the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Après-midi entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre amis Empty
MessageSujet: Après-midi entre amis Après-midi entre amis EmptyMar 17 Jan - 15:23

Après-midi entre amis Tumblr_lmlalhwOOB1qkiz4eo2_400

    Avoir des après-midi sans cours était des après-midi bénits. Callum devait avouer que ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu. Du coup, il avait décidé d’en profiter. La veille au soir, il avait été de garde chez les pompiers. Etant pompier volontaire, il avait demandé à faire partit de leur planning. Ils avaient acceptés et depuis ils enchainaient les soirs à les aider pendant leurs interventions. Puis, sa matinée, il l’a passé en cours. De huit heures jusqu’à midi, il enchaina le cours de médecine, le uns après les autres. Puis, à l’heure du déjeuner, il partit à l’hôpital. Il n’était pas de garde cette fois-ci. Seulement, il le serait le week-end prochain. Il avait enchainé deux gardes de nuit. Il espérait juste que ça se passerait bien, vu que ces derniers temps, il y avait toujours quelque chose qui clochait. Soit il s’agissait des patients qui n’étaient pas des plus coopératifs et donc il se faisait agresser, soit c’était un autre étudiant en médecine, Keane, qui lui menait la vie dure. Alors, allant voir son planning et parler avec des médecins qui voulaient le voir. Il passa une demi-heure avec eux, avant d’aller déjeuner avec ses grands-parents. Ces derniers ne l’avaient pas vu depuis quelques jours et il avait envie de passer avec eux. Mangeant tranquillement, il se mit à sourire quand sa grand-mère lui demanda ce qu’il allait faire de son après-midi. Il expliqua qu’il devait rejoindre une étudiante, faisant partit des Iota, au centre commercial de la ville. Ils avaient décidés de passer du temps ensemble.

    Evidemment, il préféra éviter de dire que cette jeune femme était agréable et qu’ils étaient plus qu’amis. Enfin ça n’était pas non plus une relation sérieuse avec sentiments amoureux et tout ce qui s’en suit. Non, pas le moins du monde. Seulement, l’anglais devait avouer que sa partenaire de cet après-midi était une jeune femme qu’il appréciait beaucoup. Du coup, à quatorze heures, il prit sa moto et fila vers le centre commercial. Se garant sur le parking, il envoya un message à la jeune femme pour savoir où elle se trouvait. Apparemment, elle était déjà à l’intérieur, du coup, il entra et la chercha du regard. La voyant finalement, il se mit à sourire et avança vers elle. N’étant pas d’un naturel tactile, il devait quand même avouer qu’avec elle, ça pouvait aller. Du coup, il lui fit la bise et soupira doucement. Commençant donc par les banalités d’usage, il prit de ses nouvelles, pour savoir comment elle allait. Puis, il lui demanda ce qu’ils allaient faire. Ils s’étaient donnés rendez-vous ici et même si Callum n’était pas un fan de shopping, ça ne le dérangerait pas d’en faire. Après tout, ils allaient passer leur après-midi ensemble, donc il pouvait bien faire un peu de shopping. Surtout que le centre commercial regorgeait de magasins pour le moins agréable et pour certains, pas trop cher. Callum lui n’avait pas forcément des choses à acheter, mais au cas où qu’un article quelconque lui plaise, il prendrait peut-être. Du coup, il regarda la jeune femme en souriant.

    On commence par où ? On va directement en haut, pour redescendre ou on fait l’inverse ?

    Oui, l’anglais était du genre pratique dans le centre commercial. Quand il vient seul, il sait ce qu’il a prendre, du coup il va directement dans les magasins en question. Seulement, quand il est avec quelqu’un, il préfère savoir comment ils vont faire. Du coup, ouvrant sa veste, vu qu’il commençait à avoir chaud avec l’air diffusé dans le centre commercial, il finit par mettre ses mains dans ses poches, avant d’écouter la réponse de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Après-midi entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi entre cousines [Aubrey]
» une aprés-midi... Zen (PV)
» Après-midi à la plage(PV Justin)
» Une après-midi tranquille...Ou pas [Kayla]
» Après-midi avec sa best [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-