the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La véritable histoire de Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La véritable histoire de Mulan Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Mulan La véritable histoire de Mulan EmptyVen 20 Juil - 14:07



«Nous ne sommes qui nous voulons bien être»
feat. Aengus


Ce qui était le plus étonnant je crois, c’est qu’il n’y avait absolument rien de normal dans nos rapports. Depuis le jour où je l’ai rencontré la toute première fois jusqu’à aujourd’hui –et peut-être même encore après (qui sait quel genre de surprises cette femme réserve), je n’ai jamais connu la normalité. Elle aurait pu être une amie normale, rencontrée normalement, avec laquelle on sort normalement, on parle normalement mais au lieu de ça, elle était une sorte de deuxième moi totalement chamboulé, une fille totalement perturbée, complètement extraordinaire –au véritable sens du terme. Nos conversations n’étaient pas normales. On passait notre temps à se chamailler, s’envoyer des pics, se faire des blagues parfois méchantes et se lancer des défis plus disjonctés les uns que les autres. Comme ça de loin on aurait pu croire que je voulais sa mort, et réciproquement. En réalité j’aime bien cette fille. Elle est fun et elle ne pose pas de questions, avec elle pas de grands discours de politesse ou de niaiseries du genre, franchise et clarté sont toujours au goût du jour. Aujourd’hui d’ailleurs, pour changer de la routine à notre façon, un autre jour étrange avec au programme encore et toujours ces putains de délires farfelus.
L’autre jour en allant à la salle de sport avec gus, j’avais croisé cette fille. Sur le coup j’avais été tellement perturbé, tellement déconcerté que je m’étais limite jeté sur mon amie. Enfin soyons clair, en temps normal ça m’aurait dégouté, mais là je ne sais pas, il me fallait une issue de secours d’extrême urgence, et j’avoue ne rien avoir trouvé de mieux. Depuis, bien sûr j’ai eu le temps de réfléchir, de prendre du recul, mais j’avoue que quand mon cerveau se confronte au souvenir de ce visage là tout se brouille à nouveau. Thalia Esther Swann… Je ne savais même pas si elle était encore en vie ou non ; et en plus j’croyais sincèrement n’en avoir rien à faire… Enfin bref, histoire étrange et compliquée, et cette couverture avec gus n’avait rien de permanent, parce que forcément à un moment ça allait coincer, parce que je déteste être pris au dépourvu comme ça et que, malgré tout, une vieille passion pas tout à fait totalement consumée me pousse à espérer que quelque chose débloque la situation. Bref. Gus m’avait sauvé la mise sur ce coup, et c’était donc tout naturellement que je lui avais proposé de lui rendre la pareille. Enfin voilà comment je m’étais retrouvé dans cette situation étrange, assis sur la banquette du DNA lounge, à coté de mon « plus vieil ami d’enfance ». Ouai. Définitivement cette fille battait tous les records. Moi, le plus redoutable, le plus professionnel des menteurs de ce monde, j’étais épaté par le défi du jour. De tous les bobards que j’ai eu à raconter de ma vie, celui-là était de loin le plus loufoque. Si un jour je m’étais imaginé dans ce genre de délire… Enfin il fallait avouer que c’était plutôt extrêmement drôle, et même si tous les mérites revenaient à Sin, je ne pouvais pas me lasser de voir ces nanas tomber les unes après les autres sachant le gros mytho qui se cachait là-dessous, c’était trop hilarant.
Après avoir commandé un premier verre et avoir renvoyé la serveuse, je tournais le visage vers mon nouveau super copain. « Allez gugus’ ! 1000 points si la serveuse écarte les cuisses » lui dis-je en faisant claquer ma main sur sa cuisse et en riant. Je ne doutais absolument pas des capacités de drague de mon acolyte, simplement j’avais hâte d’aller foutre mon petit merdier dans ce bar, et que le spectacle commence enfin. J’interpellais alors la serveuse en question d’un sourire assuré et lançais un discret coup de coude à gus. « Montre nous donc c’que t’as dans le pantalon…» Je souriais de toutes mes dents alors que la serveuse s’approchait.

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La véritable histoire de Mulan Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Mulan La véritable histoire de Mulan EmptyMer 1 Aoû - 9:15

Dis maman ? Pourquoi je ne suis pas un garçon ? J’aurais joué avec mes soldats de plomb. J’aurais été le guerrier, le prince charmant. Au lieu de ca, ma mère me cloitrait dans la cuisine pour savoir laver, cuisiner, m’habiller… Qui en avait quelque chose à faire ? A quoi bon ? J’étais née pour être un homme ! On s’était trompé de corps au moment du moulage ! D’ailleurs, j’avais hérité de peu de seins et d’une silhouette élancée. Probablement que le sport que je pratiquais avec trop de vigueur me rendait ainsi.

Mais trêve de bavardage, revenons au principal. J’étais assise sur le banc de ce bar en compagnie de faux meilleur ami d’enfance. Un ami qui n’était plus à un mensonge prêt. Je l’avais vu exceller aux yeux de son ex petite copine lorsqu’il me présenta, moi, comme étant sa copine du moment. Pour réussir un tel tour de maitre, il devait être doué. Je l’avais donc chargé d’un mensonge bien plus gros encore : mentir sur mon sexe, me faire passer pour un homme et son meilleur ami. Je me fichais bien que tout ca ne soit de la poudre aux yeux. Depuis combien de temps avais-je attendu de devenir autre chose qu’une poupée fragile. Je savais pertinemment qu’Erwan ne raterait pas une occasion de me pourrir la vie durant ce petit manège. Ca faisait partie du jeu. Je m’y pliais donc. Draguer la serveuse ? Lui écarter la cuisse ? C’était pas parce que j’étais devenu un homme que j’étais un crétin pas fini. Je secouais la tête en souriant. Je répondais alors au tac ou tac.

« Tu serais même pas capable d’obtenir son numéro. »

Mais la demoiselle était là, son plateau en main, le décolleté grand ouvert et son sourire aguicheur. Il n’y avait pas besoin de se demander pourquoi elle était embauchée. Elle devait se faire draguer par tout les lourds du coin…Malheureusement, j'en ferais partie. Erwan n’avait effectivement aucune crainte à avoir pour l’attrait que pouvait avoir les femmes sur son ami d’enfance. J' étais homosexuelle jusqu’à l’os et si les hommes arrivaient à me plaire de temps à autre, j' admettais cependant que mon regard serait plus attiré par les courbes féminines. D’ailleurs, mes orbes chutèrent aussitôt dans le décolleté offert avec générosité. Se serait un crime de ne pas regarder. De jolies lèvres douces et pulpeuses, un corps rond ou il fallait… Bref, une sacrée femme. Je les préférais plus petites et fines mais je ne cracherais pas sur celle-ci.

« Salut ! Mon ami prendra un lait fraise, il a déjà trop bu… » Ma main essaima mon ami d’enfance d’une tape sur l’épaule provocatrice, tout autant que le sourire narquois sur mon visage. « et je prendrais une bière s’il vous plait. »

J' étais fanatique de bière. C’était dans mon pays qu’on faisait les meilleures. Néanmoins, je se contenterais de celles disponibles dans le coin. Le regard tentait tant bien que mal de rester droit, loin de cette poitrine dont une bonne partie s’offrait généreusement à la vu de tous. Mais ne pas regarder semblait être une offense particulièrement outrageuse. Aussi, mes yeux tombèrent sur cette vallée ou j'aurais bien fait faire un tour de luge à ma langue, mes doigts, mes lèvres…

« Vous pourrez toujours vous prendre un verre à vous aussi…lorsque vous aurez le temps. » Proposais je pour obtenir un ravissant sourire poli de la part de la jeune femme.

Cette première approche, assez maladroite, me permit de tâter le terrain, de savoir dans quelle mentalité se trouvait la serveuse. La réaction annonça clairement que sa mauvaise humeur n’était pas si virulente et que l’idée de se faire offrir un verre ne lui déplaisait pas même si elle allait boire qu’un jus de fruit, l’alcool lui étant interdit durant le service du soir. Elle annonça donc un merci encore plus poli.

[Navrée pour l'attente, je suis partie un temps en vacances ^^'. J'ai fait la réponse un peu vite. J'espère qu'elle conviendra tout de même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La véritable histoire de Mulan Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Mulan La véritable histoire de Mulan EmptyLun 6 Aoû - 22:40

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La véritable histoire de Mulan Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Mulan La véritable histoire de Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hot]Cours d'histoire de l'art ou comment perturber un prof pour une histoire de sucreries...| Alcide
» Key&Fran'• Une histoire qui fini bien, est une histoire qui n'est pas encore achevée.
» L'Histoire n'est qu'une histoire à dormir debout. [Cade]
» Toi + moi + un repas chinois = un remake de Mulan PV Aleyana
» Une véritable catastrophe vous dîtes ? {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-