the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une lune de miel un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptyLun 2 Juil - 22:11






La tradition veut que lorsque l’on se marie l’on parte ensuite en lune de miel. Andrea lui était mariée mais n’avait jamais vécu cette lune de miel qui est traditionnelle. Vous allez me dire et vous avez raison que le mariage qu’il a vécu n’a rien à voir avec un mariage normal. Se mariant à une totale inconnue alors qu’ils étaient encore ivre, ou plutôt ivre tout court. Oui mais voilà six mois ont passés et le jeune homme est encore marié. Six mois de mariage c’est un record pour les mariages qui se font à Las Vegas. Au début oui les deux jeunes gens étaient plein de bonnes intentions et ne voulaient qu’une seule chose divorcer. Puis le temps passant au début ils jouèrent au petit couple. Couchant ensemble, passant des journées entières au lit. Puis il y eut cette profonde amitié et l’envie de divorcer bien que toujours présente commençait à devenir secondaire. Six long mois ou beaucoup de choses c’étaient passées et pas des moindres, Andrea avait rencontré une fille qu’il n’avait pas vu depuis dix ans et avec qui il était maintenant en couple. Quand on y repense si Aislynn n’était pas rentrée dans la vie du beau blond peut être qu’il serait en couple avec la belle brune qui partage son nom qui sait… Enfin bref passons ne parlons pas de choses qui ne sont pas produite. Oui j’oubliais avant de rencontrer la femme avec qui il est en couple il en a mit une autre enceinte, encore une fois sous alcool. Mois de juillet sonne le cinquième mois de grossesse pour la jeune femme.
Maintenant que vous avez les grandes lignes partons dans les plus petites et surtout celles qui nous intéressent le plus. Esmeralda chose que ne savait pas Andrea était en couple avec un homme. Il l’a rapidement su, le jour où ils se sont croisés s’en est suivit une bagarre monstre, comme il n’avait pas vécu depuis celles qu’il faisait dans la rue. Résultat les voilà deux à l’hôpital, hôpital endroit que fréquente beaucoup le jeune homme. Oui en début du mois de juillet une voiture lui est foncée dessus de plein fouet. Une voiture qui est sortie de nulle part, lui allait tranquillement à l’hôpital pour une visite de contrôle sur la mère de ses jumelles. Oui le beau blond était heureux de pouvoir annoncer à tout le monde qu’il allait bientôt être le père de deux petites filles. Le bonheur fut de courte durée, l’accident si violent qu’il soit n’avait pas fait de dégâts chez les adultes. Oui mais les jumelles n’avaient pas pu être sauvées toutes les deux, une de ses filles était morte.

Une longue descente pour le jeune homme, heureusement pour lui il avait toujours Aislynn, celle qui partageait son quotidien, celle qui lui redonnait le sourire. Puis bon il y a aussi les billets réservé pour une semaine entière à Tahiti, deux billets. Un pour lui et normalement un pour Esmeralda. Vous allez me dire ce n’est pas bien de jouer sur deux tableaux mais ce n’est pas le cas, pas le cas du tout Une pronfonde amitié était né entre la belle brune et lui. Bien sur cette amitié faisait naitre en Aislynn une jalousie immense mais voilà le couple qu’il formait avec elle était un couple sans prise de tête. Bien sur il n’avait plus la même envie, plus l’envie de voler de fleur en fleur pour poser son pollen. Non le jeune homme avait trouvé la fille qui lui convenait, la fille pour qui il avait des sentiments.
Rien d’étonnant donc à retrouver les deux jeunes mariés à Tahiti l’ile que préfère le jeune Italien. Une ile ou l’on parle français une langue qu’il maitrise totalement. Tranquillement installé dans son transat avec à ses coté sa femme, il regarde la mer tout en sirotant un des cocktails locaux.

    Comme quoi la promesse qu’on c’est faite à l’hôpital n’était pas que simple parole, nous voilà ici pour une semaine.

Ils venaient tout juste d’arriver, juste le temps de poser les affaires dans une chambre qu’il partage, qu’Aislynn se rassure, deux lits doubles sont dans la pièce. Revenons-en à nos moutons, à peine le temps de poser les bagages, de se changer et de prendre la crème solaire qu’ils étaient déjà tranquillement installés. Andrea laissait tous les soucis de cotés, l’accident, la perte de son enfant. Les petites problèmes qu’il avait rencontré avec sa belle à cause de son mariage et de son enfant. Il avait tout de même beaucoup de chance d’être tombé sur une femme qui supporte que vous soyez père d’un enfant avec une femme, marié avec une autre tout en étant en couple avec elle. Andrea n’a jamais été un exemple de stabilité, oui mais voilà l’année 2012 à l’air d’être différente. Attention à ne pas faire de bêtises durant ce séjour, cela gâcherait tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptySam 21 Juil - 20:37

Une lune de miel un peu spéciale Tumblr_lgczqzO3Se1qdv8gho1_500

En fin de compte, ces vacances dont je rêvais tant et que je craignais ne pouvoir avoir m'avaient été offertes sans que je ne fasse rien. Andrea s'était occupé de tout pour que nous puissions nous retrouver pendant une semaine toute entière sur une île paradisiaque et dont notre souci serait de savoir si on a assez profité du soleil et de la mer ou pas. Pas de problèmes de couple, pas des histoires qui vous tiennent éveillé toute la nuit, rien. Du repos et un temps superbe qui n'attend qu'une seule chose: qu'on en profite. Je me souvenais de la promesse de Drea à l'hôpital, il m'avait promis qu'on irait une semaine en vacances à sa sortie et il avait tenu sa promesse. Je ne doutais pas de lui mais, après tout ce qu'il s'était passé dans nos vies respectives, je pensais qu'il profiterait un maximum du temps passé avec la belle Iota. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je me souvenais de notre rencontre. On venait de deux mondes différents, de deux confréries différentes et rien ne laissait présager que nos chemins auraient pu se croiser et pourtant. Le nouvel an nous avait prouvé que personne n'était à l'abri d'un coup du sort. Mariés pour la nouvelle année, nos démarches pour mettre fin à ce mariage si inattendu avaient été, dans un premier temps, infructueuses avant de se rendre compte que notre manque d'attention pour faire évoluer les choses était le réel problème. Si au départ, on avait fait notre possible pour faire annuler ce mariage, la vie avait très vite pris le dessus nous réconfortant dans notre routine de couple marié. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Dans ce tourbillon qu'était devenue ma vie, Andrea avait été d'un grand soutien même après ce qu'il s'était passé avec Dom dans ce bar. Mon regard se perdit à l'horizon tandis que mes souvenirs me transportaient à l'année précédente. J'étais dans un avion, assise aux côtés d'un parfait inconnu pour passer quelques jours avec lui en Grèce. Je n'aurais jamais cru que tant de choses se seraient passés en si peu de temps et pourtant, j'étais une adepte des imprévus. J'avais fait l'erreur de baisser ma garde, de faire confiance et je me retrouvais, une fois de plus, blessée par un homme. Un homme que j’avais aimé mais, Dom semblait ne plus s’intéresser à moi ou à son enfant qui allait bientôt pointer le bout de son nez. Ces vacances étaient donc le meilleur moyen de décompresser, d’oublier mes problèmes et de me concentrer sur ce que j’avais en cet instant. J’avais dis à Andrea de me faire la surprise quand à notre destination de rêve et je n’étais pas déçue, Tahiti, une île paradisiaque, qui aurait pu dire non à cette merveille. Surement pas moi. C’était ensemble qu’on avait franchi notre chambre d’hôtel qui contenait, évidemment, deux lits. Même s’il fût un temps où nous partagions le même lit et même plus que cela, c’était un temps révolu, aujourd’hui on était là en tant qu’amis, deux amis qui veulent prendre du bon temps. Ca me convenait parfaitement. « Je n’ai jamais douté de toi… » Lâchais-je un sourire en coin tandis qu’on était allongé l’un à côté de l’autre, profitant de la chaleur du soleil sur nos corps. Je le connaissais assez pour savoir qu’il tenait toujours ses promesses. « Je voudrais d’ailleurs te remercier…Cette petite escapade sur cette île paradisiaque nous fera le plus grand bien… » Cela me faisait un bien fou de pouvoir penser à autre chose que tous mes soucis, le bébé allait bientôt être là et je n’aurais plus le temps de prendre des vacances ou d’en profiter autant que je le voudrais. « Enfin…J’aurais préféré que tu penses à notre lune de miel après notre mariage….On aurait pu exploiter tous les aspects du mariage comme il se doit… » Le taquinais-je, me délectant d’avance de ce qui allait suivre. On aimait bien se taquiner tous les deux, c’était devenu une sorte de jeu entre nous, notre jeu à nous. Je fermais les yeux quelques instants pour mieux profiter des rayons de soleil qui réchauffait ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptyDim 22 Juil - 17:34






Andrea avait beau être dans les groupes des gosses de riches il ne se comportait pas de la même façon et préférait dépenser son argent pour faire plaisir que la dépenser pour montrer aux autres qu’il est mieux et plus riche. Voilà pourquoi c’était avec un grand sourire qu’il avait appris à sa femme qu’il l’emmenait pour une semaine entière dans une ile paradisiaque. Quand vous me lisez vous vous dites « Quoi de plus normal que d’offrir un voyage à sa femme ». Ben l’histoire est compliquée et ceux qui ne la connaissent pas sont assez rare. Un voyage en étant ivre direction Las Vegas, une rencontre, un baiser puis tout s’enchaine mariage puis partie de jambe en l’air. Voilà les deux gens mariés, tout les deux célibataires ou presque tout va bien ils profitent et passent beaucoup, beaucoup de temps au lit entrain de jouer à des jeux de grands. Le retour à la réalité quand il faut commencer les papiers du divorce. Premier échec en tombant sur le seul avocat de l’Amérique qui ne supporte pas les étranges, quand vous êtes Grecques et Italien vous avez compris que vous allez avoir des problèmes avec lui. Puis voilà la vie qui passe et une amitié qui se créé, des journées entières dans une même pièce à jouer au mari et à la femme, tout finissant dans un lit.
Oui mais voilà une rencontre avec une blonde de Berkeley va faire changer de façon de faire les deux jeunes gens. Pareil du coté de la brune qui rencontre quelqu’un aussi. Ils sont mariés, sont amis, mais finit les partie de jambes fines. Mais pour ce qui est du divorce c’est un peu plus difficile, tout est tombé en stand by mais jusqu’à quand ? Jusqu’un des deux ait envie de se marier et là bien sur le divorce sera obligatoire.

Enfin pour le moment les deux jeunes étaient tranquillement sur un transat profitant du soleil qui était maintenant sur tout le continent. Personne ne viendrait les faire chier, Aislynn avait approuvé ce voyage, bien sur au fond d’elle il y avait très certainement une pointe de jalousie et surtout un peu d’angoisse. Mais une relation avec Andrea se base surtout sur la confiance, oh que oui il faut lui faire confiance au petit jeune qui a une fâcheuse habitude d’être entouré de jeune femme. Entre sa femme, la femme qui porte son enfant et la belle Lina qui est sa meilleure amie et qui vit chez lui. Aislynn a qu’à bien se tenir et surtout lui faire confiance. Il n’a pas de mauvais fond et surtout n’est pas le style de mec qui trompe sa copine. Beaucoup plus facile à dire qu’à faire, faire confiance à un mec qui quand il boit fait n’importe quoi. A un mec qui est toujours avec des femmes mais jamais avec la sienne comment on fait ?
Lui dirait simplement on fait avec mais voilà va-t-elle supporter ça longtemps ? Va-t-il devoir faire des efforts ? Tant de questions qu’il pourra se poser quand il sera de retour en Amérique mais pour le moment c’est lunettes de soleil hors de prix sur le nez qu’il profite du soleil.

    Ne jamais douter d’un De Rossi, ce sont les meilleurs

Dit il en riant, elle portait maintenant ce nom, il si était habitué, sa sœur ? Un peu moins elle avait péter totalement un plomb en apprenant que son petit frère était marié avec une inconnue. Enfin inconnue pas tellement puisqu’elle la connaissait déjà.

    Ne me remercie pas, ça nous fait du bien à tout les deux !

Dit il avec un grand sourire, c’est vrai qu’être loin de tout était pour lui quelque chose qui lui faisait pas mal de bien.

    Le problème c’est qu’on n’aurait pas vu beaucoup la plage, à part vide et encore. Que là on a joué et maintenant on profite comme il se doit…

Il n’avait pas forcement de tabou avec la jeune femme, toute manière ils avaient déjà couché l’un avec l’autre et plus d’une fois. Ils se connaissaient donc sous tous les angles. Pourquoi s’empêcher d’en parler ? Se brider ou ne pas dire ce qu’il pense, c’est tellement loin de ce qu’il est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptyLun 30 Juil - 11:35

Une lune de miel un peu spéciale Tumblr_lgczqzO3Se1qdv8gho1_500

Je me souviens que l’année dernière, j’étais dans un avion pour la Grèce, mon pays. Encore des vacances qui n’étaient pas prévu, j’avais bien entendu profité comme il se devait de ce retour aux sources. Depuis que j’étais venue m’installer à San Francisco, je n’avais pas eu l’occasion d’y retourner, surement à cause de mes problèmes, de mon père et de tout ce que cela me rappelait. Ma mère n’était plus là et cette réalité avait eu du mal à s’imprégner dans mon esprit même si je le concevais totalement. Ne plus la voir, ne plus lui parler, ne plus apercevoir son sourire apaisant avait été dur pour moi. Ma mère avait été la seule famille que j’avais, le seul réconfort dans les moments de peine et aujourd’hui, je me retrouvais seule à faire face. Mais, aujourd’hui, tout cela était derrière moi, j’avais réussi à faire mon deuil et les choses se passaient plutôt bien. Enfin, question de point de vue. Se retrouver mariée à un parfait inconnu à Las Vegas pour ensuite tomber sur le seul avocat qui déteste les étrangers n’était surement pas perçu comme bien se passer. Soit. Disons qu’avec Andrea, on avait trouvé notre équilibre et même si au départ, on avait pris l’habitude de consommer ce mariage à chaque fois que cela nous était permis, on avait appris à mieux se connaitre et aujourd’hui, on était plus proche que ce qu’on aurait pu croire. Deux véritables amis. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles on se trouvait sur cette île paradisiaque à profiter de la chaleur du soleil et de la beauté du paysage. « Je ne peux être que d’accord avec toi sur ce point là… » J’étais une De Rossi, que je le veuille ou non et le fait qu’il dise qu’on soit les meilleurs ne pouvait que me ravir. Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je pensais à Cassandra, apprendre la nouvelle de ce mariage ne l’avait pas réjouit, je n’osais imaginer la réaction de leurs parents s’ils avaient su. Mieux ne fallait pas y penser. Les Italiens ne rigolaient avec des choses importantes comme le mariage, ses parents pourraient mettre fin à nos vies s’ils l’apprenaient ou plutôt à ma vie. Il fallait dire les choses comme elles étaient, j’étais l’intrus, c’était moi qui avait dit oui à leur fils devant une réplique assez désastreuse d’Elvis. J’avoue que ce n’était pas ainsi que je m’imaginais un jour marié, à dire vrai, j’étais quelque peu vieux jeu en ce qui concernait le mariage et même si les cérémonies somptueuses m’indifféraient, je préférais faire les choses dans les règles de l’art. La vie était vraiment ironique, en y repensant bien. Je lui souris à nouveau, il était vraiment adorable. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il faisait pour moi. « On ne pourra pas dire qu’on a pas profité de notre mariage… » Lâchais-je en un rire léger. On avait plus que profité de notre mariage et ce dans tous les sens du terme. Je redevenais sérieuse avant de me retourner vers lui, un détail me taraudait l’esprit depuis quelque temps déjà. Depuis cet épisode à l’hôpital à vrai dire. Je n’avais pas encore eu l’occasion de lui en parler mais, j’estimais que le moment était venu. « On devrait penser à parler divorce, tu ne crois pas ?! Maintenant que tu es avec Aislynn, ce serait inconvenable et irrespectueux envers elle qu’on reste marié alors que tu sors avec elle… » Je sais que j’avais dit qu’on oubliait nos vies pendant cette semaine mais, ce n’était pas un détail à prendre à la légère. Je me mettais à la place de la blondinette, je n’osais même pas imaginer dans quel état d’esprit elle se trouvait. Ce n’était évident pour personne, encore moins pour elle et on le lui devait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptyLun 30 Juil - 15:40






L’Italie, tout comme pour la belle depuis qu’il était ici en Amérique il n’avait pas remit les pieds dans le pays qu’il adore le plus, le sien. Oui vous allez me dire il est arrivé en aout dernier cela ne fait donc même pas une année qu’il y est. Mais quand toute votre vie vous avez vécu dans la même ville et que d’un coup d’un seul vous vous retrouvez dans une autre ville, dans un autre pays et même plus dans un autre continent ce n’est pas forcement facile. Andrea c’était rapidement accommodé à sa nouvelle vie, très certainement parce qu’il était loin de ses parents. Le problème n’était pas son père mais plutôt sa mère. La vrai mama italienne qui protégeait son fils, qui surprotégeait son fils. Alors en arrivant en Amérique il était devenu un véritable gamin, faisant toutes les conneries qu’il n’avait pas pu faire. L’alcool aidant il faisait des conneries toujours de plus en plus grosses et le voilà marié et futur père. Il avait pris une grosse décision, il allait voir sa mère après ce voyage histoire de tout lui avouer. Que ferrait-elle ? Et bien lui pense qu’une faute avoué et à moitié pardonné mais ça c’est encore une fois une autre histoire.
C’était surement pour ça qu’il profitait entièrement de cette petite escapade. Il laisse les problèmes en Amérique, les problèmes avec Aislynn. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre mais c’est vrai Andrea est trop entouré de femme. Entre sa femme, la mère de sa fille et Lina sa meilleure amie qui vit chez lui c’est énormément de choses à accepter. Surtout que sur les trois aucunes n’est moches, toutes dignes de faire du mannequina dans les plus grands défilés.


    Enfin tu n’es qu’une pièce rapporté, donc tu es un peu moins parfaite, un peu moins forte que la famille de base. Même si tu te défends bien !

Dit-il grand sourire aux lèvres. Il était très à l’aise avec ce sujet, elle était sa femme et alors il s’en foutait pas mal et ne se reprochait rien. On voyait simplement son coté gamin ressortir. Il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner les gens, ce coté je suis Superman en faisait partie. La chance qu’il avait c’est d’être aussi beau qu’il l’était ce qui faisait plus facilement passé sa pour un peu de narcissisme plutôt que le coté lourd de quelqu’un qui aurait porté des lunettes et aurait été informaticiens.

    On c’est bien amusé, que ce soit le jour du mariage. Même si je me souviens de pas grand chose, on a bien rigolé avec l’avocat qui supporte pas les étranges et nous 4 pas un seul avec une nationalité identique. De bons souvenirs, puis je ne parle pas des parties de jambe en l’air. Ouai on a consommé le mariage des deux bouts !

Des jeunes mariés, ils avaient fait l’amour comme des jeunes mariés et il avait eut chaud comme rarement il avait eut chaud avec une femme. C’était peut être ça être marié, faire l’amour avec la même femme toute sa vie mais le faire bien. Un vrai mariage ? Il n’y pensait pas, lui la seule chose qu’il a toujours voulut avoir c’est un enfant, un moyen de faire quelqu’un totalement comme lui quelqu’un qui lui ressemble. Encore une fois le coté narcissique qui ressort tout simplement chez lui. Sa ferrait presque son charme…

    On a dit que la vie Américaine restait en Amérique, on parlera de tout ça une fois revenu sur le grand continent. Là on profite de vacances bien mérité non ?

Dit-il en se levant et en portant Esmeralda comme le font les mariés.

    Bon je l’ai pas fait après le mariage, mais je vais le faire pour te foutre à l’eau, c’est déjà ça…

Cela pouvait donner l’impression qu’il voulait esquiver le sujet et pourtant ce n’est pas du tout le cas. Non le jeune homme aime bien totalement s’évader, puis actuellement parler de la femme à qui il tient le plus et pourtant la femme à qui il fait le plus de mal et difficile pour lui. Le divorce ? Bien sur qu’il y pense, ce divorce sonnant presque comme un cadeau pour la femme qu’il aime. Mais d’ici ils pouvaient rien faire et se lancer dans des discussions sans fin ne servait à rien. Divorcer c’est simple, il suffit juste de tomber sur le bon mec, celui qui n’est pas anti immigration…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptyDim 19 Aoû - 7:28

Une lune de miel un peu spéciale Tumblr_lgczqzO3Se1qdv8gho1_500

Bien sûr quand on avait d’autres origines qu’américaines, notre pays avait tendance à nous manquer, c’était plus difficile que les autres de bien se sentir chez soi. Que ce soit la Grèce ou l’Italie, ces deux pays que j’affectionnais particulièrement me manquaient affreusement. J’aurais souhaité m’y rendre plus souvent, profiter de mes origines et de ceux que je considérais comme ma famille mais, qui restaient loin de moi. Ceci dit, j’avais réussit à me faire une place à San Francisco et aujourd’hui, ces personnes que je côtoyais tous les jours étaient devenues comme ma famille, ceux sur qui je pouvais compter. Et aussi drôle que cela pouvait paraître, Andrea faisait partie de ces personnes qui avaient une place importante dans ma vie. Etre mariée pendant plusieurs mois à un homme et faire partie de son quotidien avait pour effet de rapprocher. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs, je n’aurais pu souhaiter partager ces derniers mois avec quelqu’un d’autre que lui, je devais bien l’avouer. « Avoue que tu ne t’attendais pas à ce que je me défende aussi bien…Bien sûr et même si je suis à la hauteur, je préfèrerais éviter de rencontrer ta mère, ça risquerait de tourner au carnage… » Avais-je répondu ce même sourire aux lèvres. Même si j’appréciais énormément ‘mon mari’ et que je pensais que la mère de l’Epsilon y était pour beaucoup du fait qu’il soit si adorable, je ne préférais pas tenter le diable en faisant la connaissance de Mme De Rossi. Cela ne présagerait rien de bon, j’en étais certaine. Déjà qu’avec mon père la famille était sacrée et ce genre de chose inacceptable alors, je n’osais imaginer ce qu’une mère italienne pouvait penser. Ce serait surement la fin pour moi et dans tous les sens du terme. « On n’aurait pas pu faire mieux à nous quatre et cet avocat….On lui a offert nos têtes sur un plateau d’argent. On essayera de se renseigner la prochaine fois ! » On aurait mieux fait de faire quelques recherches le concernant mais, comment on aurait pu savoir ça ? Ce n’était pas comme si ça courrait les rues. « On a dû consommer notre mariage bien plus que les vrais couples, s’ils nous voyaient, ils seraient jaloux.. » Il était vrai qu’on avait passé du bon temps ensemble, on ne s’en était pas privé. Qui plus est, on était célibataire et pas contre l’idée de prendre un peu de bon temps en une si bonne compagnie et fallait dire que Drea savait y faire pour faire plaisir à une femme. Je déviais la conversation vers un sujet plus sérieux qu’il était grand temps d’aborder. Prendre du bon temps c’était bien mais, toutes les bonnes choses ont une fin et on devait mettre un terme à notre mariage avant que cette histoire ne blesse d’autres personnes. Il y avait eu assez de dommage collatéral jusqu’à présent. « Ok ! On évite tous les sujets sérieux le temps de nos vacances mais, on devra en parler tôt ou tard, tu le sais aussi bien que moi… » A peine eussè-je le temps de terminer ma phrase que mon cher mari décidait qu’il était temps pour nous de laisser tombé notre prélassement au soleil pour bénéficier des bienfaits de l’eau et sa fraîcheur. J’éclatais de rire lorsqu’il me porta dans ses bras pour me jeter à l’eau. C’était ce que j’appelais de vraies vacances. « HA !!!! Tu veux jouer à ça alors, attends-toi à des représailles mon cher… » Lançais-je tandis que j’essayais tant bien mal de le noyer, enfin…Andrea avait eu une bonne idée de nous amener ici, c’était exactement ce qu’il nous fallait après tout ce qui c’était passé dans nos vies dernièrement. A cet instant, plus rien n’avait de l’importance à mes yeux que ces vacances. « J’imagine bien la tête de ta sœur quand elle découvrira qu’on est en vacances ensemble. » Un nouveau rire traversa la barrière de mes lèvres. Il fût un temps ou Cassandra et moi étions de bonnes amies. Etait-ce encore le cas aujourd’hui ? C’était difficile à dire. Me voir marier à son frère avait ‘légèrement’ changé sa perception des choses. Il allait pourtant bien falloir régler ce petit différent avec ma belle-sœur, tôt ou tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale EmptyVen 24 Aoû - 22:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une lune de miel un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel un peu spéciale Une lune de miel un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une lune de miel un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre spéciale [PV Jules De Marchelier]
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Explication au clair de lune [Emy]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Balade au clair de lune ? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-