the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ayane ▬ when art make's us special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ayane ▬ when art make's us special Empty
MessageSujet: ayane ▬ when art make's us special ayane ▬ when art make's us special EmptyVen 14 Déc - 20:41




••• Ayane and Loup •••



Depuis six heure ce matin, je regardais mon plafond. Je ne trouvais plus le sommeil et cela commençais à me prendre la tête. Mon chien dormais au bout de mon lit en petite boule, car c'est encore un bébé et je le sais que bientôt petit bébé va devenir gros bébé. Il n'y a aucune qui mes venue à l'esprit parce que ceci me rend totalement confuse. Je ne suis pas habituer de me lever très tôt comme cela parce que même si je me suis coucher vers trois heure du matin, j'étais totalement réveiller. Je me suis lever quand même pour aller sous la douche et je me suis recoucher, la tête trempé et mon chien est venu me rejoindre pour se coucher sur mon ventre. J'ai finalement trouvé mon sommeil jusqu'à deux heures de l'après midi. Ceci m'a vraiment du bien parce que j'avais énormément besoin de dormir après la soirée que j'ai eux. Il y avait eu une fête d'organisé hier soir pour noël et moi qui adore faire la fête, j'ai disons pris un verre de trop, mais j'étais contente de tout me rappeler. Je me suis aplatie les cheveux lorsque je me suis lever. Je mis mes rallonges avec mes plumes de couleur, je me suis maquiller un peu, mis de la crème sur mes tatouages et je pris mes vitamines pour équilibré mon corps.Je me suis habiller d'un jeans noir avec une long débardeur blanc que l'on pouvais presque voir mon soutient gorge noir, mais pas assez pour que cela soit translucide. Je mis mes bottine noir dans mes pieds et je pris quelque chose à manger parce que mon estomac demandait d'être nourri. Je regardais dans les alentours et il y avait un mur qui me chicottait. Il y avait des tâches jaunes dégueulasse et je voulais absolument changer le tout. Je sortie tous les pots de peinture que j'avais dans un grand garde-robe et j'étendis un grand tapis en plastique pour ne pas tacher mon plancher et je commençais à recouvrir mon mure de ruban à a peinture noir sur mon mure pour y faire un grand design de la mort. Lorsque j'ai des idées, j'aime beaucoup les faire en grands.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ayane ▬ when art make's us special Empty
MessageSujet: Re: ayane ▬ when art make's us special ayane ▬ when art make's us special EmptySam 15 Déc - 23:33

J’ai enfin fini ma semaine. Cela fait du bien de revoir Konomi, j’ai trop envie de la revoir encore mais je la laisse se reposer. Après tout, ma sœur est surement occupé. Je repense à ses nombreuses rencontres que j’ai faits en peu de temps. Ca fait même bizarre. Puis, j’ai rencontré cette fille qui est nouvelle tout comme moi. Sauf que cette brune est une étudiante et moi femme de ménage ! La grande différence entre nous deux. Puis petit à petit j’ai eu un lien profond avec elle et je l’ai pris sous mon aile pour la protégée. J’adore sa mentalité franchement je l’adore. Puis, j’aime passer des moments pas nets du tout. Bref passons.

Cette personne s’appelle Loup. J’ai décidé de lui faire une surprise. Après tout pourquoi pas ? Je vais dans mon vestiaire sortant le cadeau du sac. Je sors de cette pièce, mon corps s’élance vers la sortie du bahut. Après quelque minute de marche, ma main pousse la porte de la maison des Sigma, on sent que c’est un lieu artistique. L’art émane de cette maison puis c’est PROPRE. C’EST PAS COMME CES FOUTU GAMMA QUI SE PRETENDS ETRE REBELLE !!! Breff passons. Je demande a de nombreuse personne ou se situe loup. Ces gentlemans m’indiquent la chambre et j’hoche ma tête en signe de remerciement. Mes pieds montent les marchent arrivant à ce fameux étage. Mes yeux analysent les numéros puis la voici. Le numéro 40, la voilà dans sa chambre. Mon poing cogne légèrement et une porte s’ouvre. Mes bras se raidirent tendant le cadeau à la jeune femme.

« SURPRISEEEE !!! »

Après tout faut bien rendre heureuse sa petite protégé puis cette brune est vraiment trop craquante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ayane ▬ when art make's us special Empty
MessageSujet: Re: ayane ▬ when art make's us special ayane ▬ when art make's us special EmptyMer 16 Jan - 17:53

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ayane ▬ when art make's us special Empty
MessageSujet: Re: ayane ▬ when art make's us special ayane ▬ when art make's us special Empty

Revenir en haut Aller en bas

ayane ▬ when art make's us special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬
» /!\ C'est à croire que la déchéance est un mode de vie. | PV Ayane. /!\
» Ayane | Wanna touch my boobies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-