the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Noah T. Clives • 415-864-2086

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptyLun 26 Mar - 7:16

Noah T. Clives • 415-864-2086   Tumblr_llipsi3hVV1qai37ho1_500
MESSAGERIE

Bonjour, bonsoir. Vous êtes bien sur la messagerie de Noah. Je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez-moi un message et je vous promets de vous rappeler le plus vite possible. Merci, et bonne journée.
Noah T. Clives • 415-864-2086   24x45co
CONTACTS

BLABLALAAAA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptyVen 5 Oct - 9:59

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

J'étais en train de lire un manuscrit dans mon bureau, après avoir renvoyé Marc une fois mon thé au citron sur la surface de la table. C'était l'une des rares choses qui me faisaient sortir de ma mauvaise humeur ces derniers jours. Je venais d'apprendre que mon meilleur ami était en prison, mon fils cherchait à me nuire tout en couchant avec l'une de mes maîtresses - ou ex-maitresse, pour être exact - et mon frère de coeur se casait avec ma nièce malgré mes réticences, tout en adoptant la fille de cette dernière. Rien n'allait comme je le souhaitais, et lorsque je ne contrôle rien, je suis imbuvable. Un nouveau message de Noah. Je reposais mon portable sans écouter ce message.... c'est seulement en fin de journée que je daignais sortir du silence. Je composais son numéro avec un brin de mauvaise volonté, puis attendais qu'il réponde. "Bonjour, Noah. Comment vas-tu ?" Sobriété. Et à ma voix, il sentirait que je l'appelais plus par politesse britannique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptyVen 5 Oct - 18:02

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

Un soupir ennuyé se fit entendre lorsqu'il me demandait si j'appelais uniquement pour savoir s'il allait bien. Si je réponds oui, ça va créer un conflit ? Et après le soupir, c'est le grommellement inaudible qui vint faire office de réponse. Ma petite nièce... Brr... Bonjour le coup de vieux. Pitié, faites que Benedikt soit stérile ou qu'il ne se reproduise en aucune manière. "Mmm. Enfin, c'est un bébé, quoi." La fibre paternelle, chez moi, c'est un peu comme la méchanceté chez Noah : c'est une légende. Ou de la science-fiction, comme vous voulez. Notez que jusqu'ici, je m'abstenais de parler de cette fête qu'il voulait organiser avec Barbie pour fêter la naissance du bébé. "Je mange diététique tous les jours que Dieu a le malheur de faire. Sur le plan médical, tout va bien." Ordre du médecin, le temps que mon organisme récupère de la greffe de rein. Plus mon corps se purifie, plus mon humeur se dégrade. Logique implacable. Nouveau soupir lorsqu'il revint sur le sujet de cette fête. "Je doute que ce genre de réunions soit le lieu le plus approprié pour parler de cela. Et encore faudrait-il que j'ai envie d'en parler. Puis, franchement... est-ce qu'on fait la fête quand une poule pond un oeuf...? Non ? Bon, alors je pense que tout est dit." Méchant ? Oh, si peu. Dédaigneux et désintéressé, ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptySam 6 Oct - 7:08

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

"Noah, je dois manger du poisson vapeur avec des légumes vapeur. Encore un filet de cabillaud comme ça, et je vais en prison pour meurtre." Mon ton était blasé et sérieux, l'humour anglais dans toute sa splendeur. Toujours est-il que je ne souhaitais pas non plus m'attarder sur cette diète à laquelle j'étais contraint et que, de toutes manières, je ne tarderai pas à rompre. Rapidement, la conversation s'envenima, sans grande surprise. Quelqu'un aurait dit du mal de Sophie, j'aurais réagi au quart de tour. Au moins, Noah était attaché à Sydney... je ne savais pas si je devais trouver cela rassurant ou effrayant. Va pour la deuxième option. "Bichon..." soupirais-je devant la façon qu'il avait de tout envoyer balader. D'accord, j'y suis allé un peu fort. Après quasiment vingt ans de vie commune, nous étions comme un vieux couple, il devait savoir que j'étais encore plus méchant - si, c'est possible - quand je ne mangeais pas comme je voulais ou quand je ne contrôlais rien. "Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un qui puisse te rendre heureux. Je suis seulement déçu que ce soit elle." Autant être honnête sur toute la ligne. Oui, je me réjouissais qu'une femme ait enfin pu lui faire retrouver le sourire, même s'il ne s'agissait pas d'une des créatures que je lui avais présentées. Mais il y a un hic de taille. "Elle ressemble trop à son père. Beaucoup trop." Et pour avoir connu mon grand frère sur le bout des doigts, j'en savais quelque chose. "Si ce sont les femmes enceintes qui t'excitent, la maternité de l'hôpital est pleine de jeunes mères célibataires, tu sais..." Humour anglais, encore ? Laissons cela au jugé de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptySam 6 Oct - 11:10

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

Lui laisser sa chance ? Plus facile à dire qu'à faire. "Emy n'était pas comme elle. Pas à mes yeux, en tout cas." A commencer par la maturité d'Emilie face à celle toute relative de Sydney. Mais mieux valait ne pas me lancer sur le sujet car je risquais fort de me montrer encore blessant. "Tu ne connaissais pas Bradford, Noah. Il était impulsif, tête-en-l'air, trop rêveur et pas assez réfléchi. Il se lassait très vite après avoir obtenu quelque chose." Je ne cherchais même pas à discréditer ma nièce, juste mettre celui que je voyais comme un frère en garde contre ses sentiments. Quand je regardais l'Egyptienne, je retrouvais les mêmes traits de caractère que chez mon défunt aîné. Elle tenait bien plus de lui que de moi. Même sans le vouloir forcément, elle avait le potentiel pour faire du mal à Noah. Une crispation m'envahit lorsqu'il fit référence à Sophie pour expliquer ce qu'il trouvait à Sydney. "Je ne suis pas amoureux de Sophie, ne confonds pas tout." Et quand bien même ce serait vrai, ne comptez pas sur moi pour l'avouer. Je soupirais pour marquer mon agacement... lui et sa voix enfantine, sa façon d'amener les choses... Il m'aura toujours. Et ça m'agace. "Je ne suis jamais gentil." rétorquais-je dans un grommellement. Non, je suis un Shark, un requin, l'enfoiré suprême. S'il m'arrive parfois de faire preuve de gentillesse, c'est uniquement par faiblesse envers quelques personnes. "D'accord, je viendrais. Ne serait-ce que pour te voir. Et ne vas pas m'inventer un repas équilibré juste pour moi, car il repartira aussi sec en cuisine." Finalement, j'affichais un très subtil sourire en coin. Il m'avait eu. Encore. "Bichon... est-ce que je peux te demander une faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptySam 6 Oct - 15:16

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

Oh oui, je connaissais Bradford... il avait toujours eu un énorme potentiel, mais le niveau de concentration d'un furet qui va à son encontre. Sydney en avait hérité. Je séduisais les femmes par goût, Bradford était allé d'un lit à l'autre dès qu'une femme commençait à le lasser. Et cela venait vite, très vite. "Je suis heureux pour toi, bichon. Je le suis avec modération et réserve, c'est tout." J'avais encore quelques coups à jouer. D'où la fameuse faveur que j'avais à lui demander. "Vous avez déjà couché ensemble ?" Oui, je sais, c'est direct. Et comme Noah est d'une pudeur sans nom en matière de sexe, je l'imaginais déjà rougir comme une tomate à l'autre bout du fil. "Je te demande ça parce que... enfin, j'aimerai que tu ne conclue pas maintenant. Je ne cherche pas à vous séparer, je veux simplement te préserver. Si tu tiens à elle, et si elle tient à toi, mettez le sexe de côté. Après tout, vous avez la chos... euh, le bébé dont vous devez vous occuper, non ?" J'attendais avec patience de voir comment il prendrait cette faveur, ou ce conseil. Il avait dit que je pouvais lui demander n'importe quoi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptyMer 10 Oct - 5:44

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

Si la situation n'était pas aussi "grave", j'aurais certainement éclaté de rire depuis au moins une bonne minute. Plus Noah bégayait et plus je l'imaginais rouge comme une tomate à l'autre bout du fil. Il est mignon, quand il parle de sexe... tout gêné qu'il est. "Oui, ça fait neuf mois qu'elle n'a pas vu la couleur d'un gland, donc elle guette la moindre occasion comme une droguée en manque de sa dose, j'ai compris." Notez que si l'écrivain avait un mal fou à parler de cela, j'en parlais aussi librement que je pratiquais l'activité en question. Ca en fait au moins un sur deux qui met ses pensées en forme. J'haussais les sourcils, dans un sens il n'avait pas tout à fait tort. Je n'attends d'ailleurs même pas d'être en couple - Satan m'en préserve - pour m'adonner au sexe. "Oui, je sais que c'est inévitable, mais j'aimerais que vous construisiez quelque chose de fort, avant. Sydney, comme tu l'as dit, est un peu comme moi. Et je me connais : une fois que le corps est satisfait, ma foi..." On va voir ailleurs, on se désintéresse. Et j'avais toutes les conquêtes de ma nièce à l'appui de cette idée. "Tu as l'expérience, bichon, alors apprends-lui à être amoureuse avant d'être amante. Crois-moi, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous. Tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptyJeu 11 Oct - 9:29

Noah T. Clives • 415-864-2086   530043127
Appel entrant de Joe Shark

Je levais les yeux au ciel en l'entendant marmonner qu'il avait compris l'allusion au gland. Chaste et pur Noah, c'est parfois à se demander ce qui pouvait le pousser à ne pas faire voeu de chasteté officiellement. Déjà qu'il n'avait eu aucune relation sexuelle depuis la mort d'Emy, je n'arrivais pas à concevoir comment il pouvait y parvenir. Même en deuil, il m'aurait sans doute fallu à peine deux jours avant de céder à l'appel des sens. Quand il goba ma demande, j'affichais un sourire de prédateur. Shark, t'es définitivement un enfoiré de première classe. En même temps, je ne faisais pas cela uniquement pour leur nuire, loin s'en faut. Je voulais également faciliter leur vie de couple en tant que tel, veiller à ce que Sydney ne se jette pas sur le corps de Noah pour ensuite le lâcher. Ou s'en servir comme passe-temps. Je commençais à me faire à l'idée que mon Bichon soit amoureux, alors chaque chose en son temps. "Merci, Noah. Tu verras, je suis sûr que ça vous sera vraiment profitable." Cause toujours. Je regardais l'heure puis Marc qui me faisait signe à travers la baie vitrée de mon bureau. "Bon, je vais devoir te laisser, Bichon. Tu me rediras la date de la fête, que je pense à me disponibiliser pour cette... bonne action. Tu sais que j'ai horreur du caritatif, je te l'ai déjà dit, non ?" J'émis un léger sourire exaspéré. "Fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   EmptySam 27 Oct - 10:52

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty
MessageSujet: Re: Noah T. Clives • 415-864-2086 Noah T. Clives • 415-864-2086   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Clives • 415-864-2086

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is an emergency [PV Noah]
» Getting to know each other - Noah&Sixtine
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» Papa ours |Noah & Aengus|
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-