the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Wanna See Your Smile, Girl {Andy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty
MessageSujet: Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Wanna See Your Smile, Girl {Andy} EmptyDim 1 Juin - 18:44

    Encore un matin où elle s'était réveillée tôt, beaucoup trop tôt pour que ses petits yeux se mettent correctement en place. Aubry avait des cernes, de toutes les nuits où elle n'avait pas pu dormir, où le doute et la peur l'avaient assaillis. Et tout ça pour un mec, non mais c'est le comble quand même! Chuck Scofield hantait chacune de ses pensées, alimentait son moindre fantasme et elle semblait ne pas pouvoir vivre sans lui. Il lui fallait une amie, un soutien. Et sa meilleure amie lui avait dit un jour qu'elle serait toujours là pour elle. Il lui fallait aller voir Andy. Mais, quand Aubry regarda son réveil, elle vit qu'il était à peine 5h du matin, vraiment trop tôt pour aller réveiller la jeune femme. Elle hésita pendant quelques secondes, puis se leva finalement, s'enroulant dans sa couette. Aubry la leva quand même légèrement pour ne pas trébucher, et enfila sa plus proche paire de chaussures, qui s'avérèrent être des petites ballerines noires. La demoiselle en boxer et en t-shirt large qui lui arrivait ras des fesses sortit dans le couloir. Aucun bruit ne semblait déranger le sommeil de toutes les Bêta qui dormaient certainement à poings fermés. En regardant à travers une fenêtre, la jeune Monrose put constater que la lune brillait encore dans le ciel qui commençait à peine à s'éclaircir. Néanmoins, il faisait encore assez froid, et Aubry sentit les pics de la température assez basse lui secouer le visage lorsqu'elle sortit dehors. Elle voulait traverser la pelouse jusqu'au dortoir des Sigma, ce qu'elle fit, puis ouvrit la porte. Soupirant de retrouver un tant soit peu de chaleur, elle se laissa guider par ses pas pour trouver la chambre de sa meilleure amie.

    Elle connaissait ces couloirs par cœur, s'étant déjà réfugiée à plusieurs reprises dans la chambre universitaire de la jeune Andy. Elle se retrouva deux minutes plus tard devant la porte, et pria pour qu'elle ne soit pas fermée à clé. Aubry tourna délicatement la poignée, eut une nouvelle fois un soupire de soulagement lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas vérouillée, et se glissa lentement et sans bruit à l'intérieur. Le lit d'Andy était celui du milieu. La jeune femme semblait dormir paisiblement, et Aubry la regarda un moment, un sourire se dessinant sur son visage. La lune reflétait son amie, et Aubry se rapprocha alors, mit sa couette par dessus les draps d'Andy et se glissa à ses côtés. Le lit était chaud, alors que la peau d'Aubry était glacée. Elle fut parcourue de quelques frissons en étant ainsi exposée à cette différence de température, puis se blottit contre sa meilleure amie. Elle lui dit, tout en fermant à moitié ses paupières:

    -C'est moi ma chou, j'arrivais pas à dormir...

    Souvent, quand elles étaient plus jeunes, les deux jeunes femmes dormaient toutes les deux. Avec l'université, ça n'avait pas vraiment changé, surtout quand l'une des deux avait un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Wanna See Your Smile, Girl {Andy} EmptyLun 2 Juin - 18:44

    Après avoir passé la soirée a regarder la télé, puis après en avoir marre d'entendre Julie lui dire par télèphone qu'elle avait rencontrée un homme sur le net qui est magnifique et qui lui a offert un magnifique collier pour lui montrer que quoi qu'il arrive, même si ils se connaissent que par intermédiaire d'internet elle reste toujours dans son coeur et que même si il est déçu par son physique ce que pour l'instant non, ben il l'aimerai quand même. S'était ce qu'Andy avait reçu par e-mail sur sa boite de reception, mais ce que Julie peut être naïf ! Elle lui avait expliquée que un homme sa ne vit que pour le sexe, ce que pour l'instant elle avait raison. Elle préfèrait ce des films, les romantiques, sympathique, comme dans les films quoi Rolling Eyes . Bref, après avoir envoyé ce magnifique e-mail remplit d'amour et de tendresse la demoiselle aait jouer avec sa guitare, elle avait fait la rockstar profitant d'être seule. Elle ne connaissait pas encore ces coloc' et perso', elle vivait bien là toute seule lorsqu'ils n'étaient pas là, elle pouvait fumée ses joints en toute tranquillité sans se faire déranger. Puis de toute façon la fenêtre était derrière elle suffisait de s'assoirs sur le rebord et fumait pendant qu'ils dorment. Sa la tentait tout de même de voir leurs tête, juste comme sa pour le punch pour savoir que sic'est une fille elle tacherai a ne pas ramené son petit copain ici si celle-ci est belle ^^ Ben oui, maline.

    Andy rêvait de ce soit disant "prince charmant" qui était sur son cheval blanc un joint a la main x). Elle rêvait de ce voir capturai par les mini samouraï quise trouvait autour d'eux. Son prince avait fait ensuite explosée ces petits microbes et ensuite avait déliverai Andy qui portait une robe verte, toute simple avec des talons noir aiguilles et un gilet noir assortit au talons. La demoiselle & son prince étaient partit fumé un joint et faire des enfants, ils vécurent heureux a tout jamais... Jusqu'a ce que Aubry vienne ^^ Sa fesait plutôt longtemps qu'elle ne l'avait pas vut, donc forcement un enorme sourire lorsqu'elle l'entendu. Au début elle souriait car elle s'imaginait que s'était le prince qui était venu se blottir contre elle pour de vrai jusqu'a ce qu'elle entende une voix feminine, elle crut être elsbienne mais non s'était Aubry, comme lorsqu'elles étaient petite, l'une chez l'autre, l'autre chez l'une =D. Andy se redressa lentement sur ses coudes et dit a Aubry qui était près d'elle:

    - C'est qui cette fois ?! Le gars a qui tu pense Rolling Eyes .. J'ai passé une affreuse journée, je sais qui est mon mentor.

    Et malheureusement pour elle s'était Chuck l'affreuse poupée qu'elle n'aimait pas --' Pourquoi poupée ?! Ben le fils de Chucky vous ne connaissait pas ?! Eh beh c'est CHuck Scofeild ! La demoiselle se mit en face a Aubry pour la voir et l'écouta. Elle passa cependant une mains sur son visage histoire de ce reveillé de ce reveil... attendu ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Wanna See Your Smile, Girl {Andy} EmptyJeu 5 Juin - 18:22

    Son mentor? Ah oui, c'est vrai, Aubry avait complètement oublié qu'aujourd'hui, Andy devait rencontrer son mentor, celui qui la suivrait un peu partout dans l'université et qui l'aiderait à en découvrir tous les recoins. A vrai dire, Aubry s'était toujours demandée pourquoi sa meilleure amie ne l'avait pas choisie comme mentor, mais elle se rappela alors que tout cela se faisait par hasard. De plus, il y avait eu un renouvellement de la liste, et la jolie Monrose ne s'était pas ré-inscrite, du moins si c'était le cas elle ne s'en souvenait plus. Alors, apparemment, ça s'était mal passé. Aubry réfléchit quelques instants sur qui Andy aurait bien pu tombé et que cela l'aurait beaucoup embêté, et elle pensa tout de suite à Chuck. Ces deux-là ne s'étaient jamais entendus, Dieu seul sait pourquoi, et c'est pour cela qu'Andy n'avait pas vu d'un très bon oeil la relation naissante entre Aubry & Chuck. Et dire que la jolie brune venait lui parler de ça, justement! Soudain, elle n'eut plus envie d'en parler du tout, voulant plutôt se concentrer sur le principal sujet qui occupait les pensées d'Andy, autrement la découverte de son mentor. Aubry serait tellement soulagée si ce n'était pas Chuck, mais la jeune femme allait très rapidement déchantée en apprenant qu'elle avait eu une excellente intuition...

    - Et qui est donc ton mentor?


    Elle espérait que tous les noms passent dans la bouche de sa meilleure amie sauf celui de Chuck. En attendant, elle se redressa et remit la couette à ses pieds, sortant ses belles jambes fines de sous les draps. La jeune Bass avait une lampe de chevet hyper mignonne, qu'Aubry s'empressa d'allumer. A vrai dire, elle se foutait de savoir si oui ou non elle dérangeait les autres colocataires, ils avaient qu'à aller dormir ailleurs si ils n'étaient pas contents! De plus, la lumière donnait une espèce d'ambiance tamisée à la chambre, plus propice aux confidences entre les deux brunes. Bon, là, l'heure n'était pas vraiment aux confidences puisqu'Aubry avait choisi pour l'instant de ne pas parler de Chuck, enfin de sa relation avec lui. Il était préférable pour tout le monde qu'elle garde encore un peu sur le coeur ce qu'elle avait à dire, et laisser Andy parler. Elle semblait très lasse, pas en colère, mais légèrement desespérée. Exactement la même tête qu'à chaque fois qu'elle venait de croiser Chuck et qu'elle rejoignait Aubry... God, pitié, pourvu qu'elle n'ait pas le sexy et très séduisant demi-ou-presque-petit-ami d'Aubrynette en mentor xD


{Gosh, post minable, j'suis désolée xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Wanna See Your Smile, Girl {Andy} EmptyVen 6 Juin - 18:55

    Andy avait eut une journée horrible. Elle s'était inscrite pour avoir un mentor, bien que se soit sa deuxième année dans Berkley son frère l'avait conceillé de prendre un mentor qui serait là pour l'aider, vut que lui & elle ne se verrons plus comme avant, a leurs plus grand malheur. Et mais s'était la vie, a chaque début il y avait une fin, et la leurs avait fait un break, mais ils restaient tout de même chanceux d'avoir était accepté tout deux dans la même université... Bien que le rêve d'Andy aurait était d'aller à Brown, côté Ouest, la plage, le soleil, les mecs, le surf, les bikinis... Mais elle ne regrettait en rien son choix. Son frère avait eut plusieurs options, Oxford, Brown, Princeton... mais il avait choisit Berkley, pour sa soeur, bon en même temps pour lui aussi mais comme celà ils restaient tout deux inséparables malgrès le faite qu'ils soient dans des campus différent et qu'ils se voient que très rarement pendant les cours de théâtre ou chacun tombe sur quelqu'unautre que soit. Bref, la demoiselle avait eut besoin d'un mentor. Elle s'était donc inscrite sur la liste qui demandait a en avoir un. Qui ?! S'était simple... Une personne qu'elle aime de ton son coeur, *ironie*, elle savait que cette personne comptait enormement pour Aubry mais... s'était comme automatique pour elle, elle ne l'aimait pas. Aller savoir pourquoi d'ailleurs ><"

    - Chuck. Je sais que tu l'aime, mais... Je sais pas en fait. J'veux bien faire un effort, pour toi, mais sa restera Chucky l'affreuse poupée.

    Elle fit un leger sourire. Chcuk & elle s'était l'histoire d'ennemis qui dure toute la vie^^ Elle ne l'aime pas, il ne l'aime pas et tout deux jouent aux hypocrites. Lorsqu'Aubry est avec eux, ils font des efforts, mais en dehors de celà; c'est "jte hai" et des coups méchant. C'est la vie ! S'était comme ci on demandé a Tom & Jerry d'être... amis. Impossible. Plus d'ambiance. Impossible. Plus le moyen d'avoir d'ennemi. C'est impossible. Mais parfois il fallait savoir faire des sacrifices pour ceux qu'on aime, et Andy aime Aubry, sa meilleur amie; alors elle était obligée, parfois, d'petre gentille avec Chuck et montrait qu'elle peut l'apprecier, bien que ce soit hyprocite. Andy se mordit la lévres comme a so, habtiude, elle avait plein de chose a lyui racontait mais Aubry surement aussi vut qu'elle n'était pas venu ici a cette heure ci pour rien. Elle la regarda et lui demanda alors:

    - Mais c'est pa sle sujet... Dis moi plutôt ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Wanna See Your Smile, Girl {Andy} EmptyMer 2 Juil - 9:49

    C’était tombé … Elle l’avait dit « Chuck » était son mentor une monté d’Adrénaline montée en elle, non pas qu’elle n’avait pas confiance en sa meilleure amie la seul en qui elle pouvait réellement compter mais le fait qu’une fille l’approche la mettait en rogne, enfin Aubry & Chuck n’était plus ensemble pour le bonheur de plus d’une … mais ce n’est pas pour cela que la jeune femme ne ressentait plus rien pour lui bien au contraire, mais elle suppose qu’avec le temps tout passera. Elle fit légèrement rassurée que se soit Andy qui soit tombé sur Chuck.

    - Oh Chuck, eh bien tu n’est pas tombé sur le plus mauvais.

    Aubry esquissa d’un sourire s’enroulant dans la couette. Elle ne comprenait pas pourquoi Chuck & Andy ne pouvais pas on pouvait se le dire ne pas se « Piffrer » Chuck était un gentil garçon enfin … quelques fois, et Andy était… Andy sa meilleurs amies celle qui ne se trahiraient jamais enfin elle l’espérait après s’être éclaircie la gorge elle reprit.

    - S’il se passe quoi que se soit avec Chuck tu n’hésiteras pas a m’en parler hein ?

    Bien sur la jeune parler de, si les filles tournent autours de lui, leurs enguelade ou autres… bien que se ne soit plus les affaires de la jeune Aubry, la curiosité l’étouffait donc elle voulait être au courant de temps. Aubry ne se méfier surtout pas de Andy coté trahison des meilleures amies comme dans les série ; Une fille & un garçon s’aime, mais la meilleure amie arrive et sa fait un triangle amoureux ….tout sa n’arrivera pas ici, enfin Aubry l’avait vraiment espérait.



[Je sais petit post mais je suis au boulot :(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty
MessageSujet: Re: Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Wanna See Your Smile, Girl {Andy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanna See Your Smile, Girl {Andy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't wanna be the girl who wanna be accompanied
» Do you wanna touch? Do you wanna touch me there, where? ~ Mattys&Jasmine
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-