the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Tard le soir...[Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tard le soir...[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Tard le soir...[Pv Brooke] Tard le soir...[Pv Brooke] EmptyJeu 27 Mar - 19:36


  • Que dire du caractère de Chuck ? Mr. Scofield Jr. est le pêché même de l’humanité, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. Un petit fils à papa parfaitement conçu. Eduqué comme un petit prince, il se mit très vite en tête qu'il était le nombril du monde, un Chuck-tout-puissant qui pouvait régner en maître sur son petit monde, se plaisant à jeter ses cronflakes par terre pour que la bonne nettoie, pendant que ces parents lui montraient tout les jouets et vêtements ramenés spécialement en son honneur, de Paris. Tout cela, à 3 ans trois-quarts. Eh ouais. Aujourd'hui encore, Chuck n'a pas perdu ses habitudes, sauf qu'au lieu de faire tourner la bonne en bourrique, il lui fait des avances, ou paie son silence pendant qu'il se défonce la gueule avec ses potes dans sa chambre de 50 mètres carrés. Fils-à-papa un jour, fils-à-papa toujours ! Cependant, malgré ce vice, Chuck est une personne plutôt agréable avec les gens qu'il connait et apprécie bien. Certes, il fait tout pour conserver son image de playboy à son entourage, mais se permet d'être naturel avec ses vrais amis. Si vous ne faites pas parti de ce cercle très fermé, vous n'avez qu'à vous en tenir au Chuck-Playboy. D'ailleurs, cette image joue en quelque sorte comme un bouclier pour le jeune homme.
    Bon bon revenons à nos moutons, chuck se trouvait en se moment meme dans le laverie de Berkeley, ou se sont passé pas mal de chose, comme des parties de jambe en l'air sur les machines, des disputes, des rendez vous pour diler..enfin toute une histoire cette laverie la.Chuck posa devant une machine à laver sa corbeille de linge sale, il enfila ses habits un à un..avec le soins de trier les couleurs biensur.Il sifllotait et penssait a tout et à rien quand il entendit des pas, quelqu'un descendait les escalier en direction de la piece, chuck se retourna et se trouva nez à nez {ouah l'expressipon...xD} avec Brooke...oui la jolie brunette avec qui chuckinet le roi de la masturbation avait passé du très bon et long moment dans un lit, tous ça etait fini depuis quelques mois, mais de la revoir etait toujours un plaisir pour lui biensur..


    Mais qui voilas ? Brooke..content de te voir.

    Chuck la reluqua de haut en bas, sans prendre le grand soins d'etre discret, comme il avait l'habitude de faire dois-je dire.Il lui fit un petit clin d'oeil et se remis au travail, lorsque le linge se trouva a l'interieur il ferma la machine l'enclancha se qui produit un vacarne qui s'atenua peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tard le soir...[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Pv Brooke] Tard le soir...[Pv Brooke] EmptyVen 28 Mar - 17:58


  • Que dire du caractère de Melle Daniels?

    Tout le monde sait que Brooke est une personne adorable, assez mignonne, qu'elle sort avec un jeune homme superbe, et que tout le monde l'adore. Mais bien sur personne, enfin très peu de personne, ne sait que derrière ses apparences de gentille petite fille, elle n'a pas tout le temps était aussi...parfaite!
    Avant, tout ce qui comptait aux yeux de l'actuelle Cendrillon, c'était de visiter de nombreuses chambres en compagnie de superbes jeunes hommes ou d'aller dans des fêtes où l'alcool coulait à flot. Bref, aucun rapport avec la Brooke actuelle. Avant, il suffisait simplement à la jeune fille de faire un sourire pour mettre touts les jeunes hommes à ses pieds. Pour elle, la vie n'était que ça. Faire un sourire à quelqu'un, le draguer et
    ensuite le jeter.En gros c'est la description parfaite des BETAS.

    D'ailleurs les fréquentation de Brooke, n'était que des Bitchs, et avait en horreur les artistes qu'elle trouvait trop coincées. Ironie du sort, la jeune fille en devint une plus tard.
    En réalité ce qui la fit complètement changée c'était la rencontre à une soirée de Mr Scofield plus connue sous le nom de Chuck.
    Ce jeune homme était connu et l'est encore pour ses nombreuses conquêtes. En gros à cette époque, lui et Brooke se correspondait parfaitement. Au début d'ailleurs, elle s'était promis de ne jamais rien faire avec lui car elle le trouvait trop dragueur, mais bientôt ce fût son passe-temps favori.

    Un jour, alors qu'elle s'était disputée avec une amie à elle, celle-ci lui avait dit:


    "Tu ne fais que briser des coeurs, et on dirait que ça t'amuses! Je n'arrive même plus à compter le nombre de mecs qui sortent de ton lit avec le coeur brisé, avec ton fameux coup du " Je pars discretement la matin sans rien leur dire" et en les ignorant après!"

    A partir de ce moment, elle s'était complètement remit en question et avait abandonnée son côté Bitchs.
    Depuis, elle était allez voir Chuck pour lui dire que leur relation du soir, était terminer.Croyant qu'il avait compris, elle était sortit avec son superbe copain David, ne sachant pas que c'était son meilleure ami ><

    Bref, vous connaissez tout le passé de la jeune fille, nous pouvons revenir à son présent.
    Alors que la jeune fille, son panier de linge sale à la main se dirigeait vers la Laverie elle tomba nez à nez (je te repique ton expression xD) avec Chuck.


    "Chuck... étonnant de te voir dans une laverie xD"

    Brooke, le regarda la reluqué. Lui, en revanche n'avait pas dû tout changer.Le coupant dans sa séance de Mattage, elle s'assit sur une des machines à laver hors-services.
    Ne sachant pas trop quoi dire, elle le regarda mettre en route la machine à laver. Wahou, il savait comment on faisait c'est étonnant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tard le soir...[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Pv Brooke] Tard le soir...[Pv Brooke] EmptyMer 21 Mai - 20:35

    Chuck avait fait une belle rencontre dans cette laverie, qui n'était pas du tout désagréable. En venant ici à cette heure-ci, il ne pensait vraiment pas croiser un étudiant, et encore moins Brooke. Il fallait savoir qu'elle n'était pas seulement une de ses amies, mais qu'ils avaient couché ensemble à maintes reprises. Rappelons-nous un peu cette belle période...

    Le beau Chuck était à cette époque célibataire, et passait ses soirées dans des lits différents; tantôt il allait chez une belle étudiante, tantôt l'inverse. La vie était belle, il avait de nombreuses aventures d'un soir, avec une fille différente tous les soirs, généralement. Un soir des plus banale, une belle étudiante vint lui rendre visite, pour une petite virée au paradis avec Mr. Scofield { xD }. Il s'agissait de Brooke Daniels, une petite Sigma. Ils avaient passé une belle nuit, puis une seconde, pour que cela devienne plutôt régulier. Ils étaient de bons amants, leur histoire était surtout sexuelle, mais ils s'entendaient, en plus, plutôt bien. Chuck avait toujours été un peu étonné du comportement de la jeune Brooke, qui semblait plus ressembler à une Bêta qu'à une Sigma, dans ses gestes et ses remarques. Peu d'artistes faisaient du porte-à-porte pour un peu de bonheur avec un beau Delta... Après quelques semaines de régulières parties de jambe en l'air, la jeune Brooke vint le voir, pour arrêter leur belle relation. Il en fut plutôt déçu, il devait bien l'avouer, mais il du faire avec. C'est ainsi que l'histoire Brooke & Chuck se termina. Aujourd'hui, ils sont devenus de bons amis, avec le petit avantage de savoir comment chacun était au lit, et donc pouvoir s'en moquer quand ça leur chantait. Chuck aimait beaucoup Brooke dans sa période Bitch, mais il l'aime également un peu plus sage. Il la trouve plus subtile et drôle qu'elle ne l'était avant.

    Revenons donc à notre laverie, et à cette belle rencontre. Le jeune Delta avait décidé d'aller faire un peu de ménage, notamment pour laver quelques affaires. C'était un jeune homme propre, ce Chuck, voyons... Il avait donc entendu la jeune Brooke faire quelques pas faire lui. Elle lui dit ensuite que c'était étonnent de le voir dans une laverie. Tsss... Vilaine, va ! xD. Il mit alors le reste de ses affaires dans la machine, appuya sur des boutons à une vitesse incroyable, pour ensuite donner un coup de pied qui enclencha la machine. Il eut alors un grand sourire satisfait de ce genre « 8) ».

    - Alors, tu disais, petite Brooke xD ? Je suis un pro, moi, et pas seulement pour laver mes affaires... Tu devrais le savoir Razz !

    C'est qu'il aimait toujours autant la taquiner, cette Brooke... Mais c'était elle qui avait commencé, non ? Il ne fallait pas trop le chercher, le petit Chucky xD. Le jeune homme s'attarda quelques instants sur le physique de la belle brune, avant de plonger ses yeux bleus dans les siens. Passant une main dans ses cheveux frivoles { :rire1: }, il aborda un sourire des plus charmeurs.

    - Alors, comment tu vas ? Tu pleures pas trop depuis que tu m'as plus dans ton lit (a) ? Et avec ton cher DD, y'a pas trop de problèmes ? Tard le soir...[Pv Brooke] 277800

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tard le soir...[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Pv Brooke] Tard le soir...[Pv Brooke] EmptyJeu 22 Mai - 20:06

    # Pourtant Quelqu'un qui m'a dis que ...Brooky avait vu Chucky dans une laverie#

    Brooke afficha un beau sourire. Chuck Scofield. Ce Delta que tout le monde connaissait, mais surtout les filles et leur lit.Et voilà que Cendrillon le voyait dans une laverie.Mesdemoiselles, ne riaient pas je vous en prie. Car je vous assure que c'est la réalité.

    Vous voulez que je vous reconsitue la scène?

    ♥FLASH BACK

    Alllongée sur son lit, les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, une musique mélancolique dans les oreilles, elle sursauta voyant le désastre qu'était sa chambre. Normalement elle ne fesait pas trop attention àcela, mais là elle ne pouvait faire autreement. Des vêtements étaient entassés dans toute la pièce. Sous le lit, dans tous les tirroirs, dans des lieux insolites comme la salle de bain (qui était ratachée à la chambre) ou même dans la poubelle.

    Elle se leva avec peine, et décida de ranger tout cela, et d'aller laver tout cela dans la laverie de Berkeley, qu'elle avait rarement visiter.
    Au bout des deux premières minutes, elle s'assit, prête à abandonner. Flemmarde, la Brooky!
    Mais, avec une moue de découragement, elle se leva, et en 10 minutes, elle rangea toutes sa chambre, qui était maintenant parfaitement propre, et on pouvait marcher dans la chambre sans avoir peur de tribucher sur des vêtements.

    Alors qu'elle regardait avec triomphe son exploit, son portable vibra.
    C'était une amie à elle.

    Code:

    Allez on se bouge, ce soir on va au Bimbo's!
    Xoxo <3

    Brooke qui avait pour une fois, particulièrement envie de sortir, voula au début partir se préparait, mais comme elle s'téiat promis de ranger sa chambre, attrapa la panière linge au vol, jeta ses vetements sales à l'intérieur et courut jusqu'à la Laverie.

    Alors qu'elle se croyait seule, elle vit un beau jeune homme qui arrivait à son plus grand étonnement à déclencher la machine à laver. C'était son ex histoire d'un soir. Elle avait voulut arrété leur relation purement sexuelle, quand elle avait rencontrée David.

    ♥FIN DU FLASH BACK

    Alors, vous voyez que je ne vous ai pas mentit?
    J'espère bien que vous avez compris que l'ex du lit de Brooke était Chucky.

    Elle lui fit un grand sourire et lui dit.

    -Je te paris ce que tu veux, que tes vêtements vont décolorer, et qu'ils seront tous roses avec des coeurs, comme ton caleçon préfrée que j'ai montrée à toutes mes copines Razz

    Oh, oui ça je suis d'accord avec toi Chucky xD

    Eh oui, malgrés les remarques que lui avait faites Brooke, elle l'aimait bien son Chucky. Quelques peut pervers, je peux vous l'assurer, mais c'était pour ça qu'elle l'aimait bien xD
    D'ailleurs quand celui-ci s'attarda sur le physique de la jeune fille, elle lui lança un regard du style
    #Pas Touche, Darling#.
    Elle plongea elle aussi ses yeux bleus dans ceux de Chuck, et lui dit avec un grand sourire.

    -Oh tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis triste.Même rester des heures devant la télévision ne me fait rien xD

    Elle marqua une pause. David. Son visage devint triste pendant à peine quelques secondes et pour ne pas lui montrer qu'elle ne voulait pas parler de cela, elle lui dit.

    -Oh parfait. Et toi avec Aubry?

[Désolé, c'est affreux OO]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tard le soir...[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Pv Brooke] Tard le soir...[Pv Brooke] EmptySam 31 Mai - 19:38

    { Mais nan, il est très bien ton post :plop: }

    Les flashs Back c'est long, et pas franchement utile, surtout pour l'histoire de Chuck et Brooke. Leur belle aventure n'était qu'une histoire d'une nuit, qui se répétait de nombreuses fois, jusqu'à que ça devienne quelque chose d'habituel, et de quotidien. Un jour des plus banals, la jeune Brooky vint le voir pour arrêter leur belle relation, qui était d'ailleurs purement physique. Le jeune homme en fut un peu surpris, et pas vraiment enchanté, mais il n'en pleura pas pour autant, elle avait ses raisons, et il n'allait pas la contester, c'était son choix après tout. Plus tard il avait appris qu'elle avait arrêté leur relation pour se concentrer sur un jeune homme en particulier, David Davison. Au plus grand des hasards, ce dernier était un très bon ami à lui, ce qui laissa quelques tensions entre eux, de temps à autre. Bien heureusement, ce cher Chucky avait réussi à oublier quelque peu son ancienne histoire avec Brooke, pour laisser les deux tourtereaux à leur amour. Au fond de lui, le jeune Delta s'était toujours demandé si leur relation allait durer ou non, mais, de toute manière, ce n'était pas à lui de juger...

    Finalement, vous avez quand même eu le droit à votre flash-back, même s'il n'était pas si long que d'habitude. Ce soir-là, il avait donc croisé la belle Brooke, qui venait dans cette laverie pour, très certainement, laver son linge, du moins c'était ce qu'il espérait. Une fois qu'il eut mis sa machine en marche, il reporta son attention vers la belle brune, qui, apparemment, prenait un certain plaisir à se moquer de lui. Elle venait d'ailleurs de lui lancer une toute nouvelle vanne, concernant son caleçon rose avec de beaux coeurs rouges dessus.

    - Oh là, Brooky, je te croyais pas si cruelle... Mon caleçon est très beau, et je suis certain que tes copines l'ont trouvés super sexy ! Sois pas jalouse, je suis sûr qu'ils en font pour les femmes :) .

    Un petit clin d'oeil suivit sa réponse. Les conversations, aussi rares soient-elles, qu'il réussissait à avoir avec la jeune étudiante étaient souvent agréables, et sans disputes. Ce que le jeune homme devait bien avouer, c'était que, ce qu'il y avait de super avec les histoires d'un soir, c'était qu'elles ne venaient pas vous ennuyer avec des regrets et des avances, contrairement aux ex petites amies. Quel bonheur ! Une des choses qu'il aimait le moins, c'était bien les inutiles disputes qui revenaient toujours : « Pourquoi est-ce qu'on a rompu ? ». Pire que barbant... Chucky, après avoir répondu, la regarda de haut en bas, pour s'attarder longuement sur son physique. Elle le remarqua, et lui lança un regard essayant de bien lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas y toucher. Un petit sourire s'installa au coin de ses lèvres.

    - Hey me regarde pas comme ça, je sais ce qu'il y a au-dessous des habits...

    Quel pervers xD ! Il lui posa alors une nouvelle question, lui demandant si elle n'était pas trop triste de ne plus l'avoir dans son lit. La jeune femme répondit qu'elle était vraiment très déçue, en rajoutant une petite phrase ironique par la suite.

    - Ne pleure pas... Je sais que personne n'est aussi bon que moi au lit, mais tu pourras t'en remettre, avec le temps !

    Chuck lui tira légèrement la langue, pour ensuite poser sa main droite sur la machine à laver. Celle-ci était en train de tourner, lavant et savonnant ses beaux habits. La machine devait durer une demi-heure, peut-être. Il fit un petit saut acrobatique xD, pour venir s'asseoir dessus, et poser ses deux mains de chaque côté de ses jambes. Le sujet arriva alors sur David. Apparemment, elle ne semblait pas enchantée d'en arriver là, car elle répondit par un simple: « Parfait ». Elle lui renvoya alors sa question, pour Aubry.

    - Oh, ça va... Bien.

    Un silence plutôt pesant s'installa alors, suite à leur demande sur leur petite vie amoureuse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tard le soir...[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Pv Brooke] Tard le soir...[Pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir...[Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tard le soir{pv}
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» Et 6 ans plus tard... [PV Junji]
» Alanna & Gusto - Un an plus tard ...
» Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-