the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:27

Une fois après s'être regardé dans les différentes glaces du magasin, Dafne décidait de mettre le débardeur dans la pile des vêtements qu'elle comptait acheter dès qu'elle aurait finit les essayages ... Alors lorsque Betty lui déclara qu'il fallait qu'elle achète ce débardeur, Dafne hocha simplement la tête en signe d'affirmation.

- Oui, oui c'est ce que je comptais faire aussi !!

lui répliqua la jolie métisse avec un grand sourire sur le visage. Puis une fois revenue dans la cabine Dafne remit le slim sur son cintre d'orignie ... Elle irait le remettre à sa place dans quelques minutes !! Avant de sortir, la jeune femme lissa la robe pour regarder si il avait pas de faux et elle sortit sous le regard se son amie ... Amie qui avait la bouche qui s'était encore agrandie !! Dafne rougit légèrement aux compliments de Betty.

- Merci, j'avoue que je l'aime beaucoup cette robe !!

Dafne regarda Betty se levait et partir fouiller ce qu'il y avait en accessoire pas très loin d'elle ... Elle revint avec un foulard beige assortie avec sa robe ... Dafne la laissa lui mettre autour des épaules et elle se tourna plusieurs fois en regardant ce que le résultat donnait dans la glace ... Elle se tourna vers son amie et lui fit la bise pour la remercier.

- Je l'adore !! Et je t'adores aussi Betty !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:48

" J'espère que tu me préfères moi !"

Betty esquissa un sourire lorsque Dafne vint la remercier en lui faisant la bise et en ajoutant qu'elle l'adorait ainsi que sa robe. Betty se leva pour récupérer ses affaires car elle n'allait pas tarder à y aller sinon elles n'auraient pas le temps de faire les autres boutiques. La jeune Anber voulait s'acheter des paires de chaussures au prochain magasin car ses converses prenaient l'eau. Elle regarda Dafne et prit sur son autre bras, les vêtements de son amie.

" Je vais aller tout de suite passer à la caisse et tu auras le temps de te rehabiller le temps qu'elle passe tous tes vêtements pour faire le total !"

Betty sourit et commenca à partir vers la caisse, comme d'habitude, dans ses grands magasins, il n'y avait pas d'attente aux caisses ce qui était plus rapide. Elle posa ses affaires sur le comptoir après avoir salué l'hotesse de caisse. Elle sortit tout de suite sa carte bancaire et la tendit à la jeune femme qui lui indiqua le total de ses petites amplettes. Ce n'était pas très phénoménal. Betty prit les deux sacs de vêtements qu'elle posa à ses pieds et tendit ensuite les vêtements de Dafne qui commencérent à passer au code barre. Elle attendait plus que son amie pour qu'elle paye, si jamais elle n'arrivait pas dans deux minutes, elle payerait pour elle, pour lui faire un cadeau.

Au début de l'après-midi, elle pensait qu'elle allait passer avec Dafne une après-midi shopping banale mais c'était beaucoup plus marrant et c'était plus une corvée mais un plaisir de faire les magasins et de devoir essayer une tonne de vêtement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 16:06

Un sourire sincère apparut sur le visage de la jeune femme et elle regarda son amie en hochant energiquement la tête d'un signe affirmatif ...

- La question ne se pose même pas voyons !! Je te préfère largement au foulard !!

Elle vint alors faire une grosse bise sur la joue de Betty. Puis elle regarda rapidement sa montre ... houlà !! elles avaient pratiquement passées 1h30 dans ce magasin !! Entre le temps qu'elles choisissent et qu'elles essayent, les minutes avaient défilées de manière spectaculaires !! Dafne partit d'un pas assez rapide en direction de la cabine ... Elle s'arrêta à mi chemin pour écouter Betty ...

- Merci bet' !! Cela va en effet nous faire gagner du temps !! Je reviens dans deux secondes !!

Après avoir dit cela la jeune femme se précipita dans la cabine et se changea en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Elle tira le rideau et regarda une dernière fois derrière elle pour vérifier que Betty ou elle n'avait rien oublié !! Elle se dirigea ensuite d'un pas ferme vers la caisse. Elle salua l'hôtesse de caisse qui faisaient défiler ses vêtements ... Elle arrivait juste à temps pour payer !! Elle sortit sa carte bancaire et fit le code ... Elle remercia ensuite la caissière et prit les sac que celle çi lui tendit. Elle sortit du magasin en compagnie de betty et lui fit un sourire rayonnant !! elle s'amusait comme une ado durant cet après midi de shooping !!

- Tu as besoin d'allé dans un magasin en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 21:19

Betty regardait autour d'elle pour voir si quelque chose ne lui taperait pas dans l'oeil à la dernière minute. Elle reposa son regard sur l'hotesse de caisse et esquissa un sourire. Elle se retourna ensuite vers la jeune femme qui s'avancait d'un pas rapide vers la caisse. Betty sourit ensuite à Dafne et fut décus de ne pas pouvoir offrir les vêtements à son amie. Elle reprit ses sacs et la suivit lorsqu'elle eut finit de payer. Elles sortirent toute souriante dans la rue.

" Bon bah on est loin d'avoir finit !"

Betty se mit à rire et réflechissa à la question que venait de lui poser Dafne. Elle avait envie de s'acheter des chaussures et aussi des sous-vêtements. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait un magasin de chaussure ou de sous-vêtement et son regard s'arréta sur celui de lingerie. Elle reposa son regard sur Dafne. Elle voulait savoir ce qu'elle voulait voir.

" Moi ca serait plutot chaussure et sous-vêtement et toi ?"

Betty avait vraiment besoin de s'acheter des sous-vêtements, elle se voyait mal se retrouver devant un homme habillé d'une parure snoopy. Elle voulait de la belle lingerie et si Dafne ne voulait pas se rendre à la boutique, elle irait seule jusqu'à là-bas. Betty avait aussi besoin de chaussures. Ses chaussures préfèrées étaient trouées et elle voulait renouveler sa collection. Si Dafne ne voulait pas, elle ferait pareil que pour la boutique de lingerie.

Si jamais tu ne veux pas te rendre avec moi a ses deux boutiques, on va chacune de notre côté et on se rejoind dés qu'on a finit pour se prendre un bon gouter à la cafétéria la plus proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:11

Après être sortit de la cabine, Dafne partit en direction de la caisse d'un pas rapide tout en jetant une dernière fois un coup d'oeil aux étalages qui défilaient devant ses yeux. Après avoir payer ses vêtements, les deux jeunes femmes sortirent de la boutique et Dafne sourit lorsque Betty lui dit qu'elle n'étaient pas prête d'avoir finit ...

- En effet je crois que l'on est pas rentrée !!

Devant la tonne de magasin en tout genre qui se tenaient de chaque côté, la jeune femme se dit qu'elles allaient surement devoir faire une sélection sinon elles risquaient d'en avoit pour le reste de la semaine ... Dafne demanda donc à son amie si elle avait une préférence quelconque pour savoir si elles iraient dans les mêmes magasins ou non ...

- Je dois egalement me rendre dans une boutique de lingerie et aussi j'aimerais aller dans la librairie là bas ... Par contre je n'ai pas besoin de chaussures.

Lui répondit la jeune brune en lui souriant amicalement. Elle écouta Betty proposait le fait qu'elle se sépare avant de se retrouver à la cafétéria ... Proposition que Dafne approuva d'un signe de tête affirmatif.

- D'accord on se sépare pour faire nos emplettes chacune de notre côté et on se rejoint pour manger un glace ou un gâteau ça te va ?

Gourmande Miss Cruz ?? Oui à 100 % !!! (^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] - Page 4 Empty

Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4