" J'espère que tu me préfères moi !"
Betty esquissa un sourire lorsque Dafne vint la remercier en lui faisant la bise et en ajoutant qu'elle l'adorait ainsi que sa robe. Betty se leva pour récupérer ses affaires car elle n'allait pas tarder à y aller sinon elles n'auraient pas le temps de faire les autres boutiques. La jeune Anber voulait s'acheter des paires de chaussures au prochain magasin car ses converses prenaient l'eau. Elle regarda Dafne et prit sur son autre bras, les vêtements de son amie.
" Je vais aller tout de suite passer à la caisse et tu auras le temps de te rehabiller le temps qu'elle passe tous tes vêtements pour faire le total !"
Betty sourit et commenca à partir vers la caisse, comme d'habitude, dans ses grands magasins, il n'y avait pas d'attente aux caisses ce qui était plus rapide. Elle posa ses affaires sur le comptoir après avoir salué l'hotesse de caisse. Elle sortit tout de suite sa carte bancaire et la tendit à la jeune femme qui lui indiqua le total de ses petites amplettes. Ce n'était pas très phénoménal. Betty prit les deux sacs de vêtements qu'elle posa à ses pieds et tendit ensuite les vêtements de Dafne qui commencérent à passer au code barre. Elle attendait plus que son amie pour qu'elle paye, si jamais elle n'arrivait pas dans deux minutes, elle payerait pour elle, pour lui faire un cadeau.
Au début de l'après-midi, elle pensait qu'elle allait passer avec Dafne une après-midi shopping banale mais c'était beaucoup plus marrant et c'était plus une corvée mais un plaisir de faire les magasins et de devoir essayer une tonne de vêtement !