the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptySam 29 Sep - 23:54

Il faisait chaud, et Betty comme à son habitude n'était pas en cours. Elle voulait profiter de cette journée pour aller faire un peu de shopping. Lorsqu'elle se leva, à dix heure et demie, Betty prit tout son temps et se prépara pour aller dépenser ses sous. La jeune femme s'habilla rapidement d'un sarouele noir, d'un débardeur rouge et de quelques colliers assortits à sa tenue. Betty sortit de chez elle et alla à pied jusqu'au centre ville pour profiter du soleil.

Betty aurait bien voulu aller avec quelqu'un pour aller faire les boutiques mais elle n'avait pas trouvé car ils étaient pour la pluspart soit en cours soit au lit. Lorsqu'elle arriva devant la porte d'un magasin de vêtement, elle s'arréta pour regarder si elle avait reçus un message et lorsqu'elle leva la tête, elle vit Dafne, une jeune femme qu'elle avait rencontré lors d'une soirée.



*Tiens, voilà Dafne ! Je vais lui parler ou pas ?*



Betty ne savait pas très bien mais finalement, elle arriva à se décider et se posta devant la jeune femme en lui faisant un large sourire. Elle lui fit directement la bise et lorsqu'elle se redressa, elle replaca une méche de cheveux derriére son oreille.

Salut ! Ca va ?

*Voilà, maintenant qu'est-ce que je fais ? Je lui demande si elle veut faire les boutiques avec moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 30 Sep - 0:11

Dafne se leva un peu agacé ... elle avait seulement deux heures de cours ce matin et en plus c'était la matière qu'elle détestait le plus : les M-A-T-H-S !!!! Malgré tout la jeune femme se prépara après avoir regardé par la fenêtre ... Un beau soleil et aucun nuage ... Pafait !! Un jupe et un débardeur ferait l'affaire pour cette matinée !!

Elle arriva environ 30 secondes avant le début des cours ... Puis les minutes s'écoulèrent lentement ... après une bonne dizaine minutes d'attente, on vint leur dire que leur professeur était malade et qu'il n'assurerait pas les cours durant toute la semaine !! Victoire !! Elle prit son sac et quitta la salle de cours au pas de course !! Voyant que le beau temps était toujours de mise, Dafne décida d'aller faire un tour dans le centre ville pour se changer les idées !!

Elle passa rapidement dans sa chambre pour prendre son sac à main et jeter sur le lit son sac de cours ... Ensuite elle monta dans le bus et elle se dirigea tout naturellement vers le centre commercial et plus précisément vers la boutique de vêtements !!

alors qu'elle rangeait ses lunettes de soeli dans son sac elle vit qu'une jeune fille ou plutôt une tornade venait vers elle pour lui faire la bise. Elle n'eut pas le temps de réagir à quoi que ce soit ... Elle la regarda et reconnu Betty Anber, qu'elle avait déjà vu lors d'une soirée il y a peu de temps ... Elle lui souria amicalement.

- Oui je vais très bien et toi ?

Ne sachant pas vraiment si la jeune fille était là pour faire du shooping et si elle passait juste, Dafne se risqua à lui demander ...

- Tu fais les boutiques ? Si oui, je comptais les faire alors à deux ce serait plus agréable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 30 Sep - 10:59

Après avoir embrassé la jeune femme sur les deux joues, Betty releva ses lunettes de soleil DIOR rouge sur ses cheveux un peu ébouriffé par le vent présent dans les rues ce jour-là.Dafne avait l'air surprise de la voir. Betty se mordit la lèvre inférieure qui avait gercé durant la nuit. Elle retourna son sourire à la jolie brune face à elle et hocha la tête positivement avant de répondre à haute voie.

Oui ca va bien !

Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander si elle voulait l'accompagner pour faire les magasins quand c'est Dafne qui le fit. Betty se mit à rire mais se ressaissisa rapidement pour ne pas que la jeune femme croit qu'elle se fout d'elle. Elle esquissa un large sourire avant de répondre.

Pas de probléme ! Je comptais te le demander.

Betty rit encore une fois et regarda autour d'elle les personnes qui affluaient. La jeune femme posa son regard sur les vitrines du magasins qui était juste à côté des deux jeunes étudiantes. Betty avait envie d'y aller car il venait de mettre la nouvelle collection qui lui correspondait parfaitement.

On commence par celui-ci ?

Elle désigna de son index la grande porte d'entrée qui surplombait la facade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 30 Sep - 11:37

Après avoir rangé ses lunettes de soleil, Dafne remit correctement son sac sur son épaule droite. En regardant un peu ce qui l'entourait, elle vit que pas de monde avait eut la même idée que Betty et elle : faire les boutiques !! Elle reporta ensuite son attention sur Betty vu qu'elle lui posait une question. Dafne s'aperçut que Betty voulait ouvrir la bouche au même moment. Mince, elle lui avait coupé la parole !! Mais c'était sans faire exprès !! Heureusement que la jeune femme ne s'en formaliserait pas !! Elle lui sourit amicalement.

- Tu comptais me le demander ? Eh bien je constate que les grands esprits se rencontrent !!

Dafne laissa échapper un rire frais et cristallin. Finalement cette journée n'était pas si mauvaise que cela !! Elle allait pouvoir faire un de ses passe temps favoris avec Betty qu'elle appréciait déjà mais qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup !! Peut importe, elle avait la journée pour remédier à cela !! Son regard se porta vers le magasin que lui désignait du doigt Betty. La nouvelle collection paraissait en effet sympa ... Dafne prit le bras de Betty comme si elle étaient de vieilles amies. Peut être allait-elle passer pour trop impulsive ?

- Aller c'est parti pour une journée shooping de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 30 Sep - 16:55

« Comme tu dis ! Les grands esprits se rencontrent … »

Betty se mit à rire à la remarque de Dafne. En effet, les grands esprits se rencontraient. Elle ne connaissait pas très bien la jeune femme mais elle savait déjà qu’elles allaient bien s’entendre. Elle espérait mieux la connaître en profitant de cette journée qui s’annonçait très bonne. Betty laissa Dafne lui prendre son bras et lui fit un grand sourire lorsqu’elle déclara que c’était partit pour une journée de folie. La jeune femme leva le poing au ciel et commença à marcher vers le magasin en rigolant.

« C’est partit ! »

La jeune femme regarda autour d’elle, elle trouvait tout magnifique. Elle se détacha de Dafne pour aller fouiller dans les penderies. Elle ressemblait beaucoup à une petite fille qui sautillait de joie car le père Noël était passé.

" C'est géniale !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 7 Oct - 12:08

(désolée pour le retard mais je ne suis pas là la semaine Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] 828200 )

Dafne rejoint Betty dans son éclat de rire. " Les grands esprits se rencontrent ", le citation était quelque peu dépassé en 2007 mais au moins, elle avait eut le don de faire rire les deux jeunes filles !! Elles commencèrent à avancer en direction du magasin ... Dafne était aussi souriante que Betty ... Belle journée de shooping en prévision. Elle la regarda lever le poing vers le ciel et elle ria encore un peu plus.

Attention, les supers girls sont de sorties aujourd'hui !!

Elles entrèrent dans le magasin et se séparèrent pour aller regarder chacune de leurs côtés ce qui leurs plaisaient. Dafne se tourna vers Betty et la vit aux anges. Elle sourit et reprit son inspection pour trouver un charmant petit haut ... noir, sans chichis ... c'est ce qui plaisait à la jeune femme !! Elle le prit sous son bras et alla dans le rayon des pantacourt ... Les couleurs étaient pour la plupart bien mais il y avait pas mal de rose dans ce rayon au grand dam de la jeune femme.

- Ah je déteste le rose !! Je ne veux pas ressembler à Barbie moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 7 Oct - 12:24

" C'est partit mon KIKI !"

Betty aimait bien Dafne parce-qu'elles riaient beaucoup ensemble mais ce n'était pas une jeune femme qui lui ressemblait beaucoup. Dafne faisait partit des naturels et elle n'était pas forcément déjantée enfin c'est ce que se disait Betty, celà pouvait être faux et puis la jeune Anber n'était pas du genre à ne pas cotoyer quelqu'un juste parce-qu'elle ne fait pas partit de son campus, celui des GAMMA.

La jeune femme regardait bien tous les vêtements pour ne pas louper une jupe, un top ou un pantalon géniale. C'est pourquoi, elle prenait soin de passer tous les cintres dans ses doigts. Elle trouva un pantalon plus ou moins large au niveau des genoux et celà ne lui déplaisait pas du tout. Elle le prit sur son bras et elle continua de chercher, cette fois-ci parmis les tops.

" Tu as trouvé quelque chose de bien ?"

Betty haussa la voie pour que Dafne l'entende de là où elle était. La jeune femme avait son bras caché par une multitude de vêtements. Elle avanca dans les rayons pour retrouver son amie parmis les pantacourts roses. Betty éclata d'un rire incontrolable à la vue de ces immondités de couleur barbie.

" Tu comptes te déguiser en Barbie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 7 Oct - 16:21

Alors que Dafne cherchait toujours son bonheur parmi une multitude de vêtements, elle entendit Betty lui posait une question. Elle se tourna légèrement vers elle et parla assez fort pour que la jeune femme l'entende. En effet plusieurs rayons de jupes et robes les séparaient. Elle leva son bras droit qui croulait sous le poids des vêtements.

- Oui on va dire qu'il y a deux ou trois trucs interessants !!

La jeune femme éclata une nouvelle fois de rire. Ah, il était impossible de la laisser dans un magasin de vêtements sans qu'elle essaye au moins la moitié de la boutique !! Mais elle montra en priorité le petit top qu'elle avait trouvé en premier. C'était son coup de coeur de la journée !!

Betty arriva à côté d'elle dans le rayon ROSE !! Dafne se couvrit les yeux de ses mains en riant pour ne plus voir cette couleur dans son champ de vision !!

- Arrête je suis en train de faire un cauchemard !! Je vois du rose partout !!

Finallement elle réouvrit les yeux et décida de regarder ce que Betty avait trouvé plutôt que de revoir un nouvelle fois ses pantacourts rose !!

- Aller montre ce que tu as trouvé !! Eh pitié, dis moi que tu n'as choisit aucun vêtement rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] EmptyDim 7 Oct - 16:36

" C'est vrai que tu n'as pas trouvé grand chose !"

Betty regarda la pile de vêtements qui se trouvaient sur le bras de Dafne. Oui en effet elle avait trouvé seulement que deux ou trois trucs fois dix ! La jeune femme lui montra en priorité un haut noir assez simple mais qui avait quand même beaucoup de charme. La jeune Anber aimait, elle aussi, les choses simples. Elle aimait bien porter des choses sans froufroux et autres trucs inutiles et sans intérets sur un vêtement.

" J'aime beaucoup ton top !"

Elle sourit et regarda encore une fois en direction du rayon pantacourt rose. C'était vraiment horrible et elle se demandait comme un aussi grand magasin pouvait-il se rabaisser à ca ?! La jeune femme attrapa le bras de Dafne pour fuir à cette horreur. Elles se retrouvérent dans le rayon lingerie.

Betty sortit de la pile de vêtements qu'elle tenait dans ses bras, un tee-shirt noir avec une tête de mort assez drôle en strass. C'était le seul truc à peu prés potable qu'elle avait pris. Heureusement pour elle, il y avait encore pleins de magasins qui se présentaient après celui-ci et elle comptait bien les dévaliser tous !

" J'ai trouvé que ca de bien et puis d'autres choses que je mettrai plus pour trainer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ] Un peu de shopping ? [ pv  Dafne Cruz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour Passer un Bon Temps [ Dafne Cruz ]
» Soo Unlucky.. (pv Dafne)
» Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne]
» Retrouvailles [PV Dafne]
» Une p'tite soirée.. [Dafne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-