the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyJeu 3 Juil - 17:24

..qu'est-ce qu'on ferait pas?
En effet, Steven s'était fait rapidement embarqué par Dafne à la patinoire parce qu'elle avait un coup de chaud, bon c'est normale en même temps avec le beau brun à côté d'elle(^^)! Mais le p'tit problème évident que venait à l'idée à Steven c'est qu'il était vraiment incapable de faire 50 mètres sur la glace sans se glander.. Il devrait donc supporter les moqueries de la belle brune ce qui ne l'enchantait pas vraiment mais bon vous connaissez le Bennet, il garderait son air fier coûte que coûte!
Les deux jeunes arrivèrent dans la patinoire, firent la queue pendant quelques minutes avant de se prendre une entrée et une location de patin chacun. Le jeune Oméga se demandait d'ailleurs si Dafne savait faire du patin à glace.. Hum..certainement qu'elle savait y tenir dessus puisque c'était elle qui avait proposé cette escapade aprés la rude aprés midi qu'ils avaient eu. Steven n'avait dut mettre que deux fois les pieds dans cette patinoire quand il était gamin.
Une foi chacun leurs patins chaussés, ils se dirigèrent vers la porte vitrée qui donnait sur la grande patinoire où il n'y avait pas trop de monde ce qui réjouit un peu plus Steven. Il laissa passer Dafne pour faire son gallant, allant alors à sa suite. Quand ils se retrouvèrent devant la glace, Steven hésita à y mettre un pied, donc avant de se jeter à l'eau..enfin sur la glace plutôt, il fit une p'tite remarque à la belle brune..

Bon je t'autorise à aller faire un tour d'échauffement avant mon entrée sur la glace, sinon tu risque d'être ridicule..!

Lui déclara t-il en affichant un p'tit air désolé pour elle, essayant de cacher son apréhension à aller glisser sur la glace, glisser sur les fesses bien sûr! Et puis quelle idée il avait eut de s'ouvrir encore sa grande gueule, sur ce coup je pense bien qu'il aurait mieu fait de se faire petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyJeu 3 Juil - 18:41

    Oui, là Dafne s'aimait mais alors énormément ! Encore plus que d'habitude ?!? Euh réfléchissons deux secondes ... Oui ! Elle adorait aller à la patinoire c'est donc pour cela qu'elle avait proposé sans vraiment hésité cette activité à Steven ... Et puis aussi pour tester le jeune homme ... Oui, c'est pas bien mais bon il n'arrêtait pas de dire qu'il excellait dans T-O-U-S les domaines ! C'était donc le moment pour lui de le prouver ! Durant le trajet, elle avait déjà trouver le beau brun assez silencieux ... Enfin ce n'était pas non plus le genre de mec hyper bavard mais là ... La jeune étudiante avait presque été obligée de faire la conversation à elle toute seule ... Dafne étant comme une radio branchée sur secteur, cela ne l'avait pas beaucoup dérangée.

    Une fois arrivé, nos deux jeunes " fous " avaient prit place dans la file avant de payer leur entrée et de prendre des patins à leur taille. La jolie brune était comme un poisson dans l'eau et elle chaussa rapidement ses patins ... Cela fait, la jeune femme se dirigea vers la glace et elle regarda le peu de monde qui y était ... Parfait ils allaient pouvoir s'amuser tous les deux ! Dafne remercia Steven qui la laissa passer en premier et elle s'élança sans la moindre hésitation ! Une fois sur la glace la jeune femme se retourna vers l'étudiant en riant à sa remarque qu'elle trouvait de mauvaise foi !


    - Tu devrais t'échauffer aussi parce qu'après nous pourrons tous les deux faire une sorte de " petit concours " pour savoir qui est le meilleur !

    Déclara-t-elle avec un petit sourire malicieux. Son tempérament joueur s'était une fois de plus mis en avant. Après un dernier sourire Dafne partit glisser sur la glace en allant de plus en plus vite ... Elle fit très rapidement le tour de la patinoire et revint une minute plus à côté de Steven ... Pour s'arrêter elle fit un magnifique dérapage contrôlé. Puis elle frappa dans ses mains comme pour encourager le jeune homme ...

    - Aller mon chou en piste ! Dépêche-toi sinon je viens te chercher et je te botte les fesses !

    Dit Dafne les mains sur les hanches en essayant de prendre une moue sérieuse et convaincante. Bien entendu, elle n'allait pas botter les fesses de Steven surtout avec la lame tranchante des patins ! Il risquait de souffrir sinon le pauvre ! Dafne s'approcha du rebors et prit la main de Mister Bennet pour la tirer vers elle.

    - Maman reste auprès de toi alors si tu as peur, tu as le droit de t'accrocher à mon sublime corps ...

    Affirma Dafne en plaisantant. Enfin non, si Steven avait vraiment du mal à rester debout il pouvait bien entendu s'aggriper à elle ... Enfin sans la faire tomber si possible quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyJeu 3 Juil - 19:30

Les deux jeunes étaient alors devant la glace, Steven laissa la priorité à Dafne puisqu'il est gallant de nature..bouaif, plutôt parce qu'il a la trouille, nan? Surement pour ça, mais c'est notre p'tit secret hin! Alors que la belle brune paraissait plutôt à l'aise sur la glace vus la façon non hésitante dont elle mit le pied sur la glace.. Mais le jeune homme ne put retenir une remarque qui était en effet de mauvaise foi et celle-ci fit d'ailleurs rire Dafne qui lacha au tac o tac, Steven esquissa un mince sourire quelque peu crispé, acquiescant d'un p'tit hauchement de tête l'air pas trés convaincue..
Le jeune homme resta tout d'abord sur la terre ferme, se tenant d'une main sur le bord, n'osant pas poser le pied sur la glace, il observait la belle brune glisser parfaitement sur la glace..Merde elle gérait! Le jeune Oméga lacha alors un p'tit soupir se disant qu'il allait bien se ridiculiser sur le coup.. Elle revint alors auprés de lui, frappant des mains tout en l'inssitant à venir la rejoindre, mais Steven ne se sentait pas vraiment..chaud sur le coup, il haucha donc négativement de la tête comme un p'tit enfant qui n'avait pas envie de faire quelque chose.. Elle s'approcha alors du rebord, lui prenant la main pour le tirer sur la glace tout en lui lachant une remarque..

Eh doucement, doucement!

Déclara t-il en posant enfin les pieds sur la glace qui n'était pas vraiment fiable d'aprés lui, enfin son esprit! Il garda sa main dans celle de Dafne et ne comptait pas la lacher de si tôt, il posa même son autre main sur son bras pour être plus équilibré puisque la Miss Cruz le faisait peu à peu avancer, celui-ci ne sentait pas son équilibre et donc penchait d'un côté puis le l'autre. Vous pouvez remarquer le malaise de Steven puisque celui-ci n'avait même pas relever le p'tit compliment que c'était fait Dafne..

Tu veux pas me ramener au bord..? .. Il me semble que la glace ne soit pas ma meilleure amie..!

Finit-il par avouer, comme si il venait de l'apprendre avant d'ajouter d'un ton assez fier, enfin du tout Steven quoi..

Pourtant étant jeune j'étais plutôt doué!

Lui déclara t-il l'air convaincue en lui lançant un regard.. Foutaise! Bon elle espérait qu'elle le croirait pour remonter son estime mais c'était un peu gros de tout perdre..c'est comme le vélo, non? Mais bon vous connaissez Steven toujours là à essayer de se remonter dans l'estime des gens, et d'essayer de se vanter même quand il ne le peut pas.. Ca en fera peut être rire certain(e)s..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyJeu 3 Juil - 22:27

    C'est vrai que Dafne n'avait jamais eut peur sur la glace. La première fois qu'elle avait chaussé des patins ... Hum, elle devait avoir environ 5 ans et elle venait régulièrement en faire seule ou accompagnée peu importe ! Ce n'était pas une passion comme la danse mais disons juste cette activité l'amusait beaucoup et elle était certaine qu'elle allait encore beaucoup rire en cet fin d'après-midi avec Steven ! Surtout à la vu de sa tête en ce moment même ! D'ailleurs le " mini concours " qu'elle lui proposa ne fut pas totalement approuvé ... Même totalement refusé vu le hochement de tête du jeune homme qui avait l'air de lui dire " oui bien sûr, cours toujours ma jolie ! "

    Lorsqu'elle revint vers lui après avoir fait le tour en vitesse de la patinoire, Dafne lui dit de se motivait un peu pour qu'il vienne à son tour la rejoindre sur la glace histoire qu'elle ne reste pas trop longtemps quand même seule comme une cruche ! Evidemment comme elle s'en doutait ce fut une réponse négative qui l'accueillit ... Lâchant un soupir désespéré, la jolie Dafne s'avança et forca en quelque sorte Steven à venir avec elle ... Vu comment elle lui avait tiré la main de toute façon, il n'y avait que très peu de chance pour qu'il resiste ! Elle déposa doucement un bisou sur sa joue en espérant ainsi le rassurer un peu ...


    - Promis ! Doucement ...

    Dit-elle tout sourire. D'ailleurs elle n'essaya pas de s'écarter de lui, ni de lui lâcher la main ... Non il fallait attendre qu'il fasse quelques mètres, qu'il prenne ses aises et là ils verraient ensemble si il voulait voler de ses propres ailes en quelque sorte ou si il souhaitait qu'elle reste à ses côtés ! En faite pour tout avouer, cela ne dérangeait pas Dafne de diriger Steven car au moins cette fois-çi c'était elle le professeur et non lui ! Eh eh, inversement des rôles ! Et cela lui plaisait bien ... Elle écouta Steven et en lui souriant amusée, elle hocha à son tour la tête négativement.

    - Non, non. Nous allons aller au centre de la piste ! En plus tu ne risques rien puisque tu es avec moi !

    Déclara-t-elle pour détendre l'atmosphère. Elle avait toujours connu Steven zen et cool mais là il était légèrement différent. Dafne se mit donc bien face à lui tout en gardant sa main et très doucement elle le fit avançait tout en veillant à ce qu'il ne perde pas l'équilibre. Même si il vacillait un peu, la jeune étudiante était toujours là pour rattraper le coup ! Elle haussa un sourcil interrogateur avant de lui répondre ...

    - Ah oui ? Etrange, moi aussi j'étais douée lorsque j'étais jeune et regarde cela n'a pas changé !

    Affirma-t-elle sûr d'elle. Pour une fois qu'elle pouvait avoir le dernier mot parce qu'elle était la meilleure, elle allait en profiter ! Bon par contre, elle n'allait pas se moquer énormément de lui car ayant choisit le lieu, elle ne voulait pas le vexer. Si ils avaient été autre part, ce serait peut être elle qui aurait quelques soucis. Arrivé au milieu de la patinoire, elle fit un tour d'horizon avec son regard noisette puis ses yeux revinrent se poser sur le beau brun face à elle.

    - Tu vois, tu as réussi ! On tente d'aller un peu plus vite maintenant ?

    Lui demanda Dafne. Ok, si il refusait elle n'allait certainement pas le forcer. Mais par contre comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " donc si il voulait essayer, elle sera là pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptySam 5 Juil - 12:52

Voila Steven sur la glace donnant quelques "mini ordres" à Dafne pour pas qu'il se gamelle d'entrée, en effet ça serai balo! Bref, elle lui déposa un p'tit bisou sur la joue qui eu le don de lui faire lacher un mini-sourire, bravo à la Miss(^^)! Ouais j'espere que ses promesse elle les tiens, et qu'elle ne va pas accélérer la cadence juste pour voir Steven sur les fesses! Alors qu'ils avançaient doucement et le beau brun qui se débrouillait comme un vrai débutant à vasciller pas mal dans tout les sens, le jeune voulut se dégonfler, en demandant à sa prof'(^^) de le ramener au bord.. Il fit les gros yeux quand elle lui dit qu'ils iraient au milieu de la piste..et à sa suite, il lacha un p'tit sourire amusé en la regardant..

Mouais..c'est toi qui le dit!

Lui déclara t-il faisant genre son pas tellement convaincue par ses paroles qui se voulaient un p'tit peu rassurante.. La belle brune se mit alors en face de lui, lui tenant toujours la main et encore heureux sinon il serait déjà par terre à l'heure qu'il est, et avançait comme il le pouvait, ne glissant pour l'instant pas trés bien sur la glace.. Mais il trouva tout de même le courage de poser un p'tit bobard pour faire remonter sa côte! A sa reponse, il fit une p'tite moue l'air de reflechir à ce qu'il allait lui repondre parce que.. Il haussa alors des epaules avant de lacher finalement..

Ouai bah..moi j'suis un cas rare voila!

Lui lacha t-il en la regardant, l'air convainquant mais en même temps c'était assez risible.. Alors qu'il s'était concentré plus sur la conversation, il n'avait même pas remarquer qu'ils étaient arrivés au centre de la glace.. Il était assez fier d'ailleurs, et afficha un p'tit sourire aux premières paroles de Dafne avant de prendre un p'tit air soucieux et reflecteur(^^) à sa question.. Mais au bout de quelques secondes, il prit sa décision..

Ok mais pas trop vite non plus..

Lui dit-il se doutant bien tout de même qu'elle n'allait pas lui faire courir le marathon enfin vous voyez ce que j'veux dire quoi! Ils accélèrèrent la cadence, tout allez bien au début, Steven tenait la main à Dafne et celle-ci faisait gaffe à ce qu'il ne perde pas l'equilibre.. Mais alors qu'un p'tit gamin vint traverser devant eux sans regarder et qu'ils durent l'éviter, Dafne voulut contourner mais Steven se gamella rapidement en route en l'emportant(bien sûr) avec lui, se retrouvant alors tous les deux sur les fesses.. Le jeune Omega ne put alors se retenir de rire, un rire nerveux surement, en voyant le gamin rejoindre sa mère tout peiné..

On te l'a jamais dis que c'était dangereux de trainer avec moi?!

Lui déclara t-il en la regardant continuant à se marrer de la situation avant d'essayer de se relever par ses propres moyens, mais impossible il se re-retrouva sur les fesses une foi de plus.. Il reporta son attention vers Dafne, lui tendant la main et lui déclarant sur un ton amusé..

Tu vas devoir relever ton boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptySam 5 Juil - 14:06

    Après le bisou pour le rassurer Dafne continua d'ancrer son regard dans celui de Steven pour qu'il maîtrise son " angoisse " ... Car oui même si il lui certifiait haut et fort que la glace était son élément, Pour le moment c'était plutôt le contraire ! Alors qu'ils avançaient doucement, à la vitesse de deux escargots en gros ( ^^ ) la jeune étudiante lui dit qu'ils allaient patiner pour se retrouver au milieu de la piste ... Résultat : Steven lui fit les gros yeux ! En réponse, Dafne lui fit l'un de ses plus beaux sourires et ne lâcha pas sa main ... Oui on sait jamais avec lui ! Des fois qu'il lui prendrait l'envie de faire marche arrière pour retourner au bord de la patinoire pour s'accrocher !

    - Oui je le dis et tu devrais me croire car tu sais bien que j'ai toujours raison voyons !

    Affirma-t-elle en laissant un éclat de rire s'échapper. Puisque la première fois qu'elle s'était lancée des fleurs, Mister Bennet n'avait pas répliqué, elle n'allait certainement pas s'arrêter là ! Non, c'était toujours agréable de se lancer quelques compliments non ? Bah moi je trouve ! ( xD ), La jolie brune le provoqua légèrement en lui disant qu'elle même était douée étant jeune et que cela n'avait pas changé ! En faite, elle attendait que Steven avoue qu'il n'aimait pas la glace et qu'elle aurait mieux fait de choisir un autre endroit pour finir la journée ... Mais non, monsieur était bien trop fière pour lui dire qu'il n'était pas à l'aise ! Il préférait avancer comme un canard sur la piste avec son aide ! Dafne hocha affirmativement sa tête ...

    - Ah oui je confirme tu es rare dans ton genre ! Il n'y en a pas deux comme toi !

    Dit-elle. Deux Steven ?!? Bonjour les dégâts ! Là Dafne aurait carrément démissionner et aurait donné sa place de prof à quelqu'un d'autre ! ( ^^ ) Un Steven c'était déjà épuisant alors imaginez si on le multipliait ! Pendant qu'ils se taquinaient comme cela, ils étaient parvenus au milieu de la piste et Dafne félicita son élève préféré ! Puis elle lui demanda avec incertitude de sa réponse si il voulait qu'ils aillent un peu plus vite ...

    - Non pas trop vite ! Juste un tout petit peu plus ...

    Déclara tranquillement Dafne. Tout en gardant sa main, la jeune femme accéléra doucement le rythme tout en faisant à ce que le jeune homme suive sans problème. Elle constata avec plaisir que Steven prenait de l'aise et qu'il arrivait à patiner plus vite sans réelles difficultés ! Cependant tout ceci était bien trop beau pour durer ... Un enfant surgit entre eux et Dafne essaya de l'éviter mais pour cela elle tira sans faire exprès sur la main de Steven ce qui eut pour effet de le déstabiliser et de le désesquilibrer ! En moins de 10 secondes ils se retrouvèrent tous les deux les fesses sur la glace. La jeune étudiante ne put retenir son rire plus longtemps ... Il y avait eut plus de peur que de mal et la situation était pour le moins comique !

    - Non on ne me l'a jamais dit mais à l'avenir je vais prenne une assurance vie je pense !

    Dit Dafne en plaisantant royalement. Cette chute n'était pas grave car aucun des deux ne semblait blesser. Elle se releva et se mit à tourner autour de Steven en attendant que celui-çi se relève. Evidemment tomber sur la glace est une chose facile mais se remettre debout l'est beaucoup moins ! Elle s'arrêta face à lui et attrapa la main qu'il lui tendait ...

    - Aller, viens mon boulet !

    Lâcha-t-elle en riant. Elle essaya de le soulever doucement mais mine de rien ce n'était pas très facile alors elle lui tendit son autre main pour qu'il la prenne et qu'il s'appuit sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyMar 8 Juil - 14:10

Steven secoua négativement de la tête l'air désespéré quand Dafne se lacha un autre compliment, elle devenait comme lui, vraiment affolant mais bon ça va ils se comprennent entre gens vantards même si pour la belle brune ce n'était qu'un début, lui par contre il avait de l'expérience depuis le temps..!
Bon alors par la suite, le jeune homme se laissa emporté sur la glace par la Miss Cruz tout en essayant de remonter sa côte en inventant un bobard finissant par lui dire qu'il était un cas rare..mais dans le bon sens bien sûr hin! Il prit alors un air fier à la retorquation de Dafne même si on pouvait avoir des doutes sur le message qu'elle voulait faire passé.. Par la suite, elle voulait allé le faire plus vite, celui-ci lui disant quand même d'y aller doucement mais alors qu'ils étaient bien parti il fallut qu'un obstacle se présente devant eux..un mioch! Dafne voulut le contourner, tirant en même temps Steven par la main ce qui eut pour conséquence de le destabiliser et de le faire atterir sur les fesses accompagnant Dafne avec lui! Un rire nerveux sorti alors surtout aprés la reflexion de la belle brune qui se trouvait à côté de lui.. Une assurance vie? Pas mal celle là il faut l'avouer! Le beau brun tenta alors de se relever mais il retomba directement sur les fesses alors que la Miss elle y arriva dés la premiere tentative..injuste! Il tendit alors la main vers Dafne tout en lui demandant de relever son boulet d'un air plaisanté, prenant la situation à la rigolade! Il afficha alors un p'tit sourire quand celle-ci accepta, lui prenant la main pour essayer de le relever..

Tu seras dignement remercié!

Lui déclara t-il avant d'essayer de se relever mais la glace..ça glisse(^^) et donc pas une mince affaire, il prit alors la deuxième main qu'elle lui tendit et aprés quelques secondes il reussit à se remettre sur patins du mieu qu'il le pouvait, ne lachant pas pour autant les mains de Dafne, la regardant avec un p'tit sourire au coin des lèvres..

Alors tu viens chercher ton remerciement..

Lui lacha t-il parlant bien sûr d'un baiser qu'elle avait mérité, comme si elle avait besoin de l'aider pour obtenir un baiser mais bon c'était une promo(ok mg^^) et puis vous connaissez Steven c'est un original..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyMar 15 Juil - 17:10

    Evidemment que Dafne devenait comme Steven mais le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte ... Les fleurs qu'elle ne cessait de se lancer depuis un certain temps n'était que pure vérité, n'en déplaise à Mister Bennet ! Alors elle ne voyait pas en quoi il fallait se gêner pour affirmer haut et fort qu'elle avait toujours raison ! Car question patinnage, Steven devrait probablement prendre des cours si il souhaitait être à son niveau ... Ce n'était en aucun cas un reproche, non c'était la réalité ! Et puis, sans ce côté vantarde sur les bords, le jeune homme craquerait moins pour la jolie brune ... non ?

    Bref, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes et Dafne allait presque demander à Steven si le fait de revenir un jour le tenterait quand un enfant de six ans environ passa entre eux et les renversa sur son passage ... Bon là, plus question de lui demander quoi que ce soit ! En plus lorsqu'il lui déclara avec un air tranquille et paisible qu'il était dangereux de traîner avec lui, elle ne put s'empêcher de lui signifier clairement qu'elle prendrait une assurance vie dès qu'elle le pourrait ! Sympathique Dafne comme toujours ! Remarque, ceci eut pour effet de faire rire Steven ... Au moins il n'était pas fâché d'être tombé. Car oui après tout, il aurait pu bouder en lui disant que c'était de sa faute car c'est elle qui avait voulu venir à la patinoire etc !! Mais non Monsieur ne dit rien ... Il y a du progrès sur ce point ! ( ^^ ) Dafne se releva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et attendit que le beau brun en fasse autant ... Peine perdu ! Voyant qu'ils allaient dormir sur la glace si elle ne l'aidait pas, Dafne se pencha pour le faire remonter ... Elle l'écouta et hocha vigoureusement la tête en soufflant ...


    - J'espère bien car tu ne fais pas parti des poids plumes mon chou !

    Un éclat de rire et un regard provocateur accompagnèrent ses paroles. Bien entendu, elle ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle venait de dire ... Steven n'était pas gros loin de là ... Elle pouvait le certifier pour l'avoir vu disons beaucoup moins habillé ! C'est pour cela qu'elle ajouta en lui souriant ...

    - Nan là je fais ma mégère, tu es très bien comme tu es ! Elle laissa une seconde de blanc et enchaîna : Non pas la peine de me dire " oui je sais je suis trop beau " !

    On peut dire qu'elle commençait à la connaître celui-là avec ses phrases à la tarzan " c'est moi le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ... " plus tout le blabla habituel. Après un effort assez intense de leur part à tous les deux, Steven parvint non sans mal à se remettre correctement sur ses patins. Elle éclata de rire aux paroles du jeune Oméga ...

    - C'est sûr que si j'attends que tu me l'apportes ... C'est pas gagné !

    Répliqua Dafne en haussant ses sourcils. Avant qu'il n'est eut le temps de lui répondre pour lui sortir une vanne ou un sarcasme, elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement. Puis elle se recula et tout en gardant ses mains dans les siennes, elle commença à tourner ... Elle voulait voir comment Steven allait s'en sortir ... Roooooooh méchante Dafne ! Oui c'est vrai ... Razz Puis elle lui posa une question pour qu'il pense à autre chose que la glace ...

    - Au faite c'est bientôt la fin de l'année, tu fais quoi cet été ? Tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] EmptyJeu 17 Juil - 0:28

Steven se retrouvant par terre, il fallait bien quelqu'un pour le relever non? Pas qu'il soit pas doué sur la glace, mais un peu quand même et puis comme il avait une professionnel à côté de lui, c'était l'occasion de demander un coup de main et puis en même temps c'était la seule chose à faire dans la situation dans laquelle il était à ce moment précis.. Vus qu'il n'était pas du tout doué pour se relever solo..! Le beau brun prit donc les mains que Dafne lui tendait chaleureusement tout en lui disant qu'elle serait dignement récompensé pour sa bonté, normal hin?! Il arqua alors un sourcil perplexe à la reflexion qu'elle lui lacha alors qu'il essayait de se relever par son aide.. Pas un poid plume? Bon il faisait pas trop attention mais en même temps il ne se trouvait pas gros en même temps..les muscles qui pésent, nan?(^^) Mais un perfect sourire vint s'afficher sur ses lèvres ravi par la suite des paroles de la belle brune et alors qu'il allait retorquer quelque chose elle le devança en lui faisant d'ailleurs lacher un sourire amusé tout en secouant doucement de la tête, se disant qu'elle commençait à bien le connaitre, à force de toujours se croiser par hasard..! Le jeune Oméga parvint alors à se remettre sur ses deux patins grâce à elle et lui déclara qu'elle pouvait alors venir chercher ses remerciements! Alors qu'il avait un sourire ravageur posé sur son visage, faisant son beau, Dafne lui retorqua des paroles qui lui firent disparaitre ce si beau sourire n'ayant même pas pensé à ça tiens.. Mais alors qu'il aurait voulut se rattraper, la belle brune vint chercher comme une grande sa récompense, un baiser bien mérité! Aprés quelques secondes, ils se séparerent légèrement gardant tout de même toujours leurs mains ensemble sinon Steven était mal barré et alors qu'il ne s'y attendait pas, la jeune étudiante décida de commencer à tourner.. Le jeune homme regarda la glace d'un air inquiet avant de reposer ce même regard sur elle.. Il comprit alors que ses questions étaient faites pour détourner son esprit, et c'était peut être mieu au final..Il mit tout de même un p'tit temps à répondre, le temps de reprendre une bouchée d'air..

Non je pars pas cet été, je compte faire farniente tranquille au soleil!

Lui déclara t-il en s'y voyant déjà, passer toutes ses vacances à la mer comme la plupart de ses vacances à part quand il partait, un p'tit sourire s'afficha sur ses lèvres en oubliant presque ce qu'il était en train de faire..

Et toi au fait? Tu quitte San Francisco pour d'autres horizons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour un p'tit rafraichissement.. [Dafne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour Passer un Bon Temps [ Dafne Cruz ]
» Un ptit Jaccuzi [Logan]
» Retrouvailles [PV Dafne]
» Soo Unlucky.. (pv Dafne)
» Un ptit problème d'obscurité^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-