the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptySam 31 Mai - 18:04

    Jodie se réveilla en sursaut, et surtout très en sueur, après un terrible rêve, ou plutôt cauchemar. C'était fou comment notre cerveau pouvait nous faire voir des choses qui sont en fait nos pires appréhensions. La jeune femme referma les yeux un instant, et les rouvrit, pour s'assurer que c'était bel et bien un mensonge, et qu'aujourd'hui serait une belle journée. Rien de tout ce qu'elle avait vu cette nuit n'existait, donc elle pouvait retrouver son beau sourire plus brillant que le soleil et vivre sa vie comme avant.

    Après s'être bien préparée et avoir pris un petit quelque chose pour se remplir l'estomac, la brunette sortit dehors et contempla la magnifique journée qui se préparait. Il n'était que 9hrs le matin, mais déjà le soleil était chaud et brillait fièrement au-dessus de sa tête. Elle sourit, innocemment, même si elle était seule, et commença à marcher. Sa petite robe jaune volait dans le vent, qui s'engouffrait en-dessous. Quel petit pervers, ce vent ! La jeune femme se tenait donc la robe dans le bas, pour être certaine que personne n'ait la joie de contempler ses petites culottes rouges très jolies !

    La comédienne marcha durant plusieurs minutes, puis aboutit finalement à la plage. Elle avait marché droit devant, sans vraiment se soucier d'ou ça la mènerait. Peut-être que dans le fond, elle avait une envie cachée d'y aller, et son cerveau l'avait inconsciemment amené là-bas. Jodie enleva ses thongs blancs, et posa ses deux pieds dans le sable chaud. Il n'était pas encore midi, donc il n'était pas brûlant non plus. Sinon, ouch ! Moire regarda le port un peu plus loin, et eut une soudaine envie d'aller faire un petit tour de bateau. Ça lui arrivait, comme ça, d'avoir envie de quelque chose ! Pourtant, elle n'avait jamais été sur un bateau. Difficile à croire, non ?

    Jodie s'approcha du quai, et marcha jusqu'à un yacht assez gros pour un yacht, et qui se préparait à partir. Il n'était rempli qu'à moitié, donc elle aurait probablement un peu de place encore. La jeune femme sortit son porte-feuille et paya le "marin" xD et embarqua. La brunette alla s'appuyer contre le rebord du bateau et contempla la mer alors qu'ils partaient. Un jeune homme vint s'accoter juste à côté d'elle, lui aussi pour contempler la vue. Machinalement, Jodie tourna la tête vers lui et sourit quand elle s'appercut qu'il avait remarqué son regard. Il avait des yeux tellement wow. Et un style bien à lui ! Ce qu'elle adorait, bien entendu ! Après un moment, elle reporta son regard vers l'eau qui valsait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptyDim 1 Juin - 0:00

Un certain Zachary McFear se réveilla pour la troisiéme fois dans un lit qui lui paraissait encore inconnu. Il fit glisser son bras prés de lui ... sans doute à la recherche de quelque chose. Il ouvrit les yeux, releva la tête pour voir ce qui se trouvait à ses côtés. Le probléme c'est qu'il n'y avait ni rien, ni personne. Il soupira et replongea sa tête dans son oreiller. Son coeur se mit à battre plus vite, des hoquets étaient étouffés par le coussin. Le jeune homme n'avait pas l'habitude de pleurait avant de mettre les pieds à Berkeley. A présent, il l'avait pris cette habitude, celle de pleurer tous les matins en constatant que son frère n'était pas prés de lui. Il ressentait un horrible manque qui lui compressait le coeur à chaque fois qu'il se réveillait pour une nouvelle journée sans celui qu'il aimait terriblement. Malheureusement il devait faire sans, et ce n'était pas en essayant de se rendormir pour ensuite se réveiller de nouveau, qu'il aurait la nette impression qu'il n'était plus dans un cauchemard et qu'il allait pouvoir reprendre la vie qu'il avait avant de venir en Amérique.

C'est les cheveux ébourrifés, les yeux bouffis et les lèvres tremblantes que notre Zach' sortit de son lit pour une nouvelle journée de visites. Lorsqu'il était arrivé, il s'était fixé un emploi du temps strict à ne pas changer pour essayer d'oublier son manque. Il effectuait de nombreuses visites de divers endroits de la ville pour passer le temps autrement qu'en pensant à Matheo. C'était devenu une vraie obsession. Il ne cessait de penser à lui, de l'appeler, de lui envoyer des sms, d'aller sur le net pour lui parler. Il n'arrétait pas et cela commencait à le faire souffrir énormément alors il essayait de faire en sorte de se décrocher petit à petit même si cela était encore plus difficile de s'imaginer sans Matheo et cela jusqu'à qu'il ait finit ses études. Il savait très bien que ses parents feraient tout pour ne pas que les deux jeunes hommes se revoient avant qu'ils n'aient trouvés quelqu'un d'autre avec qui se poser. Il chassa rapidement ses mauvaises idées de son esprit pour pouvoir commencer sa journée tranquillement et sans avoir de mauvaises images dés le matin.

Après s'être habillé d'un slim noir, d'un tee-shirt rouge avec comme logo une guitarre, s'être chaussé de converses rouges et s'être couvert d'un gilet à capuche noir. Zach' était enfin pret pour aller se vider la tête en visitant Berkeley. Il n'était pas encore allé vers les plages, les ports et cela le tentait bien. Il attrapa son i-pod dont il mit les écouteurs dans ses oreilles. Il le brancha et commenca à balancer avec rythme sa tête de gauche à droite tout en sortant du campus de l'universitée pour rejoindre le centre puis se diriger vers la plage. Il avait déjà croisé des panneaux qui indiquer la direction à prendre mais le tout était de les retrouver. Il se laissa porter par les masses de gens qui semblaient aller vers la plage qu'il cherchait car, maillot de bain, bouées, etc . étaient au rendez-vous;


Vingt minutes aprés son départ du campus, Zach' arriva enfin à la plage. Il se laissa glisser sur le sable sans enlever ses chaussures. Il regarda autour de lui, il n'était pas encore midi mais la plage était déjà bondé. Il n'y avait plus un carré de sable libre. Il ne voulait pas se détendre ici car il y vait trop de monde, trop de bruits. Il se décida à aller plutot vers les quais où il pourrait enlever ses écouteurs afin d'entendre un bruit qu'il aimait bien car cela le reposait : les tintements des chaines contre les poteaux par lesquels sont attachés les bateaux. Il traversa la plage en évitant les serviettes ainsi que les pelles et seaux trainant au sol. Il vit un grand Yatch qui semblait être un bateau de petite croisiére. Il se dépécha d'y entrer avant que l'un des matelos ne ferment la barriére signalant le départ du bateau.

Zach' paya son ticket et alla s'accouder aux rebords du bateau pour pouvoir profiter de la vue qu'offrait la rade de la ville. Il fixait l'horizon mais glissa ses yeux rapidement vers la jeune femme qui était prés de lui. Elle le regardait. Lorsque leurs regards se croisérent, sa voisine esquissa un sourire, il fit de même et reposa son regard sur la mer qui commencait à défiler deplus en plus vite sous eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptyLun 2 Juin - 2:27

    La jeune femme n'en revenait toujours pas ; de la beauté des yeux du jeune homme. Ah, ce qu'elle aurait aimé avoir des yeux bleus clairs, comme l'océan des Caraïbes, pour que les hommes s'y perdent. Mais non, elle avait hérité des yeux bruns de son père, des yeux noisettes bien normaux. Trop normaux. Qui n'attiraient aucun regard. Tant pis ! Au moins elle avait hérité d'un magnifique sourire, celui de sa mère, qui lui faisait fondre bien des coeurs.

    Son regard à elle était perdu dans l'étendue d'eau. De là où elle était, elle regardait droit devant, et la plage était derrière. Ça lui donnait l'étrange impression d'être au beau milieu de l'océan, perdue à tout jamais. Ce que c'était beau. Elle n'arrivait pas encore à croire que c'était sa première fois en bateau. Elle était quand même pathétique ! Je veux dire, ce n'était pas comme si c'était un voyage dans l'espace dans une navette spatiale. Un yacht, chose qui avait été inventée depuis tellement d'années déjà. Bah, faut croire que l'envie d'y aller ne lui avait jamais traversé l'esprit depuis aujourd'hui.

    " C'est magnifique.. n'est-ce pas ? "

    Dit-elle en regardant le jeune homme à côté d'elle. Étant de nature sociable, elle avait vraiment envie de lui parler. En plus, il était comme une aimant sur elle, sans pouvoir vraiment l'expliquer. C'était ses yeux, c'était certain. Ils lui donnaient envie de regarder le jeune homme. Jodie lui sourit et reporta son regard vers la mer. Elle avait un peu la tête qui tournait à force que le bateau tangue de gauche à droite. Ce devait être normal, ce n'était pas pour rien qu'on avait inventé le mal de mer ! Enfin, on ne l'avait pas inventé, mais on avait donné un nom à ce phénomène. Bref, vous comprenez !

    " Par contre, ce serait génial de pouvoir admirer le spectacle sans avoir mal au coeur ! "

    Accotée sur le rebord du bateau, Jodie mit sa tête dans sa main gauche, histoire de la reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptyJeu 26 Juin - 17:27

Il faisait vraiment beau ce jour-la, Zach' ne regrettait pas d'avoir acheté un ticket pour cette petite croisiére qu'il aurait pu pensé trop nostalgique du fait que ce genre de croisiére en bateau lui faisait remonté quelques mois plus tard. Ses parents possédaient un très beau voilier sur lequel ils aimaient passer les vacances avec leur deux fils. Lorsque le bateau s'était éloigné de la civilisation, qu'il n'y avait que l'Océan qui l'entourait, Zach' avait eut le pressentiment que ca allait mal se passer, que des souvenirs risquaient de venir le hanter encore une fois mais ce pressentiment s'était envolé lorsqu'il vit la jeune femme qui s'était accoudé à la rambarde tout comme lui. Leurs regards s'étaient croisés, leurs sourires s'étaient ressemblés : Zach' s'était tout de suite sentit à l'aise.

Apparemment les regards de nos deux jeunes gens suivaient les mêmes traces, car ils se posérent tout les deux sur la grande étendue d'eau sur laquelle le bateau glissait. La croisière était tranquille, il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait décidé de s'offrir une petite balade en bateau ce qui était tantmieux car Zach' se saurait sentit trop oppresser, tandis que là il pouvait s'imaginer seul. Il se sentait loin de la ville qui n'était pourtant pas encore un petit point à l'horizon. Zachary se laissait bercer par les vagues qui faisaient tanguer le bateau. Il ferma quelques secondes les yeux, se sentit transporter autre part jusqu'à que sa voisine lui adressa la parole. Il ouvrit les yeux un peu éblouit par le soleil qui avait décidé de taper assez fort ce jour-la. Il détourna son regard vers elle.


" En effet c'est magnifique ... "

Ca aurait sans doute était encore plus magnifique si Matheo était à ses côtés. Non il ne devait pas se replonger dans des souvenirs qui risquaient de le faire souffrir. Il était avec une charmante personne, il devait essayer de rencontrer du nouveau monde au lieu de rester dans sa coquille. Zach' n'était pas du genre insociable bien au contraire. Cependant, la séparation avec son frère lui avait quelque peu retiré ce côté. Une nouvelle fois, sa voisine esquissa un sourire. Un sourire qu'il trouvait très beau d'ailleurs. Un sourire qui ne pouvait que faire passer des sentiments sincéres.

Notre jeune homme ne détacha pas tout de suite son regard de la jeune femme, elle appuya sa tête contre sa main gauche. Un geste qui était lié à ce qu'elle avait déclaré quelques secondes auparavant. Zach' n'avait pas encore de mal de coeur ou d'estomac. Le mal de mer ne vint pas tout de suite le géner. Il faisait régulierement du bateau, mais son organisme n'était toujours pas habitué aux roulements des vagues. Il se détacha de la rambarde et regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas une place ou il pourrait s'asseoir tout en pouvant encore profiter du paysage. Il en trouva un mais ne voulait pas laisser la jeune femme toute seule car elle lui semblait très agréable.


" Peut-être qu'en vous asseyant quelque part, vous pourrez éviter de vous rendre malade et profiter du paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptyVen 27 Juin - 6:06

    Jodie non plus ne regrettait pas d'être venue. En tout cas, Zachary n'était pas le seul à avoir pleins de souvenirs qui remontaient à la surface en cette belle journée parfaite pour la voile. En effet, la jeune brunette allait souvent faire du bateau avec sa mère, sur le lac de leur chalet. Chaque été, il passait un mois à la campagne, à être en parfaite harmonie avec la nature. Ils passaient des heures sur l'eau, à nager, faire du kayak, du ski nautique et toutes autres activités aquatiques. Maintenant, sa mère était morte d'une overdose désirée. La brunette soupira en s'imaginant avec elle, au loin. Toute son enfance lui manquait énormément. La jeune femme esquissa un sourire quand l'homme à ses côtés acquiesca à ses paroles en affirmant que c'était effectivement un magnifique paysage.

    Après un haut le coeur, Jodie essaya de s'appuyer la tête contre ses mains pour ne pas vomir, mais c'était difficile. Elle se concentrait pour ne pas regarder les vagues qui montaient, descendaient, et le bateau qui tanguait. Jodie n'était pas habituée à un aussi gros bateau. Ce n'était pas vraiment la même sensation qu'un petit bateau à moteur bien normal ou bien un ponton, comme elle avait à son chalet, plus petite. Après sa remarque sur le mal de mer, le jeune homme lui dit qu'elle ferait peut-être mieux de s'asseoir. Jodie hocha la tête et se remit droite, complètement debout.

    " Oui, je crois que tu as raison ! Ah, au passage, tu peux me tutoyer hein ! Heu.. à moins que tu préfères que je te vouvoies aussi ? "

    Dit-elle un peu surprise. Elle se sentirait mal s'il était du genre haute classe sociale très bien éduqué. L'étudiant marchait lui aussi jusqu'au petit banc le plus proche, qui permettait quand même de regarder par-dessus bord, donc la mer qui s'étendait au loin. C'était parfait pour la comédienne qui ne se sentait pas merveilleusement bien mais qui voulait quand même profiter de cette petite croisière. Les deux prirent donc place l'un à côté de l'autre. Jodie tourna la tête vers lui, avec un beau sourire scotché aux lèvres.

    " Je m'appelle Jodie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptyMer 2 Juil - 23:45

Zachary était ravi de cette petite croisière même si la grosseur du bateau ainsi que la vitesse de celui-ci ne favorisait pas une vision de calme et de sérénité car les paysages qu'il voyait défilaient sous ses yeux défilaient un peu trop rapidement à son gout et avec un fond sonore de gros moteur qui ne correspondait pas forcement à l'ambiance qu'il devait se forcer d'imaginer. Notre jeune homme profitait quand même des autres sensations, il sourait en écoutant les mouettes criaient au dessus de sa tête, les rires des quelques enfants embarqués, des vagues s'entrechoquants contre la paroi du bateau, il respirait à fond pour sentir l'odeur de mer, il laissait ses cheveux lui balayaient le visage en rythme avec les bourrasques de vent. Finalement il réussissait à se perdre dans le monde des océans sans trop de difficulté.

La charmante siréne, euh .. non la charmante jeune femme qui était accoudée à la même rambarde que lui ne devait pas se sentir très bien car elle semblait mal à l'aise. Elle n'était pas la seule car Zachary ressentait quelques vertiges ce qui risquait de lui gacher sa balade s'il n'allait pas s'asseoir rapidement. Seulement il ne voulait pas laisser sa voisine toute seule c'est pour celà qu'il eut le plaisir de l'inviter indirectement à s'asseoir avec lui. Il esquissa un léger sourire lorsqu'elle lui donna raison. Puis il acquiesca positivement de la tête à ses derniers paroles pour ensuite lui repondre à voix haute.


" Non, ne prends pas la peine de me vouvoyez ... je ne sais jamais s'il faut vouvoyer ou tutoyer les personnes que l'on rencontre, alors je varis à chaque rencontre ! "

Zachary passa sa main sur son visage pour retirait une méche de cheveux qui lui cachait les yeux. Il voulait profiter du beau sourire de la jeune femme. Ils allérent s'asseoir sur le banc qui fut le plus proche pour eux. Marcher le moins sur un bateau était la meilleure solution pour ne pas tomber malade en deux, trois mouvements. Ce petit banc était surelevé ce qui permettait aux deux jeunes gens de regarder à leur guise la mer comme ils le faisaient quelques secondes auparavant. Zachary avait laché le visage de la jeune femme pour se replongeait dans le paysage mais finalement il détourna une nouvelle fois le regard vers le grand et beau sourire que lui faisait sa nouvelle rencontre qui se prénommait Jodie.

" Enchantée Jodie, moi c'est Zachary mais appels moi Zach' !"


Le jeune McFear esquissa un sourire tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] EmptyVen 4 Juil - 21:42

    Il écoutait le croassement des mouettes ? Bah dis donc, drôle de façon d'apprécier la nature. x) Non, Jodie n'aimait pas vraiment ce bruit. Ça la stressait et l'angoissait plus qu'autre chose, pour tout vous dire. Bon, il n'avait pas de raison officielle, c'est juste que le son était désagréable pour ses pauvres petites oreilles très fragiles. La jeune femme se concentrait sur le bruit des bateaux, quand ils faisaient leurs gros bruits sourds venant de la cheminée ou un truc dans le genre. Jodie ne connaissait rien aux transports. Aussi, le son des vagues qui se frappaient contre l'embarcation, et le vent qui sifflait dans ses oreilles. C'est avec un petit sourire qu'elle contemplait en coin ce joli spectacle.

    Ils allèrent ensuite s'asseoir ensemble - sans vraiment se l'être proposé par des mots - jusqu'à un petit banc en retrait, mais assez élevé pour leur permettre de continuer à avoir une vue sur la mer. Puis elle lui demanda si elle devait le vouvoyer, en rigolant un peu. La brunette hocha la tête à sa réponse en souriant. Ça ne faisait que prouver qu'il était poli, bien éduqué et gentleman. Et c'était positif, ça je peux vous le dire !

    << D'accord ! Et bien tu peux me tutoyer, sinon ça me donne l'impression d'avoir 40 ans, et j'ai pas envie d'en être tout de suite là ! >>

    La jeune femme sourit, mais le perdit bien vite en regardant l'eau de l'autre côté du bateau. Elle ne verrait jamais ses 40 ans. Ni ses 30 ans d'ailleurs. C'est à peine si elle aurait le temps de profiter de la vingtaine. Étant atteinte de fibrose kystique, notre chère comédienne allait mourir dans 7 ans environ, soit à 25 ans. Bien entendu, c'était une approximation. Mais quand même, ça révélait la gravité de sa maladie. Mais la jeune femme s'était longuement préparée. Certes elle appréhendait sa mort, mais elle était prête à l'accepter, dorénavant.

    Après s'être elle-même présentée, le garçon fit de même.

    << Enchantée Zach ! Moi tu peux m'appeler Joe, Jojo, Jode, Die, Didie, ou bref, si tu trouves quelque chose qui te plait !>>

    Elle rigola devant le non-sens de ses paroles. Elle disait vraiment n'importe quoi, quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite? [PV Jodie-chou]
» « Rencontre sur un toit ! Sa m'était jamais arrivé ... » {Leah}
» il était une fois une petite soeur pas très fréquentable X Rylee Felming
» Ebony&Sloan :. On était jeune on était con. Surtout moi.
» JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-