the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. EmptyDim 6 Mai - 19:47


yellow & ivy
pianoooo


La journée avait été horrible. Vous savez, c'est cette journée que vous savez mauvaise dès que vous ouvrez les yeux. Pour expliquer clairement la situation : mon lit, 40°, mon appartement, 15°. Nan, j'exagère, mais ça ne vous fait pas ça, à vous ? Finalement, et malgré le choc de température, j'eus le courage de sortir de mon lit douillet, chaud, confortable, parfait quoi, afin de me rendre sous la douche, qui avait décidé de n'utiliser que de l'eau froide aujourd'hui. Super. J'enfilais quelques vêtements et partit pour affronter ma journée, que j'aurais préféré passer dans mon lit, ou alors aux côtés d'Ivy. Bref, partout, sauf enfermé entre quatre murs, appelés "salle de classe".

La journée commençait par un cours d'histoire de la danse. J'avais beau adorer la danse, passer des heures à écouter un prof te raconter des trucs inintéressants pendant que tu moisis dans ton coin... J'en RAFFOLE. Le prof te parle longuement de danse sans te laisser esquisser un mouvement. Suuuuper. Si seulement j'avais pu sortir de cette classe et aller fumer une clope avec Ivy... Cette mauvaise matinée se serait effacée. C'était dingue ce qu'il pouvait me manquer. C'était bien plus que mon meilleur ami. Il était ma drogue. Wooow, ça fait poétique quand je dis ça moi. Bref, tout ça pour dire que j'avais cruellement envie de voir Ivy. Et surtout, que je l'aimais.

Malheureusement.

L'après-midi se passa un peu mieux que la matinée -heureusement, sinon je me tirais une balle. Nous avons dansé, mais je n'étais pas très satisfait. Que voulez-vous, il y des jours sans. Je sortis de la salle de danse, profondément agacé, la rage au ventre... Oui c'est possible de ressentir tout ça en même temps. J'enfilai mon manteau et sortit quelques minutes dehors pour fumer une cigarette. C'était bizarre, d'habitude Ivy me rejoignait toujours à cette même heure, à cet endroit précis, et il me prenait toujours la moitié de ma cigarette, et on rigolait ensemble. Je me sentais vraiment seul sans lui. J'étais seul, assis, à fumer dans le froid.

Une fois terminée, j'écrasais ma clope du pied et rentrais à l'intérieur. Je me mis à arpenter les couloirs comme un zombie, jouant avec mes bretelles, espérant croiser Ivy. Il était bien pire que ma drogue, finalement. Il n'y avait que lui qui pouvait rattraper mon horrible journée. Ca me tuait. Pourquoi j'étais autant attaché à ce mec ? J'étais très indépendant, je détestais avoir des attaches, mais pourtant il était là. Ivy. Grrrr.

J'étais en train de remuer mes pensées quand des grincements affreux me sortirent de... de mon état second, on va dire. On aurait vaguement dit un piano. VAGUEMENT je dis bien. Je fis encore quelques mètres, mais le bruit était vraiment trop horrible. Agacé, je m'arrêtais et me dirigeai vers la salle de musique. Je passai ma tête par la porte. J'aurais me douter de l'identité de ce piètre pianiste.

Ivy. Il était là, assis derrière le piano qui trônait au milieu de la salle, l'air très concentré malgré le fait qu'il remettait sa choucroute (100% laine 200% coton :D ) en place toutes les deux minutes. Il appuyait sur les touches, essayant de faire quelque chose d'élégant, c'était loin d'être ça. Je m'approchais de lui en ricanant. -Le piano, la seule chose où tu es vraiment nul ! Il leva la tête et me sourit. Je m'assis à ses côtés. Devant lui s'étalait la partition de "Poker Face" de Lady Gaga. Je me mis à jouer l'air qu'il galérait à reproduire. Il eut l'air vraiment impressionné. Hé oui, c'est ça quand on sait joué du piano. -Tu n'es même pas venu avec moi tout à l'heure, fis-je en prenant une mine d'enfant contrarié. -Tu dois me chanter une chanson, maintenant !
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Re: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. EmptyMer 9 Mai - 14:27


Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. 3088576957_1_3_lRyzhOsUPiano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. 3088576957_1_5_kkcPg2Ef


Yellow & Ivy ❥



Ce matin je m'étais levé de bonne humeur , comme souvent d'ailleurs. Enfin , c'est surtout depuis que Yellow et moi ont s'est rencontrés. Parce-que ce garçon est mon meilleur ami et qu'il me donne la pêche. Il me donne envie ... Comment pourrait-on dire ça ? D'aimer la vie. Oui , je crois qu'on peut l'exprimer ainsi. Et puis aussi , la différence entre lui et les autres c'est que Yellow ne m'a pas jugé sans me connaître. Car beaucoup de personnes pensent que parce-qu'on est intelligents on ne sait pas comment s'amuser. Mais , c'est complétement faux. bref , tout ça pour dire que j'adore passé du temps avec Yellow , il arrive toujours à me faire rire. Et c'est un garçon très gentil , enfin surtout avec moi.

Devant cette matiné qui se présentait si bien j'ai vite déchanté. Car , pendant un instant , j'avais oublié que j'avais cours aujourd'hui , nous étions encore en pleine semaine. C'est tellement pénible d'aller en cours. En général , je suis assez discret et m'assoit au fond parce-que sinon , une fois que tu lèves la main une fois et que tu donne une bonne réponse c'est fichu. On te laisse pas tranquille. C'est pour ça que je préfére le premier rangs aux intellos ou plutôt aux fayots. C'est pas mon truc à moi. J'ai beau avoir une intelligence au dessus de la moyenne , je dois dire que je ne travaille pas beaucoup; Pour ne pas dire , pas du tout. Mais , de toute façon , les trois quarts du temps , le prof te raconte sa vie ou parle de choses pas intérresantes que l'on nous à rabachés des milliers et des milliers de fois. La seule matière que j'aime bien c'est la musique. Tout ce qui tourne autour de ce domaine mais surtout le chant. C'est une véritable passion pour moi , c'est d'ailleurs ce qui nous à rapprochés Yellow et moi dans un premier temps. Lui , c'est un as et dans plusieurs domaines. Mais encore une fois , il à sa préférence pour la danse. Moi , perso je prèfère pas m'essayer à la danse pour la bonne raison que je suis nul et que c'est à peine si j'arrive à marcher sur une surfaçe plate sans me casser la figure alors la danse ... Mouais , peut être quand j'aurais plus d'agilité on verra. (a) A peine le cours d'anglais et de géographie terminée - dites moi à quoi ça sert ? L'anglais y a Dora et la géo ben ... On connait tous les GPS ? Nan ? - je sautais de ma chaise. Nous avions une courte pause , à présent. Le prof m'avait autorisé à sortir donc , je pris mon sac à dos , ramassait mes affaires et déscendit quatre à quatre les marches de l'escalier central avant de fonçer dans la cour , épérant trouvé mon meilleur ami. Mais il n'était pas là. Je soupirais , m'assit sur un banc et fermait les yeux avant de me masser le crâne. J'avais mal à la tête , sûrement parce-que je n'aurais pas du boire de l'alcool avant d'aller en corus ce matin. Ouais.

L'après-midi , j'avais des cours de sciences qui se passérent assez bien même si ça avait été trèèèès très long. Je n'avais qu'une envie c'était de sortir de cette salle où on dissèque des grenouilles sans dèfense et courir à la salle de musique , un des seul endroits que j'appreçiait ici.Parce-que non , je n'ai pas choisie de venir dans cetet université , on avait fait ce choix à ma place. Je crois , que quelque part , j'en veux à mes parents de m'avoir poussé à aller à Berkeley mais je n'y pense plus trop , car je crois que finalement je suis heureux d'être là. Imaginez , sinon je n'aurais jamais rencontré Yellow ? Il n'y a pas si longtemps , on se connaissait pas , et aujourd'hui je n'imagine pas vraiment ma vie sans lui. Le fait est que je suis toujours fourré avec lui. Pas que ça me dérranges , au contraire ! La cloche retentit enfin. Avec un soupir soulagé , j'enfilai ma veste et me dirigeait vers un endroit que j'avais pour habitude de fréquenter. La salle de musique. C'est dingue , il y a de quoi faire un orqueste entier avec tout ce matériel , bien que la salle ne soit pas toujours pleine. En fait , elle ne l'était jamais. Enfin , rarement. Je pris place dèrrière le piano que possèdait l'université et appuyait au hasard sur quelques touches. Je suis nul aussi dans ce domaine. Le piano. C'est à peine supportable quand je me met à jouer. Si on peut appeller ça " Jouer " parce-que très franchement on dirait plutôt les couinements d'un chat à qui on aurait coinçé la queue quelque part.Hum.
Je remis mes cheveux en place. Ceux-ci sont très particuliers mais je les adore. Avoir les cheveux bouclés c'est génial comme dirait Yellow. Le problème c'est que mes cheveux en mouton me tombe toujours dans les yeux , et c'est pas pratique , du coup je la joue à la Justin Bieber. Je bouge mes cheveux pour les remettre en place toutes les cinq secondes.
-Le piano, la seule chose où tu es vraiment nul ! , dit une voix derrière moi; cette voix je l'aurais reconnu entre milles. Je souris.
- Un des seuls domaines où tu arrive à me battre , plaisantai-je en souriant toujours.
Je me retournai vers lui à moitié en gardant un oeil sur ma partition. Il prit place à mes côtés , et reproduit sans difficultés aucune chaque notes que j'avais tellement de mal à faire. Alors c'est ça , ne pas faire de fausses notes ? La classe.
- Tu m'étonnera toujours , Yellow. T'as du talent , vraiment. Tu m'apprendras un jour , à jouer aussi bien que toi ?

- Tu n'es même pas venu avec moi tout à l'heure , me reprocha mon meilleur ami avec une mine contrarié. Je fis la grimace. C'et vrai , que je n'étais pas venu mais quand je suis sur un piano - même si je sais pas en joué - ou en train de chanter, je perds la notion du temps.
- Désolé , je tentais desespèrement de reproduire une note juste.


- Tu dois me chanter une chanson, maintenant !
- Seulement si tu acceptes de m'accompagner au piano.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Re: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. EmptySam 12 Mai - 1:08


yellow & ivy
pianoooo


Je crois que ce truc de devoir chanter une chanson, c'était un vieux deal entre lui et moi. Très vieux. Ou alors peut-être pas car par jour nous avions un millier de délire, un millier de deal qui ne tenait même pas une journée... Avec lui, une journée passait en seulement quelques secondes mais pourtant quelques secondes paraissaient durer une éternité. C'est trop beau ce que je dis là ! (a) Parfois, ça peut paraître terriblement égocentrique mais la mort de mes parents a été bénéfique, en quelque sorte. Tous deux souffraient beaucoup, au moins ils ne souffrent plus désormais. Je n'ai plus de famille (à part Nolan bien sûr) et donc plus d'attaches, si je voulais je pouvais partir vivre en Sibérie avec des pingouins. J'avais récupérer tout leur argent, vendu la maison et j'avais pu me payer mes cours ici. Je n'avais plus à supporter les préjugés de ma mère concernant la danse. Et grâce à mon inscription ici, j'étudie à un haut niveau et j'ai rencontré Ivy. Si c'est pas tout bénéf', ça. Encore une fois, ça peut paraître égoïste, mais je suis quelqu'un de très mature et j'ai bien vite fait le deuil de mes parents. Car oui au début j'étais triste, puis finalement j'ai repensé aux avantages et aux désavantages et j'ai vu que les avantages étaient bien plus nombreux, autant pour moi que pour mes défunts parents.

Bref, tout ça pour dire que c'est grâce à la mort de ma famille que j'ai connu cette amitié parfaite avec Ivy. Trop bizarre, non ? Un mal pour un bien, je crois que ça s'appelle ainsi. Quand j'avais joué -c'était quelque chose de naturel chez moi et où j'étais plutôt fort- il avait eu vraiment l'air impressionné. A chaque fois c'était pareil, il savait parfaitement que je jouais bien mieux que lui (sans me vanter, il est vraiment NUL en piano) mais il paraissait toujours aussi choqué. C'était adorable, enfin je trouvais. C'était sans doute car... j'étais amoureux de lui, oui, c'était ça. Je le trouvais toujours beau, gentil, adorable, parfait, même à 7h du matin en pyjama, pas coiffé -si c'était possible de coiffer cette choucroute qui lui servait de cheveux- et venant de se lever. J'avais encore un peu de mal à me l'avouer. Pourtant c'était ça. Je me demandais si il avait deviner. On était très proche, ça n'aurait pas été étonnant. Mais vu ma capacité à cacher mes émotions, normalement, il ne devrait rien savoir.

- Seulement si tu acceptes de m'accompagner au piano.

Je souriais. -Oui, bien sûr ! Désormais, tu ne toucheras plus ce piano, je crois que la moitié des étudiants n'ont plus de tympans, rigolai-je. Je cherchais dans ma tête une chanson que nous connaissions tous les deux, moi au piano et lui au chant. Même si je chantais, j'étais bien moins doué que lui et je ne pouvais même pas pousser. Il aurait fallu que j'arrête de fumer peut-être, mais j'étais accro à cette saleté de nicotine désormais. Ivy devrait faire attention, il a déjà la voix naturellement cassé, alors s'il continuait sur cette lancée, il se retrouverait complètement aphone et incapable de chanter.

La seule chanson qui me venait actuellement en tête était 'Your Song' d'Elton John. Elle était vieille mais très belle, c'était une sorte de chanson d'amour. Je savais que Ivy la connaissait, car souvent, je l'entendais fredonner cette chanson. Je connaissais l'air par coeur, depuis tout ce temps. Je commençais à jouer la mélodie au piano, plusieurs pour m'habituer, puis je commençais. Je jouai le premier couplet, en sifflant l'air, vu que je connaissais pas encore trop bien les paroles, puis vint le refrain. -And you can tell everybody this is your song, it may be quite simple but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words... How wonderful life is while you're in the world. Si seulement il pouvait comprendre que je pensais à lui en ce moment même, surtout quand je disais "Combien la vie est belle quand tu es là". Je chantais pas trop mal, mais c'était du pipi de chat, de la merde intergalactique comparer au talent d'Ivy.

-Bon, à toi maintenant. 'Your Song' d'Elton John. Je recommençais depuis le début et j'attendais avec impatience qu'Ivy se mette à chanter...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Re: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. EmptyMar 22 Mai - 22:31


Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. 3088576957_1_3_lRyzhOsUPiano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. 3088576957_1_5_kkcPg2Ef


Yellow & Ivy ❥



J'étais content d'avoir enfin retrouvé Yellow. Sa présence , bien que parfois envahissante me faisait du bien et parfois , il parvenait même à m'apaiser. Je sais qu'il a vécu beaucoup de choses pas toujours agréable comme la mort de ses parents. Je sais qu'il ne lui reste que très peu de famille alors je suis content que nous soyons si proches lui et moi. L'idée de lui apporter quelque chose me fait sourire. Je suis heureux qu'il ait décidé de venir ici , dans cette université. Car , la vie sans lui m'est inconnu. Je crois avoir oublié de savoir comment c'est de vivre sans lui car nous sommes vraiment proches. Et je ne voudrais en aucun cas que ça changes. Mais parfois ... Je ne sais pas. Yellow à un comportement étrange , quelques fois , cette façon qu'il a de se comporter en ma compagnie. C'est bizarre , il est bizarre. Bien sûr je ne lui ait rien dit mais , je ne sais pas c'est vraiment troublant. Je ne saurais le décrire mieux que ça.

Ou peut-être est-ce moi. Peut-être que je me fais des films en fin de compte. 'Fin j'en sais rien et je deteste ça. j'ai horreur de ne pas comprendre ce qui m'arrive. J'aime contrôler ma vie et ce qui s'y passe. Voilà en partie pourquoi j'aimerais comprendre Yellow. Enfin , je veux dire mieux le cerner car ce n'est pas toujours facile de savoir ce que Yellow pense. Il est très doué pour cacher ses émotions et il ne fait pas confiance à tout le monde. J'ai cette chance , heureusement.

Pour en revenir au piano , je crois que personne n'est plus nul que moi. Je sais tout juste aligner deux notes. Non en fait je sais pas (a) A chaque fois que j'essaie , les gens autour de moi me lançe un regard du genre : " Mais il va la fermer ? " alors que quand c'est Yellow qui joue c'est autre chose. Parce-que lui , il a un véritable talent. Pas comme moi c'est certain ! Les premières notes de " Your Song " rèsonnèrent dans mes oreilles. Je souris , il savait que c'était ma chanson , notre chanson. Celle qu'on aimait chanter.
- -And you can tell everybody this is your song, it may be quite simple but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words... How wonderful life is while you're in the world.
Il chantait bien aussi. Sérieusement , y a-t-il une seule chose que ce garçon ne sâche pas faire ?!
-Bon, à toi maintenant. 'Your Song' d'Elton John.

J'hochais la tête avec entrain. Voilà une chose que j'aimais faire ! Finalement ma journée ne se passait pas si mal que ça , et c'est surtout grâce à Yellow. Il est vraiment ncroyable , celui-là. Disons, qu'il sait me surprendre.
- Ok , vas-y je suis prêt , dis-je en souriant à nouveau.
Il reprit alors depuis le début. J'en connais chaque mot , chauqe intonation. Parce-que , j'adore cette chanson elle est géniale. Au moment où nous arrîvames à mon passage preferé , je soupirais et y mit tout mon coeur.
I sat on the roof and kicked off the moss
- Well a few of the verses well they've got me quite cross. But the sun's been quite kind while i wrote this song.
It's for people like you that keep it turned on.


La chanson toucha à sa fin. Yellow se tourna vers moi et je lui adressais un grand sourire satisfait.
- On forme une belle équipe, tu ne trouves pas ?
Après une pause j'ajoutais.
- Mais , laisse-moi te dire que tu es vraiment doué Yellow !
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Re: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. EmptyDim 27 Mai - 21:39


yellow & ivy
pianoooo


C'était trop compliqué... Tout était trop compliqué. Je croyais que, sans mes parents malades, je n'aurais plus de soucis; après tout, il n'y a rien de plus grave et de plus inquiétant qu'un proche en train de mourir. Je pensais que le reste -l'amour, l'amitié, toussa- n'étaient des choses futiles qui n'apportent pas de réelles problèmes. Je suis plutôt calme et j'aime avoir une vie sans problème. Je précise que je n'ai jamais eu une vie tranquille. Parce que maintenant il y avait Ivy. J'avais jamais connu ça auparavant. En fait, je n'étais pas réellement tombé amoureux... Du moins pas autant que j'étais amoureux d'Ivy. Si seulement je pouvais tout lui dire, tout lui balancer, tout serait tellement plus simple ! La seule chose qui me faisait réellement peur... C'est que lui ne m'aime pas en retour. Y a rien de plus con et de plus triste que l'amour non-réciproque. Je l'aimais tellement qu'un "non" m'aurait blessé au plus profond de mes tripes, de mon coeur, de mes pieds, bref, je ne voulais pas prendre ce risque. Et puis peut-être que je n'étais pas prêt ? Pas prêt pour avoir une relation avec un mec ? Enfin, une vraie relation ? Je suis pas du genre à m'attacher à mes copains ou copines, on ne dirait pas mais je suis un petit peu un coureur de jupon.

En fait... Il fallait mieux que la situation reste ainsi. - Ok , vas-y je suis prêt. Je recommençais à jouer, je m'appliquais bien. C'était toujours plus facile quand quelqu'un chantait à côté de vous. En plus c'était Ivy (a). Il chantait drôlement bien. Il était toujours impressionné de m'entendre jouer du piano, ben moi j'étais toujours impressionné de l'entendre chanter. C'était dingue. Il devrait se présenter à X Factor, je suis sûr qu'il deviendrait très célèbre (aaa). J'aimais bien sa voix cassée. On formerait un bon duo tous les deux, même si je chante mal. Enfin très mal comparé à lui. - Well a few of the verses well they've got me quite cross. But the sun's been quite kind while i wrote this song.It's for people like you that keep it turned on. Raah, c'était trop beau ! Pourquoi n'avait-il pas choisi d'étudier le chant ? Enfin je savais pourquoi -à cause de ses parents horriblement coincés qui voulaient à tout prix qu'il étudie le domaine particulièrement ennuyeux de la littérature étrangère- mais ça m'étonnait toujours que ceux-ci n'aient pas remarqué l'immense talent de leur progéniture. Enfin... Je disais ça, mais ma mère aurait été pareil. Elle ne croyait pas en moi et elle aurait préféré que j'étudie un truc comme la médecin. C'est cela oui.

- On forme une belle équipe, tu ne trouves pas ? Je souriais. Il formait une belle équipe à lui tout seul, à vrai dire. - Mais , laisse-moi te dire que tu es vraiment doué Yellow ! Sans me vanter, j'avais l'habitude qu'il me dise ça, mais à chaque fois, ça me faisait toujours très plaisir. Encore quelque chose qui prouvait que je l'aimais beaucoup. Quand la personne que vous aimez vous complimente, c'est comme si une personne ordinaire vous la dit mais puissance 1000. C'est compliqué à expliquer... -Je le vaux bien je sais, rigolai-je avant de remettre mes cheveux en place dans un geste théâtral complètement stupide. Puis je saisissai quelques boucles de la Choucroute d'Ivy avant de déclarer, d'un ton très cul-cul : -Oh chéri vous devriez vraiment vous faire des masques au karité ! Ohhh regardez-moi ces pointes fourchues et sèches ! Roooohhh ! Il n'y avait vraiment qu'avec lui que je pouvais sortir des trucs aussi cons ! Il rigola doucement. Pendant un moment, j'eus bien du mal à ne pas l'embrasser. Franchement, ça m'arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci. Peut-être avait-il remarqué quelque chose ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Re: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. EmptyLun 23 Juil - 23:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty
MessageSujet: Re: Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Piano, PIANO, PIAAANOOOOOO Ϟ yellow & ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les doigts parcourant avec délicatesse et rapidité le piano
» piano mélodieux •• Calmes-tu seras, silencieux-tu seras.. (LIBRE)
» Examen de piano "Help me"
» sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow
» Like a twin bro ✖ yellow&tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-