the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Do you remember how we started ? •• Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Do you remember how we started ? •• Thalia Empty
MessageSujet: Do you remember how we started ? •• Thalia Do you remember how we started ? •• Thalia EmptyMer 20 Juin - 14:13


© tumblr

Mercredi 20 juin, aujourd'hui, les cours ne commençaient qu'à onze heures - de façon exceptionnelle-, le jeune homme avait donc pu faire une petite grasse matinée. Il était donc un peu plus de dix heures lorsque Jonah se leva pour aller se préparer avant d'aller en cours. La suite de la journée se déroula ensuite des plus normalement, pas d'incident ni de fait marquer, la routine en somme. Quelques heures plus tard, les cours étaient finis pour la journée et le garçon put sortir dans le parc histoire de prendre un peu l'air. Il alla se poser dans un petit coin tranquille et composa rapidement le numéro de téléphone de chez lui -enfin de chez ses parents- et tomba à sa plus grande surprise sur un de ses frères. Génial, il ne manquait plus que cela, déjà qu'il avait envie de parler à ses parents comme de se pendre si en plus il devait aussi parler à ses frères.... On ne peut pas dire qu'il détestait sa famille, mais disons plutôt que tous l'insupportaient au plus haut point avec leur comportement et leur règles et... tellement d'autre choses. Inspirant pour pouvoir garder le plus possible son calme, il prit une voix mielleuse, et décida d’utiliser un nouveau "mensonge", pas bien méchant celui-ci J'espère que tu vas bien, mais là ma batterie est sur le point de lâcher, tu peux demander à papa pourquoi il m'a appelé... et que la prochaine fois qu'il utilise la messagerie pour me dire …. bah... ce qu'il a à me dire plutôt que de dire simplement "rappelle-moi". Logique non. Tu appelles quelqu'un, tu laisses un message avec ce que tu voulais dire lui dire en disant ensuite rappelle-moi si nécessaire. Au lieu de dire juste de rappeler... c'était un concept qu'il avait un peu de mal à comprendre mais soit. Bref, l'appel dura... très, très longtemps pour ses nerfs:, mais au final en soit ce n'était une si longue durée: à peine dix minutes.

Un petit quart d'heure plus tard, une fois calmé, il envoya un message à Thalia Rejoins-moi en salle de musique, dans une trentaine de minutes si t'es libre. Je t'attends là-bas. Oui, il n'était même pas certain que la demoiselle soit libre et il lui envoyait ce genre de message, mais bon, au pire elle ne viendrait pas... Enfin, il espérait qu'elle ramènerait le bout de son nez parce qu'il avait une petite idée derrière la tête. Déjà le lieu n'avait pas été choisi au hasard, c'était un petit clin d’œil à leur première rencontre, de plus, il savait -ou avait cru comprendre- qu'elle n'aimait pas chanter en publique, et c'était un genre de défi caché de l'emmener jusqu'ici, car qui dit salle de musique, dit certainement chanter ou quelque chose dans ce genre-là non ?! Bref, le but de la manœuvre était de lui laisser plus ou moins croire qu'il pouvait être assez vicieux ou sadique pour tenter de la faire chanter... alors qu'au final, il avait juste envie de la voir !
Vu qu'il lui restait un peu de temps avant que Thalia ne soit supposée arriver -ou pas d'ailleurs-, il s'installa dans leur lieu de rendez-vous. Il envoya ensuite plusieurs textos à Leïla -sa meilleure amie- pour savoir comment elle allait et savoir quand est-ce qu'ils pourraient se voir, puis pour raconter sa journée, et pour finir pour dire lui à quel point sa famille lui tapait sur le système. Bref, des conversations entre meilleurs amis plutôt banales. Lorsqu'il leva le regard, il remarqua que Thalia était là. Oups. Peut-être que le temps avait passé un peu plus vite qu'il ne l'avait cru. Maintenant il fallait espérer qu'elle ne soit là depuis trop longtemps. Lui souriant, il se passa une main dans les cheveux avec un air plutôt gêné -ce qui contrastait d'ailleurs un peu avec son sourire-. Hey, tu vas bien ?! J'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps... Il lui fit une petite bise, avant d'attendre la réponse de son amie. Il était heureux de la voir, c'était toujours sympa de passer du temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you remember how we started ? •• Thalia Empty
MessageSujet: Re: Do you remember how we started ? •• Thalia Do you remember how we started ? •• Thalia EmptyVen 22 Juin - 2:47




Thalia & Jonah






maybe you can bring
the best of me




    Aujourd’hui, était comme toutes mes autres journées, rien de bien spécial, je me suis levée assez tôt, j’ai eu droit à des bagels au cream cheese et un jus de fraise comme petit déjeuner, en fait c’est moi qui les ai préparé surtout, mes copines de chambre étaient toutes entrain de dormir. Je me suis bien amusée à les contempler et à me moquer d’elles. C’est fou ce qu’elles peuvent paraître gentilles comme ça, de vrais anges. Enfin, pas toutes, certaines ronflaient. Parce que oui, elles étaient assez nombreuses, on avait organisé une sorte de pyjama party entre nous, il y’avait aussi d’autres filles de la confrérie qui étaient là. Elles m’auront servi de télé pour ce matin, je dégustais mon petit déjeuner tout en les contemplait. Après avoir terminé, je me suis dirigée vers la salle de bain pour me doucher, et je ne saurai vous décrire l’état dans lequel je l’avais trouvé. Il y’avait du maquillage partout, de la saleté, une baignoire mal nettoyée bref j’étais vraiment trop dégoûtée, comme quoi, même les filles peuvent se laisser aller à ce niveau. Je pris alors mon peignoir, mon shampooing, mon gel douche et ma brosse à dent puis je sortis de ma chambre, pour aller me doucher chez mes voisins avec qui j’avais bien sympathisé. Je n’étais pas du tout gênée, enfin ça a sûrement dû les déranger que je vienne aussi tôt, mais il le fallait. J’avais cours et je ne pouvais pas me permettre d’arriver en retard. Après ma douche assez rapide – l’eau était extrêmement froide – je finis par revenir précipitamment à ma chambre, je ne portais qu’un peignoir donc.. J’ouvris mon armoire, cherchant désespérément une tenue à la fois confortable et jolie à porter. Bien sûr j’ai pris un peu plus de temps à choisir mes habits, parce qu’il fallait que je sois irréprochable, j’ai alors décidé de porter une petite robe fleurie, une veste bien cintrée rose fluo, des compensés et un sac noir. Quant à mes cheveux, ils étaient légèrement ondulés. Je sorti ensuite précipitamment de ma chambre, puis de la maison Gamma, j’avais trop peur d’être en retard un peu comme d’habitude, parce que oui, il faut dire que la ponctualité ne fait pas parti de mes plus belles qualités. En arrivant à l’amphithéâtre, je me suis rendue compte que pour une fois j’étais à l’heure. Il y’avait beaucoup de personnes que je connaissais alors je me devais de leur sourire et de les saluer même si j’en détestais certains, finalement j’aurais mieux fais d’arriver très en retard.

    Durant le cours, j’avais eu droit à quelques petites tentatives de drague maladroites de la part d’un garçon avec qui je n’avais jamais échangé aucun mot auparavant. C’était un peu bizarre on va dire, les garçons? je ne leur fais pas du tout confiance en général. Mon père est un menteur, il a toujours trompé ma mère, et puis l’histoire avec mon ex, sont deux bonnes raisons, qui font que je ne m’engagerai sûrement pas avec quelqu’un. Je préfère être célibataire c’est tellement plus passionnant, je peux faire tout ce qui me plaît. Je suis libre, et je ne risque pas d’être blessée comme ça. Et un cours barbant, une pause, un autre cours barbant plus tard.. J’avais enfin eu droit à cette liberté à laquelle j’aspirais tant depuis que je suis rentrée dans cette salle maudite. Elle ne me porte pas vraiment chance, je n’y rencontre que des personnes bizarres, avec des intentions pas très nettes. Quelques amis qui étaient apparemment de très bonnes humeurs, m’ont proposés de les accompagner pour déjeuner avec eux. Je n’y voyais pas d’inconvénients, alors j’ai accepté. Ils sont assez drôles en fait, donc je serai en bonne compagnie pour manger. Le repas n’était pas vraiment à mon goût, mais comme je riais beaucoup, je n’ai pas vraiment prêté une grande attention à ce que j’ingurgitais. Tant mieux d’ailleurs, j’aurais été choquée sinon. Pile au moment où j’ai terminé, un petit son qui indiquait que j’avais reçu un message venait de résonner. C’était mon portable, je le sortis de mon sac puis je finis par lire le texto qu’on venait de m’envoyer. Il était de la part de Jonah, « Rejoins-moi en salle de musique, dans une trentaine de minutes si t'es libre. Je t'attends là-bas ». Pour une surprise, je dois avouer que s’en est une ! Je ne m’y attendais absolument pas. Il ne m’avait jamais envoyé un message comme ça, me demandant de le rejoindre quelque part le jour même, voire dans quelques minutes. Tout cela avait l’air d’être très urgent, un peu comme s’il planifiait quelque chose. Et j’étais un peu inquiète, parce que je ne savais pas du tout ce qu’il avait derrière la tête. Il est l’une des rares personnes à m’avoir entendu chanter, et il a apparemment trouvé que j’avais une belle voix. Je me sens assez gênée quand je le vois, parce que ça me met mal à l’aise de savoir qu’il m’a écouté. Pour moi l’art, c’est un peu comme si je m’étais à nue tous mes sentiments, et je suis assez pudique de ce point de vue. Je n’aime pas qu’on découvre qui je suis ni ce que je ressens. Je préfère garder tout ça pour moi. Enfin, je ne peux pas vraiment revenir en arrière, il a déjà eu un aperçu de mon art, c’est trop tard.

    Après avoir bien papoté avec mes amis, je les ai quitté pour me diriger vers cette fameuse salle de musique qui a depuis peu commencé à m’effrayer. Je marchais lentement, j’appréhendais ce moment où j’allais le voir. J’ai juste peur qu’il me demande de chanter, je n’oserai sûrement pas le faire une seconde fois. Malheureusement même si je faisais de mon mieux pour retarder ce moment, je suis quand même arrivée à destination au bout de quelques minutes. Il était déjà là à m’attendre, et à envoyer des textos depuis son téléphone. Il était bien concentré dans ce qu’il faisait, et je trouvais ça plutôt amusant. Comme quoi, les portables sont une très belle invention. Je le regardais donc l’air amusé, le temps qu’il se rende un peu compte de ma présence. « Hey, tu vas bien ?! J'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps... » Il me fit ensuite une petite bise, il semblait content de me voir. C’était le cas pour moi aussi. Je lui fis donc mon plus beau sourire.

    « Tu étais tellement concentré que je ne voulais pas déranger ! Sinon oui je vais bien & toi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you remember how we started ? •• Thalia Empty
MessageSujet: Re: Do you remember how we started ? •• Thalia Do you remember how we started ? •• Thalia EmptyLun 25 Juin - 13:16


© tumblr

Le jour où il avait rencontré Thalia avait été un jour de sacré chance ! Une rencontre assez peu commune, pour une amitié plutôt cool, que peut demander le peuple en plus ?! Si un jour on lui avait dit qu'il se lierait d'amitié avec quelqu'un qui chanterait pendant qu'il était perché sur un arbre, il lui aurait sûrement rit au nez et répondu que ces situations un peu grotesque ne pouvait se trouver que dans les films... la preuve que non. Alors oui, des jours comme ce jour-là étaient vraiment des jours exceptionnels. Et puis, il faut avouer que la jeune gamma était également quelqu'un de très sympathique avec qui il était plus qu'agréable de passer du temps. Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Après avoir envoyer le texto, Jonah était donc allé vers la salle de musique, où il s'était installé pour.. bah voyons renvoyer des SMS. C'était une belle invention ce téléphone quand même, et il faut avouer que le garçon était quand même assez fan de tout ce qui était nouvelle technologie -enfin surtout les portables et ordinateurs-. "Parler" via textos à sa meilleure amie n'était pas la meilleure des choses qu'il soit, Jonah aurait préféré qu'elle se trouve en face de lui, qu'ils puissent en discuter de vive voix, mais c'était quand même mieux que rien, Leïla avait toujours les mots qu'il fallait pour savoir le faire sourire, ou le canaliser un tant soit peu. Et puis soudain, il y eut comme une étincelle dans son esprit: Thalia, le rendez-vous qu'il lui avait donné et en levant les yeux il découvrit la présence de son amie. Boulet, mec tu es un vrai boulet. Immédiatement il se leva pour aller à sa rencontre, entreprit de faire quelques excuses assez cachées, et lui demanda bien évidemment si elle allait bien. Pour clôturer cette scène il lui fit même une petite bise avant d'écouter la réponse qu'elle avait à lui fournir. Jonah ne tarda pas à avoir un petit sourire plus gêné qu'autre chose quand elle lui dit qu'il était concentré sur son téléphone - à un tel point qu'il ne l'avait pas entendu arriver-, enfin heureusement, elle allait bien et ne semblait pas du tout lui en vouloir et c'était le principal. Après avoir laissé quelques secondes de silence, Whyzer se décida à lui répondre:

Et bien, écoute, moi je vais aussi plutôt bien. La santé, la forme, et tout et tout, on peut pas en demander beaucoup plus ! Enfin si, la seule chose qu'il aurait pu aller le faire aller mieux c'est d'avoir une famille un peu plus dans les normes, mais bon, ce n'était qu'un détail qu'il n'avait pas réellement envie d'émettre tout de suite... C'était des problèmes personnels, qu'il pouvait gérer seul, et au final sans grande importance. Pas la peine d'ennuyer Thalia ou qui que se soit d'autres -exception faite de deux-trois personnes- avec ça. Désolé, vraiment... de ne pas t'avoir vu rentrer, comme tu l'as dis j'étais très concentré par ce que je faisais, mais c'est pas franchement cool pour moi... Et, soit dit en passant, tu ne me déranges jamais ! La prochaine fois, pour me faire réagir tu peux me parler ou l'envoyer un truc sur la tronche... en plus si ça me surprend et que ça fait peur, ça peut-être comique comme scène pour toi. Sur ces bonnes paroles, le jeune homme se tut, prenant par la même occasion le temps de reprendre sa respiration. Enfin, le calme ne dura pas une éternité pour la jeune femme car bientôt Jonah reprit encore une nouvelle fois la parole -promis, son but n'était pas de monopoliser la conversation- Et sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ?! Question certainement stupide, mais primordiale. Il était toujours intéressant de savoir ce qui c'était passé dans la vie de l'autre avant de parler de tout et de rien, le problème c'est que si elle lui retournait la question, lui pourrait simplement dire "bah la routine", ce qui était quand même un peu pathétique en soit.

Maintenant que les banalités d'usage avaient plus ou moins étaient dite, les deux amis allaient pouvoir passer à quelque chose de plus intéressant. Ce pourquoi il lui avait donné rendez-vous ici. S'éloignant un peu d'elle, il alla prendre un micro qu'il tendit avec l'air le plus innocent qu'il pouvait faire, avant d'exploser de rire en voyant la tête que faisait Thalia. Je te charriais... T'inquiètes pas, je vais pas t'obliger à chanter, même si ça serait intéressant et que j'aimerai bien... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Par contre, comme parfois, il m'arrive d'être un gentil garçon et que je suis plutôt de bonne humeur, je vais demander ce que Toi, Thalia, tu as envie de faire en cette journée... lui souriant, il se tut et pour de bon cette fois en attendant qu'elle lui réponde. C'était un peu un choix de facilité qu'il avait pris là, de lui dire qu'elle pouvait choisir, mais au moins, il était à peu près sûr que cela ferait plaisir à la jeune femme. Prit d'un élan de... phrases totalement crétine il rajouta un petit Bon par contre évite si possible de me dire quelque chose comme "on va jouer à la poupée rien que pour me venger". C'est pas beau la vengeance. Merci Jonah pour cette remarque judicieuse, c'était presque certain que maintenant Thalia allait le prendre pour un fou, ou quelque chose de similiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you remember how we started ? •• Thalia Empty
MessageSujet: Re: Do you remember how we started ? •• Thalia Do you remember how we started ? •• Thalia EmptySam 1 Sep - 17:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you remember how we started ? •• Thalia Empty
MessageSujet: Re: Do you remember how we started ? •• Thalia Do you remember how we started ? •• Thalia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you remember how we started ? •• Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do You Remember How We Started? {Nao}
» Do you remember how we started ? •• Dawen
» Do You Remember How We Started ? {Pacey-Dan}
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-