the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Look at me I'm sparkeling [Pacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:31

Le tout avait commencé par une célébration le retour de Pacey dans la vie enseignante et d’une chose illogique à une autre, nous voilà à perdre notre haleine dans un baiser que nous semblions tout deux désirer ardemment depuis des mois. Ses mains s’agrippant à mes hanches me firent perdre la tête alors que j’avais l’impression que j’allais mourir si jamais ses lèvres quittaient les miennes. Bon sang, qui essayais-je de berner? J’étais totalement en amour avec Pacey. Et je me battais pour ne pas me l’avouer simplement par peur d’avoir mal à nouveau. Mon psychologue avait raison; je ne pouvais pas repousser tout le monde dans ma vie car quelques évènements m’avaient fragilisé récemment. Sans aucune retenue, je me laissai guidée vers le divan, sachant pertinemment comment la soirée allait finir. Quelle étrange journée. En vingt quatre heure j’avais reçu un rôle pour un Broadway, m’était fait dragué par le metteur en scène, avait célébrer la fête de mon colocataire, avait appris qu’il était de nouveau engager a l’école et nous voilà à déraper pour la troisième fois alors que l’alcool laissait nos pulsions refoulées prendre le dessus. Je ne pouvais m’empêcher d’haleté lorsqu’il plaqua ses lèvres dans mon cou et lorsque mes lèvres goutèrent sa peau je sentis mon cœur éclater. C’était officiel, j’aimais Pacey. Je devais arrêter de m’enfuir. Mais pas maintenant. Plus tard. Lorsque j’aurai fini de frissonner de désir par sa main entrepreneur sous ma robe de nuit. Mes lèvres laissèrent échapper un souffle amoureux lorsqu’il vint me susurré ce que je n’espérais plus; il m’aimait toujours. Et a le sentir contre moi, je pouvais savoir qu’il me désirait aussi. Je ne pu que l’embrasser avec amour, le cœur battant comme notre premier baiser. J’avais envie de crier, d’hurler mon amour pour lui. Totalement soulagée de voir que lui non plus n’avait pas tourné la page, j’avais une envie folle de lui faire l’amour pour lui montrer à quel point je l’aimais toujours. Que je le voulais toujours dans ma vie. Que j’étais prête enfin à pardonner ses maladresses.

Mais le voilà soudain à se relever et aller s’enfermer si rapidement dans la salle de bain que je n’eu pas le temps de comprendre ce qui se passait. Couchée sur le divan je regardai la porte close, inédite. Puis je fermai les yeux en me relevant maladroitement sur le divan. Bon sang, je savais que c’était trop beau comme moment pour durer. Décidément, le karma jouait contre moi. Alors que j’entendais la douche commencer à couler je rigolai tristement. Il essayait de calmer ses ardeurs. Bon sang si il savait. Prenant une des coupes de vin, je maudits mes plâtres sans lesquels je serais sans doute allé le rejoindre pour lui faire comprendre que j’avais envie de lui encore et que ce qu’il venait de me dire ne m’avait pas refroidit, au contraire. Vidant d’un trait la coupe, j’entendais en écho dans mon esprit le murmure amoureux de Pacey qui disait m’aimer. Je frissonnais. Non. La soirée n’allait pas finir comme ça. Je refusais. Mais je connaissais assez bien mon colocataire pour savoir que si j’allais le confronter il allait changer d’idée et trouver milles excuses. J’eu un sourire malicieux sur les lèvres, sachant exactement savoir quoi faire. Je pris la seconde coupe, la callai d’un trait puis me dirigeai vers ma chambre retirer ma robe et aller enfiler ma plus belle dentelle. Après un très long moment, il fini par sortir de la douche. Je l’entendis fermer la lumière de la cuisine et se rendre dans sa chambre. Je pris une dernière gorgée dans le goulot de la bouteille de vin que j’avais apporté avec moi dans ma chambre et me dirigeai vers la sienne.

J’ouvris la porte et vis Pacey assis sur son lit en boxer, totalement paumé, les cheveux humides. Il était simplement magnifique. Je vis ses yeux briller légèrement en voyant mon allures et je ne pu qu’esquisser un sourire, flattée et fière. Je lui faisais de l’effet. C’était agréable. Je me dirigeai sans un mot vers le lit et l’obligeai à se coucher alors que je m’allongeais sur lui. «Je t’aime aussi Pacey, si tu savais comme je t’aime.» Lui murmurais-je. Puis avant de le laisser répondre j’allai l’embrasser avec amour, douceur et passion. Venais-je de me mettre en couple pour la seconde fois avec lui? Nous en discuterons plus tard. Pour l’instant, j’étais trop occupée à retirer son boxer, prête à être sienne une nuit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:08


Il venait de faire la plus belle erreur de sa vie. Pacey-Danyaël venait de déclarer sa flamme à sans aucun doute la seule femme avec qui il ne pourrait jamais se remettre en couple.Il avait déjà eu sa chance avec Viktoria mais il l’avait gâché. A la hauteur des souffrances qu’il avait infligé à sa belle en janvier, l’enseignant savait pertinemment qu’elle ne le lui pardonnerait peut être jamais. Désespérément accroché sentimentalement à elle, Pacey avait fini par abandonner l’espoir qu’elle lui revienne.Par multiples tentatives le jeune homme avait tenté de la dissuader de lui pardonner. Mais en vain… Ce soir devenait une soirée quelque peu spéciale entre nos deux colocataires. Premièrement parce qu’ils avaient fêté plusieurs évènements. Secundo parce qu’en ce moment même, l’acteur se retrouvait allongé sur sa dulcinée et qu’il goûtait avec ardeur et passion aux lèvres pulpeuses de la jolie brunette. L’alcool faisant son effet, l’atmosphère chauffait entre eux. Et lui ne supportant guère l’alcool, Pacey ouvrit malgré lui son coeur à son amie. Il se rendit compte de sa bêtise lorsque le silence imposa sa présence dans la pièce où ils se trouvaient. Le Workers fit douloureusement face à la réalité. Viktoria ne l’aimait plus. Attristé, le garçon trouva la première excuse bidon qui lui passa par la tête pour s’isoler et laisser la parole à sa peine de coeur. Bien, la tache de vin sur sa chemise était un bon prétexte. Aussitôt seul dans la salle de bains, Pacey se dénuda et alla sous la douche. Tout en réglant la température de l’eau, il baissa les yeux sur son intimité. Son sexe était loin d’être en repos. Cette satanée attirance physique pour Viktoria le bouffait de l’intérieur. Le jeune homme opta pour le froid afin de dissiper ses ardeurs. Les larmes ruisselantes sur le visage qui se mélangeaient à l’eau de la douche, Pacey se demandait comment sa relation avec son ex petite amie qui était devenue sa colocataire allait tourner. Il aurait beau à le fuir par tous les moyens possibles, il était inévitable qu’il allait devoir croiser à nouveau celle qui lui faisait son coeur. Comment devait il réagir face à elle maintenant qu’elle savait les sentiments non réciproques qu’il entretenait pour elle ? Les ignorer et faire comme si de rien n’était ? Parler à Viktoria et lui prétendre que l’alcool lui avait fait dire n’importe quoi ce soir ? La dernière solution n’était pas la bonne. Mentir était mauvais. Pacey avait déjà perdu le coeur de sa chérie à cause d’un mensonge. S’il récidivait il savait qu’il perdrait aussi son amitié. Et sans cela il n’aurait plus aucun contact avec elle. Et cela il ne le supporterait pas. Viktoria était toute sa vie, son coeur, son âme, son oxygène.

Sous l’eau fraiche, Pacey se perdait dans ses pensées. Les secondes, les minutes passèrent. Le garçon avait froid. Sa peau moite bleuïssait sous la bien faible température de la salle de bains. La vue de la taille de son pénis en était une preuve supplémentaire sur le climat polaire de la pièce. Pacey ne saurait dire la durée de sa douche. En sortant de là, il remarqua juste que la tache de vin sur sa chemise avait eu le temps de sécher. Sa chemise était à présent irrécupérable. Mais l’acteur ne s’en soucia pas plus que cela. Le corps essuyé et un simple boxer qui cacher sa nudité, Pacey alla s’enfermer dans sa chambre. En passant par le salon, il remarqua que Viktoria n’y était plus. La jeune femme était sans aucun doute partie se coucher. Sans lui souhaiter la bonne nuit. Dans un sens tant mieux. Pacey était encore bien trop gêné de son aveu pour se retrouver face à elle et faire comme si rien ne s’était passé. Les cheveux tout humide encore en bataille, l’acteur s’asseya sur le bord de son lit. Le regard vide, il ne cessait de penser à elle. Qu’allait il devenir sans Viktoria ? La réponse était simple : rien !

Tout à coup le grincement de la porte de sa chambre le fit sortir de ses songes. La Sampi se présentait là face à lui. Elle était en petite tenue dotée de dentelle. Elle était magnifique, tout simplement sexy. Levant doucement les yeux vers elle, Pacey ravala lentement sa salive. Il sentit le rouge monter à ses joues. Et son boxer avait tendance à le serrer bizarrement depuis que Viktoria était là. Oui il la désirait. Pacey ne pouvait le nier et aucun moins le cacher. Il voulait redevenir un couple avec elle et qu’ils ne fassent plus qu’un. Qu’ils s’unissent à jamais. Pour le meilleur et pour le pire. Et charnellement aussi cela va de soit. Le peau si douce de Viktoria lui manquait cruellement. Pacey n’attendait qu’elle pour redécouvrir le plaisir de la chair. Un mois sans activité sexuelle commençait à faire long. Surtout pour un homme. De son côté à elle, peut être qu’elle continuait à avoir des amants d’un soir. Peut être pas. Pacey préférait ne pas y penser. Il se rendait déjà bien assez malade lorsqu’un autre gars s’aprochait dangereusement de sa belle. Mais que pouvait il faire ? Strictement rien. Il n’était plus le compagnon de la Sampi et n’avait donc aucun droit d’êtrejaloux de la sorte. Si seulement elle savait… Enfin maintenant si ! Viktoria referma la porte derrière elle. Elle força son ex à s’allonger sur son lit et vint s’installer sur lui. Ileut le coeur plus léger lorsqu’elle lui déclara sa flamme à son tour. Ils s’embrassèrent.

    Pacey : " – C’est… C’est vrai ? Tu m’aimes toujours malgré que je… Que j’ai tout gâché entre nous ? “


Qu’est ce qu’il pouvait être bête quand il s’y mettait. Très vite ils se retrouvèrent nus. Toujours aussi pudique, Pacey s’installa la couverture sur eux.

    Pacey souriant amoureusement : " – Tu m’as tellement manqué mon amour… “


Quelques instants plus tard…

    Pacey : " – Je t’aime si fort Princesse. J’espère ne plus jamais te perdre… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:31

Jamais Pacey n’avait duré si longtemps, jamais il n’avait été aussi bon et jamais je n’avais vibré de la sorte sous ses doigts anxieux. Après la triste question de mon amant, plus un mot n’avait été dit. Que des soupirs, des gémissements et des cris. Que de la luxure. Que de l’amour. Que nous, Viktoria et Pacey, enfin retrouvé. «Je t’aime» soufflais-je en caressant son visage du bout des doigts. Son front perlait de sueur, ses yeux brillaient dans la pénombre de la chambre et ses bras m’entouraient comme si j’allais m’évaporer dans un songe. Mais non Pacey, j’étais là. Bien la. Et je t’aimais comme tu ne pouvais pas imaginer. De te l’avoir susuré du bout des lèvres m’avait fait trembler d’amour, mais aussi enlever un poids immense sur les épaules. Je ne ressentais qu’un bien être. Bien qu’éphémère, je le savourais avec bonheur. Avoir une parcelle de joie dans le cœur était le bienvenue. Je ne pu que l’embrasser avec amour avant de lui murmurer des mots doux. «Je veux être avec toi. Qu’on retrouve le couple qu’on était. Être de nouveau a toi rien qu’à toi. » Mes doigts parcouraient maintenant son torse et je m’amusais à dessiner distraitement sur son corps, adorant la sensation douce de son toucher. Je me nourrissais de son souffle, je vibrais au même battement que son cœur j’avais l’impression de revivre nos premiers instant, celui lorsqu’il m’avait pris dans ses bras pour la première fois chez lui. Je posai ma tête contre son torse, bien. Même si en moi quelque chose remontait. Une peur qui refit surface. Et alors que je tentais d’y faire fis, Pacey resserra son étreinte sur moi. Je ravalai ma salive. Il ne fallait pas avoir de non dis. Si on était de nouveau ensemble, je ne voulais plus de malaise, plus drame, plus de tristesse. Je devais être honnête. Parce que je l’aimais. Parce que je ne voulais plus le faire souffrir. Car je l’aimais et il méritait d’enfin savoir ce que je ressentais. Le pourquoi de ma peur de lui pardonner. «Mais j’ai l’impression que ca vient avec un prix; celui de t’épouser. Ma réponse demeure inchangée, c’est non. Et je sens que pour que tu m’accepte de nouveau comme copine je dois avoir la bague au doigt…»

Je me mordis la lèvre en me relevant sur le coude, pour le regarder. La couverture glissa découvrant une partie de mon corps nu. Je savais que Pacey était pudique et pour ne pas accentué son malaise, je tirai sur la couverture, m’habillant, ne laissant que mes yeux planté dans les sensé «…et je dois t’avouer c’est ça qui m’empêchait de te pardonner. De devoir encore te briser le cœur et te dire que je t’aime mais que je ne veux pas avoir se genre d’engagement tout de suite. » Mon cœur se mis a accéléré, nerveuse, sachant que je risquais de le perdre a nouveau. Mais j’en avais marre. Il fallait que tout ces non dit entre nous soit enfin mis au grand jour, chose que je venais de faire. Pourtant, ce n’était pas un soulagement que je ressentais mais une culpabilité. Je ne me sentais pas assez bien pour Pacey. Il voulait une fille prête a se marier et a avoir des enfants avec lui alors que j’étais encore beaucoup trop jeune pour cela. «Et si tu ne peux pas comprendre ça et accepter ma réponse pour le moment… » Je baissai les yeux, la gorge serrée. «On ne peut pas etre ensemble…» murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 2:29


Ils avaient fait l’amour comme jamais. Pacey avait l’impression que leurs ébats avaient duré légèrement plus longtemps que toutes les précédentes fois. Chose qui n’était pas pour lui déplaire loin de là. Le jeune homme adorait cette sensation d grimper au septième ciel en même temps que sa compagne. Cela venait de lui arriver pour la seconde fois de sa vie. Il était si peu expérimenté auparavant qu’en général tout était déjà fini avant même que les choses deviennent sérieuses et intenses. Pacey aimait faire l’amour à Viktoria. Il adorait ça et si cela ne tenait qu’à lui, ils passèrent le plus clair de leur temps au lit à faire des galipettes. Mais bon le jeune homme gardait une certaine réserve. Lui qui voulait se marier vierge, aujourd’hui il n’était toujours pas promis à sa moitié.

    Pacey : " –Je ne demande pas mieux Princesse. Si seulement j’avais une baguette magique et pouvais effacer ces quelques fichus mois de séparation, faire comme si on n’avait jamais rompu, je le ferai. “


Tout ceci était trop beau pour être réel. L’enseignant avait encore du mal à croire qu’à nouveau il sortait avec la Sampi. Bizarrement cela sonnait faux. Comme si… Comme si c’était trop irréel pour être vrai. Un songe de cette importance ne peut il devenir réalité ? Commepour s’assurer que VIktoria était bien là dans ses bras, Pacey la serra plus fortement contre lui. Il refusait l’idée qu’elle lui échappe à nouveau. Et pourtant… Et pourtant sans même que l’acteur ne revienne sur sa demande en mariage, l’étudiante lui en toucha un mot. Non elle n’avait pas changé d’avis. Elle ne voulait pas se marier avec lui. Ces mots, ces paroles étaient difficiles à entendre pour un jeune homme qui n’attendait que de lui passer la bague au doigt pour concrétiser leur amour. Cesmêmes paroles étaient sans aucun doute tout aussi difficiles à proposer.

    Pacey : " – Mais… Je… Je ne te demande pas de te balader avec la bague autour du doigt Viktoria… “


Pacey était triste. Pourquoi fallait il que lorsqu’ils partageaient un moment intense ensemble que tout finisse par des larmes ? Le Workers avait envie de pleurer. La différence d’âge qui le séparait de sa belle venait encore détruire le couple qu’ils aimeraeint former. Oui car oui, le problème de venait pas de l’engagement en lui même mais bel et bien du fossé qui les séparait. Près de dix ans, une décennie était bien trop immense comme problème. Il nuisait à leur bien être, leur joie. Pacey approchait la trentaine et souhaitait ardemment se marier et fonder une famille avec la femme que son coeur avait choisi pour être sienne à jamais. Mais Viktoria, à peine la vingtaine, était loin de penser la même chose que lui.

    Pacey : " – Alors c’est… C’est bel et bien uniquement de ma faute si nous en sommes là… Viktoria, je… De mon côté je suis sûr et certain des sentiments que j’éprouve pour toi. J… Jamais je ne t’aurai demandé en mariage si je n’étais pas persuadé que notre couple allait durer. Mais je dois être trop naïf, romantique ou stupide, ou je ne sais quel autre terme encore… Je ne te demande pas d’avoir la corde autour du cou immédiatement. Juste une simple promesse de fiançailles me comblerait tu sais. Je ne sais pas toi, mais moi j’aimerai tant qu’un jour nous ayons des enfants et que nous formions une famille. Oui un jour… Enfin quand même pas das dix ans non plus mais bon… Enfin si tu ne partages pas les mêmes rêves d’avenir que moi, il est effectivement évident que l’on ne peut être ensemble… “


Une boule se forma dans sa gorge et l’empêchait de parler sans montrer ses émotions. Certains il ne pleurait pas mais c’était tout comme.

    Pacey : " – Il vaut mieux que l’on mette ce qui vient de se passer sur le compte de l’alcool… “


Pacey était trop triste pour réussir à croiser de nouveau le regard de sa belle. Il comprenait que jamais il ne pourrait être avec elle.

    Pacey : " – Ou faire comme s’il n’y a eu de troisième dérapage… Doit on réellement tourner définitivement la page sur nous deux ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:30

«NON! Non! On ne va pas encore se défiler et dire que c’est l’alcool. Oui on a bu mais ce n’est pas pour ça qu’on a couché ensemble. C’est parce qu’on s’aime... Il faut savoir ce qu’on est. Où on en est. Sinon on va continuer à se détruire chacun de notre côtés. Ce n’est pas normal qu’on ne soit pas capable de se laisser partir. Tu as vu lorsque j’ai tenté de nous éloigné? Ça nous a duré quarante huit heures. On s’aime Pace’ et parfois j’ai l’impression plus qu’on le pense. » Je fermai les yeux quelques seconde, le temps de prendre un grand respire. Il ne fallait pas paniquer. Pas encore. J’étais sincère quand je disais que je ne voulais pas encore fuir une autre discussion et que l’on devait se mettre carte sur table. Sans quoi on allait finir par pleurer chacun dans nos chambres, lui retournerait sans doute bientôt à l’hôpital et moi j’enfilerai les conquête d’un soir simplement pour faire taire le vide que je n’arrivais pas à comblé depuis son départ. Il fallait être adulte. Et tout deux n’en avions pas envie. Mais je savais que Pacey ne ferait jamais le premier pas pour mettre nos émotions à nus, je devais le faire. Peu importe combien sa me terrifiais, peu importe combien je n’en avais aucune envie, peu importe si c’était le bon moment ou non. Nous étions à la croisée des chemins; nous nous étions avoués nos sentiments mutuels; et maintenant nous devions affronter les conséquences de nos actes. «Et je sais comment la soirée va finir. On va essayer de se parler. On ne va pas être capable. On va pleurer, peut-être même crier. Et on va finir par ne rien avoir régler et avoir simplement plus mal. Et si on essayait tout les deux que ça ne se passe pas comme ça?»

Il ne parlait pas, il ne me regardait pas. Autant ça m’énervait que j’avais le cœur qui serrait; je voulais qu’il voit mes yeux, qu’il voit la peur qui me tenaillait, qu’il voit que j’était aussi perdue que lui. «Je t’interdis de dire que tout ça c’est ta faute ok? Pacey regarde moi. » Je relevai son menton tendrement, posant des yeux doux dans les siens. Ma voix n’était pas loin d’un murmure. Pas de cris, simplement une voix rassurante. Je caressai doucement sa joue.«Ce-n’est-pas-ta-faute. Il faut être deux pour être un couple et j’ai autant de tord que toi…sinon plus.» C’était moi qui avait refusé de lui pardonner, c’était moi qui avait couché avec des hommes alors que lui pleurait, c’était moi qui avait profité de sa tristesse pour coucher avec lui la première fois. Et c’était moi qui nous avais emmenés dans cette stupide croisière qui avait tout gâché. Si c’était la faute de quelqu’un, c’était très certainement la mienne. Je me mis à jouer dans ses cheveux. Je savais qu’il aimait ça et que ça le calmait. Ainsi, il serait plus apte à m’écouter, et avons-le, ca me calmait tout autant. «Tu sais….J’ai parfois l’impression qu’on ne parle pas le même langage et qu’on dit les même trucs. Qu’on n’arrive simplement pas a se parler… ou peut-être même à s’écouter» Je fis un petit sourire triste. Puis j’allai l’embrasser avec amour. J’ignorais combien de baiser il nous restait, je voulais en profiter autant que possible.

«Pacey, tu te souviens quand tu m’as dit que tu voulais donner ta virginité à la seule personne avec qui tu veux finir ta vie… c’est la même chose pour moi face au père de mes enfants. Et…ces derniers temps je sais que c’est avec toi que je veux les avoir. » J’ignorais à quel point il savait combien c’était énorme pour moi ce que je venais de dire. Il m’avait toujours connu comme la fille rêvant d’être une princesse. Avoir une famille faisait partit du lot. Par contre, de tout mes petits amis, il était le premier que je voyais être le père de mes enfants, celui avec qui je pourrais les élever et partager le reste de ma vie. Ce que je venais de dire finalement, c’était que c’était lui mon prince charmant. «Je te promets qu’un jour je vais dire oui. Qu’on va se marier et qu’on va avoir des enfants…. Mais pas maintenant. C’est trop de gros engagement pour moi et je dois t’avouer que ça me terrifie. Mais je sais que c’est ce que je veux.» Je me mordit la tête alors qu’une idée me germait en tête.«Donne-moi deux ans d’accord? La fin de mes études. À la fin de mes études, je vais accepter de me fiancer, et on pourra commencer à envisager d’avoir une famille. Mais pas avant. J’ai besoin de finir mes études avant de me plonger dans une vie comme celle-là.» Plus je parlais, plus j’avais l’impression que c’était une bonne idée. Bon sang. J’espérais qu’il accepte. «Si je te promet de t’aimer toujours, serais-tu capable d’attendre deux ans avant nos fiançailles? C’est tout ce que je te demande…» C’était énorme, je le savais. Mais c’était le seul compromis que j’arrivais à trouver en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:14


Pensant qu’ils avaient peut être fait une erreur en recouchant ensemble, Pacey-Danyaëlvoulait éviter le sujet en prétextant leurs faits et gestes dûs à l’alcool. C’était plus facile de choisir cette solution plutôt que d’affronter en face leurs sentiments communs. Jusqu’à présent Viktoria ne lui avait toujours pas pardonné ses erreurs de leur couple passé. Elle ne voulait plus de lui alors qu’il devenait évident qu’elle l’aimait toujours. La Sampi le lui avoua même avant de passer à l’acte ce soir. Cet aveu fut un réel soulagement pour le jeune enseignant. Sa dulcinée l’aimait encore. Un rêve qu’il n’osait même plus espérer. Elle qui était sa chérie, son premier amour, qui était de toute évidence pour lui son âme soeur. Elle pour qui il avait tant pleuré depuis leur rupture. Elle qu’il avait tenté de renouer leur relation amoureuse en vain. La suppliant limite de revenir auprès de lui en vain. Le discours de l’étudiante le surprit tellement qu’il en resta interdit. Silencieux, il écoutait très attentivement les propos de sa belle. Elle souhaitait mettre leur relation à plat. Ne plus fuir. Parler franco avec lui. Qu’ils s’expliquent mutuellement.

    Pacey : " – Ca l’est en grande partie, tu ne peux pas le nier. Si je… Si je ne m’aurai pas fait influencer par mes supérieurs, jamais je ne t’aurai quitté. Notre rupture est uniquement de ma faute. Le fait que tu ne veuilles pas me pardonner, je comprends. Je ne te cache plus que ça me fait toujours aussi mal mais j’apprends à vivre avec ton rejet de m’avoir auprès de toi. Je ne t’en veux pas. Ni pour ça, ni pour le reste. Quand j’ai appris à l’hôpital que tu as des relations intimes avec d’autres hommes, ça m’a… Comment dire… J’ai été sous le choc par le nombre de garçons que tu avais eu. Enfin je te comprends malgré tout. Tu… Tu essayais de m’oublier je me trompe ? Je tente de me mettre à ta place mais je dois t’avouer que j’ai beaucoup de difficultés. En couchant avec eux tu fermais peut être les yeux et essayais d’imaginer que j’étais à leur place. Mais bon je doute que tes autres partenaires soient aussi mal dégourdis que je peux l’être dans tes bras… Dans ton lit… “


Le Workers avait tendance à fixer sa table de chevet en disant cela. Après leur rupture Viktoria lui avait offert le livre du sexe pour les nuls. Ce qui l’avait brisé dans sa fierté masculine et qui le brisait encore. Il perdit ce livre à cause de l’inondation don’t il avait été victime. Mais lorsqu’il avait pu, il s’était racheté un exemplaire au cas où… Au cas où la Sampi souhaitait ravoir des rapports avec lui. En dehors de cette unique exception,à défaut de la pratique, il lui restait au moins la théorie. VIktoria lui parla d’un de ses points sensibles : sa virginité. Pacey pensait qu’elle avait oublié ses confidences mais il fut étonné que non. Elle compara cela même au futur père de ses enfants.

    Pacey : " – Mais tu… Tu n’étais pas vierge lorsquon l’a fait la première fois. Je ne comprends pas…. Tu… “


Il avait du mal à saisir ses propos sur le coup. Mais lorqu’elle lui parla d’enfants, ses yeux s’illuminèrent.

    Pacey : " – Tu… Tu me vois réellement comme le futur papa de tes enfants ? C’est vrai ? “


Elle n’avait pas idée à quel point il en fut touché. Il en avait les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas se marier avec lui. Pas tout de suite. Préférant attendre quelques années. C’était un souhait que Pacey avait du mal à accepter. Particulièrement à cause de leur écart d’âge assez important. Il approchait la trentaine à grands pas et rêvait de fonder sa famille. Elle ne débutait que sa vingtaine et demandait du temps. Mais si ce sacrifice était le prix à payer pour rester auprès d’elle, il devait faire des concessions. Le seul hic étant son état de santé fragile. Pacey n’avait toujours pas retrouvé la forme. Des hauts et des bas, il se croyait sur les montagnes russes lorsqu’il s’agissait de manger. La plupart du temps, il s’alimentait à peine. Faire semblant que tout aller bien pour ne pas inquiéter Viktoria. Mais la réalité était tout autre. Pacey avait peur de mourrir depuis qu’il avait été hospitalisé. Les fortifiants qu’il prenait stabilisaient son poids. Il arrivait de nouveau à manger. Mais son estomac étant rétrécit par les semaines de calvaire qu’il avait connu, il lui arrivait souvent de régurgiter son repas dans les toilettes. Il n’avait jamais osé en parler à la Sampi de peur qu’elle le renvoit à l’hôpital. Là bas l’équipe soignante l’avait pris pour un fou. S’il ne mangeait pas c’était dans sa tête. Pacey savait que ce n’était pas que psychologique. Son problème était ben et bien physique mais personne n’était capable de l’expliquer. Et lui encore moins.

    Pacey : " – D’accord… Je suis d’accord pour deux ans. S’il te faut du temps alors prends le. Je t’aime. Mais n’attends pas que je sois trop vieux tout ridé avec des cheveux blancs pour te décider hein. Qui voudrait épouser un vieillard ? J’ai presque dix ans de plus que toi. Et comme toi j’ai les mêmes rêves. Tu es ma princesse. Est ce que tu crois au coup de foudre ? Moi oui. Depuis la première fois que je t’ai vu, j’ai su que c’était toi que j’attendais. Je ne saurai pas te l’expliquer. Mais quand je t’avais demandé de me rejoindre dans mon bureau après le cours, j’étais déjà sous ton charme. Tu m’avais déjà envoûté. Je… Je crois que je n’aurai eu le courage de t’embrasser si je ne t’aimais pas déjà inconciemment. Je t’ai déjà perdue trop nombres de fois pour te laisser partir à nouveau. Alors si c’est du temps que tu veux, pas de problème. “


Il l’embrassa tendrement en espérant que cette fois ci était la bonne. Ils étaient de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:52

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look at me I'm sparkeling [Pacey] Look at me I'm sparkeling [Pacey] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Look at me I'm sparkeling [Pacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I need you ... [Pacey]
» I Want You, do you want me too ? [PV Pacey]
» "Oh Lord, I'm going mad!" [Pacey]
» I Need Somebody to love ~~ It's you {Pacey}
» Do you remember me ? •• Pacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-