the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

can i play with you girl ? - pv Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty
MessageSujet: can i play with you girl ? - pv Maëlle can i play with you girl ? - pv Maëlle EmptyJeu 23 Fév - 19:26

can i play with you girl ? - pv Maëlle 24lu9o7


Maëlle & Felina

Un mois que j’avais remis les pieds à Berkeley et j’avais juste l’impression de n’être jamais partit, excepté quelques nouvelles tête par ci par là, des anciennes têtes que je ne voyais pas tout était comme avant ma pseudo cure. J’avais aussi retrouvé des têtes que je ne souhaitais plus voir notamment cet imbécile de Castello, je me serais très bien passé de lui. J’avais réussis à rattraper mon niveau en cours, même si je commençais déjà à en manquer deux ou trois, que voulez-vous on n’oublie pas aussi facilement les mauvaises habitudes ! J’avais rattrapé tous les examens de début d’année, je les avais même réussis haut la main et je me demandais toujours comment j’avais pu faire.

J’avais passé ma matinée à dormir et le reste de ma journée à éviter mon meilleure ami ou ma demi-sœur, ce qui avait plutôt été difficile, j’étais surveillé pire que la reine d’Angleterre ou le président je ne pouvais pas faire un pas en soirée sans qu’on rapporte le moindre de mes faits et gestes ! L’avantage c’est que j’étais habitué à dissimuler des choses donc je pouvais continuer ma petite vie tranquille, l’inconvénient ? Passez sa vie cacher ça va bien cinq minute. J’étais quelques peu en retard sur certains devoirs, motivée j’avais passé ma soirée à me mettre à jours pour pouvoir passer un week-end de débauche comme à mon habitude. Vers vingt et une heures, alors que je m’apprêtais à avoir terminé, il me manquait un document pour pouvoir bouclé tout ça, je regardais ma montre, je n’avais pas longtemps avant que la bibliothèque ferme, je poussais un soupir, prenait mon sac et filais à toutes vitesse. Heureusement pour moi, à cet heure-là c’était vide, ou presque. Une autre nocturnes comme moi était installé à une table, je ne la voyais que de dos, je n’y faisais pas attention, j’allais chercher mon document, faire une photocopie et repartir, c’était le plan. Pendant que la machines faisais son travail, je m’intéressais un peu plus à la demoiselle, un sourire se dessina sur mon visage j’aurais reconnus cette silhouette entre milles ! Je mis ma photocopie dans mon sac, sans vraiment en prendre soin et allais remettre le livre à sa place. Je m’approchais doucement de la demoiselle et me penchais derrières elle à son oreille pour lui chuchoter


« Tu sais que c’est dangereux de sortir seule le soir ? On ne sait jamais sur quel malade on peut tomber … »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty
MessageSujet: Re: can i play with you girl ? - pv Maëlle can i play with you girl ? - pv Maëlle EmptyLun 27 Fév - 13:28

  • Arrivante depuis peu je m’étais déjà faite pas mal d’amis, de connaissances, de camarades que j’avais été entrainé ici et là pour faire plus amples connaissances, apprendre à se connaitre c’est d’ailleurs en fête que je rencontrais le plus de monde. Mais comme une chose en entraine une autre, il était évident qu’avec tout cela, je n’avais pas été très consciencieuse dans mes études, l’euphorie de cette nouvelle vie ! Mais ce soir il me fallait pour passer un weekend tranquille à faire la fête ou non à terminer et rattraper mon retard des jours derniers et quel lieu plus calme que la bibliothèque universitaire.

    Les cours terminés, j’étais retournées chez moi à la maison des Sampi pour récupérer mes cours et tout ce qui allait avec pour me mettre à jour, voir même peut-être prendre un peu d’avance. Une fois mes affaires de cours prêtes, glisser dans mon sac je descendis à la cuisine pour me manger un petit quelque chose pensant que la soirée serait longue. Je me mis chauffer une pizza recouverte d’une cuillère de crème fraiche accompagnée d’une salade verte accompagnée de dés de gruyère, faisant ainsi un repas simple et consistant.

    En dessert j’optais pour un fruit. Tout en dégustant mon bon petit diner, je pus voir certains Sampi sur leur 31, sans allant en soirée, pensant que j’aurai pu les accompagner et d’ailleurs, on m’en fit la demande m’invitant à les rejoindre mais je répondis que j’étais déjà prise, que j’avais d’autres projets, ou mes semblables me souhaitèrent de m’éclater avec mes bouquins, quel sens de l’humour. Je leur lançais la même chose avant de débarrasser mon tout et de filer en direction e la bibliothèque sac en bandouillère. Traversant le campus j’arrivais donc au lieu-dit, il n’y avait pas une âme qui vive à l’intérieur excepté quelques personnes qui ne tardèrent pas à partir peu de temps après à mon arrivée.

    Plongée dans mes rédactions à rendre bien sûr, je ne fis pas cas de ce qui m’entourait avant d’entendre une voix, celle de la belle Félina me murmurer à l’oreille.
    « Tu sais que c’est dangereux de sortir seule le soir ? On ne sait jamais sur quel malade on peut tomber … »

    Je relevais la tête lentement regardant fixement droit devant moi comme si j’étais terrifiée pour entrer dans son jeu.

    -Oui peut-être qu’un serial-killer rôde sur le campus et que je vais me faire kidnapper en rentrant chez moi ?!

    Mais j’avoue que je préfère tomber sur toi ma belle !

    Sur ce je tournais ma tête vers son visage tout sourire aux lèvres pour lui donner un baiser sur la joue en guise de bonjour pour ensuite regarder l’heure qu’il était m’apercevant que les heures avaient défilées et que la bibliothèque allait bientôt fermer . Je rangeais donc mes affaires venant tout juste de terminer mon exposé ce qui me ravit j’avais pu rattraper mon retard de la semaine et être ainsi dans les temps.

    -Que fais-tu là toi ? C’est rare de te voir dans un pareil endroit, d’habitude ta présence est dans les soirées en tout genre ? Serais-tu malade ? Lui demandais-je avec un air taquin.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty
MessageSujet: Re: can i play with you girl ? - pv Maëlle can i play with you girl ? - pv Maëlle EmptyLun 5 Mar - 18:29

can i play with you girl ? - pv Maëlle 24lu9o7


Maëlle & Felina

« Un serial-killer ouai peut être, ou une demoiselle qui voudrait abuser de ton corps … ce serait bien dommage de tomber sur cette dernière ! Lui dis-je avec un clin d’œil »

Je souris à sa réaction, je l’imitais en déposant un rapide bisou sur sa joue, je la contournais pour ensuite m’asseoir sur la table, le temps qu’elle range ses affaires. Je fis un air faussement vexé face à sa dernière remarque et comme si j’étais retombé en enfance je lui tirais la langue. Maëlle connaissait parfaitement ma façon de travailler, vu qu’il y a quelques temps nous avions eu la joie de pouvoir bosser sur un projet commun, c’est grâce à ça qu’on s’est connus d’ailleurs, elle savait parfaitement comment je travaillais et que j’avais la concentration d’un poisson rouges et que j’étais plus efficaces en soirée que pour me concentrer sur mes cours.

« Serais tu en train d’insinuer que je ne suis pas sérieuse ? Tu me vexe miss Silverwood ! Quelques devoirs à rattraper, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans ma tonne de boulot. Et toi toujours pas décidée à lâcher tes bouquins pour t’amuser un peu ? »

Lui demandais en m’emparant d’un de ces livres qui restait sur la table, je descendais de la table et m’éloignais un peu d’elle en agitant son bouquin. J’étais d’humeur enfantine ce soir, travaillé toute une soirée ne me réussissais pas trop ! Après avoir gardé en ma possession son lire pendant quelques minutes, je lui rendis avec un sourire.

« Je ne voudrais pas prendre ta seule source d’amusement, je m’en voudrais trop »

Lui dis-je avec un clin d’œil, je pris mon téléphone pour checker mes messages. Je reportais ensuite mon attention sur la jolie brune. Je la regardais de haut en bas, sans vraiment m’en rendre compte, je me forçais à me tirer de mes rêverie et pris de nouveau la parole.

« Ça te dit d’aller boire un verre ? »

Lui proposais-je alors qu’on se dirigeait vers la sortit. Néanmoins, le destin en décida autrement, c’est en voulant ouvrir la porte que je me rendit compte que cet dernière étais fermer à clé, je me retournais tout sourire vers la sampi, un peu gêné.

« euh … tu veux rire ? On est enfermé … »

hj; désolé pour le temps de réponse & la longueur, quelque petit soucis & mon inspiration de joue des tours ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty
MessageSujet: Re: can i play with you girl ? - pv Maëlle can i play with you girl ? - pv Maëlle EmptyLun 12 Mar - 18:08

  • J’avais lancé la scène tragique qui venait à l’esprit de tous sur un campus, tard dans la nuit la venue d’un serial-killer prêt à me bondir dessus, que Félina reprit ce script sur une toute autre tournure sachant son caractère et la façon dont elle était.

    « Un serial-killer ouais peut être, ou une demoiselle qui voudrait abuser de ton corps … ce serait bien dommage de tomber sur cette dernière !»

    -Tout dépend de comment elle est et de son approche dis-je tout en me dirigeant vers mon amie Félina, murmurant doucement à son oreille…

    Puis elle s’installa sur la table après un bisou rapide sur l’une de mes joues, pendant que je rangeais mes affaires, ou ne pas rester enfermées ici l’heure de la clôture de ces lieux ne devant plus trop tarder.

    -Ne le prends pas mal je plaisante tu le sais bien ! Dis-je en lui lançant un clin d’œil amusant alors qu’elle me tira la langue lorsque je lui avais fait la remarque sur le fait qu’elle était ici et non en soirée comme à son habitude.

    « Serais tu en train d’insinuer que je ne suis pas sérieuse ? Tu me vexe miss Silverwood ! Quelques devoirs à rattraper, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans ma tonne de boulot. Et toi toujours pas décidée à lâcher tes bouquins pour t’amuser un peu ? »

    -Bien sûr que je suis prête à aller bouger mon petit corps, je viens de terminer enfin tous mes devoirs et exposés pour les deux prochaines semaines ça me laisse donc pas mal de temps pour aller danser et sortir et si t’es sage peut-être que je t’emmènerais avec moi ma belle !

    Alors qu’elle venait de me retirer les livres des mains que je m’apprêtais à fourrer dans mon sac de cours. Puis après un instant elle me le rendit gentiment.

    -Merci mademoiselle.

    « Je ne voudrais pas prendre ta seule source d’amusement, je m’en voudrais trop »

    -Ma seule source d’amusement ? Ben voyons ?! J’aime m’amuser et ce de diverses manières très chère.

    Puis elle sortit son portable pour y regarder probablement ses sms alors que je finissais de mettre mes affaires dans mon sac avant de le boucler

    « Ça te dit d’aller boire un verre ? »

    -Oui excellente idée, ça va nous faire un bien fou et nous détendre, après l’effort le réconfort n’est-ce pas ?

    Je la suivis donc jusqu’à la sortie avant qu’elle ne reprenne la parole tout sourire et quelque peu gênée.

    « Euh … tu veux rire ? On est enfermé … »

    -Quoi ? Mais il n’est même pas 22heures ?

    Puis après un instant de réflexion je réagissais, nous sommes vendredi et c’est 22Hoo la fermeture !Mais je n'avais pas fait attention à l'heure tardive! Et étant au fin fond de la bibliothèque ...Bref.

    -Comment allons-nous faire ? On peut appeler quelqu’un qui vienne nous sortir d’ici, à moins que tu n’ais une autre idée ?Puis je la regardais avant de lui lancer un sourire.

    -En même temps j’aurais pu être en bien plus mauvaise compagnie, mais en attendant j’ai quelque chose pour nous consoler.

    J’avais dans le fin fond de mon sac une bouteille de vodka, je n’aimais jamais arriver dans une fête les mains vides, la tenant en main je lui en proposais si toutefois elle aimait ce genre d’alcool plutôt fort.

    -Tu en veux? On ne va pas se laisser abattre si?

    Tandis que je lui tendais la bouteille queje venais d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty
MessageSujet: Re: can i play with you girl ? - pv Maëlle can i play with you girl ? - pv Maëlle EmptyMer 25 Avr - 15:28

suppression, corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty
MessageSujet: Re: can i play with you girl ? - pv Maëlle can i play with you girl ? - pv Maëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas

can i play with you girl ? - pv Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» Want to play? So play. | Ft. Catalina
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)
» Anywhere you are, i'm still here || PV: Maëlle
» What did you expect ? - pv maëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-