the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert EmptySam 17 Mai - 17:33

  • La jeune fille a appris son entrée à Berkeley et ne se fait pas prié pour faire ses bagages et dire au revoir à ses parents à l'aéroport de Londres.Elle est tellement excité qu'elle oublie presque de prendre la nouvelle adresse du domicile familiale situé à Boston.December dirent au revoir à ses grands-parents qui la regardent partir en larmes.Dans l'avion, elle fut seule mais cela ne sembla pas vraiment la génée car la jolie brune avait amené son ordinateur portable chargé avec une batterie et son Ipod ainsi que son portable dans son sac à main tandis que sa valise se située dans la soute à bagages.Il y avait en tout, quatre heures de trajet jusqu'à l'aéroport de New-York et après, il fallait prendre le bus pour arriver à l'université.Mais heureusement que les parents Hermès avaient des connaissances là-bas, December ne rejoindrais pas Berkeley en bus mais plutôt en voiture privée avec un chauffeur.

    La belle Hermès s'endormit doucement pendant une heure et demie mais se réveilla à cause de la voix de l'hôtesse qui résonnait dans tous son compartiment de première classe.Elle commanda ainsi un café bien noir et un croissant nature.Peu après avoir bu son café et mangeait son croissant, December se ré-endormit grâce à une chanson douce qui défilée dans son Ipod.Jusqu'à l'atterrisage, la jolie brune avait dormi sans trop de mouvements brusques de la part de l'avion.Elle descendit de l'avion et vit son chauffeur.Elle porta ses bagages jusqu'à lui et monta dans la voiture 4x4 noir de la marque Porshe ou Ferrari, elle ne savait pas trop ce que c'était.Dans tous les cas, elle arriva à l'université et grimpa avec ses valises jusqu'à sa chambre.

    Ayant inséré la clé dans la serrure, December la tourna avidement et découvrit en ouvrant la porte, un grand espace, un joli appartement confortable.Tout était bien aménagé avec quelques affaires qui traînent par-ici, par là mais la jeune fille s'en doutait bien car elle partageait cet appart' avec deux garçons.Elle ne savait pas non plus à quoi ils ressembalit mais elle s'installa dans la chambre de libre.Elle ne changea pas la décoration et reste neutre en regardant les murs d'un ton nacré mais vierges.Après avoir rangé toutes ses affaires y comprit ses vêtements.La jolie brune installa calmement sa chaîne Hi-Fi et mit son Ipod dessus.Elle l'alluma et mit une chanson qu'elle avait faite à la guitare et au piano.

    Elle s'installa confortablement sur son lit avec une feuille blanche et commença à gribouiller quelques dessins dans un coin de la feuille.Puis December fit un plus grand dessin tout en rythme avec les musique qui était en train de passer.La jeune fille posa sa veste de cuir sur le dos d'une chaise.Elle avait choisit pour vêtements, un slim noir et un débardeur blanc et de petites ballerines à talons aiguilles blanches.La belle Hermès commença à colorier son dessin quand elle entendit quelqu'un entrait dans l'appartement.Surement un de ses collocataires.Elle décida de se lever pour paraître plus polie et alla voir à la porte.

    "Bonjour"

    Dit-elle d'un ton acceuillant et sympathique.Autant paraître polie, amicale et sociable que chiante et insupportable et tendit sa main droit pour se présenter en attendant un geste de la personnes en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert EmptySam 17 Mai - 21:18

    Après avoir mangé avec Mélanie, Kyle avait eut son cours de sculpture l'après midi et ce pour trois heures qui étaient passés à la vitesse de l'éclair. Son professeur leur avait demandé de choisir un thème parmi une liste et le jeune homme avait opté pour la réalisation d'un visage d'une déesse dont il avait déjà oublié de nom mais sur qui il allait faire des recherches dans les jours qui arrivaient. Ses croquis dessinés sur son carnet personnel et des idées pleins la tête pour la suite, le jeune homme quitta la salle de cours avec un sourire satisfait ce qui n'arrivait pas tous les jours !!

    Il se dirigea tranquillement vers le campus des Sigmas en passant par le parc ... La journée était encore ensoleillée alors autant en profiter un maximum. Kyle jetta un coup d'oeil rapide à sa montre et constata qu'à cette heure, sa nouvelle colocataire devait être en train de déballer ses affaires personnels à moins que cela ne fut déjà fait !! En effet, le jeune Polvert avait été informé de sa venue par l'une des secrétaires de l'administration. Vu que Félix ne venait plus trop en cours en ce moment, elle lui avait gentiment demandé si il pouvait être là pour l'accueillir et aussi la guider si elle avait le moindre soucis. Etant de nature sympathique et sociable, le jeune homme avait immédiatement accepté. Bien entendu, il n'avait pas pu quitter le cours en avance pour être là à l'heure exacte mais il compter être présent si elle avait une question ou tout simplement si elle souhaitait parler et faire connaissance.

    Kyle sortit les clés de l'appartement mais il n'eut pas à les utiliser. Il entra donc et entendit tout de suite une musique douce qui résonnait doucement à ses oreilles ... A cet instant il vit une jeune fille qui sortait de la chambre jusque là non-occupée ... Il avança de quelques pas avant de lui sourire pour la mettre bien à l'aise.

    - Salut.

    Répondit-il. Puis il tendit à son tour sa main droite et serra tranquillement celle de sa colocataire tout en la dévisageant. Elle paraissait calme et polie ... Kyle entama directement la conversation afin de ne pas laisser de blanc entre eux deux ...

    - Je m'appelle Kyle, Kyle Polvert. Bienvenue à Berkeley, j'espère que tu t'y plairas.

    Après avoir doucement retiré sa main, le jeune homme alla posait son sac de cours et suspendre sa veste au porte manteau qui se trouvait à l'entrée de l'appartement. Tout en faisant cela il poursuivit la discussion ...

    - Désolée tout n'est pas forcément bien rangé.

    Déclara le jeune homme avec un sourire contrit sur le visage tout en revenant auprès d'elle. Il passa en revu l'appartement. Dans l'ensemble cela était correcte mais il y avait encore quelques travers { comme des vêtements qui étaient abandonnés } qu'il faudrait corriger maintenant que les deux garçons n'étaient plus seuls.

    - Tu viens d'où exactement ? J'ai été prévenu de ton arrivée mais par contre je n'ai pas eut de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert EmptyMar 20 Mai - 19:56


  • La jeune fille put détailler le jeune homme qui se trouvait devant elle pendant que ce dernier la saluait.Elle ne le dévisageait pas méchant mais se contenté d'observer les moindres détails chez le jeune homme qui lui dit son nom.Kyle.Un nom peu commun auquel elle n'avait pas eu souvent affaire en Angleterre.Il lui souhaita aussi la bienvenue dans l'université avec l'espérance qu'elle lui plaira.December commença à bien aimer la ville avant même d'être aller en cours.Mais sa session d'études s'intéressait beaucoup quand elle l'avait choisi donc elle se plairait surement.

    "Je suis December Hermès."

    Elle ne rien de plus pour l'instant et garda sa voix calme et mélodieuse du début.C'était pas une voix prise pour l'exception mais la jolie brune avait toujours cette voie à cause du chant qui lui adoucissait.De toute façon, en chant, il ne faut pas crier mais suivre le rythme de la musique tout en douceur même si c'est du rock ou du punk.Elle mit ses mains dans ses poches et regarda le jeune homme suspendre sa veste au porte - manteau qui se trouvait près de la porte d'entrée.Ce n'est pas grave si tout n'était pas bien rangé, l'appartement était quand même propre.

    "Il n'est pas si en désordre que ça."

    La belle Hermès ne passa pas ses yeux autour de la pièce car elle l'avait fait dès son arrivée.A vrai dire, elle s'attendait à un petit désordre caron lui avait annoncé qu'elle serait avec deux garçons.Kyle commença à s'intéresser à December.Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais le jeune home semblait accueillant et digne de confiance alors pourquoi pas lui parler,Après tout, elle n'avait presque rien à perdre.

    "Je viens d'Angleterre une ville très proche de Londres mais j'ai vécu le plus souvent en France et à Oxford.Moi non plus je n'ai pas eu de détails sur mes chers colocataires alors d'où tu viens?"

    La jeune fille était sensible aux autres et avait besoin d'en connaître un minimum sur eux pour les comprendre.Le jeune homme faisait lui aussi parti des Sigma mais est-ce qu'il étudié les Arts?Peut-être que tous les artistes ont commencé avec d'autres études.En ce qui concerne December, tout ce qu'il l'intéresse c'est la musique et le dessin.Cela valait-il le coup de poser une question sur les études de Kyle?Au moins elle se sentirai moins seule et il n'y aurais pas de blanc dans la conversation.

    "Tu étudies quoi?Sans être trop indiscrète."

    La belle Hermès avait appris à être courtoise et pas trop curieuse.C'est sûr, quand on est issue d'une famille riche, on doit se tenir à carreaux pas comme certains sans parler de se colocataires.C'est dommage que le deuxième garçon ne soit pas là, il devait surement être en cours ou à trainer dans la ville que December ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert EmptyMer 21 Mai - 0:40

    Lorsqu'il lui serra la main, Kyle put remarquer que la jeune fille face à lui le dévisageait avec peut être autant de curiosité que lui même ... Ce n'était en aucun cas de la curiosité mal placé ... Non juste l'envie de savoir quelle personnalité se cachait derrière le physique ... On jugeait souvent au premier abord par rapport à l'attitude de la personne face à soi sans chercher à découvrir ce qui se trouvait derrière la façade que l'on voulait donner de soi ... Le jeune homme avait toujours eut la manie de prendre le temps de connaître une personne avant de donner un jugement quelconque ... Certains appréciaient et d'autres pas ... Il haussa légèrement l'un de ses sourcils à l'entente du prénom de sa colocataire ...

    - Enchanté December. Je dois admettre que c'est la première fois que je rencontre une personne avec ce prénom. Il est peu commun et original mais sans aucun doute sympa ...

    Lui déclara amicalement Kyle avec un sourire sincère sur le visage. L'une des grandes qualités de Mister Polvert était la franchise. Si il n'avait pas du tout apprécié son prénom il lui aurait probablement dit ... Bien entendu cela aurait était fait avec le tact et la politesse dont il était capable. Mais il fallait bien dire qu'aujourd'hui certains parents appelaient leurs enfants un peu n'importe comment. A croire qu'ils ouvraient un livre et qu'ils fermaient les yeux en pointant leur doigt sur un mot et ils choisissaient celui çi une fois leurs yeux ré-ouverts ... Bref tout ça pour dire qu'il espérait que la jeune fille ne le prenne pas comme une remarque sacartique ou moqueuse car ce n'était pas le cas !!

    - Oh il est à peu près en ordre car on savait que tu arrivais bientôt donc avec Félix, nous avons tout fait pour qu'il soit le plus parfait possible ...

    Dit Kyle en se grattant doucement la nuque. Les deux jeunes hommes étaient habitués tous les deux et l'arrivée d'une nouvelle compagne de chambre les avait en quelque sorte " forcés " à remettre leurs affaires correctement à leurs places ... Niveau propreté il n'y avait rien à redire car l'un comme l'autre n'aimait en aucun point la saleté ... Mais question rangement, ils étaient loin d'être de petits anges !!

    Kyle avait toujours eut une facilité déconcertante pour engager une discussion en parlant de tout et de n'importe quoi ... Il suffisait que son interlocuteur fasse allusion à quelque chose ou quelq'un qui l'interessait et le jeune homme parlait ensuite très facilement. Trouvant December sympathique et agréable, il continua de parler avec elle ... Quoi de plus normal que de porter de l'intêret à sa colocataire ?

    - Ah d'Angleterre, cela a dû être difficile pour toi de quitter toute ta famille non ? A moins que vous ayez tous déménager ensemble ? Questionna Kyle. Pour ma part, je viens du Canada, du Vancouver pour être plus exacte. Je suis arrivé ici il y a quelques années à l'époque où mes parents se sont séparés ...

    Répliqua Kyle avec une pointe d'amertume dans la voix. Ce n'était pas très facile pour lui de parler de cette période là car tous ses plus mauvais souvenirs se situaient durant ces mois ... Il n'en voulait en aucun cas à December de lui avoir posé la question, elle ne pouvait pas savoir et si elle lui demandait plus de précisions, il lui en fournirait ... Au lieu de partir dans de sombres pensées, le jeune Sigma revint sur leur conversation et reprit avec entrain en parlant de son domaine d'étude qui était aussi sa passion ...

    - J'étudies les arts modernes : La peinture et la sculpture aussi. J'en suis maintenant à ma troisième année. Et toi tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert EmptyLun 26 Mai - 8:31

  • "Tu étudies quoi?Sans être trop indiscrète."

    La belle Hermès avait appris à être courtoise et pas trop curieuse.C'est sûr, quand on est issue d'une famille riche, on doit se tenir à carreaux pas comme certains sans parler de se colocataires.C'est dommage que le deuxième garçon ne soit pas là, il devait sûrement être en cours ou à traîner dans la ville que December ne connaissait pas encore.

    Alors que la main du jeune homme avait serré la sienne en guise de salut.Pour une première fois, c'était mieux que se faire la bise mais si c'était plus amical.Aparemment December était un nom original car c'était la première fois que Kyle entendait ce prénom avec une sympathie.La jolie brune ne prit pas la peine d'imiter l'étudiant en passant ses yeux autour de la pièce car elle l'avait déjà bien fait en arrivant dans l'appartement.C'était très sympa car ses deux colocataires avait tout fait pour rendre la pièce présentable à l'arrivée de la belle Hermès.C'est vrai que certains garçons ne se seraient pas dérangés et auraient laissé traîner par terre des caleçon, des chaussettes, des jeans etc.

    C'est vrai que l'Angleterre était un pays très connu et très convoité.Mais December avait facilement quitté sa famille même si ses parents n'habitaient pas très loin vers Manhattan.Mais alors le Canada, c'était splendide surtout que la jolie brune se faisait une idée d'un pays avec des élans et des ours sous la neige.En clair, elle rêvait de voir ce pays du Nord rien d'une fois dans sa vie, cela la changerait du Royaume-Uni avec toute cette pluie.

    "Non, ça n'a pas été trop durs de quitter ma famille car elle a emménagé il y a deux mois à Manhattan.Mais lors le Canada, je rêve d'y aller depuis toute petite..."

    La jeune fille semblait émerveillée mais compris le drame familial que Kyle avait du subir à cause de ses parents.C'est pour cela que sa voix baissa mais le jeune homme reprit la paroles avec des idées claires dans son esprit pour dire à la belle Hermès ses études et dans quel domaine surtout.Il étudiait donc les Arts Modernes un peu comme December car elle c'était les Arts tout court avec la mode et le stylisme mais elle avait aussi pris des options assez avantageuses pour elle.

    "J'étudie les Arts avec la mode et le dessin principalemment.Mais j'ai pris pour option le...Sport.Je suis à ma deuxième année."

    La jolie brune se savait pas quoi ajouter pour éviter un blanc dans la conversation.C'était le pire qu'il pouvait arriver mais elle eut envie de connaître un peu mieux l'étudiant qu'il y avait devant elle.D'ailleurs c'était la première personne du campus qu'elle rencontrait à cette heure-ci car sa meilleure amie était en cours à l'heure qu'il était.Mais où proposer d'aller?Kyle allait sûrement choisir l'endroit car il était plus âgé donc plus connaissant des lieux.

    "Ça te dit d'aller faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert EmptyLun 26 Mai - 22:53

    Kyle ne se serait jamais permis de faire la bise à December alors qu'il venait tout juste de la recontrer ... En effet le jeune homme venait d'une famille où la politesse, la coutoisie et les bonnes manières étaient de rigueur ... Surtout envers les jeunes filles. Une fois qu'il la connaîtrait davantage, il était certain qu'il n'hésiterait pas à se montrer plus extravertie envers elle ... Si elle l'acceptait bien entendu !! Si elle souhaitait qu'ils restent juste colocataires sans faire plus ample connaissance ni quoi que ce soit d'autre, il respecterait sans le moindre problème son choix ...

    La chambre était des plus rangées en ce moment ... Kyle espérait que le fait que December ait emménager avec eux leur permettraient d'avoir toujours ce niveau quasi irreprochable ... En tout cas, le jeune étudiant essayerait d'être soigneux au maximum même si cela devait lui coûter quelques petits efforts !! après tout la vie en communauté est faite de compromis voire même de sacrifice non ?

    Le jeune Sigma avait toujours eut pour but de partir un jour en Europe ... Pas forcément en Angleterre car les critiques météologiques et gastronomiques le refroidissait quelque peu mais il avait parcourut déjà plusieurs brochures et question art modernes, les pays faisant partie de l'Europe étaient plus qu'interessants !! Kyle aurait aimé commencer par visité le chateau de Versailles ainsi que les jardins afin d'étudier leurs dimensions, leurs structures, leurs emplacements etc ... Perdu dans ses pensées, il revint brusquement sur terre lorsqu'il entendit de nouveau la voix de December ...

    - Et si la question n'est pas trop indiscrète : Pourquoi avoir quitté l'Angleterre pour venir habiter au Etats-Unis ? Questionna le jeune homme. Tu n'es pas obligée de me répondre !! Dit-il précipitament. Il ne voulait pas se montrer trop curieux. Oui le Canada c'est superbe surtout l'hiver avec des kilomètres de neige à perte de vue !! C'est parfait pour les sports de glisse. Je crois avoir quelques photos dans ma chambre ... Je te les montrerais à l'occasion si tu veux ...

    Déclara doucement Kyle. En quittant la maison familliale, il avait pris les trois quart de ses affaires pour ne pas dire la totalité alors trouver des photos du Canada pour les montrer à December sera chose aisée !! Il l'écouta par la suite parler de son domaine d'étude ... Même si cela n'était pas tout à fait pareil, ils avaient néanmoins un point commun tous les deux : Leur passion pour les arts !! December semblait se tourner plus vers la mode alors que Kyle préférait l'abstrait ...

    - Je vois que nos études se rejoignent sur certains points ... Si ma mémoire est bonne, Félix lui étudie la musique. Tu pratiques quel genre de sport ? Pour ma part, je fais parti de l'équipe de football de l'université.

    Affirma tranquillement Kyle.

    - Oui pourquoi pas ? Tu souhaites aller dans un endroit particulier dans l'université ou dans San Francsico ou pas ?

    Demanda le jeune étudiant avec un sourire amical accroché aux lèvres. Il était bien normal qu'il lui demande son avis, elle avait peut être envie de découvrir un lieu, une partie de l'université ou tout simplement qu'il lui fasse une visite de Berkeley !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Arrivée Intrépide |Kyle Polvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert
» Elle est arrivée, elle est arrivée ! Mais ici, personne ne la connait ....
» Help me! [ pv Kyle]
» Kyle XY
» Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-