the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyDim 21 Juin - 23:46

Ce matin était desatreux pour Evy qui ne savait plus ou donner de la tête a cause de ses parasites! Ses vautours, ses bons a rien qui ne faisaient que les marioles et que la langue francaise qualifiait par le nom " éleves " des élèves?Ce a quoi elle s'attendait en débarquant dans cette inuversité étaient tout sauf cela! Ils se refusaient totalement de croire qu'ils étaient ici pour leur avenir?Et bien soit! Evy ne remettait sur le droit chemin que ceux en qui elle avait foi et il y 'en avait très peu.
La jeune professeur avait une faim de loup, elle avait quatres heures de poses et elle avait horreur de ça, n'ayant qu'une heure l'apres midi de seize a dix sept elle ne rentrait pas chez elle pour faire de la route pour rien.Evy restait donc le plus clair de son temps dans une grande salle, non pas celle-ci car elle savait bien qu'ici elle ne serait jamais tranquille pour savourer son petit repas qu'elle même se préparait avant de partir au boulot, c'est pourquoi tout les midis la jeune professeur de medecine s'aventurait dans la salle de colle, la elle y était littéralement seule, mais pour son plus grand bonheur et celui de sa vue et ses oreilles car elle ne supportait plus ses élèves, elle allait partir en depression si ca continuait sur cette route la.Il ne fallait pas qu'elle se laisse faire par une bande de gamins et qu'elle montre son autorité mais c'était assez difficile, les filles la jalousaient et les garcon la draguaient carrément ouvertement, et sans aucune gêne, des reflexions malsaines et qui pour elle étaient légèrement blessantes mais par dessus tout humiliante.Evy regarda tous ses jeunes dans la cours qui était immence, elle soupira les larmes aux yeux car tout la rendais sur le point de pleurer...Elle prit son sac en bandouiliere contre son épaule apres avoir fermé la salle de cours, puis elle marcha d'un pas préssé dans un grand couloir qui menerait a sa tranquillité assuré.Marchant sur des talons aiguilles, portant un tailleur noir Gucci, jupe fenue mi cuisses et veste qui lui allaient a ravir, cheveux attaché lunettes noires et carrées qui accentuaient son regard bleu azur, Evy marchait a son rythme, sa chevelure balancait de gauche a droite.La salle de colle était enfin la et elle y entra.


Ici elle ne risquait pas d'être dérangée, ici se trouvait la solitude, et le silence regnait, pour son plus grand plaisir personnel.Cette salle n'était pas occupée avant dix huits heures,qu'elle joie pour elle.A peine sa penetration dans la pièce, Evy marcha jusque les fenêtres, elle tira les store, alluma la pièce et allait fermer la porte quand elle tomba nez a nez avec Côme.Elle était contente de le voir, elle posa son sac sur le grand bureau et revint vers lui avec un large sourire, elle n'avait pas oublié leur nuit et leur matin coquin passés ensemble.C'était divin et ca ne cessait de défiler dans sa tête.Evy s'approcha de lui elle glissa ses bras autour de son cou et ajouta dans un grand sourire.

" - Coucou toi..."

Elle fondit son regard dans le sien, et ils s'abandonnerent a un long baiser langoureux et passionnés.Puis la jeune femme frissonna et souria a nouveau.

" - Tu fais quoi ici?Moi j'allais justement manger...tu veux manger en ma compagnie?Je me sent seule et je supporte plus les élèves, du coup je suis venue la pour être un peu tranquille je ne reprends qu'a seizes heures...assied toi, je te donnerais un morceau si tu aimes les sandwich, tomate salade et chèvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyLun 22 Juin - 0:28

    Côme n'avait pas cour aujourd'hui il avait pu avoir un jour blanc dans son horaire mais il avait du venir a cause d'un élève qui avait décide de refaire une interrogation aujourd'hui qu'elle idée avait il eu d'accepter puis plus tard un autre élève demanda aussi de repasser une interrogation mais bien sure pas a la même heure sa aurait été trop beau l'un passait a 11heure et l'autre a 17heure, mais bon Côme avait accepter. Il n'avait aucune envie d'aller a la salle de professeur il décida d'aller a la salle de colle qui était toujours déserte pendant la journée. Mais aujourd'hui elle n'était pas déserte la belle brune était là , elle lui dit coucou puis alla poser son sac avant de venir passer ses bras autours du cou de Côme, qui lui ne laissa pas ses bras pendre a côté de lui, de son pieds gauche il ferma la porte et d'une main il remonta la jupe d'Evy tandis que l'aitre mains était posé sur le derrière de la brune pour la coller a lui, puis elle l'embrassa langoureusement et passionnément il ne pu que prolonger ce baisser. Puis il posa son front sur celui de Evy qui lui expliqua pourquoi elle allait si mal aujourd'hui, ses élèves ne lui fessaient aucun cadeau, Côme avait de la chance ce que ses élèves étaient assez correct avec lui mais il comprenait qu'une prof comme Evy fasse du bruit et surtout parler d'elle.

    Arrête Evy, sa leur passera t'inquiète pas! Et puis la tu es avec moi, alors oublie tes élèves, tu es en pauses donc tu n'es pas la pour penser a eu!

    Il avait envie d'elle mais es que c'était conseillé de faire sa ici maintenant, a la vu de n'importe qui? Il l'embrassa en la fessant reculer pour la coincé contre un mur ou il la porta légèrement pour qu'elle soit a sa hauteur ce qui était vachement plus simple pour l'embrasser de plus il savait très bien qu'elle savait se tenir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyLun 22 Juin - 23:30

Kyle avait un cours que de 10 heures à 12h il s'était levée un peu en avance en ce moment les cours était assez calme pour lui les élève ne le chercher pas sauf certaine fille qui venait en cours juste pour draguer rien d'autre et la fin de l'année se fessait bien ressentir, car l'établissement était calme sauf pour certain professeure qui n'arrivait toujours pas à tenir leur cours correctement, mais ça c'était autres choses encore... Il s'habilla en décontracter, mais sans trop juste pour pouvoir courir et montré quelque exercice sportif a c'est élèves qui allait transpirer pendant au moins 2 heures. Notre professeure arriva à son cours 10 minutes avant pour préparer son cours et placer ce qu'il fallait sur le terrain... Le cours se passa très bien comme à son habitude pendant les 2 heures les élève n'avait pas peur de Kyle, mais il était comme leur amie c'était un prof cool qu'il les écouté et les aider comme il pouvait. Kyle avait enfin fini son cours il n'avait pas spécialement faim à midi certain de c'est collègue manger à la cantine avec les élève, mais lui n'en avait pas envie il était allé remplir des papiers à l'administration un peu de routine quoi ! En revenant il passa devant la classe ou les élève été souvent coller il reconnue la voix d'Evy. Il ne remarqua pas de suite la situation.

Salut Evy…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyMar 23 Juin - 16:26

Evy etait envieuse de Côme, il commenca a lui soulever la jupe et a la caresser,puis il l'embrassa en la portant contre le mur...Elle était folle de désir et en tremblait légèrement, elle l'embrassait toujours aussi langoureusement elle souria les yeux fermés tout en l'embrassant.C'est quand elle décrocha un gémissement plaintif de désir qu'elle comprit qu'ils iraient certainement trop loin, et si une personne entrait a ce moment la?Evy ravala difficilement en repoussant doucement sa main et lui souria en se mordant la lèvre.

" - Han Côme...tu...pas la hein...euh...et...et..."


Elle allait céder mais la porte s'ouvrit, Côme la lacha rapidement et elle se laissa glisser contre le mur en remettant sa jupe correctement et en essuyant le rouge a lèvre qui avait débordé de sa bouche a cause des baisers langoureux de Côme...Qu'elle fut sa surprise quand elle vit Kyle entrer dans la pièce, il n'avait pas eu le temps de voir quoi que se soit, du moins elle l'esperait fortement.Evy souria a Kyle tendrement car elle était tout de même heureuse de le voir.Elle avait un rire faux tant elle était gênée.

" - Oh Tiens! Kyle mais qu'elle surprise...Côme et moi on allait justement dejeuner...enfin manger...enfin voila quoi, tu as ta pause la...restes avec nous si tu veux...Ca ne te déranges pas Côme que monsieur Tyler reste en notre compagnie au moins?"

Evy tendit la joue a Kyle mais il l'embrassa sur la bouche a la vue de Côme...Elle fit semblant que ce n'était pas prémédité...Dans un rire nerveux elle dit en souriant...

" - Bon et bien allez a table..."

Elle voyait bien le regard de Côme non pas qu'il était jaloux mais il devait se demander pourquoi ils s'embrassaient sur la bouche alors qu'elle lui avait dit qu'elle était seule encore la veille...Evy ne savait pas ou elle en était a vrai dire.Kyle n'était pas con et loin de la, il voyait bien leur jeu, il comprit certainement qu'ils avaient une aventure...Evy se recoiffa vite fais et se racla la gorge en osant pas les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyMar 23 Juin - 18:57

    Côme était donc collé a sa collègue, il était bien là, bien que sa ne lui allait pas vraiment, il n'avait pas du tout l'habitude de revoir une de ses conquêtes surtout le lendemain mais la c'était autre chose car ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils allaient se revoir. Bref Kyle Tyler un de leur collègue avait fait quelque peu irruption dans la pièce, Côme savait très bien qu'il ne pouvait pas être vu, mais il savait aussi que ce n'était pas lui qui avait commencé aujourd'hui c'est Evy qui avait passé ses mains autours du cou de notre professeur de Philosophie, mais bon voila c'était ainsi. Côme lâcha donc sa collègue qu'il avait dans les bras, bloquer entre le mur et Côme. Elle remit bien sa jupe et salua Kyle. Côme lui fit juste un signe de la tête. Il regarda la scène qui se passait devant lui, Kyle qui embrassait Evy, en même temps il s'en tapait un peu, il s'était tapé Evy, ce n'était pas lui le cocu dans l'histoire d'après ce qu'il pouvait voir et comprendre. Ah la la ça le fessait rire surtout avec ce qu'il avait fait a Evy la veille Kyle allait devoir assurer pour le détrôner et lui faire oublier cette folle nuit de folie autant pour Evy que pour Côme. Ah tiens il avait prévu de déjeuner? Oui il avait prévu de manger mais pas avec Evy, non non il avait prévu de la manger simplement, mais bon il ne voulait pas mettre le bordel entre les deux c'était pas son genre et puis si Evy avait fait sa qu'elle devait avoir de très bonnes raison point final. Bien sure que non que sa ne le dérangeait pas de tenir leur pseudo chandelle que du contraire il allait pouvoir sympathiser avec son collègue Kyle. Il sourit au deux compères avant de s'assoir sur un banc, il n'avait rien a manger par contre, il se débrouillerait bien pour trouver un truc, au pire il prendrait ce que lui avait proposer Evy une salade avec du fromage de chèvre, il était pas fan de la salade mais le fromage de chèvre...surtout avec du miel.

    Oui sa me va je me joins avec vous pour manger... Et je vais gouter ta salade au fromage de chèvre...comme tu me la proposer tantôt.

    Enfin en réfléchissant il avait déjà gouter se matin elle l'avait préparer chez lui...C'était son fromage de chèvre dans le sandwich par contre ou avait elle trouver de la salade et des tomates, il ne se souvenait pas avoir sa dans son frigo? Quoi que et encore il ne fessait pas attention a ce qu'il avait dans son frigo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyMer 24 Juin - 1:30

Quand Kyle entrent dans la salle il avait eu un peu l'impression de gêner, mais que pouvait-il bien faire c'est deux la ? Ce n'était pas se a quoi penser Kyle quand même ? Bon après les deux professeurs ne c'était rien promis sauf s'il avait un petit être dans le ventre d'Evy, mais sans la forcer c'était elle qui avait les cartes en mains Kyle savait maintenant qu'il avait carte blanche s'il se fessait draguer par une de c'est élève qu'il appréciait il foncerait juste pour une nuit ou même une aprème on ne sait jamais. Kyle se sentait bizarre il n'aimait pas trop ce mec en face de lui Côme ne l'inspiré pas trop m'enfin s'il était « amie » avec Evy 'est qu'il n'était pas méchant donc Kyle allait garder son sang froid et rester calme sauf s'il touche à Evy ou même qu'il cherchait Kyle. Rien que pour montrer un peu qu'il était avec Evy il l'avait attrapé et embrasser bien langoureusement en l'appuyant contre son torse puis la lâcha pour aller manger il sera la main de Côme au passage.

D'accord m'enfin moi je vous regarde, car je n'ai rien apporté et puis je n'ai pas d'appétit aujourd'hui... ça arrive de temps en temps.

Il alla s'asseoir à coter de Côme comme ça Evy avait les deux jeunes hommes juste en face d'elle. Kyle lui n'avait pas faim puis juste de s'imaginer que ce mec l'avait touché lui donner un peu envie de vomir. Jaloux ? Nan même pas il ne l'était pas du tout puis il n'avait pas à l'être il se contenta de regarder Evy sortir sa salade son ventre gargouiller, mais son esprit ne voulait rien manger et puis si vraiment il avait besoin de manger il partirait et irait s'acheter un petit truc à grignoter.

Sinon quoi de beau Evy et vous Côme ? Vous êtes prof de quoi ici ? Je ne m'en souviens plus j'avais entendu parler de vous, mais bon.

C'était bien calme dans cette sale entre midi et deux heures il ni avait aucune élève qui était collé heureusement enfin peut-être que ça aurait mis un peu d'ambiance dans cet endroit calme trop calme même. Le silence ne signifier rien de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyMer 24 Juin - 9:30

Evy était vraiment tres mal a l'aise désormais car Kyle lui avait pris la bouche et puis ensuite il n'était pas vraiment gentil, enfin elle ne le voyait pas comme un homme méchant, peut-être jaloux de Côme?Pourtant il n'y avait pas de quoi, Kyle et Evy n'étaient pas ensemble, ils s'aimaient oui mais Evy était toute retournée, car Côme lui avait donné une nuit d'enfer, elle avait adoré même plus que cela.Ce n'était pas le moment de repenser a cela même si en voyant Côme elle se souvenait de cette super nuit, quand elle regardait Kyle c'était aussi ce sentiments, serait-elle faite uniquement pour les parties de jambes en l'air?Evy qui avait faim jusqu'a present était sur le point de vomir...Nausées?Non, elle n'avait toujours pas fait le test et elle ne voulait pas car si elle était enceinte elle se dégouterait d'avoir fait une chose pareille avec Côme...Que penserait-il d'une femme enceinte qui passe une nuit torride avec un autre?Et elle ne s'était pas protégé avec Côme...Si elle était enceinte de lui?Qu'elle ne portait pas d'enfant avec Kyle mais que desormais elle l'était de Côme?Elle grimaca, Evy lacha son pain et regarda Côme, ca y'est elle avait bien envie de vomir...Elle esperait que jamais se sentiments de confusion ferait l'objet de la réalité.

" - Tu...euh Côme...tiens...tu peux le manger...finalement je...je reviens...je...Kyle...je reviens hein"


Et voila, ce qui devait arriver arriva, Evy allait être malade d'un instant a l'autre si elle ne sortait pas de cette piece une minute...Elle laissa les hommes en plan et alla prendre l'air deux secondes...Evy s'empressa de boire un coup, elle soupira longuement et revint dans la pièce...Il n'y avait pas l'ombre d'un bruit et ca l'embêtait beaucoup,Evy les regardaient tour a tour.

" - Voila excusez-moi, j'avais la tête qui tournait un peu...ca va maintenant...Alors...Côme est...prof de philosophie, et Kyle est professeur de sport comme tu peux le voir...Voila pour les presentation..."

Evy haussa les épaules et souria difficilement,elle sortit sa bouteille de coca.


" - Qui en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyMer 24 Juin - 14:35


    " - Tu...euh Côme...tiens...tu peux le manger...finalement je...je reviens...je...Kyle...je reviens hein" Il n'avait jamais vu Evy dans un telle état , enfin en même temps il n'avait jamais été très proche de la belle brune, il n'avait jamais eu de vu sur elle. Que du contraire serait mentir car comme tout hommes Côme l'avait déjà regarder mais il en pinçait plus pour une autre collègue de l'université, bien qu'il ne sache pas si cela était réciproque. Bref Côme prit le sandwiche et le coupa en deux il ne voulait pas manger un truc tout seul et puis sa ne lui disait pas plus que ça tomate salade fromage de chèvre...mais le fromage de chèvre mmm....bien que sa ne valait pas son bol de céréale du matin il ferait avec.

    Tu es sure que tu veux sortir seul tu as vraiment l'air mal.

    Il se demandait pourquoi elle était dans un tel état, Côme n'avait aucune raison d'être jaloux de la situation, il était célibat et de plus il se remettait a coucher avec des élèves de son université, finalement il avait bien le droit certaine élèves de l'université avait 24 ans et lui 29 ans il n y a que a peine cinq ans de différence, d'accord son ex il y avait presque dix ans mais la, c'était autre chose. Evy réapparu dix gros minute plus tard, Côme n'avait pas péter un mots a Kyle pas qu'il ne l'aimait pas mais il n'avait aucune idée de quoi parler il n'allait quand même pas dire "Ah cette nuit je me suis tapé ta chérie...d'ailleurs elle est super bonne"C'était loin d'être le bienvenue dans la conversation mais il sortit de ses pensés quand Evy parla pour faire les présentations de la façon suivante : " - Voila excusez-moi, j'avais la tête qui tournait un peu...ça va maintenant...Alors...Côme est...prof de philosophie, et Kyle est professeur de sport comme tu peux le voir...Voila pour les présentation..." Côme avait bien fait de ne rien dire c'était un professeur de gym il devait être balaise en sport de combat, Côme s y connaissait mais pas assez que pour pouvoir gagner un match contre Kyle .

    Enchanté!

    Que pouvait t il dire d'autre qu'un simple et bête enchanté?! Evy sorti un bouteille de Coca, étrangement Côme n'avait pas soif du tout il mangeait le sandwiche a son aise, puis il tendit a Evy le morceau qu'il n'avait pas toucher. ET fit non de la tête pour le coca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] EmptyMer 22 Juil - 23:56

Evy devint toute pale il se demandait si elle avait encore c'est n'oser qu'elle avait eu quand il était allé la voir ? Était-t-elle allait voir un médecin pour avoir confirmation ? Il ne savait pas depuis ce soir la il ne c'était plus vue juste entre les cours pour un « salut ça va ? » et rien d'autre. Enfin bon Kyle n'attendait rien de spéciale d'Evy, car il avait remarqué son petit jeu avec Côme donc à partir de maintenant se serait surement que pour le « sexe » s'il se voyait enfin on verrait bien avec la prof de sexologie hein mais bon ça gêne pas trop Kyle^^. La jeune prof regarda Côme et devint toute blanche il la dégoûtait ? C'était facile à comprendre Kyle aussi avait envie de vomir en le regardant (XD) Enfin bon il s'inquiétait quand même pour Evy et s'en foutait un peu de notre prof Côme il n'aimait pas voir Evy mal comme ça.

Eu d'accord t'es sûr que tu veux y aller seule ?

Il venait d'entendre la même chose de la part de Côme c'était plutôt drôle il l'avait dit en même temps comme quoi les deux jeunes hommes s'inquiéter quand même pour Evy même s'il les deux n'étaient pas avec Evy. Bon en même temps c'était normal qui s'inquiète vue comme elle était partie il y avait un truc suspect. Pendant qu'Evy était partie entre Côme et Kyle c'était resté blanc il ni avait aucun bruit aucune parole ni un « enchanté » puis après tous il ne se connaissait pas et Kyle ou Côme n'avait pas spécialement envie de se connaitre peut être ? Bon au bout d'un moment quand même Evy revint elle avait un peu repris quelque couleur sur c'est joue et ces lèvres que Kyle aurait bien embrassé. Elle fit les présentations il lui dit un « enchanté » il n'allait pas rester silencieux hein !

Enchanté aussi ! Vous travailler depuis longtemps ici ?

Evy demanda si quelqu'un voulait du coca et comme notre prof de sport adoré ça il n'allait pas refusait au contraire.

Moi j'en veux bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty
MessageSujet: Re: Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]
» 20 000;; faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins
» Help me! [ pv Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-