the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Help me! [ pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyDim 12 Avr - 20:48

Evy se réveilla en sursaut, car d'atroces nausées surgirent en pleine nuit, elle était vraiment mal, elle avait courru a toute vitesse aux toilettes et arrivé a destination, elle n'arrivait pas a vomir, elle avait fait des allers retours au moins dix fois de suite.Elle sentait qu'elle avait chaud et sa tête tournait dans tout les sens, et sans parler de sa fille qu'elle avait reveillée plusieurs fois car elle courrait.Evy avait été cherché sa fille a une heure du matin,Alexandra pleurait car elle était vraiment fatiguée, et Evy ne pouvait pas appeller le médecin, elle avait peur de faire un malaise et d'être seule avec sa fille, qui s'occuperait d'elle hein?Evy tremblait de froid mais elle avait des atroces bouffées de chaleur, elle avait peur, et si elle avait choppé une maladie grave?Comment elle allait s'en sortir? Quand elle était pas bien, ca passait presque directement mais la tout était différent, comme si elle n'allait pas se sortir de ce foutut mal-être.Evy du lacher encore une fois sa fille pour courrir aux wc mais encore une fois arrivé la bas, elle n'arriva a rien, elle reprit sa fille dans ses bras qui la regardait tres bisarement, jamais elle n'avait vu sa maman pas bien ca devait la rendre un peu triste.Evy se sentait partir, elle allait tomber dans les pommes, oh il fallait qu'elle aille prendre l'air ou elle allait laisser sa fille seule.Elle descendit les escaliers apres avoir mit une robe de chambre et alla devant chez elle en couvrant son bébé, elle ravala difficilement et vit que c'était allumé dans la chambre de Kyle de loin, sa maison était a trois pas d'ici.Sans trop savoir pourquoi, ca faisait une semaine qu'ils ne se voyaient que pour le boulot, elle se retrouva a sonner devant sa porte, en robe de chambre avec son bébé dans les bras et une mine de détérrée.Evy s'acharnait sur la porte pour qu'il daigne bien lui ouvrir, il commencait a faire froid sur le pas de la porte.

" - Kyle...oh..."

Elle grimaca, elle avait envie de vomir mais n'y arrivait pas et elle allait presque tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyDim 12 Avr - 22:11

Kyle c'était fait une bonne douche avant de ce mètre à l'aise pour aller ce mètre au lit et regarder un peu la télé avant de s'endormir et ce soir il y avait un film qu'il voulait absolument voir, Donc il se mit enfin dans son lit et alluma la télévision le film n'avait pas encore commencé et comme il aimait bien avoir quelque chose à boire ou à manger en regardant la télé il se leva vite fait et descendit se chercher un grand verre de coca et quelque chips et il pouvait se permettre de grignoter vu qu'il n'avait rien mangé ce soir. Il remonta vite fait dans son lit et s'installa comme un pacha dans son lit à regarder un bon film qui passait en plus c'était rare qu'il est un bon film la moitié du temps il n'y avait que des séries. Au fur et à mesure de son film il commençait à avoir les yeux qui se fermer, mais il luttait pour ne pas dormir mais finalement la fatigue prie le dessus et c'est paupière se fermait et la télé était toujours en marche. Pendant son sommeille il avait l'impression qu'Evy l'appelait dans son rêve, mais il ne pouvait rien faire il avait l'air d'être bloqué il ne savait pas qu'il dormait et à force d'entendre des boum à la porte et des cris par la fenêtre qui était ouverte il se réveilla en sursaut et il entendit enfin ce qu'il se passait il se demandait plutôt pourquoi elle criait à sa porte. Il descendit a courant et alla lui ouvrir la porte elle allait presque tomber, mais il la rattrapa vite dans c'est bras avec le bébé.

Hey ! Evy ça va ? Tu ne tiens pas debout ou quoi ? Qu'es qui se passe ? Raconte-moi. Enfin excuse moi entre d'abord installe toi tu veux boire un truc ?

Il venait d'enchainer pleins de question en même temps, mais il avait eu peur elle frappait fort elle l'avait réveillé en sursaut il se demandait pourquoi, Qu'es qu'elle avait pour être comme sa ? Il s'inquiétait et depuis la nuit qu'il avait passé ensemble il ne c'était plus trop parler sauf au boulot ça devait être par timide pourtant ce jour-la Kyle n'avait pas du tous était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyDim 12 Avr - 22:25

Evy était entrain de se demander ce qu'il faisait?Elle voyait la lumière qui était eteinte alors il devait dormir désormais, tampis, elle allait devoir s'occuper de ce qu'elle vivait seule, elle alla repartir quand la porte s'ouvrit, ca tombait bien car ses jambes étaient entrain de céder, elle se sentait vraiment pas bien du tout cette nuit.Evy sentit ses petites lasagnes du soir remonter, cette fois elle allait vomir pour de bon c'était sur, mais peut-être que ca lui ferait le plus grand bien après tout.Evy lui donna la petite et repartit dehors, elle inspira pour prendre de l'air frais.Encore une fausse alerte, c'est pas possible, jamais elle n'avait été aussi nauséeuse de toute sa vie pas même quand elle attendait Alexandra.Evy revint alors dans la pièce, blanche comme une morte, elle lui dit gentillement en s'asseyant sur le canapé.

" - Oh je suis désolée de te déranger...désolée...je me sent vraiment pas bien...et j'avais peur de...de faire un malaise avec la pitchoune...Oh non...je veux rien, j'ai trop envie de vomir..."

Portant une main devant sa bouche qu'elle fermait par pure reflexe, de peur d'être malade, elle alla se lever encore une fois mais sa nausée faisait des vagues, comme si elle était sur un bateau, et que tantot la mer était calme tantot ca tanguait et lui donnait le mal de mer.Evy ne sentait plus de nausée pour le moment, juste un atroce gout amer venant de sa gorge quand elle avalait.Un gout bien désagreable surtout avec ce qu'elle allait vomir si elle y parvenait un jour.Evy regarda Alexandra tourner autour de la table a s'amuser a attrapper une petite mouche posée sur le bougeoir.Elle la contempla un moment puis ajouta a Kyle.

" - Je sais...je sais pas pourquoi je suis venue...ouai enfin...bbb...scuze moi...c'est vrai tu peux rien y faire et...et tu dois dormir...excuse moi du dérangement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyDim 12 Avr - 23:05

Kyle était arrivé à la porte juste à temps, car elle était de dos elle était toute blanche elle n'avait plus les belles couleurs que le jour où il avait dormi chez elle, elle était blanche comme un cachet et ses lèvres qui était si rouge et si éclatante avait elle aussi perdu leurs belles couleurs il ni avait que c'est beau yeux qui avaient encore leur couleur, bon en même temps c'était normal il ne pouvait pas perdre cette couleur si belle ^^. Il fallait que Kyle face quelque chose pour l'aider il ne pouvait pas la laisser dans cet état s'il la laissait comme cela et qu'il lui arrivait quelque chose il s'en voudrait pour un moment. Elle s'excusa pour le dérangement, mais justement au contraire elle avait bien fait il ne fallait pas qu'elle reste seule surtout dans l'état qu'elle semblait être même c'est belles jambe si fragile trembler à n'en plus tenir sur elle-même.

Non tu n'as pas à t'excuser c'est-une bonne chose que tu sois venue il ne faut pas que tu restes seule si tu te sens mal je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ou à toi ou à la petite.

Elle ne savait pas pourquoi elle était venue ? Peut-être parce qu'elle avait confiance en Kyle et qu'elle savait que Kyle était un petite ange :pititange: et qu'il s'occuperait d'elle un peu le temps qu'elle se rétablisse et qu'elle aille mieux pour la soirée et elle pouvait compter sur lui pour s'occuper de la petite et elle savait qu'alexandra serait en sécurité et ne risquerait rien avec Kyle. Il se rapprocha d'Evy et la regarda elle avait l'air fatiguer.

Tu sais si tu veux tu peux dormir ici et surtout si tu ne te sens pas bien se serait mieux pour toi comme pour la petite pour votre sécurité...J'ai des dolipranes si tu en veux je peux t'en donner si ça peut t'aider à te sentir mieux. Enfin si tu veux hein.

Il se retourna et vit Alexandra qui se régale de jouer autour de la table, mais qui commençait à être fatigué vu qu'elle était en train de bailler un bon coup et de s'asseoir sur sa couche a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyDim 12 Avr - 23:13

Evy se sentait vraiment nule de venir a l'improviste en pleine nuit, heureusement que c'était le week end, et que le dimanche matin il ne travaillait pas ni elle ni lui non plus.La jeune femme le regarda avec tendresse lespace de deux secondes puis se reprit, elle se calla bien au fond du canapé tout pale puis regarda sa fille qui s'asseyait par terre et qui baillait tant elle était crevée.Evy la regarda droit dans les yeux, puis elle essaya de se lever tant bien que mal mais tout tournait, c'était trop dur de rester debout dans un état pareil jamais elle n'avait eu besoin de qui que se soit quand elle se sentait mal.Jamais elle ne s'était sentit aussi mal la pauvre ne savait plus ce qui lui arrivait.

" - Bbbb arf je sent que je vais vomir...montre moi ou sont tes toilettes s'il te plait au cas ou...ca fait au moins dix fois que j'essaye mais j'y arrive pas...et quand je met mes doigts pour m'aider, bah rien...rien ne viens...c'est des nausées c'est fou..."

Elle ne se doutait de rien, jamais elle nep ouvait penser etre enceinte an ouveau, car ils s'étaient ptotégés tout les deux, enfin meme si il y avait eu des complications et que ca avait craqué, elle avait quand meme prit le soin de recommencer a enfiler une protection, alors ce serait vraiment la faute a pas de chance qi jamais elle etait enceinte de lui car elle ne voulait pas etre maman, alors qu'Alex était encore un petit bébé.Kyle lui montra du doigt les toilettes et lui souria timidement, elle hocha la tête pour dire merci puis lui dit tout bas.

" - Ouai...un doliprane je veux bien, peut-être que je vais le vomir...ca me ferais du bien car la je me sent po bien du tout...viens chérie..."

Elle prit Alexandra contre elle dans ses bras, en se mettant a l'aise sur le canapé, elle ferma les yeux et Alex etait prete a dormir sur sa maman, elle était fatiguée et avait été coupée non discretement de son doux sommeil et de ses profonds reves/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyLun 13 Avr - 0:13

Elle lui demanda ou était les toilettes au cas où elle aurait une envie soudaine d'aller vomir et se vider cette envie qu'elle avait depuis un moment et qu'elle n'arrivait pas à arrêter même en se forçant elle ne pouvait pas son estomac ne voulait pas vomir, mais elle en avait envie. Qu'es que ça pouvait bien être sa ? Une gastro peut-être ? Kyle n'était pas trop fort en médecine lui qui n'était presque jamais malade il se demandait bien qu'es qu'elle pouvait avoir. Il lui montra le chemin pour aller aux toilettes c'était juste à coter au cas elle aurait un petit problème et aurait envie d'y aller vite. Il ne se doutait encore moins qu'elle était enceinte puis il ne savait pas trop quel était les symptômes vu que son ex n'était pas tombé enceinte de lui enfin d'après les dernières nouvelles hein ! Elle lui dit oui pour un doliprane même si elle vomissait plus tard ça la soulagerait peut-être un peu déjà.

D'accord je vais te chercher ça.

Il alla lui chercher un verre d'eau et pris le doliprane et il revint pour qu'elle le prenne il lui pausa sur la table à coter du canapé pour ne pas là gêné. Il lui sourie et vit la petite puce venir dans les bras de sa mère et s'allonger sur sa poitrine elle était mignonne et elle était bien sûr maman qui avait de bons coussins bien confortable il manquait plus qu'une bonne couverture et elle serait encore mieux. Kyle alla chercher une bonne couverture pour couvrir les deux jolies petites femmes qui étaient allongées et très fatigué et il mit la bonne couette sur les deux juste à bon endroit pour ne pas que la petite soit en dessous la couette elle s'arrêter juste à son cou et à la poitrine d'Evy. Notre Kyle avait des souvenirs qui lui revenaient sur ce qu'il avait fait avec la jeune maman une semaine avant c'était des souvenirs tendre et très chauds, mais il ne fallait pas trop qu'il y pense... Il avait un beau sourire qui se dessiner sur ces lèvres jusqu'à ce qu'il voit Evy devenir encore plus blanche elle n'allait pas tarder à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyLun 13 Avr - 0:21

Evy le regarda revenir avec le doliprane, la petite s'endormait sur elle, elle était fatiguée car elle avait eu un super mauvais réveil mais elle appuyait un peu sur l'estomac de sa maman qui n'allait pas tarder a se lever car elle ne voulait pas vomir dans le beau salon ou sur le beau canapé de Kyle qui l'hebergeait tout gentillement. Heureusement qu'il était la, toujours la pour elle sinon elle aurait eu du mal seule avec sa fille a la maison.Evy le regarda poser le verre sur la table puis elle sentit sa puce ronfler contre elle, il leur mit la couverture sur elles pour qu'elles soient bien a l'aise et elle le remercia du regard et avec un petit hochement de tête suivit d'un légé gémissement de douleur a l'estomac...

" - BBB...oh non..."

Elle se leva très vite en donnant le bébé a Kyle et courra vers les toilettes, elle recommencait a etre nauséeuse mais sans vomir, c'était pire qu'afreux quand lenvie etait la mais pas l'action.Elle tapa son poing contre les toilettes avec les nerfs puis elle sortit en toussant d'effort.

" - J'en ai marre..."

Murmura t-elle les yeux dans le vide.Elle revint s'assoir pres d'eux, elle vit qu'il l'avait bordé sur le canapé avec la couverture et un coussin pour ne pas qu'elle tombe alors elle ne put sempecher de lui sourire, c'était une trop bonne intention.

" - T'es fatigué je suis sure que je te gene mais que t'ose pas le dire...faut que je vomisse, j'ai l'impression que tout va sortir puis rien...faut que je penses a un truc bien ecoeurant tiens...aide moi...euh..."

Elle prit place sur le fauteuil non loin d'eux et ferma les yeux en pensant a des choses bien crades mais rien n'y faisait.Elle n'y arrivait et n'y arriverait pas comme ca c'était évident, elle devait couver une chose bien chiante car etre malade sans pouvoir vomir alors que l'envie etait presente, c'était bien plus que chiant, c'était vraiment une chose qui donnait le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyLun 13 Avr - 0:59

Evy se leva en courant vers les toilettes et au passage elle donna Alexandra a Kyle pour qu'il la garde du temps qu'elle vomisse, mais elle ni arrivait pas du tous. Pendant ce temps Kyle avait mis la petite puce sur le canapé et lui avait mit un coussin et la couverture pour qu'elle se repose il était tard pour elle, elle avait besoin de dormir à son âge et de toute façon elle était fatiguée d'elle-même. Elle entendit Evy qui s'énerve toute seule, car elle n'arrivait pas à vomir et elle en avait marre d'aller aux toilettes pour rien. Elle revint vers lui et lui dit : T'es fatigué je suis sûre que je te gène, mais que t'ose pas le dire...faut que je vomisse, j'ai l'impression que tout va sortir puis rien...faut que je pense à un truc bien écoeurant tiens...aide moi...euh. Elle voulait qui l'aide à vomir en la dégoûtant mais bon Kyle n'avait pas d'idée dégelasse la sur le moment.

Eu...non t'inquiète pas pour moi je ne suis pas fatigué. Eu alors la une idée dégelasse eu attend que je réfléchisse.

Il se pencha vers son oreille et lui murmura des trucs un peu dégelasse qui pouvait en faire vomir certain, mais elle ça n'avait pas l'air de lui donner envie ou de la choquer rien du tous elle n'avait même pas réagi est qu'elle avait compris au moins ?

Ben non sa à pas l'air de t'écoeurer hein eu un bon sandwiche avec de la tomate et des ver de terre à l'intérieur ça doit t'écoeurer ça quand même.

Ah oui la vu la tête qu'elle fessait ça l'écoeuré, mais pas au point qu'elle veuille en vomir. Il avait déjà réussi à l'écoeurer un peu c'était déjà sa m'enfin elle se leva est partie aux toilettes il la suivi et de là où nous étions on pouvait apercevoir la petite puce en train de bien ronfler qui était en train de faire sa nuit.

Peut-être que tu devrais dormir avec une bassine à coter de toi et si tu as vraiment envie bien tu te penche et tu fais ça que ta a faire parce que là si ça veut pas venir je ne peux rien faire pour t'aider je pense.

Elle le regarda avec un air malicieux elle avait une idée en tête vue son regard, mais quoi ? Il n'avait pas trop envie de savoir le pauvre Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] EmptyLun 13 Avr - 1:10

Evy etait a genous dans les toilettes, elle avait vraiment mal au ventre a force de se crisper pour tenter d'ejecter son repas, mais en vains.Elle se redressa toujours a genous et ferma la porte avant que Kyle n'arrive et ne la voit dans cet état la.Evy mit deux doigts bien au fond de sa gorge, elle chatouilla sa langue et eu un atroce haut de coeur mais toujours rien, non la si ca continuait elle allait tout simplement peter un cable.

" - Euhrrrrk...Ca viens pas! putain de merde! de merde! de merde! et re de merde! ahhhh c'est pas vrai! j'en ai ma claque la!"

Elle retenta mais rien n'y faisait, jamais elle n'avait eu besoin d'y aller avec les doigts alors peut-être qu'elle s'y prenait super mal mais normalement rien que quand elle buvait un coktail, si la paille avait le malheur de toucher sa gorge un peu trop profond elle en vomissait alors que lui arrivait-il?Elle sentit des douleurs dans sa poitrine et son crane elle grimaca et l'entendit deriere la porte, alors elle ouvra et lui dit gentillement.

" - Ouai un truc crado..."


Il lui annonca qu'il lui fesait un genre de sandwich tomate verre de terre, bien sur que ca l'ecoeuraait mais pas sur le point d'en vomir tout de même, il fallait qu'elle le mange pour vraiment en vomir...mais elle ne preferait pas tenter l'experience ou la elle aurai repeint les mur de la maison de Kyle pour de bon.Elle secoua la tête et le regarda bisarement, il avait pas des trucs un peu mieux en tête?Elle pensa a plein de choses mais rien et ca commencait a lui faire mal de partout de ne pas pouvoir comme ca...

" - Bbbb...non...ca fait rien...c'est juste des putain de bestioles dans un sandwich qui se dore la pilule sur des tomates!Autre chose s'il te plait...je vais devoir manger pour me faire vomir? oh non je veux pas!Une bassine eih ouai mais meme si y'a la bassine ca me laissera au meme point..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help me! [ pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Help me! [ pv Kyle] Help me! [ pv Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help me! [ pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Kyle XY
» Côme?...oh...Kyle? [ pv deux BG]
» *Arrivée Intrépide |Kyle Polvert
» « Un train, une blonde et une valise » || Kyle Polvert
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-