the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

isaac • « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

isaac •             «  Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac • « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » isaac •             «  Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:36

isaac •             «  Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » - Page 2 Tumblr_lzg34rtx1J1rnq19ao1_500
J'en voulais à la terre entière parce que je n'avais pas eu ce que je voulais. Dit comme ça, ça faisait un peu enfant pourri gâté, mais ce n'est pas ça. Depuis le temps que je prie pour que cette soirée arrive ... Et bien il faut qu'elle soit gâchée de la plus surprenante et horrible des façons. Je ne voulais pas perdre la vie, pas maintenant en tout cas. J'avais enfin trouvé la femme que j'aimais, et elle paraissait également ressentir cela à mon égard. Cela ne m'était jamais arrivé, jamais. Alors mes émotions étaient encore plus forte. Je sentais mon coeur qui battait la chamade, qui ne voulait plus que cette soirée ne cesse. Car si mon esprit voulait à tout prix que l'on soit demain, qu'elle et moi soyons en vie, mon coeur voulait être là, près d'elle. Je voulais à tout prix voir ses émotions, ses expressions, voir ce qu'elle pouvait ressentir malgré le fait que je n'ais plus de doute. Je l'aimais. Elle m'aimait. Un point c'est tout. Il n'y avait pas grand chose à ajouter là dessus, c'était une évidence. Il y a encore six mois, j'aurais rigoler au nez de celui qui m'aurait dit que quelques mois plus tard j'allais vivre la relation la plus passionnée de mon existence, avec la femme que j'aimerais le plus au monde. Sauf que les choses ont bien changées. Je me suis, en quelques sortes, assagi. Perdita n'a eu qu'un effet positif sur moi en fait. Tous ces mois de réflexion et de déprime ne m'ont peut être pas fait que du mal. Même si je serais toujours cette ordure prétentieuse devant tout le monde, j'ai appris à être un peu humble. Enfin, n'exagérons rien, je suis humble devant Perdita parce que c'est la plus belle, mais pour les autres, pas de pitié. Cette attirance entre nous deux, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. C'est dans ces conditions que je me rends compte que toutes celles qui sont passées avant ne comptaient absolument pas pour moi. L'amour que je leur donnais n'en était en fait pas un. C'était juste histoire de combler un vide affectif, en quelques sortes, et surtout pour patienter avant que celle que j'aimerais le plus au monde, par dessus tout, n'arrive. Et maintenant qu'elle est là, je ne compte pas la lâcher. C'est incroyable comme je voyais mon avenir avec elle. Cela ne faisait que quelques minutes que nous nous étions retrouvés et voilà que je l'aimais encore plus. Possible ? Oui, mon amour pour elle sera sans limites et sans bornes. Je n'avais même plus assez de vocabulaire pour exprimer tout ce que je voulais lui dire. De toutes les façons, je n'ai jamais été quelqu'un qui parlait beaucoup de ses sentiments, mais avec elle j'étais prêt à faire un effort, si vocabulaire j'avais. J'aurais voulu crier sur tous les toits combien je l'aimais si je n'avais pas eu peur du ridicule et une réputation à défendre. Alors cette fusillade tombait vraiment mal. J'aurais voulu qu'elle se passe n'importe quand, mais pas le soir de nos retrouvailles, c'était bien trop important pour moi pour que des coups de feu vienne me gâcher ça. Je pris tout de suite compte de la gravité de la situation et après avoir croisé le regard de l'un des tireurs, je pris donc la main de Perdita pour nous mettre à l'abri, en sécurité.

Je ne voulais que ça, sa sécurité. J'étais près à me prendre une balle pour qu'elle vive. Il était hors de question que celle que j'aimais ne parte ce soir. Il était aussi hors de question que je parte ce soir, notre amour était fait pour durer et personne n'allait nous enlever notre bonheur. Ouais, enfin là je ne ressentais pas de grand bonheur a être enfermé en attendant que les tueurs ne se suicident ou qu'ils se fassent tuer par des policiers ou des élèves courageux. En fait si, c'était quand même un bonheur d'être à côté de Perdita. Peut importe le lieu ou le moment, je réalisais que je serais toujours heureux d'être à côté d'elle, dans n'importe quelles conditions. C'était limite malsain à dire, je le sais, mais bon, je l'aime. « J'espère vraiment que tout va aller. Prions pour que cette porte ne s'ouvre pas. » Oui, il ne restait plus que ça à faire, prier. Parce que si le loquet se baissait et qu'une ombre apparaissait, on pouvait déjà dire adieu à notre petite vie tranquille et dire bonjour à l'enfer. Je regardais Perdita. Elle seule m'empêchait de céder à la panique. Elle me calmait. Ce soir, elle dégageait une sensation de calme inexplicable dans une telle situation. Elle semblait tout contrôler, tout maîtriser, alors qu'en fait il n'en était rien bien évidemment. Sauf que mon coeur s'arrêtait sur elle, et j'en redemandais, je voulais voir son visage, encore et encore. Elle s'approcha tendrement de moi et caressa mes lèvres avant de venir m'embrasser langoureusement, encore plus passionnément que ce qu'elle avait fait il y a cinq minutes. J'étais aux anges. Stop. Je voulais que le monde s'arrête, là, tout de suite. Je voulais qu'il n'y ais plus qu'elle et moi sur terre, que l'on ne soit pas dérangés par des individus qui avaient complètement perdu la tête. Sauf que pour le moment, c'était impossible. Les coups de feu retentissaient de plus belle. Des dizaines d'étudiant, vu le nombre de coups de feu, devaient être allongés par terre, sans vie, alors qu'ils n'avaient strictement rien demandé. « Tu sais ... ma vie n'a rien de bien intéressant. Juste quelques aléas que j'ai du surmonter, rien de bien concret en fait. » Je réfléchis quelques secondes. Je l'aimais, il fallait lui dire. « Tu sais ce qu'on va faire ? Je te dis tout et tu me dis tout. Comme ça, pas de jaloux et surtout plus de cachotteries. » Je pris consciences que j'allais dire à une personne supplémentaire toute mon histoire, que j'allais lui faire confiance pour ne pas qu'elle en parle. Enfin ... sur ce dernier point je savais pertinemment que je n'avais pas de soucis à me faire mais la perspective de le dire me fit peur. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. La remarque suivant de Perdita confirma ma prise de position. Il fallait à tout prix que l'on se dise tout de notre vie. Je ne voulais pas qu'il y ait de zones d'ombres entre nous. Je voulais que rien ne vienne gâcher ce tableau magnifique. Sauf que nous allions devoir attendre avant de tout nous dire. Plusieurs coups de feu retentirent à quelques mètres de nous. L'assassin était si près que cela en devenait vraiment flippant. Aussitôt, je mis mes bras autour de Perdita, je la serrais fort, très fort même. Je pris soin de ne pas lui faire mal non plus, ce serait trop idiot de ma part. Ce mouvement de protection n'aurait aucune valeur comparé à l'arme que devait avoir sur lui celui qui ôtait les vies, mais c'était pour moi un moyen de me rassurer, de me dire que Perdita et moi allions vivre et allions rester ensemble pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isaac •             «  Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac • « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » isaac •             «  Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:15

Archivage :plop:
signalez vous si vous souhaitez conserver votre sujet isaac •             «  Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? » - Page 2 828200
Revenir en haut Aller en bas

isaac • « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut toujours que l'on croise les personnes auxquelles on ne se serait jamais attendue
» Parfois on regarde les choses en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde en se disant 'pourquoi pas' ? | Caitlin
» On rencontre des milliers de gens, et soudain on rencontre une personne et votre vie est changée.
» What !! [libre 2 personnes]
» Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-