the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel Empty
MessageSujet: Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel EmptySam 4 Fév - 17:02




    « Qui as eut cette idée folle d’un jour inventé l’école ? », petit souvenir de l’enfance de Drea quand ils chantaient tous sa a tue tête et en français dans le texte en plus. C’était Gauthier qui lui avait appris ça, vous savez son cousin français. Puis ensuite Andrea l’avait apprise à ses amis. A l’âge ou tout le monde déteste l’école, c’était un moyen de bien rire et surtout un moyen d’avoir un cri de ralliement. Pourquoi je pense à ça ? Tout simplement parce que je viens de voir la vie qu’à actuellement Andrea et je me dis que l’école celui qui l’a inventé est un fou, mais l’université… et bien lui c’est un génie.
    Il n’y a qu’à voir la vie qu’Andrea a, surtout qu’il n’est pas le plus fou des jeunes élèves de Berkeley. Il a la belle vie, toujours entrain de faire du sport, toujours entrain de s’amuser avec les filles et surtout toujours de sortie. Il n’y a pas un seul soir ou vous ne pourrez pas voir le jeune homme entre de s’amuser. Ce soir encore vous le trouverez dans un bar qu’il connait bien, comme un peu tous les bars de San Francisco. Il est riche, tout le monde le sait, personne ne peut se tromper, quand on le voit arriver au volant de ses voitures de luxes. La dernière fois qu’il a pris sa voiture allemande il s’en souvient encore. Il était tombé en panne, son téléphone lui aussi faisait des siennes et ne marchait plus. Oui mon gars c’est ça de toujours jouer aux jeux sur son portable quand on en a besoin il n’y a plus de batterie. C’est à ce moment là qu’une magnifique brune arrive, après la couille voici la brune (bon ok si vous me cherchez je suis dehors). Proposant de réparer la voiture le jeune italien refuse catégoriquement, disant qu’il était hors de question qu’elle y touche. Et pourtant au moment ou il eut le dos tourné et y toucha, la voiture démarrant, un miracle.

    Pourquoi pense-t-il à ça ? Et bien tout simplement parce que d’habitude quand il sort en boite il prend toujours cette voiture, une voiture belle, de luxe mais surtout très sobre donc tout le monde ne se tourne pas sur vous. Manque de chance depuis cet incident il ne la prend plus. Son arrivé sur le parking du bar dansant ne passe donc pas du tout inaperçu. Un Lamborghini jaune, il y a surement pas plus voyant. Surtout quand on entend le bruit qu’elle fait, un véritable bijou qui dès le début lui attire beaucoup de filles. Les filles aiment l’argent, les belles voitures, si après le mec est beau gosse c’est un bonus mais ce n’est pas forcement obligatoire. Foutu monde ou l’on vit, foutu monde ou le plus important c’est l’argent.
    Repoussant ses rapaces il donna un gros billet à un des vigiles, lui demandant de la surveiller de temps en temps. Puis rentrant, gratuitement bien sur. Pour ça c’est bien l’Amérique, quand le patron sait que vous allez claquer des tunes en boissons ou quoi, il vous fait rentrer gratuitement, pire que ça, parfois même il vous offre votre soirée entière. Allez comprendre pourquoi, mais voilà vive l’Amérique, plus vous avez de l’argent moins vous en dépensez.

    Enfin entré dans la salle, il se dirigea vers le bar. Comme à son habitude non pas pour commander mais pour dire bonjour, il connaissait vraiment tout le monde ici. Avait flirtait avec quelques demoiselles que l’on peut voir à droite à gauche. Il se transformait petit à petit en vrai petit ricain comme l’appelaient des amis à lui. Lui qui était arrivé avec des principes d’Italien, le respect des femmes et tout ça. Il avait vraiment bien changé.
    Après avoirs dit bonjour à tout le monde il regarda la piste de danse et y repéra Sashenka. La jeune fille qui lui avait réparé la voiture, mais pas que. Ils c’étaient échangés les numéros et pour lui faire la surprise elle lui avait rendu visite directement dans sa chambre. Dans une tenue sexy, très sexy. Un long manteau et dessous et bien elle en sous vêtements très sexy. Ce qui aurait fait très plaisir mais pas là, ses parents étaient là. Mère outré, père fier de son fils. Bien sur un Sashenka qui en joue, chauffant Andrea pour faire criser sa mère. Fin mot de l’histoire un Andrea mort de rire qui l’accompagne vers la sortie. D’habitude les mères n’aiment pas leur belles filles, mais là avant même qu’il soit en couple (si un jour ils venaient à l’être) et bien elle la déteste.

    Passons au présent, la jeune femme seule au milieu de la piste, ou plutôt entouré de pleins de mecs essayant de danser avec elle. Andrea les poussa un à un avant d’arriver au niveau de la belle plante. Elle lui faisait dos, ne l’avait donc pas vu arrivé. Il prendrait peut être un coup mais qu’importe, passant sa main autour du bassin de la jeune femme, la collant à lui il embrassa son coup avant de lui lâcher dans le creux de l’oreille.

      Alors on ne donne plus de nouvelle ?

    Il était content de la revoir, espérant qu’elle n’ait pas l’impression de se faire agresser en lançant un coup de coude pour se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel Empty
MessageSujet: Re: Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel EmptyLun 16 Avr - 15:10

-->
Revenir en haut Aller en bas

Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la vie ne vaut plus la peine d'être vécue... ||| Shebba
» Pourquoi juste foutre le bordel quand on peut tout fichtre en l'air? { Kirsten
» Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla)
» Dans certains cas, mieux vaut décliner l’invitation PV- Louis-Marie Gaulthier
» Quand la vie ne vaut plus la peine d’être vécue, à quoi cela sert-il de rester sur terre ? ♥ Namour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-