the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna Empty
MessageSujet: il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna EmptyJeu 12 Jan - 0:08

il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna Tumblr_lx83n7XZwy1r63nrlo1_500



Cela fait plusieurs jours que je fais les mêmes rêves depuis quelques temps et je peux facilement perdre sommeil quand ceci arrive à ne plus me redonner un sommeil confortablement bien mérité et je dois dire que je suis devenu un fasciné de rêve spécial. Je me demande bien à quoi bon mes rêves peuvent servir quand la plupart je ne suis pas capable de me rappeler ? S’était formellement étrange que maintenant je puisse bien m’en souvenir du début jusqu’à la fin et même que je revoie toujours la même personne dans mon rêve. Je dois dire qu’elle tient éveiller jusqu’à temps qu’elle puisse tomber sur mon chemin. Comment je pourrai bien commencer pour vous expliqué ? Ma mère m’a toujours raconté qu’elle allait toujours aux endroits qu’elle rêve lorsqu’elle était plus jeune et il y avait toujours quelque chose qui se passait. C’était bien comme ça qu’elle à rencontrer mon père à ce qu’elle m’a dit et du moment que j’ai refait plusieurs fois et revue les scènes qui passait dans ma tête, j’ai pris les dires de ma mère pour voir ci tout cela était pour arriver. Je dois dire que ma mère est une personne qui est croyante et parfois, elle me fait peur je dois dire. Elle m’a demandé où est-ce que tout cela se passait et en ce moment, je me suis retrouver au gymnase de l’Université en simple short de sport et mes chaussures de sport aussi pour me donner une allure assez sportif. J’étais vêtue de la même façon dans mon rêve et je crois de plus en plus que je deviens un lunatique simplement à y pensé.

L’endroit était vide bien sûre avec les portes ouvertes pour donner une fraîcheur confortable au gymnase qui sentait l’humidité et même la sueur que l’entraînement de l’équipe de Basket Ball de l’Université qu’il y avait eu ce matin. Je n’ai pas ressentir les odeurs, mais je peux facilement en jugée avec ce que j’ai vue. Je déposai mon sac au beau milieu de la pièce et maintenant, il serait supposé de sonner pour la fin des cours et en ce moment, je sursautai tellement que mes pensé devenait complètement réelle à ce que je pouvais me dire. La journée était complètement à nous, mais le gymnase était toujours libre à ceux qu’il désire venir s’entraîner tout comme moi. Comme le centre d’entraînement est ouvert à tous aussi, je me tapai des poids et altères tout comme dans mon rêve et je dois dire que cela fait du bien un peu de travailler ses bras. Je changeai souvent de pesanteur dans mes poids et pendant une bonne heure. Je ne me suis jamais sentie aussi en sueur, mais ceci est une bonne chose, car c’est un signe que je me sens en forme. Je m’arrêtai pendant un moment et une personne entra dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna Empty
MessageSujet: Re: il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna EmptyMar 7 Fév - 16:13

-->
Revenir en haut Aller en bas

il y a bien des choses que l'on peu d'écrire, mais cette situation ne se d'écris pas pv. Breanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOTE DE SERVICE ▶ les petites choses à savoir sur cette mise en situation
» [ Terminé ] Cette soirée ne commençait pas vraiment bien, mais tu es arrivé .. [..] Lina
» Vous, ici ? Mais quelle coïncidence de m… ! [James]... {puis Breanna}
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Le hasard fait-il bien les choses? | Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-