the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty
MessageSujet: written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA EmptyVen 30 Déc - 23:20




Amadeus D. Parker, Plum Petrov-Versier

& Lubja T. Malhoa de Lima

written in the stars.

Le temps passait, mais sa relation avec Amadeus ne s’arrangeait pas pour autant. Depuis la dernière fois leur relation avait bien changé. La seule fois où elle lui reparla c’est lorsqu’elle le vit avec une autre fille, elle lui avait donc demandé qui c’était, et tout ça par texto. Lubja n’irait pas s’excuser, étant donné qu’elle ne voyait pas ce qu’elle avait fait de mal. Ok, elle n’aurait peut-être pas du l’embrasser comme elle l’avait fait, mais il aurait aussi très bien pu la rembarrer, et il n’en avait rien fait. Par la suite, c’est bien lui qui avait décidé de faire le petit enfant en boudant. Elle le connaissait, et elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle vienne. Même si elle avait tout de même tenté de revenir vers lui le lendemain, en lui prenant des affaires, en préparant un petit déjeuner. Mais rien. Il était partit, prétextant être en retard, et c’était tout. Lubja n’avait pas la force d’en faire plus. Elle avait tenté une fois, et c’était tout pour elle. Il devrait la connaitre et donc savoir qu’elle ne tenterait pas de revenir. Et sa rencontre avec Nath n’arrangeait rien. Deus avait lui aussi tenté une ou deux fois de la voir en soirée, mais elle avait toujours dit non. Il faut dire ce qu’il en est : elle préférait passer ses soirées avec San plutôt qu’avec Amadeus. Il avait voulu la bouder, autant le dire, Lubie l’avait aussi très mal pris, surtout le fait qu’il parte ainsi de chez elle. S’il attend une quelconque excuse, il pourra toujours courir. De toute façon, elle n’est pas si importante que ça dans sa vie, elle ne fait que de le voir avec des filles à l’université. Que ce soit Plum, son ex, ou Sydney, ou bien d’autre encore. Lubja s’en fout, de leurs prénoms en tout cas. Mais elle sait dans tous les cas qu’elle n’aime pas ces poufs. Encore moins Plum qui semble être toujours là lorsqu’il ne faut pas. C’était décidé qu’entre elles-deux le courant ne passerait pas. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elles s’étaient lancé mutuellement un regard qui tue. Tout ça pour Amadeus, non mais sérieusement quoi. Il ne faut pas chercher plus loin, des fois entre des personnes le courant ne peut tout simplement pas passer, et c’est ce qui se passe pour ces deux filles. Elles ne s’apprécient pas, point barre.

Amadeus avait envoyé un message à Lubie pour qu’ils se voient, et enfin elle avait accepté. Ne sachant tout de même pas où cela les mènerait, mais elle avait accepté. Ils s’étaient retrouvés sur le campus de l’université. Et oui, malheureusement, ça se voyait parfaitement que quelque chose se passait entre eux. Ce fut à peine s’ils s’étaient fait la bise. Ils avaient marché, presque, à deux mètres l’un de l’autre, en se demandant un simple « ça va ? », et basta. Lubja regrettait presque d’être venue. Cette petite sortie avec cette sorte de meilleur ami ne la mènerait nulle part. Il avait voulu la voir, donc ? Pour quoi ? Pourtant, elle le suivait quand même, sans broncher, sans même poser de questions. Jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’il la menait chez les Alpha. Chose qu’elle ne comprenait pas du tout. Il franchit la porte, mais Lubie resta là. « Tu peux me dire qu’est ce qu’on fout là ? » Amadeus devait s’être rendu compte qu’en quelques jours son anglais s’était vachement bien amélioré. Elle était plutôt pas mal fière d’elle, et elle le montrait en utilisant des expressions bien américaines. Peut-être aussi qu’elle voulait lui montrer que sa nouvelle rencontre servait au moins a une petite chose. Elle ne lui en avait pas encore parlé, mais elle savait qu’il les avait vus ensemble dans les couloirs. D’ailleurs, le connaissant, il s’était même peut-être renseigné. Du moins s’il l’avait fait, elle ne serait pas du tout étonnée. Il lui répondit vaguement, et tenant toujours un temps soit peu à lui, elle le suivait à l’aveuglette. Elle avait confiance en lui, mais en fait, elle devrait plutôt faire gaffe. L’idée qu’il avait, n’était surement pas la meilleure qu’il soit. Ils attendirent dans le hall de la maison des Alpha, jusqu’à ce qu’elle entende quelqu’un descendre. Ce qui devait être une fille, vu le son que la personne faisait en descendant ces escaliers. Le visage de Lubie se décomposa lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Plum. La tête de l’Alpha n’était pas mal du tout non plus. Les deux étant complètement surprises. Amadeus venait de s’attirer la haine des deux filles, bravo. La portugaise ne voulant plus rester, était sur le point de partir mais Deus la retint, lui demandant de rester. Non mais pour qui se prenait-il ? Elle le regarda, pour ensuite passer son regard sur Plum, de haut en bas. Elle était venue pour voir celle-là. Non. Elle était venue pour voir Amadeus. Qu’est ce qu’elle pouvait en avoir à fiche de cette fille là ? Et le pire dans tout cela, c’est qu’il avait plutôt l’air de vouloir les mettre ensemble. Non, mais ne cherche pas. Elles se détestent à cause de toi, il n’y a rien à faire. Plum la regardait, et Lubja ne pouvait plus supporter ça. « Arrêtes de me regarder ! » et d’un ton plus bas, elle dit « p’tite pute ». Elle se retourna vers Amadeus, et lui lança tout de suite après « C’est pour ça que tu m’as fait venir ? T’es sérieux là ? Je pensais que tu voulais parler de nous deux, mais non. Tu me ramènes chez les cons, et tu veux en plus que je leur parle. Allez-vous faire » Amadeus l’avait surement jamais vu énervée, mais il y a une première fois à tout. Ca, elle le prenait vraiment très mal. Qu’il fasse des trucs derrières son dos, elle ne l’acceptait pas. Et ce n’est pas comme si leur relation était au 7e ciel en ce moment. Il ne pouvait rien lui demander, et encore moins d’apprécier une de ses ex, qui pour elle, ne sont que des salopes. Elle n’y pouvait rien, mais elle n’arrivait vraiment pas à encadrer ses ex.




.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty
MessageSujet: Re: written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA EmptyDim 1 Jan - 23:24

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Tumblr_lt0ufbVz3H1qablhto2_r1_250written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Tumblr_lt0ufbVz3H1qablhto3_r1_250
written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Tumblr_lt0ufbVz3H1qablhto4_r1_250written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Tumblr_lt0ufbVz3H1qablhto1_250
Written in the stars ♥

Qui a osé dire la phrase suivante: « Les amies de mes amies sont mes amies » ? Si c’était le cas, Plum et Lubja ne verrait aucun problème à se tenir dans la même pièce. Depuis plusieurs jours, voir semaines, le jeune homme devait faire attention à ses fréquentations. Il détestait qu’on l’oblige à choisir entre deux personnes et c’Est-ce que Lubja faisait inconsciemment. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte étant donné qu’ils ne se parleraient pas énormément ces derniers temps. Ou plutôt pas du tout. C’est impressionnant de voir à quel point une relation peut évoluer en un lap de temps si court. En quelques jours, c’était comme si Lubja était devenu une simple connaissance pour lui, qu’il avait délaissé pour se rapprocher à nouveau de Plum. Délaissé était un bien grand mot, c’était plutôt elle qui l’avait oublié pour se rapprocher d’un autre homme. Nathanaël Nahov. Elle passait tout son temps avec lui et ne se gênait pas pour l’embrasser à pleine bouche devant Amadeus. Enfin, plutôt devant l’arbre derrière lequel le jeune Français se cachait pour les espionner. Néanmoins l’étudiant était lui-même étonné de voir à quel point il détestait le Slovaque. Il venait d’un pays de l’Est, normal que Lubja ait craqué pour lui. Elle s’était bien foutue de sa gueule quand même. Désormais la personne qu’il voyait le plus était Plum et il ne s’en portait pas plus mal. Jamais on ne s’ennuyait avec elle, c’était réellement une fille en or. Amadeus ne regrettait pas leur relation, elle l’avait fait grandir en quelques sortes. On pourrait presque dire qu’il avait été amoureux, d’ailleurs c’était sa plus longue relation et il était fier de ne l’avoir presque jamais trompé. Tellement fier que personne n’était au courant de leur relation, sauf quelques exceptions. Faut le comprendre, une réputation de coureur de jupon ça se fait en quelques secondes mais ça se détruit tout aussi vite et lui y tenait plus que tout à sa réputation. En tout cas, il ne savait plus où donner de la tête avec ces deux demoiselles qui commençait à faire de son cerveau un chao total. Il devait trouver une solution et vite.

C’est ainsi qu’il se retrouva à leur envoyer un sms, leur donnant rendez-vous le même jour et presque à la même heure. Le jeune homme avait prévu de retrouvé Lubja dans le campus et ensuite de l’emmener chez les Alphas pour y retrouver Plum. Il comptait bien les voir s’expliquer toutes les deux et comprendre ce qui se passait entre-elles. Ce fut un silence qui accueillit Lubja quand il se retrouva face à elle, il ne voulait faire aucun effort aujourd’hui. Les choses avaient bien changé, avant la jeune femme lui sautait dessus à peine elle l’apercevait et là… Limite ils se disaient bonjour. D’un pas décidé et plutôt joyeux, il emmena Lubja chez les Alphas, qui ne posa pas de questions jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la porte. Toujours prête à être chiante. Ca lui arrivait jamais de suivre quelqu’un sans parler ? Amadeus se retourna vers elle, un petit air blasé sur le visage. « Tu verras bien lorsqu’on y sera ! Mais je suis content, ça doit être la plus longue phrase que tu me dis depuis au moins 2 semaines, limite je t’applaudis. » dit-il avec un sourire horriblement ironique. Elle faisait un peu trop la maligne depuis qu’elle trainait avec le Gamma. Un sentiment de fierté envahit Amadeus lorsqu’il remarqua que lui, au moins, était une personne plus fréquentable. D’accord, il ne l’aidait pas vraiment à parler anglais, ce qui Nathanaël faisait à priori, mais ce n’est pas ce qui compte, si ?

Après un regard que Lubja connaissait bien, elle finit par le suivre à l’intérieur. Posté ainsi au milieu du hall, le jeune homme n’était pas très à l’aise. Et si ça tournait à la bagarre ? Deux filles qui se battent, c’est plutôt hot… Mais moins quand c’est deux personnes auxquelles le Français tiens. Un bruit de pas le fit sourire, en plus d’un frisson provoqué par le stress: Plum qui s’approchait. L’espace d’un instant, il crut que tout allez bien se passer. Une belle illusion… Aussitôt Lubja agressa Plum, au sens figuré, heureusement. Il tentait de rester calme mais les propos que lui lança Lubja commençait sérieusement à faire monter la tension en lui. « Mais tais toi ! Tu me laisses même pas vous expliquer. » s’exclama-t-il en regardant tour à tour Plum et Lubja, la première semblait autant énervé que la seconde. « Et parle pas comme ça de Plum, tu la connais pas, elle est géniale, laissez-moi comprendre ce qu’il se passe entre vous. J’en ai marre de devoir faire attention avec qui je sors, mais surtout, j’en ai marre de vous voir vous détester comme ça. » continua-t-il en faisant la tête la plus mignonne qu’il pouvait. La seule chose qu’il voulait, c’était comprendre. Seulement, à voir le regard que lui lançait les deux filles, elles ne comptaient certainement pas lui expliquer…

HJ: Désolé pour cette réponse pourrie, la prochaine sera mieux written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA 277800
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty
MessageSujet: Re: written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA EmptyJeu 5 Jan - 21:15

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Tumblr_lvrgs2JVqc1qgu1mqo1_400
Plum&Amadeus&Lubja

✎Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine•• Gossip Girl



Ma relation avec Amadeus était ce qu'il y avait de plus étrange. Je me rappelle encore aujourd'hui de notre rencontre. C'était lors d'une fête que j'avais croisé Amadeus pour la première fois. Ce n'était pas vraiment un coup de foudre entre nous deux mais seulement une simple attirance physique. Pendant toute la soirée nous avions passé notre temps à flirter ensemble sans passer dans l'exagération bien sûr. Plus les jours passaient et plus nous nous rapprochions l'un de l'autre même si Amadeus avait soit disant une réputation de ''coureur de jupons''. Étrangement, juste avant de commencer notre relation, il n'avait pu s'empêcher de vouloir cacher notre histoire aux yeux de tous. Au début, cela ne m'importais peu, c'était même assez drôle pour tout vous dire. Se voir en cachette était vraiment ce qu'il y avait de plus excitant et d'amusant. Mais plus le temps passait et plus je voulais être proche de lui et partager à tous mes proches la joie qu'il pouvait me procurer. Malheureusement, il ne l'entendait pas de la même oreille. Pour être honnête, j'en avais plus que marre de cette relation secrète. Cela ne m'amusait plus du tout et ça, je lui faisais bien comprendre. Je n’arrêtais pas de lui dire que je voulais que ce petit jeu s’arrête. Plusieurs fois j'avais essayé de l'embrasser dans la rue ou encore dans les couloirs de l'université mais bon, avec ses réflexes c'était loin d'être chose facile. Au fond, je me sentais vraiment mal à l'aise parce que pour moi, j'avais l'impression que je ne comptais pas à ses yeux, que je n'étais qu'une simple fille qui figurera dans son tableau de chasse. Je me sentais vraiment vexée par son attitude si froide. Mes sentiments envers lui étaient ce qu'il y avait des plus sincère mais je crois que pour lui, je n'étais seulement de passage. Et même si je l'adorais, je ne pouvais lui pardonner la façon dont il m'avait quitté. C'était lors d'une soirée très alcoolisé, pratiquement toute l'université y était invitée. S'amusant chacun de notre côté, on évitait de se montrer en public. Encore aujourd'hui, je lui avais joué un mauvais tour en l'embrassant devant tout le monde. Et cette fois, il en avait plus qu'assez de mon attitude. Comment je le savais ? Bah il fallait juste voir sa tête qui pour ma part, était un peu exagérée. M'insultant de folle dingue, il était parti au deuxième étage essayant de m'éviter le plus possible. Le cherchant partout, c'était dans les toilettes que je l'avais trouvé. Non cher lecteur, il n'était pas au petit coin comme vous pouvez l’imaginer mais dans les bras d'une autre fille. Je ne pouvais croire qu'il m'avait trompé avec une... une traînée ! Je me rappelle encore de l'avoir frappé et de l'avoir insulté de ''connard''. Cela avait mis du temps avant que je m'en remette même si notre couple avait duré seulement quelques mois. Mais ces derniers temps, entre Amadeus et moi, c'était différent, enfin je ne dis pas par là que nous somme devenu les meilleurs amis du monde, mais maintenant nous arrivons à nous parler sans que je me jette sur lui pour le tuer.

Rentrant dans une boutique pour me changer les idées, tout ce à quoi je voulais penser était tout sauf les études. Mais malheureusement, il n'y avait pas de temps mort pour les étudiants surtout quand leur domaine d'étude étaient les sciences. Seulement voilà, les vacances étaient finis et il fallait reprendre le boulot. Je devais absolument réviser aujourd'hui. Dans uniquement trois jours j'aurai une énorme évaluation sur les maths. La galère en gros ! Bah, pas besoin de stresser j'étais bien trop intelligente pour me planter. Marchant encore quelques kilomètres, c'est quinze minutes après que j’arrivai enfin à l'université. Entrant chez les Alpha, j'étais décidée à passer ma soirée à réviser. Et puis, c'était cool de rester entre intello. Montant les marches je m'étais rendu au premier étage pour être dans le silence complet. Parce que, même si nous, les Alpha nous étions des têtes d'ampoules cela ne nous empêchait pas de faire quelques conneries dans le campus. Sortant mes affaires de maths je m'étais complètement plongée dans ma lecteur. C'était trop simple pour moi ! Pour être honnête, il m'arrivais de temps en temps de me demander pourquoi les études étaient si simple. Avais-je eu le temps de résoudre seulement un calcul qu'une camarde de confrérie m'avait obligé à me rendre en bas pour voir les phénomènes qui s'y trouvaient. Intriguée, je descendis les marches quatre par quatre. Quelle fut ma réaction en apercevant mon ex suivi de ma pire ennemie, Lubja. Mais que faisait-elle là ? Ce n'était quand même pas Amadeus qui l'avait amené ici. Tout comme moi, elle était surprise de ce qui ce passait là, maintenant. J'étais certaine qu'Amadeus lui avait rien dit. « Arrêtes de me regarder ! » C'est quoi son problème ? Baliverne je ne la regardais même pas... enfin si, mais bon, ce n'était pas une raison pour me parler sur ce ton. « p’tite pute » Là c'était la goutte d'au qui avait fait déborder le vase. Je n'allais tout de même pas me laisser écraser par cette pauvre fille. « Eh toi ! Pour qui tu te prends ? T'as pas à me parler comme ça ok ? » Puis pour lui faire bien comprendre mon message, je m'avança vers elle, rapprochant mon visage près du sien ajoutant au passage : « Et d'ailleurs, de nous deux, c'est plutôt toi la pauvre fille ! » Tu m'as cherché donc tu m'as trouvé. Il ne faut jamais chauffer une Petrov-Versier parce que, gare à vous, ça peut faire des étincelles. Cette fois, c'est vers Amadeus que je me tourna. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait amené cette fille ici, sur mon territoire en plus ! « Amadeus c'est quoi ce délire ? » Ça y est, j'étais vraiment remontée.  « Et parle pas comme ça de Plum, tu la connais pas, elle est géniale, laissez-moi comprendre ce qu’il se passe entre vous. J’en ai marre de devoir faire attention avec qui je sors, mais surtout, j’en ai marre de vous voir vous détester comme ça. » Houa, j'étais loin de me douter de cette réponse. Et puis, il n'avait pas tort, c'est vrai que je suis géniale et étrangement, le fait qu'il me dise cela me faisait vraiment plaisir. « Oui et la faute à qui si on se déteste ? » Bon je sais, c'était loin d'être sympa, moi-même je ne savais pas pourquoi je lui criais dessus, mais bon, j'avais une excuse, j'étais en colère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty
MessageSujet: Re: written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA EmptyDim 8 Jan - 12:28




Amadeus D. Parker, Plum Petrov-Versier

& Lubja T. Malhoa de Lima

written in the stars.

Il y avait ce petit truc entre Amadeus et elle. Elle savait que même si ça n’allait pas super bien entre eux en ce moment, ils se réconcilieraient… un jour. Elle ne pouvait pas encore savoir quoi, mais ça se passerait comme ça. Tout comme elle pourrait toujours le suivre à l’aveuglette, sans même lui demander où ils allaient. Tout comme elle venait de le faire. Soit c’est parce qu’elle avait tout de même confiance en lui, soit parce qu’elle évitait de lui adresser la parole. Mais si elle n’avait pas voulu lui parler, elle ne serait pas venue le voir. Seulement, elle aurait pensé qu’il lui parlerait, mais non. Elle s’était trompée. Tout le chemin se fit sous un silence de mort. Aucun des deux ne parlait, ils devaient attendre que ce soit l’autre qui parlerait en premier. Que c’est emmerdant d’avoir un meilleur ami qui nous ressemble sur bon nombre de points. Elle n’allait pas s’excuser, elle n’avait rien fait. Elle préférait attendre. Mais apparemment, c’était la même chose du côté du jeune homme. Ils n’y arriveraient jamais si l’un des deux ne baissait pas son sale caractère de cochon. Ca n’allait pas être Lubja. Ni Amadeus. La première vraie phrase qu’elle lui dit, c’était pour leur demander ce qu’ils foutaient là, devant la maison des Alphas. Sur le coup, elle n’avait même pas pensé à Plum. Elle s’en foutait royalement, qu’elle ne pensait pas H24 à elle. Le ton que prit Deus pour lui répondre ne plut pas du tout à Lubja. Elle regarda, de haut en bas, ou plutôt de bas en haut. Elle pouvait en dire tout autant à son compte. « Garde ta salive pour tes autres meufs. » Il avait voulu la provoquer, elle répondait tout autant. Elle lui avait posé la question, et il n’avait pas été obligé de lui répondre sur ce ton là. Ca montrait bien qu’ils étaient au plus bas de leur relation en ce moment. Autant elle pouvait adorer son meilleur ami, autant à d’autres moments, c’était une très grande haine qu’elle ressentait envers lui. Mais sérieusement, comme avait-elle pu être aussi proche d’un mec comme lui ? Un mec qui fait la gueule pour rien ! Mais merde quoi. Elle n’avait strictement rien. Il voulait faire son grand garçon, prouvant qu’il n’a pas besoin de sa meilleure amie, très bien. Elle en faisait de même. Seulement, elle n’avait besoin de personne ici. Ok. Elle a de très bons amis, ce n’est pas pour autant qu’ils sont vraiment importants dans sa vie. C’est peut-être odieux de dire ça pour ses amis, mais elle n’y pouvait rien. Elle était ainsi. Elle n’allait pas rester ici toute sa vie. Son amitié était tel un contrat à date limité, jusqu’à son départ dans son pays, le Portugal. Elle, n’aurait aucun problème à rayer Amadeus de sa vie… du moins c’est ce qu’elle pensait. Au fond d’elle, elle savait qu’elle aurait besoin de son meilleur ami, toute sa vie. C’est ce qu’elle pensait, mais tout ce besoin partit lorsqu’elle aperçut l’ex-petite amie de Deus. Mais d’où il se permettait de leur faire ça. « Je pensais qu’on allait parler nous deux. Ce n’est pas en arrangeant les choses entre Plum et moi que ça ira mieux entre nous… et puis, il n’y a rien à arranger entre nous. On ne se supporte pas, tout simplement. » Lubja avait l’impression qu’il attendait d’une meilleure entente entre elles-deux pour que ça aille mieux entre les deux meilleurs amis, mais la vie n’était pas aussi simple. Ce n’était pas elles qui étaient à l’origine de leur mauvaise passe. Elles n’avaient pas besoin de ce rendez-vous non voulu. D’ailleurs la jeune Alpha semblait être sur le même point de vue qu’elle. Pour une fois qu’elles se comprenaient. Et pourtant ça n’allait pas pour autant arranger les choses entre elles. « D’accord, je ne la connais pas, mais je sais qu’elle fait partie de tes putes d’ex. Ca me suffit Amadeus ! » Pour le moment, elle tenta bien que mal d’ignorer l’autre fille, mais elle ne put s’empêcher tout de même de lui parler, ou plutôt l’insulter. Ca allait mal finir. Amadeus allait regretter d’avoir organisé tout ceci. Ne sait-il donc pas qu’il ne faut pas mettre deux filles se détestant dans la même pièce tout en les obligeant à se parler pour arranger les choses. Il avait donc encore énormément de choses à apprendre sur les filles. Lui, censé être un Delta, censé connaitre pas mal de choses sur les filles. Il était loin, très loin du compte. Elle n’écoutait pas ce que lui répondait Plum, jusqu’à ce qu’elle l’insulte de pute à son tour. C’était la chose à ne pas dire. Elle peut tout supporter, mais pas ce mot. Elle n’est déjà pas fière de faire ce qu’elle fait, mais elle est loin d’être une prostituée. Beaucoup de filles dans son club en arrive là, mais pas elle. Et elle ne le fera jamais. Plum avait surement touché au bon endroit, ou plutôt au mauvais. Elle se retourna d’un seul coup vers la jeune femme, pour lui lancer un regard qui tue. Mais n’osa rien dire, pas devant Amadeus. Elle serra ses poings. Ne pas s’énerver. Bien qu’elle était sur le point de lui foutre une claque. Par la suite, elle se retourna et marcha dans la salle, tout en laissant les deux parler. Elle n’avait rien à faire ici. Elle avait d’autres choses bien plus importantes à faire. Mais lorsqu’elle entendit l’Alpha répliquer au jeune homme à qui la faute si elles se détestaient, elle sourit. Ah, ça c’était bon. Il allait voir la situation se retourner contre lui. Lubja eut un sourire très malsain sur son visage, avant de se retourner et rajouter avant qu’il ne puisse répondre. « Amadeus arrête de trainer avec des putes, tu ne sais donc pas qu’on ne peut pas supporter entre nous ? » C’était tout de même la troisième fois qu’elle insultait l’amie de son meilleur ami de pute. Mais elle n’y pouvait rien. Il n’y avait que ce mot qui lui venait à l’esprit. Elle en était peut-être un en fin de compte. Plum en était une, ça s’est sur. Comme si elle avait crut un seul instant qu’Amadeus pouvait sortir avec une prostituée devant le regard de tout le monde. La colère se dissipait, bien qu’elle sache qu’elle allait remonter aux réponses des deux. Elle se posa sur un canapé, comme si elle était chez elle. Elle qui avait faillit venir chez les Alphas. Enfin de compte, heureusement qu’elle avait plutôt opté pour les Epsilon, ça aurait été la guerre entre les deux.




.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty
MessageSujet: Re: written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA EmptySam 4 Fév - 22:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty
MessageSujet: Re: written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA Empty

Revenir en haut Aller en bas

written in the stars • MOZART&PLUM&LUBJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MANON&HAVIER •• « written in the stars »
» boulevard of broken dreams • MOZART&LUBJA
» Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? ◄ SLOAN&LUBJA
» The poem that can't be written is different from the poem that isn't written or the many that are never finished {Kendall}
» Moi je suis plutôt Guetta que Mozart ~ Kayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-