the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot. Empty
MessageSujet: T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot. T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot. EmptyJeu 5 Jan - 16:21

Isis & Nathanaël
« T'es toi quand tu parles. »
Bon, soyons clair et net, aujourd'hui avait été une journée de merde, entre les voisins qui, cette nuit s'en était donné à corps, à coeur et à cris de joie... Réveillant ainsi Isis et sa frustration d'être, notamment privée de plaisirs charnels depuis quelques jours, déjà. Puis les factures qui sont arrivées en cette fin du mois, toutes par milliers. Et sans oublier les multiples détails qui sont la cause du mauvais caractère aujourd'hui, de la jolie blonde. Bref, en tout point, c'était une journée de merde du début... A la fin ? Probablement, oui.
Étant donné la mauvaise soirée qui allait se passait en perspective.

Il était un peu plus de 21h, et Isis se trouvait dans la Lombard Street une rue pleine de petites ruelles s'entremêlant, se croisant, entre elles, des rues pavées, le genre de vieux quartier qu'on trouve joli mais où l'on va rarement, non pas pour une super soirée entre amis, mais surtout pour donner rendez-vous à une quelconque personne, pas forcément pour un truc positif. Et d'ailleurs, ça tombait bien puisqu'elle avait donné rendez-vous ici même, dans un petit bar celtique du nom de Molly Mallone à un mec, qu'elle aimerait bien quelconque, Nathanaël.
Mais il n'était pas du genre quelconque, autant par son caractère que par sa relation avec la jolie blonde... Il était prétentieux, possessif par certaines manières, arrogant, agaçant, tout ce qu'Isis insupportait. Et pourtant, même s'ils ne pouvaient s'empêcher de s'engueuler, par leurs deux caractères aussi forts que contraires, ils savaient tous les deux comment cela se finissaient. Pas forcément dans un lit, mais corps à corps et unis. Comme une guerre se transformant.
Ce genre de relation pourrait prêter à sourire, même à faire rire Isis, mais c'en était trop. Il avait dépassé les bornes, il l'avait humilié non pas en privé mais aux yeux de tout le monde, et ça, elle ne le pardonnait pas.
C'est pourquoi, elle lui avait donné rendez-vous dans un bar un peu bruyant, où les clients ne sont ici intéressés que par la serveuse et leurs verres pleins. Ils pourraient donc s'expliquer à souhait.

En l'attendant, Isis s'installa dans un coin un peu isolé du bar et se commanda un Monaco. Par la fenêtre, Iss voyait passer un couple, enlacés et s'enlaçant, amoureux. Elle grimaça légèrement, peut-être de dégoût, ou de mépris. Les couples amoureux, par son caractère lunatique, pouvaient tantôt l'agacer, tantôt l'attendrir, mais ils ne la rendaient pas insensible.
En parlant de ce qui ne rendait pas insensible la jolie Isis, elle regardait les aiguilles de sa montre tourner, comme sa patience qui comme un lion en cage, s'impatientait de plus en plus. Il avait déjà une demi-heure de retard, ce qui n'arrangeait en rien la colère de la jolie blonde, qui malgré son look actuel aux collants colorés et à la jolie robe féminine, n'avait rien de sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot. Empty
MessageSujet: Re: T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot. T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot. EmptyLun 6 Fév - 20:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas

T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tu t'écoutes quand tu parles ? Non ? C'est dommage : personne ne t'écoute, alors. »
» Quand la mémoire revient... Doucement... Tout doucement! | Nathanael
» Non mais parles moi ! [ Pv Gemma ]
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-