the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron Empty
MessageSujet: ❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron ❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron EmptyMar 10 Jan - 23:48

❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron Tumblr_lxhqiwWVAA1qa7bddo1_500






    Week-end, enfin. Le vendredi soir signifiait plusieurs chose pour moi, la première était que j’allais très certainement finir saoul, la tête dans le caniveau en train de déglutir mes tripes. Ensuite, qui disait vendredi soir, disait que je devais absolument ramener une fille dans mon lit ce soir. Ouais, c’était comme une religion en fait, vous savez, les chrétiens vont à la messe le dimanche, et bien moi, je ramène une fille dans mon lit dans la nuit du vendredi au samedi. N’allez pas me demander pourquoi, c’était juste comme ça, c’était un règle que je m’étais fixé un soir où j’étais stone et que je respectais depuis maintenant plus de deux ans. Enfin, tout ça perdait plus ou moins de sa valeur avec le temps, vu que ces derniers temps, rares étaient les soirs où je terminais seul. C’était triste à dire, mais j’en étais presque devenu accroc, même si c’était plus les filles qui venaient me chercher que le contraire. Qui sait, peut-être que j’émettais sans le savoir des ondes sexuelles où je ne sais quelle autre connerie… Et le vendredi signifiait une troisième et dernière chose, qui expliquait en partie les réflexions bizarres que je pouvais avoir à l’instant présent, me réapprovisionner en weed. Je venais juste d’aller voir mon dealer et de me taper un joint avec. Il était peut-être un tout petit peu plus cher que les autres, mais avec lui, j’étais sûr d’avoir de la qualité, et non de la merde qui avait été trop coupée. Là, ça venait tout droit du Mexique, là où vivaient ses cousins. Il y faisait des allers retours une fois par mois et revenait avec pas mal de matos à chaque fois, faisant profiter ses meilleurs clients. Il était vingt et une heure passée, Manon était déjà partie de la maison, j’étais tout seul, je commençais à m’ennuyer, tout ça voulait bel et bien dire que c’était l’heure de sortir.

    Après un petit trajet d’une dizaine de minutes à pied, j’étais arrivé à l’une des nombreuses fêtes à laquelle on m’avait convié, j’avais dit que je passerai à toutes, mais c’était plus pour pas que l’on me fasse chier, à insister pour que je vienne. Faire pleins de fêtes en une soirée, je trouvais le concept plutôt ridicule, à quoi bon ? Je ne sortais pas pour faire un marathon. Non, je n’étais pas forcément allé à la plus intéressante, j’étais allé à la plus proche de chez moi, par flemme. C’était quelque chose que je faisais assez fréquemment, traverser San Francisco en entier juste pour picole me faisant vraiment chier. Une fois arrivé sur place, je me rendis très rapidement compte qu’il n’y avait pas grand monde d’intéressant à la soirée. S’entend par là que les mecs présents étaient plutôt des tocards, et que les filles n’étaient pas vraiment ce que l’on pourrait appeler des tops model. Je m’affalai sur le canapé libre, à côté d’un mec, isolé, qui ne parlait à personne. Vous savez, ce genre de mec timide qui ne pète pas un mot de la soirée, qui se fait même totalement chier et dont la vie sociale approche du néant, et bien c’était à peu près ce genre-là, sûrement un alpha. Je me servis un verre de la bouteille de Jack que j’avais ramené, le bu cul sec et m’en resservit un deuxième. Il avait vraiment l’air de se faire chier, donc je lui passai un verre sans un mot, ou presque. « Bois. » Sans un mot, mais après une légère hésitation, il but. Cela continua pendant plusieurs minutes, jusqu’à arriver à une dizaine de verre cul sec chacun. Le garçon était bien attaqué, il n’avait apparemment pas l’habitude de boire, et moi, la tête commençait à me chauffer. Une fois qu’il avait la langue déliée par les vapeurs d’alcool, il était plutôt cool et même drôle. On se mit à se lancer des défis, il n’avait pas l’air d’avoir des facilités avec les filles, alors je le défiais de finir la soirée avec une fille, pour lui rendre service, mais aussi pour m’en débarrasser, il devenait un peu trop collant. Je ne restai pas seul longtemps, une fille vint vers moi, engager la conversation, m’aguichant totalement. Elle avait l’air pas mal, c’était bizarre, je n’avais vu que des moches en arrivant. Après qu’elle m’ait dit son nom, je me souvins d’elle, elle était belle et bien moche – et conne – mais l’alcool avait quelque peu assombri mon jugement. J’étais coincé avec elle, qui essayait de me choper, sans succès.
    La sonnerie de mon téléphone fût l’effet d’une véritable libération. Je décrochai rapidement, c’était Cameron, rien qu’à sa voix, je sentais qu’il était stone. J’avais vraiment envie de le rejoindre, au moins je m’amuserai, c’était sûr, pas comme dans cette soirée de bouzeux. « Adam, j’me suis fait renversé, j’suis à l’hosto, ramène toi poto, ils veulent pas me laisser partir, c’est des bataaaaaards ! » Renversé, quel con, il n’y avait que lui pour faire ça, et puis défoncé à l’hôpital, ça aussi c’était pas mal, valait mieux pas qu’il ait une prise de sang, sinon ils allaient probablement le garder plus longtemps que prévu. « Tu sais quoi, tu viens de me sauver d’une baleine, merci. Et bouge pas, j’arrive aussi vite que je peux. En attendant, baise une infirmière ou réserve moi en une, je sais pas, rend-toi utile quoi. » Après avoir raccroché, je me rendis compte que cette fille était toujours là, plantée devant moi, à attendre je ne sais quoi, me faisant des grimaces qui se voulaient sensuelles mais avait finalement l’effet contraire à celui escompté. Je le poussais sur le canapé, peut-être un peu trop violemment au vu des gémissements qu’elle lança. « Ta gueule le cachalot, va boire pour oublier que t’es moche connasse ! » Ouais, ce genre de fille qui se pensaient sexy alors qu’elles étaient de vrais boudins, ça me saoulait, et je ne me gênais absolument pas pour leur dire le plus explicitement possible. Je partis donc le plus rapidement possible vers le premier tram’ qui allait à l’hôpital et quinze-vingt minutes plus tard, j’y étais rendu, voyant Cameron qui attendait dans le hall, ne prêtant pas attention à ce que le personnel de l’hôpital était en train de lui dire. « Alors champion, tu t’es pris pour un super héros ou quoi ?! Ca va mon coin coin ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron Empty
MessageSujet: Re: ❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron ❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron EmptyVen 10 Fév - 22:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas

❝ ça va mon coin-coin ?! ❞ pv. cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝I'll be so much better, I'll tell my brother ❞;; cameron&adriel
» ❝ lost and insecure, you found me ❞ cameron
» Notre coin à nous [Kim]
» Un petit coin de détente ..
» Un petit coin de paradis? • Mavis & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-