the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty
MessageSujet: CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! EmptyMer 21 Déc - 20:12

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Tumblr_ljq4kyRqr81qb8p29o1_500
Damen&Callum


Une nuit agitée, secouée. Je me réveillais en sursaut, la sueur dégoulinant sur mon front bouillant. Mes draps collés sur ma peau et je n'avais nullement envie de me lever. Malheureusement, les cours m'attendaient. Je me levais avec peine, mes muscles me faisait atrocement mal et ma bonne humeur n'était pas dans la place. Je me dirigeais vers la salle-de-bain, pris une douche rapide et après m'être préparé et avoir pris un verre de jus d'orange pour simple déjeuné, je quittais ma maison, mon appareil photo en main.
Durant le trajet, je n'avais pris aucun cliché ce que, en général, je ne fais jamais. En temps normal, je bombarde le paysage, les rues, les passants de clichés jusqu'aux portes du campus. Mais en général, lorsque j'arrive sur le campus, je me dépêche de trouvais mes amis. Là, je n'avais envie d'une chose, rester seul. Je pris alors la direction de la bibliothèque. Je traversais le parc, longeais les longs couloirs tout en me perdant dans mes pensées. Je ne voulais qu'une seul chose à cette instant, rentrer chez moi et être dans le calme total tout en récupérant mes heures de sommeil perdu après avoir étudier des nuits entières.
Mes pensées se dirigèrent vers ma mère. En ce moment, je ne cessais de penser et de rêver d'elle. Cela devait bien arriver un jour. Je tentais de l'imaginer, ses cheveux noirs, ses yeux marrons, sa peau blanche, sa voix douce. Elle me manquait tellement ! Je m'arrêtais un instant, respirais un bon coup et repris mon chemin vers la bibliothèque.
Alors que je tournais au coin du couloir, un étudiant me fonça dessus, éparpillant mes livres sur le sol et s'en allant, comme si de rien était. Je le regardais s'en allait, surpris puis énervé. Disons que je n'étais pas d'humeur...

▬ « Non mais tu pourrais faire attention espèce d'imbécile ! Tu es myope ou quoi ? Tu vois ce que tu viens de faire ? Pauvre crétins ! »

Je ramassais mes bouquins et me dirigeais vers le jeune étudiant. Je n'étais pas de bonne humeur et qui plus est, j'étais tellement fatigué que mes jambes se faisaient lourdes. Me tenant derrière lui, je l'attrapais violemment par épaule et le fis tourner sur lui même. Je le fusillais du regard, en serrant les machoires.
▬ « Tu pourrais t'excuser. C'est pas trop demander ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty
MessageSujet: Re: CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! EmptyVen 23 Déc - 22:24



    Parfois, se faire tout petit, que les autres ne vous voit plus, c’est bien mieux. Rester seul, faire sa vie de son côté, sans s’attacher aux autres et sans faire de projet avec des gens étaient beaucoup mieux. Pour Callum, sa famille lui revenait en plein visage. A vrai dire, c’était surtout sa mère. Cette dernière l’avait abandonné à la naissance, du coup Callum avait vécu avec son père, avant que ce dernier ne plonge dans l’alcool et finisse par se suicider. Heureusement les grands-parents de l’anglais avaient été là pour l’aider et l’élever. Enfin bref, ça faisait quelques jours que Callum avait reçu une lettre de sa mère. Elle voulait le voir et faire sa connaissance. Vingt deux ans après sa naissance, elle se manifestait pour la seconde fois. La première fois, elle avait fuit avant de le rencontrer. Cette fois-ci elle disait vouloir rester, mais il n’en était pas certain. Il hésitait à aller voir sa mère. S’il le faisait ça pourrait être un vrai bonheur, comme un désastre et s’il n’allait pas la voir il s’en voudrait de n’avoir rien tenté. Du coup, il ne savait vraiment pas comment s’en sortir.

    Le matin même, il s’était levé, était allé se préparer et avait prit son sac. Allant à son casier, il rangea certains livres qui ne lui serviraient pas avant l’après-midi. Puis, voyant la lettre de sa mère, il la laissa dans son casier et marcha dans les couloirs pour aller vers la cafétéria. Il n’avait pas encore prit son petit déjeuner, il allait donc le prendre en premier et ensuite il irait s’occuper à la bibliothèque du campus. Les mains dans les poches, continuant de marcher, il pensa à nouveau à cette fichue lettre et ne se rendit pas compte qu’il percutait quelqu’un. Il fut juste perturbé dans son chemin, fronçant les sourcils, bougeant sur le côté et passa son chemin, comme si de rien n’était, plongé dans ses pensées, encore et toujours. Sentant une main sur son épaule et se faire retourner, il fronça les sourcils, sortant de ses pensés. Fixant alors la personne qui était face à lui, il se demandait ce qui se passait.

    M’excuser pour quoi ?

    Il était tellement inquiet sur les retours de sa mère, qu’il n’avait même pas fait attention à ce qu’il avait fait.

    Peut importe de toute façon, lâches-moi.

    Repoussant la main du garçon, il n’tait pas d’humeur à s’excuser pour quoi ce soit, alors il tourna les talons près à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty
MessageSujet: Re: CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! EmptySam 24 Déc - 13:14

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Tumblr_ljq4kyRqr81qb8p29o1_500
Damen&Callum


Aujourd'hui n'était vraiment pas mon genre. Alors quand un abruti de première étale mes livres sur le sol, s'en va comme si de rien n'était et ne prend même la peine de s'excuser tout en faisant mine de rien, je peux dire que j'ai les boules. Je regardais le jeune homme qui venait de se dégager et de s'en allait, s'en prendre la peine de s'excuser. J'avais beau envie d'être tranquille, je n'avais nullement envie de le laisser filer ainsi. Je me mis à le suivre tout en le rattrapant et, à sa hauteur, me pointa face à lui, lui barrant ainsi le passage. Je lui lançais un regard noir lui faisant bien comprendre qu'il m'avait déjà bien mis à bout.

▬ « Mec, tu vas t'excuser pour ce que tu viens de faire. O.K ? Parce que franchement, j'ai pas envie qu'un abrutis de ton genre me pourrisse encore ma journée qui est déjà assez ratée. »

J'avais articulé chaque mot pour bien faire passer le message qui, je l'espérais, avait été bien clair. Je ne quittais pas l'étudiant du regard, restant planter en plein milieu du couloirs. Nous avions l'air si stupide avec nos échanges de regard que j'en avais presque envie de rire. Mais ce n'était vraiment pas le moment.
Je me rendais même pas compte que je m'énervais pour une chose tellement banale qu'un autre jour, j'en aurais plaisanté avec le gars. Mais il y avait des jours comme celui-ci ou ma bonne humeur restait chez moi, bien cachée.
Je continuais de fixer le jeune homme que j'avais l'impression d'avoir déjà vu. Il commençait vraiment à m'énerver celui-là !

▬ «Alors ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty
MessageSujet: Re: CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! EmptyDim 25 Déc - 17:08

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! 3038907349_1_11_cVAEJGWk

    Penser à sa mère le mettait dans un état étrange. Il avait envie de faire sa connaissance un jour, seulement, elle l’avait abandonné déjà à deux reprises, alors il n’avait pas envie de souffrir à nouveau. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Alors, une fois en train d’y penser, encore et encore, il ne fit pas attention à l’endroit qui l’entourait et encore moins à ce qu’il faisait. Il ne prit donc pas vraiment le temps de s’arrêter, quand il bouscula une personne. Il l’avait entendu parler, mais il s’était détaché pour reprendre son chemin, comme si de rien n’était. Puis, il avait été sortit de ses pensées par un jeune étudiant qui voulait des excuses. Des excuses pourquoi ? Callum n’en avait pas la moindre idée, seulement, il devait avouer que ce garçon lui tapait déjà sur le système. Pour qui se prenait-il ? Soupirant, le Sampi expliqua qu’il ne s’excuserait pas, il ne voyait pas le pourquoi de cela, de toute façon et qu’il fallait qu’il le lâche. Reprenant son chemin, il vit finalement l’autre garçon revenir à la charge pour lui parler à nouveau. Se passant une main sur le visage, il soupira encore une fois et écouta avec attention ce que l’autre lui disait. Le fixant, il devait avouer que ce type ne se laissait pas démonter, ce qui était plaisant. Alors, posant totalement son attention sur l’étudiant, il le dévisagea. Peut-être que tenter de lui faire des avances arrangerait les choses ? Quoi que ça n’était pas sûr que le type en face de lui soit du même bord. Callum lui était bisexuel, mais ça ne voulait pas que son interlocuteur l’était aussi. Du coup, il fut sortit de sa contemplation quand l’autre garçon reprit la parole. Levant les yeux au ciel, il regarda à nouveau le garçon et se décida enfin à lui parler.

    Je suis désolé pour ce que j’ai fais.

    Il avait prit un air sincère, même s’il ne l’était pas du tout.

    Même si je ne sais pas du tout pourquoi je dois m’excuser.

    Haussant les épaules, il disait la vérité. Il avait été tellement prit dans ses pensées qu’il ne s’était rendu compte de rien.

    Est-ce que je peux passer maintenant ? Comme ça on ne se croise plus et on fait nos vies comme on l’entend.

    Fixant l’autre étudiant, il devait avouer que jouer au plus malin n’était pas la chose à faire, mais c’était la seule qui lui venait à l’esprit sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty
MessageSujet: Re: CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! EmptyMer 15 Fév - 21:24

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty
MessageSujet: Re: CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALLUM&DAMEN • Un conseil ? Ne me touche pas. Ne me parle pas. Ne me regarde même pas. Ça en fait plus qu'un ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ça fait trois semaines que j’ai pas touché à un poisson, sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !
» Damen C. Woodsberry ▬ ❝- Toi & moi, on se ressemble Damen. - Tu viens de m'insulter mais méchamment !❞
» Ca fait du bien de rentrer même pour s'engueuler
» Le ridicule ne tue pas mais fait quand même bien mal ! { Cameron
» Il y a les femmes avec qui on fait l’amour et celles avec qui l’on en parle, PV Jules Dupuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-