the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il faut préparer Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyDim 11 Déc - 18:46

Il faut préparer Noël Tumblr_lste0bL3AI1r0iqiro2_500

    Noël était le grand évènement à venir. Callum avait déjà commencé à faire des recherches. Il avait des personnes à qui il avait envie d’offrir un cadeau, alors les publicités étaient devenues ses meilleures amies depuis le début du mois de décembre. Pour ses grands-parents ils hésitaient encore. A vrai dire, il savait que sa grand-mère avait envie de lire de nouveaux livres, du coup il avait été voir sa bibliothèque pour ne pas reprendre les livres qu’elle avait déjà. En plus de cela, il comptait faire développer quelques photos. Sa grand-mère est une femme qui apprécie d’avoir des photos de ses proches. Alors, il comptait demander également à son grand-père de prendre quelques photos avec lui. Pour ce dernier il ne savait pas quoi lui prendre. L’homme est un chasseur, cependant, il a déjà tout l’équipement. Alors, il hésitait vraiment sur ce qu’il pouvait prendre. Il avait pensé à une nouvelle casquette, mais ça n’allait pas faire bien lourd, donc il se permettait encore de réfléchir. A part eux, il voulait faire un cadeau à Swen. Il s’agissait d’un jeune homme qu’il avait connu quelques mois plus tôt. Ils s’étaient revus rapidement, mais pour l’anglais ça n’était pas rien. Il voulait lui trouver quelque chose, mais il ne savait pas du tout quoi. Après tout, il savait que le jeune homme subvenait à ses besoins seuls et qu’il devait s’occuper de ses enfants. Il était sûr d’une chose, il comptait prendre des vêtements pour les jumeaux, mais pour le père de famille, pour l’instant, il n’avait pas d’idées. Il partait sur des pistes comme la musique, mais il n’était encore sûr de rien. Alors pour commencer, il avait décidé de faire les magasins pour trouver un cadeau à Eirik, son colocataire et ami. Pour ce dernier, il pensait bien à des bonbons, mais il voulait autre chose en plus. Cependant, son esprit semblait ne pas vouloir trouver d’idées. Alors quoi de mieux que trouver la personne qui le connaît le mieux et qui pourrait l’aider.

    Viktoria était celle qui pourrait aider l’anglais à trouver un cadeau pour le norvégien. Enfin bref, ayant réussit à amener un texto à la jeune femme, il lui avait demandé si le lendemain après-midi, ils pouvaient se retrouver pour faire les magasins. Apparemment la jeune femme était libre et ils avaient donc pû se retrouver. Vers seize heures, Callum vit la jeune femme arriver. Commençant par les banalités d’usage, ils partirent en ville. Une fois là-bas, Callum devait avouer qu’il n’était pas un féru de shopping. A vrai dire, quand il allait en faire, c’était parce qu’il savait à l’avance ce qu’il voulait acheter, donc il mettait une heure grand maximum pour faire son tour. Seulement, aujourd’hui, il savait que ça allait prendre plus de temps et ça ne l’enchantait pas réellement. Cependant, il voulait trouver des cadeaux de Noël, même s’il avait encore du temps devant lui pour en trouver. Mais, il ne voulait pas non plus se retrouver la veille du jour J à devoir faire les derniers magasins pour trouver un cadeau de dernière minute. Alors la fin d’après-midi était là pour qu’il puisse trouver quelque chose d’original et de bien surtout.

    Je ne sais pas quoi acheter à ton frère et je me disais que tu pourrais sans doute m’y aider.

    Le pire serait qu’elle lui dise qu’elle n’avait elle-même pas d’idée. Alors là Callum allait vraiment devoir se creuser la tête. Quoi qu’il avait une idée, mais il ne se voyait pas la mettre à jour. C’est vrai, il aurait très pû aller acheter des dessous pour Payson et dire à Eirik que ça venait de lui et que c’était son cadeau. Mais non, ça n’était définitivement pas une bonne idée. Les mains dans les poches, il fixa sa partenaire.

    D’ailleurs, si tu avais aussi une idée pour toi, ça m’arrangerait bien.

    Il savait que ça ne se faisait pas, mais il n’avait vraiment pas d’idée. Tout nouveau en ville, il ne connaissait pas bien tous les magasins encore et même si la jeune femme était elle aussi nouvelles, au moins en idées, elle pourrait sans doute mieux l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyLun 12 Déc - 23:54

Il faut préparer Noël Tumblr_lrxpozNbSw1qhivg9o1_500

Comme à l’habitude depuis maintenant un mois, je passais le weekend chez Pacey. La semaine étant un peu compliqué vu nos horaires distincts, nous avions décidé de dormir chacun de notre côté, quoi que nous ne nous privions pas d’une soirée au cinéma ou d’un rendez-vous secret dans son bureau entre de classes. De plus, je devais jouer le jeu; seul Eirik savait que j’étais amoureuse et en couple avec le professeur de cinéma. Callum et Felina savaient que j’occupais la chambre, au paravent vide, car mon jumeau m’avait fait la demande apeuré de le rejoindre en Amérique. Mon comportement depuis ma rupture avec Mikael avait été parsemé de haut mais surtout de bas. Et j’avais parfois l’impression que je n’avais pas touché le fond. Avant que Pacey entre dans ma vie et la chamboule complètement, j’avais même été jusqu’à me perdre dans les bras de Callum. Si ce soir là Felina n’était pas entré dans l’appartement, j’aurais fini par coucher avec un ancien amant de mon frère. Avec du recul, j’avais l’impression de réellement me perdre depuis un moment. J’essayais de garder le nord mais sans cesse je déroutais pour terminer tout droit dans un mur. Ce pourquoi ce petit moment d’écart entre Callum et moi était demeuré secret. Il n’y avait techniquement rien de mal, nous ne nous étions qu’embrassé et très légèrement chauffé. Mais je me sentais honteuse face à mon frère. Il voulait que je sois plus forte que je ne l’étais réellement et lui parler de toutes mes frasques depuis mon arrivée à San Fransisco ne ferait que le décourager d’avantage. Moi qui mourait de peur en ce moment qu’il ne m’abandonne complètement pour sa belle Payson, j’évitais le plus possible de mal paraitre aux yeux de mon jumeau.

Mais là n’était pas le point. Ce matin là, je m’étais éveillée dans les bras de Pacey. Nous venions de passer le cap du un mois la veille et il m’avait comblée à plusieurs niveau. Un souper romantique, une danse, une rose, un collier…même une audition pour un Broadway. Des cadeaux déjà faramineux pour le couple que nous débutions d’être. Mais le cadeau le plus extraordinaire qu’il m’avait fait fut tout autre. Nullement monnayable, j’allais être la seule dans ce bas monde à y avoir droit; Pacey m’avait offert sa virginité. J’étais sa première. Le simple fait d’y penser me rendait dingue alors que des millions de papillons explosaient en mon ventre pour faire battre à tout rompre mon cœur. Levée très tard après la nuit d’amour que nous avions eu, nous avions déjeuné, parler, remis le couvert pour un peu d’amour charnel puis il me quitta pour aller à rencontre avec Swenn. Il avait un projet de cinéma ou je ne savais quoi… J’en profitai alors pour terminer certains travaux à remettre avant les examens finaux qui approchaient à grands pas. La cafetière était à moitié vide et je posais le point final sur mon travail d’histoire du théâtre. Un coup d’œil à l’heure. Satisfaite de ma productivité, je m’étirai longuement avant d’aller dans la douche. J’avais rendez-vous avec Callum pour faire les boutiques. Franchement l’idée me plaisait. Je n’avais pas réellement d’ami en Amérique. En fait, dans mon état psychologique, je n’en voulais pas vraiment. Je devais terminer mon chagrin d’amour –car même avec Pacey, je pensais parfois à Mikael- et j’avais blessé mon frère comme jamais face à ma réaction devant sa petite amie. Alors l’idée d’aller faire les boutiques, seule avec un type qui me faisait rire et qui ne me donnait pas cent millions de tracas était le plus que bienvenue. J’adorais Callum. Il m’avait manqué. Nos sessions Skype, bien que rares, étaient tellement agréable que de l’avoir dans ma vie en vrai maintenant était une bénédiction.

Après m’être coiffée, habillée (il me fallu cinq ensembles avant d’être satisfaite) et avoir laissé un mot tendre à mon amoureux, je sorti de l’appartement pour aller au point de rencontre. Éternelle retardataire, il était déjà présent. Nous parlâmes donc un moment avant de faire les boutiques. Je ne connaissais pas beaucoup le centre commercial ici, mais j’adorais les nombreuses boutiques qui s’y trouvaient. Le choix était tellement plus vaste et magnifique qu’à Narvik. J’adorais la mode américaine. Quoi que parfois elle était trop osé pour absolument rien. «Je ne sais pas quoi acheter à ton frère et je me disais que tu pourrais sans doute m’y aider.» Je fis une moue, essayant de trouver un cadeau à mon jumeau. Moi-même je m’étais cassée la tête pour trouver quoi lui donner. Trouver une seconde idée pour Callum allait devoir me demander un temps de réflexion. «D’ailleurs, si tu avais aussi une idée pour toi, ça m’arrangerait bien.» Je le regardai, totalement surprise. «Pour moi? Tu veux rire Callum..» J’avais beau aimée Callum, j’avais toujours eu l’impression d’être la sœur de son pote et rien d’autre. «Allons ne m’achète rien, tu me fais rire et déjà c’est un exploit en ce moment. Alors je ne veux rien. » Je souris et lui embrassai doucement la joue. L’attention était si délicate qu’elle me flatta. «Et pour Eirik, pourquoi pas un parfum. J’aime quand il sens bon.» Je rigolai, marchant tranquillement, regardant rapidement s’il n’y avait pas un endroit où on vendait du parfum. J’espérais qu’il apprécie l’idée, car sinon la seule autre que j’avais c’était un pull. Et entre garçon, on ne se donne pas de pull…non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyMar 13 Déc - 22:37

Il faut préparer Noël Tumblr_lste0bL3AI1r0iqiro2_500

    Quand Callum avait vu débarquer Eirik avec la police, à l’hôpital, quelques semaines plus tôt, il devait avouer qu’il s’était posé beaucoup de questions. Le norvégien était du genre calme et posé. Du coup l’anglais n’avait pas comprit pourquoi la police était là. C’est alors que les deux amis avaient parlés et que le norvégien avait expliqué qu’il avait voulu venger sa sœur en frappant son ex petit ami. L’étudiant en médecine pouvait tout à fait le comprendre. Il était fils unique, mais il pouvait comprendre le fait de défendre une personne que l’on aime. Il savait également à quel point les jumeaux norvégiens étaient liés. Il pouvait donc parfaitement comprendre le point de vue de son ami. Puis, il avait apprit toujours par Eirik que mademoiselle Pedersen devait arriver à Berkeley. Heureux d’apprendre cette nouvelle, Callum devait avouer qu’il avait hâte de revoir la jeune femme. Il se souvenait de leur rencontre en Italie, pendant l’été 2010. Il avait d’abord flashé sur la jeune femme, avant que cette dernière ne parle d’Eirik. Il savait à quel point elle était protectrice avec son frère et que c’était réciproque. Enfin bref, il avait pû revoir la jeune femme, même si son moral n’était pas vraiment dans les meilleurs conditions. Cependant, ils avaient pû parler et puis comme elle faisait partit des Sampi, forcément ça les avaient encore plus rapprochés. De plus, il vivait dans le même endroit, c’était encore mieux. Puis un soir, il avait été voir la jeune femme et pendant qu’ils parlaient, ils s’étaient rapprochés et c’étaient embrassés. Callum n’avait pas du tout vu les choses arriver et du coup, il ne s’était plus sentit à l’aise après ça. Il n’avait pas du tout évité la jeune femme, mais il se sentait mal vis-à-vis d’Eirik. Il ne voulait pas que ce dernier pense qu’il avait voulu profiter de sa sœur. Ca n’avait pas été cela du tout, du coup, il espérait qu’il ne serait jamais mit au courant.

    Alors, aujourd’hui, il mettait tout cela de côté et il devait voir Vik pour aller faire du shopping et pas n’importe lequel : le shopping de Noël ! Il ne faisait pas chaud à cette époque de l’année et Callum s’était bien couvert. Après tout, il faisait froid et puis sa grand-mère lui avait acheté une nouvelle écharpe qu’il avait enfin pû mettre. Bref, une fois que la norvégienne arriva, ils commencèrent à marcher puis à parler tout en regardant les magasins. Expliquant ensuite à la jeune femme qu’il ne savait pas quoi acheter à son frère, il espérait qu’elle aurait une idée, même si ça semblait vraiment insignifiant, il en ferait son affaire. Puis, il lui demanda aussi une idée pour elle. Ca n’était pas vraiment son côté gentleman qui ressortait là. A vrai dire, il aurait dû trouver par lui-même et donc lui faire une surprise, seulement il ne voulait pas non plus se tromper et lui faire un cadeau qui ne lui plairait pas du tout. L’écoutant répondre, il se mit à sourire. Elle semblait surprise et il devait avouer qu’il n’en avait pas parlé avant avec elle, mais il comptait bien lui offrir quelque chose. L’écoutant dire qu’elle ne voulait rien, il fut un peu déçu, mais sourit en la sentant embrasser sa joue.

    Pas mal l’idée du parfum.

    Seulement, il pensa alors à Payson et soupira doucement.

    Payson ne va pas lui en offrir ? Enfin c’est elle qui sera plus près de lui. Sinon je lui offre un parfum, mais pas un truc de mauvaise qualité, sinon ça va vite finir à la poubelle.

    En même temps pour avoir un bon parfum, il fallait débourser pas mal d’argent, mais ça, ça ne dérangeait pas le jeune homme.

    Mais pour toi je ne lâcherai pas. Tout comme Eirik tu es quelqu’un qui m’est proche, alors je compte bien te faire un cadeau.

    Souriant, il fixa la jeune femme. Oui, il n’en démordrait pas, même s’il devait se creuser la tête jusqu’à la veille de Noël. Son regard accrocha finalement un magasin de parfum et il le montra à Vik pour aller voir ce qu’il y avait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyMer 14 Déc - 21:39

Il faut préparer Noël Tumblr_lw7kjaa2Z91qcf4gdo1_250 Il faut préparer Noël Tumblr_lw7kjaa2Z91qcf4gdo2_250

Dans le centre commercial, des dizaines de personnes stressées et nerveuses à l’idée de ne pas avoir acheté leur cadeau de noël à temps. J’adorais la frénésie du temps des fêtes. Certes on pouvait y voir tout le discours de consommation et de la vraie valeur de ce temps de l’année et bla bla bla… Mais au fond, moi je me fichais de tout cela. Oui les valeurs de partages et d’amour je les endossais. Mais j’aimais donner des présents le vingt-quatre au soir. Et j’adorais en recevoir aussi. Savoir ce que quelqu’un avait pu acheter en pensant à moi. Parfois on devenait surpris par le lien que la personne avait fait dans sa logique pour nous acheté un cadeau x, mais jamais dans ma vie je n’avais reçue un présent qui m’avait déçue ou fait piquer une crise. Vraiment je ne voyais pas le point d’être odieux avec une personne qui avait déboursé de son argent personnel pour faire plaisir à autrui. M’accrochant au bras de Callum, je chantonnais la mélodie de noël que la radio centrale jouait, un sourire niais au visage. Mes pensées s’envolèrent quelques instants vers Pacey et a tout ce qu’il avait fait pour moi la veille. Je sentis des papillons exploser dans mon ventre. Posant mes yeux sur Callum j’eu un petit sourire tendre. J’étais vraiment heureuse qu’il m’aie invité à faire les boutiques avec lui. J’étais bien avec lui.

«Pas mal l’idée du parfum.» Je lui fis un clin d’œil. J’avais creusé ma tête pour trouver ce que je voulais offrir à mon frère cette année. Un quelque chose qui montrait tout mon amour et qui à la fois le remercierait pour tout ce qu’il avait fait pour moi récemment et enterrerait la hache de guerre. Je pouvais alors comprendre mon ami avec ses difficultés pour des idées de cadeaux. C’était le plus stressant de cette période; espéré tomber dans le mile et réellement faire plaisir à l’autre. «Payson ne va pas lui en offrir ? Enfin c’est elle qui sera plus près de lui. Sinon je lui offre un parfum, mais pas un truc de mauvaise qualité, sinon ça va vite finir à la poubelle.» Je réfléchi un instant, la question était bonne. «Écoute, au niveau Payson tu la connais sans doute cent fois mieux que moi. La seule fois que je l’ai croisée, ca a terminé en troisième guerre mondiale par ma faute, ‘Rik t’en a surement parler.» J’eu un petit sourire triste à la mémoire de ce repas désastreux où j’avais fini par vouloir quitter l’Amérique et vivre en Angleterre pour me faire oublier de tout le monde. Mon cœur se serra légèrement, mais je devais enchainter pour éviter que Callum ne se pose trop de question. «Mais je suis certaines que Payson ne lui donnera pas de parfum. Je sais pas pourquoi…intuition de fille. Comme ‘Rik l’emmène à Narvik, elle voudra surement marquer le coup. » Je lui fis un sourire encourageant et je le laissai me guider vers une boutique de parfum non loin de nous. «Mais pour toi je ne lâcherai pas. Tout comme Eirik tu es quelqu’un qui m’est proche, alors je compte bien te faire un cadeau.» Je souris attendrie. «Merci Callum.» Dis-je, touchée par son intention. «Il faudra alors que tu me dise ce que tu veux pour noël. » Je lui fis un sourire espiègle. Nous pouvions être deux à ce jeu. «De toute façon, la chanson qui passe te le dis ce que je veux pour noël écoute…. » Je rigolai et pris sa main pour me faire pivoter avant de retourné à ses cotés en rigolant. «All I want for chirstmas it’s youuuuuuu» Éclatant de rire je l’embrassai sur la joue et je rentrai en gambadant dans le magasin très odorants.

Je me mis à fouiller dans la section des hommes, essayant de me rappeler une odeur distincte que j’aimais sur mon frère. Je me souvins d’un moment au lycée où il avait porté un type de parfum que j’avais adoré. Je lui avais même volé la bouteille pour en mettre sur mon oreiller sans qu’il ne sache. M’endormir avec l’odeur de mon frère était la chose la plus réconfortante au monde. Je continuai à chantonner et à me dandiner dans le magasin. Depuis mon arrivée de Narvik, je n’avais jamais été aussi heureuse qu’en ce moment. Je rayonnais de bonheur. La véritable raison; Pacey. Mais mon ami l’ignorait. Pour moi, l’important c’était de lui montrer ma joie. Vivre avec moi les derniers temps avait été pénible pour Eirik et sans doute pour Callum. Alors aujourd’hui je montrais ma joie et j’allais lui montrer comment je l’appréciait en passant un après midi magnifique. Je ne trouvai finalement jamais le-dit parfum, mais je dénichai une odeur que j’aimais bien. J’allai donc rejoindre Callum. «Tu en dis quoi de ça?» Dis-je en présentant la bouteille bleutée. C’était autant important qu’il aime le parfum, après tout c’est lui qui allait l’acheté non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyJeu 15 Déc - 21:41

Il faut préparer Noël Tumblr_lste0bL3AI1r0iqiro2_500

    Les périodes de fête amène beaucoup d’énervement. Callum a déjà pû le remarquer. Pour Noël s’est savoir si on aura le temps de faire son sapin, de décorer sa maison, d’avoir acheté tous les cadeaux. Enfin bref, beaucoup de choses à penser et heureusement certaines personnes s’y prennent avant, ce qui aide souvent. L’anglais lui avait tenté de faire en sorte d’avoir tout rapidement, mais il butait sur certains cadeaux. Il ne savait pas quoi prendre pour tout le monde et ça le ralentissait dans ses choix. Les magasines avait beau donner des idées, il ne trouvait pas les choses assez intéressantes. Alors, heureusement pour lui aujourd’hui il avait une personne qui pourrait l’aider. En effet, l’anglais avait besoin d’un coup de main pour trouver un cadeau à Eirik, son meilleur ami. La sœur du jeune homme allait pouvoir lui donner des pistes et des idées, ce qui serait déjà un bon départ. Souriant à la jeune femme qui venait de s’accrocher à son bras, il devait avouer qu’il aimait la bonne humeur de la jeune femme. Il était d’ailleurs content qu’elle aille mieux que les dernières semaines, depuis son arrivée ici. Ecoutant alors l’idée de la jeune femme, il devait avouer que le parfum était une idée qui lui plaisait bien. Puis, pensant alors à Payson, il demanda à la jeune femme si c’était une bonne idée. La jeune femme risquait peut-être de lui en offrir ou alors de ne pas apprécier le parfum que l’anglais pourrait lui offrir. Un peu surprit par les propos de la jeune femme, il fronça les sourcils en la regardant.

    A ce point là ? Eirik m’a juste dit que ça n’était pas toujours simple, mais pas que c’était si tendu entre vous deux.

    Il était en effet surprit d’entendre cela et puis connaissant les deux jeunes femmes, il trouvait étrange qu’elles ne s’entendent pas. Bon au moins au niveau du cadeau, il partirait sur un parfum. Ensuite, il expliqua à la jeune femme qu’il comptait bien faire en sorte qu’elle ait un cadeau, elle faisait partit des personnes importantes dans sa vie, donc oui elle aurait le droit à un cadeau. Souriant quand elle le remercia, il l’écouta ensuite parler et ne pû s’empêcher de rire. Pourtant, lui n’était pas un cadeau, au quotidien, mais ça l’avait amusé. Allant finalement dans le magasin de parfum, il commença à regarder différent rayon. Regardant d’abord les bouteilles en exposition, il prit ensuite quelques unes pour pouvoir sentir. Laissant le parfum s’échapper sur les testeurs, il sentait l’un après l’autre les bouts de papier et cherchait une odeur qu’il pouvait apprécier. Il savait quel parfum mettait Eirik, enfin il avait déjà vu dans la salle de bain du jeune homme, du coup il n’avait pas non plus envie de reprendre le même mais un, qui reste dans une odeur qui lui ressemble. Voyant Vicktoria venir vers lui, il en mit sur un nouveau testeur et se mit à le sentir. Prenant quelques secondes, il hocha la tête.

    Plutôt pas mal je dois dire.

    Prenant deux testeurs, il les tendit à la jeune femme.

    J’ai trouvé ces deux là, tu en dis quoi ?

    Il les aimait bien aussi et du coup son choix irait sans doute sur un de ses trois là. Enfin sauf s’ils tombaient sur la perle rare. Pour l’instant, il n’avait pas été embêté par les vendeurs, du coup il avait pû faire ses propres choix, ce qui n’était pas plus mal. Fixant la jeune femme, il fronça doucement les sourcils, la voyant qui sentait à son tour les testeurs. Il n’arrivait pas à dire ce qu’elle en pensait, du coup il attendait son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyVen 16 Déc - 5:07

Il faut préparer Noël Tumblr_lw9tuti3fM1r7jod8o1_500

L’histoire était celle-ci. Je ne savais pas que Callum avait flashé sur moi en Italie. Dans mon histoire, mon frère m’avait avoué avoir le béguin pour l’Anglais avec qui nous voyagions. Trop timide pour faire les premiers pas, j’avais réussis a cuisiné Callum pour lui faire comprendre l’intérêt de mon jumeau à son égard. Alors que les deux avaient vécu une légère idylle, de mon coté le sol italien me fis rencontrer un type qui m’avait occupé. Je n’avais appris que la vraie version des lèvres de Callum juste avant notre baiser interdit. Touchée et en besoin d’amour c’est moi qui s’était emparer de ses lèvres. Et les dires de mon jumeau étaient vrais; il embrassait comme un dieu. Ce pourquoi je n’avais rompu le baiser que parce que Felina nous avait ramené à la réalité. J’avais luté ce soir là, lorsque tout le monde dormait, pour ne pas me glisser dans sa chambre pour recommencer ce que nous avions trop rapidement terminé et peut-être même finir au lit avec lui. Cette pensée de ce baiser m’avait longtemps hantée et c’est lorsque je jurai à Pacey la fidélité de mon cœur que je ne m’autorisai plus ce genre de toute en ma tête. Callum était mon ami et je ne pouvais pas penser notre relation allé autrement. Au fond de moi, j’aimerais tomber pour une fois sur ce sujet de conversation tabou entre nous, mais je ne savais pas trop comment. Car j’avais peur que si je parlais du baiser j’aurais des envies impulsives de voir si lorsqu’il m’avait embrassé il avait eu de la chance ou s’il était si bon que ça. Et de plus, le sujet pourrait déraper sur Pacey. Je ne savais jamais mentir lorsque j’étais en amour et le problème était que j’étais dans une relation interdite avec un de mes professeurs d’école. Le problème n’était pas simple. Je me promis qu’un jour, lorsque mon amour serait mis à jour, je pourrais lui ouvrir mon cœur et donc mes questions sur ce fameux baiser qui ne m’avait pas laissé indifférente et qui avait posé en moi des tas de questions. Mais en ce moment, je devais me concentré sur le présent. Sur lui et moi dans un centre commercial inconnu. «A ce point là ? Eirik m’a juste dit que ça n’était pas toujours simple, mais pas que c’était si tendu entre vous deux.» J’eu une petite moue triste. Je m’en voulais à mourir d’avoir traité de la sorte mon frère l’année dernière. Et rien que je ne fasse ou dise ne pourrait me faire pardonner. Depuis ma dernière crise où Eirik m’avait arraché le couteau des mains, j’avais voulu changer. Il m’avait dit de grandir et de me battre, et si je ne le faisais pas pour moi, je le ferais pour lui. Car j’aimais mon frère, plus que tout. C’était mon héro. Bien qu’il ne me croyait jamais quand je disais ça. «J’exagère un peu. J’suis un peu drama queen tu vas le découvrir. Mais ouais, ca jamais été si mal entre Eirik et moi. Et tout est de ma faute. Et chaque fois que j’essaie de corriger le tir, bah je fais juste le blessé encore plus. » Je soupirai doucement en baissant les yeux au sol. Mon cœur se serra. «T’sais Callum, j’aime mon frère. Beaucoup plus qu’il ne le croit.» Je ne devais pas pleurer. Pas là. Ce n’était pas le moment. «L’année dernière sans lui ca été… horrible. C’est pas pour rien que je me suis mise avec un connard qui me faisait croire que j’étais une princesse. C’est car l’homme de ma vie était loin. Je vivais sous intraveineuse de nos conversations skype, c’est ce qui me permettait de survivre là bas. Avec du recul… c’est ça que je réalise»

Et nous voilà à changer de sujet et à être dans une boutique de parfum. Le cœur moins lourd de ne pas penser à mes méfaits envers mon jumeau et même léger de penser à mon amoureux. Je trottinais vers Callum pour lui faire sentir ma découverte qu’il sembla apprécier. Puis me présenta les autres qu’il avait trouvé. Le doute s’installa en moi. «Ohhh punaise t’a du gout Callum ca sent bon ces trucs. » Je brassai rapidement mon nez pour y faire sortir le trop plein d’odeur du moment et puis je senti de nouveau les trois cartons qu’il y avait en choix. Je fini par prendre le deuxième choix de Callum. L’odeur me rappelait la Norvège avec ses tendances aromatique. «Celle là» Finis-je par dire en tendant le carton élu vers mon ami. Je lui fis un grand sourire en le regardant aller chercher le flacon. Alors qu’il était à la caisse mon portable vibra. Je le regardai. Mon cœur fis un bon en y voyant un petit mot d’amour que Pacey venait de m’envoyer. Un sourire niais sur le visage, je lui répondis. Puis j’allai rejoindre Callum qui venait de payé son du. M’accrochant de nouveau à son bras, nous quittâmes la boutique. «alors, il te manque quoi à acheté? » Demandais-je, le cœur battant toujours rapidement. Bon sang, j’aimais Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptyVen 16 Déc - 15:32

Il faut préparer Noël Tumblr_lste0bL3AI1r0iqiro2_500

    Avec le temps Callum avait apprit à connaître la famille Pedersen. Eirik lui avait parlé de son frère aîné, Sullivan, qui était dans le domaine de la médecine lui aussi. Puis, de sa sœur Vicktoria, qu’il avait déjà rencontrée en Italie. Puis, il avait parlé de ses parents qui n’étaient pas particulièrement attachés à leurs enfants, mais bien plus à leurs emplois. Enfin bref, Callum pouvait un peu comprendre leur situation familiale. Lui n’avait jamais connu sa mère, qui l’avait abandonné à la naissance. C’était son père qui s’était occupé de lui avant de finalement sombrer dans l’alcool. L’homme s’était d’ailleurs suicidé en septembre dernier, d’où l’arrivée de Callum aux Etats-Unis et à Berkeley. Personne ne savait pour sa situation familiale et encore moins que c’était ses grands-parents qui l’avaient élevé. Ces deux seuls véritables parents. Il devait avouer qu’il n’était pas grand-chose sans eux. Ils étaient ceux qu’il avait de plus cher et les perdre serait vraiment très difficile pour lui. Heureusement, ils allaient bien et il ne voulait pas penser au pire. Malgré tout, il avait finit par trouver de vrais amis. Eirik était le meilleur ami qu’il n’avait jamais eu avant. En Angleterre, la vie n’avait pas été simple et Callum était du genre à rester seul, plutôt que de faire de nouvelles connaissances. Alors, à Berkeley, il avait pû faire la connaissance de plusieurs personnes et il devait avouer qu’il avait des amis agréable et sur qui il pouvait compter. Dans ces amis, il y avait Vicktoria, la sœur jumelle d’Eirik. Ils s’étaient rencontrés en Italie et c’étaient retrouvé en face à face quand la jeune femme était arrivée à Berkeley. Il était content que la jeune femme soit là, même si les circonstances de son départ de Narvik n’étaient pas particulièrement agréables. Mais ils avaient pû parler, se retrouver et un soir, alors qu’ils étaient dans la chambre de l’anglais, ils s’étaient embrassés. Il devait avouer qu’il n’avait pas réalisé ce qu’il faisait sur le moment, mais il n’avait pas voulu s’arrêter. C’était une de ses colocataires, qui avait débarqué par hasard et Vicktoria était partit.

    La honte s’était alors emparée du jeune homme. Il avait confiance en Eirik et il ne le trahirait jamais, seulement, il devait avouer qu’il avait vraiment fait une erreur. Il n’aurait pas dû embrasser sa sœur jumelle, mais il s’en était rendu compte trop tard. Alors, il faisait en sorte que la vérité ne lui arrive pas aux oreilles. Il savait que Felina n’avait rien vu de compromettant, seule Vicktoria pourrait dire la vérité, mais il savait aussi qu’elle ne le ferait pas. En tout cas, pas volontairement. Enfin bref, aujourd’hui, il devait passer au-dessus de cela et il devait avouer que c’était le cas. En effet, il avait fait la connaissance d’un jeune homme et il devait avouer qu’il n’était pas indifférent. Il s’agissait d’un ancien étudiant de Berkeley et les choses avaient été rapides entre eux. Finalement, Callum qui ne s’était jamais attaché à personne devait avouer que ce jeune homme, Swen lui plaisait beaucoup. Ils ne s’étaient vu que le jour de leur rencontre, mais Callum avait décidé de voir si ça pouvait le mener quelque part. Cependant, il n’en avait parlé à personne, préférant garder cela pour lui seul. Alors, se concentrant sur la jeune femme qui était accroché à son bras, il trouva étrange le fait qu’elle ne s’entende pas avec Payson, la petite amie d’Eirik. Ecoutant alors les propos de la jeune femme, il fronça doucement les sourcils, restant attentif et soupirant doucement. Elle semblait vouloir faire des efforts, mais à chaque fois ça semblait mal finir. Passant son bras dans le dos de la jeune femme, il ne savait pas quoi lui répondre. Il pouvait comprendre la difficulté d’être séparé des personnes que l’on aime, mais il ne pouvait pas imaginer ce que c’était de devoir faire face au départ de son jumeau.

    Finalement, il resta silencieux et ils allèrent dans le magasin qui n’était pas loin et qui pourrait donner une idée pour un parfum, pour le norvégien. Laissant la jeune femme aller faire ses choix, il en trouva lui deux qui lui plaisait bien et qui ressemblait assez à son ami. Finissant par sentir celui que la jeune femme lui avait ramené, il devait avouer qu’il sentait bon. Il allait devoir choisir entre trois parfums et ça n’était pas gagné d’avance. Laissant la jeune femme sentir ses propositions, il se mit à sourire à sa réponse. Sentant celui qu’elle venait de lui tendre, il devait avouer qu’il l’aimait bien aussi. La laissant alors sur place, il expliqua qu’il allait acheter le parfum en question. Allant à la caisse, il attendit son tour et vit la jeune femme sourire en regardant son portable. Fronçant les sourcils, il esquissa un sourire. Achetant le parfum, il remercia la caissière et sourit en voyant Vicktoria qui venait vers lui. La laissant s’accrocher à nouveau à son bras, il écouta sa question.

    Un cadeau pour toi et un cadeau pour un ami.

    L’ami en question était le gars qu’il avait rencontré et qu’il ne voulait pas lâcher, seulement, il ne savait pas quoi lui acheter non plus.

    Qui t’as envoyé un message ?

    Haussant les sourcils, il se mit à sourire en regardant la jeune femme.

    Au vu de ton sourire, c’est une personne que tu apprécies beaucoup. J’éliminerai donc Payson, Eirik et Sullivan, ainsi que moi vu que je suis là. C’était qui ?

    Il avait bien envie de savoir pour qui elle souriait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptySam 17 Déc - 5:29

Il faut préparer Noël Tumblr_lwae6wGZ4k1qzlxly


Nous étions enfin sorti de l’endroit le plus odorant de la terre, un sac en main. Même pas trente minute et déjà un cadeau de fait, pour moi c’était un exploit. J’avais toujours vu faire les boutiques comme un sport olympique. Et j’y avait beaucoup de pratique. C’était une chose que j’adorais faire, flâner dans un endroit remplis de boutique, trouver du linge, du maquillage, des tenues, des jeux et tout autre babioles impossible. Il va sans dire que ma carte de crédit, elle, n’avait pas réellement ça. «Un cadeau pour toi et un cadeau pour un ami.» J’eu un sourire amusée, roulant les yeux vers le ciel. Pour moi ce n’était pas gagnée, j’ignorais réellement ce que je voulais. Alors je devais éviter qu’il me demande ce que je désirais. Plutôt opté pour la seconde option. «Un ami?» Dis-je curieuse. «C’est qui? Je le connais? Pourquoi un cadeau? Mais surtout... est-ce qu'il est beau?» Je lui fis un sourire intriguée. Niveau potin en amour, j’étais la pire des commères. J’adorais tout ce qui concernait les vues amoureuse des mes amis. Or je savais Callum bisexuel, tout comme mon frère. Notre baiser avait surement été une erreur pour lui comme pour moi. Bien que troublant, moi j’avais avancé pour aller me plonger dans les bras de Pacey. Alors je voulais savoir sur qui mon ami avait jeté son dévolu. Si c’était le cas. Enfin… Je m’emballais sans doute. Amoureuse, je voulais que tout le monde autours de moi le sois. Or Callum était célibataire. Chose que je me jurerai d’arranger dès le retour des fêtes. J’eu un sourire à l’idée de projet. Je marchai prenant son bras, souriant« Qui t’as envoyé un message ?Au vu de ton sourire, c’est une personne que tu apprécies beaucoup. J’éliminerai donc Payson, Eirik et Sullivan, ainsi que moi vu que je suis là. C’était qui ?» Je le regardai en plissant les yeux, amusée. Une réponse pour une réponse. Okay. Le problème, c’est que la mienne devait être un mensonge. La relation que j’avais Pacey était fusionnelle, passionnelle mais surtout interdis. Si jamais on venait à savoir notre unions de cœur, mais aussi charnelle, il perdrait son emplois et moi mon droit d’accès à l’école. C’était la première fois que j’étais confronté à cette situation, et probablement pas la dernière. Je m’étais préparer mentalement à cette situation, mais je ne peu m’empêcher d’être prise un peu au dépourvue. Je mis alors le masque de l’actrice que j’étais pour répondre à la question. «Ouais… un type que j’ai rencontré à l’école. Dans ma classe de cinéma. Et bon, disons que le courant passe entre nous.» Ma réponse devait être tout autre, mais je n’arrivais pas à mentir à Callum. Je n’arrivais jamais à mentir à ceux que j’aimais. «On a passer la nuit ensemble…tu vois.» J’étais rouge comme une tomate. «Et il veut remettre le couvert ce soir.» Je rigolai bêtement. Essayant de ne pas regarder le regard que Callum me faisait «ENFIN, c’est pas la question. Ton ami, tu l’aimes comment? Beaucoup cadeau cher ou moyen cadeau à cinq dollars?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël EmptySam 17 Déc - 21:20

Il faut préparer Noël Tumblr_lste0bL3AI1r0iqiro2_500

    Finalement choisir un parfum serait sans doute l’idée la meilleure qu’il y avait eu pour le moment. C’était la première fois que Callum offrirait un cadeau de Noël à celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Il offrirait autre chose également, comme les bonbons qu’il préfère, mais il avait eu envie de marquer le coup avec plus que des sucreries. Bref, une fois que le parfum fut trouvé et que l’anglais le paya, il sortit du magasin avec Vicktoria. Marchant ensemble, elle accrochée à son bras, le jeune étudiant en médecine expliqua qu’il fallait qu’ils trouvent un cadeau pour elle et un autre pour un ami à lui. Enfin il s’agissait pour l’instant d’une simple connaissance, mais Callum espérait qu’ils pourraient devenir amis et même plus, mais c’était encore à voir. Ecoutant les questions que la jeune femme était en train de lui poser, il se mit à sourire.

    Un ami, enfin plutôt une connaissance. Je ne pense pas que tu le connaisses. Il n’est pas étudiant à Berkeley, enfin il l’était avant et c’est là que je l’ai rencontré d’ailleurs, mais oui il est beau.

    Gardant son sourire, Callum devait avouer qu’en effet Swen était un garçon très agréable physiquement et mentalement. En plus, il était père de famille. Ca ne rebutait pas le jeune anglais, qui au contraire serait ravi de faire la connaissance des jumeaux un jour. De plus, il aimait les enfants, même s’il n’était pas toujours à l’aise avec eux, il était près à faire leur rencontre un jour. Mais là n’était pas la question. Encore fallait-il que Swen accepte son cadeau de Noël, mais ça n’était pas gagné d’avance. Préférant alors changer de sujet, l’étudiant en médecine demanda à la jeune norvégienne qui était la personne qui lui avait envoyé un message. Il l’avait vu regardé son portable, avec un sourire, alors il se doutait que ça n’était pas un membre de sa famille. Il voulait donc savoir de qui il s’agissait. Ecoutant les propos de son amie, il fut assez surprit. Un type de son cours de cinéma ? Il n’avait pas fait attention qu’un garçon de ce cours était près d’elle ces derniers temps. En même temps, il n’espionnait pas non plus la jeune femme, mais il avait remarqué qu’elle ne vivait plus sur le campus, ou en tout cas chez les Sampi. Souriant quand elle parla du fait qu’elle avait passé la nuit avec lui, il devait avouer qu’il était content pour elle si ça se passait bien. Riant alors au fait qu’apparemment les deux jeunes gens voulaient se revoir encore et surtout la façon dont la jeune femme présentait les choses le firent vraiment rire. Il voyait une certaine gêne chez la jeune femme et il devait avouer que ça l’amusait. Ca n’était pas méchant bien évidemment, mais il trouvait ça adorable. L’entendant alors revenir au premier sujet qui était son ami à lui, il haussa les épaules.

    Cadeau moyen, plus ou moins cher, ça peut marcher ?

    Il haussa les sourcils et sourit en coin.

    Je ne le connais pas énormément, mais j’aimerai que ça soit le cas, seulement, j’ai vu son appartement et il a déjà tout ce qu’il lui faut et je ne me vois pas lui offrir quelque chose de trop intime non plus.

    C’est vrai que débarquer avec des caleçons n’était pas la meilleure chose à faire. Quoi que ça pouvait faire passer le bon message, sur le fait qu’il voulait voir ces caleçons sur le jeune homme. Mais ça n’était pas la meilleure façon de faire comprendre les choses comme il le désirait. Enfin, une chose était sûre, il ferait un cadeau pour les jumeaux, mais pour Swen, il devait encore réfléchir.

    Mais toi, tu as déjà un cadeau, pour ton ami de cinéma ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut préparer Noël Empty
MessageSujet: Re: Il faut préparer Noël Il faut préparer Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut préparer Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» boules de noël et convivialité ; bienvenue au Noël chez les Alpha
» Quand il le faut ; il le faut [..] Kirsten <3
» Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD
» Joyeux Noel sur BCU
» LES CADEAUX DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-