the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptySam 8 Oct - 23:24


Berkeley, si un jour on avait dit à Pacey-Danyaël qu’il retrouverait là bas son cousin perdu de vue depuis des années, le jeune acteur réalisateur ne l’aurait jamais cru. Et pourtant… Lui qui était venu à la rencontre d’un père, il retrouva ce fameux cousin avec qui il s’entendait si bien adolescent. C’était fou de voir comment la vie avait été cruelle autant avec lui qu’avec l’autre. Alors que le plus âgé des deux fut envoyé dans différentes maisons d’accueil tout en vivant les pires atrocités dans ces foyers comme à l’école, le plus jeune fut abandonné par ses parents puis adopté par un couples d’hommes homosexuels. Oh mais ne vous méprenez pas ! Avoir été adopté par Steve et Nolan avait été ce qu’il s’était passé de mieux dans la vie de Turner. Ce qu’il bavait était ce qu’il se passait à l’école, les mauvaises plaisanteries et homophobies de ses camarades. Sans parler des sales gamins du quartier qui faisait tout pour le détruire. Enfin bref. A croire que le bonheur des uns faisait la vengeance des autres. Et le malheur des uns faisait le bonheur des cas.

Au fils des conversations que les deux cousins eurent ensemble pour se redécouvrir, ils décidèrent de faire un pari fou. Pourquoi ne pas créer un film ? Il n’y avait pas besoin d’avoir un énorme budget. Même zéro dollar suffisait avec l’accès au matériel minimum et un maximum de bonne volonté. Swen et Pacey n’avaient pas l’intention de créer un long métrage. Quoique si leur première œuvre fait succès, à la limite pourquoi pas. Mais ne voyons pas de suite trop grandes les choses !

    Pacey : " – Tu as une idée sur le genre de projet va-t-on se lancer Swen ? Préférerais-tu un court métrage ou plutôt une sorte de petit reportage ? “


Pacey-Danyaël était acteur-réalisateur. Il avait donc l’habitude de ce style de projet. Cependant ici c’était plus pour le fun que le professionnel. Pacey souhaitait montrer à son petit cousin comment on réalisait un film de A à Z avec zéro pièce en poche et une équipe d’à peine quatre voir cinq volontaires grand maximum. Bon certes pour le casting, nos jeunes hommes verraient cela plus tard. Ils avaient encore largement le temps avant d’arriver au stade de recrutement. Quoique selon le court qu’ils réaliseraient, Pacey-Danyaël avait déjà une petite idée sur l’actrice principale qu’il souhaiterait avoir à ses côtés.

    Pacey : " – Que suis-je bête quand je m’y mets ! Avant de décider cela, il faut avant tout se trouver un thème. Si on réalise un court métrage basé sur une minie histoire de tous les jours, je te suggère « l’amour interdit ». L’histoire d’un fils désespérément amoureux de sa belle mère. Ca pourrait le faire non ? “


Quoiqu’en voyant la tête du jeune Turner, Pacey se souvint que son cousin n’était pas aussi romantique et fleur bleue que lui. Dommage mais c’était ce que vivait Pacey en ce moment même. Ayant Swen pour écrire le scénario, l’acteur aurait bien aimé voir quelle fin l’histoire aurait eue. En effet le plus vieux était dans un dilemme. Brooke avait deviné ses sentiments pour elle. Mais il n’osait pas l’avouer de peur de ne pas être à la hauteur des espérances de la jeune professeure de mathématiques. Puis de toute façon c’était sans aucun doute trop tard maintenant. La dernière fois que Pacey vit Brooke, elle se préparait pour une soirée galante en charmante compagnie.

    Pacey : " – Sinon on peut utiliser d’autres thèmes de société comme la pauvreté, les gangs de rue, les peoples… La vie au campus ? Enfin je ne sais pas. Dis moi ce que t’en pense toi… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyDim 9 Oct - 14:13

Qui l'eut cru qu'un jour Swen recroiserait son cousin Pacey. Son "vrai" cousin, pas un qu'il pouvait avoir grâce à Nolan et Steve... Si on lui avait dit cela, Turner lui aurait certainement rit au nez. Déjà, parce que cela faisait plus de treize ans (voire même quatorze) qu'ils ne s'étaient pas croisés, d'autre part, parce que le jeune homme avait tout fait pour oublier cette partie là de sa vie. Enfin bref, ils s'étaient retrouvés en juin, le plus âgé en tant que professeur et le plus jeune en tant qu'élève... Bizarrement, les deux avaient choisi presque la même voix, ce qui était assez marrant en y réfléchissant... Peut-être était-ce Pacey qui avait donné cette envie au petit garçon qu'il était à l'époque de travailler dans cela qui sait ?! Enfin ayant la même passion pour le cinéma, et s'entendant très bien, les deux cousins eurent l'idée de créer un film. Les études des deux se complétaient, ils étaient sur la même longueur d'onde et cela promettait de nombreux délires et fous rires... Et, il faut dire qu'en ce début de mois d'octobre l'ex Thêta avait bien besoin de se fendre un peu la poire. Entre la mort de Thomas, Chris, mais surtout Holly, la mère de ses enfants il avait le moral assez bas bien qu'il fallait qu'il tienne le coup pour ses jumeaux.
On était samedi après-midi, pour l'instant les jumeaux dormaient paisiblement dans leur chambre, et les deux adultes étaient dans la chambre de Swen, qui côtoyait celle des enfants. Maintenant qu'ils étaient tous deux réunis, il fallait trouver l'idée, ce qui était certainement le plus difficile, car il fallait que ça leur plaise, mais aussi que ça puisse plaire à leur possible futurs spectateurs. Hum.

Plutôt un court métrage je pense... Enfin, si on a une idée... Un truc fun. Après ça dépend, si tu as déjà des idées de reportages, je suis toute ouïe.

Après tout, le plus expert en la matière était bel et bien le plus vieux, Swen préférait suivre les directives de son aîné, bien qu'il n'hésiterait pas à donner son avis. Pacey lui suggéra une idée de court-métrage. Humpft. Il avait oublié ce léger détail qu'ils n'avaient pas forcément les même goûts et que tout comme l'était David, Pacey était aussi très fleur bleue. Il se passa une main sur le visage essayant de visualiser ce court métrage sur "l'amour interdit"... mais... cela lui faisait penser à Holly, allez savoir pourquoi. Pour l'instant il ne se sentait franchement pas prêt à faire ce genre de chose, alors qu'il était très loin d'être stable aussi bien niveau couple que financier. Enfin, pour l'instant là n'était pas réellement le problème.

Si on pouvait, pour l'instant éviter tout ce qui touche de trop près à l'amour, ça serait pas mal je pense. Enfin, si ça ne te gêne pas trop...

Heureusement Pacey avait d'autres idées qui branchaient largement plus l'ex Thêta. Après quelques secondes de réflexion, il répondit.

Les thèmes de société me branchent bien. Un peu dans le genre que tu as proposé... Pourquoi pas se poser la question " est-ce le camps/la confrérie que l'on intègre à l'université, peut jouer sur notre réputation et nous favoriser ou bien au contraire ne pas jouer du tout. Il se tut quelques secondes, avant de se rendre compte que c'était assez nulle comme idée... enfin la base aurait pu être bien, mais il faudrait améliorer le contenu. Se passant une main dans les cheveux le jeune homme continua de réfléchir. Quelque chose sur les préjugés ?! On prend plusieurs préjugés qu'on en général les gens... et on peut faire plusieurs petites histoires qui se recouperont ou pas entre elles, comme ça on peut toucher plusieurs types de thèmes de société... Tu en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyJeu 27 Oct - 11:58


    Pacey : " – Les courts métrages me paraissent la meilleure solution pour une première expérience professionnelle. Qu’en penses tu ? Cela fait moins… « scolaire » que de créer un reportage. Enfin après ce n’est que mon avis. Car créer un documentaire est aussi très intéressant et cultivant. Je me rappelle encore très bien de celui que j’avais créé lorsque j’étais encore étudiant à L’University Southern California. L’enseignant nous avait demandé de réaliser un reportage sur un sujet qui nous tenait à cœur. Bien évidemment avec le décès de Maman, j’ai choisi les pathologies graves. Pendant un semestre, le temps de réaliser ce projet, je m’étais rendu minimum trois fois par semaine à l’hôpital. Là bas je pouvais y passer des heures en compagnie des patients. A tel point que j’y allais tous les jours par la suite et même après le rendu du devoir. Enfin j’avais pris ce travail trop à cœur je crois… “


Ce fut à cette époque là que Pacey-Danyaël avait rencontré Charlotte Selma Flint, la jeune femme qui avait changé toute son existence. L’étudiant en cinéma avait eu le coup de foudre pour la patiente. Mais il ne lui en avait jamais touché un mot. Chuck était souffrante et condamnée, elle avait autre chose à penser qu’un garçon beaucoup plus âgé qu’elle. Mais cela jamais l’acteur n’en avait parlé à son jeune cousin. Au niveau de sa vie sentimentale, Pacey était très discret. Il ne se dévoilait pas facilement. La seule fois que Swen était venu chez lui, le professeur en herbe avait caché le cadre où résidait la photo de Chuck sur sa table de chevet. Comme la demoiselle était étudiante dans la même université que Turner ici à Berkeley, Pacey ne voulait pas risquer que Swen lui demande pourquoi il possédait une photo de Charlotte. Car connaissant son petit cousin, il ne serait pas étonnant que Swen ait gardé la même popularité qu’il avait déjà étant enfant. Ce gamin était très social pour avoir toujours été un moulin à paroles et donc il était possible qu'il la connaisse de son vivant.

    Pacey : " – Oui tu as raison. Evitons tout ce qui se rapproche à l’amour. De toute façon ce ne sont que des bêtises pour faire rêver les petites filles… “


Un grand silence s’installa. C’était fou de voir comment Pacey pouvait passer du coq à l’âne lorsqu’il s’agissait de cœur. Il fallait dire aussi que vu comment Brooke l’avait rejeté sachant pertinemment les sentiments de son collègue à son égard n’arrangea pas les choses. L’acteur souffrait d’un amour non réciproque. Et il devait faire avec il n’avait pas le choix. Et puis sans parler de l’histoire personnelle de Swen. Pacey en connaissait brièvement quelques brides et savait très bien que Turner n’avait pas été gâté non plus dernièrement. Il avait couché et aimé une femme qui lui donna deux beaux enfants. Mais cette dernière l’avait lâché pour un autre homme bien avant l’accouchement. Sans parler que depuis quelques semaines, Swen avait le moral dans les chaussettes car il avait trois décès à surmonter en très peu de temps. La femme qu’il aimait probablement toujours sans parler de deux de ses plus proches amis d’enfance.

    Pacey : " – Oui si tu veux pourquoi pas. Mais le problème de ce style de court métrage documentaire n’intéressera que les étudiants. On ne touchera pas toute la population… Et pourquoi pas s’intéresser à la violence ? Hier j’ai vu aux informations une petite fille de trois ans qui a été tabassée par deux gamins de dix ans. Mais où va le monde ? Franchement je ne sais pas pour toi mais moi ça me choque quoi… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:58

Si tu dis que les courts métrages sont les meilleure pour commencer, alors on fera un court-métrage, moi tu sais, je suis pas difficile. Tu dis, je m'adapte grand chef.

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à son cousin. Quand Pacey parla de sa mère, son cousin ne sut pas quoi dire. Un désolé n'était franchement pas de rigueur... Il se mordilla doucement la lèvre ne sachant pas comment reprendre la parole, alors il répondit doucement

Des fois, c'est peut-être bien de prendre les sujets à cœur... mais c'est vrai que si ça t'as fait plus de mal que de bien, ce n'était pas forcément le mieux.

Wahou, quelle diplomatie Turner, franchement... Il espérait que par ses dires il n'avait pas blessé l'autre Workers, ce n'était franchement pas le but, mais sur le sujet, il pouvait répondre des trucs totalement stupide. Quand Pacey dit que l'amour ce n'était que des bêtises pour faire rêver les gamines, il ne pouvait qu'affirmer... Il fallait voir sa vie, ses défaites amoureuses, notamment avec Holly. Soupirant doucement, il reprit la parole après un long temps de silence

A qui le dis-tu... Je suis content que tu sois d'accord avec moi, parce que faire un sujet qui se rapproche de l'amour, alors qu'on y croit plus vraiment... C'est aussi débile que pathétique non ?!

Oui, il n'y croyait plus à cet Amour. A quoi bon de toute manière ?! Il avait enchaîné défaite sur défaite; Si cet amour avec le grand A existait, il viendrait le trouver tout seul. Et puis, il faut avouer que pour l'instant, Swen n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un d'autre... la mort d'Holly était encore un peu trop présente dans sa petite tête. Histoire de se changer un peu les idées (et surtout le sujet) Turner ne tarda pas à proposer un autre sujet, mais Pacey n'avait pas l'air trop chaud. Dommage, cela aurait pu être amusant... Le plus âgé avait cependant raison dans les arguments qu'il annonçait. Se passant une main dans les cheveux, il réfléchit à la proposition qu'avait fait son cousin, voir, ce qu'il pourrait trouver, travailler. La violence, ouais, cela lui semblait bien

Ouais ça me plaît bien... On pourrait peut-être montrer qu'il n'y a pas que les violences physiques qui existent, même si on parle beaucoup d'elles... Il y a également par exemple tout ce qui est moral avec les insultes, le harcèlement et compagnie... Se passant à nouveau une main dans les cheveux, il ne tarda pas à reprendre la parole On va faire la déchéance totale et on ne peut rien y faire, malheureusement je...

Il se coupa dans sa phrase. Il venait d'entendre les petits pleurer. Faisant signe à Pacey qu'il revenait, il alla prendre les deux bébés dans la chambre et les ramena dans le salon.

Qui c'est, qui va aller baver sur 'tonton' Pacey... Oui c'est toi mon ange

Il donna doucement Lewis à son cousin histoire de pouvoir mieux s'occuper de sa petite fille... Et puis le plus âgé tenant le petit garçon était assez... disons à la fois comique et mignon.

Oui, donc cette idée de.. Hum, on va dire de plusieurs points de vues, optiques sur la violence t'en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyMar 22 Nov - 18:07


    Pacey : " – On dit que les sujets qui nous touchent personnellement, même si cela fait du mal au coeur, ça fait du bien pour le moral d’en parler. Enfin en parler… La communication dans ces cas n’est pas obligée d’être faite que de paroles. Cela peut très bien être du mime ou je ne sais quoi encore. Regarde les psychothérapeutes par exemple. Ils utilisent généralement d’autres formes de communication : le dessin, les poupées, des peluches… “


Pacey-Danyaël quant à lui avait décidé de rendre hommage à sa maman par le biais d’un reportage.

    Pacey : " – Oui tu as peut être raison. Si l’amour n’est fait pour tous, alors autant l’oublier et passer à autre chose. Enfin c’est toujours plus facile à dire qu’à faire… “


Brooke hantait continuellement les esprits de l’acteur. Au fond de lui, même s’il prétendait le contraire, Pacey gardait encore un soupçon d’esprit que sa collègue vienne un jour à lui. Le garçon était si amoureux d’elle, qu’il accourait à coup sûr aux pieds de la demoiselle. Pacey était comme un petit chien perdu qui n’avait d’yeux que pour une personne qu’il avait choisi pour maitre mais qui ne voulait pas de lui. C’était pathétique à dire mais c’était la stricte vérité.

Les deux cousins avancèrent sur leur projet jusqu’au moment les jumeaux se mirent à pleurer. Swen s’éclipsa le temps d’aller les chercher. Il donna son fils à Pacey le temps de s’occuper de la sœur.

    Pacey : " – Oh ! Mais… Euh… J’ai… J’ai peur de le casser Swen. Tu ne devrais pas. Je… Je n’ai jamais pris de bébé dans mes bras… Oh qu’il est mignon… “


Swen guida son cousin sur comment bien prendre le petit. C’était quelque chose de tout nouveau pour Pacey. Lui qui avait toujours rêvé d’avoir sa propre famille, tenir un bébé dans ses bras le faisait encore plus rêvasser. Le jeune enseignant faisait très attention à Lewis. Il était en admiration devant l’enfant. Encore une fois, l’homme ne cessa de penser à Brooke. Il avait encore plus mal au cœur. Elle lui manquait horriblement. Pacey ne savait pas s’il serait capable de n’être que l’ami de sa collègue. Mais il se rendit compte qu’il devait peut être essayer. Être son ami était mieux que rien du tout au final.

Swen appela son cousin pour le faire sortir de ses tristes songes. Lewis s’était mis à pleurer. Il avait faim. Turner tendit à Pacey le biberon qu’il prit. Là encore l’ex Thêta expliquait comment faire. Pacey ne devait pas y aller trop vite pour ne pas étouffer l’enfant de lait.

    Pacey : " – Plusieurs points de vues optiques sur la violence ? Je n’ai pas tout suivi là… Oh ! Bah bébé pourquoi pleures tu ? Tu… T’as peur de cousin Pacey c’est ça ? “


Pacey était grandement désolé. Il n’avait pas la côte auprès du bébé. Mais en fait l’acteur se faisait des films. Lewis avait tout simplement besoin d’être changé.

    Pacey : " – Swen qu’est ce qu’il faut faire pour qu’il arrête de pleurer ton fils ? Elles sont où les piles pour le mettre sur silencieux ? “


Swen savait que son cousin ne disait pas cela par méchanceté bien au contraire. Pacey n’avait aucune expérience avec les mômes et cela se voyait comme le nez au milieux de la figure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyLun 28 Nov - 19:36

Hum.... Tu dois en avoir raison, mais après, dans notre cas précis, ce n'est pas en faisant des dessins que cela va nous aider à avancer notre scénario. Enfin, je ne pense pas... Il haussa les épaules avant de rajouter Mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne base de départ pour s'inspirer... Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ?! Il se tut et écouta ce qu'avait à dire son cousin et finalement le jeune homme haussa aussi les épaules avant de reprendre Tu n'as pas l'air convaincu sur cette théorie Pacey. Tu peux le dire, si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas pour si peu que je me vexerai.

C'est vrai, après tout certaines personnes arrivaient un jour ou l'autre à trouver leur âme sœur, mais pour l'instant le nouveau Workers ni croyait plus vraiment. Cela rechangerait certainement rapidement, mais il se doutait qu'il se ferait encore des illusions puis briser le cœur... encore une fois. C'était comme un cercle vicieux. Alors que les deux jeunes hommes avançaient sur leur projet les jumeaux se mirent à pleurer et Swen alla les chercher, ou plutôt donna généreusement Lewis à Pacey pour qu'il puisse avoir les mains libre pour s'occuper de sa petite princesse. Il avait beaucoup de mal à gérer les deux en même temps, alors se partager la tache était pas mal. La phrase que lui sortit, le fit légèrement rire. Alors comme ça son grand dadet de cousin avait peur de casser le petit garçon. Un sourire ornait son visage, et il expliqua au plus vieux comment bien tenir l'enfant.

Il me ressemble.. Enfin quand j'avais cet âge là ?!

Cela pouvait paraître stupide comme question, et pourtant le jeune homme se la posait belle et bien, et il n'avait qu'une très vague idée de la réponse. Et non, il n'avait pas dit cela parce que son cousin lui avait que Lewis était mignon...

Merci pour lui ! T'as entendu mon doudou tonton Pacey dit que t'es à croquer. Fais lui un sourire pour qu'il craque totalement.

Oui, oui Turner venait de sortir cela à son bébé de trois mois, mais il est vrai que généralement quand un des jumeaux souriaient (comme pour tous les bébés), les gens craquaient littéralement sur eux. Puis le petit garçon se mit à pleurer et l'ex Thêta prépara le biberon de son fils avant de le donner à Pacey pour qu'il le fasse manger, et une nouvelle fois il dû tout expliquer à son grand dadet de cousin! Il avait l'air encore plus empoté que lui niveau bébé... la discution ne tarda pas à retourner sur le scénario.

Heu... Attend, laisse moi réfléchir à comment t'expliquer cela... Plusieurs personnages, avec des histoires différentes et un point de vues, subissant voire même faisant subir un certain de violence, morale, ou physique, par différents moyens, harcèlements, coups, insultes... Tu vois un peu mieux là ou c'est trop tordu comme idée ? Le jeune homme se tut quelques secondes avant de littéralement exploser de rire lorsque Pacey parla de pile en parlant de son fils. Tiens, prend ma princesse, je m'occupe de mon petit monstre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le garçon prit son fils dans les bras, lui fit faire son petit rot, avant d'aller le changer et de revenir quelques minutes après et de sortir, du ton le plus naturel qu'il soit

Et mon fils, c'est un être humain, pas une poupée, tu ne peux pas débrancher le son à aucun moment, n'est-ce pas ma crapule ?! dit il en déposant en petit baiser sur la main de son fils qui le regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyMer 30 Nov - 21:29


    Pacey : " – Oh là tu me déçois cher cousin. Tu ne connais pas les storyboards. Pendant la réalisation des scénarios, cette technique est très efficace pour avoir un aperçu de ce que le projet peut rendre avant de la réalisation. Les storyboards sont comme des sortes de bandes dessinées. Je pensais que tu connaissais. Quel professeur as-tu eu l’année ? Normalement il aurait dû t’enseigner ça. C’est dans le programme universitaire il me semble… Enfin faudrait que je vérifie. Après c’était peut être un cours optionnel que tu n’as pas assisté. “


Pacey espérait qu’il n’avait pas peiné Swen en lui disant cela. Ce n’était pas son attention. Le plus grand avait juste été très étonné de la remarquer du plus jeune sur les dessins et les méthodes de travail pour créer un début de projet de film.

Puis les bébés se mirent à pleurer. Pacey qui n’avait absolument pas l’habitude avec les gosses n’hésitait pas à parler de ses angoisses. Il refusait de faire du mal, même si involontairement soit il, surtout à un bébé. Swen lui montra comment bien prendre l’enfant dans ses bras. En fait ça ne semblait pas si difficile que cela. Il faisait juste à Pacey un peu de pratique et après tout roulera comme sur des roulettes.

    Pacey : " – Tu aimes bien me poser des colles toi. “


Swen venait que lui demander si son fils lui ressemblait. Avec son début de réponse, l’acteur souriait. Mais bien vite il se rendit compte que son cousin aurait aimé de rappeler de certaines choses de son passé.

    Pacey se reprit plus sérieusement : " – Si je me rappelle bien de toi à cette époque là, et crois moi comme ce n’était pas hier… Enfin bref… Je dirais oui. Si mes souvenirs sont bons Lewis à la même forme du visage ainsi le même regard que toi. Et ta fille, elle a plutôt ton nez et ta bouche. “


Pacey-Danyaël rigolait à coeur joie. C’était la première fois qu’il voyait son couson dans le rôle de père et cela lui allait plutôt très bien.

    Pacey : " – On ne t’a jamais dit que t’es complètement gaga avec tes gosses ? “


L’acteur eut un fou rire.

    Pacey : " – Excuse moi mais là c’est nerveux ! “


Les cousins reprirent leurs sérieux – bah oui de temps à autre ça leur arrive *Roll* - ils donnèrent les biberons aux nourrissons tout en reprenant leur travail sur le court métrage. Du moins ils essayaient quand malgré que Lewis ait mangé comme un gros glouton, il se remit à chialer comme pas deux. Pacey était désespéré par la situation. EN même temps si son couillon de cousin ne lui disait pas comment faire pour faire roter le gosse, le gamin pouvait chialer encore longtemps.

    Pacey : " – Ta fille a l’air de m’aimer elle au moins ! Ce n’est pas comme ton fils. SI seulement j’avais la même côte auprès des femmes, ça me changerait…“


L’acteur soupirait tristement en pensant à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyMer 14 Déc - 21:53

Si, si je connais, je n'avais pas du tout compris ça comme ça... J'ai la tête complètement ailleurs... Et puis à vrai dire que je dessine un cochon on dirait une vache ou un chien donc je ne l'ai jamais réellement utilisé cette méthode. il soupira doucement, dés fois il se demandait vraiment ce qu'il faisait-là à tenter de faire un film, mieux valait certainement qu'il bosse à quelque chose de plus concret même si cela ne lui plaisait pas... Enfin à vrai dire, mis à part avec ses enfants, plus rien ne l'intéressait réellement et il avait perdu goût à la vie. C'est alors que les bébés se mirent à pleurer, Swen ayant besoin d'ide en donna un à son cousin pendant qu'il s'occupait de l'autre. je voulais juste savoir soupira t-il doucement après que Pacey lui ait répondu qu'il ne savait pas si Lewis lui ressemblait à son âge. Tant pis, cela resterait un mystère même s'il se doutait que la réponse était oui. Lorsque le plus âgé reprit la parole, il réussit à faire naitre un sourire sur le visage de son petit cousin. Oui, il savait bien que cela ne datait pas d'hier.... Merci, Pacey souffla t-il doucement lorsque l'aîné eut finit de lui répondre. Certes, cela ne l'aidait qu'approximativement mais c'était déjà bien. HEYYYYY!!!!! Mais arrête te foutre de moi. Ose les regarder droit dans les yeux quand ils te sourient et ne soit pas gaga !! C'est impossible!!! tenta de se justifier le père de famille. Oh. Il était complètement gaga de ses gosses et il le savait pertinemment mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas résister à leurs petites bouilles....
Les deux cousins reprirent ensuite un peu d'aplomb pour reprendre leur travail là où ils l'avaient laissé. fais lui faire son rot Pacey!! sinon il va continuer de pleurer c'est normal Il soupira, prit en main son fils et écouta avec un sourire ce que son cousin avait à lui dire Elle aime tout le monde ma Aylis. Elle veut se mettre tout le monde dans sa poche hein ma belle ?! Et mon fils il est adorable et gentil comme tout ne parle pas d'lui comme ça! Et voilà qu'il recommençait à parler à ses gosses... Pauvre Sweeny...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ EmptyMar 27 Déc - 18:02

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La jeunesse dorée se prend les pieds dans le tapis ∆ Sarah
» Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup
» Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an
» Lorsque la vérité éclate au grand jour.
» Quand la vérité éclate au grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-