the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Bonne amitié vaut mieux que parenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bonne amitié vaut mieux que parenté. Empty
MessageSujet: Bonne amitié vaut mieux que parenté. Bonne amitié vaut mieux que parenté. EmptyDim 21 Aoû - 19:45

    Charlie & Esmeralda ♥

    Bonne amitié vaut mieux que parenté. ChristoferDrew_iicon Bonne amitié vaut mieux que parenté. Bethany-Joy-Galeotti-bethany-joy-galeotti-14490431-100-100


    Esmeralda ramassa son sac, ses clés de voiture ainsi que son portable avant de se diriger précipitamment vers la porte de l’appartement. Ils s’étaient donné rendez-vous avec Charlie à la maison de confrérie, ils ne s’étaient pas vus de toutes les vacances et maintenant que la rentrée universitaire pointée le bout de son nez, ils auront l’occasion de se voir un peu plus régulièrement. Le seul problème ce matin c’était que la jeune femme n’avait pas entendu sonner son réveil, elle dormait comme un bébé, ce qui n’arrivait pas souvent, elle s’était donc oubliée pour son rendez-vous et lorsqu’elle avait enfin daigné ouvrir les yeux, elle avait remarqué avec effroi qu’elle serait en retard pour retrouver Charlie. Elle roula en direction de la maison de confrérie. Esme allait débuter sa quatrième année à Berkeley et depuis qu’elle était chez les Sigma, elle n’avait jamais vécu dans la maison de ses oranges préférés, non, elle avait loué un petit appartement, se retrouvant être la voisine d’Evan avant que cette dernière ne déménage et qu’elle en fasse de même quelques temps après. Aujourd’hui, elle vivait en colocation avec Aaron, un Thêta qu’elle ne connu que par le biais de l’appartement et du propriétaire.

    « Salut Cha’ ! Désolée du retard, je n’ai pas entendu le réveil. »

    Elle lui offrit un sourire désolé avant de l’embrasser sur la joue. Ces deux là se connaissaient depuis qu’ils étaient à Berkeley, depuis le début à vrai dire. Lorsqu’elle était arrivée en Californie après son viol, la jeune femme ne supportait pas la proximité avec les autres, encore moins celle des garçons seulement, les choses avaient été différentes avec Charlie. Elle n’avait jamais su l’expliquer mais, elle lui faisait confiance, lorsqu’ils se parlaient, elle n’avait pas cette sensation de peur permanente qui faisait partie intégrante de sa vie. Ils s’étaient d’ailleurs tout de suite entendus surtout qu’ils s’étaient retrouvés à partager les même cours.

    « Ca va ? Et Bela comment va-t-elle ? Pas trop fatigués avec Sid ? »

    La jolie grecque avait été contente d’apprendre que Bela était enceinte et de voir ses deux amis heureux ensemble ne pouvait que la combler elle-même de joie. Bela et Cha’ étaient faits pour être ensemble, ils étaient ses plus anciens amis et les plus précieux aussi. Esme s’assit à côté de son ami sur l’un des canapés tout en déposant son sac à côté d’elle.

    « Je me disais qu’on pourrait trouver de nouvelles activités pour les Sigma, avec la nouvelle année. Mais, ne me demande pas si j’ai des idées, je n’en ai pas encore trouvé…Je voulais d’abord vous en parler à Bela ou à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne amitié vaut mieux que parenté. Empty
MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que parenté. Bonne amitié vaut mieux que parenté. EmptyMar 30 Aoû - 23:20

Même s'il n'y avait fait qu'un passage éclair, il y a plus d'un an, Charlie se sentait toujours étrangement a l'aise dans la maison de confrérie des Sigmas. C'était comme s'il y avait grandit, et qu'il avait toujours sa place réservée autour de la table. Il adorait y retourner, voir ses confrères, apprendre a connaître les nouveaux, et parler d'art durant des heures, autour d'un café. Il se sentait souvent encore plus chez lui que sous son propre toit, lorsqu'il visitait les oranges. Il n'y avait pas de prise de tête, tout le monde s'aimait, et voilà. Il avait la paix, l'impression d'être libre, et que la vie, pour une fois, suivait son cours normalement, sans le moindre petit problème. Il lui arrivait souvent d'aller y passer du temps, souvent le matin, quand tout le monde se réveillait, se plaignait et était moins alerte. Il préparait du café pour cette petite armée d'artiste, et agissait comme un adulte bien veillant; Depuis l'arrivée de Sidney dans sa vie, ainsi que la mort de son père, Charlie avait changé, du tout au tout.

Avant, il était celui qui courrait partout, a la recherche d'une blague a faire, ou d'un sens a sa vie. Aujourd'hui, il était plus calme, il avait ralenti, prit un coup de vieux, et ses questions trouvaient lentement des réponses; Certaines agréables, d'autres moins. Il avait réalisé qu'il n'allait certainement pas finir seul, comme il l'avait toujours redouté, mais qu'il ne finirait peut-être pas avec les personnes qu'il espérait voir a ses cotés jusqu'à la fin. Il avait réalisé que la naissance et la mort étaient des évènements très liés. Que dans la vie, tout n'était pas tout noir ou tout blanc. Il avait réalisé que ça ne servait à rien d'avoir des plans précis, que les jours étaient tellement différents les uns des autres qu'on ne pouvait tout simplement pas prévoir; il devait juste apprendre a naviguer a travers les iceberg et tenter de ne pas couler. Tout cela avait l'air magnifique, il devenait lentement mais surement, un adulte; mais Charlie était d'avis contraire. Il avait l'impression qu'il ne faisait que s'approcher de la mort, pas après pas. Alors, pour se changer les idées, il allait visiter les Sigmas, se sentir jeune encore un peu, comme il l'avait fait ce matin là; c'était d'une pierre deux coups, comme il devait s'y rendre, de toute façon, comme c'était son point de rencontre avec la belle esmeralda.

Il était arrivé tôt le matin, avait prit soin de ses petites oranges comme un vrai père poule, puis s'occupait de tout ranger, avec l'aide de quelques confrères. C'est à ce moment là que la porte d'entrée fit entendre un grincement familier; quelqu'un entrait. Charlie regarda l'heure rapidement; l'heure du rendez vous, un peu dépassée. Déjà? Le temps passait si vite? Il rangea le plat qu'il avait dans les mains avant de se rendre à l'entrée, ou esme était déjà. Elle s'excusa d'être en retard avant de lui faire une bise amicale. Il lui sourit, étant lui même un retardataire dans la vie de tout les jours, il ne pouvait pas lui en vouloir.

« Hey! C'est pas grave tu sais, je n'avais pas remarqué l'heure de toute façon. »

Charlie prit la direction du salon, marchant lentement, question de laisser son amie parler. Là bas, ils serait plus confortables; il n'aimait pas l'idée d'être près d'une porte, là, à parler. Il voyait cela comme une invitation à partir; et il avait toujours une certaine crainte que quelque chose arrive, surtout depuis qu'il avait vécu cette histoire avec Woody. Esmeralda lui posait des questions, a savoir si la vie était belle. « Moi ça va bien, je survis. » il essayait de mentir le moins possible, il n'était pas prêt a dire qu'il n'allait pas si bien que ça; Parler des évènements de l'été était encore trop douloureux. « Bela va bien, je pense. Et Sid, on s'habitue tranquillement; il commence a bien dormir, c'est coule, et a ramper aussi, on dirait un petit escargot. »

Charlie prit place sur un canapé, suivit d'Esme, qui poursuivit, en lui parlant de faire des projets pour la confrérie. Il avait bien essayer de se creuser la tête un moment, à la recherche d'une idée, pour en entrainer d'autres. Puis, illumination. Il regarda sa camarade, sourire au lèvres. « Tu sais Esme, ce qu'il y a de bien chez les sigmas, c'est justement... qu'on a pas besoin d'idée précise. Ça vient tout seul. On a juste besoin d'un lieu et d'une heure, et tout suit. Quelqu'un va arriver avec quelque chose, et tout va suivre, c'est ça les oranges. » C'était probablement pour ça qu'il avait autant aimé être président. Tout était si naturel chez les sigmas. Don't worry be happy et profites en au max, parce que ça peut s'arrêter n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne amitié vaut mieux que parenté. Empty
MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que parenté. Bonne amitié vaut mieux que parenté. EmptyDim 1 Jan - 19:25

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonne amitié vaut mieux que parenté. Empty
MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que parenté. Bonne amitié vaut mieux que parenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne amitié vaut mieux que parenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]
» Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]
» Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Mais j'y arrive pas.
» Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]
» « Mieux vaut tard que jamais » (Victoria&Trent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-