the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyLun 16 Mai - 19:13

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime 1510Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime 15441310

    Après avoir parlé avec Eileen sur msn, Samuel avait fait quelques recherches pour son fils. En effet Antoine avait besoin d’acheter de nouvelles choses pour son appartement et il avait besoin de l’avis de son père. Sam avait donc fait toutes ses recherches et il lui restait encore une heure avant de retrouver l’étudiante. Allant alors en ville, il alla voir son fils. Il lui expliqua donc ce qu’il avait trouvé. Ce qui plaisait le plus au fils était sans doute une des armoires. Samuel devait avouer qu’elle avait un magnifique design et elle n’avait pas des dimensions qui faisaient qu’elle prendrait toute la pièce où il voudrait la mettre. Parlant ensuite d’une table de salon et d’un nouveau canapé, Sam proposa ses découvertes, mais pour Antoine, ça restait encore trop flou. Entendant alors le bip de son fils, ce dernier fit une grimace. Apparemment, il y avait une urgence à l’hôpital où travaillait Antoine et il devait partir. Sortant de l’appartement, Sam regarda l’heure et en profita donc pour aller chercher ce qu’il voulait, avant d’aller rejoindre Eileen. Une fois qu’il fut sortit du dernier magasin, il se mit à sourire et repartit chez lui. Il lui restait un quart d’heure et il avait oublié de prendre les cours dont il aurait besoin. Mettant tout dans sa voiture, il partit pour le campus de Berkeley. Là-bas, il vit quelques étudiants. Heureusement qu’il avait eu la bonne idée de mettre ses cours dans son sac habituel, il passait donc inaperçu, surtout que ce qu’il avait acheté était dans un sac en plastique blanc, donc on ne voyait pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Frappant à la porte des Sampi, Samuel vit un des étudiants ouvrir. Souriant, il avança à l’intérieur et lui demanda comment il allait. Il devait passer le plus inaperçu possible, mais ça ne serait pas simple. Parlant avec quelques étudiants qui arrivèrent, il essayait de faire diversion, avant d’aller au second niveau. Arrivant devant la chambre numéro 2, il frappa et regarda autour de lui, pour qu’on ne le voit pas entrer. Une fois que a porte fut ouverte, il se mit à sourire. Levant le bras gauche, il la regarda.

    Les cours et …

    Levant le bras droit, il montra le sac plastique blanc.

    Fraises, chantilly, glaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyLun 16 Mai - 20:32

Je venais de finir sa discussion sur le web avec le professeur qui me donnerait des cours d'espagnol et j'avais un peu de temps avant qu'il vienne dans ma chambre. Je passais un premier coup de fil à Dakota en lui demandant si cette nuit, elle pouvait garder Maïa, et cette dernière accepta avec plaisir. J'ajoutais d'ailleurs qu'elle pouvait l'amener chez ma mère si jamais elle avait besoin de se retrouver seule cette nuit. Je lui dis que je lui expliquerais plus tard les raisons qui me poussaient à confier ma fille, et je raccrochais. Un second coup de téléphone à ma mère, et enfin, je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. J'en profitais pour m'épiler les jambes et pour avoir mon corps dans un parfait état épilé, même un certain endroit très intime …
Une fois parfaitement prête, j'allais, nue, jusqu'à ma garde-robe. Qu'allais-je mettre ? Il faisait chaud, je devais donc mettre quelque chose de léger. Je choisis une robe voilée de couleur pomme, et je mis des petites tongs de couleur blanche, faciles à enlever.
Une demi-heure … Je vérifiais ce que j'avais dans mon frigo: quelques crevettes, des petits saucisses cocktail, des huitres … Hum … De quoi faire un petit quelque chose. Je descendis tout de même rapidement, pris ma voiture et me rendis à l'épicerie du coin de la rue, pour y acheter une petite bouteille de champagne, que je devrais cacher, ainsi que quelques mini-pizzas, à faire juste réchauffer au micro-onde.
Une fois revenue dans ma chambre, et j'attendis le professeur qui ne se fit pas attendre. J'avais préparé sur mon bureau un cahier et quelques livres, et lorsqu'il vint sonner, je le laissais entrer rapidement. Il m'annonça qu'il avait pris des glaces, des fraises et de la chantilly.Un sourire malicieux vint s'installer sur mon visage, tandis que je disais:


« De la chantilly … Intéressant ... »

Je pris le paquet et mis le tout au frais. Je déposais alors un baiser juste à la commissure des lèvres du professeur, et j'ajoutai:

« Merci de venir pour ces cours … Par quoi voulez-vous commencer ? Vous voulez peut-être boire quelque chose ? »

Je lui montrais mon bureau. Ma chambre n'était pas immense, mais il y avait un lit deux personnes et un petit lit d'une personne. Je venais juste de réaliser que je n'avais pas cacher la présence de Maïa. Ses photos et ses jouets étaient certes rangés, mais on voyait clairement que je vivais avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyLun 16 Mai - 21:25

    Etant à l’heure, Samuel devait avouer qu’il se demandait comment la soirée allait tourner. Il en avait bien une petite idée, mais il ne préférait pas se prononcer trop tôt. De plus, en arrivant chez les Sampi, il savait qu’il devait se faire discret. Après tout, même si les Sampi et certains étudiants étaient ouverts d’esprit, il n’avait pas non plus envie que tout le monde sache ce qu’il faisait. D’accord, il allait aider Eileen dans son apprentissage de l’espagnol, mais tout de même. Alors, une fois qu’il fut devant la chambre de la jeune femme, il frappa et lui expliqua ce qu’il avait avec lui. Entrant dans la chambre de la jeune femme, il ferma la porte derrière lui, tout en souriant à ses propos. C’est vrai que quand il avait prit la chantilly, il n’avait pas pensé qu’à en utiliser avec les fraises. Mais ça il verrait au fil de la soirée. Laissant la jeune femme prendre le sac, Samuel se mit à sourire quand elle l’embrassa. Il resta la fixer et il devait bien avouer qu’elle jouait avec le feu. Mais ça n’était pas désagréable du tout. L’écoutant ensuite reprendre la parole, il regarda le bureau, avant de répondre.

    Pourquoi pas à boire. Mais pas d’alcool.

    Pas d’alcool du tout d’ailleurs. Etant un ancien alcoolique, Samuel évitait tout contact avec l’alcool. Mais ça, c’était un sujet qu’il n’abordait jamais. Puis, il vit un lit supplémentaire dans la chambre. Fronçant les sourcils, il se demandait ce qui se passait ici, mais il ne posa pas de questions pour autant. Même si sa curiosité était piquée à vif, il préféra se taire. Alors, pour détourner sa curiosité, il alla vers le bureau, pour voir ce qu’elle avait sortit.

    Vous rencontrez quelles difficultés en espagnol ?

    Autant commencer par savoir ce en quoi elle avait des problèmes et ainsi, il pourrait agir pour l’aider plus.

    Conjugaisons ? Vocabulaires ?

    Fixant l’étudiante, il attendait de savoir par où il allait commencer, pour pouvoir savoir que sortir de son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyMar 17 Mai - 11:07

Oh … moi aussi j'avais eu bien d'autres idées qui m'étaient passés par l'esprit en voyant cette bombe de chantilly … Il faut dire que j'avais les idées assez mal tournées, surtout lorsque je me remémorais de la fin de notre dernier entretien. D'ailleurs, j'avais, ces derniers jours, imaginé pas mal de choses dans ma tête, mais je m'étais reprise en me disant que je m'étais peut-être fourvoyé et que je me faisais des idées. Donc j'attendais à la fois beaucoup de ce cours particulier, sans pour autant m'imaginer que j'allais vivre une nuit de rêves et de plaisir.
J'ouvris mon frigo, afin de sortir une bouteille de cocktail sans alcool que je gardais toujours au frais. Je pris deux grands verres et je laissais donc la bouteille de champagne où elle était. Au moins, j'en avais une sur le côté au cas-où, car le professeur semblait tenir au fait que je ne lui serve pas d'alcool.


« Très bien … Un cocktail sans alcool alors … De mon cru, attention. Gingembre, jus de goyave et un soupçon de citron, cela vous va ? »

J'attendais sa réponse, et je vis qu'il avait vu tout de même ce second lit, lit pour enfant que l'administration avait autorisé à installer, sans que personne, hormis la direction ne soit au courant. J'allais alors avec lui jusqu'à mon bureau, où j'avais installé deux chaises. Il me demanda alors ce que je voulais travailler et j'haussais les épaules.

« Je n'ai que des bases, Professeur. Je n'ai jamais suivi de cours d'espagnol de ma vie. J'ai donc sorti mes notes personnelles, ainsi que des livres de premier cycle que j'ai emprunté à la bibliothèque. Donc je pense que l'on peut tout revoir depuis le début. »

Je m'installais alors sur la chaise, attendant qu'il prenne place lui aussi. Je me demandais réellement comment cela allait se passer. J'avais hâte que ce cours commence. D'ailleurs, j'ajoutais, malicieusement.

« Pour les massages, on fait comment … ? Quelles sont les règles du jeu, Professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyMar 17 Mai - 11:27

    Boire de l’alcool le ferait replonger dans l’enfer qu’il avait vécu des années plus tôt. Mais Samuel savait se tenir, alors il préférait largement boire des cocktails sans alcool et autres boissons. Evidemment, ça lui manquait parfois de ne pas pouvoir boire certains alcools, surtout le whisky, mais il devait à tout prit se tenir. Demandant donc une boisson sans alcool, il sourit à la question de l’étudiante.

    Ca me va très bien.

    Remarquant le second lit, Samuel resta perplexe quelques secondes, avant d’aller vers le bureau de l’étudiante. Il regarda ce qu’elle y avait déposé pour le cours, puis il lui demanda dans quel domaine elle avait des lacunes et où il pouvait être utile. Depuis le début ? Ca allait prendre plus de temps que prévu, mais après tout c’est elle qui voulait commencer dès les bases. Hochant alors la tête positivement, il alla prendre son sac, tout en écoutant les propos de la jeune femme. Alors qu’il allait ouvrir son sac, il fixa la jeune femme.

    Disons que je vais vous apprendre les premières règles de base et si vous les retenez, vous aurez un massage de ma part. Est-ce que ça vous va ?

    Tout en attendant une réponse, il sortit son cahier et posa son sac au sol, avant de prendre place que la chaise libre, qu’elle avait installé quelques instants plus tôt.

    Maintenant pour que moi j’ai le droit à un massage, à vous de déterminer les règles.

    Souriant, Samuel ouvrit son cahier et regarda la jeune femme. Il voulait d’abord avoir ses règles, pour qu’il puisse savoir ce qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyJeu 19 Mai - 11:40

Le Professeur Salaun acquiesça lorsque je lui proposais mon cocktail, et je versais donc deux verres de mon breuvage maison sans alcool. C'était rare de voir une personne ne pas boire d'alcool, mais ce n'était pas plus mal. Les fois où j'avais forcé sur la boisson, je m'étais retrouvée le lendemain matin avec un homme dans mon lit, sans que je ne me souvienne de la nuit que j'avais passé. Bref, autant dire qu'il ne valait mieux pas que j'abuse de l'alcool.
J'étais curieuse de savoir quelles seraient les règles de notre petit jeu improvisé, et c'est pourquoi je demandais assez rapidement comment Samuel comptait faire. J'eus ma réponse, qui me fit sourire. Les bases d'une langue étaient généralement ce qu'il y avait de plus facile à apprendre, et les règles du Professeur étaient favorables à un massage pour moi.


« Hum … Cela me va parfaitement … Vous allez me devoir beaucoup de massages, Professeur.

Maintenant, il me demandait mes règles. Mordillant ma lèvre inférieure, je me mis à réfléchir. Il fallait des règles claires, simples et qui me permettrait de toucher ce corps si désirable de mon Professeur. D'un autre côté, je voulais quelque chose de très ludique … Je réfléchis donc, et au bout de quelques minutes, j'eus une idée. Je souris alors, me tournant vers cet homme qui me donnait si chaud, et je lui répondis.

« Mes règles vont être très simples Professeur … Dès que vous parviendrez à me poser une question qui me laissera sans voix, je vous devrais un massage. Les questions peuvent être de tout ordre: personnelles ou professionnelles. Qu'en pensez-vous ?

Une façon pour qu'il apprenne à me connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyJeu 19 Mai - 19:25

    Acceptant la boisson qu’elle proposait, Samuel al laissa les servir. Pendant ce temps, il alla vers le bureau de l’étudiante, pour voir ce qu’elle avait pour les cours d’espagnol. Demandant tout de même ce qu’elle voulait surtout apprendre, il l’écouta dire qu’elle aurait besoin des bases. Alors, ils allaient pouvoir commencer par là. Après avoir prit ses affaires, il prit place sur la chaise qu’elle lui avait donné. Ecoutant également les propos de la jeune femme, il lui expliqua qu’avec les bases qu’il allait lui apprendre, elle devait les retenir, pour gagner un massage de sa part. Souriant à ses propos, il haussa un sourcil.

    C’est ce qu’on verra.

    Gardant son sourire, il retourna finalement la question à la jeune femme et il écouta avec attention sa réponse.

    Personnelles et professionnelles ? Avec grand plaisir.

    Après tout, ça n’était pas plus mal qu’ils fassent également connaissance pendant le cours. Regardant alors son cahier, il l’ouvrait à la bonne page et décida de commencer par des phrases pour qu’elle puisse se présenter.

    ¿ Como te llamas ?

    Autant commencer directement et savoir si elle avait au moins ces bases là. Ca n’était pas une question bien compliqué en soit, mais si elle ne connaissait vraiment rien à l’espagnol, il était vrai que ça ne serait pas simple. Mais après tout, autant enchainer avec une autre question.

    ¿ Qué haces esta noche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyJeu 30 Juin - 14:40

J'essayais de trouver une façon d'apprendre cette nouvelle langue dans la joie et la bonne humeur, et surtout de façon ludique. Je sirotais mon cocktail, en espérant que le ténébreux professeur se prendrait au jeu et que notre petit cours tournerait en un moment agréable, avec un bien-être pour le corps et l'esprit. Il accepta alors mes conditions, et je ne pus m'empêcher d'afficher un fier sourire, qui montrait aussi mon impatience.
Il parut d'ailleurs très intéressé par ma proposition de poser des questions personnelles et professionnelles. Je m'attendais un peu à tout, mais en espagnol, cela n'allait pas être du gâteau. Je possédais quelques brèves notions, mais j'étais quelqu'un qui apprenait rapidement. La première question n'était pas très difficile à comprendre. Je répondis donc rapidement.

Me lliamo Eileen …


Je ne savais pas si cela était correct. Je parlais italien de façon courante et je savais que les deux langues étaient un peu similaires. Par contre, mes yeux s'écarquillèrent à sa deuxième question.

Alors … Je pense que vous me demandez ce que je fais ce soir … Non ? Je vous répondrais bien que je passe la soirée à prendre des cours avec un beau et ténébreux professeur, mais je ne possède pas le vocabulaire adéquate … Ce qui signifie …

Je fis une légère moue et j'ajoutais.

Je crois que je vous dois un massage là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime EmptyJeu 30 Juin - 21:45

    L’espagnol et Samuel, tout une histoire. Mais pour résumer, avec le lycée où il enseignait en Bretagne, il s’était proposé pour aller à un voyage scolaire en Espagne. Ne parlant pas du tout la langue, il fut aidé par les autres enseignants et par les élèves. Il a alors découvert un pays, une langue et une culture qu’il aime beaucoup. Il est retourné de temps en temps là-bas, mais jamais assez longtemps à son goût et aujourd’hui, ça doit bien faire plus de dix ans qu’il n’y a pas mit les pieds. Ca faisait même sans doute plus de temps, mais les souvenirs n’étaient pas bons à remuer. En effet, il voulait aujourd’hui profiter simplement de sa soirée avec l’étudiante Sampi. Quand cette dernière proposa de lui poser des questions professionnelles et personnelles, il devait bien avouer que c’était particulièrement tentant. Commençant donc tranquille par une question simple, il l’écouta répondre et sourit.

    Me llamo. Il n’y a pas de "i" en espagnol.

    Il préférait qu’elle rectifie cela dans son esprit, mais ça n’était pas dit méchamment. Il enseignait et pointer les erreurs, comme les choses qui étaient bonnes était ce qu’il comptait faire. Puis, lui demandant ce qu’elle comptait faire de sa soirée, le tout en espagnol, il se mit à sourire quand il remarque son expression d’étonnement. L’écoutant alors parler, il ne pû s’empêcher de rire.

    En effet, le massage sera de mise pour moi.

    Il sourit de plus belle et la regarda.

    Beau et ténébreux ? J’aime les compliments.

    Gardant son sourire, il se demanda alors ce qu’il allait bien pouvoir lui apprendre de plus. Il fallait bien qu’il trouve des choses pas trop compliqués pour un début.

    ¿ Es usted un buen masaje ?

    Autant savoir si elle faisait de bons massages. Il en avait eu un avant goût dans la salle où ils s’étaient vus quelques jours plus tôt, mais là il savait qu’il en aurait plus.

    ¿ Debo quitarme la camisa en este momento ?

    Autant également savoir si elle commençait le massage tout en continuait l’apprentissage et donc s’il enlevait sa chemise pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des cours d'espagnol, avec la chaleur en prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour un cours avec toi, je ferais n'importe quoi [Calla]
» Comment passer d'un cours tranquille à une prise de tête avec des conséquences graves
» Cours de sexologie avec Madame Mc'Owen [ Exigé a tous les élèves concernés ]
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Cours Forest, cours. | elena&matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-