the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Petit Café [ FT: Faith¸]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [ FT: Faith¸] Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:19

Faith toujours la cigarette dans la bouche observait de ses yeux en amende le père de famille qui était là figé entrain de regarder les deux jeunes gens de son regards remplis de haine.
Faith savait bien qu'il n'auserait jamais frapper une femme mais un homme ce n'était pas un problème surtout si celui l'insulte à sa gise. Et oui Theron était un garçon un peu trop impulsif qui s'efflamer pour un rien.
Mais cela la jeune étudiante le savait depuis pas mal de temps car cela fait plusieurs moi que Faith observe délibérément le jeune homme pour une raison bien précise mais qui sera dévoilé à la fin de l'histoire.
La femme remarquait bien que Melvin s'énervé de plus en plus elle cela l'amusait énormément mais aller savoir pourquoi.
Peut être qu'elle aimait voir les gens souffrir et se battre jusqu'a la mort. Je vous rassure Faith n'est pas du genre à laisser les gens s'entretuer même pour un raison qui est juste. Elle aime la vie et la fait savoir partout ou elle passe enfin parfois elle gâche la vie de personne en jugeant qu'il le faudrait pour monter sa quotte de popularité.
Et oui pour cette jeune rien n'est plus beau qu'être la fille la plus connu d'une Université c'est pour cela qu'elle veut par tout les moyens voler la vedette à Soukaïna James.

Bon revenons à notre histoire! Elle sentit que la tête du jeune homme s'approchait vers elle doucement pour lui demander si elle voulait qui lui donne une bonne correction. C'était une bonne idée à première vu car Faith voulait par dessus tout continuer son tête à tête avec le beau Melvin et faire à la fin de ce rendez-vous la chose qu'elle aime faire le plus au monde...
Mais plus elle réfléchissait plus elle trouvait qu'el réalité c'était une très mauvaise idée de sa part de donner le feu vert à Melvin. Et oui elle refusait que l'homme de son rendez-vous soit blesser ou quelque chose dans la genre malgré qu'elle adore jouer les docteurs avec les hommes de son âge et certainement pourquoi pas Melvin aussi.
Maintenant il fallait lui répondre. Mais quoi lui dire? Faith en avait une petite idée. Elle attira la tête de Melvin à l'aide de sa main jusqu'a que ses lèvres atteigne son oreille. Elle avait une petite envis à ce moment là c'était de mordillier avec passion l'oreille de Theron sans lui faire mal bien sûr.
Elle entrepris cela avec un désire insurmontable remplis de passion enflammé tout en touchant les lèvres de Melvin avec son doigt. Puis elle lui dit en chuchottant de sa voix sensuel.

- Non non pas la peine je m'en occupe beau gosse!

Pour Faith la manière que de traverser cette étape ce n'était pas par le force mais par l'intelligence et cela la jeune étudiante en disposée plus qui lui en fallait croyez moi.
Elle posa ses mains sur les cuisses du garçon ténébreux pour se lever et avança vers l'homme d'une manière tellement sexy et indépendante. Elle balança la cigarette derrière le comptoir presque sur la barman qui ne l'avait pas remarquer.
Elle était devant lui, l'homme était sur ces gardes, un geste de trop et la charmante jeune femme serait prit un coup de poind en plein poire. Elle lui fit un sourire tout à fait charmant pour le mettre en confiance. Puis elle posa délicatement sa main sur son coup et avança ses lèvres vers son oreilles sans lui mordillier comme elle avait fait à Melvin. Elle lui dit en chuchottant pour ne pas que Theron l'entende. Après cette phrase assez mystérieuse que Melvin ne pouvait pas entendre, l'homme qui se trouvait devant eux fit un petit sourire avant de s'excuser et de partir un peu gêné.
La jeune étudiante se tourna vers lui avec d'une petite gamine et lui fit un sourire presque exagéré. Le jeune homme ne semblait pas comprendre ce qui c'était passé ce qui était visible sur son visage interrogatif.

- Tu vois c'était pas difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [ FT: Faith¸] Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:26

Faith les observais, les deux hommes qui voulait se tabasser un l'autre, Melvin bouillait sur place.. peut-être que le jeune homme voulait battre Melvin mais s'il s'ataquait a lui il était sur de se retrouver a l'hôpital, Melvin était si confiant en lui qu'il pourait se jeter dans une bataille ou dix gars serait lui. Peut-importe, la raison le jeune homme se fachais pour de simple chose, pour une phrase mal prise, Melvin était très très impulsif et il adorait se battre et cela ne fesait pas vraiment un bon match non !? Presque tout le monde de l'école n'osait pas insulter ou même parler a Melvin de peur de se faire tabasser,Melvin bouillait Faith toujours sur lui il ne pouvait guère se lever, sinon depuis longtemps il aurait fallu appeler une ambulance, un grand nombre de personnes dans le café les regardais effrayé d'autre amusé, peut importe Melvin s'en foutais il voulais absolument foutre une raclé a cet homme. il l'avat dérangé et insulté, pauvre enfants qui aurait un père qui revient blessé et battu a la maison, peut-être que celui ci ammenerais Melvin au tribunal, combien il voudrais 1 millions 2 millions ou plus peut-importe l'argent coulais a flot...

Melvin c'était donc très approché de la jeune femme pour lui demander ce qu'elle en pensais s'il devait lui foutre une raclée, peut-importe il allait le faire ...il pourrais ensuite passer une bonne soirée avec Faith et s'amuser avec elle enfin, si elle le désirais bien, Melvin se demandais donc ce que la jeune femme allait répondre, peut-être qu'elle allait répondre positivement Melvin serait très heureux, contrairement il le ferais quand même s'escusant ensuite a Faith..Faith semblais prendre une décsision cruciale Melvin avait le sourire au lèvre. Elle attira ensuite la tête de Melvin d'une manière sensuelle ce qui fit encore plus sourire Melvin, Elle lui mordilla ensuite l'oreille Melvin échappa ..


- Tu me fais mal...

Biensur c'était pour rigoler, car le jeune homme adorait bien se faire mordiller n'importe ou..Elle commenca a passer ses doight sur les lèvres du jeune homme, celui ci par réflexe commenca a licher le doith de celle ci d'une manière toute aussi sexy, elle lui dit ensuite qu'elle s'occupais du jeune homme, mais Melvin voulait s'en occuper...

- Mais Honey...

Il doutait bien de la tactique du jeune homme, quand celle ci se leva, Melvin en profitas pour regarder le derrière de celle ci, malgré son agressivité pour frapper cet homme, il regarda donc, la manière de la jeune femme qui chuchotas quelque chose a monsieur X, ce qui le fachais car il ne savait guère ce qu'elle avait dit, elle revint donc vers Melvin..

- J'aurais aimé mieux lui foutre une de ces baffes, dis Quesque tu lui a dis, une pipe pour qui nous laisse tranquille ? tu veut vraiment être avec moi Babe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [ FT: Faith¸] Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:21

Après être revenu vers lui d'une manière étrangement sexy, elle oberva ses yeux pour essayer d'aperçevoir ce qu'il pensait. Elle espérait qu'il soit énervé ou quelque peu jaloux ce qui pourait la faire monter de son estime. Et oui Faith était une femme de ce qui a de plus mystérieux au monde.
On peut pas savoir ce qu'elle pense ou prévoir a l'avance ses agissemens. La jeune femme toucher ses cheveux et se mordillier la lèvre pour s'appropier les faveurs du jeune homme. Sa façon de se tenir était presque trop proche.
En effet, elle passa ses mains sous son haut et caressa son torse avec un air gourmand.
Elle voulait qu'il soit à lui maintenant devant tout le monde. Mais ne pensez pas que Faith est du genre de fille à faire se genre de chose. Comme je l'ai dit tantôt elle choisi les mecs avait qui elle a des ébats sexuelles avec le plus grand soin.

Soudain, Melvin lui demanda ce qu'elle avait fait au Monsieur X pour qu'il parte de cette manière sans se retourner. Mais une chose avait quelque peu refroidi Faith c'était la manière qu'avait proposé Theron de ce qu'elle avait dit pour le faire partir.
Et ben c'était la première fois qu'on lui manquait de respect autant que cela. En faite si on résume Melvin prenait la jeune femme pour une ''prostitué''? Elle savait plus quoi penser devant-elle arrêtait sa manière de se comporter avec le jeune homme. Non elle s'en foutait cathégoriquement car elle avait une petite idée derrière la tête.
Elle essayait de la chauffer le plus qu'elle pouvait en aperçevant que les hommes du coin ''tiré la langue'' et que les femmes détourné leur regard pour ne pas les aperçevoir et le barman ne s'occupait pas de ce phénoméne certainement de peur qu'il s'attire les foudre de Melvin Theron.

Mais Faith voyait que le jeune homme attendait une réponse à sa question qu'il avait posé quelque minutes avant. La jeune femme n'avait pas l'attention de lui répondre certainement une manière de se venger de ce qu'il avait dit sur sa façon de convaincre les hommes.
Et oui même si Faith s'en foutait et que sa l'empécherait pas de prendre du bon temps avec Melvin elle l'avait mal perçus.
Soudain, l'homme arrêtait de fermer les yeux certainement énervé qu'elle ne réponde pas sa question.
Donc à ce moment ci, elle décida de répondre avec un air moqueur.

- Premièrement les baffes ne resout pas tout. Deuxièment je suis pas du genre à faire des pipes pour manipuler un homme je fais ça tout les jours. Tu veux savoir comment j'ai fait pour le faire partir? Ben je t'ai fait passé pour un handicapé mental. Faut être intelligent dans la vie Baby!
Et oui je veux être avec toi et te faire monter au septième ciel et plus encore! Tu vois ce que je veux dire?

Après cette courte phrase, le jeune homme lui fit un tête pratiquement indescriptible. Puis sens crier gare elle gilssa sa main vers l'entre jambe et déboutonna le premier bouton de son jean. Puis l'embrassa langoureusement sans le laisser reprendre son souffle. Et oui Fait pour les baisers elle avait énormément d'endurance surtout avec Melvin qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [ FT: Faith¸] Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:45

Melvin ne savait pas ce que la jeune femme pensait en regardant dans ses beaus yeux bruns, les yeux de Melvin n'était pas très expréssif, la jeune femme ne pourrait pas vraiment voir ce que Melvin pensait, Melvin était en effet frustré de n'avoir pas pu foutre une baffe a cet homme, violent depuis la naissance, Melvin voulait toujours battre quelqu'un il adorait frapper les gens peut-importe la raison le jeune homme était se fachais a rien... Au primaire, il battais déja des plus vieux et des plus jeunes, malgré les conséquence il ne mettait jamais ses idées sadique de coté. Il avait même déja été un peu violent avec sa mère et l'avait même déja frapper et il le regrette encore.


FINIS DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Café [ FT: Faith¸] Petit Café [ FT: Faith¸] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Café [ FT: Faith¸]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un petit café
» Petit café..[Libre]
» Petit Café en solitaire ?? (PV Stevennnn)
» Rien de mieux qu'un petit café(Kelly)
» Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-