the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptyJeu 25 Aoû - 5:12

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Tumblr_lqgfl23Xxi1r1rec6o1_500
I want you as well. I want to take care of you
Certain vont probablement prendre cela comme de la vulgaire vantardise, mais quand j’y pense, j’excède dans beaucoup de domaines. Probablement que l’on aurait envie de me tirer la langue, mais je suis doué pour cuisiner, je suis doué pour danser, je suis doué pour créer des histoires, bref dans plusieurs domaines. Je ne cacherai certainement pas que l’on m’a déjà dit que j’étais l’homme à marier. Pour être honnête, cela m’énerve un peu que l’on me dise cela. Je m’explique, si je suis l’homme à marier, comment ça se fait que je ne suis pas en couple? Comment ça se fait que je ne suis pas marié. Je suis l’homme à marier, mais personne pour m’épouser. C’est plutôt louche non? Bon je dis ça, mais je ne me suis jamais réellement attarder sur le fait d’être en couple. Non que cela ne m’intéresse pas, mais je ne cherche pas. J’attends tout simplement que le moment arrive et si un jour il arrive et bien je serai heureux tout simplement. Pour l’instant, je vis bien ma vie de célibataire, même s’il y a des jours où j’aimerais me réveillé au côté de la femme de me rêve et que je lui prépare le déjeuner au lit. Je rêve peut-être un peu trop je l’admets, mais c’est beau de rêver non? Lorsque je suis en couple, j’aime beaucoup prendre soin de la personne qui est à mes côtés. Je me demande sérieusement ce qui cloche chez moi? Que qu’il fait que je ne suis pas encore en couple? Je ne crois pas manquer de confiance en moi, enfin peut-être finalement. Si je me pose cette question, c’est que je dois avoir forcément un manque de confiance en moi non? D’après ce que je crois, je ne dois certainement pas être l’homme à marier comme certaine le prétende. Je suis simplement un gars simple et solitaire qui essaie de vivre sa vie comme il se doit.

J’avais passé la journée à me poser des questions qui sont toujours sans réponse. Je cherche le vrai moi en ce moment. Devrais-je être celui que je suis? C’est bien complexe comme question. Je n’allais pas passer la soirée à me rabattre sur ses questions. Ayant rien de prévue, je voulais absolument trouver quelque chose à faire pour me changer les idées juste un peu. Du coup, je pensais à Violet, à qui j’avais promis un petit massage. Oui, c’est une autre chose à laquelle je suis doué. En tout cas, c’est ce que je pense. Ce sera à elle d’en juger si elle veut toujours ce massage. En plus de cela, j’avais prévue lui cuisiner à manger. J’avais envie de la traité comme une reine et j’espérais qu’elle en soit contente. Pour dîner, j’avais prévue de lui faire ma spécialité! Comme je suis italien, j’ai la cuisine italienne dans le sang. J’hésitais entre lui faire une excellente lasagne ou de la pizza. Ce sera à elle de décider. Juste avant de me rendre à sa chambre, je pris doucement une douche, pour ensuite me coiffer comme j’avais l’habitude de le faire. Par la suite, je m’habillai d’une chemise noire et d’un jean tout simple. Étant prêt, je me dirigeai tranquillement vers sa chambre à l’improviste, en espérant qu’elle n’avait rien d’autre de prévue. En tout cas, si c’était le cas, j’étais baisé, car je ne savais pas ce que j’aurais pu faire d’autre de ma soirée. Non, je ne la considère pas comme un bouche trou ne vous en faites pas, c’est que c’était la seule chose à laquelle j’avais réfléchis et à laquelle je souhaitais réellement réaliser. Une fois devant sa porte, je toquai en espérant qu’elle vienne m’ouvrir. Je n’avais plus qu’à attendre et à espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptyVen 26 Aoû - 19:20

Il était 18h30 et Violet venait de rentrer de sa longue journée qui lui avait parut terriblement interminable. Depuis le début de la semaine les cours avaient repris à l'université de Berkeley et ce pour le plus grand bonheur des étudiants, heureux de tous se retrouver après quelques mois mais aussi pour leur grand regret celui de dire bye bye à leurs vacances au soleil. La jeune femme avait un peu redouté cette fameuse rentrée qui serait si différente de toutes celles qu'elle avait déjà connue auparavant. Cette fois-ci elle était loin de chez elle, loin de sa famille et de ses amis. Elle n'avait personne pour la soutenir ni pour l'attendre le soir en exigeant un compte-rendu détaillé... Non pas qu'elle ne connaisse personne ici puisqu'elle avait eut l'occasion de rencontrer quelques étudiants, notamment des sampis, durant ces quelques mois de vacances. Mais bon, ce n'était pas pareil... Elle appréhendait aussi le fait d'être une étrangère et tout le monde remarquerait sans difficulté son accent tout droit sorti du fin fond de la campagne britannique... Cependant toutes ses craintes s'étaient envolées après ses premières heures de cours. Les gens de sa promotion semblaient fort sympathiques et tous passionnés par l'art et puis il y avait aussi beaucoup d'étrangers. Cette semaine s'était donc déroulée pour le mieux même si elle commençait déjà à fatiguer. Cumuler les cours et deux jobs étudiants s'annonçaient plus éprouvant que ce qu'elle n'avait pensé...

Violet rentrait justement de la galerie d'Art où elle allait après être sortie de cours. La belle y avait trouvé un petit job étudiant pour l'aider à payer ses études, elle s'y rendait donc plusieurs fois par semaine en complément de ses heures à la cafétéria en tant que caissière. Il fallait bien avouer que le travail n'y était pas souvent arasant et il n'y avait pas vraiment d'heure de pointe comme dans toutes autres boutiques de fringues ou d'alimentation. Bien au contraire, cet emploi pouvait se révéler particulièrement ennuyeux et tout spécialement lorsqu'il fallait s'occuper de référencer les œuvres ou que les clients ne daignaient pas venir. Cependant Violet adorait trainer au milieu de tous ces tableaux et sculptures cet environnement ne pouvait que l'inspirer dans ses études et la patronne était adorable. Toutes les deux passaient de longues heures à parler d'art et en quelques semaines la brunette avait déjà beaucoup apprit de la propriétaire qui avait, semble-t'il, une connaissance infinie sur le sujet...

Contrairement à d'habitude, cette journée avait été particulièrement éprouvante puisque Mme Kerry venait juste de recevoir de nouvelles œuvres et que ce fichu livreur s'était contenté de tout descendre dans la coure avant de se carapater en vitesse. Violet avait dû s'amuser à transporter la plupart des tableaux et sculptures jusqu'à la réserve du magasin. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à s'habiller en jupe et talons, elle aurait eut l'air bien maligne sinon... La jeune femme avait ainsi finit la journée avec les bras et les jambes en compote et le dos en milles morceaux. Elle ne rêvait que d'une chose... Une bonne douche chaude et une soirée posée! Ainsi elle était à peine arrivée que la brunette se précipitait déjà dans la salle de bain. Elle n'avait pas pour habitude de faire couler l'eau trop longtemps mais elle fit une exception pour cette fois en sentant les jets chauds atténuer momentanément ses horribles courbatures. Elle eut du mal à se décider mais elle finit tout de même par sortir, s'enroulant dans son peignoir. Elle traversa le couloir jusqu'à sa chambre ou elle s'effondra comme une masse sur son lit. Maintenant elle devait trouver le courage de s'habiller, mais celui-ci l'ayant apparemment abandonné, elle changea son programme pour une petite sieste. De toute manière elle était si épuisée qu'elle n'aurait pas lutté bien longtemps. Et puis la belle avait cette faculté d'avoir un sommeil hyper réparateur, elle n'avait donc pas besoin de dormir des heures pour récupérer, une petite demie heure et elle serait de nouveau en pleine forme, enfin, toute courbaturée mais réveillée...

Violet se réveilla effectivement quelques dizaines de minutes plus tard. Elle enfila un débardeur moulant de couleur bleu et un pantacourt marron piqué au rayon des hommes, mais bon, ils n'en font pas des comme ça pour femme alors pourquoi se priver ? Et bien sur ses fidèles tongues idéales pour trainer... Bah oui, vu cette journée de fou et ces douleurs qui ne la quittaient pas la belle avait annulé tous ses projets de sorties avec ses amis. Ce soir s'était glandouillage, elle fêterait le weekend demain... Elle rangea quelques affaires qui trainaient dans sa chambre et allait se connecter sur skype pour appeler sa famille quand on toqua à la porte. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il devait s'agir d'Aidhàn son colocataire. C'est vrai qu'elle avait été tellement obnubilé par sa douche qu'elle n'avait même pas prêtée attention à si il était déjà rentré ou non. Enfin, maintenant la réponse était oui. Chez les sampis c'était comme ça, on logeait à plusieurs dans des appartements. Violet aurait pu mal tomber mais elle s'entendait à merveille avec le garçon. Chacun respectait l'intimité de l'autre tout en passant pas mal de temps ensembles à rigoler. En peu de temps il s'était déjà instauré quelques traditions comme des batailles d'oreillers, des soirées consoles, ou encore bavardages et potins... Violet se dirigea donc jusqu'à la porte, espérant de tout son cœur qu'il n'allait pas lui proposer de sortir je ne sais où car elle se serait sentie désolée de devoir refuser son invitation.

Violet ouvrit la porte au garçon, un grand sourire illuminant son visage comme à son habitude. La jeune femme était quelqu'un de rayonnante, elle se laissait rarement abattre et il était encore plus rare qu'elle ne le montre. Elle était, en général, toujours de très bonne humeur et toujours partante pour tout. En effet, elle n'était vraiment, mais vraiment pas contrariante. D'une voix enjouée elle le salua.

« Hey salut toi! J'avais pas fait gaffe que t'étais rentré. Alors comment s'est passé ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptySam 27 Aoû - 6:30

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Tumblr_lqgfl23Xxi1r1rec6o1_500
I want you as well. I want to take care of you
Honnêtement, ma journée avait été très longue. Mon questionnement face à moi-même suivit de ma journée au lycée n’avait fait que m’emmerder aujourd’hui. Je n’avais pas pu écouter pendant tous mes cours. Je savais que je n’aurais pas due aller au lycée aujourd’hui. J’avais vraiment hâte que ma journée se termine. Je voulais quitter le lycée. Je ne pourrais pas dire si ma journée avait bien été où mal été, car aucun évènement fâcheux ne m’était arrivé. Je l’avais tout simplement trouvé longue. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais très hâte de rentré à ma chambre de confrérie pour voir ma coloc. Au début, j’avais eu peur d’avoir été jumeler avec une personne que je n’aurais pas du tout aimé. Cela aurait pu arriver car on ne s’entend pas toujours avec tout le monde, mais ce n’était pas du tout mon cas avec la jeune femme. Pour être honnêtement, j’aime beaucoup Violet. Je m’entends à merveille avec elle, elle respecte tout du genre mon intimité. Sincèrement, je ne pense pas que j’aurais pu avoir une meilleure colocataire. En quittant le lycée, j’avais eu cette idée de lui faire à dîner pour ensuite lui faire un bon massage. Lorsque je suis rentré, elle était dans la douche. Je ne l’avais pas entendu sortir, car je m’étais dirigé dans ma chambre en attendant. Étant donné qu’elle était dans sa chambre, je me suis dit que je n’allais pas la déranger, car elle devait être entrains de s’habiller où de se coiffer. Du coup, j’avais décidé d’aller frapper à sa porte, puis elle venu m’ouvrir. J’aimais beaucoup la façon dont elle était habillée. Son débardeur bleu moulant lui allait très bien je dois dire. En ouvrant la porte, elle afficha un sourire sur son visage, puis et m’adressa la parole. Hum, je dirais longue? Même très longue! J’avais sincèrement hâte de revenir ici. Dis-je alors en souriant à la jeune femme. Bon tu vas probablement être contente, en tout cas j’espère bien. Comme je t’adore, j’ai pensé à quelques choses pour ce soir. J’espère que tu n’as rien de prévu. Dis-je alors toujours en souriant. Bon au programme, tu as premièrement un dîner préparé par moi. Tu as le choix entre de la pizza ou de la lasagne qui sont tous les deux ma spécialité. Tu vas reconnaître mes origines. Par la suite, j’ai prévu un petit dessert toujours fait par moi. Je suis vraiment nul la dedans, mais c’est l’intention qui compte non? Et pour finir, tu auras un bon massage. Honnêtement, je m’attendais à ce qu’elle soit surprise. Tout ce que j’espérais, c’est qu’elle ne refuse pas cela. J’avais envie de lui faire plaisir. En plus, je me sentais d’humeur câline aujourd’hui. J’aurais bien envie d’écouté un bon petit film collé sur elle pendant que je lui fait de doux câlin. Ce n’est pas rare que ce genre d’envie me prend, mais en tout cas, j’aime beaucoup faire plaisir. Ce qui me plait le plus de Violet, c’est ces yeux. Ils sont d’un magnifique bleu. Elle est vraiment très jolie et je ne lui cache pas. Je ne suis pas du genre à cacher à une personne que je la trouve jolie, bien au contraire.

Rassurez-vous, je n’ai pas d’idée particulière derrière la tête. Je n’avais pas prévue cela dans la simplement intention de couché avec elle et loin de là. Du coup, je me mis à avoir peur qu’elle le prenne comme cela. Je suis parfois un peu parano. Il y a des moments où j’exagère toujours les choses. Par exemple, lorsque j’ai une petite amie et que je lui demande si on peut se voir et qu’elle me répond que non, je me mets à me dire que c’est parce qu’elle veut me laisser ou parce qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre alors que c’est le contraire. Je commence peu à peu à changer cette façon de penser, car cela pourrait me faire passer pour un jaloux. Oui je l’admets, je suis quelqu’un qui est très jaloux et possessif. Bon je ne le suis pas extrêmement. Lorsque j’ai une petite amie et que je vois un garçon s’approché d’elle, je ne pique pas de crise et loin de là, car j’ai tout de même confiance en ma petite amie. Enfin sauf si je sais qu’elle a un petit passé où elle trompait ces petit ami, là j’aurais peut-être un petit doute. La dernière fois que je suis tombé en amour, j’ai été réellement blessé. J’avoue que j’ai un peu peur de retomber en amour. Cela fait un bon petit moment que je n’ai pas été en couple et je ne me suis pas mis à coucher avec tout plein de fille. Ce n’est pas mon genre, en tout cas pas directement. Étant quelqu’un de plutôt timide, je suis un peu réservé la dessus. Je serais incapable d’allé voir une fille que je ne connais pas simplement pour coucher avec elle. Si la personne c’est une de mes amies et qu’elle veut coucher avec moi, c’est évident que je ne dirai pas non, car on a tous besoin de sexe, cela fait partit des choses normales d’une vie. Pour être honnête, je n’avais pas l’intention de couché avec Violet. J’aurais trop peur que notre relation change et je ne voudrais pas que cela change. Mais je vous avouerais aussi qu’elle ne me laisse pas indifférent. Vu qu’on habite en ensemble, c’est évident que je l’ai déjà aperçu en sous-vêtement et je ne cacherai pas non plus que je les regardés, car je la trouvais sexy. Ça par contre, je n’ai jamais osé lui dire. J’aurais peur qu’elle le prenne mal. C’est sans doute une autre de mon exagération d’une réaction d’une personne. Il faut que j’arrête de faire cela. Cela pourrait réellement devenir maladif. J’imagine les choses pires qu’elles sont. J’ai toujours été comme ça et je vais probablement toujours le resté, mais au moins, je dois réussir à faire diminué cela. Vais-je être capable? J’espère que oui! Car cela pourrait me mettre dans l’embrassas à un moment donné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptySam 27 Aoû - 11:32

Violet venait d'ouvrir à son colocataire qui semblait être tout aussi exténué qu'elle, un bon point se dit-elle, avec un peu de chance il serait lui aussi trop fatigué pour sortir ce soir. Même si sa journée semblait avoir été longue, ce qu'il confirma lui même d'ailleurs, mais sans préciser pourquoi, cela n'en altérait en rien sa bonne humeur son sourire certainement aussi resplendissant que celui de la belle. En plus d'être beau gosse, Aidhàn avait l'âme d'un séducteur. Cependant il était bien trop timide pour pour s'en rendre compte et n'employait pas tous ses atouts, sinon il est certain qu'il ferait un malheur auprès de la gente féminine. Mais ça avait du bon de côtoyer un garçon simple qui ne se prenait pas la tête et qui n'accumulait pas les conquêtes. Cela avait un double avantage. Le premier était qu'Aidhàn n'était pas un de ces beaux parleurs prétentieux et qui se sentent supérieur parce qu'ils ont une gueule d'ange ce qui le rendait beaucoup plus accessible à qui que ce soit. Le deuxième point était qu'il ne ramenait pas un nombre ahurissant de conquêtes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les chambres des deux jeunes gens étant collées, Violet appréciait tout spécialement ce dernier détail. Disons que d'entendre les ébats mouvementés de ses voisins n'étaient pas forcément l'activité préférée de le jeune femme. Surtout lorsqu'on est seule...

Cela faisait maintenant presque deux ans que Violet était seule mais cela ne la perturbait pas vraiment. Sa dernière et unique histoire d'amour s'était très mal terminée, laissant un goût plus qu'amer de cet étrange sentiment à la jeune femme. Elle n'avait depuis plus jamais voulu accorder sa confiance et laisser qui que ce soit rentrer dans son intimité de peur d'être à nouveau trahie, blessée et humilier. Ses blessures n'étaient toujours pas guéries et par moment il lui arrivait encore de penser à cette sombre histoire. Sans le vouloir des larmes chaudes se mettaient encore à couler le long de ses petites pommettes. La plupart du temps elle se contentait de ne plus y penser, essayant de rayer cet épisode de sa vie. Elle avait eut depuis quelques relations, si on peut appeler ça comme ça.. Rien de sérieux, plus des histoires d'un soir en boite, et encore, elle ne couchait jamais. Non, elle avait bien trop de respect pour elle et malgré sa tristesse elle n'était pas une trainée! Elle jouait plus le jeu de la drague, disons que c'est toujours amusant et agréable de se faire séduire et de séduire, savoir qu'on plait... Et puis durant ces quelques instants dans les bras d'un homme elle se sentait réconfortée. Cependant elle ne s'autorisait ce genre de chose uniquement lorsqu'il n'y avait aucun risque de conséquences, en boite généralement lorsqu'elle était certaine de ne pas recroiser le garçon dans un autre endroit. Elle avait trop peur de s'attacher... Enfin bref...

«  Bon tu vas probablement être contente, en tout cas j’espère bien. Comme je t’adore, j’ai pensé à quelques choses pour ce soir. J’espère que tu n’as rien de prévu. »

A ce moment là Violet espérait de tout son cœur que le garçon n'est pas prévu de sortir... Pitié, elle n'en aurait jamais eut la force ni l'envie d'ailleurs... Un peu inquiète elle lui répondit d'un petit « Heu... non pourquoi? »
Elle était bien loin de se douter du brillant programme qu'Aid' lui avait concocté...

«  Bon au programme, tu as premièrement un dîner préparé par moi. Tu as le choix entre de la pizza ou de la lasagne qui sont tous les deux ma spécialité. Tu vas reconnaître mes origines. Par la suite, j’ai prévu un petit dessert toujours fait par moi. Je suis vraiment nul la dedans, mais c’est l’intention qui compte non? Et pour finir, tu auras un bon massage. « 

Violet cru qu'elle allait s'effondrer tant s'était merveilleux. Elle n'en revenait pas. A vrai dire elle n'aurait pas pu rêver mieux et n'imaginait pas qu'une telle chose puisse se produire. Vraiment, le garçon n'aurait pas pu trouver meilleur moment que ce soir pour lui proposer cette soirée au calme entre eux deux. Elle n'aurait rien à faire. Il allait cuisiner pour elle et elle, elle pourrait glander en le regardant faire. Que du BONHEUR! Et après ça ce n'était pas finit! On atteignait le summum puisqu'il contait lui offrir un massage... Bon dieu, elle en avait rêvé toute l'après midi, un bon massage pour faire disparaître toutes ces horribles courbatures et lui offrir un bon moment de détente. Elle comprenait mieux maintenant l'accoutrement du garçon. Était-ce soirée classe? Devait-elle se changer ?
En guise de remerciements, la brunette se jeta au coup de son colocataire...

« Ho! Merci Aidhàn! Merci mille fois! Tu n'imagines pas, j'ai eu une journée épouvantable. Je n'en peux plus, j'ai mal partout. Je ne souhaitais qu'une chose... Passer une soirée tranquille et toi tu me proposes un rêve... »

Non, elle n'allait pas non plus se mettre à pleurer mais l'expression radieuse qui se lisait sur son visage montrait bien au garçon combien elle était heureuse de cette proposition. En plus il lui laissait le choix de son plat. Pizza ou Lasagnes... Elle adorait les deux comment choisir ? Finalement ce fut la pizza qui triompha.

«Je sais pas toi, mais moi je me laisserais bien tenter par la pizza. Et tu nous fais quoi en dessert ? Je peux peut être t'aider, je suis pas mauvaise en pâtisserie. »

En effet, Violet adorait cuisiner. C'était un vrai petit chef et son point fort était la pâtisserie, logique puisqu'il s'agissait aussi de son péché mignon. Elle pouvait avaler des tonnes et des tonnes de gâteaux en tout genre sans jamais s'en lasser. Elle avait d'ailleurs beaucoup de chance car rien de cela ne se lisait sur sa ligne. Ça se paierait un jour, elle le savait bien, mais en attendant elle préférait en profiter...

« Bon allé, je t'accompagne, un homme au travail, en plus en cuisine, c'est toujours beau a voir! Je ne veux pas en rater une miette! »

Ainsi Violet et Aidhàn prirent la direction de la cuisine afin de concocter un bon festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptyDim 28 Aoû - 5:17

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Tumblr_lqgfl23Xxi1r1rec6o1_500
I want you as well. I want to take care of you
C’était pareil de mon côté. Moi aussi j’étais bien content qu’elle ne soit pas une coureuse de jupon, car vu que nos chambres sont collées, je n’aimerais pas non plus entendre les ébats de la jeune femme. Pas que cela me dérange, mais c’est difficile à entendre lorsque toi-même tu es seul. On c’était mis d’accord là-dessus : Pas de baise lorsque l’autre est là par question de respect. De mon côté, je serais effectivement trop timide pour devenir un coureur de jupon. Ce n’est pas pour me vanter, mais on me répète souvent que j’ai une gueule d’ange. Disons que ce commentaire me fait bien plaisir, mais je ne m’enfle pas la tête avec ça. La plupart des mecs qui savent qu’ils sont beaux sont des prétentieux. Je suis loin d’être comme ça. C’est contre ma nature tout simplement. J’apprécie grandement Violet, car elle respecte tous tout comme moi. On était fait pour être colocataire tout simplement. C’est pourquoi j’avais décidé de lui faire plaisir ce soir en lui offrant de lui faire à dîner suivit d’un bon massage. Je me demandais ce qu’allait-être sa réaction face à tout cela. Peut-être avait-elle prévue autre chose pour ce soir et que j’allais me retrouvé seul, car je n’avais pas du tout envie de sortir ce soir.

Pour être honnête, je ne savais pas du tout depuis combien de temps j’étais célibataire. Personnellement, je ne l’ai jamais réellement compté. Cela m’ennuierait probablement de savoir que je suis célibataire depuis si longtemps. Cela pourrait-être carrément démoralisant non? Dans ma dernière relation, j’étais vraiment amoureux de la fille. J’étais tellement accroché que je voyais mon avenir avec elle. Je me voyais déjà en appartement avec nos enfants. Un jour, je l’ai surpris entrains de coucher avec mon meilleur ami. J’ai bien évidemment rompu subitement avec elle et j’ai cassé la gueule à mon meilleur ami et je ne l’ai plus jamais revu. Je me suis tellement sentis humilié que je m’étais dit que je n’allais pas être en amour de si-tôt. C’est effectivement ce que j’ai fait en tout cas, car je suis célibataire depuis ce jour. Dans le fond, c’est pour cette raison je ne suis pas en couple. Je ne devrais pas chercher pourquoi, car je sais la raison. Je ne démontre aucun signe du fait que je voudrais être en couple. D’une façon, je voudrais être en couple, mais au fond, j’aurais peur d’être blessé. Je me dis que si retombe en couple, ce sera l’avenir qui le décidera. Je ne forcerai pas le destin tout simplement comme je le faisais auparavant. Je voulais toujours tout faire pour tomber en couple, mais cela ne servait à rien, car cette relation ne durerait jamais. Les meilleures relations sont celles qui arrivent par hasard tout simplement. C’est réellement ma façon de penser pour l’instant. Le jour où je serai en couple, c’est parce que je serai heureux avec elle et rien d’autre. Je n’ai pas envie d’être blesser une nouvelle fois, cela est tellement douloureux. Cette douleur peut-être irréparable si elle n’est pas traité à temps.

En voyant la relation de la jeune femme, je fis un très grand sourire. Elle semblait vraiment contente et semblait aussi en avoir réellement besoin, ce qui me faisait encore plus sourire tout simplement. Je me disais que j’avais donc visé dans le mile en lui proposant cela. Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir. Je suis vraiment content de savoir que tu es contente. J’avais peur que t’ai d’autre chose de prévue ce soir. Lui dis-je alors en souriant à la jeune femme.

Maintenant, il fallait qu’elle décide entre la lasagne et la pizza. Je ne voulais pas influencer son choix, car de toute façon, j’aime beaucoup les deux. C’était donc à elle de se décidé, ce qu’elle fit, puisqu’elle venait de décidé de la pizza. Parfait pour la pizza alors. Pour le dessert, ce serait bien que tu m’aide, car personnellement, je suis vraiment nulle tu ne peux pas savoir.

J’écoutai alors sa dernière phrase, puis je me dirigeai vers la cuisine. Je trouvais cela drôle qu’elle trouve cela beau un homme qui travaillait en cuisine. C’est pourquoi je me mis à rire avant de commencer à sortir les ingrédients pour faire de la pizza. Pour commencer, ça me prenait de la pâte à pizza et de la farine. Je commençai tout d’abord par fabriquer la pâte à pizza avant d’y mettre la sauce tomate, puis tous les autres ingrédients qui sont ma recette secrète. Une fois le tout assemblé, je la déposai au four. Cela ne me prenait pas beaucoup de temps pour faire une pizza, car j’en ai tout simplement l’habitude. J’avais l’habitude d’en faire à ma mère une fois par semaine lorsque j’étais plus jeune. C’était vraiment le bon temps. Du coup, je me retournai doucement vers la jeune femme. Ce sera délicieux. Dis-je alors en souriant à la jeune femme. Je plongeai alors mon regard dans ses beaux yeux bleus qui me faisait tout simplement rêvé. Je vais bien prendre soin de toit ce soir, car tu le mérite. Tu es la meilleure coloc que l’on peut rêver d’avoir et il faut bien en prendre soin non?Dis-je alors en souriant. Puis je regardai les ingrédients qu’il y avait pour préparer un dessert. Je te laisse préparé le dessert, car je ne sais pas quoi faire sincèrement. Dis-je alors en rigolant et en ayant un peu honte de moi. Je savais faire beaucoup de choses en cuisine, mais moi et les desserts, c’était zéro. J’ai presque du mal à faire du jello sans le manquer. Le seul dessert que je peux réussir,c’est du pudding et encore là, je suis certain que ce serait dégueu si je commencerais à en faire. C’est pourquoi je n’ose pas faire de dessert, même si je sais que c’est presqu’un incontournable pour faire de la cuisine. La chose qui plait le plus, c’est le dessert, sans dessert, tout le monde sera déçu de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptyLun 29 Aoû - 8:39

Aidhàn sembla grandement soulagé que Violet n'ait rien eut de prévue pour ce soir et vraiment heureux qu'elle accepte sa proposition. Il lui proposa de cuisiner pour elle et lui demanda de choisir entre des lasagnes et une pizza. Après quelques secondes de réflexion Violet finit par pencher, non sans peine, pour la pizza. Visiblement cette idée ne rebutait pas le garçon, en même temps c'était lui qui lui avait proposé... Et il s'exclama:

Parfait pour la pizza alors. Pour le dessert, ce serait bien que tu m’aide, car personnellement, je suis vraiment nul tu ne peux pas savoir. »

Suite à quoi les deux étudiants se dirigèrent vers la cuisine en rigolant. La bonne humeur était toujours au rendez-vous lorsque Violet et Aidhàn étaient réunis. Cela montrait bien l'étonnante complicité qu'il régnait entre eux deux.
La cuisine n'était pas une simple cuisine, en fait c'était une grande pièce idéalement aménagé avec un coin cuisine américaine et un grand coin salon avec un grand canapé, des fauteuils et des tables basses. Violet adorait cuisiner, c'est pourquoi la cuisine était richement équipée que ce soit en ustensiles comme en aliments. Cependant les deux sampis ne mangeaient pas toujours ici. Il l'utilisait surtout la semaine lorsqu'ils étaient pressés ou avaient envie d'un peu de tranquillité ou encore tout simplement la flemme de descendre. En effet, au premier étage se trouvait une cuisine et une salle à manger commune à tous les Sampis. Si durant la semaine chacun se préparait son propre manger, pour des questions d'organisation surtout, ils appréciaient se croiser en cuisine ou à table. Et puis le weekend ils adoraient manger touts ensemble dans un esprit bon enfant et une ambiance de colonie de vacances. A tour de rôle ils devaient cuisiner pour les autres. C'était très sympa.

Soit, en arrivant de cette fameuse cuisine, Violet s'installa bien confortablement, ou du moins s'effondra dans un des fauteuils le plus moelleux. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien... Se poser quelques instants et récupérer de cette dure journée. C'est sur qu'elle en avait bien besoin. Pendant ce temps, son colocataire bien attentionné commençait à préparer la pâte. La belle le regardait faire, à la fois amusée et à la fois reconnaissante. C'était confortable de ne pas avoir à cuisiner, mais ça l'était encore plus lorsqu'un homme s'en chargeait à votre place... C'est pourquoi elle savourait autant ce moment. Alors qu'elle se servait une bière histoire de se détendre, Aidhàn commençât à garnir la pizza d'un geste d'expert. Il paraissait évident qu'il en connaissait plus qu'elle sur l'art et la manière de garnir une pizza et sa technique semblait irréprochable et adéquate. Il faudrait qu'il lui apprenne... Violet adorait cuisiner et il lui était déjà arrivé de faire des pizzas et ce à de nombreuses reprises. Disons que pour elle s'était quelques chose d'assez simple et rapide à faire et tout le monde adore ça puisqu'on peut varier les plaisirs en mettant au point toutes les recettes possibles et inimaginables, même sucrées... Personnellement la belle raffolait de la pizza reine, oui elle était assez simple. Le fait est que seuls les italiens connaissaient le secret pour faire de ces recettes de pures merveilles... Le garçon se retourna après avoir enfourné la pizza, s'exclamant un sourire aux lèvres: Ce sera délicieux. Violet éclata de rire en lui rétorquant cela:

« Bah j'espère bien! Manquerait plus que tu me fasses un truc immangeable! »

Aidhàn rigola et commença à fouiller dans les placards pour trouver de quoi préparer le dessert. Mais il finit par rendre les armes. Je te laisse préparer le dessert, car je ne sais pas quoi faire sincèrement. Finit il par capituler. Violet abandonna sa bière et se dirigea vers le plan de travail et les placards pour y fouiller à son tour. Si elle aimait tant cuisiner c'était tout simplement parce que sa gourmandise était sans limite. La belle adorait manger, enfin non, elle adorait bien manger. Avec elle pas question de faire des boites ou d'acheter des surgelés, elle préférait tout faire elle même avec des produits frais quitte à congeler les restes... Et finalement c'était loin d'être compliqué. Certes ça coûtait un peu plus cher mais il s'agissait d'une question d'habitude, elle n'achetait et mangeait que ce dont elle avait vraiment besoin ce qui diminuait les dépenses inutiles et surtout le gâchis. Chez les sampis ça allait, leurs petit surnoms de verts n'était pas un hasard et ils avaient tous plus ou moins cette fibre écolo', du moins ils étaient peut être plus conscient de certaines choses que d'autres.. Mais à l'époque où elle «était encore en Angleterre elle avait été horrifiée de découvrir les quantités de nourriture jetées par ses amis... Enfin bref, son petit péché mignon à elle n'était autre que la pâtisserie autant dire qu'elle avait pleins de recettes délicieuses en tête, toutes testées et approuvées.

« Hum... je pense avoir trouver quelques chose pour nous régaler... »  Violet récita une nouvelle fois la recette dans sa tête afin de s'assurer qu'aucun ingrédient ne manquait: Œufs, biscuits, chocolat, mascarpone, sucre, framboises... Ça devrait le faire. « On va rester dans le même registre, ce serait dommage de quitter l'Italie aussi vite... Du coup je te propose un tiramisu aux framboises. Fais moi confiance c'est une vraie tuerie ! »

Violet commença à sortir tous les ustensiles et aliments dont elle avait besoin pour concocter ce délice puis elle se mit à la tâche. Elle ne voyait pas le fait de préparer le dessert comme une contrainte, même si Aidhàn lui avait promis de tout faire ce soir. Au contraire, cuisiné la détendait, chez certains ça les fatiguait, mais Violet pouvait y passer des heures et des heures. Là en l'occurrence elle n'eut besoin que de 20 minutes. « Allé un petit tour au frais, et on pourra savourer ça après la pizza. » Dit elle en refermant le frigo.

Elle se dirigea ensuite vers Aidhàn qui s'était installé dans le fauteuil. Violet se vautra dans le canapé et commença à le questionner sur sa journée.

« Alors, pourquoi cette journée à t'elle été aussi terrible pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptyMar 30 Aoû - 4:50

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Tumblr_lqgfl23Xxi1r1rec6o1_500
I want you as well. I want to take care of you
Sincèrement, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’adore faire la cuisine. Si ce serait rien que de moi, j’en ferais tout le temps, il y a quelques choses dans ma conscience qui me l’empêche. Tout cela à cause de mon père. Ces temps-ci, je faisais rarement la cuisine. Je suis comme en guerre de conscience avec moi-même en ce moment. Il faudrait que je m’avoue que je ne suis pas mon père et que je ne deviendrai jamais comme lui. On dirait que j’ai comme peur qu’en faisant les mêmes choix de carrières que lui, que je devienne comme lui. Je faisais tellement de choses pendant que j’étais jeune. Je faisais la cuisine, je dansais bref j’avais une vie bien remplis, mais tout abandonné en sachant qui était réellement mon père. Je refuserais catégoriquement de devenir comme lui. Je suis content de l’avoir tué. C’est méchant de dire ça, mais c’est vrai. Jamais je ne pourrai regretter ce que j’ai fait. La seule chose qui me fait peur, c’est que quelqu’un de mon entourage apprenne que j’ai commis ce meurtre et que l’on me prenne pour un monstre. C’est ce qui me fait le plus peur. C’est pourquoi je n’en ai parlé à personne de ce secret et personne n’en saura jamais rien. Au risque de paraitre pour un meurtrier aux yeux de mes amis, je préfère catégoriquement me taire. C’est probablement mieux comme ça j’en conviens. Je venais de finir de faire le dîner. Cette pizza allait être délicieuse je le sentais bien. Je croyais l’avoir bien réussi en tout cas. J’écoutai alors ce que Violet me répondit, je me mis à rire. J’aurais pu aussi faire quelques choses d’immangeable si tu aurais voulu Dis-je alors en rigolant à la jeune femme. Je ne voyais pas que faire comme dessert, mais la jeune femme semblait bien savoir que je faire, ce qui me rassurait honnêtement. Je fus heureux de savoir qu’elle allait rester dans les bases de l’Italie. Lorsqu’elle m’avoua qu’elle allait faire un tiramisu aux framboises, j’affichai un très grand sourire sur mon visage. Ma mère avait l’habitude d’En faire quand j’étais jeune. Je sais que ce sera délicieux comme dessert. Cela me rappellera de bon souvenir. Du coup, je partis alors m’asseoir sur le sofa du salon pour ainsi mieux la laisser travailler. Du coup, je me remis à songer à mon passer. J’avais passé la journée à penser à cela et c’est pourquoi j’avais passé une mauvaise journée. Je ne sais pas si j’avais envie d’en parler, donc c’est pourquoi j’espérais qu’elle ne me pose pas la question. L’envoyé baladé n’était pas du tout mon genre, donc probablement que je n’aurais pas le choix de lui dire la vérité. Surtout que de mentir, ce n’est pas du tout mon genre. Je déteste mentir, car cela n’apporte rien de bon. Il est que parfois, la vérité n’est pas toujours bonne à dire, mais je préfère tout de même l’à dire, comme ça, on évite certain malentendu, car il est très facile de se tromper dans ses menteries.

Vingt minutes plus tard, la jeune femme semblait avoir terminé de préparer son dessert. De mon côté, la pizza cuisait à feu moyen. Oui cela prenait plus de temps à cuire, mais je trouvais que la pizza était meilleure dans ce cas-là. Il restait environ dix minutes à la cuisson, donc on avait encore un peu de temps avant de manger. Du coup, la jeune femme venu me rejoindre sur le sofa. Je me disais que j’avais bien hâte de goûter à son fameux dessert qui allait me rappeler tant de souvenir. J’espérais qu’elle ne me demande rien à propos de ma journée, mais elle venu tout de suite me posé la question. Je me devais d’être franc avec elle. Parce que j’ai passé la journée complète à me poser des questions sur moi-même. Il y a des choses de mon passé que je regrette amèrement. Je n’ai pas l’habitude de parler de cela. Dans la vie, je rêvais de devenir un grand chef cuisinier où un danseur professionnel, car j’ai déjà pris des cours de danses lorsque j’étais plus jeune et je dois dire que cela fait aussi partit de mes talents. Mais à cause d’un évènement, j’ai tout abandonné cela. J’ai laissé tomber mon rêve, enfin plutôt mes rêves. C’est mon père qui était cuisinier et danseur et je voulais absolument lui ressemblé. Un soir, j’étais censé aller à une fête, mais j’avais décidé de rester chez moi. J’ai entendu des cris en bas et je suis descendu. Mon père était entrains de battre ma mère. J’ai même appris que ce n’était pas la première fois. Il la frappait sans cesse et elle criait aussi. Il était entrains de la tué puisqu’il avait commencé à l’égorgé fortement. Alors en voyant cela, je suis passé à la cuisine, puis je me suis approché de mon père et j’ai, enfin je l’ai… Je n’arrivais pas à le dire. Du coup, je regardai l’heure et je me suis rendu compte qu’il était l’heure que je sorte la pizza. Je me levai pour ainsi me diriger vers la cuisine. La pizza est prête! Dis-je alors avant de me retrouver dans la cuisine, puis je me dirigeai vers le four, où je sortis la pizza. J’espérais qu’elle évite de reparler de ce que je venais de lui raconter. Je me mis alors à couper la pizza pour ainsi lui donner sa part, puis je pris la mienne. Et voilà, régale toi! Dis-je alors en souriant. Je ne voulais certainement pas lui dire que j’avais poignardé mon père. J’aurais probablement dû faire de la prison, mais le juge a déclaré que c’était de l’illégitime défense. J’ai été rassuré par le jugement, mais j’ai tout de même peur qu’on voit en moi mon père. Je commençai alors à manger la part de la pizza que j’avais. Pour boire, je m’étais pris du jus au fruit. J’ai toujours aimé boire du jus ainsi. Je reposai alors mon regard vers Violet. Alors? Es-ce que c’est bon?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptySam 3 Sep - 11:02

Violet venait juste de terminer de préparer son fameux dessert, un délicieux tiramisu aux framboises, un régale et elle avait maintenant hâte de le goûter. Cuisiner n'était jamais une grosse corvée pour elle car elle pensait toujours au régal de la dégustation qui suivait inévitablement, une sorte de réconfort après l'effort... Aujourd'hui elle était contente car elle ne l'avait encore jamais aussi bien réussit, il semblait délicieux et la présentation était top. Violet aimait les choses bien faites donc elle se surpassait toujours un peu plus à chaque fois et là en l'occurrence elle n'était pas peu fière du résultat. Après avoir déposé son petit trésor au frais afin qu'il se rafraichisse, la jeune femme retourna s'installer vers son colocataire et ami Aidhàn au du moins se vautrer sur son canapé fétiche. Malgré leur récente arrivée à Berkeley les deux jeunes gens avaient déjà leurs petites habitudes, leurs rituels on va dire et se vautrer dans les canapés pour discuter pendant des heures en faisait partie.

Visiblement le garçon avait passé une journée toute aussi harassante que Violet et ça se lisait sur son visage. Il semblait renfermé sur lui même, une certaine tristesse mais de l'énervement aussi s'y lisait. En tout cas il n'avait pas le même sourire, pas la même joie de vivre que d'habitude, comme si il se forçait à s'amuser pour penser à autre chose. Il était clairement perturbé par quelques chose et ça, ça ne plaisait pas du tout à la jeune femme. La belle adorait Aidhàan. Cela peut paraître fou... Ils se connaissaient quoi...depuis quelques semaines, depuis si peu de temps et pourtant un lien solide s'était formé entre eux deux, presque indestructible. Quand elle n'était pas bien, le garçon trouvait toujours les mots et le moyen pour la réconforter et la faire sourire de nouveau, il était donc de son devoir de savoir ce qui le chiffonnait et de lui remonter le moral à son tour. Ainsi, la belle demanda à Aidhàn en quoi sa journée fut si terrible. Cependant, elle n'aurait peut être pas dû le faire car elle était bien loin d'imaginer ce qu'elle risquait d'apprendre... Au début ça allait: J’ai passé la journée complète à me poser des questions sur moi-même. Il y a des choses de mon passé que je regrette amèrement. Je n’ai pas l’habitude de parler de cela. Dans la vie, je rêvais de devenir un grand chef cuisinier où un danseur professionnel, car j’ai déjà pris des cours de danse lorsque j’étais plus jeune et je dois dire que cela fait aussi partit de mes talents. Violet pensa alors qu'il s'agissait de simples regrets sur un mauvais choix de carrière après tout ça arrivait plus souvent qu'on ne le pense. Choisir son avenir, ses études sans vraiment savoir où cela peut nous mener, sans vraiment savoir ce que l'on souhaitait devenir, ce n'était vraiment pas simple. Violet n'avait pas eut ce problème, depuis toute petite elle aimait dessiner, construire des maisons et décorer la sienne elle avait donc toujours su dans qu'elle filière elle s'orienterait mais pour certains le choix était plus compliqué. En général on les conseillait de s'engager dans des voies générales histoire de ne pas prendre trop de risque... Dans tous les cas, si le domaine d'études d'Aidhàn ne lui plaisait plus, il pouvait toujours changer. Devenir danseur professionnel serait certainement impossible puisque ces derniers s'entrainent à longueur de temps et ce dès leur plus jeune âge. Mais d'un côté c'était peut être lui rendre service après tout. Ces personnes qui dansent, comme n'importe qui qui s'entraine intensément pour un sport quelconque, n'avaient qu'une carrière relativement courte et finissaient souvent complètement cassés avec de lourdes complications physique. Peut être valait-il mieux garder cela en loisir, et ça, Aidhàn pouvait très bien s'y remettre. Quand à la cuisine, il n'y avait pas d'âge pour s'y mettre, il avait encore toutes ses chances et peut être devrait-il commencer par s'inscrire au club cuisine de l'université. Violet en faisait partie et elle s'y amusait beaucoup en plus d'apprendre des tonnes de choses intéressantes.

Mais en fait la belle se trompait complètement. Le problème n'était pas là, ce qu'elle comprit en écoutant la suite du récit du garçon. A cause d’un évènement j’ai tout abandonné. J’ai laissé tomber mon rêve, enfin plutôt mes rêves. C’est mon père qui était cuisinier et danseur donc je voulais absolument lui ressembler. Un soir, j’étais censé aller à une fête mais j’ai finalement décidé de rester chez moi. J’ai entendu des cris en bas et je suis descendu. Mon père était entrains de battre ma mère. J’ai même appris que ce n’était pas la première fois. Il la frappait sans cesse et elle criait aussi. Il était entrains de la tuer... Ces mots lui firent l'effet d'une décharge électrique. Violet était complètement horrifié. C'était monstrueux et elle en avait les larmes aux yeux. Jamais elle n'aurait imaginé qu'Aidhàn cachait un tel passé. Elle le connaissait heureux et épanouie bien que très réservé. Dans tous les cas rien ne laissait paraître un tel drame familiale. La jeune femme n'avait jamais compris comment on pouvait en arriver à battre sa femme, ou son mari d'ailleurs, dans tous les cas la personne qu'on aime pour elle s'était impensable. Comment les Hommes pouvaient-ils amasser tant de haine, tant de rancœur? Violet ne comprenait pas la violence, c'était quelque chose qui la surpassait. La vie était trop courte pour qu'on la gâche, qu'on enlève des vies ainsi...

Le garçon continua son récit même si Violet était toujours arrêtée sur cette image d'un homme frappant sa femme sous les yeux de son fils impuissant... En voyant cela, je suis passé à la cuisine, puis je me suis approché de mon père et j’ai, enfin je l’ai… Aidhàn ne finit pas sa phrase. Qu'avait-il fait ? Était-il partit se munir d'une casserole pour assommer l'homme qui violentait sa mère et ainsi mettre fin à ses souffrances ? C'est certainement ce que elle elle aurait fait. Enfin, c'était dur de se mettre à la place des gens dans ses situations. Violet n'avait jamais connu la violence chez elle, ses parents s'aimaient plus que tout et même si il y avait parfois quelques tensions, comme n'importe où, il était très rare qu'ils élèvent la voix. La belle n'avait jamais vu ses parents se disputer, pour elle s'était le couple parfait, son exemple, ils ne faisaient qu'un... Qu'avait-il fait alors ? Le sampi ne semblait pas vouloir répondre et il se leva à toute vitesse, prétextant que la pizza était prête. Il la sortie du four et commença à découper les parts et à les servir comme si de rien n'était. Violet restait assise complètement sous le choc. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, elle était comme paralysée. Le garçon l'invita à table et elle finit par l'y rejoindre mais au final ce repas avait perdu de sa festivité.

Alors? Es-ce que c’est bon?

Aidhàn semblait faire abstraction de tout ce qu'il venait de dire mais la jeune femme elle, elle ne le pouvait pas. Il ne pouvait pas lui balancer tout ça et puis faire comme si de rien était, c'était grave, terrible même. Elle se sentait bouleversée, peinée pour lui et ce qu'il avait eut à endurer. Et elle avait trop de questions sans réponses...
Quand à la pizza, elle était certes délicieuse c'était incontestable et Violet en avait rarement goûté de si bonne cependant la discussion lui avait coupé l'appétit. Elle était bien trop perturbée et inquiète pour savourer pleinement ce plat.

« Oui, c'est vraiment délicieux... mais... »

Violet était contrariée, elle avait besoin d'en savoir plus.

« Aidhàn... Comment va ta mère ? Et comment peux tu garder tout ça pour toi ? Ce sont des choses graves! Quelqu'un est il au courant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET EmptyDim 2 Oct - 7:19

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Tumblr_lqgfl23Xxi1r1rec6o1_500
I want you as well. I want to take care of you
Notre soirée à moi et Violet allait être parfaite. Que de mieux pour se changer les idées? Je suis contrariée et cela m’aide à oublier mes soucis. Il y a tellement de chose qui s’est bousculé dans ma vie. Premièrement, je déteste les choix d’études que j’ai faites. Deuxièmement, je n’arrête pas à penser au fait que j’ai tué mon père et troisièmement, je me suis découvert un frère dont je n’avais pas la moindre idée de son identité. J’ai une vie bien remplis je sais, mais je la regrette amèrement. C’est l’enfance qui à causer cette vie. J’ai tué mon père et personne n’est au courant. Je panique de plus en plus en ce moment et je n’ai pas le moral. C’est ce genre de soirée qui me remonte le moral présentement. C’est probablement pour ça que j’avais eu l’idée d’organiser cette belle petite soirée avec ma coloc. J’avais très hâte d’être rendu à l’étape du massage. Je ne vais lui faire que du bien comme je le fais en ce moment en lui préparant le repas. J’étais content qu’elle ait accepté de faire le dessert, car sérieusement, il n’y a pas plus nul que moi. Une fois le repas finit de préparé, nous avions commencé à parler de ce qui m’attristait. Je lui avais révéler que mon père battait ma mère et que je l’avais surpris à le faire, mais j’ai arrêté d’en parler au moment où j’allais lui révéler mon plus grand secret. Je n’étais pas prêt de le dire encore. Pour éviter le sujet, je m’étais dirigé vers la cuisine pour ainsi sortir la pizza que je découpai pour ensuite la servir. Nous étions entrains de manger et d’apprécier le repas. C’est pourquoi je lui avais demandé si elle appréciait celui-ci. En entendant sa réponse, je savais très bien que je devais lui révéler mon secret. Je ne pouvais plus reculer. Si elle se sauve en courant, j’assumerai. Peut-être qu’elle voudra m’envoyer en prison. Je me sentis complètement inquiet en ce moment. Je voulais absolument tenter d’éviter son regard, mais j’en étais complètement incapable. Par la suite, elle enchaina en me demandant comme va ma mère. Ce fut un pure soulagement de savoir que ce n’était pas de sa qu’elle voulait me parler, enfin pas directement. J’écoutai alors sa question. Ma mère est dans un hôpital psychiatrique en ce moment et je ne l’ai pas revu depuis des lunes. Je n’ai plus de famille autrement dit. La seule famille que j’ai en ce moment, c’est le frère que j’ai découvert tout récemment. Tu es la première à savoir tout ça. Jamais j’étais capable d’en parler.Du coup, je sentis le cœur me serrer. Je voulais éviter de parler du reste, mais c’était trop fort pour moi. Je sentis les larmes me montés au yeux.Au moment où j’ai surpris mon père entrains de tuer ma mère, je me suis précipiter vers lui et il m’a frappé à son tour. Je suis allé à la cuisine prendre un couteau et je l’ai poignardé. Il est mort sur le coup. J’aurais dû aller en prison, mais le juge a déclaré que c’était de la légitime défense. Voilà! Maintenant tout était dit. J’avais le goût de me sauver en courant pour ainsi éviter sa réaction. Comment allait-elle réagir? Je n’en savais trop rien présentement. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle comprenne ce que j’ai fait. La raison pour laquelle ma mère est en psychiatrie, c’est qu’elle ne peut supporter que son fils ait l’âme d’un meurtrier. Je n’ai pas cette âme, ce n’est pas moi! C’est au moment où c’est arrivé que j’ai drastiquement changé mon correctement devenant ainsi gentil. J’étais du côté des méchants avant et c’est sans doute pourquoi j’ai commis cet acte sans regret. Même encore aujourd’hui, je ne le regrette pas. Le seul regret que j’ai, c’est de devoir le cacher à mes amis. Au moins, il y en avait une au courant en ce moment. Peut-être que j’allais la perdre comme amie, mais je suis certain qu’elle sait très bien que je n’ai pas fait sa pour le plaisir. Si je n’aurais rien fait, ma mère serait probablement morte aujourd’hui et mon père serait probablement libre par n’importe quel moyen, puisqu’il faisait tout pour arriver à ses fins.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que je te dois un massage! AIDHÀN&VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je pense que je dois apprendre à arrêter
» Je dois aller ou ? (PV Casey)
» Je dois lui parler ▬ Britt&Ed
» Allez on dois mettre des paniers [Gabriel ]
» Encore toi ? J'dois être maudit... [Capryce x Sterling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-