the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Empty
MessageSujet: I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T} I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} EmptyJeu 4 Aoû - 16:01

I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Tumblr_loh0kbng6B1qlu7ino1_500
Fuzz&Holliana


    Holliana manquait de beaucoup de chose en ce moment d’affection, de tendresse, de soirée tranquille devant la télé, d’un bon petit repas, enfin tout des trucs avec son amoureux Pâris qui l’avait laissé en plan jusqu’au dix août en gros un vrai calvaire pour Holli qui depuis qu’il était partit avait l’impression qu’il y avait un gros vide dans sa vie. Forcément lorsqu’on s’attache tellement fort à quelqu’un jusqu’à en faire des cauchemars s’il n’est pas avec nous, et bien on à l’impression d’être vraiment seul lorsque cette personne part. Et qui dit se sentir seule dit pas de sexe, et c’est pour Holli c’était vraiment compliqué. Seulement elle ne voulait pas faire de bêtise, et pour cela elle devait mettre les choses au clair avec beaucoup de personne avant que ces personnes très bien foutu débarquent chez elle avec une forte envie et qu’elle ne puisse rien faire. Et la première personne qu’elle voulait voir c’était Fuzz…

    Flash Back
    Dégage ! Dégage je te dis j’ai plus envie de te voir, mais tu te prends pour qui pauvre con !
    Je te déteste va t’en de chez moi au lieu de me regarder comme ça avec tes yeux de chiens battu.

    Une nouvelle dispute entre les deux personnes Fuzz et Holliana, oui ce n’est pas comme si Holli était une personne absolument calme.
    Arrête Fuzz, tu me fais morfler là. Il s’approchait dangereusement d’elle et elle avait les larmes aux yeux. Elle repoussait, une fois, il revenait, toucher ses lèvres, elle le repoussait une deuxième fois, il revenait l’embrassait dans le cou, elle le repoussait, bim elle se prenait une claque. Entre eux c’était comme ça, et ce n’est pas souvent qu’ils ressortaient l’un et l’autre sans un bleu ou une entorse quelque part. Elle restait a côté de son lit à l’étage, lui était au pied du lit debout, ils soufflaient fort, ils n’avaient qu’une envie c’était de se taper dessus comme pas permis mais de temps a autre il leur fallait se contrôler au risque de se tuer, pour l’instant ni l’un ni l’autre n’avait encore finit à l’hôpital. Ils se regardaient, avec un long silence, puis il se rapprochaient petit à petit l’un de l’autre. Elle se mordait la lèvre inférieure, il craquait, elle s’approchait et commençait a lui caressait les lèvres, c’était fini, il l’attrapait par les hanches et l’embrassait fougueusement, elle en faisait de même, ils s’enlevaient les vêtements souvent en les déchirants, puis rigolaient ensemble, et ils faisaient l’amour des heures entière, est-ce qu’ils s’aimaient ? Parfois après une grosse dispute ça leur arrivait de se le dire avant de se dévorer tout cru.

    Fin du Flash Back…

    Holliana reprenait ses pensées et partait s’allumer une cigarette. Comment pouvait-elle encore penser a ces choses aussi horribles que magnifique, comment tout les deux avaient pu en arriver à se taper dessus et à ne pas pouvoir être séparé en même temps.
    Elle avait peur de lui dire mais il fallait qu’elle le lui dise par n’importe quel moyen, le téléphone ? Il répondrait mais viendrait obligatoirement. Une lettre ? Il ne comprendrait pas et se poserait des questions donc il viendrait. L’appeler ? Il viendrait dans la minute qui suit. Dans tous les cas il fallait qu’elle le fasse venir pour le lui dire en face. Oui, il fallait que pour une fois, elle résiste, elle savait parfaitement qu’il allait l’engueuler et lui en vouloir, mais peut-être aussi qu’il en profiterait ça elle ne savait pas encore, mais elle pencher plus pour la première option. Seulement cette-fois ci il ne faudrait pas revenir à lui, il faudra qu’il parte en colère sans qu’ils aient fait l’amour. Elle tirait une taffe. Elle se décidait à l’appeler.
    Le répondeur directement, il devait déjà être entrain de parler avec quelqu’un, elle laissait un message d’une voix la plus normale possible, mais d’une voix que lui seule reconnaitrait en tant que “ pas normale “. Salut, Fuzz, C’est Holli, il faut que je te dise quelque chose, vient à la maison quand tu peux, je t’attends. Bizz.
    Elle raccrochait, en général ses messages était bien plus sensuelle et c’était rare lorsqu’elle l’appelait Fuzz, en général c’était juste F.
    Elle écrasait sa cigarette et partait se préparer, il était midi passé il fallait qu’elle mange un bout vite fait et qu’elle range un peu la maison. Elle fermait sa chambre a clé pour ne qu’il y accède seulement, elle remuait la tête en se disant qu’il n’y avait pas un endroit dans cette maison où tout les deux n’avait pas fini à poil, alors à quoi bon. Elle préférait quand même la laissait fermer au moins il ne pourrait pas foutre en vrac sa chambre il s’en prendrait a une autre pièce.

    Après un bon repas et une bonne douche, Holliana se maquillait avec un simple coup de crayon et enfilait un short avec un haut toujours légèrement décolleté. Une fois tout ça de fait elle attendait que le portail sonne pour préparer deux bières et son paquet de clope à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Empty
MessageSujet: Re: I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T} I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} EmptyJeu 4 Aoû - 18:19

    « MAIS FAIS GAFFE FUZZ BORDEL !!!! » Je mis à grogner en guise de contestation mais ne détacha pas mon regard du centre de toute notre attention à ce moment précis.. Nous étions une dizaine dans le salon Gamma, tous à genoux, penchés vers la même direction.. C’était à mon tours maintenant.. Je sentais les regards inquiets et graves de mes camarades, c’était à moi de porter la dernière pierre à l’édifice.. 12 heures.. Ça faisait 12 heures qu’on s’y était collé ! Au départ c’était partis d’un jeu et plus le projet prenait forme et plus on était comme hypnotisé !! Personne n’était allé en cours aujourd’hui, à tours de rôle on surveillait notre bébé jusqu’a ce moi, Fuzz Kinsella j’ai en main la dernière carte qui nous rendrait célèbre !!! Je tenais à faire un petit discours avant de poser la dernière carte, tout le monde hochaient la tête mais ne prenaient pas le risque d’applaudir.. Doucement je posais la dernière carte devant les regards émus et stressés de mes collègues.. La carte tenait parfaitement et ne tomba pas.. Tout le monde du se retenir de ne pas hurler de joie : ON L’AVAIT FAIS !!! 32 paquets de cartes pour aboutir à un magnifique château de carte atteignant les 2m50 !!! L’un de mes potes présent proposa d’aller chercher son appareil photo pour immortaliser le moment, encouragé par notre réaction positive à la question il se précipita hors du salon mais.. En ouvrant la porte.. Un courent d’air.. Le château s’effondre... BORDEL CA FAIT 12 HEURES QUE J’AI PAS BOUFFE, PISSE ET PIONCE !! TOUT CA POUR ??.... Rien ... Je me met à hurler, mes potes me suivent et on peut plus détacher notre regarder du pauvre mec responsable de notre rage !! Craignant les représailles il se sauve en courant dans la rue, on ne met pas beaucoup de temps à le suivre.. La scène est étrange.. Un mec court.. En chaussette sur le campus suivit de 6 Gamma torse ou pieds nus.. On attire les regards on s’en fou on continus de courir en hurlant...

    On a finit par l’attraper, ce qu’on lui a fait je préfère le garder pour moi pour ne pas choquer les plus jeunes.. J’ai plus envie que d’une chose c’est de pioncer.. J’m’allonge sur mon lit clope au bec et commence à piquer du nez.. J’pense à pleins de trucs à la fois, aux cours, à mes potes, aux filles.. J’ai perdu ma virginité à 14 ans et depuis j’ai jamais eu de copine ! J’dirai pas que je suis en Don Juan mais je suis passé sur pas mal de filles, des belles, des moches, des jeunes, des vieilles.. L’attirance n’a jamais vraiment été un critère.. Mon seul mot d’ordre a toujours été : Jamais deux fois avec la même ! Je l’ai trahi ! Elle s’appelle Holliana, son nom de famille elle a déjà du me le dire mais j’ai oublié.. J’ai couché avec cette fille une bonne dizaine de fois.. On a une relation étrange, elle m’appelle quand elle veut me voir, je viens chez elle ou elle vient, on fait l’amour, on s’engueule et on se pardonne en rebaisant encore une fois.. Je sais pas comment je pourrai qualifier cette relation.. Mes potes disent que c’est une sorte de plan cul régulier... Ca veut dire quoi ça ? Que c’est ma copine de sexe ? J’y comprends absolument rien ! Le fait est qu’elle est mignonne et que j’en profite ! Quand elle en aura marre beh j’aurai la consolation de me dire que j’en ai bien profité ! Pis faut dire qu’elle plutôt bonne... Je me met à ricaner tout seule à la penser de cette dernière phrase.. Mon portable se met à sonner et me sort de mes rêveries..

    « Ouais ? »

    [..........]

    Conversation terminée, moi qui voulais pioncer ce soir ça me semble mal partie.. Soirée improvisée chez un pote j’ai tout intérêt à me reposer maintenant en prévision du carnage.. Je jette un coup d’oeil à mon portable pour voir l’heure et découvre un appel en absence suivit d’un message.. Holliana a essayé de m’appeler, j’écoute son message..

    « Salut, Fuzz, C’est Holli, il faut que je te dise quelque chose, vient à la maison quand tu peux, je t’attends. Bizz. »

    Le ton de sa voix me laisse perplexe, Qu’est ce que j’ai encore fais comme connerie ! J’sens qu’elle va me gueuler dessus, bwa ça me changera pas.. Au pire après j’aurai la consolation de me la taper ! J’me lève et m’habille en vitesse, un jean délavé, un t-shirt avec un slogan teinté d’humour noir et je prends la direction de la sortie.. J’m’allume une clope et marche tranquillement jusqu’a l’arrêt de bus.. Quelques minutes plus tard je suis devant chez Holliana.. Clope au bec je sonne à l’interphone ignorant les regards accusateurs d’une petites vieilles passant par là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Empty
MessageSujet: Re: I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T} I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} EmptyLun 22 Aoû - 12:00

Les bières étaient au congélateur histoire de sortir bien fraîches. Holli arrivait avec les deux bières devant le jeune homme. Elle s’asseyait face à lui, et lui fit un petit sourire, puis elle se sortit une clope. Une fois celle-ci allumé elle, elle soupira un bon coup et lançait d’une petite voix.
Tu me promets de ne pas t’énerver ?, elle levait ensuite les yeux au ciel, quelle question débile comme s’il n’allait pas s’énerver, de toute façon c’était perdu d’avance. Il l’a regardait attentif avec un petit sourire cynique. Elle soupirait voilà, notre relation doit s’arrêter à un simple sourire entre amis, mais plus de partie de jambes en l’air. Pas de grosse réaction cependant elle s’était mordu les lèvres. Bon voilà j’ai un copain maintenant et je l’aime, donc on doit s’arrêter. Je sais que pour toi et pour moi ça risque de ne pas être simple mais au moins on arrêtera nos de se prendre la tête hein ? Elle lui prit une main qu’il enlevait immédiatement sa colère devait être entrain de monter. Elle soupira, embarrassée elle lançait Fuzz, s’il te plait… Elle but une gorgée de bière et tirait une taffe sur sa clope. Elle attentait que monsieur se décide à dire quelque chose. En vain il ne disait rien. Ecoute si c’est pour te mettre en colère je sais comment ça finit à chaque fois donc tu peux partir si tu veux et on en reparlera quand tu seras calmé. Elle se levait et partait à la cuisine ranger un peu ce qui traînait et faire un peu de vaisselle. Peut-être viendrait-il calmement vers elle lui dira qu’il regrette, qu’il veut bien rester son ami. Elle regardait autour d’elle. Cette cuisine, ils y étaient allé bon nombre de fois ensemble, et bien des fois il lui avait cassé de la vaisselle, des tiroirs, il prenait tout ceux qui lui passait par la main et le jetait. Elle criait et le supplier d’arrêter, et heureusement qu’il n’y avait pas de voisin autour, seulement lorsqu’il était en colère il ne s’arrêtait pas. Alors elle le tapait, et c’était partit pour une demi heure une heure de baston, bien sur aucun des deux n’avait finit à l’hôpital, ce n’était pas le but, seulement ils ne ressortaient jamais indemne, toujours avec des bleus, ou des griffures, enfin l’amour vache quoi. Par contre, c’était souvent que leur vêtements finissaient pas être enlevés. Ils l’avaient fait par terre, sur le lave-vaisselle, à côté de l’évier, sur les plaques de cuissons électrique. Et ils en riaient souvent, une fois tout ça finit ils restaient romantique et se dirigeaient vers son lit histoire de finir un peu leur câlin et de se remettre, c’est vrai que c’était bien sportif, surtout après s’être cogné l’un sur l’autre. Bref, ils avaient ensemble fait tout les coins et recoins de la cuisine, et pas tout à fait fait le tour de la maison, ils leur restaient encore quelques endroit, mais ça devait s’arrêter avant que le tour se finisse. Elle était restait figé le temps de repenser à tout ça et cela la faisait sourire. Putain qu’il était bon au pieu ! Surement le meilleur et le seul qui l’envoyait au septième ciel à chaque fois. Peut-être qu’en fait elle devait rester avec lui pour avoir son bonheur, l’amant parfait, c’est sur que des sentiments s’étaient développés mais surement pas réciproquement. Et si elle restait en contact avec lui sans sexe ? Non cela ne marcherait jamais. Mais elle aimait tellement Pâris qu’elle ne devait pas faire ça, c’était tentant. Puis elle sentait d’un coup un souffle dans son cou, était-ce F. qui c’était levé pour allait vers elle, elle fermait les yeux le temps d’apprécier le moment, où n’était-ce simplement qu’un coup de vent puisque la fenêtre était ouverte, elle patientait. Les yeux fermés elle attendait que la suite arrive. Bagarre, engueulade, allait-il partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Empty
MessageSujet: Re: I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T} I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} EmptyVen 9 Sep - 22:57

je range
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Empty
MessageSujet: Re: I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T} I Love The Way You Lie  Feat. Fuzz { H.O.T} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» The truth beneath love ; feat. Adrian ♥
» « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma
» Walk of Shame (Fuzz)
» Va te faire écraser par la voiture, là-bas, et on en reparlera ↯ Fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-