the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY EmptyVen 22 Juil - 18:06

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Tumblr_loqp6mar4o1qkw312o1_500

    J'étais maintenant à Berkeley depuis un bon mois et je commençais enfin à m'acclimater au monde dans lequel je vivais. Il est facile de se dire qu'un changement d'univers ne peut être que bénéfique, mais parfois lorsqu'on perd ses repères on se sent un peu seul et perdu au lieu d'essayer de tout de suite se réintégrer ! Je n'avais pas vraiment l'étoffe d'un grand orateur, je n'avais jamais su m'exprimer en public ayant une peur bleue de ce qu'on pourrait penser de moi, rien que le fait de devoir discourir lorsque je sortais majeur de ma promo à Oxford me donnait des frissons ! Bien souvent, je restais collé à mes notes, sans lever la tête ou presque de celles-ci et une fois terminé j'adressai un léger sourire à l'assemblée en face de moi histoire de leur faire comprendre que même si je n'avais pas envie de voir leurs petits yeux perfides ou globuleux fixés sur moi, je les estimait un minimum malgré tout.
    Il était temps pour moi de me changer les idées, fini les cartons, la maison était bel et bien prête pour accueillir les dexu frères les plus bordéliques au monde ! C'est vrai si nous n'avions pas de bonne à tout faire on ne s'en sortirait pas ! Celle-ci choisie par les soins de mon frère revêtait bien souvent cette petite tenue de soubrette qui ne cachait rien et parfois j'en venait même à me demander si elle ne faisait pas exprès de se baisser chaque fois que je passer derrière elle, histoire de me montrer qu'une fois de plus, qu'elle se contentait d'un fil entre les fesses pour toute protection. J'en venais même à soupçonner qu'Alec ait en fait engagé une call girl histoire de satisfaire ses propres yeux au détriment du pauvre frère casé que j'étais. Je n'étais pas insensible à une belle paire de fesses, non loin de là après tout je suis un homme comme un autre, seulement je ne le montre pas ou alors en jouant mon timide coincé un peu perplexe je ne montrais que trop justement que j'avais remarqué son petit manège pervers... mon dieu il fallait que je sorte de cette maison, je ne supporte plus de la voir se pavaner comme ça et s'il me prenait l'envie de la virer, j'aurai encore droit à un super couplet + le refrain sur "comment Elys est un petit prude qui n'accepte pas de laisser son frère s'amuser", non non ça suffisait pour l'instant, de plus je n'avais aucunement envie de me disputer avec Alec alors que tout allait bien entre nous pour le moment.

    J'attrapais ma veste, nous habitions près de l'océan mais il y avait toutes les commodités à proximités, c'est ainsi qu'accompagné de ma trottinette, je partais à la conquête des trottoirs juste pour prendre l'air et regarder un peu les vitrines qui s'étalaient à perte de vue devant moi. Un petit arrêt s'imposait lorsque je vis un vendeur de café ambulant, je lui commandais un double latte avant de m'envoler à nouveau vers d'autre cieux conduisant mon superbe bolide digne d'un enfant de 6 ans ! Je frisais presque le 10 km/h lorsque je ralentis histoire de ne pas trop être imprudent, vous savez la prudence est mère de sûreté dit-on souvent !
    M'arrêtant devant le hard rock café, il me prit une envie soudaine d'aller à l'intérieur, de toucher du vinyle, de revoir un jukebox, vous savez comme quand on est à la campagne et que soudain on devient un peu Charles Ingals, on a envie de couper du bois, de toucher le blé des mains, de courir dans les champs eh bien là au son de la musique j'avais l'impression de retrouver l'ambiance du café dans lequel j'allais toujours après les cours avec quelques amis, on passait bien souvent nos soirées à réviser jusqu'à 22h30, petits coquinous que nous étions ! Et si on se sentait vraiment d'humeur rebelle il arrivait même qu'on se commande de la bière, tiens !
    Garant mon véhicule contre un réverbère auquel j'accrochais mon antivol, avant d'entrer dans ce lieu sacré qui me rappelait tant de souvenirs. Je souriais en voyant la jolie serveuse qui s'approchait déjà de moi pour me conduire à une table et je me disais déjà que j'allais bien m'amuser ! Regarder toutes les étales, scruter chaque partie de la pièce devenait mon passe temps favoris lorsque j'étais dans un lieu que j'appréciais. Ayant déja un café en main, je regardais la serveuse pour lui commander deux muffins au chocolat parce que c'est pas que j'avais faim mais un peu quoi, la trottinette ça creuse !
    Alors que je m'asseyais bien tranquillement je remarquais tout à coup une jeune femme qui venait d'entrer, ouhboy qu'elle était bonne euh... belle oui parfois mes mots dépassent ma pensée ! Je ne la connaissais que trop bien, la première fille qui ait daigné accorder un regard dans ma direction depuis que je suis à Berkeley! Tinsley était le genre de fille à qui on ne dit jamais non... moi même j'avais du mal à lui résister je savais qu'elle pouvait me faire céder à tout moment, je suis faible que voulez vous ! Et puis n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le domaine sexuel, ma rentre avec elle n'en devenait que plus troublante car elle m'en avait appris des choses alors qu'elle voulait simplement coucher avec moi après notre premier cours ensemble. Je n'étais qu'un coup pour elle, je le sentais bien, elle n'avait aucun sentiment pour moi et d'ailleurs moi non plus mais tout de même, quelque chose s'était passé entre elle et moi, j'en étais certains, nous avions un truc, une espèce de connexion ensemble et c'était ce qui me chiffonnait malgré le fait que j'étais aujourd'hui en couple avec Manon à la vue de notre dernière rencontre.
    Bêta comme je suis, je faisais des grands signes pour qu'elle vienne dans ma direction, pour une fois ma timidité venait de partir en fumée, pourquoi ? Pour une simple fille, mais pas n'importe laquelle, celle qui m'avais donner du plaisir comme jamais je n'en avais connu auparavant... elle devait me trouver bien trop bête et bizarre comme mec pour même m'adresser encore la parole ! Pourtant, là voila qui venait vers moi, d'une démarche des plus féminine, elle s'installa à ma table. Mon dieu mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui raconter ! C'était une très mauvaise idée, il fallait que je trouve un moyen de m'échapper, je n'allais pas lui dire "hey, tu me fou les jetons excuse moi j'ai qu'une envie c'est de te sauter dessus" non il fallait être plus subtil... meeeeeeerde, moi qui n'était pas vulgaire d'habitude je n'avais que ce genre de pensée en tête là tout de suite, putain, merde bordel, autant de mots qui s'alignaient parfaitement dans mon esprit au fur et à mesure que j'essayais de réfléchir à une solution, pour me dire qu'il n y en avait aucune.

    Tiens, salut, je ne t'avais pas... vu ! Enfin si... sinon je t'aurais pas dis de venir t'asseoir je suis bête ! je riais nerveusement, sentant la transpiration se mettre déja à couler dans mon dos. Sinon tu vas bien depuis qu'on s'est vu ? Je commence à peine à m'habituer à Berkeley, il faut dire que je n'ai pas encore beaucoup vu les dessous de cette école... je me rendis compte que ça sonnait un peu pervers et qu'elle allait me prendre probablement pour un gros taré de la vie. Non pas que les tiens soient passés inaperçus je te rassure, euh... non laisse tomber ! Okay, quand est ce que j'apprend à me taire déja ? Dans le rôle du mec qui essaie d'arranger les choses en faisant pire, i'm the WINNER, mais sur le coup j'avais plutôt la face d'un loser, non ? J'aime beaucoup cette chanson ! je devais changer de sujet et j'avais bien envie de me détendre un peu aussi ! Tu veux un truc à boire au fait ? Désolé je manque à tout mes principes, je suis un peu troublé. Avouer à une fille qu'elle vous trouble ? Euh... je continue à m'enfoncer encore ou je ferme enfin ma gueule ? la deuxième option me semble la plus adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: Re: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY EmptyDim 24 Juil - 16:21


I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY 317433diannazacgif


Les cours étaient terminés, les examens réussis et à présent les pensés des élèves ne se portaient plus que sur les vacances. Vacances qu’un grand nombre d’entres eux passeraient à Cancun, grâce à l’argent gagné par nos chers Iotas. Tinsley ne comptait pas faire exception à ce voyage, d’autant plus qu’elle faisait partie des Iotas et bien qu’elle n’était pas sur le terrain à lancer la balle ovale, elle encourageait les joueurs, elle avait ainsi contribué à la victoire et à ce voyage organisé. C’est donc naturellement qu’elle y prendrait part. L’hôtel cinq étoiles, la piscine, la plage et surtout les soirées improvisées lui donnaient déjà l’eau à la bouche. Son vol en direction du Mexique se trouvait être demain matin aux aurores, elle envisageait donc de passer son après-midi à flâner une dernière fois avant deux mois dans sa Californie natale avant de voir un paysage complètement différent. Elle n’avait pas de but précis en tête, de lieu qui lui donnait particulièrement envie ainsi elle se contentait donc de marcher dans les rues de San Francisco, jusqu’à arriver à un lieu qui lui donnerait envie de s’y arrêter. Tinsley n’était pas une fille qui avait pour habitude de réfléchir pendant des heures à ceci ou cela, elle était impulsive et agissait bien souvent sur un coup de tête. Elle avait cependant une sorte de sixième sens qui l’empêchait bien souvent de se tromper. Notamment sur les personnes qu’elles rencontraient, elle savait en quelques secondes si une personne allait devenir sa meilleure amie ou sa pire ennemie. Elle aurait souhaité qu’une amie l’accompagne aujourd’hui parce qu’elle avait une sainte horreur de la solitude, seulement un premier avion en direction de Cancun était parti ce matin et la plupart des Berkeleyens avaient quitté la Californie avec lui. Elle aurait peut-être du partir elle-aussi en ce jour mais elle tenait à dire au revoir à sa sœur qu’elle ne reverrait pas de tout l’été. Cette dernière n’était autre que la nouvellement célèbre Reagan Lennon-Barckley, et après avoir arrêté sa tournée pendant des mois, elle la reprenait pour un summer tour. Tinsley avait eu beau lui demander de l’accompagner à Cancun histoire de se retrouver pour un été de folie, la seconde Barckley avait refusé. Elle ne pouvait l’en blâmer, il devait être dur de ne pas pouvoir exercer sa passion pendant si longtemps. Même si cela ne la satisfaisait pas totalement, elle s’était promis de prendre un vol de Cancun à un endroit où sa sœur ferait une escale pour un concert afin de l’y retrouver. Et alors qu’elle commençait à se perdre dans ses songes, elle passa devant un Hard rock café. S’arrêtant devant quelques instants, elle prit cela pour un signe étant donné que la dernière fois qu’elle y était venue c’était en compagnie de sa sœur. Finalement elle pénétra dans le café alors qu’elle entendait déjà régner une ambiance rock’n roll.

Certain pouvait trouver cela curieux de voir pénétrer dans ce genre d’endroit une fille comme elle. Blonde, mince, dans le genre plutôt jolie, elle était bien différente d’une certaine clientèle que l’on pouvait trouver ici. Ses vêtements n’étaient pas noirs, bien au contraire elle adorait les couleurs vives, elle ne portait pas non plus des tatouages à chaque bras, elle en faisait même une aversion. Et pourtant elle était acceptée sans problème dans cet endroit. Elle n’avait qu’à y poser un pied pour que les habitués du café se retournent vers elle et lui sourit. Tinsley était d’une bonne humeur constante sans pareille qu’elle savait très bien transmettre aux autres. Elle était le genre de fille qui savait sourire même quand elle n’avait plus aucune raison pour le faire. De plus elle était ce genre de personne ne craignait au grand jamais le ridicule. Ainsi elle se rappelait très bien la fois où elle avait pris possession de la scène lors de la dernière soirée karaoké et qu’elle s’était mise à chanter à tue-tête les paroles de « I love rock’n roll. » d’une certaine Joan Jett, que sa sœur adulait particulièrement. Elle était venue avec trois autres Iotas qui au début de soirée avait tiré la tronche du fait qu’elle les ait amené dans un endroit pareil. Mais c’était bien une marque de fabrique de Tinsley que de pouvoir s’amuser et d’amuser les autres dans n’importe quel endroit au monde. Elle n’avait pas peur du ridicule parce qu’elle n’était jamais ridicule. Elle était l’une de ces filles qui quoi qu’elles ne fassent ne se feraient jamais railler par les autres. Elle n’était pas une parfaite garce, mais elle savait se faire respecter et quand il le fallait se faire craindre. Elle n’était absolument pas Iota pour rien. Elle chercha des yeux une table calme où elle pourrait s’y assoir afin de boire sa boisson habituelle, écouter un peu de rock grâce à une pièce mise dans le jukebox et se requinquer avant de partir pour le Mexique. Les dernières examens de chirurgie s’étaient terminés à peine une semaine plus tôt, et elle n’avait pas encore eu le temps de se vider la tête. A vrai dire elle n’avait pas franchement travaillé sans relâche pour ses derniers examens, c’était plutôt l’inverse. Elle n’avait jamais refusé la moindre fête improvisée par ses amis omegas, et ne s’était plongée dans ses bouquins que très peu la journée. Les études de médecines étaient connues pour être les plus difficiles mais pour Tinsley cela ne se révélait pas plus compliqué que un + un font deux. Elle était d’une intelligence supérieure à la moyenne, et ce fut un choix de sa part de ne pas être envoyée dans l’une des plus grandes écoles de surdoués des Etats-Unis. Répondant au sourire de la serveuse qu’elle connaissait bien par un petit signe de la main, elle ne comprit pas dans un premier temps que le guignol au fond de la salle s’agitant comme un maternel aurait pu le faire, s’adressait à elle. Elle se retourna pour espérer voir derrière elle, une personne susceptible d’être celle que l’inconnu appelait. Elle eut beau regarder à deux fois, elle ne vit personne. Il fallait donc en conclure que ses grands gestes lui étaient adressés. Arquant un sourcil, elle l’observa attentivement. Brun aux yeux, ce visage ne lui était pas inconnu. Elle avait la mémoire des visages mais absolument pas des noms. Et elle était bien incapable de dire où elle l’avait rencontré précédemment. Ce pouvait-il qu’il soit un ex de lycée ? Un copain d’enfance ? Il lui semblait que cette rencontre était plus récente. Et alors qu’elle croisait son regard elle aperçut une once de gêne en lui, et elle comprit d’où elle le connaissait.

Elle avait couché avec lui, très récemment lors du dernier cours de médecine de l’année dans l’une des salles de tutorat de Berkeley. Se mordant la lèvre, elle prit le temps de réfléchir un instant à ce qu’elle devait faire. Il n’avait vraiment pas été son meilleur coup, à vrai dire il faisait certainement parti de son top cinq des pires, et elle appliquait une règle qui lui dictait de ne jamais sympathiser avec ses « one night » afin de ne pas s’attacher. Elle faillit faire demi-tour et sortir du café en l’ignorant quand une illumination lui traversa l’esprit. Elle, tomber amoureuse de cet énergumène ? Totalement impossible. Elle s’avança donc vers sa table un petit sourire aux lèvres en imaginant déjà la scène cocasse qui allait se passer. Elle espérait juste qu’il ne la prenait pas pour la femme de sa vie et qu’il n’était pas tombé fou amoureux d’elle. Est-ce qu’il avait fait sa première fois avec elle ? Ca allait être le moment de lui demander. S’asseyant en face de lui et croisant les jambes, elle le toisa quelques instants du regard attendant qu’il lui dise ce qu’il voulait parce que après tout, il l’avait invité à sa table. « Tiens, salut, je ne t'avais pas... vu ! Enfin si... sinon je t'aurais pas dis de venir t'asseoir je suis bête ! » Et un rire nerveux s’échappa de sa gorge à lui alors qu’elle le regardait comme une bête curieuse. Faisant les gros yeux, elle tenta de savoir s’il le faisait exprès ou non. Elle avait connu au lycée des garçons qui tout comme lui feignait d’être gêné auprès des filles parce que certaines d’entres elles trouvaient cela attirant. Elle n’avait personnellement jamais compris en quoi cette technique de drague pouvait marcher étant donné qu’elle préférait de loin un homme sûr de lui qu’un gamin bafouilleur. Malheureusement pour –celui dont elle avait oublié le nom- il ne semblait absolument pas le faire exprès. « Redis-moi ton prénom… » Le coupa-t-elle avant qu’il ne recommence à sortir des paroles qu’elle ne comprenait pas. Ne pas se souvenir du prénom d’une personne avec qui on avait couché était très embarrassante d’autant que cela allait certainement le mettre d’avantage mal à l’aise, mais à vrai dire ce n’était absolument pas fait exprès. Elle n’était pas de ces garces machiavéliques qui s’amusaient à se moquer d’autrui. Si elle n’avait pas retenu son prénom c’était simplement qu’elle n’y voyait pas l’utilité étant donné qu’elle ne pensait jamais le revoir. Et c’est alors qu’il continua de parler sans plus s’arrêter et qu’il en vint à parler de ses sous-vêtements. Certaines auraient pu être gênée par la situation ou mal le prendre, Tinsley elle, le prit avec un grand sourire. A vrai dire, elle tentait de se retenir d’éclater de rire en vu des conneries qu’il déblatérait sans vraiment s’en rendre compte. Elle ne voulait pas le mettre plus mal à l’aise qu’il se trouvait déjà être mais il lui était vraiment difficile de se contenir. « J'aime beaucoup cette chanson ! » Il venait enfin de dire quelque chose de censé. Et alors qu’il fermait sa bouche quelques instants, elle put entendre s’échapper du jukebox l’air de guitare d’une chanson de Joan Jett, rien d’original pour un endroit comme celui-ci. « Tu as bon gout. » Lui répondit-elle alors qu’elle acquiesçait au même moment ses propos. Elle n’aimait pas forcément le silence mais l’écouter blablater sans même qu’il ait repris son souffle allait finir par lui donner un affreux mal de crâne. « Tu veux un truc à boire au fait ? Désolé je manque à tout mes principes, je suis un peu troublé. » Elle échappa un rire léger alors que maintenant il tenait de se la jouer galant. Elle était une habituée des lieux, un serveur n’allait pas tarder à lui apporter ce qu’elle désirait. Et cela ne manqua pas, elle montra d’un signe de tête le serveur se ramenant vers elle tout sourire. Il la dévisagea pendant de longues secondes mais Tinsley ne parut pas sans rendre compte, elle avait certainement oublié que ce jeune homme faisait parti de ses conquêtes. Attrapant la paille et sirotant son diabolo fraise, elle le regarda s’attendant à ce qu’il recommence à parler. Peut-être était-il surpris qu’elle prenne une boisson plus destiné aux enfants. Elle était comme cela, toujours pleine de surprise. « T’étais vierge quand on l’a fait dans la salle de tutorat ? » Pleine de surprise…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: Re: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY EmptyJeu 4 Aoû - 3:21

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Tumblr_lpdldu1Yut1qgncnao2_500

    Le fait de rencontrer Tinsley ici me déstabilisait au plus haut point, la fille était tout sauf désagréable à regarder mais pourtant j'avais bien du mal à soutenir son regard ! C'était difficile de me dire que j'avais couché avec elle, en plus dans des conditions qui ne me ressemblaient absolument pas ! J'avais du passer pour un véritable salaud qui voulait seulement se taper une fille à son arrivée en Californie en fait... je n'aimais pas cette image que cela renvoyait de moi, je commençais à ressembler de plus en plus à mon frère et cela ne me plaisait pas vraiment étant donné que la plupart des filles qui avaient pu passer dans son lit s'en était plainte lorsqu'il les avait jeté dès le lendemain. Nous avions des caractères tellement opposés que lorsque je me mettais à agir de la sorte je me demandais si le fait que l'on vive ensemble et qu'il soit toujours avec moi à me pousser à me décoincer n'ait pas une mauvaise influence sur mon esprit autrefois si pur et romantique.
    Bref, le fait de me retrouver dans mon hard rock café qui me rappelait tellement celui que je fréquentait à Londres, me rendait le sourire ! J'avais l'impression d'être rentré à la maison moi qui était nostalgique du temps béni ou je n'étais qu'un petit con au nez morveux qui se baladait dans les rues à être impressionné par la moindre vitrine qui montrait un robot ou un camion de pompier en période fête de noël ! Cette ambiance je la bénissais à vrai dire car j'avais l'impression l'espace d'un instant d'être devenu un enfant rebelle, ce que je n'avais pas expérimenté auparavant ! Oui j'ai toujours fais les choses comme elles devaient être faîtes en dehors de toutes mes embrouilles avec mon père j'avais toujours suivi le fil de ma vie comme un idéal à atteindre ! Je voulais devenir médecin ? Eh bien je m'étais plongé à corps perdu dans ces études qui prenaient tellement de temps et demandait une concentration toute particulière ! Ce qui faisait qu'au final je ne pouvait plus penser à autre chose qu'aux mitochondries et brins d'ADN en tout genre... c'était difficile de sortir du carcan dans lequel je m'étais enfermé et la musique était pour moi une sorte d’échappatoire à tout cela. Elle me rappelait que je pouvait être libre, devenir quelqu'un d'autre presque sortir de mon corps et de ma personnalité de jeune homme bien sous tout rapport et complètement guindé, autant dire coincé...

    En la voyant arriver je l'avais instinctivement invité à ma table, en mec confiant que j'étais ! Non mais blague en fait tout ce que je voulais c'était faire semblant, je ne voulais pas être catalogué ici aussi comme un mec coincé et prude à qui il ne valait mieux pas parler ! Je pouvais me lâcher aussi parfois, mais seulement je n'ai pas vraiment la faculté d'aller vers les autres, j'aime délirer, faire la fête mais si on ne m'y entraîne pas eh bien... ce n'est pas moi qui vais être l'hôte de la sauterie quoi ! Eh bien on peut dire qu'elle engageait assez bien la conversation pour me mettre à l'aise, elle ne se souvenait pas de mon nom ! Il ne manquait plus que ça tiens, non mais c'est quoi ces américaines sérieusement ? Elles couchent avec un mec comme ça pour le plaisir et le lendemain pouf oublié ? J'étais si nul que ça ? Non non a m'étonnerait, il faut dire que je n'y connaissait pas grand chose mais vu comment elle avait crié... attendez... elle simulait ? Et si toutes mes copines avaient simulé depuis que je suis sexuellement actif ? oh mon dieu gros coup de flippe qui ne manquait pas de me donner le rose aux joues !

    Euh... Non c'est pas grave moi aussi j'oublie mon prénom parfois enfin non mais... bref je m'appelle Elys ! Elys Grant-Hudson ça te revient maintenant ? Euh... tu fais ça souvent ? coucher avec un mec qui sort de nulle part ? Non mais je me demandais vu que je ne suis pas américain, on ne sait jamais peut-être une coutume ou bien...

    Eh merde je venais pratiquement de la traiter de trainée là ! Allo Elys, t'es un imbécile tu le sais ça ? Non, il fallait juste que j'apprenne à me taire un peu en fait c'est ça la clé du succès, ne parle pas, sois beau et reste là bien assis sur ta chaise à faire de grand sourire colgate à la jolie blonde ! Elle semblait être un minimum offusquée mais en lui faisant la proposition de boire quelque chose j'avais du oublier que contrairement à moi elle devait avoir ses habitudes ici ! Il y a peu de gens qui viennent dans un hard rock café en y mettant les pieds pour la première fois ! C'est un lieu où il fait bon vivre et où l'on trouve en général un peu la paix en se coupant du monde et moi ce dont j'avais besoin c'était d'oublier les states un moment pour retrouver mon petit paradis londonien, perdu dans les rues qui s'entrecroisent de cette grande ville qui m'a toujours étonné même après autant d'années passées là bas... je me revoyais encore souffler sur les vitres de la voitures pour faire de la buée et dessiner des tas de choses comme un soleil, chose qu'il manquait cruellement dans notre beau pays ! C'est en le quittant à Heathrow que mon coeur s'est serré car j'allais devoir laisser mes souvenirs de côté pour m'en créer de tout nouveaux et il était parfois difficile de faire la part des choses, d'oublier une période de sa vie pour partir à l'aventure ! C'était le genre d'Alec, il n'avait aucune crainte lui en quittant l'Angleterre alors que moi... même si j'avais voulu jouer au fortiche, dans le fond j'avais un peu... peur, oui c'est ça un peu peur que mes attentes ne soient pas comblées, que je me retrouve à nouveau seul !
    Fort heureusement, premier cours, une fille à mon compteur, aller hop emballé c'est pesé ! Non mais je n'aurais jamais cru personnellement que la vie serait aussi cool aux US ! Tout ce à quoi je pouvais penser désormais c'était de sourire à ce que la vie m'offrait ! Et elle m'avait redonné Manon... ma chère Manon, un amour de vacances perdu puis retrouvé, une belle histoire en somme si ce n'est qu'elle est beaucoup plus expérimentée que moi dans les choses de l'amour et que donc j'ai un peu de chemin à faire avant de pouvoir être un amant convenable pour elle... peut-être faudrait-il que je lise des livres, on dit qu'il existe plus de 150 positions possibles ! Ma faculté à faire le grand écart pourrait-elle enfin s'avérer utile ? Well... je n'en étais pas encore certains mais je le découvrirais bien assez tôt à notre retour de Cancun puisque pur l'instant la belle était partie rendre visite à sa famille en France.

    Merci je sais que j'ai bon goût après tout j'ai eu la chance de te faire asseoir en face de moi je disais cela sans arrière pensée mais toujours sur le ton de la conversation, bien qu'elle comprendrait surement vite que je la draguais ouvertement ! J'avais besoin de m'entraîner, elle serait mon cobaye voila ! Euh... ouai désolé pour la boisson on dirait qu'on te connaît bien ici ! J'aimerais m'intégrer aussi vite quand l'année aura commencé !

    Je continuais de la regarder tandis que je commençais à boire un peu, elle semblait un peu interloquée par moi, comme si j'étais une bête curieuse... non mais elle allait arrêter de me gêner comme ça ! Il suffisait qu'elle pose le regard sur moi pour que je baisse immédiatement le mien vers mes chaussures. Je n'avais décidément pas la carrure d'un leader, d'un homme, j'étais encore un adolescent qui avait peur de s'engager, de parler à une fille, de l'aborder ! La seule qui avait su me comprendre et m'accepter tel que j'étais, est manon... une fille comme on en fait plus, cinglante et cynique, belle et sexy à la fois, un vrai petit bout de femme ! Elle était ma muse, celle sans qui je ne pouvais pas imaginer ma vie bien que je me doutais dans le fond que j'avais peu de chance de la garder et l'espérer même fidèle relevait de la bêtise à la vue de mon niveau en sport de chambre ! Si bien que lorsque Tiny m'envoya cette balle en plein visage, je ne la rattrapais pas au vol et faillis m'étouffer avec mon café.

    Arf, argh... quoi ? Noooon bien sur que non je n'étais pas puceau mais... non ! Je sors avec Une fille de Berkeley, une Iota, Manon Petrov-Versier je ne sais pas si tu la connais, elle te le confirmera tiens ! je la regardais encore un peu déstabilisé par sa franchise et surtout sa question ! Je venais de perdre le peu de confiance que j'avais acquis depuis mon arrivée à Berkeley, moi qui croyait avoir réussis à serrer une fille et à au moins lui faire plaisir, je venais de me prendre la plus belle gifle du monde en pleine figure, et après avoir eu l'impression que ma tête avait fait un 360 en moins de 2 secondes, je respirais un bon coup avant de poser la question fatidique. J'ai été si... mauvais que ça ? Ma phrase fut dîtes dans un chuchotement, je ne voulais pas que l'on me voit aussi ici comme un espèce de mec naïf et à peine pubère, j'ai 21 ans merde ! Qu'on me traite en homme, pas en gamin... si seulement j'en étais un, d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: Re: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY EmptyDim 14 Aoû - 18:07

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY 456926sarahgross


Tinsley agissait toujours impulsivement, l’amenant parfois dans de drôle de situation où elle venait à regretter de ne pas avoir réfléchit avant d’agir. Aujourd’hui serait certainement une de ces « drôles de situations » qu’elle pourrait raconter plus tard à une amie en se moquant de sa spontanéité. Elle venait d’accepter de s’assoir à la table de ce cher Elys, avec qui elle avait couché il y avait de cela quelques semaines plus tôt, et avant qu’il ne le lui rappelle, ne se souvenait même plus de son prénom. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle ne s’amusait pas retenir le nom des gars avec qui elle couchait, surtout lorsqu’elle considérait la chose comme une erreur monumentale. Et sa coucherie avec Elys en était véritablement une. Elle avait pensé que sous ses airs de benêt se cachait certainement un homme, un vrai pas un gamin certainement encore pucelle. Elle qui se vantait toujours de savoir très bien juger les gens rien qu’au premier regard, sa fierté venait de prendre un sacré coup. Il était canon, mais il n’avait pas du avoir énormément de copine ou tout du moins de partenaire sexuel. Elle pensait alors qu’elle avait couché avec un gay refoulé, tentant tant bien que mal de se persuader qu’il n’aimait pas les hommes. Pourtant il avait l’air d’avoir apprécié la chose avec elle. Au moins un qui en avait profité, parce que ce n’était pas son cas. Le pire coup de sa vie et de loin, elle ne se souvenait même pas avoir jamais eu un partenaire sexuel plutôt mauvais mais ce dernier était carrément catastrophique. Elle avait été obligée de simuler, si çà ce n’était pas un crime. Il faisait partie des mecs de sa liste dont elle ne voulait plus entendre parler. Non pas qu’il ait été méchant ou qu’elle aurait pu tomber amoureuse de lui –çà ne risquait pas- , mais il avait été mauvais et elle ne voyait pas comment leur relation pourrait évoluer. Il lui était tout à fait impossible d’imaginer recoucher avec cet énergumène, genre jamais. Ainsi qu’allait-elle faire assise à sa table ? Elle n’en avait aucune idée, à vrai dire elle n’y avait même pas réfléchit. Le temps qu’elle comprenne qui il était, elle était déjà assise, et lui entrain de parler sans plus s’arrêter. Et c’était tant mieux à vrai dire, parce qu’elle ne voyait pas de quoi elle pourrait parler avec lui. A part peut-être du fait qu’il manquait cruellement d’expérience et que des cours seraient envisageables. Et dire qu’il se trouvait dans les mêmes cours d’elle que médecine. Idiote, ne pouvait-elle pas faire marcher son cerveau avant de faire marcher ses organes ? Oh et puis après tout, elle n’était pas celle qui devait se sentir gêné, il était le mauvais coup, elle était le bon. Le pauvre petit avait du pensé qu’il était doué, vu la manière dont elle avait simulé un orgasme. Elle se demandait si le lui avouer, serait lui rendre service ou bien le tuer sur place…

« Euh... Non c'est pas grave moi aussi j'oublie mon prénom parfois enfin non mais... bref je m'appelle Elys ! Elys Grant-Hudson ça te revient maintenant ? Euh... tu fais ça souvent ? coucher avec un mec qui sort de nulle part ? Non mais je me demandais vu que je ne suis pas américain, on ne sait jamais peut-être une coutume ou bien... » Elle venait d’oublier son prénom, quoi de plus embrassant ? Elle venait alors de le lui demander, ne sachant pas comment faire autrement. En même temps, il n’allait pas le lui reprocher, il avait du le lui dire en vitesse avant qu’il ne pénètre dans la fameuse salle de labo. De plus elle était certaine que s’il se rappelait du sien, c’était simplement parce qu’elle était certaine d’avoir été sa première fois ou son meilleur coup. Après tout, qu’est qu’elle en avait à faire qu’il pense d’elle qu’elle était malpolie ? Elle avait accepté de s’assoir avec lui pour aujourd’hui mais il ne valait mieux pas qu’il compte sur l’idée de la revoir trop souvent parce que ce ne serait pas le cas. Elle avait d’autre problème en tête que d’avoir en plus une sangsue accrochée à ses Louboutins. En fin de compte elle était venue passer du bon temps seule dans le café, et il allait la gênée plus qu’autre chose, alors autant qu’il soit distrayant. Plus qu’il ne l’était pas, elle devrait elle-même mettre l’ambiance. « Ah oui comme l’hélice ! » Ricana-t-elle. Mais qui était les parents de ce pauvre gamin ? Pourquoi ne pas l’appeler Moogli ou Nemo, tant qu’ils y étaient. Elle remerciait vraiment ses parents de lui avoir donné un prénom dit « normal ». Parce qu’elle se serait mal vu porter un prénom aussi ridicule. Pas étonnant qu’il ne réussissait pas d’ascension sociale ce gosse… Et là ce fut le choc de sa vie. Hoquetant de surprise, elle ouvrit sa bouche aussi grand qu’elle le put tant l’effet de surprise était immense. Est-ce que cela lui revenait ? Mais qu’est que l’Alpha lui racontait, jamais il ne lui avait dit son nom de famille. Oh la boulette… Combien il y avait-il de chance qu’il y ait de Grant-Hudson dans cette université ? Une chance infime, très infime. Il était le frère d’Alec, elle en était sûre. « Oh qu’on m’assassine sur le champ. Et évidement ce n’est pas une coïncidence, tu es le frère attardé de Alec n’est-ce pas ? » Le mot très péjoratif « attardé » lui avait évidement échappé. Elle se rappelait d’une conversation avec Alec où ils étaient s’étaient moqués de ce frère qui avait toujours eu bien du mal avec les conquêtes féminines. Quelle idiote… Ils avaient un petit air, comment n’avait-elle pas pu remarquer ? Et pourquoi cet idiot d’Alec n’avait-il jamais prononcé le nom de son frère lorsqu’il l’imitait ? Oh à coup sûr, il allait savoir qu’elle avait couché avec lui, et il allait bien se foutre de sa gueule durant des jours. Prochaine fois, elle demandait la carte d’identité du gars avec qui elle coucherait, juste par précaution. Une coutume mais qu’est qu’il était à présent entrain de raconter ? Levant les yeux au ciel, elle ne put s’empêcher de penser que maintenant il la traitait explicitement de prostitué. Est-ce qu’elle le traitait de puceau nom de dieu ? « Exactement çà, c’est une coutume ! La prochaine étape c’est le marathon à poil autour du campus. » Un sourire lui échappa en voyant la tronche qu’il tirait à présent. Il y croyait sérieusement n’est-ce pas ? Mon dieu, mais sur qui elle était tombée ? Il avait du être adopté impossible qu’il ait le même sang qu’Alec. « Je plaisante hein. » Crétin…

« Merci je sais que j'ai bon goût après tout j'ai eu la chance de te faire asseoir en face de moi. Euh... ouai désolé pour la boisson on dirait qu'on te connaît bien ici ! J'aimerais m'intégrer aussi vite quand l'année aura commencé ! » Pourquoi rapportait-il tout à elle ? Elle lui parlait musique et il la draguait en réponse, et d’une façon tellement pas subtile. Peut-être était-il temps d’écourter la conversation, de trouver une excuse et de s’enfuir comme une voleuse. Il existait plein d’autre café/bar dans la ville, elle pourrait sans aucun mal s’en trouver un où elle aurait le loisir d’être tranquille. De la chance ? En effet ce n’était qu’une question de fortune aujourd’hui, il l’avait croisé, elle n’avait rien eu de mieux à faire donc elle s’était assise avec lui, cela s’arrêterait là. Elle comptait finir cette conversation, s’il y avait vraiment de quoi discuter avec lui et prendre la poudre d’escampette. Et pourquoi ne pas rire de toute cette histoire avec Alec pour bien finir la journée ? Elle espérait simplement qu’il ne viendrait pas lui aussi à Cancun et qu’elle pourra profiter de ses vacances sans avoir le gamin dans son passage. « J’avais rien de mieux à faire. » Articula-t-elle, juste histoire de lui remonter les bretelles. Qu’il ne prenne pas la grosse tête parce qu’il avait une magnifique Iota en face de lui, çà ne risquait pas de se reproduire très souvent. « On me connait partout. » Rajouta-t-elle, en haussant les épaules. Non, elle n’était pas si hautaine par habitude, mais il l’agaçait et elle comptait bien se montrer supérieur à lui. Peut-être finirait-il par s’enfuir en courant, si elle se montrait plus méchante qu’elle ne l’avait été. Oh il voulait bien s’intégrer, ben ce n’était pas gagné. « Genre comme ton frère ? Je ne te conseille pas de te lancer dans une compétition avec lui. Tu as perdu d’avance… » Ironisa-t-elle. Alec avait tout bon, Elys well… tout mal.

Et voila que la conversation venait à manquer. Si la musique hard rock ne criait pas derrière eux, on aurait pu entendre une mouche volée. Oh elle détestait les blancs d’une conversation. Il fallait relancer cela. Et c’est ainsi qu’elle lui demanda s’il avait été puceau avant qu’elle ne couche avec lui. C’était soit cela soit feindre un bâillement et au vue de la tête qu’il tirait désormais, le bâillement l’aurait moins anéanti. Donc, il ne l’était pas… oupsi. A vrai dire, la tête affolée de Elys lui donnait juste envie d’éclater de rire. On aurait dit un poisson hors de l’eau. Le sujet du sexe n’était apparemment pas vraiment son domaine. Sans rire, comme si elle ne l’avait pas deviné. « Arf, argh... quoi ? Noooon bien sur que non je n'étais pas puceau mais... non ! Je sors avec Une fille de Berkeley, une Iota, Manon Petrov-Versier je ne sais pas si tu la connais, elle te le confirmera tiens ! » Oh et à son tour d’être surpris. Soit il était de ce genre de psychopathe sexuel qui pensait être en couple avec une fille alors qu’il ne l’était pas –elle avait vu cela une fois dans docteur House-, soit Manon était tombée sur la tête très fortement et elle était atteinte désormais d’un trouble compulsif qui la plongeait dans la folie. Peut-être que Elys la droguait…Arquant un sourcil, puis un autre, elle entreprit de ricaner de nouveau. Où était passé les hommes comme Havier avec qui Manon sortait ? Partis très loin il fallait croire. Non mais quelle honte, cette fille ne méritait presque plus d’être Iota. « Manon et toi ? Arrête. » Nouveau pouffement de rire incontrôlable. Elle n’y croyait pas. Qu’est que la superficielle et garce Manon ferait avec cet idiot du village ? Elle l’aurait mieux vu faire la paire avec Alec, tant qu’à choisir quelqu’un de leur famille, autant prendre le père, le cousin, qu’importe pas Elys. Mais qu’est qu’elle lui trouvait ? Alors d’accord ses yeux étaient à tomber par terre, son corps à damner une sainte mais bon sang il était niais, naïf, idiot, chiant, inexpérimenté. « Oh ce n’était pas une blague… » Se rattrapa-t-elle en s’arrêtant finalement de rire. Qu’on appelle l’asile, Manon Petrov-Versier était apparemment devenue cinglée.

« J'ai été si... mauvais que ça ? » Oh et voila qu’il posait désormais la question fatidique. Est-ce qu’il voulait vraiment le savoir ? Bien-sûr que non, il ne voulait entendre que la réponse négative, il voulait qu’elle lui dise qu’il n’avait pas été mauvais. Et bien qu’elle ait pu sourire et lui faire croire du contraire par pur bonté d’âme, elle ne le fit pas. Il lui avait posé la question, soit il saurait la réponse aussi dure soit-elle. « Piouuf. Comment dire ? Non… » Commença-t-elle sur un ton qui se voulait sérieux. Et alors qu’il affichait un petit sourire rassuré sur son visage, elle enchaina. « Affreusement mauvais. Le pire coup de ma vie. » Bam, échec et mat. Se rapprochant de lui, elle entreprit de lui tapoter sur l’épaule avec une moue qui se voulait désolée. Mais elle ne l’était pas. Et elle ne se sentirait pas coupable tant qu’il n’éclaterait pas en sanglot, ce qu’elle espérait qu’il ne fasse pas. Il était un mauvais coup, pas besoin en plus de passer pour un gays. Peut-être aurait-elle du alors lui remonter le moral, lui dire que cela pourrait s’arranger. Au lieu de cela elle but sa dernière gorgée de diabolo et enchaina. « J’espère pour toi que ta Manon t’aime trèèèèèèèèèèès fort, ou dans deux semaines soit elle se sera trouvée un amant, soit elle t’aura largué. Ah cruauté de la vie… » Déclara-t-elle, rejouant la moue désolée. L’amour était une merde, maintenant il allait déprimer en pensant que sa chérie –bien trop bien pour lui- allait le larguer sous peu parce qu’il était mauvais au pieu. Et le pire dans tout çà, c’est que si cela arrivait, il ne pourrait pas se consoler en se tapant toutes les gonzesses du coin, parce que justement il était mauvais. Aoutch, elle n’aurait pas voulu être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: Re: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY EmptyMer 17 Aoû - 10:52

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Tumblr_lq1v1b9Tk81qdiehuo10_500

    Coucher avec une fille comme ça que je ne connaissais pas, avait été une belle erreur pour moi ! Elle était dans le même cours que moi, plutôt mignonne et n'avait pas l'air farouche je m'étais dit que ce serait l'occasion de pouvoir commencer ma nouvelle vie en changeant un peu de personnalité ! Devenir le genre de mec qui couche au hasard avec la première venue n'était décidément pas très bon pour moi parce qu'au final je n'avais rien ressenti j'étais comme paralysé à répéter des gestes mécaniques, des va et viens qui ne voulaient rien dire, car c'est simple il avait fallut au moins ça pour que je me rende compte que sans amour, eh bien j'étais un piètre amant ! Certes je n'avais jamais eu beaucoup d’expérience sexuelle mais aucune fille n'en était arrivée à se plaindre de moi ! Tinsley était différente, à vrai dire les américaines sont différentes ! Elles n'ont pas la même vision de choses par rapport à l'amour et au sexe et sachant que moi je suis plutôt du genre, on apprend à se connaître et ensuite on sort dîner avant de faire l'amour, cette situation était toute nouvelle pour moi !
    Sur le coup j'avais un peu décidé de faire l'inverse, après avoir couché avec elle je l'invitais à rejoindre ma table histoire de discuter, de prendre un verre dans la bonne humeur et puis surtout, j'avais besoin d'apprendre à connaître les gens à Berkeley, car on ne peut pas dire que je me sois fait beaucoup d'amis depuis mon arrivée en ces lieux. J'avais bavardé avec deux ou trois alpha, serré quelques mains, embrassé quelques joues mais rien de bien concluant. La iota était en plus une fille qui fréquentait les même cours que moi puisque elle aussi était en médecine, ce qui avait facilité les choses entre nous, le corps humain on est sensé le connaître sur le bout des doigts alors pourquoi ne pas se voir tout nus et voir ce qu'on fait ensuite ?
    Enfin, une fois assise face à moi elle continuait de me déconcerter de plus belle, elle ne se souvenait pas de mon nom, et comble de l'ironie elle connaissait Alec ! Mon frère un peu enfoiré sur les bords avec qui j'essayais de renouer tant bien que mal malgré nos différences apparentes depuis quelques années... j'arborais un grand sourire malgré le surnom de merde qu'elle venait de me donner. Ouhla décidément elle faisait dans l'originalité, encore une de ces filles qui cherche à faire des études pour faire plaisir à papa et maman mais qui n'a rien dans le cerveau, on la connaît l'histoire de l'américaine de base !

    Ouai comme l'hélice si tu veux, excuse moi de ne pas rire on me la fait depuis que je suis petit alors bon ... et oui Alec est bien mon frère, par contre je suis loin d'être l'attardé de la famille sinon je ne serais pas Alpha, hein ! Enfin si tu pouvais éviter de lui dire ce qu'on... enfin qu'on a couché ensemble ça m'arrangerait, il a une tendance un peu trop vive à se foutre de ma gueule dès qu'il le peut !

    La jeune femme continuait sur sa lancée en partant sur une blague encore moins drôle que la précédente si bien que je n'avais encore une fois pas saisi la subtilité, mon dieu on parle de l'humour anglais mais aux états-unis ils doivent vraiment s'emmerder avec un esprit aussi étriqué dis donc... enfin je ne voulais pas la contrarier, elle n'était pas désagréable à regarder et même si elle prenait un malin plaisir à me tourner en dérision, tout ce qui comptait c'était que j'avais pris mon pied avec elle, au pire que ça lui ai plu ou non m'importait peu ! Je n'avais pas la prétention de dire que j'agissais de la sorte avec beaucoup de filles, mais lorsque je savais que ça n'irait sans doute pas plus loin qu'une histoire de fesse, je ne me posais même pas la question de savoir si la fille avait un numéro de téléphone où je pourrais la recontacter. Ce n'est pas ce qui s'appelle être un salaud car j'ose espérer qu'elle avait les mêmes attentes à mon égard en décidant de m'attirer dans cette salle de tutorat l'autre jour !

    J'aime ton humour, j'avoue que je n'y comprend rien mais j'espère que c'est seulement le fait que je sois anglais de base, sinon... il y aurait de quoi s'inquiéter je riais légerement. Je ne voyais pas pourquoi elle serait la seule à me charier après tout, même si j'étais coincé de base j'étais très doué en ce qui concerne m'amuser et blaguer, seulement je ne le montrais pas, ou plutôt plus...

    Pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'elle ramène tout à Alec, elle n'avait quand même pas couché avec lui aussi ? Putain la galère, j'avais une sainte horreur de coucher avec les mêmes filles que lui, surtout que s'i venait à l'apprendre il me ferait passer un sale quart d'heure à m'expliquer de a à z à quel point j'ai été mauvais et qu'il était parfait. C'était un peu l'histoire de notre vie, il était le meneur j'étais le suiveur dans notre relation fraternelle. d'ailleurs ce serait probablement toujours comme ça et c'était aussi bien d'ailleurs J'avais besoin de ce modèle pour me recadrer parfois, il était celui qui me rappelait qui j'étais car avec lui impossible d'oublier que je suis un Grant-Hudson ! Il est plutôt du genre à jouer de notre nom et de notre célébrité en se disant que tout nous ai dû alors que j'ai essayé de nier ma naissance pendant tellement de temps que j'avais presque oublié à quel point les paparazzi a une époque étaient de vraies sangsues avec nous. Les aléas de la célébrité étaient malheureusement quelque chose que je ne pouvais supporter, moi qui ne cherchait qu'une vie simple et sans embrouille, seul l'argent était un avantage à mon nom, le reste je m'en fichais royalement ! Voila que la jeune femme se mettait à le rabaisser encore une fois, je commençais à avoir l'habitude avec elle, si bien que tout en sirotant mon café je m'ennuyais presque alors qu'elle me parlait.

    Je n'ai aucune envie de m'intégrer à la façon Alec, ce n'est pas mais alors pas du tout mon genre je me mis à rire franchement. Non ce n'est pas parce que nous sommes pratiquement jumeaux que nous devons agir de la même façon, de toute façon je ne suis pas un garçon qui aime se faire remarquer, tout ce que je veux c'est trouver quelques amis, pouvoir sortir et m'amuser entre les cours, rien de trop trash !

    Je parlais avec une simplicité déconcertante, en effet, je ne voulais pas d'une vie pleine d'extravagance, okay j'aimais qu'il y ait un peu d'animation dans le sens où les soirée etc... étaient pour moi un moyen de décompresser mais en dehors du fait que j'affectionnais le fait de vivre ma vie étudiante un minimum, coucher avec les filles comme je l'avais fait avec Tinsley resterait exceptionnel pour la simple et bonne raison que ce n'était pas moi, je n'étais pas frigide non plus mais j'avais des principes et j'aimais bien avoir une copine fixe et me prendre la tête avec elle et tout ce qui va avec la relation ! Oui je suis peut-être un peu maso mais pour moi il n y a rien de mieux qu'être en couple car après tout l'autre vous apporte une certaine stabilité dans la vie et c'est notamment ce qui m'attire car depuis que ma soeur est morte, je n'avais jamais retrouvé un véritable équilibre, car même les livres et les études laissent un grand vide à combler il faut l'avouer. C'est ainsi que le sujet Manon fit son apparition après tout il fallait que je lui dise que j'avais une copine maintenant et qu'il me serait impossible de coucher avec elle à nouveau pour son plus grand malheur ! Elle avait l'air presque aussi surprise que si son coiffeur avait raté ses bouclettes ! Quoi ? C'était aussi bizarre que ça que je sorte avec une fille comme elle ? Manon était certes spéciale, elle n'avait pas beaucoup de choses en commun au niveau caractère avec moi mais c'était justement ce qui nous rapprochait ! Sans parler de cette indéniable alchimie qui existait entre nous depuis notre été magnifique à Londres à nous aimer, à flâner en ville et à faire l'amour une fois le soir venu...

    Non non... ce n'était pas... une blague ?! Pourquoi ? Tu as entendu dire qu'elle avait un autre copain ? Autant me le dire tout de suite et m'achever depuis tout à l'heure tu à l'air bien décidé à me donner l'envie de me jeter sous une voiture en sortant d'ici j'arquais un sourcil en riant nerveusement tout en vidant ma tasse de café avant de commander quelque chose d'un peu plus fort par peur de la réponse de la iota. Toi aussi un jour tu trouveras chaussure à ton pied j'en suis sûr, enfin espérons le... dans le pire des cas il te restera Alec !

    Elle vînt ensuite confirmer de la façon la plus subtile qui soit que j'étais bel et bien le pire coup de sa vie... autant dire que ce n'était pas un choc que je n'étais pas un amant exceptionnel mais le fait qu'elle me le sorte en plein visage surtout que c'était elle qui m'avais sauté dessus littéralement à la sortie de notre cours, était un peu bas surtout venant de sa part. Non je n'allais pas me démonter pour ça, il ne fallait pas que je montre que j'étais faible ou touché par ce qu'elle pouvait penser de moi, et pourtant... bien sur que je l'étais ! il n y a rien de pire pour un homme que de se faire rabaisser au niveau sexuel pour un homme, ça peut paraître pas très important mais lorsque la fierté en prend un coup à ce point c'est assez difficile de reprendre une conversation normale et sensée ! Je la regardais avec un léger sourire sur le visage qui tendait à disparaître mais que j'essayais de maintenir un maximum collé sur mon visage.

    Ah ? tu... tu es sure ? euh... attend. j'aidais la serveuse qui arrivait avec mon verre et qui transportait même une tasse de café sur son plateau. il ne fallut pas longtemps pour que... vous devinez la suite ? Aller on est en train de parler d'Elys après tout ! bien évidemment que je ne pouvais pas me lever sans faire une connerie. Alors que je prenais mon verre je glissais sur de la glace que quelqu'un avait fait tomber si bien que je me retrouvais sur le dos en un instant... comme si la situation ne pouvait pas être pire maintenant je me ridiculisais... sans perdre une minute je me relevais pour venir me rassoir. C'est évident que cette petite chute était prévue pour t'arracher un sourire, Areum... Sinon je crois que Manon m'aime sincèrement, enfin je ne sais pas si toi tu crois aussi à ce genre de choses mais j'aime me dire que quelqu'un tiens à moi au point de faire abstraction de mes défauts qui ne sont pas négligeables comme tu as pu le voir je disais cela sur le ton de la confidence, il faut avouer que malgré tout Tinsley me parlait au moins sans détour pas comme les autres qui essayaient sans cesse de me ménager pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: Re: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY EmptyJeu 1 Sep - 12:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty
MessageSujet: Re: I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a damn bad singer, aren't I ? ELYS&TINY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» being a singer have never being so hot . LENNY&REMY
» Such a lonely day. | PV tiny |
» the game is on ✶ tiny
» Asking for your help is like killing a tiny part of my soul ~ ERWAN&THEO
» i don't give a damn about my reputation - jasling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-