the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ҩ just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ҩ just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Ҩ just wanna have fun Ҩ just wanna have fun  EmptyMer 20 Juil - 18:10

Cancun. Une ville de rêve. Mieux que New-York, mieux que San Francisco, mieux que Paris. L’université avait proposé aux étudiants d’y aller, à Cancun. De partir dans cette ville de rêve durant les grandes vacances d’été, une sorte de Summer Break. N’ayant aucune destination particulière pour l’été, j’avais donc sauté sur l’occasion pour partir un peu de San Francisco. Enfin si, j’avais une destination avant Cancun. New-York. Chez ma mère, et son fiancé futur gay. Mais rien qu’à l’idée de supporter ses énièmes absences et excuses ainsi que ses mensonges éhontés, j’en avais la chair de poule et j’en étais effrayée. Dès lors les inscriptions pour Cancun, j’avais annulé, lui avouant tout en bloc ; je n’avais aucune envie de la revoir, je m’amusais mieux à l’université. Trop franche, moi ? Sans doute. Mais je préférais ma franchise à l’hypocrisie de ma génitrice. Enfin bref, c’est ainsi que je me trouvai à Cancun, au Mexique, à profiter pleinement du soleil et à m’amuser avec le colocataire de chambre que l’on m’avait attribué. Keyllan Hermès-Cador. Qui l’aurait cru ? Je me trouvais en colocation avec ce cher Keyllan, un étudiant que je n’appréciais guère mais avec lequel je m’amusais beaucoup, énormément. J’ignorai qui avait choisi la disposition des chambres, mais j’étais assez ravie de le trouver en tant que mon colocataire. L’été allait s’annoncer chaud ! Comptez sur moi pour.
Nous venions à peine d’arriver dans l’hôtel qui nous hébergeait que mon colocataire avait d’ores et déjà disparu, me laissant seule avec mes bagages et les siennes. Sûrement hâte de se trouver une nana pour se la taper ensuite. Je soupirais, exaspérée puis souris ensuite, amusée. Il avait raison de profiter, je devrais sans doute abandonner ces maudits bagages et sortir m’amuser. Je devrais oui ! Et j’y vais ! J’étais à Cancun bordel, la ville rêvé de tout le monde pour son beau temps continu ainsi que sa plage regorgeant de beaux mâles plus que très bien foutu. Défaire mes valises attendrait. Ou sans doute, je ne les déferais jamais, mais soit. Je n’allais pas rester indéfiniment ici de toute façon, à quoi bon les défaire si c’est pour les refaire dans quelques semaines ? « Direction la salle de bain alors ! » m’ordonnai-je à moi-même. Je devais paraître stupide à me parler toute seule, mais bon ! Une fois dans la salle de bain, toute une préparation pour une légère métamorphose commença ; une touche de maquillage par ici et par là ainsi qu’un léger coup de peigne dans les cheveux. Je ne les lissais pas, ne les voulant pas totalement raide. Comme dirait ma mère « Rien ne sert de te lisser les cheveux à la mer, ils redeviendront automatiquement frisés ma chérie. » Un des seuls et uniques conseils dont elle m’avait fait don, bien que je le sache déjà. Enfin, passons. Je me changeai en vitesse, troquant mon jean et mon simple haut par une tenue de plage plus adapté au climat, puis me jugeai dans le miroir. Tongs aux pieds, lunettes de soleil sur la tête et mes bleus de la bagarre datant d’un mois commençant à disparaître, je souris, fière et m’apprêtai à franchir la porte de sortie. A moi la playa !
Ou pas. Quand j’ouvris la porte, j’eus la surprise de tomber nez à nez avec Drew, un étudiant. Ne l’attendant du tout et n’ayant entendu aucune sonnette retentir, je faillis lui rentrer dedans mais fort heureusement, ceci n’arriva pas. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu’il pouvait bien fabriquer dans ce coin, son étage était au quatrième et non au premier. Peut-être s’était-il trompé ? Dans tous les cas, je ne l’avais pas invité. « Tiens, Drew ! Quelle surprise ! Qu’est-ce tu fous ici ? Je te manquais ? » Je me trouvai à quelques centimètres de lui. Décidée à jouer un peu avec lui, je me rapprochai encore plus jusqu’à ce que nos deux corps de touchent et doucement, je lui déposai un doux baiser sur les lèvres. Bien entendu, ce n’était qu’un jeu. Rien d’autre. Il le savait. Bien qu’il n’ait pas été invité, une petite visite surprise ne faisait pas de mal après tout. Surtout de lui. Le voyage à Cancun risque d’être beaucoup plus fun dès le début, que je ne le pensais finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ҩ just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ just wanna have fun Ҩ just wanna have fun  EmptySam 23 Juil - 19:43

Cancun. Ou, comme j'aime l'appeler, un petit paradis sur terre. Ces vacances d'été avaient complètement changé de tournure en quelques jours. Si j'avais tout d'abord pensé m'emmerder quelques temps en Californie, je comptais ensuite rendre une petite visite à mon père, histoire de ne pas passer pour un enfant ingrat. J'avais même envisagé d'aller voir mon frère jumeau, bien que je ne l'ai pas vu depuis plus de six mois. Il m'en voudrait sûrement à mort, ce qui m'encouragea dans ma décision de changer de destination. Berkeley avait l'avantage d'être l'une des plus prestigieuses universités connues, si bien qu'elle se devait d'organiser des projets plus divertissants les uns que les autres. Cette année, un voyage avait été organisé pour les étudiants pendant les plus longues vacances de l'année. Une sorte de summer break en somme. Bref. Quelques heures à peine s'étaient écoulées depuis notre arrivée et les étudiants s'étaient tous précipités pour découvrir avec qui ils seraient contraints de partager leur chambre cet été. Quant à moi j'avais rapidement déposé mes valises sans pour autant découvrir qui serait mon ou ma colocataire. Je le découvrirais bien assez tôt, et je ne comptais certainement pas rester dans ma chambre avec les plages de Cancun qui m'attendaient bien au chaud dehors. Je comptais néanmoins passer voir une jeune femme que j'avais rencontré pendant le voyage et qui m'avait gentiment prié de venir lui rendre visite dans sa chambre. Elle se trouvait au premier étage, mais je ne pouvais me rappeler le numéro. Chambre n°12, 13, peut-être même 14. Incapable de m'en souvenir. Je décidai donc de me rendre au premier étage et de tenter le porte à porte. Je finirai bien par la trouver cette belle blonde. Au pire je me contenterai d'aller en draguer deux ou trois autres sur une magnifique plage de sable fin. Putain, ces vacances ne pouvaient décidément que s'annoncer palpitantes. Prenant l'ascenseur de l'hôtel, je m'arrêtai donc au premier étage dans l'espoir que je trouverai la chambre facilement. Je m'arrêtai ainsi devant la première porte que je vis, la numéro 12. J'allais tendre le bras pour frapper à la porte quand celle-ci s'ouvrit. « Tiens, Drew ! Quelle surprise ! Qu’est-ce tu fous ici ? Je te manquais ? » Libby ? C'était pas vraiment sur elle que je m'attendais à tomber. Comme quoi il y a des coïncidences très surprenantes. Elle devait ainsi sûrement croire que j'étais venu lui rendre visite, puisqu'elle me demandais si je lui manquais. « A vrai dire je cherchais... » Elle posa alors ses lèvres sur les miennes, m'empêchant de terminer ma phrase. Ce baiser était loin d'être déplaisant, mais elle tentait une nouvelle fois de me prouver que le rôle du séducteur lui revenait. Bien décidé à ne pas me laisser faire, je posai une main sur sa hanche et la poussai légèrement à l'intérieur de sa chambre avant de la plaquer contre le mur. Je prolongeai ainsi son baiser durant quelques secondes avant de m'éloigner. « Je cherchais quelqu'un, mais finalement ta présence sera certainement bien plus intéressante. » Je lui adressai un sourire bourré de sous-entendus, tout en ne pouvant m'empêcher de penser que, parfois, le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ҩ just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ just wanna have fun Ҩ just wanna have fun  EmptyDim 11 Sep - 15:33

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ҩ just wanna have fun  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ just wanna have fun Ҩ just wanna have fun  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hey baby, i think i wanna marry you Ҩ maya&emrys.
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe
» I don't wanna be the girl who wanna be accompanied
» Do you wanna touch? Do you wanna touch me there, where? ~ Mattys&Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-