the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

you & i, close together -- MUSIDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you & i, close together -- MUSIDORA Empty
MessageSujet: you & i, close together -- MUSIDORA you & i, close together -- MUSIDORA EmptyMer 20 Juil - 14:38



Un endroit peu fréquenté, peu connu des étudiants, c'était ça qu'il nous fallait à chaque fois qu'on voulait se voir, ou encore ma chambre, mais je la partageais avec un autre de la confrérie mais on pouvait toujours allé chez elle, mais bon, moi, tout ce que je souhaitais, c'était pouvoir me retrouver seul avec Musidora mais par dessus tout, ce que je voulais, c'était pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser ou toutes ces choses que les couples font, pouvoir faire tout ça, n'importe quand, sans me soucier de savoir si il y avait quelqu'un qui nous connaissait autour de moi, ou encore sans me soucier de l'endroit surtout ... Mais je ne pouvais pas, il m'était impossible de pouvoir faire tout ça, je m'y faisais, petit à petit, mais je commençais vraiment à en avoir marre, après tout, je m'en fichais pas mal que toutes ces filles qui n'arrêtent pas de me tourner autour, que ces filles là soient déçus, puisque, de toute évidence, c'était Musidora que je voulais auprès de moi et seulement elle.
En attendant, on se voyait, encore, en cachette, mais tant qu'on se voyait, c'était déjà ça. Je l'attendais, à la cabane abandonnée, une petite cabane où elle et moi on se retrouvait de temps en temps, pour au moins avoir le temps de se bécoter et surtout être tranquille. J'étais arrivé un peu avant elle, c'est pourquoi, je garais ma voiture devant cette cabane qui donnait ensuite sur un petit ruisseau plein de charme. Je l'attendais en m'installant un peu plus confortablement, mettant la musique un peu plus fort,j 'attrapais ensuite mon portable et lui envoyais un petit message en attendant.

Code:
"J'y suis, je t'attend."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you & i, close together -- MUSIDORA Empty
MessageSujet: Re: you & i, close together -- MUSIDORA you & i, close together -- MUSIDORA EmptyJeu 21 Juil - 6:48



La journée avait été des plus longues et pénibles qui m'avait été donné de supporter depuis un moment. J'avais eu des accrochages avec mon professeur principal et pour cause, j'avais tout juste raté le dernier examen. Examen qui plus est, comptait pour beaucoup dans la note de fin d'année. Par chance, ma soirée s'annonçait beaucoup moins pire, en fait, elle s'annonçait merveilleuse, comme chaque fois où je pouvais passer un peu de temps avec Estéban. Je devais d'ailleurs le rejoindre, vers les dix-neuf heure, tout juste après avoir étudié, ne serait-ce qu'un peu. Assise contre le pied de mon lit, le nez dans mes bouquins, je tentais du mieux que je pouvais de me concentrer. Je ne voulais pas rater à nouveau un examen, j'avais besoin de réussir, plus que tout même. J'étais là, depuis presque une heure à me creuser la tête lorsque je sentis mon portable vibrer contre ma cuisse. Un sourire au lèvre, je l'attrapai, l'ouvrit et lu, toujours ce même sourire rêveur accroché au coin du visage. "J'y suis, je t'attend." Le message provenait d'Estéban, bien évidemment. Lançant mes livres à mes pieds, je me levai d'un bond, attrapai mon sac à mains, ma veste et quittai la pièce, direction la cabane abandonnée, lieu où nous nous retrouvions souvent. Depuis que j'étais avec lui, nous avions toujours vécu dans le secret, c'était notre truc à nous et je n'étais malheureusement pas prête à ce que tout le monde sache. Tout d'abord parce que nous étions si différents et bien que pour lui et moi ça n'avait guère d’importance, pour les autres, ça en avait. Pour sa confrérie du moins. De plus, Idris, mon stupide frère, était complètement contre le fait que je fréquente des idiots dans ce genre, comme il prenait plaisir à traiter tous les sportifs du campus. Débile qu'il était.

' Je suis en route. ' J'appuyai sur la touche envoyé de mon portable avant de remettre ce dernier dans mon sac à main et de démarrer la voiture. La cabane se trouvait non-loin et facilement, je pouvais faire le chemin en cinq minutes, dix tout au plus. J'avais hâte de voir Estéban, terriblement hâte en fait. Nous n'avions pas la chance de passer du temps seuls, tous les deux et ça me tuais malgré tout. Il était tout pour moi et pouvoir, je passerais chacune de mes secondes avec lui. La vieille cabane était un bel endroit et le mot abandonné perdait tout son sens lorsque l'on la voyait. Certes, elle était vieille et quelque peu défait, mais tout était si joli dans ses alentours. Il y avait ce petit ruisseau et ce magnifique paysage qui n'était pas trop mal pour une grande ville urbaine telle que San Francisco. Un grand sourire aux lèvres, j'ouvris la portière de la voiture et ne prenant même pas la peine de voir si je l'avais bien verrouillé, je me ruai à l'intérieur, au pas de course telle une véritable enfant. Ouvrant la porte grinçante, je cherchai quelques secondes du regard avant de le trouver, assis au fond de la pièce, visiblement heureux que j'arrive enfin. Tout en refermant la porte, je me ruai vers lui avant de prendre place sur ses genoux, plus qu'heureuse d'être avec lui, de pouvoir être dans ses bras. « Tu sais que tu m'as manqué ? » Je posai délicatement mes lèvres contre les siennes avant d'enfouir ma tête contre son cou. J'adorais les moments où nous étions que tous les deux, où nous n'avions pas à nous soucier des autres et nous pouvions être ensemble, collés et amoureux, se foutant complètement du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you & i, close together -- MUSIDORA Empty
MessageSujet: Re: you & i, close together -- MUSIDORA you & i, close together -- MUSIDORA EmptyJeu 21 Juil - 15:59


En attendant ma bien aimée, je sortis de ma voiture en prenant avec moi la petite surprise que j'avais préparé pour surprendre Musidora. J'aimais la surprendre, et surtout j'aimais voir à chaque fois son visage qui s'illuminait grâce à son sourire, puisque lorsque je la surprenais, de façon spontanée, elle aimait à chaque fois, elle était contente et c'était ça que je voulais, qu'elle soit contente, qu'elle se sente aussi chanceuse de m'avoir dans sa vie que moi je me sentais chanceux de l'avoir dans ma vie. En sa présence, les choses étaient tellement plus faciles, plus besoin de se prendre la tête, les choses étaient sans prise de tête. Et c'est ce que j'aimais, lui faire plaisir, prendre soin d'elle comme jamais quelqu'un n'avait pris soin d'elle. Attrapant mon sac de sport dans lequel on pouvait trouver plusieurs choses qui rendraient l'endroit, notre endroit, la cabane abandonnée, qui la rendrait un peu plus romantique et beaucoup plus cozy surtout. J'entrais dans la cabane et m'installais un peu plus au fond, posant mon sac au sol, je tournais sur moi-même pendant quelques secondes, le temps d'inspecter l'état des lieux, d'accord, on devait se voir dans ses endroits délabrés ou encore dans des endroits abandonnés comme cette cabane, mais ça ne voulait surtout pas dire qu'il fallait que ça soit vraiment dans un mauvais état. Je soufflais légèrement en passant mon doigt sur l'étagère et y trouvait une belle couche de poussière. J'avais du boulot avant qu'elle n'arrive. Je sortis un chiffon et commençait à dépoussiérer en vitesse avant de nous installer un petit endroit, posant une couverture sur le sol. Ce n'était pas génial, mais c'était mieux que rien … La sonnerie de mon portable qui annonçant la réception d'un texto retentit tandis que moi, je sortais un petit panier repas, mais sans bougies, je savais qu'elle n'avait pas trop quand j'en faisais trop. Je restais dans la sobriété. J'attrapais mon portable et lu son sms en dessinant un petit sourire sur mon visage. Plus que quelques minutes et je serai avec elle. Ce moment tant voulu que j'attendais depuis assez longtemps, en plus de ne pas pouvoir à n'importe quelle heure et n'importe où, les examens arrivaient et je savais que Musidora devait réviser … Ce qui compliquait pas mal les choses entre elle et moi, elle me manquait, vraiment et je n'en pouvais plus de ne plus pouvoir la voir … Mais bon, je restais tout de même raisonnable, tout en me disant qu'à la fin de ses examens, on pourrait se voir, un peu plus souvent. De mon côté, je savais que mes examens étaient réussis, malgré l'apparence que je pouvais donner, c'est-à-dire un mec qui ne pense qu'aux sports et qui n'a pas de cervelle, je n'étais pas comme ça, pas du tout comme ça, au contraire, j'étais plutôt intéressant, et ça c'était, un peu, grâce à ma famille, qui m'a tellement montré le mauvais exemple que je ne voulais pas finir comme eux. J'étais entré à l'université de Berkeley avec une excellente moyenne, j'avais validé ma première année avec une moyenne plus qu'excellente et c'était la même chose pour cette deuxième année. « Ok … Plus que quelques minutes. » Me dis-je à moi-même alors que je fis quelques derrières finitions à ce que j'avais préparer. Une fois le tout fini, je me dirigeais un peu plus loin, pour qu'elle ne voit pas tout de suite ma petite surprise et je l'attendais, assis sur une vieille chaise qui allait sûrement rendre l'âme d'ici … quelques kilos en plus. Le temps se passait drôlement lentement en l'attendant, c'est toujours comme ça de toute façon, les dernières minutes sont toujours les plus longues. Mais quelques minutes plus tard, j'entendis la porte grinçante faire son bruit habituel suivis ensuite de pas sur le parquet qui grinçait aussi. Me tournant, j'esquissais un sourire en voyant Musidora qui s'avançait vers moi. Un petit rire sortit de ma bouche avant qu'elle ne vienne plaquer ses lèvres contre les miennes, je l'aimais, j'en étais sûr. Passant mes bras autour d'elle, je la serrais contre moi alors qu'elle ne vint caler sa tête contre mon cou, j'aimais, j'aimais la sentir contre moi, pouvoir sentir son odeur. « Tu m'as manqué aussi. » Je souris et vint poser mes lèvres contre son front en gardant un petit sourire sur mes lèvres, baladant en même temps ma main dans son dos. « Ça a été ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you & i, close together -- MUSIDORA Empty
MessageSujet: Re: you & i, close together -- MUSIDORA you & i, close together -- MUSIDORA EmptyVen 19 Aoû - 18:02

corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you & i, close together -- MUSIDORA Empty
MessageSujet: Re: you & i, close together -- MUSIDORA you & i, close together -- MUSIDORA Empty

Revenir en haut Aller en bas

you & i, close together -- MUSIDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Never believe in me. Close
» I left you; you come. Close
» go to las vegas. close
» Come Back In The Past. close
» Sunshine in Berkeley ? close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-