the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Perdu au milieu de la nuit [Adam <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Empty
MessageSujet: Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] EmptySam 12 Avr - 19:10

0.3o : Roxanne observa sa montre. Elle se rendit compte qu'elle ne devrait pas tarder à rentrer car le lendemain, ou plutôt ce matin, elle avait un cours de psychologie vraiment important qui l'aiderai à réussir ses partiels. Elle ne comptait donc absolument pas le manquer et ainsi, rater son année. C'était hors de question. Même si Roxy était une Beta et une véritable fêtarde, côté études, elle souhaitait vraiment y arriver et elle s'était promis en venant ici de ne jamais laisser tomber et encore moins pour faire la fête. Même si elle aimait s'amuser, Roxanne s'était fixé elle même des limites. Oui, cela peut surprendre je sais surtout venant d'une Beta mais vous devrez vous y faire. Bref, il était donc temps pour Miss Giviani de rentrer chez elle. Alors qu'elle s'apprétait à quitter la boite de nuit, un jeune homme qui devait avoir 2 ans de plus qu'elle s'approcha de la jeune femme et commença à lui faire des avances. Seulement, d'une, Roxy comptait rentrer seule ce soir et de deux, le mec qui l'abordait n'était qu'un pauvre abruti. Elle avait entendu parlé de lui à la fac et c'était surement le dernier mec avec qui Miss Giviani s'enverrait en l'air. Bref, elle resta tout de même polie et le repoussa gentiment. Bizarrement, elle réussit à se dépétrer de lui assez rapidement, chose peu commune surtout quand le mec sentait l'alcool à plein nez. Elle se dirigea donc vers le parking où était garé sa voiture. Alors qu'elle ouvrait celle ci, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna puis finalement, elle grimpa dans sa voiture. Elle sortit donc du parking et partit en direction de la résidence des Beta. Une fois sortit de la ville, elle vu une voiture dans son rétroviseur la suivre de près... Même d'un peu trop près. Elle se rendit compte bien vite qu'il ne s'agissait pas d'un pauvre idiot qui s'était bourrée la gueule et qui donc conduisait comme un abruti mais plutôt le mec qui l'avait abordé à la sortie de la boite. Celui ci lui faisait des appels de phare et lui faisait des signes bizarre. Il tenta de la doubler une première fois mais n'y parvint pas. La seconde fois, il y réussit et roulait à ses côtés tout en lui parlant et lui disant des saletés. Je vous avoue qu'à cet instant même, Roxanne était loin d'être rassurer. Elle tenta d'accélérer mais sa voiture commença à faire un drôle de bruit. Un bruit qui annonçait que la joge d'essence était... vide.

Merde...

Manquait vraiment plus que ça. Et en plus ce fou furieux la poursuivait toujours et lorsque la voiture de Roxanne s'arrêta net, lui, se stoppa un peu plus loin. Roxanne fut vraiment prise de panique. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et voyait le jeune homme sortir de sa voiture et s'approchait de la sienne. Paniquée, Roxy sortit précipitamment de la voiture, prenant son portable avec elle et se mit à courir plus loin. Le jeune homme se mit donc à la poursuivre. Roxanne courait du mieux qu'elle pouvait et pénétra dans la forêt . Peut-être n'aurait-elle pas dû? C'est vrai qu'il aurait été préférable de rester sur la route, avec un peu de chance, quelqu'un serait passer et donc elle aurait un peu plus en sécurité. Continuant à courir à travers les bois, Roxanne fut prise au dépourvu par une branche à terre et trébucha sur celle ci. Elle se fit d'ailleurs mal à la cheville, là c'était mort. Elle n'arriverait pas à se relever. Le jeune homme approcha de plus en plus vers elle en courant. Roxy tenta tant bien que mal de se relever mais rien à faire. Mais alors que le jeune homme se trouvait à quelques mètres d'elle, Roxanne entendit des pas derrière elle. En sanglot, la jeune femme leva les yeux sur la personne qui arrivait elle aussi d'un pas précipité vers elle. Et qu'elle ne fut pas son soulagement lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de...

[A vous la suite très cher ! Mon sauveur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] EmptySam 12 Avr - 22:04

    [ On se croirait dans un film d'horreur Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] 2786656703 ]

    _ Adam !

    Le jeune étudiant sursauta, se relevant avec brusque de table blanche. Oui, il s'était assoupi en plein milieu de son cours. Non, non, ce n'était pas un cancre, il avait juste passé une soirée arrosée, avant de rentrer se coucher en début de matinée. Il semblait avoir oublié qu'il devrait retourner à l'Université le lendemain, et donc affronter les méfaits de ses petites bêtises... Il fut donc tiré de son sommeil, censé rattraper sa mauvaise nuit, par l'aigue et stridente voix de son professeur, une femme d'une grosse cinquantaine d'années. Celle-ci n'avait pas l'air de beaucoup apprécier sa petite... Fatigue. Elle s'était donc approchée de lui, pour lui crier son prénom à l'oreille, de son habituelle voix déplaisante. Malheureusement pour le jeune homme, il fut condamné à laisser de côté son très beau rêve, mettant en scène une île paradisiaque, où il serait seul dans un bel hôtel, subissant de douces et agréables tortures, comme quelques massages... Oui, c'était un rêve plutôt étrange, je vous l'accorde, peu d'étudiants auraient pensés à ce genre de choses, mais il n'était pas comme eux. Bref, tiré de ses rêveries de force, il jeta un regard désapprobateur vers son cher professeur, qui lui rendit ce même regard, mais qui eut un effet immédiat sur lui. Il baissa les yeux, comme apeuré par cette petite vieille. Pas si courageux que ça, hein ? Mais il ne ferait part de ce manque de courage à personne, de peur de subir de nombreuses moqueries de la part de ses “ amis ”. Il y eut quelques minutes de silence, durant lequel le jeune étudiant ne dit rien. Ce fut enfin un soulagement, car la vielle se décida à se dégager, pour continuer son cours. Il y eut quelques rires dans la salle, qui ne l'affectèrent pas le moi du monde. Il se fichait bien de ce que les autres pouvaient bien dire de lui... Enfin, la sonnerie retentit, le libérant de cette salle.

    Sortant de la pièce, le jeune Adam fit quelques pas dans les couloirs, allant déposer ses cahiers dans son casier. Le choix de sa destination ne fut pas long, il allait retourner dans sa chambre, pour enfin pouvoir rêver de son île Paradisiaque en paix, et sans être interrompu par une voix peut agréable... Les mains enfoncées mollement dans ses poches, le jeune homme prit à peu près une demi-heure pour arriver dans les dortoirs des Sigma. Il avait marché très lentement, pas étonnent qu'il arrivât avec un quart d'heure de retard... Lorsqu'il arriva enfin dans son lit, il n'était pas moins de quinze heures. Sans prendre la penne d'enlever plus que ses chaussures, il s'allongea, puis s'endormit.

    Vingt-trois heures. Un oeil, puis l'autre, pour enfin se tirer de son lit. Adam n'avait pas vraiment prévu de se réveiller aussi tard, mais au moins il était enfin parfaitement réveillé, et plus fatigué. Bien sûr, son cycle de sommeil allait être légèrement perturbé, mais bon, au moins il pourrait pleinement profiter de cette nuit, et de toute la matinée... Adam prit rapidement une douche, changea ses vieux habits, avant de sortir, une nouvelle fois, de sa chambre. Il n'avait encore aucune idée de l'endroit où il pourrait bien aller, peut-être un bar, une boîte de nuit, ou bien un autre endroit encore plus divertissant. Finalement, il opta pour une boîte de nuit assez réputée. Il y resta une heure, à peu près, avant de sortir, après deux ou trois verres. Il n'était pas encore ivre, juste un peu sonné par quelques vodkas. Prenant sa voiture, il s'engagea sur la route. Ce n'était pas vraiment recommandé de conduire alors qu'il venait tout juste de boire, mais bon, il espérait grandement ne pas tomber sur un policier. Maintenant, il misait son argent sur la chance, ce soir... Après une dizaine de minutes sur la route, il remarqua deux voitures, arrêtées toutes deux. Cela éveilla la curiosité du jeune homme, qui s'arrêta également. Il sortit de sa voiture, pour se retrouver près de la fôret. N'ayant peur de rien [xD], il y pénétra, d'un pas lent mais assuré. Il marcha quelques mètres, pour alors entendre des bruits de pas, certains étaient lents, mais d'autres précipités. Finalement, il y eut un léger “ boum ”, puis plus rien. Adam s'approcha, pour enfin remarquer, tout d'abord, une silhouette, apparemment masculine. Il était à présent à quelques centimètres de la seconde personne, une jeune femme. Grâce à quelques rayons de lune, il put reconnaître Roxanne. Elle paraissait effrayée, certainement à cause de cet homme, empestant l'alcool à trois mètres. Fronçant un sourcil, il s'occupa d'ailleurs de ce dernier.

    _ Oui ? Tu attends quelque chose, peut-être ?...

    _ Hein ?...

    Trop sonné pour comprendre, il ne chercha pas à réagir. Ses envies primitives avaient pris le dessus, mais, se rendant compte qu'il était incapable de se défendre, il abandonna ses envies malsaines. Il s'éloigna alors, d'un pas mal assuré. Il n'était pas certain qu'il parvienne à quitter cette fôret, mais, tant pis... Reportant son attention vers la jeune femme, il tendit la main à celle-ci, pour la relever. Elle sanglotait, apparemment toujours effrayée. D'une voix plutôt calme et posée, il tenta de s'assurer de son état.

    _ Roxy... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] EmptyMer 16 Avr - 15:32

[Trop ^^]

Oui, Roxanne avait déjà eut à faire à des types comme ça. Des types qui était lourd, qui vous collait tout le long de la soirée jusqu'à qu'ils puissent obtenir ce qu'ils veulent.Et des malades aussi... Ce serait vous mentir si je ne vous avouait pas que Roxanne avait parfois des ennuis avec les mecs. Oui, elle le cherchait bien elle aussi et elle reconnaissait très bien sa faute. Depuis sa rupture avec son petit ami en Italie, la jeune femme ayant beaucoup souffert de cela, a décidé de ne plus se prendre la tête et de vivre sa vie au jour le jour. C'est à dire qu'il est hors de question pour elle de se caser pour le moment. Elle ne souhaite pas revivre ce qu'elle a vécut. Oui, elle a peur d'avoir de nouveau le coeur brisé et c'est donc pour cela que Roxanne agit ainsi avec les hommes. Surtout lorsqu'elle en boite de nuit. Elle sait jouer de son charme italien, oh ça oui. Un tantiné aguicheuse, la jeune femme n'hésite pas lorsqu'un charmant inconnu lui plait a tout faire pour le séduire. Et où tout ça se termine? A votre avis. Bref, et comme dans toute les soirées, vous avez aussi des mecs qui vous drague. Et lorsque vous les trouvez plutôt charmant ou que vous vous ennuyez à mourir, vous rentrez dans leur jeu et tout ça se finit toujours au même endroit. Sauf que parfois, et cela est déjà arrivé à Roxanne ici, les mecs qui semblent tout de même adorable et respectueux au départ, s'avérent être de gros pervers. Quand cela lui ait arrivé, Roxanne a réussit à partir à temps on va dire. Mais apparement, ça ne marche pas toujours...

En effet, alors qu'elle s'apprêtait à quitter le club dans lequel elle se trouvait, un jeune homme l'aborda. Mais celui ci était complétement saoul et, en plus, il y a alla direct avec elle, lui faisant comprendre ce qu'il attendait d'elle. Miss Giviani resta cependant calme bien que l'étudiant n'aurait mérité qu'une grosse claque. Elle le repoussa gentiment, sûrement dû à la fatigue, et ne s'attarda pas, tournant les talons et se dirigea vers le parking de la fameuse boîte de nuit. Après être monté dans celle ci, elle n'avait pas vu le jeune inconnu qui l'avait suivit jusqu'au parking... Elle ne s'en rendit compte que bien plus tard. Malheureusement. Quittant le centre-ville, Roxanne devait rejoindre son campus qui se trouvait un peu à l'extérieur de la ville. Et pour cela, il fallait passer par une route pas du tout éclairée, sombre et noire dû à la fôret dominante (pour faire encore plus film d'horreur mdr). C'est sur cette route qu'elle se rendit compte que quelqu'un la suivait de près... De trop prêt même. Et cette voiture lui faisait même des appels de phare. En regardant bien dans son rétroviseur, elle reconnu le jeune homme qui l'avait abordé en sortant de la boîte. Elle n'eut pas immédiatement peur mais une fois que celui ci commença à jouer à la course poursuite avec elle, là Roxanne commença à paniquer. Sa voiture tomba malencontreusement en panne et cette "course poursuite" se termina dans la fôret. Roxy avait couru dans celle ci pour essayer de semer le jeune homme. Mais elle tomba, s'emmelant les jambes dans une grosse branche et se fit mal à la cheville. Raté donc pour la jeune femme qui ne souhaitait qu'une chose : rentrer chez elle. Les larmes aux yeux de peur, Roxanne laissa échappé un " A l'aide" lorsqu'elle entendit des pas autre que de l'inconnu venir vers elle. Elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'un de ses copains qu'il aurait amener avec lui... Au cas où.

Heureusement pour Roxy, il s'agissait d'un ami à elle, Adam Lewis. Elle le connaissait très bien et en le voyant arrivé rapidement vers elle, elle fut soulagé. Celui ci adressa quelques mots au fou furieux et le fit partir. Roxanne, toujours à terre, sangloter toujours suite à la peur qu'elle venait d'avoir. Adam se dirigea ensuite vers elle pour lui demandait si ça allait et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Roxanne attrapa la main de son ami, et réussit difficilement à se lever. Sa cheville lui faisait mal, du coup, elle se tenait appuyer sur la main d'Adam et tenait sur une jambe seulement. Elle releva la tête alors vers Adam et lui rétorqua, la gorge toujours un peu serrée :

Ca va Adam...


Des larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle marqua une pause avant d'ajouter en le regardant dans les yeux :

Je ne sais pas ce qu'il aurait pu me faire si tu ne serai pas arriver... Merci beaucoup Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Perdu au milieu de la nuit [Adam <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de la nuit [Adam <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En plein milieu de la nuit ... {Milan}
» perdu, perdu et encore perdu
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Au milieu des jaunes, il y a toi et moi [ Pv Braxys ]
» Retrouvaille au milieu des étalages ! [pv Aubry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-