the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? Empty
MessageSujet: ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? EmptyMar 18 Oct - 17:53


ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? 2hpu928
fill me with your poison
zeppelin & marvin ; dans la cabane abandonnée ; un soir de mi-octobre

Je cours comme jamais je n’ai couru. J’étouffe mais je continue. Je devais m’en aller, loin, loin, loin… Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout ce que je sais, c’est que je dois m’enfuir avant qu’ils ne me trouvent. Qui ça « ils » ? Je ne sais pas non plus. Je crois que je suis dans mon monde, encore une fois, sous l’effet de la coke. Pourtant, je m’étais promise d’arrêter. Mais… Ca faisait déjà tellement longtemps que je n’en avais plus pris. Une semaine ? Deux ? Trois ? Bref, longtemps… Je voulais me consacrer avec mes études alors j’ai décidé de devenir sérieuse… La bonne blague ! Et c’est en me défonçant la gueule que je comptais devenir sérieuse ?! Pourquoi ? Pourquoi j’ai fait ça ? Tout ça, c’est à cause d’elle… Un appel et tout à changé. La banque… Ils avaient besoin que je rembourse une dette. Cette pauvre conne, en plus de ne plus me donner de nouvelles depuis deux ans, m’oblige maintenant à lui payer SES dettes ?! Je la détestais tellement et le fait qu’elle soit ma mère ne venait guère apaiser cette haine que je ressentais dans mon cœur. Pire encore… Parce qu’elle était celle qui m’avait donné la vie, je la haïssais encore plus…

Je cours, je m’éloigne du monde et je me sens mieux. Il pleut… Je suis trempée… J’ai froid… Une cabane. Je fonce à l’intérieur et je refermais la porte derrière moi. J’ai entendu quelqu’un m’appeler au loin, comme me cherchant. Non, encore un qui veut me refermer dans ce centre, j’en suis sûre. La pièce est vide et sombre, des toiles d’araignées et de la poussière entre les poteaux soutenant les murs. J’ai froid et pourtant, il n’y a rien pour me protéger. J’aimerais allumer un feu mais je n’ai pas de briquet sur moi. Je n’ai rien si ce n’est mes habits mouillés pour me couvrir. Je tremble, mon cœur me fait mal, j’ai envie de pleurer. Vite, il fallait que tout ça cesse. Je plongeais alors ma main dans la poche de mon short pour ressortir un petit sachet. Encore une fois, il fallait que je cède à la tentation. Je laissais alors cette poudre s’échapper sur la seule table qui se trouvait dans la pièce. Un petit rail, rien qu’un petit. J’inspirais et je fermais les yeux. Je n’arrivais plus à me tenir droite, et encore moins debout. Je me sens tomber. Je me fais mal mais je ne ressens plus aucune douleur. Je souris doucement. Dans un coin de la pièce, une pauvre toxico essayait par tous les moyens de se réchauffer, et la drogue y aidait…

Mon esprit divaguait au loin tandis que mon corps restait dans la même position. Mes jambes étaient ramenées contre mon torse, ma tête posée sur mes genoux. Un sourire bête venait souligner mes lèvres. Je rêvais que ma mère m’aimait, je rêvais que je connaissais mon père, je rêvais d’une famille, tout simplement. Mais je n’avais rien de tout ça… Mon paternel, je ne le connaissais pas, tout bonnement. Ma mère ne m’a jamais parlé de lui et moi, je n’avais tout simplement aucun souvenir de son visage, de sa voix, rien. Mes parents avaient divorcé peu après ma naissance et je n’ai jamais eu aucun autre homme qui pouvait me servir d’exemple de père. Ma mère… Elle était absente, je ne la voyais que rarement. Tu parles d’une famille ! Nous étions juste des étrangers vivant parfois dans la même maison, c’est tout… Mais maintenant, j’en ai une véritable. Oui, les Gamma m’avaient accueilli parmi eux et je m’y sentais bien. On me comprenait et on m’aimait comme jamais personne ne m’avait aimé… Et pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment entourée par des gens qui composaient ma réelle famille. Je m'étais même faite un frère! Mais lui, il ne faisait pas partie des Gamma. Cela ne changeait en rien à ce qu'il représentait pour moi.

« Marvin… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? Empty
MessageSujet: Re: ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? EmptyMar 18 Oct - 22:25

.

ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée? Tumblr_lpng4xxVSx1qbtrz9o1_500_large

ZEPPIN
Un petit sniff dans une cabane hantée ?

Aujourd'hui, rien de prévu. Je suis chez moi, dans mon grand lit à fixer le plafond tout en chassant mes mauvais démons de ma tête. Je le vois, je revois ces maudites images. Ces images qui me hantent jour & nuit. Je mauvais ce jour, cet accident, cette arme de service. Je maudit ma mère d'avoir été en repos, je maudit ces ambulanciers qui n'ont pas su le sauver. Putain ! Je suis allongé en grimaçant, fumant un énième pétard dans la plus stricte intimité de ma chambre. Mon père Danny, est encore absent alors que ma mère est partie à une réunion. Ouai mon cul, elle en a tous les jours des réunions en ce moment ! Mon esprit me torture, je me torture moi même mais quelle agréable jouissance de m'apaiser en fumant ce précieux sésame. Puis un appel, Zeppelin. Ma soeur, ma moitié. Et si je ne la considèrais pas comme ma soeur, je l'aurais sûrement épousé. J'en ricane de ma connerie mais reviens subitement à la réalité en lui parlant. Elle panique, elle me dit de partir. Qu'ils sont là, il faut fuir. Merde, elle a encore craqué. La dope, toujours cette dope qui nous rend dingue et qui nous fera finir dans un caniveau mais une dope qui nous soulage tellement que la tentation est difficile à vaincre. Je maudit celui qui à inventé tout ça, tous ces merdes dont on ne peux désormais plus se passer. L'alcool, la drogue. Quelle vie à la con !

Je me précipite alors vers cet endroit où j'ai l'habitude de m'isoler avec elle lorsque nous sommes complètement raide. La cabane, la nôtre. Celle qui nous paraît si petite lorsque nos corps se collent l'un contre l'autre dans l'euphorie de nos addictions. Mais, y sera t-elle ? J'en sais rien. Il pleut et je suis là, à courir jusqu'au petit batîment. Il y a cette silhouette devant moi, une fille. Zeppelin ? Je crie alors, est-ce que c'est elle ? Je crie encore mais elle ne réponds pas. Elle s'enfuie, elle prend peur et disparaît dans cette cabane. J'accélère le pas, je galope presque. Me voilà à mon tour dans cette cabane, trempé et grelotant. Je regarde autour de moi, cette cabane est vraiment mal éclairée alors dur de voir ce à quoi je fais face. Mais soudainement, elle apparaît. Elle est là, à cette table. Se soulageant devant mes yeux. Je grimaçe mais finit par ricaner, elle est dingue. Mais elle me rends dingue. Je sors alors à mon tour, un précieux sésame que j'avais eu l'intelligence de rouler un peu plus tôt. Je l'allume sans difficulté puis recrache ma lourde fumée en m'approchant d'elle. Recroquevillée dans un coin sombre de la cabane, elle semble apeurée, effrayée et instinctivement je l'entoure de mes bras. Retirant ma veste pour aller lui couvrir ses fines épaules, trempées elles aussi. « Je suis là.. t'inquiète Zeppe.. je suis là » lui glissais-je en me laissant glisser à ses côtés. Tirant de longues bouffées avant d'appuyer ma tête contre le mur, fixant le plafond dans la pénombre.

J'affiche moi aussi un sourire, un sourire typique du mec complètement défoncé. J'ai le regard vide et je fixe le plafond sans trop savoir pourquoi. Il est flou, et il tourne. Elle est bizarre cette cabane non ? Grimaçant, je me mets à ricaner alors que mon bras reste autour des épaules de la blonde. Et je me perds dans mes pensées. Ma tête basculant lourdement en arrière alors que mon frère est là, devant moi en train de rire aux éclats - comme avant. Puis je vois ma mère, et mon père. Non, eux je veux pas les voir. Ca gache tout. Laissez moi donc voir mon frère, mon Calvin. Cela me paraît quasi réel, comme si je pouvais le toucher du bout des doigts. Et à côté de moi, cette fille. Cette soeur de substitution que j'ai gagné en intégrant Berkeley. Ce n'est pas une Oméga mais nous nous ressemblons en beaucoups de points. Et puis nos addictions nous rapprochent plus que l'on ne peux le croire.
Revenir en haut Aller en bas

ZEPPE&MARVIN ϟ Un petit sniff dans une cabane hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout seul dans la cabane... Ou pas ! [ Loraine]
» Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD]
» Que de retrouvailles dans un si petit orphelinat [PV Ambre]
» Du virtuel au réel, dans un petit coin de paradis [Maelle]
» Une cabane ? * [ Maxxie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-