the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

"How do we look exactly alike ?" [ELYS&SLOAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"How do we look exactly alike ?" [ELYS&SLOAN] Empty
MessageSujet: "How do we look exactly alike ?" [ELYS&SLOAN] "How do we look exactly alike ?" [ELYS&SLOAN] EmptyJeu 15 Sep - 2:58


Elys & Sloan : Stop stealing my life !


    Depuis un certains temps un nouveau sujet occupait mon esprit. J'avais entendu parler d'un espèce d'usurpateur d'identité qui se permettait d'utiliser mon nom pour pouvoir draguer les filles et même passer dans las différents tabloïds de la ville ! J'en avais plus que marre de me voir dans de situations compromettantes alors que tout ce que je voulais c'était m'éloigner de toute cette histoire de presse a scandale qui me bouffait la vie depuis mon enfance à cause d'un père que je ne pouvais même plus voir en peinture. J'étais bien décidé à trouver ce mec, après tout s'il me ressemblait tant que ça je n'aurai certainement aucun mal à le reconnaître ! Une notification facebook, tiiiiens on dirait que je suis en ce moment même en train de signer des autographes et de prendre des photos avec des fans de ce cher Hugh ! Elle est bien bonne celle là... je voulais bien être bon mais parfois il fallait sévir et là nous étions dans une situation où j'avais le droit de me servir aussi bien de mes poings que des mots les moins élégants dans la bouche d'une personne... Un petit sourire sur les lèvres j'attrapais me clés de voiture et je sautais dans ma Porsche flambant neuve avant de me diriger vers Lombard Street à toute allure, je ne voulais pas arriver trop tard et encore rater cet espèce d'enfoiré ! Une fois sur les lieux, je vis un petit attroupement que je regardais négligemment derrière mes lunettes teintées. Je m'arrêtais pile devant eux pour faire signe au mec qui était en train de sourire et de choper quelques numéros en mon nom.

    Aller monte en voiture j'ai des choses à te dire, beau gosse ! je retirais mes lunettes pour qu'il comprenne qui j'étais avant de le laisser monter et de repartir à vive allure laissant derrière nous les quelques groupies déçue.

    Je ne savais pas par où commencer mais ce que je savais c'est que j'avais envie de lui faire peur, comme s'il allait lui arriver quelque chose de vraiment grave pour ce qu'il avait fait ! A vrai dire je ne lui en voulait pas tant que ça et avec le recul il me semblait même l'avoir déja aperçu chez les Alphas pour le peu de temps que je passais à la confrérie ! C'est vrai que avoir une maison sur la plage avec son frère n'est pas le meilleur moyen de socialiser avec les autres mais bon, je l'avais choisi après tout et j'étais fier d'avoir pu enfin atteindre mon but premier en venant ici, me rapprocher d'Alec. Ces vacances à Cancun avaient été merveilleuses et je n'aurais pas pu espérer meilleur professeur que mon jumeau pour m'apprendre les ficelles de la drague, ce qu'il faut éviter et ce qui plaît VRAIMENT aux filles. Oui on a toujours quelques a priori par rapport à leurs goûts mais en général sachant que nous venons de mars et elles de vénus, nous tombons directement à côté de la plaque ! Alec, lui, avait l'expérience de son côté et je lui faisais une entière confiance dans ce domaine ! Il avait du coucher avec des tas de filles lui comparé à moi et mes maigres conquêtes qui ne s'étaient jamais éternisées... Cela dit c'était peut-être le fait que ce mec me vole mon identité pour lever des filles qui me répugnait surtout, oui j'étais un peu jaloux de sa popularité, il semblait qu'il n'avait aucun mal lui non plus à aborder les filles alors que moi je coinçais toujours pas mal à ce niveau là et pourtant... j'avais décidé de me lâcher depuis notre retour et même si je tenais réellement à ma petite amie, Manon, je m'accordais parfois des petits plaisirs, après tout quand on touche avec les yeux ça ne compte pas !

    Tu sais que tu m'as attiré pas mal d'emmerdes ? J'avais bien envie de t'emmener dans le désert pour me débarrasser de ton corps bien tranquillement mais bon finalement j'ai décidé de t'emmener faire une balade pour que tu n'oublies jamais qu'il n y a qu'un seul Grant-Hudson, pigé ? Je le regardais avec un air froid derrière mes lunettes de soleil qui ne laissaient rien transparaître de mes émotions. Non je rigole mec, détend toi je ne suis pas du genre à chercher l'embrouille pour si peu, j'étais juste... curieux de te rencontrer !

    C'est vrai que au début j'avais envisagé de jouer les durs mais moi et l'autorité... okay je jouais au rebelle avec papa et maman mais lorsque j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas et face à une personne que je rencontrais pour la première fois je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de socialiser au lieu de me battre, car oui j'étais en manque cruel d'amis malheureusement. Ce n'était pas faute d'avoir essayé mais bon c'est la vie... Je n'étais peut-être pas fait pour ça après tout, il y a des gens qui sont faits pour vivre seuls, reclus dans leur coin à élever des pikachus dans une forêt du Turkménistan... oui j'étais un peu perdu mais j'espérais que le petit mec que j'avais face à moi et qui avait étrangement presque les même traits que moi allait bien vite m'éclairer sur ce qui se passait ! De toute façon je ne lui voulais rien de mal, juste... discuter !

    Au fait moi c'est Elys mais ça tu le sais déja ! Toi c'est ?... je lui tendais la main en signe de paix mais cela dit je restais méfiant, après tout je ne savais rien de lui !
Revenir en haut Aller en bas

"How do we look exactly alike ?" [ELYS&SLOAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way." Gaulthier - Meleya
» Elys Trudeau | 415-203-3364
» Les gens changent [Elys]
» Ca fait tellement longtemps [Pv Elys]
» Just tell me if i'm allowed to kiss you again... [ELYS& MANON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-