the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Surprise ! Un massage ? [Saphy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyJeu 30 Juin - 18:44

Ma journée s'était pas mal déroulée. Je n'avais pas eu beaucoup de cours, si ce n'est un cours d'allemand et un cours de littérature de jeunesse. Il était dix-sept heures lorsque je m'apprêtais à aller chercher Maïa. Je reçus alors un appel de ma mère. Etonnée, je pris tout de même les clés de la voiture pour me diriger en même temps vers l'école mais je dus finalement m'arrêter. Ma mère me demandait si elle pouvait avoir Maïa pour le week-end. N'aimant pas trop me séparer de ma fille, j'acceptais néanmoins de venir la rechercher du samedi soir, pour passer quand même le dimanche ensemble. Je n'avais donc plus qu'à faire des plans pour ce soir.
Je n'avais pas vraiment envie de bouger, et, contrairement à d'habitude, je n'avais pas envie de faire la fête. Je pris donc un bon roman, « Tintenherz » de Cornelia Funke dans sa langue originale, et je m'allongeais sur mon lit. Dylan entra alors dans la chambre et nous partîmes dans une bonne discussion, riant et délirant. J'adorais cette fille … Nous étions un peu pareil et c'est pour cela que nous nous entendions si bien. J'avais eu du mal à accepter que quelqu'un partage notre chambre avec Maïa mais Dylan avait gardé le secret. A partir de ce moment-là, je l'avais extrêmement respectée et je ne pouvais ignorer le fait que Maïa l'adorait.
Nous finîmes par aller manger en centre ville, et Dylan me proposa d'aller en boîte de nuit. Je refusais gentiment, et je finis par rentrer à la fac. Ne voulant pas aller me coucher comme une vieille grand-mère, je finis par laisser germer une petite idée dans ma tête. Saphyra … Notre relation commençait à être très spéciale. J'aimais passer du temps avec elle, mais bien plus qu'avec une simple amie. D'ailleurs, en délirant par message, je m'étais laissée aller par lui promettre un massage. Et quand Eileen Dawson promet quelque chose, elle le fait …
Je fouillais dans ma table de nuit et j'en sortais une bouteille d'huile de massage, que je mis dans un petit sac cadeau. Je pris avec la bouteille de champagne qui me restait dans le frigo, qui restait de la fois où le professeur Salaun était venu dans la chambre.
Vêtu d'une simple robe blanche arrivant au dessus du genou, je finis par aller toquer à la chambre numéro 1 du premier niveau. J'espérais qu'elle soit là … Lorsqu'elle ouvrit la porte, je lui fis mon plus grand sourire, lui tendant mon petit paquet surprise.

Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyJeu 30 Juin - 19:29

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] 271307SUCKERPUNCH3

Cette nuit, j'avais encore fait un mauvais rêve. Je m'étais réveiller en sursaut et en sueur. J'avais le souffle coupé comme d'habitude. Je m'étais réveiller environ à trois heures du matin et je n'avais pas pu me rendormir. J'étais donc aller m'isoler dans une pièce de la maison. J'avais pris mon calepin pour ainsi continuer mon histoire. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fatigué, mais à chaque fois, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un défoncer la porte et à chaque fois, je crois que c'est mon père qui veut venir me tuer ou quelques choses du genre. Je ne vais pas bien dans ma tête ces temps-ci, mais on dirait que personne ne le remarque. En même temps, je ne le démontre pas, car je fais souvent semblent d'être de bonne humeur alors que c'est le contraire. Par contre, j'aurais peur que l'on m'amène à l’hôpital pour ainsi me faire diagnostique folle ou quelques choses du genre. Je ne voulais pas réveiller Yule pour raison que j'ai peur de quoi j'aurais l'air ? Je continuai d'écrire mon roman sans regarder le temps passer.

Il était maintenant six heures du matin et je n'avais pas du tout fermer l'heure. Ma coloc se réveilla à cette heure la et me dit qu'elle avait quelques choses à faire. Comme il faisait déjà jour, je décidai d'aller me recoucher. Je sais que personne oserait venir cambrioler une maison à cette heure-ci. Je réussis donc à me rendormir avant de me réveiller quelques heures plus tard. Ma coloc semblait être partit pour la journée. En me réveillant, je partis préparer mon petit déjeuné pour ensuite me changer. J'avais juste un long t-shirt avec mes sous-vêtements en dessous. J'avais l'habitude de dormir ainsi, donc je continu. Je m'habillai alors d'un jean avec un petit t-shirt tout simple. Je n'aimais pas du tout m'habiller avec des petites jupes très courtes ainsi qu'avec un décolleter. J'ai toujours eu l'impression que j'avais l'air d'une traîner ou quelques choses du genre.

Plus de temps avançait et plus je commençais à trouver le temps long, puis j'entendis une personne toquer à ma porte. Je ne savais pas si je devais aller répondre. Je décidai alors que j'allais aller répondre. Lorsque j'ouvris la porte, j'entendis alors surprise, puis je vu Eileen. Je fis un très grand sourire en la voyant. Elle m'offra alors un paquet cadeau que j'ouvrai rapidement. Je découvris une bouteille de champagne ainsi qu'une bouteille d'huile à massage. Je la regardai d'un air étonner. « Une bouteille de champagne avec de l'huile à massage? » Dis-je alors avec étonnement. Évidemment, je la fis entrée avec un sourire, puis je fermai la porte en la verrouillant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyJeu 30 Juin - 21:27

J'aimais énormément Saphyra. Pas dans le sens d'un amour pur et passionné non … A mes yeux, la belle brune était une jeune femme fragile, à protéger, et je ne pouvais m'empêcher de la trouver terriblement jolie. Pas dans le sens sexy, mais d'une beauté d'un naturel à en faire pâlir plus d'un. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait exactement dans ma tête lorsque j'étais en présence de la jeune femme. Je me sentais tendre, compréhensive et bien plus attentionnée que normalement. Oh, je ne dis pas qu'en temps normal, je n'étais pas comme ça, mais avec Saphyra, tout était naturel … Je ne me posais pas de question d'attachement ni de sentiment … C'était une amitié très textuelle …
Bref, me voici devant sa porte, une huile de massage et une bouteille de champagne dans un paquet, à toquer patiemment. Saphyra allait peut-être me prendre pour une folle, mais c'était vraiment spontané. Je fus rassurée de voir un sourire s'inscrire sur son visage tandis qu'elle m'ouvrait la porte. Elle prit le paquet, étonnée, et regarda ce qu'il y avait dedans, et j'entrais, la laissant découvrir ma surprise. J'avançais alors dans la chambre, et je pris naturellement place sur une chaise, me sentant un peu comme chez moi. Connaissant aussi Yule, il n'était pas rare que je vienne dans cette chambre et j'étais donc assez à l'aise.
Lorsque Saphy finit de regarder ce que j'avais rapporté, je répondais alors à son étonnement.

La fois dernière je t'ai promis un massage, tu te souviens ? Alors je me suis dis qu'autant le faire pleinement … Après, si tu trouves que c'est déplacé et que c'était pour toi juste des paroles en l'air, laisse tomber … Quant à la bouteille de champagne, elle trainait dans mon frigo et je n'aime pas venir les mains vides.

Je ne savais vraiment pas comment réagir … Saphyra avait beau avoir un sourire sur les lèvres, j'avais peur qu'elles ne comprennent mal mes intentions, quoique finalement, je ne comprenais moi-même pas ce que je cherchais … Passer du temps avec Saphy, cela était évident … Quant au massage, j'avais envie de lui faire du bien … Et cela me perturbait moi-même intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyJeu 30 Juin - 22:44

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] 271307SUCKERPUNCH3

Sur le coup, je fus vraiment surprise de la voir arriver avec sa dans les mains, car honnêtement, je n'ai jamais réellement aimer recevoir de cadeau. J'aime beaucoup en donner, mais je n'aime pas en recevoir. Vous comprenez donc probablement que je déteste ma propre fête d'anniversaire. Pour moi, c'est une journée banal, car on ne fait que vieillir et selon moi, plus on vieillit et plus on se rapproche de notre tombe. Je venais tout juste de déballer son cadeau pour ainsi y découvrir une bouteille de champagne et une bouteille d'huile à massage.

Je ne comprenais pas ses intentions au début. Je me demandais pourquoi elle m'offrait cela ? J'écoutai alors ces explications et je comprise tout de suite. Il est vrai que la jeune femme me l'avait promis et je m'en souviens très bien. Ce que j'aime d'Eileen, c'est qu'elle veule toujours me faire du bien. Elle veut toujours prendre soin de moi. Je la regardais avec un sourire, même un très grand sourire. Je l'avais par la suite fait entrée dans la maison. « Oui je m'en souviens ! Ça me ferait tellement de bien en plus. » Lui répondis-je alors en souriant.

Je la pris alors par la main pour ainsi l'emmener jusqu'à ma chambre. Probablement que si elle m'amenait sa maintenant, c'est qu'elle voulait me le faire maintenant non ? En plus, cela me permettrait de relaxer un peu et d'oublier cette histoire avec mon père qui me gruge en dedans. Nous étions maintenant dans ma chambre et je préparai doucement le lit « Tu préfère que je sois comment pour le massage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyVen 1 Juil - 11:11

Saphyra m'emmena dans sa chambre. C'est étrange, mais je ne me sentis pas mal à l'aise … Bon, je n'y étais jamais monté car généralement, nous nous contentions de rester au salon, mais avec cette relation ambigüe que nous entretenions, j'aurais pu prendre cette invitation dans cette pièce si intime comme une ambiguïté supplémentaire. Saphy' semblait finalement emballée par mon massage, et je dois avouer que cela me faisait énormément plaisir.
Elle me demanda alors comment elle devait s'installer. J'haussais les épaules, ne sachant pas vraiment si lui dire que les massages à peau nu étaient tout de même plus pratique. J'avais suivi un stage de thalassothérapie en France et j'avais appris à faire de bons massages décontractants. Sans me vanter, le professeur m'avait dit que j'avais des doigts de fée.

Eh bien c'est comme tu veux … Le principal c'est que tu sois à l'aise, et après, ça dépend si tu veux un massage que du dos ou si tu veux que je fasse tes jambes aussi …

Je lui souris de nouveau et je pointais du doigt la bouteille de champagne.

Tu as deux coupes ? Parce que je t'avoue que j'ai un peu soif … J'espère que tu aimes le champagne …

J'essayais de me détendre quand même. La vision de Saphyra en sous-vêtement s'imiça dans mon esprit et je ne pus m'empêcher de rougir et de virer immédiatement ces pensées. Je savais pertinemment que j'étais bisexuelle ... mais je n'avais jamais essayé d'aller plus loin. J'avais déjà embrassé Sid, mais j'avais un petit peu bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyVen 1 Juil - 17:04

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] 271307SUCKERPUNCH3

J'avais fortement envie de ce massage. J'avais vraiment besoin de relaxer. Disons qu'avec toute mes cauchemars, je suis toujours stresser. Un massage pourrait donc me libérer de certaine tension, en tout cas c'est ce que je me dis. C'est pourquoi j'avais décidé d'emmener la jeune femme jusque dans ma chambre pour qu'elle puisse me faire son massage. J'avais préparé le lit et je lui avais demandé comment es-ce qu'elle voulait que je sois pour le massage. « Tant qu'à faire un massage, sa sera au complet. » Dis-je alors en souriant. J'étais entrain d'oublier toute stress juste à penser à ce massage.

La jeune femme me demanda alors si j'avais deux coupe. Je partis alors dans la cuisine les chercher puis je revenu vers la jeune femme. « J'adore le champagne. » Dis-je alors en souriant. Je réfléchissai alors pendant quelques secondes à comment j'allais me mettre pour ce massage. Donc premièrement, j'enlevai mon haut ainsi que mon pantalon pour ainsi me retrouver en sous-vêtement. Je n'avais aucune idée que la jeune femme m'imaginait, mais honnêtement, ça ne me dérange pas du tout. Surtout qu'elle est très jolie elle aussi, donc disons que moi aussi j'aimerais bien la voir en sous-vêtement. Une fois complètement à l'aise, je m'installai alors couché sur mon lit, puis je détachai mon soutien gorge que je mis à côté. J'avais la poitrine écrasé sur le lit et j'accotai ma tête sur le côté. J'étais prête à recevoir ce massage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyDim 3 Juil - 17:38

Saphyra en sous-vêtement … Voilà ce que j'avais devant mes yeux … Prenant une profonde inspiration, je virais toutes les idées loin d'être amicales de mes pensées, et je souris, voulant paraître naturelle. La jeune femme avait vraiment un corps splendide. Son teint assez pâle n'était en aucun cas un défaut, et je ne pouvais ôter mes yeux de ses légères formes qui faisait de Saphy une belle femme. Bon, ce n'était pas non plus du bonnet D, mais à vue d'oeil, j'aurais dit que la jeune femme mettait du 85C, qui était une taille très respectable, la même que la mienne en somme.
Puis la jeune femme nous servit deux coupes de champagne. Je bus tout d'abord une gorgée de ce bon champagne que j'avais été acheté, puis je regardais mon amie s'allonger pour recevoir mon fameux massage. Mon regard parcourut alors son échine, pour s'arrêter à la naissance de ses fesses … Je n'osais pas descendre plus bas, de peur de perdre tout contrôle. Je bus alors ma coupe de champagne d'un trait, et je sentis l'alcool me brûler légèrement la gorge pour finalement me réchauffer agréablement mon bas-ventre. Prenant une dernière inspiration, je vins m'installer doucement au-dessus de Saphy, me positionnant juste en-dessous de ses fesses.
Je pris alors un peu d'huile de massage, et j'en versais légèrement sur son dos. Puis je commençais mon massage, essayant de ne toujours pas regarder ses fesses.

Surtout, si je te fais mal ou si cela ne te plait pas, dis-le moi … Pareil, lorsque tu veux que je passe à une autre partie du corps, préviens-moi.

Je remarquais alors qu'elle avait ôté son soutien-gorge. Bon sang mais elle voulait que je craque ou quoi ? Heureusement, je ne voyais pas sa belle poitrine … Je déglutis difficilement, et je continuais mon massage, faisant glisser mes doigts le long de son échine, de haut en bas … Puis je fis de légers ronds. Je sentais ma main trembler au contact de sa peau chaude.
J'arrêtais alors quelques secondes, me resservant un verre et l'avalant cul-sec. Puis je repris mon massage, descendant cette fois-ci sur le côté, frolant le côté de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyMar 5 Juil - 0:18

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Emyb3fqp

Si je m’étais mise en sous-vêtement, c’était pour mieux bénéficier du massage. Je n’avais pas pensé une seconde que cela allait attirer la jeune femme. Je savais très bien qu’elle était bisexuelle. Honnêtement, je préfère me faire masser par une fille que par un garçon. J’ai souvent l’impression qu’un garçon fait des massages seulement pour pouvoir toucher des filles. Selon moi, il n’y a que les filles qui en comprennent bien une autre. Lorsque la jeune femme versa de l’huile à massage sur mon dos et qu’elle se mise à me masser, je sentis un énorme frisson très agréable me passer dans le corps. J’avais les yeux complètement fermé et je poussai des petits gémissements de bonheur. Non parce que j’étais entrains de vivre un acte sexuelle, mais bien parce que cela me faisait énormément de bien.

Honnêtement, cela ne me dérangeait pas du tout que la jeune femme me masse partout. Quand je dis partout, c’est vraiment partout. J’écoutai alors ce que la jeune femme me dit, puis je me relevai doucement la tête pour regarder la jeune femme. « Ça me plait beaucoup honnêtement ! Et tu peux masser partout où tu veux. J’adore les massages tu ne peux pas savoir. » Dis-je alors en souriant à la jeune femme. Je reposai une nouvelle fois ma tête sur l’oreille pour ainsi refermer les yeux. Je frissonnai toujours autant suite au caresse de la jeune femme. Du coup, elle s’arrêta pour ainsi prendre une gorgée de champagne, ce qui je fis par la suite. Cela me brula la gorge par la suite, mais j’étais tellement relax que cela me faisait du bien. Je reposai ma tête lorsqu’elle se mise à me masser. Du coup, je sentis ses mains frôler le côté de mes seins. Je fis un petit sourire en sentant cela.

J’avais envie de me coucher sur le dos pour masser de l’autre côté. Je me suis dit que ce serait un massage vraiment complet, mais bon je serais peut-être un peu gêner de ça, mais peut-être que je me déciderais à le faire. Du coup, je me relevai la tête une nouvelle fois. « Tu peux aussi me masser les fesses. » Lui dis-je alors en souriant. Je me relevai une nouvelle fois la tête. « Et si tu continu à me faire autant de bien, peut-être que je me retournerai. » Lui dis-je alors avant de lui faire un clin d’œil. Je profitai complètement du massage en refermant les yeux. Des petits gémissements de bonheur sortirent une nouvelle fois de ma bouche. Je sentis de plus gros frisson parcourir mon corps. Je ne voulais pas du tout qu’elle arrête de me masser. C’était vraiment magique comme bonheur que cela me procurait. « Ne t’arrête surtout pas de me masser. C’est vraiment fou ce que ça me fait. Tu es vraiment douée en tout cas et tu as les mains si douces. » Lui dis-je alors avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne tout en frissonnant encore et toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] EmptyDim 17 Juil - 15:14

Bon, je devais rester calme … Et je ne pense que le champagne m'aide réellement à me calmer … Non … Bien au contraire. Je sentais d'ailleurs une bouffée de chaleur m'envahir peu à peu le bas-ventre, et lorsqu'elle se mit en sous-vêtement, cette chaleur ne fit que s'accroitre. Mon regard parcourait la moindre courbe de son corps, et une envie de caresser celui-ci me prenait les entrailles. Oui, j'avais envie que Saphyra prenne du plaisir, mais j'avais aussi peur qu'elle me repousse et qu'elle refuse que je lui fasse du bien.
Et j'avais l'impression que la jeune femme cherchait … Qu'elle m'envoyait d'étranges signaux … Et ces signaux, j'avais envie de les interpréter à ma manière. J'avais envie de me dire qu'elle aussi avait envie que l'on passe un moment parfait, où l'une et l'autre ne penseraient pas au lendemain et où l'on prendrait un pied d'enfer.
Elle me demanda alors de la masser partout. J'esquissai un doux sourire, et je finis ma troisième coupe de champagne. Les bulles commençaient à me monter au cerveau et je devais avouer que je n'étais plus maîtresse de mes mains. Ces dernières continuaient de parcourir le corps, de haut en bas, et lorsqu'elle me dit de lui masser les fesses, ni une ni deux, j'y partis immédiatement. J'accentuais alors les caresses, puis je remontais, passant cette fois-ci mes mains sur les côtés, lui effleurant la poitrine.

« Ce ne sont pas mes mains qui sont douces mais toi qui a une peau de bébé … j'aurais presqu'envie de la croquer . Et prend garde, si tu te retournes, je ne serais plus maître de moi … Déjà que là ...»

Mes mains continuaient de caresser le côté de ses seins, et, je ne sais sur quelle pulsion, j'abaissais ma tête et je déposais de doux baisers sur ses fesses, mordillant doucement la peau.

« Je crois que le champagne me fait faire n'importe quoi … Tu es si magnifique Saphy … Et … Je crois que je vais te manger toute crue »

Murmurais-je tandis que je remontais mes lèvres sur son dos, collant mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Surprise ! Un massage ? [Saphy'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Un massage ? [Saphy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Surprise, c'est moi !
» Surprise ! [Lia]
» Surprise! Pas de cours.|PV|E. A.
» What a surprise. ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-