the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline Empty
MessageSujet: What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline EmptyMar 28 Juin - 22:29

  • What a fxcking day.

    A d e l i n e n’avait aucun rendez-vous prévu ni aucun programme spécifique, c’était pourquoi elle en avait profité pour se réveiller tard. Depuis son réveil à onze heures, elle était restée dans sa chambre. Elle n’avait pas vue ses colocataires depuis la veille. Certainement à cause d’une de ses folles fêtes berkeleyennes auxquelles elle avait rarement participée. Du coup, elle était seule. Toujours en pyjama elle trainait dans la confrérie ne sachant que faire. Une ou deux fois, elle avait essayée de lire un livre mais l’envie n’était absolument pas la. Deux heures plus tard, elle prit une douche et se changea. Son jean noir et sa tunique bleu foncée enfilée elle sortit dehors. Elle s’était un peu promenée dans la ville dans l’espoir de rencontrer une connaissance mais pas de chance elle ne vit personne avec qui elle avait l’habitude de trainer. Elle profita pour acheter un frappuccino caramel et rentra à la confrérie. Toujours personne. Décidément c’était sa journée ! Ade’ prit son portable pour vérifier si elle n’avait reçu aucun message. Comme d’habitude, la boite de réception était vide. Elle jeta un coup d’œil dans son répertoire pour appeler quelqu’un, mais au fond elle n’avait rien à dire. Rapidement elle rangea son portable dans sa poche et reprit son livre qui était toujours posé sur son lit. Edgard Allan Poe. Elle ne lut que quelque pages et le jeta violement sur son lit. Le pauvre avait rebondit et s’était cognée contre le mur pour au final se retrouver par terre. Ade’ sortit de la chambre sans même prêter attention à lui. Tranquillement installée à présent sur un de ses fameux canapés violets dans la salle commune, elle prit son cell’ et commença à jouer à un de ses jeux retro qu’on trouvait sur tous les portables. Ce n’était pas très amusant mais c’était plus intéressant que de lire. Finalement, c’était lassant, elle rangea son portable pour la énième fois dans sa poche et se coucha sur le canapé en regardant le plafond. Elle se rassit deux minutes plus tard. Quelqu’un venait d’entrer. Adeline regarda et vit Ayleen, celle-ci discutait avec quelqu’un via son portable. Ade se rappela alors de leur première rencontre. C’était ici, dans la même salle. La jeune brune s’était avancée vers Adeline qui était toujours plongée dans son portable. Ay’ l’avait saluée aimablement, mais comme à peu prés tout le monde sait, Adeline était rarement aimable lors des premières rencontres. La petite blonde leva à peine la tête et lui lança un bonjour froid.
    Ayleen était restée un moment assise mais finalement elle se leva et quitta la salle. Ade et Ayleen ne s’était plus parler. Les jours suivants, Adeline remarqua que plus personne ne venait s’asseoir a cote d’elle pour faire connaissance. Ayleen ne s’était surement pas gênée pour raconter aux autres comment elle l’avait accueillit. C’était sa faute si elle se retrouvait seule aujourd’hui. Adeline l’admettait, si elle était seule aujourd’hui c’était également à cause de son caractère. Ay’ avait raccrochée et s’était assise sur un canapé un peu plus loin d’Adeline. Elle envoyait sans doute des messages. Elle au moins, elle avait a qui envoyer des messages. Après avoir finit, la brune jeta un coup d’œil a Adeline, qui automatiquement baissa le regard. Ade’ avait écouté toute la conversation téléphonique. Rien de vraiment important, juste pour se dire ou se retrouver se soir et faire quoi. Un silence lourd régnait à présent dans la salle. L’ambiance était tendue, Adeline aurait fait n’importe quoi pour détendre l’atmosphère mais malheureusement, elle n’était pas très courageuse. Il fallait vraiment qu’elle change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline Empty
MessageSujet: Re: What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline EmptyMer 29 Juin - 14:55

Ayleen et Adeline ce n’est pas l’amour fou. La brunette souhaitait être sympathique et bien accueillir la blonde dans la même confrérie qu’elle mais elle n’a pas eu d’autre réponse qu’un truc très froid, une phrase l’envoyant limite promener. La jeune Carter n’a pas apprécié du tout cette réponse surtout qu’elle était venue vers la nouvelle uniquement pour l’aider et peut être pour lier une amitié. Depuis ce jour là, Ayleen n’a pas vraiment fait de la pub à Adeline, elle l’a même complètement déconseillée ce qui a surement empêché vraiment son intégration dans la confrérie. La jeune étudiante en psychologie sait qu’elle n’a pas vraiment fait quelque chose de bien mais bon, si elle n’avait pas répété ce qu’il s’était passé entre elles, les gens auraient vus comment elle était par eux même alors le résultat aurait été le même… Enfin c’était de l’histoire ancienne et maintenant les deux jeunes femmes s’ignoraient et tout cela allait très bien. Effectivement la brunette avait pas mal d’amis alors une de plus ou une de moins elle s’en fichait un peu. Aujourd’hui, la jeune femme n’avait rien à faire et la jeune floridienne détestait cela. Elle aimait faire du shopping, avoir du boulot pour ses cours ou rendre service à un ami mais là rien ne se présentait, c’était une journée vide, une journée morte. La demoiselle se décida donc à se diriger vers la maison de confrérie. Elle aimait y passer du temps même si elle n’y vivait pas et surtout elle savait qu’il y avait presque tout le temps quelqu’un alors elle trouverait de la compagnie. Une fois arrivée, la jeune femme remarqua le silence, décidément elle n’avait pas de chance. Elle se dirigea vers la salle mauve et s’installa sur un des canapés ne remarquant pas une demoiselle assise non loin de là, ou ne voulant pas la remarquer. Oui elle n’avait vraiment pas de chance, la confrérie était vide ou du moins presque et la seule personne qu’il y avait été à peu près la seule personne avec qui elle ne s’entendait pas car elle l’avait envoyé promené sans raison, Adeline. Alors que Ayleen se détendait sur le canapé, l’atmosphère devint vite très pesante, il fallait que l’une d’entre elles parlent ou que l’une d’entre elles bougent car Leen ne se détendrait pas dans cet atmosphère. La jeune brune se décida alors à parler, elle aimait débloquer les situations même si là elle n’en avait pas vraiment envie vu comment elle avait été reçu par la jolie blonde la première fois mais après tout ce n’était peut être que passager. « T’es de meilleure humeur aujourd’hui ou tu vas encore m’envoyer promener alors que je tente de t’adresser la parole gentiment? » Gentiment… Pour le coup ce n’était pas aussi gentil que la première fois mais bon elle l’avait cherché, c’était la manière de la jeune brune de la provoquer pour que la situation se résolve, oui car elles avaient assez à détester des personnes dehors pour en avoir aussi à détester dans leur propre confrérie qui était sensée plutôt les rapprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline Empty
MessageSujet: Re: What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline EmptyMar 2 Aoû - 23:59

[CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline Empty
MessageSujet: Re: What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline EmptyMer 3 Aoû - 8:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline Empty
MessageSujet: Re: What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas

What a fxcking day ▬ Ayleen&Adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ambrae blog ▬ my fxcking no comment life...
» Take a seat & suspens! • Adeline&Selah
» Ain't Necessarily So [Ayleen]
» Nouvelle collaboration [pv Ayleen]
» Psycho in Atlanta [Ayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-