the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

maël ☂ need you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptySam 7 Mai - 1:02

J'avais vu la chose la plus horrible qu'il m'avait été donné de voir dans mes 21 années – presque et demie – d'existence. Bien sur, j'avais déjà observé ce spectacle, mais j'aurais préféré ne pas me souvenir de la douleur qui m'était arrivée dans la poitrine, le coup de poing dans l'estomac et la barrière que je m'étais fixée depuis cette « rupture » (parce que je ne savais même pas ce qu'il se passait) avec Charlie. J'avais juste déglutis en le voyant main dans la main avec Adele, sur Berkeley. Wow. Si ça n'avait pas été la fin des cours, j'aurais sans doute séché. Même si c'est pas sérieux. Alors j'étais juste rentrée dans l'appartement que j'avais autrefois avec Woody – qui devait avoir fuit à cause de la police ou devait être en prison, génial, bref – et j'avais soupiré. C'était pas mon genre de crier de rage et j'arrivais pas à pleurer. Damn it. Je regardais l'horloge, Maël devait avoir fini ses cours. Je souris, finalement, à cette pensée. Je vérifiais mes placards, qu'on finissait toujours pas dévaliser et pris mon portable entre mes mains. Outch, je devais vraiment changer mon fond d'écran. Je remplaça celle de mon (peut-être ex) mari et Sid par une photo que j'avais faite avec Dakota, un matin au saut du lit, lorsqu'on avait dormi ensemble. Elle m'avait toujours fait sourire et j'avais besoin de ça. Je pianotais les touches et envoya un sms à l'un de mes français préférés. Je ne connaissais que lui et Aymeric, certes, mais je ne pouvais pas vraiment choisir entre mon jumeau de cœur et.. je ne savais pas trop ce qu'était Maël, dès que j'y pensais, je me perdais dans mes pensées et je ne savais plus trop quoi faire, alors j'arrêtais de me poser des questions et je lui demandais où il trainait, pour le voir un peu. Mais comme j'avais la flemme de bouger, j'envoyais un message.

from bela to maël ♥ (1) message
bonjour mon petit monsieur ♥ tu veux pas venir manger une glace à l'eau à l'appart ?ou n'importe quelle autre glace. ou n'importe quoi, tant qu'on mange hanwi bref, ramène tes fesses ! need u bitch ♥ ps ; prends un caleçon propre, je fais une saisie de maël lefèvre pour la nuit.


Cela fait, je me demandais quoi faire. Je me levais et prit une cigarette au balcon, en attendant d'entendre le code secret que l'on avait établi et qui changeait à chaque visite car on oubliait le précédent. La journée avait été longue et s'était vraiment mal fini avec ça. J'étais.. pas vraiment stressée, mais je ne me sentais vraiment pas bien, je voulais pas aller me mettre une cuite à en avoir mal à la tête le lendemain, je voulais être tranquille. Me changer les idées sans vomir le contenu de mon estomac. J'écrasais le mégot contre le mur et jeta le filtre dans le pot de fleurs vide, qui servait comme cendrier occasionnellement. Je rentrais dans l'appartement et laissait la fenêtre ouverte, il faisait beau. Je finis par troquer mon jean noir et ma chemise pour un short en jean et un débardeur et attendre mon chevalier dans le salon. Je n'eus pas le temps de m'assoir que j'entendais des coups sur la porte. Je sais, ça peut paraître étrange. Mais il avait le code de l'immeuble, donc pas de soucis. Je crois pas qu'il va aller tuer la vieille mémé qui habite au rez-de-chaussé.

J'enjambais la table avec le sourire, l'un des premiers depuis que j'étais revenue, et ouvrit la porte. Il se tenait là, et ça me faisait hyper plaisir. Je le pris dans mes bras, comme j'avais l'habitude de le faire avec un peu tout le monde. Je respirais son odeur, ce qui me réconforta, avant de m'éloigner un peu et de lui déposer un bisou sur la joue.   « tu vas bien ? » Je n'aimais pas dire bonjour, surtout qu'on était dans la fin d'après-midi et que la journée n'avait pas été la meilleure. Mais tout allait mieux maintenant, il était là. Je le fis entrer et fermait la porte derrière lui, d'un léger coup de pied. Je l'amenait dans la cuisine avant de m'assoir sur le plan de travail et sortir des chips d'un placard. J'ouvrais le paquet en le regardant. C'était de la magie.  « Je te dis pas de faire comme chez toi hein, fais-le sans que je te donne la permission, t'es déjà venu tellement de fois. » Je lâchais un rire et croqua dans un bout de la patate qui avait du subir bien des transformations. J'attendais d'avaler, parce que c'était pas très poli et pas très sexy sinon. « Je te réquisitionne pour la nuit, je sais que je t'ai pas prévenu vite mais cas d'urgence. Pardon. » Et nous y voilà. C'était aussi nul que des fraises pas mures. Je descendis du plan de travail pour aller chercher du coca dans le frigo et sortir deux verres, avant de me rassoir. Il savait que s'il en voulait je n'irais pas plus loin que sortir les ingrédients, faire, très peu pour moi. Flemme obligé. Je remplis donc l'un des deux verres avant de le porter à mes lèvres. Je pris une gorgée et fit la moue. « Charlie s'est trouvé une copine. » J'avais l'air d'une adolescente, c'était presque pitoyable. Pourquoi 'presque' ? C'était pitoyable. Point. Mais je souris, tout de même. Il n'y était pour rien, après tout. Enfin, j'espère pas, sinon je vais me poser des questions sur mes relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptySam 7 Mai - 23:11

maël ☂ need you right now. 184271ashlee

Maël était devenu un être vraiment complexe ces derniers temps, encore plus que d'habitude d'ailleurs. Il ne savait pas vraiment quel avait été l'élément déclencheur en quelque sorte. Enfin si, il le savait plus ou moins, mais disons qu'il n'avait absolument pas envie d'aborder le sujet à présent. Il n'avait qu'une seule envie, et ce depuis des jours : se changer les idées. Il s'était fait des sorties en tout genre. Et ça avait fonctionné … au début. Mais une fois la fête fini, une fois qu'il se retrouvé dans son lit, seul ou accompagné d'ailleurs, l'euphorie retombait, laissant place à la dure réalité de la vie. Et ça sonnait réellement comme une claque en pleine figure pour le jeune brun. Lui qui n'avait jamais ressenti cela, bien évidemment que ça le déstabilisait. Mais pas assez pour le mettre de mauvaise humeur, plus qu'il ne l'était déjà en temps normal. Beaucoup ne cessaient de dire qu'il était assez étrange. Et il était totalement d'accord dans le fond. Il ne se laissait pas approché ou presque, il passait le plus clair de son temps seul, et le mot engagement lui faisait prendre ses jambes à son cou. Bien sûr, il n'était pas le jeune homme ici à réagir de la sorte, mais il était sans doute l'un des pires. Il n'en était pas fier non, mais son propre comportement ne le décevait pas pour autant, loin de là. Il s'était toujours plu ainsi, et il ne voyait vraiment pas pourquoi, du jour au lendemain, il changerait. Justement, ce genre de chose ne lui ressemblait absolument pas. Il avait toujours eu cette personnalité, tout du moins à partir de l'adolescence. Son caractère était devenu de plus en plus fort, limite insupportable. Les gens ne le supportaient pas, et il ne supportait pas les gens, tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des monde. Mais le beau brun devait bien avouer qu'il y avait certaines exceptions à la règle. Cette idée, on ne pouvait pas dire qu'elle lui plaisait, mais les rares personnes qu'il avait laissé entrer dans sa vie oui. Bah oui, ce n'était pas comme si il pouvait le nier plus longtemps. Bien qu'il adorait plus que tout se retrouver seul avec lui-même, il devait bien avouer que de temps en temps, avoir une présence à ses côtés ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Il changeait d'avis, peu à peu à ce sujet, même si au fond, il restait lui-même quoi qu'il arrive. Et ça, au moins une personne ici pourrait le confirmer. Belammée. Elle l'avait en quelque sorte recruté chez les Sigmas, et bien que Maël n'avait pas été réellement tenté par le concept des confréries, il s'était tout de même laissé séduire, et au final, il ne le regrettait pas tant que cela. Il s'était imaginé bien pire à ce sujet, il devait bien l'avouer. Mais ce n'était pas si mal avec un peu de recul. Bon, au départ, il avait bien évidemment envoyé balader, non gentiment la demoiselle. Mais elle était revenue à la charge, et c'est en quelque sorte ce qu'il aimait chez elle : sa persévérance. Enfin depuis, à la plus grande surprise du jeune Lefevre, ils étaient devenus assez proches. Pas au point d'être inséparables mais presque. Ce qui était étrange, c'est qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux. Jamais ils n'avaient fait un pas de travers. Jamais le jeune brun n'avait été tenté de le faire, et c'était bien le plus étrange. À moins qu'il ne s'en était pas rendu compte au final, parce qu'il devait garder à l'esprit qu'elle était mariée sans doute. Mariée à vingt et un ans... Ce constat lui faisait plutôt peur, mais qu'importe, après tout ce n'était pas sa vie. Et puis loin de lui l'idée de faire s'éloigner du droit chemin. Il n'était certes pas un ange, mais loin de lui l'idée de s'attirer les foudres de son mari, et de la confrérie par la même occasion. Pour une fois qu'il se sentait à peu près bien quelque part, ce serait tellement dommage de gâcher ce genre de chose. Quoi qu'il en soit, il s'apprêtait à regagner sa modeste chambre d'étudiant lorsqu'il sentit son portable vibrer dans sa poche. Heureusement qu'il n'avait pas pour habitude de mettre des jeans beaucoup trop larges pour lui, dans lequel on aurait pu carrément mettre deux Maël, sinon il ne se serait même pas rendu compte qu'il venait de recevoir un texto. Justement, lorsqu'on songeait au loup, il montrait le bout de sa queue. Ce petit message le fit d'ailleurs doucement sourire. Il petit rictus qu'il n'arborait que pour les grandes occasions en quelque sorte. Ainsi, il n'eut qu'à faire demi-tour, pour se rendre là où on l'appelait à ce moment même. Il connaissait le chemin, il l'avait déjà parcouru tant de fois, l'après-midi, le soir, mais aussi et surtout au petit matin. Pas de quoi se sentir coupable de quoi que ce soit non. D'ailleurs, c'était même étrange pour Maël de dormir avec une demoiselle en tout bien tout honneur, et pourtant, il était la preuve que c'était faisable. Enfin, qui sait si un jour, ils n'allaient pas déraper après tout, ils ne pouvaient absolument pas prévoir ce genre de chose, et le jeune brun ne voulait pas le prévoir non plus. Il ne voulait pas causer la ruine du petit couple, même si cela faisait un petit moment qu'il ne les avait pas croisé ensemble. Après tout, c'était peut-être cela qui clochait... En tout cas, il ne tarderait pas à le savoir. Après de longues minutes de marche, il se retrouva enfin devant la porte de l'appartement de la jeune femme. Il donna trois coups, avant de s'arrêter, et d'en redonner deux. À vrai dire, c'était une chose débile qu'ils avaient instauré il y a des mois, et qui ne les avait jamais quitté. Dans un sens, c'était tant mieux. Il n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que la porte à peine ouverte, il était déjà dans les bras de la demoiselle. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'élan d'affection, normal donc qu'il soit quelque peu mal à l'aise et qu'il ne sache pas vraiment comment réagir. Il arbora donc un simple sourire, avant de faire un ou deux pas en avant pour se retrouver à l'intérieur, et non plus sur le pas de la porte. « Ouais bien. Et toi ? » Visiblement, soit elle pétait la forme et elle avait envie de passer un bon moment, soit ça n'allait pas fort, et elle avait besoin de discuter. Maël n'était pas vraiment la personne la mieux placée pour ce genre de choses. Écouter les jérémiades des autres, très peu pour lui franchement. Mais au besoin, la jeune femme pouvait tout de même compter sur lui. Et puis il ne fallait pas oublier qu'il était aussi là pour lui changer les idées. Il s'avança donc vers la cuisine, suivit de Bela. Il n'avait pas demander la permission non. Il n'avait pas attendu non plus qu'elle lui fasse une sorte de signe pour qu'il puisse savoir à quel moment il pouvait s'avancer ou non. Tout était tellement naturel en réalité, que ça lui faisait presque peur. « Je fais toujours comme chez moi ici. Rien de bien nouveau. » Il acquiesça un léger sourire, avant d'aller s'installer sur une chaise, face à la table, présente en plein milieu. Pour commencer, ce serait parfait. Et puis, il ne comptait pas se plaindre, lorsqu'on voyait la petitesse de sa chambre d'étudiant. Voilà pourquoi les deux jeunes gens préféraient se retrouver ici, et de loin même. Enfin, il se leva un instant, et se rassis aussitôt qu'il eut finit de se servir à boire. Il en bu une gorgée, avant de hausser les épaules. S'il était venu aussi rapidement, c'est qu'il n'avait rien eu de bien précis de prévu. Et puis, cela ne le dérangeait pas, loin de là. En revanche, heureusement qu'il n'avait pas son verre posé sur ses lèvres au moment de découvrir ce pourquoi il était ici, parce qu'il aurait sans doute tout recracher, et ça n'aurait pas vraiment été beau à voir. « T'es sérieuse ? » Bien évidemment idiot, pourquoi elle ne le serait pas... Alors comme ça, son mari s'était trouvé quelqu'un d'autre. Et bien, autant dire qu'il n'avait vraiment pas perdu de temps. Ainsi, il comprenait tout à coup beaucoup mieux pourquoi Belammée semblait légèrement ailleurs. Pas étonnant dans de telles circonstances. « Qui c'est ? Enfin la fille. » Oui, il n'avait rien trouvé de bien mieux. Mais bon, c'était tout de même un détail important. Quoi qu'il en soit, une chose était certaine, ils en avaient pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptyDim 8 Mai - 19:07

J'avais vulgairement haussé les épaules. La simple et bonne raison était que j'avais moi-même du mal à saisir. Aller bien, c'est tout un concept. Il fallait déjà connaître la limite du bien et du mal, ce qui semblait vraiment différent pour chacun vu que moi-même, on m'a souvent dit que je faisais des trucs pas très biens sans que je trouve ça mauvais. C'était comme ça, je n'aimais pas cette question de toute manière, ça me mettait le cerveau dans une compote pas fraiche pas très bonne à manger – déjà que je mange pas de viande, alors du cerveau, non merci, encore moins le mien, il a du griller – et je ne savais jamais vraiment dire oui ou non. Ça allait. Sans plus. Enfin, on ne pouvait pas forcément aller bien quand on voyait son (ex?) mari main dans la main avec une autre. Heureusement que je n'étais pas violente non plus, elle aurait pris cher. Je souris à Maël dans la cuisine, en l'entendant dire qu'il faisait déjà comme chez lui. J'aimais que les gens se sentent bien dans l'appart, Rosie avait proclamé un débarquement lorsque je lui avais envoyé un message pour lui annoncer que Charlie et moi, c'était fini. C'était le bordel depuis. Dans l'appart et dans ma tête. Mais Maël était là, comme un métronome, qui régulait un peu toutes les choses contradictoires qui se passaient dans ma tête, un repère fixe auquel se référer en cas de soucis, ça me reposait de l'avoir dans la même pièce que moi, je sentais que je pouvais enfin respirer sans me soucier de si je n'allais pas évacuer trop de bactéries en expirant ou alors si jamais ma proportion de plantes vertes n'étaient pas trop petite comparée au nombres de respirations dans l'appartement. Des choses inutiles du genre. Quand ça n'allait pas, je préférais faire des confitures avec les fruits trop murs. Oublier que les fraises sont inutiles et les faire cruellement bouillir avec du sucre pour la tartiner sur mes cracottes. Enfin, n'importe quel fruit et n'importe quel support céréalier, en fait. Oh oh oh, j'en connais une qui va bien manger ce soir. Je portais mon verre à ma bouche et avala difficilement. Si j'étais sérieuse ? J'aurais aimé dire que non. En fait, je ne l'étais pas vraiment, parce que ça me tuait de l'être. Que si je prenais tout ce qui m'arrivais au sérieux, j'allais finir par ne plus jamais rire du tout. Ma vie était un soap américain, du genre, le gros cliché où il y a des rebondissements tous plus probables les uns que les autres, mais qui à la suite, donne un aspect de.. folie. Je posais mon verre à côté de moi. « Yep. T'as faim ? » Sans déconner, je voulais pas me plaindre pendant une heure et demie devant une comédie romantique à la con avec un pot de glace. Premièrement, ces films étaient vraiment merdiques. Deuxièmement, hors de question que je prenne du poids, pas après avoir accouché fin février. Oh mon dieu, si ça se trouve, Charlie m'avait laissé à cause de ça en fait. Je le savais. Les couples mariés finissent toujours comme ça. Je pris une chips dans paquet et l'avala, toujours pour être polie (et pas trop écœurante.) « Adele. Sigma. Deuxième année de musique. Non, je ne l'ai pas espionnée, juste que je connais les membres de ma confrérie. Même ceux qui me rembarrent au début, hein. » Je lui fis un clin d'œil. La première fois que je l'avais rencontré, je m'étais faite balader. Grosse erreur de sa part, c'était devenue un jeu et une quête – comme dans Word of Warcraft, haha – que d'intégrer Maël chez les sigmas. Et le résultat était là, il était en face de moi et pas retourné dans son pays où le président est très petit. Il fait penser à grincheux, dans les sept nains. Mais bon, on était pas là pour ça. Je finis mon verre et me le resservi. Je finis par faire une moue enfantine au jeune homme. « Juste... Que tu la connaisses ou pas, tu veux pas me dire que je suis plus belle qu'elle ? » Je finis par rire, franchement. Je ne m'intéressais pas plus que ça à elle, je ne l'aimais pas par principe. Elle volait ce que j'avais de cher, et ça, ça ne passait pas. Je me mis à réfléchir, à voix haute, plus pour qu'il m'aide qu'autre chose. « J'ai envie de me venger, genre un vieux coup de merde, juste pour riposter mais je suis pas pro à ça. Je sais que c'est pas trop mature mais.. C'est mature de se mettre avec une fille moins de deux semaines après s'être disputés avec sa femme ? Bref. Toi ? Enfin, j'ai entendu des rumeurs, tu sais comme ça va... Et comme je sais jamais ce qu'il y a de vrai ou si tu veux en parler.. Je suis là, quoi. » Je lui fis un sourire franc. J'étais contente qu'il soit là, vraiment. Je n'avais jamais soupçonné, avant, que je puisse m'attacher à quelqu'un comme ça sans rien tenter. Même mariée, je sais reconnaître quelqu'un de sexy quand j'en vois un, parole de Belammée Olympe Canterburry(-Silver). Je n'étais pas là pour déblatérer pendant des heures sur ma douleur intérieure, j'étais là pour trouver un moyen d'avancer, le plus cruel soit-il, pour faire face à ce qu'il se passait et ne pas montrer que quelque chose pouvait m'abattre. J'avais ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptyJeu 12 Mai - 21:33

maël ☂ need you right now. 184271ashlee

Belammée ne semblait pas aller bien, c'était certain. Maël n'était certainement pas un expert en ce qui concernait les relations humaines, et autres choses de ce genre. Lui, la seule chose qu'il connaissait à ce niveau, c'était bien les rapports physiques. Autant dire donc que non, il n'y connaissait presque rien, et pourtant, il fallait être réellement idiot pour ne pas se rendre compte que la jeune femme n'était pas dans son assiette dès le premier regard. Finalement, il commençait à croire qu'avec le temps, il s'améliorait, même si il doutait que ce soit réellement une bonne chose. C'est vrai, lui qui ne laissait auparavant personne l'approcher, tout avait changé aujourd'hui, et ce depuis qu'il était à Berkeley. Allez donc savoir si cette université, cette ville l'avait tant changé. Visiblement oui, mais le seul hic, il n'avait absolument pas envie de devenir quelqu'un de totalement différent. Il était peut-être méprisable, détestable au plus haut point, mais c'était ainsi qu'il avait toujours fonctionné, et aurait bien voulu continuer dans cette lancée. Malheureusement, son cerveau pensait une chose, et finalement, le beau brun en faisait une autre. Comme à son habitude pour dire vrai. Au moins une qu'il ne perdait pas ! Quoi qu'il en soit, il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était précipité de la sorte chez la demoiselle. C'est une chose qu'il avait toujours fait avec elle, car oui, pour le moment, elle était bel et bien la seule avec qui, ou plutôt pour qui il faisait ce genre de chose. Même pour Holly il ne se sentait pas d'attaque à le faire, c'est pour dire. Enfin, de ce côté là, les choses étaient totalement différentes, sans pour autant que le jeune Lefevre ne puisse l'expliquer. À vrai dire, il se sentait de plus en plus idiot au fil des jours, mais ça, ce n'était pas un scoop. Enfin, bien évidemment, ce soir il ne s'attendait pas à regagner tranquillement sa chambre après une petite discussion avec la jeune rousse, car il savait que rien ne se passait ainsi entre eux. Généralement, lorsqu'ils avaient l'occasion de se voir, ce qui n'était finalement pas si rare que cela étant donné qu'ils faisaient partie de la même confrérie, ils avaient l'habitude d'y passer la nuit. Maël se souvenait même qu'une fois, ils avaient passé un week-end entier, sans sortir de l'appartement de la jeune femme, et autant dire que cela ne lui avait pas déplu. Il n'était pas de nature bavard certes, mais avec elle, tout était différent, il avait la langue tellement bien pendue que cela lui faisait même peur. Mais qu'importe, il n'en avait même pas honte. Après tout, sans même y faire vraiment attention, il savait que Bela connaissait tellement de choses à son sujet. À vrai dire, il avait toujours voulu garder une certaine discrétion, laisser planer le mystère à son sujet, histoire bien évidemment que les gens ne s'accrochent pas trop à lui, et que lui-même ne décide pas de s'accrocher aux gens. Malheureusement, cette idée était partie en fumée le jour ou il avait rencontré Belammée et qu'elle lui avait sorti un truc du genre « Salut, moi c'est Bela, présidente de la confrérie Sigma. Tu joues bien, tu devrais te joindre à nous. » Enfin, Maël ne se souvenait plus très bien de ce qu'elle avait pu dire précisément, mais dans son souvenir, ça ressemblait assez à ce genre de chose. Il ne savait même pas comment elle était parvenue à le convaincre, mais aujourd'hui, il ne regrettait absolument rien. Ni le choix de sa confrérie, ni le fait qu'ils soient devenus plutôt proches. Ainsi, bien évidemment qu'il comptait l'écouter se plaindre de son idiot de mari ! Maël n'avait lui même jamais songé au mariage. Donc oui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi une jolie jeune femme comme elle avait décidé de gâcher dès à présent sa vie en se mariant, et en ayant déjà un enfant. La jeunesse de nos jours... Mais enfin, il ne l'avait jamais jugé, et ne se permettrait pas de le faire. Cela faisait simplement parti de son propre jugement, qu'il n'évoquerait probablement jamais au risque de se la mettre à dos. Il préférait largement dans une autre position maintenant qu'elle et Charlie étaient séparés. Mais enfin, il s'égarait. Il s'assit donc sur cette chaise dans la cuisine, écoutant la jeune femme parler, comme si il avait l'habitude de faire ce genre de choses, alors qu'en réalité pas du tout. Il hocha négativement la tête lorsqu'elle lui demanda si il avait faim. Pas pour le moment non, et puis, il devait bien avouer qu'il n'était pas un gros mangeur. À part quand elle était dans les parages, mais pour le moment, il se passerait de nourriture. Il se contenta de son verre de soda qu'il bu à petites gorgées, tout en évoquant la nouvelle copine de Charlie. Lui alors, il ne perdait pas de temps. Et le beau brun à la crête lui aurait volontiers levé son chapeau si Bela n'avait pas été aussi retournée par cette découverte. En même temps, c'était tout à fait normal, cela faisait si peu de temps qu'ils étaient séparés tous les deux. Quoi qu'il en soit, elle lui décrit l'autre jeune femme. Sigma, il n'avait donc pas été chercher bien loin. Il lui sourit lorsqu'elle fit allusion à lui dans sa phrase, et glissa ses deux mains dans ses poches, s'installant d'autant plus confortablement sur cette chaise, qui ne l'était en premier lieu pas vraiment. « La plus belle de toutes oui. » Lui avait-il fait savoir, un sourire aux lèvres. Il savait parler aux femmes, c'était très certainement une sorte de don chez lui. Mais ce qu'il fallait savoir, c'est qu'il ne disait pas simplement ça parce qu'elle lui avait demandé, ou qu'elle avait besoin d'être réconforté. Le jeune français était reconnu pour sa franchise, qui parfois, ne plaisait pas tant que cela. Mais qu'importe, là n'était pas la question. Il déposa doucement son verre sur la table, relevant la tête vers la jeune femme lorsqu'elle évoqua le mot vengeance. L'un des favoris de Maël en réalité. Après tout, il était loin d'être un ange. Il lui fit un sourire digne de lui, avant d'ajouter. « Vengeance tu dis ? Au besoin, je suis ton homme. » Les plans tordus de toute façon, c'était tout à fait son truc. Et puis, elle le savait, il ne fallait pas prononcé ce genre de mot lorsque le jeune brun était dans les parages. Mais peut-être l'avait-elle fait exprès au fond. Quoi qu'il en soit, son mince sourire s'effaça peu à peu. Le mot rumeur lui plaisait moins, surtout lorsque certaines étaient finalement vraies. Il avait un doute concernant le sujet de ces fameuses rumeurs, mais pour ne prendre aucun risque, mieux valait faire comme si de rien n'était. Il n'était pas le genre de gars qui se plains sans cesse, qui se confit sans devenir légèrement parano par la suite. C'était Maël tout craché de toute façon. « Il n'y a pas de rumeur. Et puis, même si il y en avait, tu sais comment ça marche. » Un beau menteur aussi qu'il était, mais ça, il ne l'avait jamais caché. Quoi qu'il en soit, il n'était pas vraiment là pour parler de lui, et des quelques problèmes qu'il pouvait avoir ces derniers temps, car oui, à ses yeux, tout ceci n'était que des problèmes. La preuve avec Belammée que rien ne marchait toujours comme sur des roulettes, et c'est ce genre de choses que le jeune brun voulait totalement éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptyMer 18 Mai - 20:44

Je n'avais jamais vraiment saisi ce que m'unissait à Maël. D'accord, j'étais toujours assez proche des mes ami(e)s qui devaient aussi s'habituer à mes élans d'affection. Je me souviens qu'on s'est pas mal chamailler avec lui, au début, parce qu'il soufflait dès que je lui sautais dessus ou que je lui fonçais dedans pour lui faire un câlin dans les couloirs. Il était pas vraiment fan de tout ça, mais il ne se gênait pas pour prendre une fille comme excuse de son retard. Tss. Souvent, dans ces cas-là, je tentais de faire la gueule, mais c'était dur, déjà que j'étais pas une fille très froide, quelqu'un qui me demande si je lui en veux, ça me fait étrangement beaucoup rire, et je n'aime pas mentir. Je n'ai pas le souvenir d'une réelle dispute avec lui. C'était des gamineries, dont on riait après, comme se battre pour la télécommande. L'appartement était un peu un chez nous improvisé quand on voulait tout les deux changer un peu d'air. Mais je connaissais sa peur de l'engagement, même s'il n'en avait pas vraiment parlé, un mec aussi bien qui reste célibataire aussi longtemps, je suis désolée, mais c'est par choix. Maël, c'est un peu comme des nouvelles chaussures. Faut s'y faire et que les chaussures se fassent aussi. Je finis par me lever et ranger le paquet. Ça allait me donner envie de vomir. A chaque fois, je n'avais pas vraiment besoin de trouver une vengeance, étant celle qui commet les fautes ou qui agit un peu trop impulsivement. Mais là, j'avais été prise de cour. Je fis un sourire à Maël, et me lui déposait un baiser sur la joue. « Et toi t'es le meilleur de tous. » Je continuais à sourire et finit par sortir une bouteille d'alcool. « Je suis pas douée pour trouver des idées de vengeance, d'habitude, je subis les vengeances alors... Tu veux bien être un homme vil pour moi et m'aider à trouver comment je vais me débrouiller avec ces conneries ? » Je m'installais derrière la table sur l'autre chaise, après avoir ramené mon verre et la bouteille. Je soupirais. « C'est nul de se marier. J'veux dire, j'ai du casser avec Kienan parce que je me mariais avec un vieux con qui arrive pas à contrôler ses hormones, merde quoi. » Je lâchais un petit rire, même si je savais que dans le fond, sur ce coup là, je n'avais pas trop tord. Sauf que Charlie était jeune. Je me servis un verre, j'avais toujours eu une résistance à l'alcool surprenante au vue de mon gabarie de petite minette. J'étais persuadée que cela venait du fait que j'avais tout de même commencé les conneries du « sex, drugs and rock'n'roll » à mes 13ans et demi. En plus, en bonne enfant précoce, j'avais tout fait un même temps. J'avais pris un malin plaisir à me foutre en l'air et maintenant, c'était l'inverse. Sartre l'avait bien dit « l'enfer, c'est les autres. » A côté de tout ça, Maël à l'air d'un ange. Mais il allait falloir que l'on trouve ce qu'il y avait de pire en nous et en ressortir comme crime parfait. Il savait que à partir du moment où il s'était proposé « au besoin » il allait être sollicité. J'avais toujours eu un peu de mal à le comprendre, certaines fois et d'autres il ma paraissait soudainement limpide et ça me faisait flipper. Comme là. Je savais qu'il mentait, parce que même si c'étaient des rumeurs d'étudiants, elles partaient toujours de quelque part. Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit. Je finis par lui proposer un toast, un peu particulier, un peu comme nous. « Bon. On parle plus de ces conneries et on parle des conneries que l'on peut inventer comme vengeance, d'accord ? Tout idée est la bienvenue, j'ai pas de limite à l'immoralité. » Malheureusement trop vrai. Mon père disait toujours de faire ce qu'il me semblait juste, les autres auraient souvent un avis différent du mien et je ne devais pas m'en occuper. C'était des questions de relativité. C'est tout. Je soupirais avant de porter mon verre à mes lèvres. Sérieusement, quand on est ados, on pense que grandir, ça va être cool, qu'on pourrait faire plein de trucs nouveaux, que les conneries vont s'arrêter, qu'on va murir, qu'on va enfin stopper les coups de putes ou de cracher sur les autres, et en fait, non. Tu descends tes fesses de ta chaise haute de bambin pour te retrouver le cul par terre dans toute la merde que t'as foutu en te croyant le souverain d'un monde qui se résumait à un pot de compote. C'était facile en ce temps-là, quand un garçon était méchant, tu pleurais un bon coup, il t'embrassait sur la joue et il te proposait de faire un château de sable avec lui. Quand est-ce que tout était devenu compliqué ? Avant, on ne se posait pas autant de questions, c'était plus naturel. Je soupirais, face à la réalité. «  ça craaaaaaaint. » Je l'avais lâché direct, ça me faisait chier. Je détestais cette situation, ce conflit, les problèmes, les études, j'en avais marre de tout. Sauf de Maël. Je le regardais le réfléchir, me disant que j'étais tout de même vraiment chanceuse de l'avoir. Je me mordais la lèvre inférieure, soucieuse. Je me demandais ce qui allais nous passer par la tête. Peu importe ce que c'était, j'avais le pressentiment que ce ne serait pas le plus sain de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptySam 21 Mai - 21:17

maël ☂ need you right now. 184271ashlee

Maël ne comprenait pas encore réellement quel avait été le déclic avec Belammée. Tout ce qu'il y avait entre eux s'était installé vraiment tout seul, et c'est en partie ce qui déstabilisait le beau brun. Jamais ses rapports avec les autres n'avaient été aussi simples, jamais il ne s'était senti aussi bien avec quelqu'un sans qu'il n'y ait un quelconque rapport physique. C'était plutôt étrange le connaissant, mais lorsqu'on apprenait à connaître la jeune femme, on se rendait rapidement compte qu'elle avait un truc, qui avait le don de mettre les gens directement à l'aise. C'est en tout cas ce qu'il s'était passé avec le jeune Lefevre. Ou presque puisqu'au début, il n'avait raté pour rien au monde l'occasion de l'envoyer bouler, elle et sa confrérie. Au départ oui, ce concept lui avait semblé totalement stupide, et en aucun cas il ne voulait intégrer ce genre de chose. Étant un solitaire plutôt qu'un homme qui aimait vivre en société, et en l'occurrence au sein d'une confrérie, il devait bien avouer que quelques semaines après son arrivée à Berkeley, il s'était finalement laissé séduire. Il devait bien avouer que tout ceci était typiquement américain. Jamais à la Sorbonne il n'avait eu affaire à ce genre de chose, et c'est aussi ce qui lui plaisait. La nouveauté pour lui, mais aussi l'originalité. Et puisque son voyage n'est censé durer que quelques mois, il s'était dis qu'il ne s'engageait à rien, et que mieux valait profiter de chaque seconde passée ici. Et puis finalement, après quelques mois, il s'était enfin décidé. Il ne comptait pas partir d'ici, non, il ne comptait vraiment pas retourner à Paris. De toute façon, absolument rien ne le retenait dans cette capitale. Pas de famille, encore moins de petite-amie. Non, plutôt mourir. Voilà aussi un trait de son caractère que Belammée connaissait bien chez lui. Elle qui s'était mariée il y a peu, qui avait déjà un enfant. Très franchement, le beau brun n'enviait rien à la vie de la demoiselle et préférait de loin la sienne. Au moins, lorsqu'il n'y avait aucun engagement, il était totalement libre, et bon sang ce qu'il aimait ce sentiment de liberté, qu'il avait malheureusement perdu lors de sa relation avec Lou. En effet, lorsqu'il s'était mis avec elle, qu'il lui avait prit l'envie d'écouter plutôt son cœur pour une fois, sa vie dans son ensemble avait changé, sans qu'il n'exagère sur ce point. Il y avait de bons côtés certes lorsqu'on prend en compte les bons moments qu'il avait pu partager avec la jeune blonde, mais très franchement, tout ceci n'était vraiment pas pour lui. Il n'était pas né avec cette fameuse fibre qui faisait qu'il devenait le parfait petit-ami lorsqu'il s'engageait sérieusement. La preuve, au bout de quelques semaines, il n'avait rien trouvé de mieux que de tromper la jeune française. Preuve que tout ceci n'était pas pour lui et qu'il aurait mieux fait de rester à sa place, comme à son habitude, à se moquer des hommes qui cherchaient à tout prix l'engagement, plutôt que de profiter un peu de la vie, et de penser aux choses sérieuses dans quelques années. Il aurait bien fait ce genre de conseil à la demoiselle assise non loin de lui mais désormais, le mal était fait... Le mal oui, car elle n'avait pas l'air dans son assiette, et tout cela à cause de son couple, et plus précisément de Charlie qui s'était déjà trouvé quelqu'un d'autre. Le terme de couple n'était visiblement plus d'actualité, tout du moins du côté de la belle Sigma. Ce n'était pas plus mal dans le fond. Si l'amour rendait si malheureux, Maël ne comprenait vraiment pas pourquoi les gens s'obstinaient autour de ce sentiment sans lequel on pouvait tout à fait vivre. La preuve en image avec le beau brun à la crête. Ebony, durant sa jeunesse, avait été une sorte de vaccin pour lui, et si jamais il en avait l'occasion aujourd'hui, il la remercierait sans doute de lui avoir épargner dans de choses dans le fond, toutes plus mauvaises et nocives les unes que les autres. Quoi qu'il en soit, une chose qu'il était bien heureux d'avoir, s'il pouvait la qualifier de chose, c'était bien Bela. D'ailleurs, il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il était le meilleur de tous. Rares étaient les fois où il avait ce genre de réaction, mais avec elle, c'était si naturel qu'il ne s'étonnait même plus à force. Enfin. Ce qu'ils savaient à présent tous les deux, c'est que si la jeune femme souhaitait de venger, elle n'aurait pas pu trouver meilleure personne que Maël pour l'aider. Une personne que cela n'affectait pas le moins du monde, qui n'avait visiblement aucune attache. C'est ce qu'il aimait penser, et continuerait dans cette optique pendant quelques temps encore. « Tout ce que tu veux. » De toute façon, peu importe ce qu'elle pouvait lui demander, elle savait qu'il serait là. Elle était l'une des rares personnes ici pour qui il ferait ça, et peut-être la seule dans le fond. Les autres, notamment une autre, c'était totalement différent, et il préférait de loin de pas y penser pour le moment. Il y avait assez de problèmes avec Bela sans que le jeune brun n'en rajoute. En tout cas, il était heureux de voir qu'ils se ressemblaient plus qu'ils ne pouvaient tous les deux l'imaginer. Elle n'avait aucune limite ? Lui non plus. « T'es sûre ? Enfin je veux dire, imagine que tu lui fasses une crasse, pas plus grosse que la sienne parce que c'est impossible mais soit. Tu crois vraiment que tu ne vas pas le regretter. Parce que tu sais, j'veux pas être la cause de regrets. » Non, il connaissait trop bien cela pour le revivre une nouvelle fois encore. Quoi qu'il en soit, il porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres, avant que la jeune femme ne s'exclame. Il aurait bien rit, mais il comprenait bien que ce n'était pas le moment. Il se contenta donc de sourire avant de lancer un « viens faire un câlin à tonton Maël. » Lui avait-il proposé, lui tendant les bras, pour retrouver cette fameuse proximité qui les liait à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptyJeu 26 Mai - 19:51

J'avais rarement des problèmes avec les gens. Je les aimais bien. Souvent, ils craquaient avant moi en cas de dispute, parce que je devais faire partie de la catégorie de personne la plus chiante. Malheureusement, j'étais persévérante aussi. Un peu trop. Mais cela m'avait amené Maël, alors je ne pouvais – pour une fois – qu'être heureuse d'être aussi barbante. Je ne savais pas vraiment si on pouvait dire que nous étions amis. Ça me paraissait trop... simple ? Non pas que je cherchais la complexité ou... peut-être un peu. J'avais toujours cette mauvaise habitude de me compliquer la vie, de me poser trop de questions,c'était ça de ne plus être défoncée. Adolescente ou même enfant, c'est tellement plus facile. On ne se pose pas de questions... Cette innocence me manque. Aller au soleil sans crème solaire et se sentir presque surhumain de survivre aux rayons ultraviolets. S'émerveiller devant des ballons gonflés à l'hélium, rire en sautant dans les flaques d'eau (bon, ça, je le fais encore, certes.) et ces trucs de cons. Ces trucs qu'on fait que parce qu'on a fumé un truc pas net ou un peu bu. On a besoin de se détruire les cellules pour sourire à nouveau, parce qu'en grandissant, ils nous arrivent des trucs encore pire que d'oublier son gouter à la maison. On s'étaient blessés avec des armes qui ne tenaient pas dans nos mains, parce qu'on est vraiment trop ambitieux, qu'on veut tout, tout de suite, que tout soit sous contrôle. Et tout de suite, la situation m'échappait. Je ne savais pas comment gérer. Les bras de Maël me semblaient alors encore plus attirant que d'habitude, j'en avais besoin. Je grimpais sur ses genoux et logeait ma tête dans son cou. Comme si ça allait me protéger de tout les malheurs du monde, que tout allait aller maintenant. Comme si c'était fini. Je ne pouvais décemment pas renoncer. Enfant, les grandes personnes, qu'on voulait à tout prix rendre fières, nous disaient qu'on étaient « trop jeunes pour comprendre » leurs trucs « d'adultes ». Je commençais à réaliser que c'était seulement parce qu'ils voulaient nous faire échapper à tout ces plans, à toutes ces mauvaises idées comme la vengeance et les plans aussi fourbes les uns que les autres. Oui, j'en avais un. Je déposais un léger baiser dans le cou de Maël avant de relever la tête. Je me mordis la lèvre inférieure. C'était vraiment vraiment risqué mais à première vue, la seule idée qui pouvait marcher avec Charlie. « J'ai peut-être bien une idée. » J'avais parlé tout bas, comme si je venais de lâcher un secret que les États-Unis d'Amérique voudrait garder pour eux tout seul, comme comment on a fait pour devenir une superpuissance. Personnellement, je n'aimais pas trop les histoires de puissances et tout ça, être égaux c'est quand même beauuuucoup moins prise de tête, je le dis comme ça. Je me redressais en gardant mes bras autour de son cou et le regardait, pour voir sa réaction face à mon plan. « S'il y a bien une chose que l'on ne supporte pas tout les deux, et c'est bien pour ça que l'on s'est disputés, c'est le partage. Monsieur Maël Lefèvre, je vous prierais d'être mon vrai faux petit ami afin de rendre mon mari, un peu stupide parfois parce qu'il croit que je préfère les autres à lui , jaloux. Si cela ne vous pose point de problèmes et n'ébranle pas votre vie sentimentale, bien évidemment. » J'avais toujours cette façon de faire des demandes un peu risquées. Le truc, c'est que ce plan pouvait être parfait mais il pouvait aussi rater. Un peu comme la question à un million, on le joue à quitte ou double. Les exs revenaient sur le tapis et ça partait en cacahouète. Et ce n'est pas comme si faire semblant de sortir avec Maël allait être une vraie corvée, s'il acceptait. Et c'était encore la meilleure solution, il ne fallait pas chercher à faire pire mais à montrer la douleur que ces actes pouvaient faire – et en profiter un peu, cela va de soit, parce que si je n'avais pas revu Charlie à cette fête chez les Omégas ou même croisés à la foire et que Maël était arrivé, je ne sais pas si les choses seraient encore les mêmes mais nous ne sommes pas dans retour dans le futur donc... - et faire réaliser que toutes ces disputes étaient futiles. Enfin, une chose était sure, les couples libertins, après un certain temps, c'est impossible. Je veux dire, en première année, ça se passait tranquillement, certes on étaient pas ensemble, certes on sortait avec d'autres et on couchait ensemble quand même et c'était pas très bien pour le karma je crois, mais on avait moins de soucis. Je finis par reporter mon attention sur Maël, qui avait du prendre quelques secondes pour réfléchir, ce qui est compréhensible. « Verdict ? » Je pensais sérieusement que ça pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptyMar 31 Mai - 17:52

maël ☂ need you right now. 184271ashlee

Les contraires avaient tendance à s'attirer, surtout pour le jeune brun ces derniers temps. Tout d'abord lui et Holly, mais depuis un moment déjà, Belammée et lui. Elle était plutôt du genre extravertie, et très sociable. En même temps, pour être présidente d'une confrérie, mieux valait avoir ces quelques qualités, qui ressemblaient plutôt à des défauts aux yeux de Maël. Mais enfin, ce n'était qu'un avis personnel, même si il devait bien avouer que ce genre de chose lui allait tellement bien à elle, et qu'il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier pour ce qu'elle était réellement. Car oui, c'était drôlement étrange à avouer, mais il appréciait au moins une personne dans cette faculté. D'ailleurs, jamais il n'aurait cru penser, et encore moins avouer ce genre de choses. Lui qui s'était toujours promis de ne pas se laisser approcher en quelque sorte. À peine quelques jours après son arrivée à Berkeley, il était déjà lié à la jeune femme, pour le meilleur, comme pour le pire après tout. Il avait toujours gardé dans l'esprit qu'il n'était là que pour quelques mois, et que par conséquent, il ferait bien mieux de ne s'attacher à personne. Lou avait été une exception, la première parmi tant d'autres, puisque désormais, le jeune Lefevre n'avait plus réellement envie de rentrer en France. Il était d'ailleurs déjà en pleine démarche pour rester ici l'année prochaine, et autant dire qu'il n'aurait jamais imaginé dire ce genre de chose, mais il croisait réellement les doigts pour que ça fonctionne. Très honnêtement, il ne se voyait vraiment pas prendre un billet de retour direction Paris. Tellement de choses avaient changé dans sa vie, et finalement, il s'était fait à ce changement. Et puis, il devait bien se mettre en tête que durant sa vie, et notamment depuis qu'il était on ne peut plus indépendant, il avait connu bien pire que quelques heures de cours dans la semaine et une chambre d'étudiant, minuscule soit, mais il avait connu plus horrible. Bien plus horrible même. Et il ne comprenait vraiment pas comment on avait pu laisser un gamin de quinze ans, le gamin de quinze ans qu'il était à l'époque, vivre dans ce taudis. Bon, il est vrai qu'il n'avait jamais fait les bons choix pour son entourage ou encore pour lui, mais était-ce une raison valable ? Non, pas à ses yeux. Voilà sans doute pourquoi son pays natale lui rappelait tellement de mauvais souvenirs, et c'était sans doute la cause pour laquelle il ne voulait plus y mettre un pied, et une chose était sûre, il se tiendrait à cette résolution. Ce n'était pas vraiment le genre qu'on fait le premier janvier de chaque année et qu'on arrête quelques jours plus tard car c'est trop difficile ou qu'on a pas assez de volonté. Non, à ce sujet, il était catégorique, et ça, son ex petite-amie qui venait aussi de là-bas n'avait jamais compris son choix. En même temps, il faut dire que Maël disait toujours le minimum sur son passé, préférant plutôt se concentrer sur le présent qui était déjà, à ses yeux tout du moins, assez prenant. Et puis, le passé ne s'appelait pas ainsi pour rien, mieux valait tout oublier, tout du moins garder au minimum les choses les plus importantes. Mais à vrai dire, il n'avait pas le moindre souvenir d'une enfance heureuse, à vrai dire, il n'avait aucun souvenir de cette époque. Le plus loin qu'il se souvenait, sa vie était déjà un enfer donc... En venant ici donc, rien ne pouvait être pire. Bien sûr, il aurait pu être en quelque sorte rejeté, et c'est bel et bien ce qu'il aurait voulu. Auparavant, on ne lui avait que très rarement accordé de l'attention. Voilà qu'aujourd'hui, sans même savoir pourquoi, il avait quelques personnes autour de lui qu'il ne connaissait après tout que depuis quelques mois. Et une nouvelle fois, qui pouvait mieux illustrer tout ceci que Bela ? Et pourtant, ce n'était pas faute de savoir que le beau brun à la crête était loin, voire même très loin d'être le genre de personne qui savait consoler les gens. Non à vrai dire, lorsque quelqu'un allait mal et qu'il n'y avait que lui autour, il ne se sentait pas l'âme de partir, car même si il n'avait aucunes notions des rapports humains, il n'était pas horrible à ce point. Et du coup, il ne savait absolument pas comment réagir. Rester en plan n'était pas la meilleure des idées non plus. Mais Maël détestait avoir quelqu'un en pleurs dans ses bras. Et pourtant, tout ceci était loin de le gêner et de le mettre mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de la présidente de sa confrérie. La preuve en image. Assise sur ses genoux, la tête plongée dans son cou, lui ses bras autour d'elle, aucun malaise n'était présent dans la pièce. Au contraire, la situation était plutôt agréable, et s'il ne la savait pas autant accroc à son mari, il en aurait très certainement profité. Seulement il pressentait que tout ceci était loin d'être une bonne idée. Il la laissa donc déposer un léger baiser dans son cou avant qu'il ne se décide à lui sourire alors qu'elle lui avouait qu'elle avait finalement bien une idée. Alors ça, il avait hâte de l'entendre, et fort heureusement, la demoiselle ne se fit pas désirer. Si ça allait ébranler sa vie sentimentale ? Elle le connaissait si peu ? Il émit un léger rire avant de laisser un léger blanc s'installer. Il fallait tout de même un peu de suspense. « Ça serait un honneur. » C'était bien vrai, après tout, il aurait pu jouer un tel jeu avec pire après tout. Il fallait voir le bon côté des choses. Et puis surtout, ils risquaient de s'amuser de la situation, surtout le beau brun à vrai dire. Un sourire aux lèvres, il releva un peu le haut de la demoiselle, posant ses mains sur ses hanches. « Tu penses pouvoir te faire à tout ça aussi ? » Il faut dire qu'elle aussi aurait pu trouver pire. Maël n'allait peut-être pas être si horrible en faux petit-ami. Et puis, il fallait bien qu'ils soient crédibles, même si pour le moment, il n'y avait personne aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. EmptySam 4 Juin - 20:12

C'était presque adorable de la part de Maël de me demander si j'étais vraiment sure de vouloir faire ça. Bien sur que oui. J'étais plutôt lunatique et donc du genre à vite changer d'humeur. Je n'allais pas pleurer éternellement sans rien faire. Bien sur que ça me faisait du mal d'être séparée de Charlie, mais ce n'était pas en avalant de la glace devant un film à la con que j'allais le récupérer. C'était ça que je ne comprenais pas chez pas mal de filles. Elles abandonnaient vite. Et franchement, faire semblant de sortir avec Maël, ce n'était pas pénible, oh, loin de là. J'avais même de la chance qu'il accepte. On se connaissait bien à force, et je savais qu'il était le seul assez immoral dans mon entourage actuel. J'avais bien un ou deux exs dans le coin qui auraient pu faire l'affaire, mais sachant que je ne parlais plus à l'un après m'être mariée alors que je sortais avec lui... mais pas avec lui. Et que l'autre devait surement être en prison, après avoir tenté de tuer Charlie. Mhm. Non, Maël était sans doute le meilleur choix que je puisse faire. Je sentais ses mains sur mes hanches et je lui souris, collant me front au sien, je le regardais dans les yeux, mêlant nos deux souffles. « C'est pas comme si c'était une corvée » Je lui souris et finit par poser mes lèvres sur les siennes, pour le première fois depuis notre rencontre, fermant mes paupières. Je réduisais l'espace entre nos deux corps, instinctivement, en collant nos torses. Je ressentais ce mal singulier au creux du ventre qui faisait étrangement du bien. Je le sentis répondre au baiser, après tout, on avait passé l'âge des simples contacts entre deux bouches. Ses mains me faisaient l'effet d'une plaque électrique sur mes hanches et je me maudissais presque de l'avoir rencontré aussi tard, même si j'aime Charlie. Je dirais que c'est différent. Maël et moi, ce n'est pas de l'amour, c'est autre chose. Une alliance envers et contre tout, même la morale. Surtout la morale, actuellement. Je décollais mes lèvres des siennes, avant de déposer un dernier léger baiser et finir par m'éloigner légèrement, tout en restant sur ses genoux. Je me sentais de nouveau comme une adolescente, prête à se faire juger par son premier petit ami. J'avais perdu cette boule au ventre d'appréhension après un premier baiser dans le début d'une relation, même si celle-là n'en était pas vraiment une. Faire semblant d'être en couple, d'accord. Avec quelqu'un qui embrasse comme un pied, il ne fallait pas pousser. Je pouvais donc dire que j'avais eu de la chance d'être tombée sur Maël. Je sentais mes dents appuyer ma lèvre inférieure, j'avais une once de culpabilité qui disparut aussitôt. « Non définitivement, ce ne sera pas une corvée. » Je finis par rire et replonger ma tête dans le creux de son cou. Parfois, je me dis que je dois vraiment être une fille qui veut pas être seule, à coller tout le monde. Mais avec Maël, j'en avais encore plus besoin, de sentir qu'il était là, en quelques sortes. Je respirais son odeur et chuchotais un « Merci infiniment. » à peine audible, étouffé par sa propre peau, mais que je sais qu'il entendrait. Le silence de l'appartement résonnait trop pour qu'il ne l'entende pas. C'était comme ça. Je savais qu'il n'était pas du genre à s'attacher, mais j'avais peur de craquer, d'aller trop loin, de jouer en dehors du terrain qui nous est accordé par des limites propres à chacun que l'on appelle la décence. Que faire alors ? Renoncer à ma vengeance ? Certainement pas. Alors, pour une fois, j'allais contrôler tout ce qui se passait naturellement au creux de mon ventre et de ce fait, aussi éviter de passer pour une parfaite nymphomane. Même si j'en avais terriblement envie, je ne pouvais juste pas coucher avec lui. Je crois sincèrement que le plus dur n'allait pas être de faire semblant d'être en couple mais bien de ne pas s'y prendre trop. Dans combien de romans à l'eau de rose une femme devait impressionner sa mère avec un faux genre qui est la connaissance d'un pote d'une amie et qu'ils finissaient ensemble en prenant trop goût à une mascarade mal ficelée ? Mon éducation légèrement de garçon manqué, n'ayant que mon père à la maison avec une mère qui s'était enfuie, emportant un frère que je ne connais pas, m'avait bien appris qu'il ne fallait pas trop se fier à ces choses là. Je passais mes doigts délicatement dans son dos, remontant jusqu'à sa nuque. J'étais inquiète tout de même. « T'es bien sur que ça ne te gêne pas, hein ? Je sais que je suis la plus belle mais tout de même. » J'eus un léger rire. Ma question était sérieuse, mais comme je n'aimais pas trop ça, j'avais fini par dire une stupidité, comme toujours. Non pas que l'atmosphère était tendue, loin de là, je me sentais bien sur les genoux de Maël – je ne pensais pas l'écraser, ayant perdu plus de poids que j'en avais pris dans ma grossesse, ayant passé la première semaine après dispute à rester allonger et attendre de voir si la douleur grandissante passait – dans un silence rassurant qui ne m'inquiétait pas. J'avais plus peur de la réponse, bien que je savais qu'elle ne me froisserait pas. Mais par principe, j'angoissais. Sans doute parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas demandé à quelqu'un de sortir avec moi, même pour construire une fiction naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maël ☂ need you right now. Empty
MessageSujet: Re: maël ☂ need you right now. maël ☂ need you right now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

maël ☂ need you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une bousculade, une chute. Ah non, il y avait Maël! / Maël&Holly [ca devient HOT par ici]
» belammée et charlie ☂ until the end
» isis ☂ i regret everything, or almost...
» NINA ☂ never I would forgive you what you made.
» unfortunate meets awkward ☂ pv. Capryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-