the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Empty
MessageSujet: Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy EmptyJeu 2 Juin - 22:25

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy 70918_s100&Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Sienna-Miller-sienna-miller-14717509-100-100


Faire des études ne s'arrête pas à aller dans un cours, écouter un professeur, noter ce qu'il ressort puis rentrer chez soit et l'apprendre en vu d'un examen. Cela demande aussi une ouverture sur le monde et l'actualité, surtout dans un domaine aussi vaste et sensible que la politique. Lire le journal (différents journaux et pas du tabloïd de base cela va de soi), écouter la radio et des chaines d'actualités, voila le boulot quotidien qu'un étudiant voulant réussir doit bosser en plus. Une surcharge indispensable mais qui à la longue peut peser. Impossible pour Jimmy de se transformer en rat de bibliothèque à bosser 24/7 sous le peine d'exploser intérieurement et extérieurement - pas joli à voir, croyez-moi - et de vouloir tout lâcher .. S'accorder du temps off, c'était aussi important que de travailler. Garder un équilibre pour ne pas imploser, voila la recette de Jimmy. A noter que pour lui, time off voulait dire aller boire un verre dans un bar pas trop regardant sur l'âge - quelle idée de conduire à 16 ans, voter à 18 ans mais ne pas pouvoir boire avant 21 ans, stupid USA .. - ce qui, heureusement, existait dans cette belle ville de San Francisco en la présence de l'Absinthe Bar. Autrement dit la Mecque de tous les étudiants voulant sortir en ville et n'ayant pas 21 ans. En attendant que le gentil shérif ne fasse une descente pour emmener en le gérant à Rikers Island, il valait mieux en profiter le plus et c'est ce que Jimmy allait s'apprêter à faire ce soir, sortant seul, tranquille.

22h en ce jeudi soir, Jimmy finissait son petit tour du net. Il agrippa sa veste, son portefeuille et son iPod puis passa la porte en fermant à double tour (on ne sait jamais, hein). Il descendit les marches deux à deux tout en mettant son casque sur sa tête et en choisissant quoi écouter. Choix cornélien comme toujours. Quoi que pas ce soir. Il avait envie d'entendre Bagdad dans sa tête - avant la boisson - alors il se mit dans les oreilles le dernier disque d'un de ses groupes favoris, Relentless Reckless Forever par Children of Bodom, et se lança à l'assaut des rues et ruelles de San Francisco. Une ville qu'il avait appris à aimer, à apprivoiser mais qui lui était étrangère au fond de lui, Dallas reste Dallas. Le Texas reste le Texas. Le parcours jusqu'au bar n'était pas très loin mais Jimmy avait pour habitude de prendre des rallongements (oui, oui ça existe) pour profiter de la ville. Il mit ainsi une petite demi-heure à rallier le lieu. Il enleva son casque, le laissa autour de son cou puis entra dans le lieu sacré, se dirigeant automatiquement vers le comptoir. Le barman le reconnu, normal quand on vient 1 à 2 fois par semaine depuis presque 2 ans vous me direz. Il commanda une bière, pas de la pisse, de la vraie bonne bière. Il passa par la case toilette avant de retourner s'asseoir et de commencer à déguster le délicieux breuvage. Il se tourna sur le tabouret afin de faire face à la télévision qui diffusait un match de basket, du moins une rediffusion d'un match de la ville de la cité, les Warriors. Pendant que la ville de son enfance vibrait au son des NBA Finals contre les ennemis de Miami, il se maudissait de ne pouvoir être dans sa ville, casser sa tirelire pour prendre un précieux sésame et encourager ses Mavs .. Il se réfugiait dans un bar de la ville à chaque match afin de partager ce moment avec des spectateurs lambda ou des férus de basket. Le temps passa vite, tout comme le match et la bière que Jimmy descendait. Son attention avait été attirée depuis le début de la soirée par une demoiselle qui rigolait très fort à une table voisine et qui lui semblait avoir bien trop bu, alors qu'elle continuait à enchaîner les verres comme une bikeuse ( alcolo ). Son côté gentleman l'obligeait à garder un oeil sur elle au cas ou elle aurait besoin d'aide mais aussi parce qu'elle était agréablement joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy EmptyJeu 2 Juin - 23:58

C'était une soirée ordinaire. Alors que la majorité des lieux publics étaient fermés , les bars , café et autres endroits suceptibles de vendre toutes sortes de boissons ennivrantes ne désemplissait pas. Callie déambulait dans les rues San Fransisco , sans but précis et empruntant les mêmes trottoirs que la veille, plongée dans une sorte de routine qui lui permettait de retarder l’instant où elle devrait s’allonger seule dans son lit. La jeune femme écoutait le bruit de ses talons résonner à chaque pas, cela l'empêchait de penser. Elle se concentrait sur ce bruit, un petit tac-tac répétitif et indolore. Rien n'était vraiment indolore dans la vie, sauf le bruit d'une paire de talons qui résonnent.

Elle poussa bientôt une porte : celle d'un bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Lumière tamisée, murs boisés , il n'y avait que des habitués et elle en fesait partie. Résonnait un air de musique en fond sonore, quelques éclats de voix fugaces de la part des joueurs de poker amateur de la table du fond. Pour le reste, il y avait quelques fumeurs, au bar. Elle adressa un « bonsoir » au barman qu'elle avait l'habitude de croiser . Détaillant les les alentours une nouvelle fois, elle remarqua quelques yeux posés sur elle, ou plutôt sur sa silhouette, mise en valeur dans une robe fourreau noire. Piquante mais sans être vulgaire. Callie aimait plaire sans choquer. Un peu de noir aux yeux pour marquer son identité , des talons, pour avoir autre chose que son coeur à écouter. La tête relevée et le regard étincellant , elle prit finalement place sur un tabouret et gratifia d'un sourire le barman , qui connaissant ses habitudes , avait déposé un Whisky coca devant elle.
Croisant les jambes, déposant son sac à ses côtés, elle porta une cigarette à ses lèvres Allumant son briquet, tête légèrement baissée, elle observait d'un air pensif la surface miroitante de son verre qu'elle attrapa de sa main libre. La soirée commençait ...

Fermant brievement les yeux, marqua du pied les temps d'une musique qui passait , tout en buvant sa boisson... Callie savourait le moment , perdant peu à peu toute notion du temps. Mais la soirée progressait , les visages défilaient en même temps que les verres devant elle. Ennivrée , la jeune fille se laissait aller à converser avec ses voisins de comptoir à l'air interressé. Riant à des plaisanteries dont elles ne saisissait pas entièrement le sens, elle était euphorique . Se levant de son tabouret comme pour se dégourdir les jambes, son regard se posa sur un jeune homme dont les yeux étaient tournés vers la televion qui transmettait un match.

- Les Warriors vont gagner ce match ... lança t-elle un sourire aux lèvres, tandis que des exclamations d'approbation fusaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy EmptyVen 3 Juin - 1:12

Un nouvel aller-retour aux toilettes réussit à convaincre Jimmy d'arrêter la bière pour ce soir - aussi pour son ventre qui commençait à gonfler avec l'abus de ce breuvage - et de se reporter sur une autre boisson. Il prit une des cartes posées sur le bar et entreprit de la feuilleter histoire de trouver quelque chose d'intéressant à déguster pour ses papilles gustatives. Il écartait déjà tout ce qui contenait du whisky et trouva un cocktail qui lui sonnait bien à l'oreille et au palet avec le Doux orgasme : Rhum blanc, Vodka, Tequila, Liqueur de Coco, Jus d'orange, Jus d'ananas, Jus de pamplemousse et sirop de grenadine. Intéressant.

- Un doux orgasme s'il-vous-plaït.

La serveuse le regarda avec un sourire complice et un grand sourire aux lèvres tandis que son voisin de tabouret faillit s'étouffer avec son verre. Il n'avait pas oublié la jeune femme qui semblait être totalement en forme, elle semblait maintenant s'intéresser au basket - la femme parfaite pour Jimmy doit s'intéresser, de préférence, au basket - et lança joyeusement : - "Les Warriors vont gagner ce match ... ". Cette phrase l'amusa puisqu'il lui semblait que la jeune femme pensait que le match était en direct alors qu'au vu de l'adversaire et de son effectif, il datait d'il y a plus de 6 mois. L'alcool était en partie responsable de cet écart, c'est ce qu'il fallait se dire, non ? La serveuse lui déposa son cocktail sur le comptoir, il la remercia d'un petit clin d'oeil puis porta le verre à ses lèvres. Vraiment délicieux, bien que chargé fortement en alcool. Un groupe de personnes fit son entrée dans le bar, ou plutôt un homme et son harem. Certains avaient de la chance au final on dirait .. Jimmy n'avait pas eu de relation depuis son départ du Texas et la fin précipitée de sa relation avec Juliette. Elle lui manquait terriblement par moment, il s'envoyait des textos de temps en temps mais aucun n'osait vraiment s'aventurer sur le chemin que l'autre aurait pu prendre sur une nouvelle relation. Le lien n'était pas brisé, le serait-il un jour ? Rien n'est bien moins sur .. Il n'y a pas plus tragique qu'une relation qui se finit d'un commun accord même si aucun n'est d'accord avec cette fin. Il faut vivre avec. "Move on" comme disent les américains, comme nous disons tous. Ces pensées tristes donnaient envie à Jimmy de ne plus se souvenir de cette soirée, il but d'une traite son cocktail avant d'en redemander un nouveau à la serveuse, qu'il but lui aussi rapidement. L'enivrement commençait doucement à faire effet, cette sensation était bonne, chaleureuse mais ce qui en découlait était moins drôle au final. Avant d'entamer son nouveau verre, il décida d'aller prendre l'air, vu la chaleur étouffante et sèche de la pièce. Il se leva, remit le tabouret en place puis, en passant devant la jeune femme, lança une discrète phrase.

- C'est une rediffusion mademoiselle, et les Warriors ont perdus, comme d'habitude.

Il ne savait même pas si elle avait entendu mais il ne s'en inquiétait guère et parcourut son chemin sans se retourner jusqu'à la porte du bar. Arrivé dehors, il se dirigea vers poteau sur lequel il s'assit. L'air était chaud mais une légère brise venait adoucir le tout. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal Lover | Callie & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Private party with Callie [Pv Callie E. McLenaghan ]
» Mothers... What a story. [Heavy+invités]
» don't worried, be happy { heavy
» Qui vivra verra (Pv Heavy)
» Le monde est à nos pieds (PV Heavy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-