the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. Empty
MessageSujet: HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. EmptyLun 23 Mai - 3:05


« HOLLY & ISIS »
HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. 2385871
giving strip classes to a stranger ?,
let me laugh.


Sexy Bitch (Feat. Akon) by David Guetta
Ce soir je travaillais de 23h00 à minuit. L'avantage avec ce boulot de strip-teaseuse c'est que c'était de l'argent gagné rapidement et sans effort. Je n'avais qu'à me trémousser à demi-nue et à faire des acrobaties avec un poteau et le tour était joué. Certes c'était immoral et les hommes me traitaient comme un objet pendant mes heures de travail, mais j'y étais tellement habituée que ça me paraissait normal. Pendant ma vie, je n'avais jamais été rien de plus qu'un objet sexuelle. Des abus sexuels, de la prostitution, des viols... Ma vie aux Bahamas regorgeait d'évènements de ce type. J'avais vécu un véritable enfer là-bas et je n'avais jamais été respectée. Et puis en arrivant aux États-Unis, j'aurais pu choisir d'être une femme respectable avec un emploi moral. Mais j'avais quand même choisi de rester une fille facile, me laissant utiliser par les mecs comme un simple objet.J'avais choisi de vivre de cette façon et puis de toute façon, je ne savais pas vivre autrement. Je n'avais tout simplement jamais appris à être un femme qui mérite le respect de qui que ce soit. Alors je restais un objet et ça m'étais égal. Je pris donc le tramway en direction de Central San Francisco. Je m'arrêtai proche du Manhattan Lounge où je travaillais. Je portait un corset extrêmement vulgaire, une mini-jupe ridiculement courte et moulante, des bas-filet et des souliers rouges aux talons vertigineusement hauts qui faisaient paraître mes jambes bronzées interminablement longues. Il faisait à peine 16°C et je frissonnais à cause de la fraîche brise. J'avais l'air d'une vraie prostituée, mais on m'avait dit de toujours arriver au travail accoutrée de cette façon. Mon habillement était vulgaire et déplacée et une auto s'arrêta même à côté de moi pour me demander mon tarif. Je fusillai son conducteur du regard et continuai mon chemin. Je fus heureuse d'entrer dans le club où une chaleur étouffante régnait. J'étais plus habituer à la chaleur qu'au froid et le climat de San Francisco m'horripilait. Je saluai quelques danseuses en parcourant la loge. Je vis bientôt mon patron, un homme barbu et bedonnant, s'approcher de moi. Il me scruta avec envie. Damn, you are fucking hot, honey. Je lui sourit en posant pour lui. Je tentais désespérément d'être plus que gentille avec lui, car avec un peu de chance il m'offrirait encore une fois une augmentation de salaire à condition de lui tailler un pipe. J'étais sans espoir, sérieusement. Une vraie pute. Mais ça m'était égal, bon. Il me donna une tape sur le cul et je me retins de l'insulter en pensant à l'augmentation. Sur le pôle à costumes se trouvait un déguisement de policière sexy étiqueté à mon nom. Ce n'était pas tout les jours qu'on dansait avec des déguisements, mais c'était la semaine spécial costume. Je me changeai en vitesse lorsque je remarquai qu'il était déjà 22h58. C'était mon tour dans deux minutes et heureusement que je m'étais maquillée à l'avance. On me poussa sur la scène dès que je fus prête. Donc, je fis mon numéro. Les billets arrivaient en grand nombre. Mon patron m'avait donné LE numéro. Ça avait probablement un rapport avec les faveurs que je lui faisais, mais il avait décidé de me donner le numéro qui rapportait tout le temps le plus. J'étais un peu la danseuse étoile du strip club. En plus d'avoir les meilleurs numéros, j'étais véritablement une danseuse alors j'arrivais à ajouter de la vraie danse aux numéros en y ajoutant quelque chose de personnel à chaque fois. Les gens semblaient venir parfois autant pour la danse que je faisais que pour ma nudité. Il y avait même des clients qui ne demandaient que moi. Et justement en parlant de clients qui revenaient souvent, j'aperçus une jeune femme que j'avais déjà vu dans le bar. En plus de ça, je l'avais croisé à Berkeley au moins deux fois. Elle semblait me suivre et toujours être sur le point de m'aborder. C'était peut-être aussi mon imagination après tout. Je me détournai d'elle et finis mon show en beauté. Par la suite, je partis dans les coulisses me changer. J'avais un dernier numéro et puis j'avais fini mon chiffre. Cette fois, ce serait infirmière sexy. C'était sans doute les costumes les plus clichés qui puissent exister dans le monde du strip-tease et le manque d'imagination de ses créateurs m'exaspérais. Mais il faut avouer qu'on change pas une formule gagnante et ces déguisements faisaient toujours fureur. Après mon deuxième numéro, je poussai un soupir de soulagement. J'étais fatiguée et bien contente d'avoir terminé mon quart de travail. Je me réfugiai dans les coulisses et enfilai mon habit ridiculement vulgaire dans lequel j'étais arrivé. Je ramassai toutes mes affaires et m'apprêtai à partir lorsque la fille de tantôt entra dans les coulisses. C'est interdit aux non-employés, tu sais. La jeune fille balaya mon affirmation d'un geste de la main, me faisant comprendre que ça lui était égal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. EmptyLun 23 Mai - 20:25

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. Tumblr_llnof1crDD1qf4lhlo1_500



Holly était quelque peu perturbée ces derniers temps. Elle se mettait la barre haute toute seule, elle le savait bien mais elle avait peur. La petite blondinette avait peur que son cher et tendre Maël décide de la laisser pour une autre, une autre jeune femme qui n'aurait pas dix kilo en trop à cause de sa grossesse. Elle n'aimait pas cela, ce sentiment d'insécurité et elle avait décidé de prendre les choses en main, de se bouger les fesses et de tout mettre de son côté pour lui plaire et le faire craquer. Pour devenir l'unique et non pas une fille parmi les autres. Elle avait surtout besoin d'accepter que son corps changeait et surtout, qu'elle n'était pas une baleine, comme elle se nommait assez souvent. La jeune demoiselle avait longtemps cherché, fait des exercices des plus ridicules pour avoir confiance en elle, pour se dire que ce ventre, ces cuisses et cette poitrine n'étaient pas là pour longtemps, qu'elle retrouverait la ligne à un moment ou à un autre et qu'elle était belle comme cela. Elle avait essayé, vraiment mais tout ses effets avaient été anéantis lors de son voyage en famille à Hawaï. Voir ses jeunes cousines se faire regarder et draguer toute la journée lui avait fait comprendre que ses nouvelles formes l'handicapaient et pas qu'un peu ! Cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit lorsqu'elle était avec Swen mais maintenant, elle se souciait, un peu trop peut être, de ce que pensait Maël, de ce qu'il pouvait penser de cela, de ce manque de confiance qui se sentait à des kilomètres... Ils étaient de total opposé là dessus et Holly avait peur, très peur. Elle avait donc pensé à quelque chose. Un soir, elle avait été dans un club de strip tease avec des amies. Cela remontait pas mal mais elle avait une jolie métisse se trémousser sur la scène. Holly ne voulait pas devenir strip teaseuse, loin de là l'idée de fréquenter ce milieu plutôt pourri. La blondinette avait d'ailleurs eu du mal à entrer dans la boite, trouvant cela plutôt dégradant pour les femmes mais elle avait fini par y rentrer. Le show et les déguisements sexy n'étaient pas franchement le délire de la jeune blonde mais l'assurance qu'avait dégagé la jeune métisse, une certaine Isis d'après son patron, avait encore plus déboussolée la future maman. Cette dernière c'était donc demandée s'il n'y avait pas quelque chose à faire, quelque chose à apprendre pour dégager quelque chose à des mètres à la ronde. Une tentative d'aide et un refus. La jeune femme n'avait surement pas apprécié le fait qu'une femme vienne la questionner sur son job, sur des tas de choses à vrai dire. Curieuse comme elle était, Holly était retournée dans ce club mais n'avait pas trouvé la jeune femme, elle avait plutôt trouvé une platrée de blonde, de métisse et de brune bougeant leur fesse au rythme des musiques. Aucun style, juste de la drague à en vomir. Une chose était claire, Holly avait besoin d'aide mais pas pour devenir une garce à plein temps. Elle avait besoin d'être sure d'elle, de ne pas vouloir descendre chaque fille que le beau brun regardait. Il la faisait flipper et ce n'était pas bon signe. Enfin, la jeune femme sortit de son lit et commença à se recoiffer et se remaquiller vers vingt trois heures quarante. Elle ne connaissait pas les horaires de celle qu'elle voulait croiser mais soit, elle devait se bouger et tenter le tout pour le tout, moyennant finance qui savait... Holly se prépara et enfila une robe noire, allant jusqu'à ses genoux. Elle ne voulait pas que quelqu'un aille penser qu'elle allait travailler dans ce genre de lieu. Enfin, qui pouvait bien penser qu'une jeune femme enceinte jusqu'au cou aller dans ce genre de lieu. Enfin, Holly monta dans sa voiture et se dirigea jusqu'au Manhattan Lounge où elle vit la jeune femme finir un de ses shows. La blondinette préféra rester près du bar, discutant vaguement avec un serveur, histoire d'en savoir un peu plus sur la belle métisse. Il n'y avait rien à savoir, personne ne se parlait ici, c'était plutôt « danse, déshabille toi, ramène l'oseille et dégage ». Cela n'étonna guère la future maman qui se leva de son tabouret lorsqu'elle vit que la jeune femme disparaissait derrière les longs rideaux de velours rouges. La jeune femme était choquée par le nombre d'hommes qui pouvaient se trouver ici, sirotant un alcool plutôt fort, dépensant une petite fortune pour ce genre de chose. Enfin, la jeune femme demanda vaguement si elle pouvait se diriger vers l'arrière scène, les coulisses et le barman acquiesça. Il n'avait sûrement pas entendu ce qu'elle avait baragouiner mais soit, elle se dirigea vers les coulisses. Holly eut à peine le temps de mettre un pied dedans que la jeune femme aux cheveux rouges sortit, lui indiquant qu'elle n'avait pas à être là. Holly lui fit un geste du genre « je m'en fiche ». Après tout, elle n'avait rien à perdre et si elle avait besoin de mettre les pieds dans cet endroit pour, enfin, avoir une petite discussion avec la jeune femme, elle n'hésiterait. Holly la regarda et lança « Je ne viens pas pour vous reluquer, c'est pas mon genre tu sais. Si je me pointe ici, si tard il y a bien une raison non ? » Holly ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait mais soit, les mots sortaient tout seul de sa bouche. La future maman se demandait bien comment la jeune femme, qui était vraiment jolie, pouvait se retrouver dans un tel lieu, à son âge. Il devait y avoir quelque chose là dessous... La blondinette regarda Isis et lança « Tu as peur de quoi en tentant de m'aider à avoir confiance en moi sérieux ? Si c'est d'argent dont tu as besoin, tout peut se payer tu sais.. » Holly, désespérée ? Un peu oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. EmptyVen 29 Juil - 23:41

Topic abandonné&Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma rentrée des classes
» Opération « Classes Vides » du 5 décembre
» Viens petite fille dans mon comic strip... [Lexie] {going hot}
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» I'll miss you [pv.Isis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-