the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

T'es déjà monté là-haut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

T'es déjà monté là-haut? Empty
MessageSujet: T'es déjà monté là-haut? T'es déjà monté là-haut? EmptyVen 15 Oct - 0:28

T'es déjà monté là-haut? Banner12z
"Cupacke's time!"



    Paris, la capitale française. L'une des rares villes inconnues aux yeux de Kaeleigh. Dieu sait qu'elle a énormément voyagé, mais la France n'a jamais été sa principale inspiration. Hormis l'aéroport, elle n'y connaît pas grand chose, et le projet organisé par Berkeley était l'occasion de découvrir cette soit-disant merveilleuse ville dans un contexte particulier. Kae' quitta la Californie accompagnée de bon nombre d'élèves de son université, toutes confréries confondues. Côtoyer les Betas à l'aéroport ne fut pas une partie de plaisir, et Kae' tenta de les éviter le plus longtemps possible. Elle préféra passer du temps avec des personnes "normales", loin des niaiseries et fanfreluches des autres élèves. A peine élue, elle abandonna déjà son poste de présidente de confrérie, et ce, pour six mois. Ce séjour en France leur réservait certainement beaucoup de choses, et l'excitation générale était plus que palpable à l'embarquement. Longs adieux aux élèves restant à Berkeley... Kae' assista à la scène d'un regard plutôt amusé, avant de monter à bord de l'avion et de prendre place au numéro indiqué sur son billet. Évidemment, les places avaient été affectées dans un certain ordre, et la majeur partie des élèves se retrouva à une place qui ne lui convenait pas. Tels des enfants de maternelle, le directeur dut intervenir et bien faire comprendre à tout le monde que les places ne seraient en aucun cas échangées. Des soupirs d'agacements résonnèrent dans l'allée tandis que les rares chanceux ricanaient dans leur coin. Kae' se retrouva entre un Delta et une Theta qu'elle ne connaissait pas. Elle essaya d'engager la conversation mais les deux autres se montrèrent peu bavards ; elle abandonna donc rapidement cette tentative inutile. L'avion décolla...

    Et ne se posa que quelques heures plus tard. Kaeleigh suivit Matthew du regard avant de le perdre de vue lorsqu'il descendit de l'appareil. Leur conversation s'était terminée sur une note quelque peu ambigüe et Kae' finit par se demander si elle n'était pas trop intransigeante avec lui. Après tout, il avait tout de même essayé à maintes reprises de lui montrer sa bonne foi. Il était peut-être temps de le croire et d'accepter ses excuses. Elle se leva à son tour, récupéra son sac à main et suivit une nouvelle vague d'élèves, tous aussi pressés de descendre pour poser le pied sur le territoire français. Une fois à l'extérieur, Kaeleigh frissonna, n'étant pas habituée à ce temps pré-hivernal. Elle remonta le col de sa veste avant de chercher le jeune Thêta au milieu de la foule des Berkeleyens. Mais Matthew resta introuvable. Sans s'attarder plus longtemps, Kaeleigh quitta l'aéroport parisien avec les autres élèves.

    La première semaine défila à une vitesse alarmante. La nécessité de prendre ses repères avait été une priorité pour la plupart des élèves ne connaissait pas Paris. Autant dire que le métro se présenta comme un véritable casse-tête. Kaeleigh passa le plus clair de son temps avec Aurlanne, Jayden, Fleur et Evan, partageant son temps entre soirées et visites. Elle fut ravie de constater que les français avaient le sens de la fête et profita pleinement de ses premières nuits parisiennes. Les après-midi shoppings sur les Champs-Élysée? Très peu pour elle. Bien qu'elle ait largement les moyens de dévaliser la célèbre avenue, dépenser des milliers d'euros dans un sac ou une paire de chaussures lui semblait improbable. Ce pourquoi elle eut tant de mal à passer du temps avec les Epsilon. Elle refusa à maintes reprises leurs invitations, préférant errer dans Montmartre. Tandis qu'elle revenait souvent bredouille, la plupart de ses camarades de confrérie débarquaient avec trois ou quatre paquets tagués des plus grandes marques de luxe à chaque main. C'est toujours avec la même rancœur qu'elle les saluait avant de vaquer à ses occupations. Elle n'entendit pas parler de Matthew de toute la semaine, à croire qu''il n'était pas descendu à Paris. Elle ne posa cependant aucune question.
    En fin de semaine, après avoir passé la matinée avec Jayden, elle l'abandonna sur le Champs-de-Mars. Le garçon devant voir Drew, leurs chemins se séparèrent aux alentours de 13h. Un cupcake à la main, Kae' s'avança dans l'immense parc surplombé par l'imposante Tour Eiffel. Elle ne l'avait jamais vue d'aussi près et contempla l'édifice de haut en bas, telle une gamine émerveillée. Cliché, certes, mais typique des touristes. Une longue file d'attente serpentait en-dessous du célèbre monument ; Kae' se demanda pendant quelques secondes ce que pouvaient bien attendre toutes cette foule, avant de comprendre qu'il s'agissait des personnes souhaitant monter tout en haut de l'édifice. Mi-amusée, mi-intriguée, elle s'assit sur un banc, le temps de terminer l'un des célèbres petits gâteaux du quartier Montmartre. Elle profita des quelques rayons de soleil qui vinrent lui réchauffer les mains ; avant qu'une masse d'ombre la prive de cette once de chaleur. Elle releva le visage en direction de l'individu et ne mit pas longtemps à reconnaître sa principale source d'interrogations de la semaine.

    -Ravie de voir que tu as bien débarqué à Paris avec tout le monde. Je me serai presque inquiétée pour toi.

    Oui, presque...

T'es déjà monté là-haut? 37233229 T'es déjà monté là-haut? Kk16

T'es déjà monté là-haut? Moz-screenshot-10T'es déjà monté là-haut? Moz-screenshot-11T'es déjà monté là-haut? Moz-screenshot-12
Revenir en haut Aller en bas

T'es déjà monté là-haut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» Elle monte, monte ET HOP! Elle bloque... [PV. Thomas]
» Elle monte, elle monte et HOP! Elle bloque...
» Ballade après les cours, soleil couchant et froid qui monte. [Nao' ]
» les vertiges d'en haut -charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-