the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:35

La haine n'est il pas le même sentiment que l'amour, sauf que celui a pris le chemin inverse. N'est il pas seulement le sentiment que l'on invite, à contrario de l'amour que chaque personne recherche. Chaque sentiment a son contraire mais ils partent tous deux de la même chose, de la même situation. Comme deux jumeaux qui partent dans des directions opposées. C'est ainsi que j'aurais très bien pu tomber amoureux de Kiara, mais qu'au contraire, nos deux caractères trop forts dira-t-on font que l'on se voue une insatiable haine. Mais il est une chose que l'on ne peut changer, quel que soit le sentiment qu'on éprouve pour l'autre personne. L'attirance physique. Qu'on aime ou qu'on déteste quelqu'un, si cette personne vous donne des frissons rien qu'à l'idée de coucher avec elle alors que cela n'est jamais arrivé, vous ne pouvez pas échapper de ce sentiment de besoin physique. J'avais une règle, c'était de tout faire pour me taper une fille qui me plaisait plus que la moyenne. Seul peu de filles qui me plaisaient ne sont pas arrivés dans mon lit, ou dans un autre endroit, mais qui n'ont pas goûtés au plaisir de la chair avec moi. c'est pour cela que malgré une violente dispute dans la cafétéria et malgré une envie de foutre des baffes à cette bitch que je m'étais rendu dans les toilettes pour dame où elle se trouvait. Non pas pour m'excuser, jamais au grand jamais je ne m'excuserait auprès de cette fille, stéréotype vivant de la bitch blonde. Mais c'était bien pour mettre à poil cette fille, et assouvir quelques désirs passagers qui auraient quittés mon esprit dans moins d'une heure. Par deux fois, nos corps s'étaient mélangés, la demoiselle ayant fait à cette occasion grimper les décibels. Elle ne savait évidemment pas que mon téléphone la filmait alors qu'elle était dans des positions largement compromettantes pour une fille qui, il parait, avait quelques peu de sang royal en elle. Elle n'avait rien d'une princesse. Elle ressemblait à vrai dire, dans le comportement, plus à une prostituée qu'à une princesse. Ayant voulu jouer, la demoiselle ne pourrait s'échapper avant que j'a décidé que la partie était terminé. C'est ainsi qu'à nouveau, ses vêtements volèrent et que je rentrais rapidement dans son intimité. Ses jambes se retrouvaient maintenant sur mes épaules de delta tandis que je lui offrais de rapides coup de bassin. Une main sur sa poitrine dont les extrémités ne se retrouvaient que plus durs et l'autre caressant le point sensible près de l'entrejambe de la demoiselle. Je passais mes doigts dans sa bouche, histoire de tamiser un peu les gémissements de la demoiselle, qui ne se gênait pas pour faire entendre son plaisir. Je la sentais proche de l'extase et j'y étais proche moi aussi. J'accélérais mes coups de bassin jusqu'à ce qu'elle craque dans un long et aigu gémissement. Dans un râle, je laissais échapper mes nageurs en elle tandis que je me retirais. Ne retirant pas ma main de son entrejambe, je caressais légèrement la demoiselle avant de me rhabiller et surtout de récupérer mon portable et les preuves compromettantes qui s'y trouvaient. Elle était resté là quelques instants et me regarda partir. Juste avant d'ouvrir la porte, je me retournais vers elle. Tu ne fais que confirmer ce que je pensais de toi Windsor. Tu n'es bonne qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:35

terminado :3500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:42

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !
» KIARA&THOM' ø « Oh. Miracle.. Thanks, God »
» Retrouvailles inatendues [Kiara]
» KIARA&KIENAN ø « Haut les mains.. »
» Under black flags we march. | Kiara & Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-