the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyVen 20 Mai - 23:08

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » K3ur0n
« Ta gueule et s*ce »
Quatre heures de droit. Bouffe, Kiara. Ca te fera une cure d'autre chose que de sexe pour une fois. La jeune femme s'était montrée aigrie/désagréable, durant toute la matinée. Si méchante et insupportable que ses quelques deux voisins de rangée l'avait fuit, remontant d'un cran l'amphithéâtre qu'une cinquantaine d'étudiants se voyaient occuper. Elle soupirait distinctement. Une fois. Deux fois. Trois.. « Mademoiselle.. Windsor, je crois ? Oui.. Si vous jugez que.. mes.. mes.. cours sont trop.. en-nuyeux pour vous, je ne vous.. retiens pas ». Les bruits de crayon/stylo sur le papier s'arrêtèrent subitement, une certaine tension venant à envahir la pièce. Kiara relevait la tête en direction de la professeure, celle-ci ayant fraichement débarqué à l'université pour assurer le remplacement du titulaire. Le sourcil arqué de la jeune femme trahissait son étonnement. Elle se prenait pour qui, l'autre greluche avec son pif à moitié pété et ses grosses lunettes sur la tronche ? La belle lui dédiait son plus beau sourire, rejetant sa chevelure d'or sur ses épaules. « Ennuyeux, vous dites ? Hum ». La Bêta était descendue des « gradins », sûre d'elle comme à son habitude. Dans les yeux de l'enseignante pouvait être décelé un songe d'agacement et de colère profonde, comme si frapper la blonde pulpeuse était une pulsion dévorante. Cette dernière n'attendait que cela. « Quoi de plus étonnant lorsqu'ils sont dirigés par une enseignante à qui le parler reste des plus abstrait et dont le programme est des plus incompréhensibles ? Où avez-vous donc fait vos études, mademoiselle ? Dans un centre pour illettré ? C'est un cours pour Monsieur Hermes-Cador.. que voici. Bonne journée ? lançait-elle pleine de sarcasme et d'hypocrisie en désignant l'intéressée d'un geste du menton, celui-ci étant affairé à recopier des notes. Les poings serrés de la prof trahissait l'état de fébrilité dans lequel Kiara l'avait si profondément plongé. Les paroles de la future politicienne n'aurait aucune conséquence directe sur sa place au sein de l'établissement ou dans son dossier. Elle était non seulement l'une des meilleures étudiantes, mais l'une des plus riches, de celles dont la famille était donatrice. Il n'y avait donc aucun mouron à se faire. Garce. Pourriture. Son humeur s'était curieusement amélioré. Ainsi, elle quittait la salle.

L'heure de la pause repas approchait à grands pas et son avance permettait ainsi à Windsor d'être avantagée quant au service du midi. Elle faisait la queue bien que l'idée ne l'enchante guère, le nez plongé dans son téléphone portable. Les repas n'avaient jamais été très fameux à l'université, mais le tout restait mangeable. Steak avec frites, sans oublier l'indispensable sauce. Driiing. A peine avait-t-elle scruté les environs afin de dénicher la table idéale que la sonnerie était venue à la surprendre, mettant fin aux cours matinales. Au cours de l'autre abrutie de New-yorkaise. La pulpeuse blonde s'installait ainsi, téléphonant et déjeunant, avant de réaliser que l'eau lui manquait. Non sans se faire percuter par le premier idiot venu.. Keyllan. Le sourire espiègle/niais que le jeune homme affichait démontrait sa satisfaction, face au décolleté de sa camarade, alors imbibé de sauce rouge. Un geste bien regrettable qui mit sa plus fidèle ennemie dans une rogne certaine. « Oh, mais quel con ! » s'emportait-elle, ne se souciant guère de l'attention environnante qu'elle pouvait attirer. « Tu sais combien ça coûte, ça ? Tu le sais ? T'es vraiment qu'une espèce de petit con, Kellyan ! Je te jure que tu vas le regretter.. Dégage de là, imbécile ». Elle lui jetait le contenu de sa carafe d'eau au visage avant de déposer celle-ci sur le plateau d'un geste violent, le bousculant afin de rejoindre les toilettes féminines. Beaucoup riaient. Certains fuyaient la scène des yeux bien qu'amusés. Kiara, elle, ne plaisantait pas dessus. Ce con l'avait toujours irrité, bien que son petit cul restait des plus attirants.

« Connard.. Je vais te la faire bouffer ta sauce. Tu vas voir.. » rechignait-elle dans sa barbe. Acharnée, la belle frottait son haut, à demi-nue devant l'immense miroir. La porte était encore ouverte, les étudiants les plus pervers se distrayant sans complexe sur les courbes généreuses de la harpie. Quant un rire vint à la déstabiliser. A la mettre plus en rogne qu'elle ne l'était déjà. Jetant son vêtement trop usé pour être rattrapé, son attention se rapportait de nouveau sur la silhouette de l'apollon. La pulsion l'emportait sur la raison ▬ bien qu'elle n'était pas. Keyllan était au seuil de la porte, à quelques mètres, puis centimètres du la blondinette. Un regard à gauche, puis à droite et le brun ténébreux était attiré dans ses filets. L'attirant violemment contre elle par la ceinture en repoussant fortement la porte après son entrée, Kiara plaquait l'étudiant contre la porte d'une cabine. Ses lèvres pulpeuses mordues sous l'effet du désir, Windsor ôtait le t-shirt mouillé de l'étalon. Le déchirant avant de prendre possession de ses lèvres qu'elle vint à mordre jusqu'au sang à son tour. « Tu fais moins le malin, là. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyDim 22 Mai - 1:01

« ENTRE LA HAINE ET LA PASSION, IL N'Y A QU'UN PAS. FRANCHISSONS LE BABE. »


Bon, il faut l'avouer, quatre heures de droit, ca ferait carrèment chier n'importe qui, même le plus grand des passionés de la matière. Surtout quand le cours est carrèment ennuyeux. Je devais pas être le seul à penser cela. Je donnerais cher pour être dans mon lit à cet instant, avec j'sais pas Acideen ou Naveen. enfin, ailleurs que dans cet amphithéatre à écouter une prof' chiante à mourir parler de droit. Apparemment, mademoiselle Kiara Alessandra Windsor semblait partager mon avis. au moins une chose sur lequel on s'accordait. Parce qu'elle et moi, c'est pas le grand amour, loin de là. Il est vrai que la blonde peut sembler être une fille niaise; stéréotype de la blonde; mais elle était une manipulatrice et une vraie chienne; d'après ce qu'on disait, au lit et en dehors. Cela ne m'empêchait pas de me dire que même si on s'aimait pas, ca me gênerait pas de faire un petit tour de son anatomie. Il fallait bien le dire, elle était littéralement... bandante. C'était assez marrant de la voir rembarrer la prof et avant même kle début du combat, la femme au nez bizarre est aux grosses lunettes avaient déja le visage à terre et le K.O. sonnant la fin du combat avait sonné avant même le début de celui çi. What a bitch. Elle était partie, allant jusqu'au bout de ses idées, on ne pouvait pas lui retirer ça au moins. Mais, dire que c'était un curs pour moi; sans réelle raison d'avancer une telle chose; était une absurde bêtise de la demoiselle et elle me le paierait. Je suis pas n'importe qui, sache le girl. Tu l'apprendras à tes dépens.

Une fin de cours toujours aussi ennuyeuse, au moins elle était toujours régulière cette prof, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais quelque chose de plus intéressant que la précèdente. En clair, TU ME FAIS CHIER BIIIIIIIITCH ! Keyllan, ou l'art de la politesse en toutes circonstances. A peine la sonnerie signifiant la fin du cours avait elle sonné, que j'étais déja dehors. Sans demander mon reste à la prof' évidemment. Je me rendais directement au restaurant scolaire, j'avais un peu la dalle à vrai dire. PUTAIIIIIIN LAISSEZ MOI PASSER. Après un peu d'attente, je pus passer pour prendre mon plateau et mon plat. Je passais sans vraiment regarder, me souciant plutôt du SMS coquin que je venais de reçevoir. Oh bitch, ce soir sera ton soir. Et là, je sentis quelque chose me percuter et en relevant la tête, je reconnus mademoiselle Windsor. Hasard de la revanche, ironie du sort. quoi qu'il en soit, la Beta était passablement énervée. C'était assez drôle à vrai dire. Ca l'était carrément même. Je ne pus m'empêher de retenir un sourire tandis qu'elle était en train de beugler le prix que son haut coutait, que j'étais un espèce de petit con et que j'allais le regretter. Oh, je suis touché au coeur. BLAGUE. FUCKIN'JOKE. Le prix que ca coute ? Je suis qui moi ? Je suis Keyllan fuckin' Hermès-Cador bitch. Je suis un petit con ? Merci du compliment, mademoiselle la garçe. Je vais le regretter ? Ramène ton cul ou lieu de l'ouvrir... Si ca peut te faire plaisir, je te le rembourserais ton haut. Le prix que ca coute ? Tu peux pas savoir comme je m'en branle. Merci, petit con, c'est encore un mot trop faible. Et je vais le regretter ? OHMYGOOOOD le ciel va me tomber sur la tête. Tu me fais trop peur. Serieux, tu penses faire peur à qui ? Tu vas m'étouffer avec ta poitrine ? Je dis pas non conclut il avec un regard pervers, plein d'ironie. Je m'attendais pas forcèment à ce qu'elle me balance sa carafe d'eau, de l'eau glacée de surcroit. Ah, et bien, elle était pas contente apparemment. J'avais peut être été un peu dur avec la jeune demoiselle, elle méritait peut être plutot de prendre entre les cuisses plutot que des réflexions dans les dents. Mes comparaisons étaient quand mêmes assez... AWESOME. Je décidais de poser mon plateau, pour essayer de voir si la demoiselle se remettait de ce terrible affront que venais de lui faire l'aîne Hermès Cador, moi.

La voyant, là en soutien gorge, en train de s'acharner sur ce pauvre haut qui n'avait rien deamndé pour enelver la tâche, je ne pus m'empêcher de lacher un rire narquois. A l'entrée des toilettes, le regard de la; malgré tout; magnifique Kiara se posa sur moi. Tel les sirènes avec Ulysse, bizaremment, le regard de Kiara m'attirait vers elle. Sans me demander mon avis, mes jambes s'approchaient d'elle jusqu'à me retrouver à quelques petits centimètres d'elle. M'attrapant par la ceinture, tout en fermant violemment la porte, Kiara me plaqua contre la porte d'une cabine. Tout en posant ses pulpeuses et sensuelles lèvres sur les miennes, elle m'ota mon t-shirt, trempé de l'eau glacé d'il y a quelques minutes. Elle le déchirait même, à vrai dire, ce n'était qu'un t-shirt, ce n'était rien comparé au moment présent. Elle commenca à mordre mes lèvres, jusqu'à faire saigner légerement la lèvre supérieure. Tout en m'embrassant toujours, la blonde desserra la ceinture de mon pantalon et put sentir, avec sa main le caressant, mon sexe en train de gonfler dans mon pantalon. Elle voulait maîtriser, elle allait être déçu. Je réussis facilement à la repousser jusqu'au lavabo et à la retourner pour être derrière elle. Tu veux jouer ? Et bien, on va jouer. Face au miroir, je soulevais la jupe de la beta avant de baisser son sous vêtement. tout en ne lachant pas sa poitrine de la main gauche, sentant ainsi le bout du sein de la belle durcir sous mes caresses, je baissais mon caleçon pour pouvoir entrer dans l'intimité de la demoiselle. Ne me voyant pas directement, je la voyais scruter mon corps dans le miroir alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Mes coups de bassins se montraient lents, pour faire durer le plaisir de la Beta. J'avais beau être un petit con, elle verrait aussi que je pouvais être un très bon amant. Accélèrant pas accoups mes mouvements, je fus excité par les petits gémissements que pouvais lacher Kiara. J'avais le pouvoir à ce moment, la belle était sous l'emprise de mon bon vouloir d'accélérer les choses ou au contraire de les faire durer. tout en caressant alternativement l'organe féminin de Kiara ou sa généreuse poitrine, je me décidais à accélérer mes mouvements alors que les réactions de plaisir de la jeune femme s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyMar 24 Mai - 1:08

Elle aurait voulu agripper ses doigts autour de son cou. L'étrangler à ce qu'il en perde connaissance ou même la vie, cruelle comme Windsor pouvait l'être. Petit con. Rares étaient les individus qui horripilaient aussi grandement la jeune femme, reine d'un sang-froid hors norme même si impulsive. Comme précédemment, à la cafétéria. Dès le premier instant, une tension certaine s'était instaurée entre les deux jeunes gens, étudiants dans la même promotion parce que visant un avenir proche dans la politique. Peut-être serait-il un futur rival possible ? La Bêta l'ignorait pleinement, son attention accaparé par Keyllan. C'était sans aucun doute la première fois que sa présence la réjouissait, quelque peu. « Pour une fois que tu vas servir à quelque chose.. J'y crois pas » lui balançait-elle de plein fouet, tandis qu'elle se retrouvait tout aussi rapidement en position d'infériorité, dos à l'arrogant. Le statut de femme soumise que ce dernier lui imposait la dérangeait. Énormément, même. Rageant un court instant, car son égo en ayant prit un coup fulgurant, Kiara avait songé à résister. A se rebeller, imposant une lutte acharnée au Delta dans le but ultime de le dominer. Une bataille qui aurait certainement attirer la curiosité des autres étudiants. Ce dont ni Windsor, ni Hermes-Cador n'avaient vraiment besoin. Ainsi, la blonde aux formes généreuses se laissait apprivoiser par les mains baladeuses de celui-ci, les caresses qu'il pouvait lui procurer l'entrainant dans un enivrement total. Ce qui ne manquait pas de l'étonner. Elle avait longuement fantasmé sur le désir de le savoir nul et inintéressant sur le plan sexuel. Comme d'ordinaire. Espoirs qui vinrent à s'écrouler en une fraction de seconde.

« Non ! » s'écriait la blondinette en s'agrippant de façon maladroite au robinet qui lui faisait face, ne manquant pas de l'ouvrir en un puissant jet. Les traits de son visage se crispaient, alors. Gosh. Keyllan était un con. Un petit branleur. Un salopard qu'elle n'avait jamais porté dans son coeur. Pas même une seule seconde. Jamais. Mais elle se devait de reconnaitre quelque chose, bien que l'idée l'en déplaise fortement. Il savait baiser. La baiser. « Keyllan.. T'es vraiment qu'un.. ». Kiara se mordait les lèvres, désireuse d'étouffer tout gémissement explicite. Elle désirait le faire douter. Mais la difficulté était bien présente. Désabusée, la jeune femme se laissait aller de façon progressive. De nouveau, il lui paierait. Bientôt. Bang. Bang. Les accoues se faisaient de plus en plus violents. Kiara, elle, creusait ses reins. Son fessier poussé en arrière afin de participer aux pénétrations, la belle lui présentait sa croupe. Gosh. Le voir s'extasier en elle attisait sa volonté d'en recevoir / donner davantage. « Ne joue pas dans la cour des grands, Cador ». Windsor lui faisait de nouveau face, profitant de la lenteur entreprise de l'étalon pour se retirer. Une main possessive sur le barreau en chair du beau brun, la blonde l'entrainait dans une cabine voisine. Sa langue bien trop habile côtoyait les tétons du jeune homme, avant que la plus adroite de celles-ci ne viennent à masturber l'imbécile. « Je t'avais dis que t'allais le regretter.. ». Ses lèvres s'accrochèrent aux siennes. Une fois. Puis une deuxième, le baiser se faisant hargneux. « Tu saignes.. » avouait-elle fièrement, sa morsure précédente ayant entaillé la lèvre inférieure de Keyllan, en son coin. Qu'importe, la tête blonde de la vampirique s'approchait dangereusement du sexe masculin.. fièrement dressé. Ses dents se dévoilèrent, bien que seule sa langue prit du service. Kiara embrassait le gland durci du Delta, non sans venir à le suçoter/aspirer avec perversité. Bien avant que le membre entier ne disparaisse entre ses lèvres pulpeuses. Dans sa bouche. Le regard perçant de la Bêta guettait le moindre signe de faiblesse de son amant, accélérant le rythme de la danse langoureuse qu'elle menait, ne se gênant pas pour le réduire tout aussi brutalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyMer 25 Mai - 0:34

Il fallait bien le dire, Kiara était vraiment une emmerdeuse. Une bitch qui pète plus haut que son cul et qui prend les autres personnes pour de la merde. Une fille, aussi bandante soit elle, qui ne donne que deux envies. La baiser ou l'étrangler. Et j'en passe et des meilleures. Mais, il y avait une chose qui était certaine, c'est que pour la première solution, mademoiselle Kiara Alessandra Windsor était une experte, une experte du sexe. Dés notre première rencontre, il y avait eu une certaine tension. Une tension entre deux futurs politiciens, entre deux fortes têtes, entre Keyllan et Kiara quoi. Mais cette tension était aussi une réelle tension sexuelle entre nous. La blonde ne me laissait évidemment pas insensible physiquement et il en était de même pour elle. Le sexe, ca réunit toujours les gens, qu'ils s'aiment ou pas. Pour une fois que j'allais lui servir à quelque chose ? What a bitch. Je te sers à montrer qui est le patron. Evidemment, dans cette partie de jambes en l'air, comme dans toutes les autres et comme dans la vie en général, c'était une lutte de pouvoir entre hommes et femmes. Elle veut avoir le pouvoir que je détiens en la mettant en une telle position. Contre le robinet, en face d'un miroir géant, je me trouvais derrière elle en train de donner des coups de bassin poussant ainsi le fessier de Kiara, qui accompagnait chacun de mes mouvements. Nombre de femmes trouvaient cette position dégradante autant pour la femme en question que pour l'image de la femme en général. Pas Kiara apparemment. Ce qui devait surtout la gêner, c'était qu'elle était en position de faiblesse. Tentant d'étouffer ses gémissements de plaisir intense que je lui procurais dans cette position inhabituelle, elle se mordait les lèvres mais lachait tout de même quelques marques de plaisir. Mes mouvements étaient lents, savamment dosé pour lui donner du plaisir tout en la gardant sous le controle de mon sexe. Après quelques instants encore dans cette position, la belle fit volte face, s'extirpant de l'emprise sexuelle que j'avais pris sur elle. Mademoiselle voulait reprendre le pouvoir. Partageur, je lui laissais accomplir son désir. Elle attrapa mon sexe de sa main, avant de le lacher et de m'entraîne vers une cabine voisine. Sa langue si habile léchait mon torse tandis que sa main faisait des mouvements de va et vient avec mon sexe. Elle m'excitait, je ne pouvais pas le cacher. Elle m'arracha un langoureux baiser, puis un deuxième bien plus violent. Plus hargneux. Hargne qui fit saigner ma lèvre inférieure, ce dont la Bêta se vanta évidemment. La tête blonde se décida à se déplacer jusqu'à mon entrejambe. S'en approchant, l'effleurant, le touchant quelques secondes, elle se décida à lui offrir une petite gaterie bien mérité. Sa langue passait tout le long de mon fidèle compagnon, dressé devant elle. Elle embrassait ensuite le sexe, ses lèvres pulpeuses autour de mon organe me faisait un effet fou, indescriptible. Je ne sais pas ce qui me prit mais, sortant mon portable pour éviter de le faire tomber, l'appui sur une mauvaise touche m'apparut comme un signe et c'est ainsi que la caméra de mon téléphone fut mise en route tandis que mon sexe était dans la bouche de Kiara... Pourquoi faire ça ? C'était une bonne question. Mais il y avait pas de réponse. C'est après avoir testé mes limites qu'elle se décida à réellement introduire délicatement mon sexe dans sa bouche. Les mouvements de va et vient qu'elle faisait ainsi que les coups de langue qu'elle s'efforcait à m'offrir firent que je regardais vers le plafond tant le plaisir montait en moi. Elle n'hésitait pas à accélérer la cadence de va et vient comme de la ralentir. Elle jouait avec moi. Mon pénis était son jouet à cet instant. Pas forcèment pour me déplaire, cela dit. Elle n'hésitais pas à accompagner sa bouche d'une main droite apparemment assez adroite dans cet exercice plus que dans celui de prendre des notes en cours de droit. J'accompagnais ces mouvements par de légers déplacements du bassin. L'extase arrivait. Je ne vais plus tenir ... Kiara... L'éjaculation arriva quelques instants plus tard. Je l'avait prévenu que ca arrivait même si je me doutais que Kiara; la fille de bonne famille; n'était pas, comme nombre de familles, le genre à trouver répugnant et à recracher la semence si durement gagné... Et comme je m'en doutais, Kiara n'était pas ce genre de filles. Sa langue passa sur l'ensemble de mon barreau de chair ne laissant pas une seule goutte de la semence sortie il y a quelques instants. Le temps de reprendre mes esprits, j'échangeais les rôles avec Kiara. J'embrassais son cou avant de descendre baisant au passage sa généreuse poitrine, les extrémités durcissant encore un peu plus. Descendant jusqu'à l'entrejambe de la Beta, jusque là resté inconnu pour moi. J'attrapais les jambes de la belle pour les mettre sur mes épaules. Ma main passa sur son intimité, laissant un doigt entrer légérement dans celle ci, faisant lacher à Kiara un léger soupir. J'embrassais son entrejambe avant d'y passer ma langue, à plusieurs reprises. Je sentais la belle Kiara, cette jolie tête blonde, en train de se cabrer sous mes coups de langue répétés. Elle qui se voulait dominatrice était pris par la pulsion de mes caresses, et du plaisir buccal que je pouvais lui offrir. Après quels eu laché quelques gémissements, je remontais jusqu'à sa poitrine sur laquelle je passais l'objet de son désir après l'avoir longuement embrassé et touché. Malgré avoir laché quelques minutes, elle ne s'avouait pas vaincu et semblait vouloir reprendre la main... Allez Kiara, fait coucou à la caméra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyJeu 26 Mai - 15:38

Si Kiara Windsor ne se prenait pas pour une moins que rien, lui se comportait sans doute comme le dernier des péteux. Un petit con sans réel intérêt/importance et au quotient intellectuel à peine plus élevé que celui d'un bonobo. C'était ainsi qu'elle le considérait : mignon mais totalement con. Un des leurs, en conséquence. La raison de leur baise ? Une attirance engendrée par une haine profonde. Elle ne pouvait ainsi cacher le plaisir ressenti quant aux gémissements incessants que ses actes arrachaient au jeune homme, celui-ci en arrivant au point culminant de la gâterie : l'éjaculation. Sa prévention au sujet de celle-ci n'eut pas de réel impacte sur la jeune femme, si ce n'était qu'elle n'avait que plus accentué ses vas-et-vient buccaux. Brave bête. Certaines femmes auraient été dégoutées par un tel acte de perversité. La chevelure doré de la sirène était à présent imprégnée du sang blanc du Delta, tout comme sa plantureuse poitrine, de laquelle la jolie propriétaire s’essayait à faire disparaitre la substance. Celle-ci se vouait à l’œuvre tout aussi bonnement que durant la fois précédente, nettoyant le sexe de l'étalon dans sa totalité. Plus une goutte ne finissant par rester. Ce qui ne manqua pas à la ravir. De nouveau, Windsor laissait Keyllan prendre la main. Peut-être avait-il d'autres talents cachés que celui d'être un crétin fini ? L'héritière en fut conquise. La cambrure de son bassin démontrait le plaisir éprouvé, ses nombreux gémissements y compris. L'une de ses mains se posait de façon possessive sur la nuque du jeune homme, n'en demandant que plus, tandis que sa bouche pulpeuse suçotait ses doigts fins et manucurés avec allégresse. Les paupières plissées, elle savourait pleinement la gâterie féminine que l'étudiant lui procurait avec aisance. Il lui paierait. Again.

Sa langue avait retrouvé la sienne avec furie. Ainsi, il allait de nouveau subir les foudres de sa partenaire. Lui procurer un tel semblant de plaisir était une bien piètre erreur. Ainsi, Hermes-Cador était dans l'obligeance de terminer sa tâche, quoi qu'il puisse lui en compter, par la suite. En accord ou non avec la chose. La créature. Kiara. A genoux face à lui, cette dernière se lançait dans de nouvelles préliminaires. Le barreau en chair du Delta glissait entre ses deux seins volumineux, le rythme s'accentuant d'avantage. Again. Pas un seul instant, elle ne se serait douté d'une telle machination en son égard, n'ayant aucunement vu le téléphone portable de Keyllan, la filmant. Nul ne doutait que les choses auraient tourné de façon malsaine si la nymphomane l'avait par malchance découvert. Ignorante, l'héritière faisait perdurer la masturbation nouvelle infligée à son rival. Elle le poussait plus tard sur le cabinet proche. Lui, assis. Elle, en amazone triomphante. Sans aucun état d'âme, Kiara s'empalait sur le membre durci d'Hermes-Cador. Son bassin se fit aussi ravageur que son regard de couleur émeraude. Elle le défiait, suçotant ses lèvres, alors que celui-ci lui détruisait fougueusement son train arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyVen 27 Mai - 12:21

Kiara était une pétasse. Une fille bonne qu'à écarter les cuisses. Très bonne pour écarter les cuisses d'ailleurs. Elle n'était pas forcèment très intelligente, ps une fille très gentille, et j'imagine qu'elle ne devait pas être une femme à zimer les enfants. Donc sa seule qualité était surement d'être une déesse lorsqu'il s'agit de sexe. Sa fellation avait surement était la meilleure qu'il m'avait été donné de recevoir. Je l'avais prévenu de l'arrivée imminente du point culminant de celle ci et cela ne l'avait que décider à accélérer ses va et vient. Ayant bougé au dernier moment, elle se retrouvait avec la substance blanche autant dans les cheveux que sur la poitrine. Ca n'avait pas l'air de la gêner outre mesure. Sa langue était ensuite pasée sur mon sexe, jusqu'à récupérer la dernière goutte de sperme qui restait sur celui ci. Bitch Et dire qu'elle n'avait pas remarqué la présence du téléphone, qui filmait toute la scène. Si elle l'avait su, elle aurait surement tenté d'étouffer ses gémissements de plaisir que lui procurait ma langue sur son organe féminin. Son excitation était au maximum lorsque je remontais vers elle. Sa main s'était posée sur ma nuque pendant la gaterie féminine que je lui avait donné alors qu'elle sucotait de manière plus que suggestive ses doigts. Remonté à sa hauteur, nos langues recommencèrent à danser rapidement. Ma langue lui avait offert un plaisir immense, je le voyais évidemment. C'est ainsi qu'elle voulut reprendre le pouvoir en se mettant à genoux. Cette fois çi, elle n'utilisa pas sa bouche mais sa plantureuse poitrine. Aucun complexe, aucune gêne, mademoiselle Windsor. qu'en dirait votre père si il venait à prendre connaissance de la vidéo que tournait mon téléphone ? Il ne serait pas très fier j'imagine. rira bien qui rira le dernier Windsor. Mais pour le moment, ce n'était pas la vengeance envers la détestable garce blonde qui me préoccupait, mais plutôt le plaisir que m'offrait la déesse du sexe. Mon sexe entre ses seins, elle accélérait toujours son rythme de masturbation. Je n'étais que le jouet de Kiara, je n'avais pas mon mot à dire. elle était comme les sirènes avec Ulysse. elle m'avait attrapé dans ses filets et elle n'avait pas décidé de me lacher de si tôt. Surement lassé de la position, elle me poussa sur un toilette proche avant de se mettre sur mon barreau de chair durci par l'excitation que provoquait la Bêta. Elle passait sa langue sur ses lèvres comme pour me défier encore. Ma main passa sur son sexe, le caressant tandis que l'autre s'arrêta sur sa poitrine, alors que mes mouvements de va et vient s'accélérait. elle avait décidé que je devais lui détruire l'arrière train, c'était elle qui commandait dans le navire, je n'avais qu'à me soumettre et à obéir aux ordres. Les mouvements de va et vient s'intensifiait autant que les gémissements de plaisir que Kiara ne pouvait pas retenir. Pour essayer de reprendre le pouvoir, je ralentissais considérablement la vitesse de mes coups de bassin. Sois patiente Kiara... Lent et intense, les mouvements prenaient au piège Kiara, qui ne pouvait pas bouger. elle avait juste à attendre que je décide du moment propice pour finir en apothéose une mémorable partie de jambes en l'air. Toujours aussi lent, je voulais que mes mouvements énervent Kiara, qu'elle voit qu'elle n'était pas seul maître à bord du navire. Je décidais après quelques moments, d'enfin accélérer le rythme. Plus ceux ci s'accéléraient, plus je sentais Kiara u bord de l'extase et de la jouisance. Elle atteignit cette extase en même temps que moi, lorsqu'une nouvelle éjaculation sortit de mon sexe. Game over. Pas que ca ne me plaisait pas, mais la partie était finie pour moi. J'avais au moins appris quelque chose aujourd'hui. Elle était un super coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyJeu 16 Juin - 2:02

Elle était loin la belle époque : celle où la riche héritière n'était encore qu'une enfant pure et innocente - bien qu'elle ne l'avait jamais réellement été. Très vite, Kiara avait fait preuve d'une certaine arrogance, s'estimant grandement et profitant pleinement de sa classe sociale et des privilèges dont elle avait pleinement pu être bénéficiaire. Son existence entière se résumait de luxe et de popularité : idyllique. Ainsi, son caractère s'en ressentait fortement, vingt ans plus tard. On ne pouvait dire d'elle, une jeune femme issue d'un milieu modeste, car sa grâce n'étant que des plus rarissimes. Seulement une véritable garce et à qui, seuls les intérêts comptaient : égoïste / nombriliste. C'était sans dire de quelle réputation pouvait-elle susciter, tant auprès de la gente masculine que féminine. Elle avait longtemps joué et ne se lassait aucunement de ses diverses aventures, la stabilité d'un couple et le train de vie habituel et monotone qui accompagnait ce dernier, la déplaisant tout bonnement. Dès lors, la Bêta avait pris un malin plaisir à forniquer avec les étudiants : des confréries rivales ou même de la sienne, car faisant dans les deux gens et ne s'en cachant pas le moindre du Monde. Il y en avait eu des Delta, de toutes sortes. Blonds, bruns, sportifs, dérangés sur les bords.. mais pas un seul n'avait été un individu pour lequel aucune sympathie n'avait été porté. Keyllan et Kiara se détestaient au plus haut point et quiconque aurait pu les apercevoir, entreposés dans une cabine de toilettes, n'y aurait jamais cru. Peut-être la raison pour laquelle l'instant était pris en vidéo à son insu : piégée. Les conséquences de la vidéo ▬ si celle-ci venait à être divulguée ▬ prendraient une ampleur grandissime : une honte pour la couronne britannique dont la princesse serait probablement déshéritée. Chassée.

Les provocations de Keyllan l'agaçait à en perdre la raison. La tentation de le frapper et de se rebeller était des plus insoutenable : la souffrance atteignant sa fin. « Cador.. » s'écriait-elle en atteignant le ciel ultime. Son corps entier s'était crispé sous l'effet de l'intense plaisir, son corps se cambrant fortement en arrière : contre le torse brulant du salopard. Elle aurait voulu lui agripper la nuque dans le but de lui extirper un baiser perfide, ne s'y perdant pas, car ne désirant pas lui accorder d'autre statut que celui de jouet sexuel. Son sexe toujours en elle, la Bêta daignait se retirer, dégageant les affaires du beau mâle de ses pieds afin d'y retrouver les siens : dont elle ne tardait pas à se revêtir. « Oups.. » déclarait-elle face au miroir tandis qu'elle couvrait ses lèvres d'un rouge vif. « Je crois que ton t-shirt est bon pour la poubelle ». Le regardant à travers la glace, la blondinette lui faisait volte-face. Son fessier épousait de nouveau le bord du lavabo, ses jambes longilignes se croisant. « Vilaine, Kiara »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptySam 18 Juin - 0:53

Je me souvenais encore de cette douce enfance, à n'avoir pour femme dans ma vie que ma petite soeur, de trois ans ma cadette. Je me souvenais encore de mon premier baiser, échangé sous le préau d'un collège, un jour de pluie. Je me souvenais aussi de ma première fois, avec la jolie Manon, que je voyais maintenant à Berkely, avec un nombre incalculable de jeune hommes à ses pieds. La demoiselle était encore plus ravissante qu'auparavant. Elle avait grandi, surement muri et elle était surement devenu une vraie femme. Lorsque nous avions couché ensemble, nous n'étions encore que des adolescents, même si j'étais plus vieux qu'elle. Je me souvenais aussi de Lovaleen, avec qui j'étais resté quelques temps à Oxford, pour me remettre de la séparation avec Coleen. Puis, cette dernière, avec qui j'étais sorti à Oxford, avant qu'elle ne vienne ici à Berkeley. Et lorsque j'étais venu vivre en Californie, à San Fransisco, c'est elle que j'ai retrouvé, allant jusqu'à me marier avec elle. Jusqu'à sa funeste fin. Et me voila maintenant, à coucher à droit eet à gauche. Je pourrais ne rester qu'avec Maxime, celle pour qui j'ai de réels sentiments. Mais que m'ont apporté le fait de n'avoir qu'une femme dans ma vie, mis à part Aurlanne ? Rien de bon. C'est pour ça que je couchais avec nombre de filles. Acideen, Alexeen, Braxys ou Elloah. Mais pour ces dernières, j'avais tout de même quelque chose, des semblant sde sentiments ou du moins de l'amitié, transformé de temps à autres en amitié améliorée. Mais là, rien. A part peut être un peu de colère face à la prétentieuse et méchante bitch qui se dressait face à moi. J'avais couché avec des Beta, des Sampis, des Sigmas et même des Gammas. Mais, aucune n'était comme celle çi. Hautaine, prétentieuse. Une vraie connasse. Mais voila, la vie nous met parfois dans de drôles de situations. C'est ainsi que je m'étais retrouvé dans les WC de Berkeley, à forniquer avec mademoiselle Kiara Windsor. Mon sexe avait connu quasiment toutes les parties de son corps, tant la demoiselle n'avait aucune gêne. Elle s'adonnait à toutes les positions qu'ils étaient possibles de faire dans ce toilette. Bitch. C'est ainsi que ses fesses se retrouvaient en train de prendre le va-et-vient de mon barreau de chair, éxcité par la perversité de la situation et surtout de la demoiselle. L'extase arrive d'un coup pour moi. La caméré était en train de tourner sur mon téléphone, la demoiselle serait à mon entière disposition après que je lui ai montré ce petit bijou de technologie qu'est mon téléphone portable. Ce serait surement gênant pour le papa Windsor que sa fille se mette à genoux devant moi, et loin de se mettre dans une telle position pour prier. Atteignant au même moment que moi l'extase suprême, tout son corps se cambrait, son dos brulant contre mon torse musclé. Me retirant lentement d'elle, elle récupéra ses affaires au milieu des miennes. Elle se rhabilla rapidement tandis qu'elle remetta du rouge à lèvres. Faisant remarquer que mon t-shirt était bon pour la poubelle, je me relevais du WC tout en remettant mon caleçon. Même si j'avais dans un premier temps penser qu'il était l'heure d'arrêter de forniquer, voir la poitrine si généreuse de Kiara dans le miroir ainsi que la provocation qu'elle offrait encore et toujours, m'obligea à ne pas m'arrêter en si bon chemin. Arrivé derrière elle, je posais ma main sous sa jupe, effleurant le fessier de la belle. Vilaine tu dis ? C'est donc une punition que tu dois avoir, n'est ce pas ? Puis, tu pensais pas partir avant la fin du film tout de même... C'est donc une délicate main qui caressa les fesses de Kiara, tandis que j'embrassais l'épaule de la blonde. Ma main remontant vers sa robe, qui fut enlevée à peine une minute après avoir été remise, quel dommage... Soulevant la plantureuse blonde sur le lavabo, c'est encore une fois nos deux sous vêtements qui volèrent. Elle en avait encore autant envie que moi si ce n'est plus. Mon barreau de chair put pénetrer la chaude et humide antre intime de Kiara. Mes mouvements étaient lents mais profonds, entre les jambes écartées de la Beta. Elle participait par des mouvements de bassin, à cette nouvelle position. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle reprenne les rênes de notre éscapade sexuelle dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » EmptyLun 11 Juil - 22:14

Rien n'était trop bon pour Kiara, tout comme rien n'était assez suffisant pour la satisfaire. La belle aimait les bonnes choses et sa gourmandise pour ces dernières était connue de bon nombre de ses profiteurs. En cet instant et depuis de longues minutes à présent, le jeune Keyllan avait allègrement pris connaissance de la nymphomanie et de la grande insatiabilité de sa camarade et de sa plus grande rivale, tout deux ne s'appréciant guère : sauf dans de telles situations ou l'un cherchait constamment à avoir le pouvoir sur l'autre. Une bataille, qui en soit, ne verrait probablement pas la fin d'ici peu. La haine était en vérité, une passion à laquelle tout deux n'avaient su résister. Commettant le pêché de la chair dans ces insalubres cabines de toilettes universitaires, leurs corps s'attirant de nouveaux l'un contre l'autre : à l'instar de deux aimants. Par deux reprises, déjà, les deux fortes têtes avaient succombé à la tentation. La belle vint une nouvelle fois à subir les foudres de Cador, provoquant ce dernier en présentant de façon inoffensive sa croupe délicate. Ses mains et ses lèvres parcouraient à nouveau sa peau, tandis que la belle réprimait un soupir de bon plaisir. « Oh, oui.. » laissait-elle échapper d'une voix mielleuse, la plus habile de ses mains se plongeant dans le caleçon du brun ténébreux sans aucune gêne. « J'ai cru l'acteur fatigué. Vous m'en voyez confuse, jeune homme ».

Bang, bang, bang. Les estocades reprenaient leur court et les gémissements suivirent de très près. Alors que les yeux de la plantureuse héritière foudroyaient ceux du jeune homme avec autant d'envie que de défi, ses jambes ne s'écartaient que plus, venant même à trouver refuge sur les épaules du Delta. Une main sur son clitoris et sur sa poitrine dont les tétons n'étaient que plus pointus, Kiara montait les paliers interdits, transportant son amant. Le plaisir durait et sa langue rosée suçotait avec bien d'aisance les doigts de Keyllan lorsqu'ils se portaient à ses lèvres pulpeuses. Son vagin, quant à lui, était un nid douillet et brulant que ce dernier s'affairait à travailler : Windsor prenant un malin plaisir à le contracter, le plaisir du jeune homme ne pouvant que s'accentuer dangereusement. Si le sol n'avait pas été aussi insalubre, il était certain que tout deux y auraient atterri pour un amazone enflammé. Aller, Key'.. Tu y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty
MessageSujet: Re: KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara » Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIARA&KEYLLAN ø « Parle pas la bouche pleine, Kiara »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !
» KIARA&THOM' ø « Oh. Miracle.. Thanks, God »
» Retrouvailles inatendues [Kiara]
» KIARA&KIENAN ø « Haut les mains.. »
» Under black flags we march. | Kiara & Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-