the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Au souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyDim 8 Mai - 15:40

Au souvenir du bon vieux temps Eric_szmanda_030Au souvenir du bon vieux temps Robert-buckley
"Au souvenir du bon vieux temps"

    La piscine endroit ou il y a toujours beaucoup de monde, voilà pourquoi Bradley préfère aller à la piscine universitaire, elle est moins blindée, et l’on y trouve que des jeunes du campus. Sa permet déjà d’éviter les ennuis, oui les piscines sont les endroits ou l’on s’embrouille le plus avec ceux qui cherchent la merde. Ensuite le fait d’être sur qu’il y aura que des jeunes fait qu’il ne croisera aucuns vieux ou surtout vieilles avec les seins qui pendent, ce qui est une chose rassurante. Oui je vous vois déjà sourire, et un peu trop à mon gout, il existe bien sur des jeunes avec les seins qui pendent, mais elles ne viennent pas à la piscine beaucoup trop de complexe.
    Vendredi soir, 20 heures, une envie énorme pour Bradley d’aller à la piscine, endroit ou maintenant que j’y pense on ne fait pas seulement que nager, l’année dernière par exemple avait été improvisé une fête, bien sur clandestine mais ayant fait beaucoup de bruit sur le campus. Normal il y avait un monde fou et il c’était passé beaucoup de choses, des couples c’étaient formé, des personnes avaient faillit mourir, et certaines avaient enfin trouvé leur orientation sexuel. Bradley avait participé à cette fête, et à chaque fois qu’il mettait le pied à la piscine il y repensait, c’était sans doute l’une des plus belles fête de Berkeley, faite à l’arrache et pourtant …

    Revenons en à nos moutons, tout de suite après les cours, voilà Bradley qui se dirige en courant vers sa confrérie, vous le verrez que très rarement courir il ne supporte pas ça, puis bon il n’est jamais pressé, sauf aujourd’hui. Vendredi soir rime avec sortie entre potes, mais quand vous avez une envie soudaine d’aller à la piscine et bien il faut tout faire vite pour être à l’heure au rendez vous fixé à 00h00, en gros je peux déjà vous dire qu’il sera en retard ou qu’il n’ira peut être jamais. Oui c’est comme ça que sa marche à Berkeley, vous allez quelque part vous rencontrez obligatoirement quelqu’un, vous discutez, et hop l’heure passe vous ratez bien évidement votre rendez vous.
    Voilà Bradley à l’appart son coloc n’est pas là pour changer mais tant mieux il pourra donc se mettre à poil dans l’appartement pour se changer (il n’est pas pudique mais bon…).

      Ou est se foutu maillot putain !

    Ah oui le rangement c’est quelque chose qu’il connait, mais bon c’est très spécial, je vais prendre quelques lignes pour vous l’expliquez vous allez très vite comprendre. Bradley est un gars propre, il lave donc son linge, le repasse et le range, c’est surtout sur le troisième mot qu’il y a un bug. Ranger pour Bradley c’est plutôt cacher, il met les choses à des endroits pas visible, sa fait qu’on a l’impression que tout est en ordre, mais rien est en place.
    Donc ce maillot doit se trouver je ne sais pas, dans le four peut être, au dessus du frigo. Et bien non je suis mauvaise langue, il était sous le canapé, sa place normal non ? On le secoue un peu car bien sur il est plein de poussière, on cache son caleçon sous le canapé et on enfile le maillot de bain. Maintenant la serviette ou peut elle être, à c’est étrange elle est a sa place, dans la salle de bain c’est rare pour le souligné.

    Enfin prêt il peut maintenant se diriger vers la piscine, non loin de sa chambre donc pas besoin de véhicule, sa reste tout de même la belle vie. Berkeley en lui-même c’est la belle vie, on a tout sur place et surtout il y a un nombre de belles filles au kilomètre carré assez impressionnant, comme si les filles étaient choisies au physique avant l’intelligence, nous ne partirons pas dans ce débat^^.
    Le voilà maintenant à la piscine, entrée gratuit et hop en moins de cinq minutes les pieds dans l’eau, la piscine est très simple, un rectangle de taille olympique et c’est tout, pas de toboggan, pas de transat la base de la base mais bon c’est toujours bien de pouvoir après les cours ou même pendant une pause d’une heure faire trempette.

    Après quelques dizaine de minutes de nage, il bouscula une demoiselle, s’excusa et continua à nager jusqu’à un bord. Il fit une pause ce qui lui permit surtout de scruter qui se trouvait là et si il y avait une jeune femme interessante. Bien que tout seul il pourrait faire semblant de la bousculer involontairement pour ensuite entamer la discussion, une tactique basique mais qui du haut de sa timidité est déjà un gros effort.
    Manque de chance pour lui pas de superbe fille, mais un gars… Attention pas un beau simplement un bon pote à lui, se pote c’est David, un mec qu’il a rencontré lors de la partie mousse ici même. Un mec très spécial mais qu’il apprécie énormément. Oui David est en gros le double gay de Bradley, et il l’est en tout point même ceux qu’il ne soupçonne pas. Ils sont tout deux tactile, maladroit et timide ok ils le savent et en rigole souvent. Mais ce qui ne savent pas c’est que chacun de leur coté ils pensent que l’un est attiré par l’autre, histoire tout de même rigolote non ? Pas tant que ça mais l’essentiel c’est que ça ne les empêches pas d’être d’excellents potes.

    La preuve en le voyant, Bradley n’hésite pas il fonce vers lui et le bouscule, alors que ce pauvre David était tranquillement entrain de nager. Bradley décide de pousser le jeu un peu plus loin en lançant.

      Faite un peu attention jeune homme.

    D’une voix assez roque pour que David la tête à moitié sous l’eau ne le reconnaisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyJeu 29 Sep - 20:06

Spoiler:

Sur plus d’un an et demi de temps c’était fou le nombre incalculable d’évènements qui avaient bien pu se produire ! Du moins c’était le cas pour le jeune Flint. Pour faire un bref résumé, on va repartir sur la fameuse soirée mousse qui s’était déroulée ici même à la piscine universitaire de Berkeley Californian University. Ce fut ce soir là que David assuma enfin son homosexualité. Pour la première fois de sa vie, l’ex Gamma avait embrassé un autre garçon. Un Thêta qu’il avait remarqué dès son arrivée au campus. Un Thêta qui avait enchainé les conquêtes, que ses partenaires soient des hommes ou bien des femmes. David avait eu un énorme coup de cœur pour Swen. Coup de cœur qui s’était transformé en amour avec le temps. Les deux étudiants sortirent ensemble quelques mois. Ils connurent des hauts et des bas. Ironiquement après cette douloureuse rupture, le sort a fait que David sorte avec le garçon avec lequel l’ex couple Dawen n’avait pas fonctionné. Celui qui fut le premier amour de Swen : Chris Loyenz. Entre nos deux ex gammas, c’était devenu le grand amour alors qu’à la base aucun des deux ne pouvaient supporter l’autre. Chris fut découvrir à David une facette de l’amour que Swen n’avait jamais été en mesure de lui apporter convenablement : la sécurité. Cela n’était pas péjoratif pour Swen. L’ex Thêta manquait tout simplement de patience. Les derniers temps, Turner s’énervait pour un rien sur David. Attention ! En aucun cas le garçon n’avait osé frapper l’autre ! D’autant plus que l’un comme l’autre étaient des antiviolences de nature. Peut être que le fait que Chris soit plus âgé que David avait aussi joué une importance. Ou peut être que non. Nul ne saurait le dire. Quoiqu’il en soit, David se sentait bien dans les bras de son amoureux. Durant les congés estivaux, Chris avait offert des vacances à Londres à son chéri. Là bas ils se sont réuni pour le meilleur et pour le pire : mari et mari jusque ce que la mort les sépare… Et David espérait de tout cœur que la faucheuse les laisse tranquilles. Ils avaient besoin de repos après les dures épreuves qu’ils avaient passé…

Retour à la Party Mousse 2010, là où David avait enfin assumé son homosexualité certes ! Mais il n’y avait pas eu que ça ce soir là… Entre les parties de rigolades, les beuveries, ceux qui limitent couchaient ensemble en public, la musique qui avait été mise à fond… Ce soir là un jeune Iota avait failli se noyer. David se rappelait très bien de ce garçon. Alors que l’autre avait finalement vu clair sur l’orientation sexuelle refoulé de notre ex président des Gammas, David lui faisait la morale sur les risques de l’alcool. Bradley avait bien ri d’ailleurs. David un petit saint ni touche de première année qui était venu lui donner la leçon. Il fallait de tout pour faire un monde… Plus tard durant cette soirée là, le même Bradley avait failli se noyer. Dans le sens propre comme au sens figuré. Ce garçon là était tellement imbibé d’alcool à la Party Mousse qu’il ne s’était peut être même pas rendu compte qu’il avait pris pied dans la piscine et qu’il restait sous l’eau. Ce fût avec l’aide d’un Alpha et ami d’enfance que David sortit Bradley de l’eau… Depuis ce soir là, Bradley et David avaient fini par se tisser des liens d’amitié entre eux. Ils se trouvèrent d’ailleurs beaucoup de points communs. Presque tout à l’exception de leurs préférences pour les partenaires. Bradley était hétérosexuel – du moins jusqu’à dernières nouvelles – et David était réellement homosexuel.

Cette année, David devait entamer sa troisième année universitaire. Etudiant en médecine, les étudiantes étaient difficiles et surtout coûteuses. Avec son mari Chris, Dadou avait décidé de quitter les cours et de chercher du travail. Au moins ne serait ce que pendant une année le temps d’épargner un peu et pouvoir financièrement assumer le rester de ses cours. Chris, quant à lui, il avait fini ses études déjà. Il travaillait aujourd’hui dans une galerie. David venait régulièrement le voir dans ses expositions d’œuvres d’art.

En souvenir du bon vieux temps de la faculté, David venait encore de temps à autre à la piscine universitaire de Berkeley. Ce lieu mémorable lui rappelait tellement de souvenirs…

    David : " – Oups désolé ! “


David crut qu’il avait bouculé quelqu’un dans l’eau en nageant. Surtout que ce dernier lui en fit la remarque. Mais lorsque Flint se rendit compte que c’était Bradley, un grand sourire s’afficha sur son visage. Tactile, l’ex Gamma vint bisouter la joue de son pote.

    David e rigolant : " – Tu sais que tu m’as fait peur toi ? Mais c’est que t’es vilain quand tu t’y mets… “


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyLun 10 Oct - 18:57

Au souvenir du bon vieux temps Eric_szmanda_030Au souvenir du bon vieux temps Robert-buckley
"Au souvenir du bon vieux temps"

Spoiler:

    Un an et demi dans une vie ça représente quoi ? Un soixantième ? Un soixante-dixième ? Autant dire une goutte d’eau à la mer, sauf que quand vous avez entre 16 et 26 ans tout ce qui se passe en une année et quelque chose d’énorme. L’avantage de l’adolescence au sens strict et de la jeunesse au sens large, on fait un peu n’importe quoi, on test un peu tout et les années passent à une vitesse mémorable. Le seul truc c’est que l’on fait des choses que l’on ne refera peut être jamais. Toutes les fêtes à thème ou Bradley a été, tous les coup fourré fait dans la salle des professeurs ou même dans les maisons des autres confréries, des gamineries mais que voulez vous Bradley est comme ça. Loin de la vie du jeune Flint qui lui était assez maladroit, assez timide, cherchant plus l’amour que les aventures. Et bien Bradley c’est tout l’inverse en un an et demi le nombre de filles qui sont passé dans sont lit sont plus nombreuses qu’il n’ose lui-même l’imaginer, au moins 3 filles par semaine un bon rythme quoi ! Loin de lui pourtant l’idée de compter, de se vanter non du tout Bradley fait une chose simple, il profite totalement de sa jeunesse et ne veut rien regretter. Oui il préfère avoir des regrets que des remords, il préfère donc faire des erreurs que de ne rien faire du tout. Une manière de vivre loin de celle de David.
    Pourquoi je parle de David, car les deux jeunes gens bien que totalement différents dans tout les points de comparaisons possible sont très amis depuis cette fameuse Party Mousse ici même ! Bradley avait fait l’amour avec deux femmes en même temps ce qui avait rendu la soirée très attractive. Il se rappel aussi que durant cette soirée un autre Bradley, ancien DELTA et fraichement IOTA était arrivé totalement ivre, peut être une histoire d’amour, il ne s’en souvient pas. Il avait bien faillit mourir noyer et c’est un homme qui lui avait sauvé la vie. Cette homme Bradley ne s’en souvenait plus trop, on ne le voyait plus du tout à Berkeley il avait peut être trouvé un travail ou quelque chose comme ça.

    Il n’y avait donc pas que la mémoire de Bradley qui flanchait, David pensait avoir sauvé Bradley Gibbs de l’eau et non Bradley Cooper. Comme quoi l’alcool avait vraiment beaucoup coulé en cette soirée. Il ne devait bien y avoir que mister Gibbs pour ne pas toucher à l’alcool, préférant garder totalement ses facultés pour jouer avec les charmantes demoiselles qu’il avait rencontrées. Quand il y repense il aimerait bien voir une nouvelle soirée comme celle-ci, des filles chaudes, en maillot de bain ou même sans. Car oui il y avait un nombre incalculable de gens nus, ils n’avaient peut être pas compris le thème, Party mousse et non party nudiste mais bon ça mettait de l’ambiance. Bradley était peut être au fond un peu jaloux de ne pas avoir eut l’idée de venir nu ou déguisé.
    Depuis ce soir là il avait toujours mit un point d’honneur à venir déguiser aux soirées, à organiser des soirées à thème. EN souvenir de cette partie, la partie mousse celle qu’il avait le plus apprécié, celle ou il avait vraiment bien rit, bien amusé et pas uniquement parce qu’il avait fait un plan à trois. Oui ce plan à trois était super, commencé dans la piscine au beau milieu de tout le monde, finit dans un jacuzzi dans un coin plus calme, plus tranquille. Ce n’était pas ça première partie de jambe en l’air à plusieurs mais surement celle qui l’avait le plus marqué.

    Nostalgie quand tu nous tiens, surement l’explication à la présence du beau blond ce soir et de celle de David. Un télescopage en règle, Bradley venait de rentrer dans David, il savait qu’il était en tord, qu’il était le fautif mais il ne pu s’empêcher de taquiner son maintenant bon ami.

      Et bien toujours entrain de foncer dans les mecs qui sont ici toi ?

    Bradley se mit à rire, pas surpris du tout par l’attitude de David. Il y avait un petit jeu entre eux, pourtant David savait pertinemment que le beau blond était 100% hétéro. C’était leur petit jeu, Bradley n’aimait pas qu’on le touche, pas qu’on le reluque surtout quand c’était un homme. Mais il savait bien que David n’avait aucunes arrières pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyMer 23 Nov - 11:33


Spoiler:
Le soir de la fameuse Party Mousse fut le soir où David avait pris la première cuite de sa vie. Quoiqu’il ne fut pas difficilement à l’ex Gamma pour être hors service. Il n’avait jamais supporté l’alcool ! David n’avait bu qu’un verre de bière lorsque Swen lui était tombé dessus et qu’ils s’étaient échangés leur premier baiser. Un verre et un peu plus d’une heure plus tard, l’ex président des Gammas faisait parti des quelques étudiants souls à se balader à poil au cœur de la mousse. Lui qui était si pudique et réservé en temps normal, ce soir là, David n’était plus lui-même. En y repensant c’était à se demander si quelqu’un n’avait pas versé une substance illicite pour être arrangé à ce point là. Avec les Rebels il fallait s’attendre à tout. D’autant plus que la guerre envers eux et les Deltas faisait déjà rage. C’était à la confrérie qui ferait le plus sale coup à l’autre. Ah là là la belle époque ! Mine de rien, même si Flint paraissait d’un ange, il en avait aussi des bêtises. David était même un sacré farceur. Du poil à gratter, à l’emprunt des sous vêtements pour les jeter dans une poubelle avoisinante, plus rien n’avait aucun secret pour ce garçon. Enfin bref, depuis il était vrai que David s’était bien assagi. Entre les déprimes de ses chagrins d’amour et les problèmes familiaux, le jeune homme avait eu d’autres chats à fouetter. D’abord il avait fallu qu’il cesse de se voiler la face en faisant croire aux gens qu’il était hétérosexuel et qu’il assume son homosexualité. Ensuite qu’il l’avoue à sa famille qui le rejeta de plus belle parce qu’il sortait avec Swen. Famille qui ne l’aimait déjà guère auparavant mis à part sa mère qui était la seule à le protéger contre les coups et humiliations de son oncle. La découverte une nouvelle grande sœur… Enfin tout ceci est une bien trop longue histoire à raconter.

La soirée Mousse était une soirée de débauche où les interdits pleuvaient. Tout d’abord parce que la piscine universitaire était interdite d’accès après sa fermeture de 10.00 PM. Ce fut à cette heure là que les festivités avaient commencé. L’alcool était interdit dans l’enceinte des bâtiments universitaires. Ici l’alcool ne manquait pas. Tous les participants ou presque s’étaient ramenés avec quelques pactes ou bouteilles… Ce soir là il y eut des couples qui se sont formés et d’autres qui s’étaient séparés. Les disputes, des rigolades et même une noyade. Mais rassurez-vous, la victime s’en était partie sain et sauve. Victime qui à l’heure actuelle, David croyait encore que c’était Bradley Gibbs. D’ailleurs en parlant de ce Delta…

    David : " – Ah ah ah ah ! Très drôle ! “


David se mit à rougir. Bradley savait que Swen était tombé sur David il y a plus d’un an ici même. Et là c’était Bradley qui venait taquiner notre cher Workers.

    David : " – Pour rappel la première fois c’était Swen qui avait trébuché sur moi. Et là c’est toi qui me cherche. “


Pour se venger, David jeta de l’eau sur son ami. Il n’y avait pas à dire, c’était bien pratique de s’amuser lorsqu’on était déjà dans la piscine.

    David : " – Sinon pour info très importante, je ne suis plus un homme libre très cher. A ton grand désespoir… “


Flint montra son alliance au Delta. Comment Bradley réagira à cette nouvelle ? Parce qu’il ne faut pas oublier que David a toujours cru que son ami, même s’il se disait haut et fort hétéro, le Workers avait quelques doutes sur la sexualité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyMer 23 Nov - 17:58

Au souvenir du bon vieux temps Eric_szmanda_030Au souvenir du bon vieux temps Robert-buckley
"Au souvenir du bon vieux temps"

La soirée P. Mousse beaucoup de personnes avaient pris la cuite de leur vie, il y avait de l’alcool partout étrange quand on pense que dans l’université l’alcool et soit disant interdite, enfin vous savez c’est comme tout, l’interdiction est sur le papier elle est pour ceux qui veulent bien l’écouter. Bradley lui n’avait pas finit ivre, il ne buvait pas d’alcool ou alors très peu hors de question donc de finir totalement ivre. Ce soir là je pense pouvoir dire sans trop me mouiller (pas de jeu de mot par rapport au lieu, ou mouillé piscine, bon ok je sors) qu’il y avait bien plus de liquide alcoolisé que de liquide tout court, dans une piscine un comble.
Durant cette soirée Bradley avait réalise quelques fantasme, plus de deux filles, dans uns piscine, dans un vestiaire, dans un bain à remous, pour vous dire à la fin de la soirée, certains avaient peut être mal au ventre à cause de l’alcool, à la tête à cause du bruit et de l’odeur de chlore tellement ambiante dans la pièce, mais lui avait mal je vous le donne en mille, mal au sexe, oui à force de s’en servir le jeune homme en avait des douleurs, il ne fallait pas que durant cette soirée il le fasse une fois de plus sinon son cerveau principal aurait certainement explosé. Bien sur les coups n’étaient que des coups d’un soir, contrairement à d’autres couples qui c’étaient formé, sans trop se mouiller Bradley pouvait dire que Swen et David étaient un des couples qui c’était formé, peut être celui le plus atypique, le plus surprenant surtout qu’on ne savait ni l’un ni l’autre homosexuel. Enfin bref, d’autres couples c’étaient formé, mais à ce jour je pense qu’il n’y en avait plus un seul qui tenait encore la route, normal on ne peut construire un couple sur une soirée aussi débauché que celle-ci, comment voulez vous assumer quelque chose dont vous ne vous rappelez pas. Car oui il y avait surement des gars qui c’étaient réveillé avec à coté d’eux des filles pas forcement à leur gout, pour ne pas dire moche, vous me connaissez toujours dans la demi mesure, toujours dans les mots simple pour ne pas blesser, totalement pas la façon de faire de Bradley. En parlant de ça je sourit, oui jamais il ne c’était reveillé à coté d’une fille physiquement pas avantagée, mais si c’était le cas je n’ose même pas imaginer sa réaction, il l’enverrai surement chié, lui disant qu’elle n’avait rien à faire dans son lit. Qu’elle faisait partie des mannequins certes mais des mannequins saupiquet et qu’il n’était pas de ce genre !

    Je sais David, c’est jamais de ta faute, tu attires les hommes corporellement parlant c’est pour ça qu’on arrive tous à te foncer dedans un jour ou l’autre !

Lui dit il avec un clin d’œil faussement aguicheur. Entre David et lui c’était installé un jeu, un peu de séduction, mais au début Bradley ne savait pas que David était totalement homosexuel, maintenant le jeu c’était inversé. Oui vous savez Bradley a toujours la main, donc il mène la danse, il joue et les autres subissent. Avec David c’est plus du cinquante, cinquante, et oui le beau jeune homme (de qui parle-je ?) n’arrive jamais à comprendre si David lui fait de réelles avances ou si il joue, donc il garde toujours une certaines distance, invisible à l’œil nu, mais il ce méfie, certains diraient qu’il ne lui tourne jamais le dos mais je trouve la métaphore un peu trop cure !

    Ah merde ! T’es plus libre ? Bon t’es infidèle j’espère ?

Lui dit-il en explosant de rire. Car oui Bradley connaissait assez bien David pour savoir qu’il n’était pas du genre festif, oui David était le genre de mec sérieux qui ne fait jamais de conneries, enfin à première vue, car oui il était assez présent dans la pseudo guerre qu’il y avait entre les confréries, parfois les deux se croisaient, l’un allait foutre le bordel dans la confrérie de l’autre et l’inverse. Bien sur la différence entre eux c’est le bruit qu’ils faisaient, Bradley lui c’été le genre de mec très bruyant qui n’avait pas peur qu’on le voit, au contraire il adore qu’on reconnaisse son travail, que ce soit du bon ou du mauvais.
Deux personnages avec beaucoup de points communs mais tout autant de différence, amusant de les voir ensemble. Deux anges quand on les regarde mais après, ceci est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyMer 23 Nov - 20:37


Des rumeurs couraient comme quoi il y avait plus d’alcool à la Party Mousse de que de litres d’eau et de chlore dans la piscine elle-même. Pour avoir été l’organisateur de cette soirée avec Colleen une ancienne et regretté amie Bitch de l’ex Gamma, David pourrait confirmer sans nul doute cette rumeur. Il était le seul en fait à l’affirmer. Car la Bêta comme tous les participants de la fête avaient disparu de la circulation lorsque le proviseur du campus avait exigé le lendemain que les responsables de l’état de la piscine universitaire devait nettoyer les dégâts de la fête. David avait mis deux jours pour tout remettre en ordre rien qu’au niveau des déchets et canettes laissés par les Berkeleyens. D’ailleurs Flinty n’avait jamais vu autant de capotes usagées qu’à ce moment là. Pour un mec qui était encore très prude et quasi inexpérimenté à l’époque, David avait été bien refroidi sur les relations sexuelles tant il avait été dégoûté par tout ce latex. Quoiqu’avec Chris depuis leur mariage, Flinty se rattrapait bien à ce niveau là. Certes il n’était pas ce que l’on pouvait affirmer haut et fort qu’il était un chaud lapin, mais quand même… La douleur au pénis que Bradley avait connu ce soir là, David ne l’avait encore jamais connu. Sans doute parce qu’il était plus passif qu’actif mais bon soit. La seule douleur physiquement sexuelle qu’il avait connu en dehors de ses anciennes automutilations, ce fut lors de son viol. Jack n’avait pas été de mains mortes. David avait été recousu. C’était pour dire à quel point cela avait été douloureux. Durant plus de trois semaines, le pauvre n’avait plus su s’asseoir ni s’allonger sur le dos tellement il souffrait. Même Swen qui avait été le premier et unique compagnon de David avant Chris ne lui avait pas fait aussi mal les premières fois. Et pourtant là aussi David avait saigné un peu. Ca c’était à cause du format de ce qu’il y avait dans le slip de Turner. Mais bon ne lui faisons pas trop d’éloges hein. Car vu comment il pouvait se faire horrible avec David par moment, il ne le méritait pas.

    David : " – Bah écoute… Il… Il faut croire que j’ai bien choisi mon orientation sexuelle alors. Parce que bon… Je… Avec les femmes je n’ai jamais eu ce succès là… “


David se mit à rougir. Il était à la fois flatté et gêné de parler de cela. Mais bon avec Bradley, Flint savait qu’il pouvait se permettre ce genre de conversation. Le temps que cela n’allait guère trop loin. L’ex Gamma aimait bien s’amuser à rendre son ami bourrique. Il savait que Brad avait des doutes par moment. David adorait la taquiner en faisant semblant de le draguer. Car celui qui connaissait réellement l’ex Alpha savait que Flint était bien trop timide pour draguer un mec qui lui plaisait vraiment. Et si à la Party Mousse Swen ne lui était pas tombé dans les bras et ne l’aurait pas embrassé, jamais David ne lui aurait dit qu’il était déjà secrètement amoureux de lui depuis son arrivée ici à Berkeley.

    David : " – Ni libre ni infidèle désolé mon gros… “


Flint prit un air faussement navré en apprenant la nouvelle au Delta. Et pour le consoler, David lui donna une petite frappe amicale sur l’épaule.

    David : " – En revanche si tu veux, je peux t’emmener au bar gay du coin et te présenter quelques connaissances qui seraient ravis de te recontrer. “


Le Workers conclua sa proposition par un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps EmptyVen 25 Nov - 7:59

Au souvenir du bon vieux temps Eric_szmanda_030Au souvenir du bon vieux temps Robert-buckley
"Au souvenir du bon vieux temps"
    Les organisateurs de cette fête David et la regretté Coleen, une fille magnfique que Bradley avait essayé de mettre dans son lit mais en vain, oui durant la soirée elle c’était rapproché d’un autre Bradley, Bradley Cooper, celui qui c’était une mine monstrueuse, celui qui avait faillit mourir durant cette soirée, c’était surprenant de voir qu’il n’y avait qu’une seule personne qui avait faillit se noyer, car oui alcool et eau ne font pas bon ménage et je ne parle pas de la belle blague avec l’eau et le pastis, non mais au fait que niveau sécurité les organisateurs n’avaient pas étaient très bon. De l’alcool et des jeunes sa donne des abus, des gens tellement ivres qu’ils n’arrivent même pas à tenir sus leur pieds, un spectacle de débauche qui fait toujours rire ceux qui sont sobres, ceux qui se souviendront des états de leurs amis ou connaissances durant la soirée. Les gens sobres sont égoïstes quand même, jamais une vidéo pour faire partager aux autres simplement des photos, des images dans leur tête, des images qu’ils n’oublieront pas de si tôt je peux vous l’affirmer.
    Une piscine est des jeunes, c’est des jeux, des jeux plus ou moins dangereux, des acrobaties, des plongeons, des gens qui veulent faire les beaux, des gens qui font de l’apnée, rien de bien méchant. Mais maintenant faite un mélange des trois et là le cocktail est détonnant, je pense déjà à des gars ivres qui voudront encore faire leur intéressant, des plongeons qui se finissent sur le carreau, que de malheur qui forte heureusement ne sont pas arrivés !

    Ce qu’ignorait Bradley c’est que David avait du nettoyer le lendemain, il aurait du faire appel à des gens, Bradley serait bien volontiers venu l’aidé. C’est sur que la piscine ne devait pas être très belle à voir, surement des canettes dans l’eau mais surtout autour de la piscine, des capotes un peu partout car oui les jeunes qui aiment le sexe ne sont pas des écolos, Bradley lui avait déposés les siennes dans une des poubelles qui était déjà bien remplit de latex. Enfin que voulez vous, il faut bien que jeunesse se fasse et là elle c’était bien faite, Bradley avait adoré la soirée, depuis cette soirée il n’y en avait eut aucunes qui avait eut autant de succès.
    Bien sur les soirées à thèmes étaient toujours monnaie courante ici à Berkeley, toujours aussi bien animé et surtout toujours aussi bien fréquentés, il y avait une soirée sur la plage, un flop total, Bradley s’en souvient à peine, seul souvenir, le fait qu’il était rentré avant minuit en étant arrivé à 22 heures c’est sur qu’il y avait un hic. Donc oui il faudrait un jour que le prude (qui ne l’est plus autant) David se remette en tenue de soirée et lance la party mousse volume 2 qui sait se serrait peut être encore mieux non ?

      Tu as surtout pris plus de confiance en toi, c’est l’impression que j’ai. Après homme femme il n’y a pas de différence !

    Bradley était quelqu’un de très tolérant et ça on ne le soulignait jamais assez, oui on parlait toujours de ses mauvais cotés, bien sur bien présent que le reste mais des gens tout aussi tolérant que lui il y en avait peu. Beaucoup se disaient non homophobe mais dès que quelqu’un commençais à être collant il y avait violence. Certains se disaient anti homophobe mais c’était un genre, Bradley non il n’avait rien contre les homosexuel et ça ne le dérangeait pas d’en être entouré !

      Pff, monsieur partage pas, trop nul poulet !

    David avait quand même pas mal évolué, loin du jeune homme avec la voix sans assurance qui ne prenait pas trop le risque de déconner. Est-ce la présence de Bradley qui le mettait à l’aise ou simplement qu’il avait changé du tout au tout. La découverte de son orientation sexuel, le fait qu’il ait enfin découvert le sexe et qu’il aime ça y jouait surement beaucoup.

      David tu sais très bien que c’est pour toi que mon cœur bats et non pour les gays en général, t’as proposition me ferrait presque mal au cœur !

    Dit il en riant assez forts, oui la discrétion et Bradley ça faisait douze !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps Au souvenir du bon vieux temps Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps.
» Comme au bon vieux temps [Kayla]
» Le bon vieux temps - Noah&Chris
» DOMINIC ∞ Comme au bon vieux temps.
» Comme au bon vieux temps! [Kasey & Cailin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-