the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Comme au bon vieux temps [Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps [Kayla] Comme au bon vieux temps [Kayla] EmptyLun 5 Juil - 23:06

    Kayla & Keven venaient de passer une soirée en boite plutôt mouvementée et avec pas mal de rebondissements! En effet, alors que le jeune homme avait décidé de s'instaurer des limites avec la jolie brune, il les avait bien enfrunt, ne pouvant pas lui résister comme il l'aurait voulu au début! Il s'était dit par la suite, que celà ne servait à rien qu'il s'impose des limites puisqu'il ne le respecterait pas même si il le voulait! Il joua donc la carte du naturel, et donc profita comme il se devait de sa soirée avec la jeune femme. Leurs lèvres finirent par se retrouver avec beaucoup d'envie, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu cet échange, et on peut dire que ça faisait du bien de retrouver cette proximité avec elle! Mais voilà par la suite, la situation s'assombri, un mec draguant Kayla, Keven ne pouvant se retenir de lui foutre son poing dans la figure, les vigiles le foutant dehors, et une dispute s'en suivit avec la jeune femme. Ils avaient en suite parler sincèrement l'un à l'autre et se retrouvèrent en un baiser des plus tendre et ils voulurent finir la soirée dans la chambre du Oméga. Bon bien sûr sur le trajet il y eu une nouvelle altercation mais tout s'arrangea puisqu'à présent, les deux jeunes étaient devant la confrérie des Oméga's et allaient pénétrer dans celle-ci. Keven avait pris la main de Kayla, se sentant des plus proche avec elle ce soir, et il avait besoin d'un contact avec elle. En traversant la confrérie, ils croisèrent quelques Oméga's qui regardèrent Keven bizarement, étonnés de le revoir avec son ex', mais celui-ci n'y fit même pas gaffe vus que toute son attention était portée sur la jolie brune. Ils montèrent rapidement les trois étages qui les séparaient de sa chambre, ayant hâte de pouvoir retrouver une certaine intimité avec la jeune femme. Arrivé à l'étage, ils n'eurent que quelques mètres à faire pour se retrouver devant sa chambre, il la fit alors entrer, allumant la lumière et fermant la porte derrière lui..

    Bon bin j'te présente ma nouvelle chambre! Il était temps que t'y mette les pieds!

    Lui déclara t-il en lui décrochant un p'tit sourire charmant avant de faire un tour de regard de sa chambre, en attendant le verdict de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Sa chambre était spacieuse, il avait sa douche personnelle dans une pièce adjacente. Il avait sa planche de surf posée contre un des murs, et que deux-trois posters au mur de surfeurs prenant de belles vagues, et des photos au dessus de son bureau, où il était en compagnie de ses meilleurs amis ou encore de ses parents et de sa soeur. C'était une chambre tout ce qu'il y avait des plus banals, mais un p'tit peu personnalisée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Kayla] Comme au bon vieux temps [Kayla] EmptyJeu 8 Juil - 20:05

    Le retour se passa sans nouvel accroc, nous en avions sans doute assez eu dans la soirée pour ne as continuer sur notre lancée, bien que c'était ce qui nous caractérisait, comme une obligation entre nous, se disputer continuellement. Cependant, comme un accord silencieux, nous ne fimes plus aucune remarque sur ce qui était de la conduite de l'autre. J'avais compris ce que ça avait causé une fois, on ne m'y reprendrait plus, en tout cas plus avec Keven. Je n'étais pas folle à ce point-là. J'avais déjà évité la catastrophe de rentrer à pied, et surtout seule avec le risque de me faire enlever à tous les coins de rue. Je ne tenterais pas le diablr immédiatement. Après s'être garé devant sa confrérie, assez similaire de facade à la mienne, je sortis de la voiture avant qu'il ne vienne se saisir de ma main pour me guider dans le dédalle de la confrérie dans laquelle je n'avais plus mis les pieds depuis longtemps. Je constatai, malgré l'heure tardive, que beaucoup rentraient ou même sortaient, faisant honneur à leur réputation. Cependant, les regards qui se portaient sur notre couple n'étaient pas de bonne augure. Apparemment, ça en étonnait plus d'un de voir Keven me tenir par la main, et surtout m'emmener vec lui vers sa chambre. Bientôt, les rumeurs coureraient sur la possibilité d'un nouveau couple. Mais je préférais ne pas y faire attention et profiter de l'instant avec Keven, sans faire attention aux conséquences de nos actes. Je gravis les trois étages qui nous menaient à sa chambre à une vitesse folle, et après quelques secondes dans le couloir, il finit par ouvrir une porte avant de me laisser entrer. Je pénétrai donc dans la pièce qui s'illumina alors que j'avancais légèrement. Keven prononça quelques mots mais je n'y fis pas attention, trop intéressée à regarder chaque détail de la chambre. Il était certain qu'il avait été gaté pour son ancienneté. Bien sûr chez les Epsilons, les chambres étaient grandes afin que nous puissions mettre les milliers d'affaires que nous possédions, cependant, la mienne n'était pas si spacieuse. Ainsi, j'avançai de quelques pas sans dire un mot, véritablement impressionnée. Puis finalement je me tournai vers lui, avant de poser mes mains sur mes hanches et de pencher légèrement la tête sur le côté. D'un ton ironique, je lui répondis.

    KAYLA ▬ Tu as raison il était temps. Et tout ça, c'est pour toi, ou une splendide demoiselle va sortir de la salle de bains ?

    Je lui fis un sourire malicieux avant de me diriger tout droit vers la pièce adjacente et ouvrir la porte, constatant qu'il n'y avait personne, je haussai simplement les épaules comme pour dire "apparemment non". J'étais légèrement gênée de me trouver, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Je m'approchai donc des murs sur lesquels étaient posés des photos afin d'observer les visages qui avaient été photographiés à la recherche de connaissance. Cependant, je ne m'y attardai pas trop afin de ne pas poser les yeux sur le visage de Naomi, afin de ne pas me rappeler de mauvais souvenirs. Je me tournai alors vers lui, plantant mon regard dans le sien et finalement, afin de briser le silence qui s'était installé entre nous, je le questionnai d'un ton malicieux.

    KAYLA ▬ Alors, je contacte des filles "haut de gamme" ou tu peux te contenter de quelqu'un de qualité ?

    Ma remarque avait un rapport avec ce qu'il avait dit plus tôt avant de descendre de sa voiture. Je rigolais évidemment, je n'avais guère de prostituées dans mon répertoire téléphonique, bien que j'étais certaine de pouvoir en trouver facilement. Au pire, il fallait simplement contacter une beta et ce serait du rapide. Je m'appuyai légèrement sur le mur qui se trouvait près de moi yout en le regardant, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Kayla] Comme au bon vieux temps [Kayla] EmptyLun 12 Juil - 0:43

    Keven n'aurait pas cru en ce début de soirée qu'il ramènerait Kayla dans sa chambre! En effet, son entente avec elle avait plus de bas que de haut ces derniers temps puisqu'elle s'amusait un peu avec lui et le laissait en plan à chaque fois, mais cette fois, cette soirée en boite de nuit, se fut différent. Quelque chose changea, va t-on dire, ou plutôt se dévoila! En effet, ils avaient put avoir des discussions franches qui leur permirent de se rendre compte qu'ils tenaient l'un à l'autre sincèrement. Keven ne savait pas vraiment ce qu'il attendait de la jeune femme, mais il savait une chose à cet instant, c'est qu'il voulait être avec elle, lui montrait comment elle lui avait manqué et aussi lui montrer son réel attachement. Si ils ne s'étaient pas vus ce soir, ça aurait été comme avant, Kayla l'appelant pour le voir, et finalement partant dans les bras d'un autre.. Ce soir il avait pri la décision de réagir et de ne pas la laisser jouer la maligne avec lui! Il avait bien fait de réagir car finalement c'est ce qui les rapprocha et il ne le regrettait en aucun point! Ils étaient à présent arrivés dans sa chambre et Keven se sentait un peu nerveux ce qui était tout à fait étonnant avec Kayla! Il la laissa regarder l'intérieur de sa chambre, lui disant alors qu'il était temps qu'elle vienne ici! Il s'amusa alors de sa prochaine rétorquation, celle-ci demandant si sa chambre n'était que pour lui ou si il cachait une jolie demoiselle dans la salle de bain! Et ce qui l'amusa le plus c'était de la voir se diriger vers là-bas pour voir si c'était le cas ou pas..

    Alors toi j'te jure!

    Lui lâcha t-il sur un ton amusé en la regardant hausser alors des epaules puisqu'elle n'avait trouver personne. Il adorait sa spontaneité, c'est vrai que des fois ça lui faisait défaut mais là.. Il la laissa alors regarder quelques photos qui se trouvaient sur son mur, lui ne savait trop quoi faire, il avait envie d'être plus proche d'elle, d'être plus tactile mais là pour une fois il ne savait pas comment s'y prendre. Heureusement que Kayla vint de nouveau reprendre la parole, pour dire alors quelques mots qui lui firent esquisser un p'tit sourire charmant et légèrement amusé sur le coup.. C'est donc tout en s'approchant doucement d'elle qu'il lui répondit..

    Hum dure décision à prendre.. Je ne peux pas avoir les deux? Lui demanda t-il de son p'tit air malin avant d'être juste en face d'elle, il posa une de ses mains contre le mur et finit par déposer son autre main sur sa joue tandis qu'il ne la quittait pas des yeux.. Je pense quand même que je vais me 'contenter' de toi..Ca me parait être le meilleur choix..

    Lui déclara t-il en la regardant dans les yeux, laissant parfois son regard descendre sur ses lèvres dont il avait envie de prendre possession.. Il n'attendit qu'à peine quelques secondes pour alors assouvir son envie et déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser doux mais à la fois désireux de plus. Il se sentait alors bien, il ne pensait plus à rien et profitait juste du moment présent, se ressentant de nouveau à l'aise avec la jolie brune, ce qui faisait le plus grand bien! Il déplaça alors la main qu'il avait sur sa joue, dans le bas de son dos pour ainsi la ramener vers lui et la sentir contre lui, appréciant le contact et la sentir proche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Kayla] Comme au bon vieux temps [Kayla] EmptyMer 4 Aoû - 6:06

    Je n'aurais sans doute jamais imaginé me retrouver un jour ici, dans ce bâtiment, d'autant plus avec Keven que je me plaisais à faire tourner en bourrique afin qu'il ne découvre pas ma véritable attirance à son sujet. Mais finalement, j'avais craqué et ce fut plus facile que je ne l'aurais cru. Je m'étais exprimée tout simplement après qu'il ait finalement réagi face à mes abandons, et nous avions discuté et mis les choses au clair. Enfin, en apparence, puisque quelques temps plus tard, toutes ses bonnes résolutions s'étaient envolées durant l'échange d'un baiser. J'étais donc là, dans cette immmense chambre que je ne pouvais m'empêcher d'observer encore et encore. Je me permis de faire un remarque sur la possibilité d'une présence féminine pour remplir l'espace de la pièce. Il ne me contredit pas bien que je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. Cependant, pour ne pas avoir une mauvaise surprise, comme par exemple découvrir qu'il avait une petite amie, j'allais tout de même vérifier la salle de bains, un sourire malin aux lèvres. En effet, je me moquais légèrement de lui, mais je n'avais pas le choix puisque c'était la seule arme que j'utilisais quand j'étais gênée, et bizarrement ici je l'étais. C'était comme si nous étions deux amateurs, alors que nous nous connaissions depuis longtemps. Deux parfaits inconnus se seraient jetés l'un sur l'autre, nous ne l'étions pas. Et il y a si longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés seuls dans une chambre que nous ne savions pas comment agir. Pour combler le vide, j'allai donc observer les queques personnalisations qu'avaient apportées Keven à sa chambre, bien que je ne m'y attardai pas très longtemps. Je sentais cette tension quasiment palpable régner dans la pièce, et je fis un trait d'humour afin de détendre l'atmosphère qui venait de s'installer. Ainsi, j'abordai le sujet que nous avions évoqué lorsque je marchais sur le trottoir, donc les filles et en particulier les prostituées. J'espèrais tout de même qu'il allait choisir la personne de qualité, car sinon j'aurais quelques complications pour trouver une fille de ce genre puisque je n'en côtoyais aucune. Bien sûr, dans mon genre j'étais très libertine, mais pas au moins d'être payée. Keven s'approcha alors de moi, tout en posant une question qui me fit sourire et à laquelle je n'eus le temps de répondre ar déjà une de ses mains se posait sur ma joue alors que l'autre s'était installée sur le mur, près de mon visage. Il finit par se décider, ajoutant que c'était sûrement le meilleur choix. Je haussai les épaules avant d'entourer sa nuque de mes bras et de finalement dire quelques mots.

    KAYLA ▬ Je pense également. Mais tu as encore quelques secondes pour te rétracter, après il sera trop tard.

    J'étais certaine qu'il ne le ferait pas. Je m'offrais quasiment à lui, il n pouvait le refuser. D'ailleurs, ses lèvres se posant sur les miennes clotura la discussion. Je souris intérieurement, sans le reporter sur ma bouche, et je cessai de penser, me plongeant simplement dans le baiser que nous partagions enfin. Des minutes s'étaient écoulées depuis le dernier, et il me tardait vraiment d'en recevoir un nouveau, et finalement mon envie avait été assouvie, bien qu'une nouvelle venait de naître que je sentais également chez mon partenaire. Mon envie de lui et de ce corps si parfait. Sa main vint se glisser dans le creux de mes reins alors qu'il m'attirait vers lui. Afin de me soutenir, je pliai une de mes jambes dont le pied s'appuya contre le mur. Mes lèvres contre les siennes se firent plus pressantes tandis que mes mains glissaient de sa nuque pour aller rejoindre son ventre que je caressai doucement. En une fraction de secondes, elles se glissèrent sous son tee-shirt sans même que je n'ai eu le temps de réfléchir et je perdis toute notion de réflexion. Je me laissais totalement porter par mon désir, et cela se voyait dans mes gestes qui devenaient experts. Au fur et à mesure de mes caresses, son tee-shirt se relevait, et je n'attendais qu'une seule chose qu'il rejoigne le sol pour que je puisse pleinement profiter de ses abdominaux. Cependant, je ne voulais pas l'obliger à quoi que ce soit, je cessai donc de l'embrasser pour le questionner une dernière fois, ce que je ne faisais habituellement pas.

    KAYLA ▬ Aucun changement d'avis à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Kayla] Comme au bon vieux temps [Kayla] EmptySam 7 Aoû - 0:34

    Keven avait vraiment envie que cette fin de soirée en compagnie de Kayla se passe pour le mieu. En effet, ça faisait un certain temps que de passer de bons moments comme ils en avaient passé ce soir, lui manquaient et donc se fut un grand plaisir de pouvoir retrouver cette complicité avec la jolie brune. Leur relation d'auparavant lui avait souvent manqué, la jeune femme et son caractère, sa personne, lui avait manqué mais en même temps il savait qu'il avait pris la bonne décision en se séparant d'elle parce qu'ils se détruisaient peu à peu mutuellement et certainement plus lui qu'elle.. Mais voilà, Kayla c'est une fille qu'il ne peut pas éviter, c'est comme ça et ça resterait certainement comme ça pendant un long moment. Il se sentait toujours attirée par cette jeune femme, elle le charmait aisément et elle avait ce pouvoir sur lui qu'il ne pouvait définir. Ce soir il avait sût lui montrer, même si elle le savait déjà, qu'il avait du caractère en s'affirmant par rapport à des désaccord avec elle. Maintenant, ils se retrouvaient dans sa chambre et il ne savait comment s'y prendre. Ca faisait un p'tit moment qu'il avait envie de la retrouver dans sa chambre, pas juste parce que les partis de jambes en l'air avec lui manquait, non parce que ça lui faisait plaisir de la voir ici, qu'il tenait beaucoup à elle et qu'il était bien avec elle là, qu'il voulait passer du temps avec elle.. Peu à peu la situation devint plus décontracte, et ça grâce à Kay' qui détendit l'atmosphère en blaguant un peu comme elle savait le faire. Il trouva alors ce moment opportun pour se rapprocher de la jeune femme, déposant une main sur le mur au niveau de son visage et une main sur sa joue tout en lui disant qu'être avec elle lui allait bien, en utilisant d'autres mots. Un léger sourire vint se faire apparaitre lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou.. A ses paroles, il fit son p'tit regard malicieux avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour alors lui faire comprendre qu'il n'était pas décidé à changer d'avis dans la minute.. Retrouver de nouveaux ses lèvres avait été une chose qu'il avait attendu durant tout le reste de la soirée depuis leur dernier..Il était impatient de pouvoir la re-embrasser sans aucune limite. Il en profitait alors là, ne détachant pas ses lèvres des siennes, partageant de multiples baisers, surtout des longs, sensuels et passionnés. Il avait déposa une de ses mains dans le bas de son dos pour alors la rapprocher de lui, de son corps. Il sentit alors une de ses mains passer sous son t-shirt pour alors lui caresser son torse, ses mains sur sa peau, ses caresses, ses baisers, tout lui avait manqué et ça lui faisait alors le plus grand bien de retrouver tout ça cette nuit! L'envie des deux jeunes se ressentait de part les gestes qui se faisaient plus pressants et faciles. Le jeune homme avait descendu sa main qu'il avait dans le creu de ses reims sur ses fesses et il fut surpris quand elle arrêta tout échange avec lui mais il ne put s'empêcher d'esquisser un p'tit sourire en coin de lèvres à sa question, il trouvait sa mignon et en même temps appréciait qu'elle demande.. Approchant ses lèvres de son oreille, il lui répondit..

    Aucun en vue..

    Lui fit-il avant de lui pincer doucement les fesses tout en étant amusé par son geste. Il vint alors découvrir son cou de ses cheveux pour y déposer des baisers envieux de plus.. Ses mains expertes vinrent alors faire glisser la fermeture de la robe trés sexy de la jolie brune qui se trouvait dans son dos. Séparant ses lèvres de sa peau, il vint alors faire glisser sa robe pour qu'elle finisse par tomber au sol. Son regard sur le corps superbe de Kayla, le jeune homme affichait ce sourire en coin de lèvres qui en disait long sur ce qu'il pensait.. Dans ces sous-vétements, elle était des plus sexy..

    Tu choisis toujours aussi bien tes sous-vétements toi..

    Lui déclara t-il en reportant son regard vers le sien, gardant ce p'tit sourire sur ses lèvres avant de les reposer sur les siennes, ayant déposé ses mains sur les hanches de la jolie brune, caressant doucement le bas de son dos, aimant avoir ce contact direct avec sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Kayla] Comme au bon vieux temps [Kayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme au bon vieux temps [Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps.
» DOMINIC ∞ Comme au bon vieux temps.
» Et si on faisait comme au bon vieux temps? [Crewdie]
» Comme au bon vieux temps! [Kasey & Cailin]
» Au souvenir du bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-