the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Empty
MessageSujet: Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] EmptyJeu 28 Avr - 22:01

Massie & Jayden



    Il faisait beau, très beau, trop beau même pour être coincée en cours de droit ! J’adore le droit, s’il y a bien une chose que je ne regretterais jamais c’est bien d’avoir choisis ce cours et même d’en avoir fait ma futur vocation, j’espère... Je ne tiens pas à devenir une grande défenseuse des droits de l’homme, ou faire régner la justice, enfin mais aspirations ne sont pas de l’ordre humanitaire ou même idéologiques. Ce que je veux, c’est aider les personnes privées de leurs droit tout simplement. De nombreuses personnes se sont battues, sont mortes mêmes pour défendre nos droits - bon, je n’irais moi-même pas jusque là – mais ce serait la moindre des choses de poursuivre leur combat et si ce n’est pas directement, je le ferais en faisant valoir les droits pour lesquels ils se sont battus. C’est une des toute premières choses que l’on nous apprend ici, l’histoire du droit ; les premières années, on ne s’en rend pas vraiment compte, mais avec du recul, on mesure l’importance des apports du passés.

    Mais dieu, qu’est ce que ça pouvait être difficile d’assister aux cours alors qu’il faisait magnifique dehors et que je n’avais qu’une seule envie c’était de prendre ma voiture et me rendre au bord de la plage, siroter un cocktail tout en admirant de séduisants surfeurs ! Le rêve... Mais voilà, il faut bien revenir à ma triste réalité, et participer au cours donné cette fois ci par l’assistant du professeur pendant deux longues heures ! Assistant pas très à l’aise cela dit en passant, ce qui rendait son cours des plus ennuyant. Il faut bien l’avouer, avoir devant vous un jeune homme, quelque peu perdu dans ses fiches, qui bégaye tous les trois mots car le simple fait de s’exprimer devant une centaine d’élèves l’effraie, ça vous empêche de vous concentrer !

    J’étais assise dans le fond de l’amphi, il y avait peu de gens dans ce coin et j’étais tout près de la fenêtre, je pouvais voir les étudiants qui se baladaient sur le campus, je reconnaissais même certaines têtes ! J’écrivais de temps en temps quelques notes dans mon cahier, histoire de ne pas m’être déplacée pour rien ! Mon téléphone en main, je naviguais discrètement sur facebook et twitter, jusqu’à ce que l’assistant attire mon attention sur un devoir de vacances. Pitié non, on est plus au lycée, les devoirs de vacances c’est terminé !!! J’attendais plus d’informations, mais celui-ci était clair, il nous fournira toutes les informations à la fin de son cours. J’eus l’impression que le temps ralentissait tant ça m’énervait d’attendre.

    Vint enfin le temps de ces explications... Le travail devra être remis 2 semaines avant la rentrée académique, il comptera pour 1/3 de la note finale blablabla, blablabla... ET nous devrons travailler par groupe de deux, couples formés par le professeur sans possibilité de changé ! Génial, avec ma chance, je vais tomber sois sur une geek qui va me pourrir mes vacances, ou un fainéant qui va lui aussi me pourrir les vacances car je me retrouverais à faire le travail toute seule étant donné que je me refuse à l’échec ! Il accrocha une liste au tableau derrière la porte et emprunta celle-ci pour quitter la classe. Perchée sur mes talons, je traversai la salle à une vitesse étonnante, pressée de voir qui aurait la chance de travailler avec moi... A coté de mon nom était inscrit celui de Masen Jayden A. Je n’avais aucune idée de qui ça pouvait être, je m’écartai légèrement sorti mon téléphone à nouveau et lança une recherche sur facebook tout en retournant sur mes pas, j’avais oublié mon cahier. Les yeux rivés sur mon portable, je renversai les affaires d’un jeune homme qui était justement en train de les ranger. Je m’excusai et l’aida à ramasser ses affaires tout en déposant mon téléphone sur la tablette. La page de mon navigateur avait terminé son chargement, et le garçon sur mon portable était le même que celui qui était en face de moi. Ce dernier me tendis mon téléphone, il devait probablement me prendre pour une folle qui le traque à cet instant précis, mais nous allons travailler ensemble, il se rendra bien vite compte que ce n’est pas le cas !

    « Tu dois être Jayden, moi c’est Massie ! Il semblerait que nous allons nous voir souvent durant ces vacances ... » dis-je tout en lui tendant le dernier livre tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] EmptySam 30 Avr - 20:05


Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Tumblr_lkgx5v2Tlr1qhsdh9o1_500
MASSIE & JAYDEN


Suivre les cours de droit était barbant ... bien qu'il soit un Alpha et que son père dirigeait l'une des plus grosse firmes transnational ce n'était ce qui l'enchantait vraiment , surtout ce coup ci. Au fond de la classe, Jayden avait les yeux rivés par la fenêtre à contempler les gens entrain de s'amuser. La seule chose qu'il avait envie de faire en cet instant était de sortir de cette salle et de rejoindre ses potes qui étaient justement sous la fenêtre entrain de se faire passer un ballon tout en draguant des filles. Ces deux sports préférés. Jayden n'avait pas la mentalités des Alphas. En aucun cas il ne se priverait de quoi que se soit simplement pour travailler autant joindre l'utile à l’agréable.Des facilités certes il en avait ce qui lui permettait de temps en temps de faire l'impasse sur certain cour mais aussi de ne pas écouter à longueur de temps le professeur. Cependant cette fois-ci il était obligé de venir , c'était les derniers cours avant les vacances et un devoir allé leur être donné, à faire en binôme.

Alors que Jack l'un de ses amis les plus proches était justement entrain de le narguer, regardant une jolie fille passer , une bière à la main Jayden lui fit un Fuck à travers la vitre, un petit sourire aux lèvres. Alors que le professeur était entrain de faire les groupes de travail , passant dans les rang de l'amphi il se fit réprimander. Il savait que cette prof de l'avait pas à la bonne. Toujours à surveiller le moindre de ses gestes. Il leva les yeux au ciel et prit ses affaires tandis que la cloche venait de sonner annonçant ainsi la fin des cours. Rapide comme l'éclair quand il s'agissait de sortir de cour. Le professeur vint à sa rencontre pour dire de lui donner un petit avertissement

- Monsieur Masen, vous n'êtes pas en cour pour rêvasser, la prochaine fois ne venez pas sa sera la même chose. Prenait sa comme une faveur que je vous ai fait aujourd'hui de ne pas vous virer. Bien que vous ayez de bonnes notes , ne restait pas sur vos acquis je sais que vous pouvait faire mieux et pourquoi pas augmenter votre moyenne à 95 pour ne pas dire plus. Vous en avez la capacité et vous le savez c'est du gâchis. Durant ces vacances vous aurez un devoir commun, qui contera pour 1/3 de votre note de fin d'année...ne gâchez pas tout.

Le regard dans celui du professeur il se contenta d'hocher la tête. Il avait compris pas besoin de faire un spitch. Pour le coup Jayden prit son temps pour ranger ses affaires, chose inhabituel. Surtout que tout les étudiants s'était agglutiner tel un troupeau autour de la feuille que venait d'afficher l'assistant du professeur.Chose qu'il trouvait totalement exaspérante. Alors qu'il allait mettre ses affaire dans son sac , une jeune femme les renversa. Pitié que se ne soit pas cette tête de binocle au premier rang qui n'avait de cesse que de lui jeter des petits regards en coin , avec son sourire métallisé. C'est qu'elle faisait légèrement peur. S’abaissant pour ramasser ses affaires , il ne prêta pas attention à la personne devant lui de peur de voir sourire d'enfer. Combien de fois elle lui avait demander si il était libre pour boire un café ou autres et combien de fois avait- il inventait des bobards plus gros les uns que les autres. Il s'était dit que peut être aurait-elle comprit . Mais c'est quand il vit une main manucuré l'aider à ramasser ses livres qu'il se dit qu’heureusement ce n'était pas elle. Son regard se leva et vit une paire de jambes, interminables ... Un petit sourire se fit sur ses lèvres et vit qu'il s'agissait d'une des Bêtas. C'était forcément ça. A la vue du portable de la jeune femme posé sur sa tablette, affichant sa propre page facebook, il arqua un sourcil & lui tendit.

- Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter pour le coup.

Il prit le livre qu'elle lui tendit et le fourra dans son sac avant d'avancer en compagnie de Massie pour sortir de la salle de cour... Il lui semblait qu'il avait déjà entendu parler de la jeune femme et c'est en la regardant à nouveau qu'il comprit qu'il s'agissait de la '' petite amie '' de Will ... Un petit sourire malicieux se forma sur ses lèvres quant à la suite des paroles de la jolie brune.

- Et bien oui il me semble que nous allons devoir passer une partie de nos vacances ensemble. Mais tu sais tu devrais éviter de chercher des informations comme ça sur les gens ... C'est que tu m'aurait presque fait peur . il lui fit un petit clin d’œil et la laissa passer en sortant de la salle. Je t'invite à prendre un verre , pour parler de tout ça . Au faite sa porte sur quoi le sujet ?

A vrai dire il ne lui laissé pas vraiment le choix, c'était une de ses règles , il ne voulait pas qu'elle dise non . Il avait une idée en tête et il comptait bien faire ce qu'il avait à faire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] EmptyVen 20 Mai - 12:25

    L’ironie du sort ! Avec les quelques 100 étudiants dans tout l’amphithéâtre, il fallait que la seule personne dont je renverse les affaire, soir justement ce Jayden dont la photo de profil couvre les trois quart de mon écran ! La honte... A cela, il ajouta : « je crois que je n'ai pas besoin de me présenter pour le coup ». Il n’avait pas complètement tort à vrai dire !

    - J’avoue, pour ce coup ce n’est pas franchement nécessaire, dis-je avec un petit sourire embarrassé

    Il me prit le livre des mains, et le rangea dans son sac tout en me « conseillant » d’éviter de chercher des informations sur les gens ça pourrait faire peur... Mais c’est tout à fait normal, je suis persuadée qu’il aurait fait pareil à ma place ! Certes, j’aurais peut-être pu attendre d’être rentrée à la résidence mais comment aurais-je pu deviner que j’allais le croiser au même moment !

    - J’aime me renseigner sur les personnes avec lesquelles je travaille... question de sécurité ! A mon tour, je lui fis un petit clin d’œil complice...

    D’après ce que j’avais pu remarquer, le jeune homme n’était pas très porté sur les études, je pouvais me tromper, mais en me dirigeant vers la feuille affichée au mur, je remarquai le professeur qui allait à sa rencontre, et vu la tête que ce dernier faisait, ce n’était surement pas pour le féliciter... Une chose qui aurait pu confirmer ce que je pensais, c’est qu’au moment ou nous sortîmes de la salle de cours, Jayden m’invita à prendre à verre et me demanda quel était le sujet alors que le professeur nous avais retenu au moins quinze minutes supplémentaires pour justement nous l’expliquer... J’avoue que j’étais sur le point de refuser l’invitation, où plutôt la reporter car je devais rejoindre William chez lui à la fin de ce cours, mais dans notre intérêt, il valait mieux que je lui explique quel était le sujet et qu’on voit comment nous allions nous organiser... Et puis l’idée de faire attendre ce cher Will, ne me dérageait pas plus que ça, je suis une joueuse ne l’oubliez pas !

    - Avec grand plaisir ! Au même moment, je me rendis compte que mon sac était étrangement léger. Je regardai discrètement à l’intérieur et effectivement j’avais oublié de retourner prendre mes cours. Mince, j’ai laissé mes cours là où j’étais assise, je reviens !

    Sur ce, je retournai sur mes pas, et en profitai pour envoyé un message à William en lui disant que je ne saurais pas passer tout de suite, que je passerais en soirée, ni plus ni moins. On commence seulement à se fréquenter, et je ne sais pas encore s’il est dans le genre jaloux, je préfère éviter une crise... Cette sortie m’arrangeait bien à vrai dire. Pour le moment, avec Will, on se fait très discret. Nous avons un meilleur ami en commun, William Luke Carmichael, et à cause des récents évènements, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de lui dire que l’on sortait ensemble. Et puis, on préfère aussi attendre un peu, de voir que ça fonctionne et une fois que ce sera officiel, nous lui annonceront. Boire un verre avec un séduisant jeune homme, car oui il faut avouer qu’il avait un sourire à en faire craquer plus d’une, pourrait éliminer certains soupçons.
    Je rejoignis Jayden, qui m’attendait en face de la porte de sortie.

    - On peut y aller ! Mais dis moi, c’est juste une excuse pour m’inviter à à boire un verre où tu n’as vraiment pas écouté ce que le professeur à raconté durant ces longues heures ? *rire*

    Je ne l’en blâmais pas, loin de là, je n’avais moi-même pas écouté ce que le professeur avait raconté. Enfin, disons que je me suis concentrée sur l’essentiel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] EmptyDim 17 Juil - 3:21

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Toute histoire commence par une rencontre [Jayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute histoire commence par une rencontre [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début de toute une histoire...[HOLLIANA]
» A San Francisco, l'histoire sera-t'elle la même qu'à Paris? | Jayden
» [Hot]Cours d'histoire de l'art ou comment perturber un prof pour une histoire de sucreries...| Alcide
» Key&Fran'• Une histoire qui fini bien, est une histoire qui n'est pas encore achevée.
» L'Histoire n'est qu'une histoire à dormir debout. [Cade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-