the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Perhaps a new friend [PV Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyDim 17 Avr - 22:41


Peut-être bien une nouvelle amie qui sait...



Perhaps a new friend [PV Lexie] Signx





Lucie était de retour à l’université et s’était fait de nouveaux amis même si elle avait gardé contact avec les anciens, mais elle avait envie de bien mieux que ça. Des amis Omega c’était le top du top c’était des fêtards tout ce qu’elle aimait en ce moment, faire la fête. Lucie n’avait pas revu sa cousine avec qui elle s’entendait bien depuis elle lui manquait énormément et ne savait pas ce qu’elle était devenue elle aurait bien aimé l’appelait, mais elle n’avait plus son numéro depuis qu’elle avait changée de téléphone. Après son cours elle décida d’aller boire un café tranquille pour découvrir un peu de nouvelles personnes à vrai dire elle n’avait jamais recherché à se faire de nouveaux amis et maintenant que tout avait changé elle était bien décidé à le faire.

Sécher les cours elle le faisait de plus en plus parce qu’elle avait un peu envie de profiter de la vie et se lâcher comme jamais, c’est vrai elle s’était toujours rangé du bon côté en étant une Alpha et en bossant dure et ne sortant que quelque fois et là tout était en train de changer. Rentrant dans le café elle vit beaucoup de monde elle en connaissait quelques uns, mais pas tous. Lucie s’installa à une table ou une fille était déjà là, elle posa son café et la regarda comme si de rien n’était.

- J’espère que ca te dérange pas y a tellement de monde je ne savais pas ou m’asseoir et vu que tu étais seule…enfin bref moi c’est Lucie & toi ?

Lucie fit un grand sourire à la fille qui se tenait en face d’elle, elle savait bien évidement qu’elle était une Oméga et ça lui plaisait bien elle avait entendu dire que c’était une grande fêtarde, mais a savoir si c’était bien le cas. Lucie ne le savait pas mais elle ne demandait qu’à découvrir de nouvelles amies et s’amuser. Elle prit son café et en bu une gorgée, elle espérait qu’elle ne l’avait pas dérangé parce que ce n’était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyLun 18 Avr - 13:45

    Faire la fête, Lexie adorait çà. D'ailleurs en ce moment, elle n'arrêtait pas. Elle vivait la nuit & dormait le jour. Elle n'étais pas trop motivé en ce moment par les cours. Mais elle devait bossé aujourd'hui. Elle avait du boulot en retard & plein de devoirs à rendre. La jolie rousse a été se coucher vers cinq heures du matin. Le réveil avait sonné quelques heures plus tard afin qu'elle puisse rendre en temps & en heure ces travaux. Prendre une douche froide a été le seul moyen qui lui avait permis de se réveiller complétement. Un jean sur les fesses & un top comme haut, Lexie s'était installé à son bureau le plus silencieusement possible. Chose quasi impossible à cause du bordel de sa chère colocataire. D'ailleurs cette dernière dort. Mais elle dort vraiment profondément car elle ne se réveilla même pas. Lexie essaya de se pencher sur son devoir d'Espagnol mais elle n'y arriva pas. Il n'y avait pas assez de bruit dans la pièce & puis le fait d'avoir son lit à proximité n'arrangeait pas les choses. La rouquine adorait travailler lorsqu'il y avait pleins de bruits. C'est pour surement l'une des conséquences de trop faire la fête. De plus, Lexie avait besoin d'un bon café.

    La décision était prise. Il fallait que la demoiselle se rende au café/bar de l'université. La rouquine prit deux ou trois livres ainsi que quelques copies doubles. Quelques stylos dans les cheveux, la volà partie pour prendre un café & peut-être pour trouver quelques brides d'inspirations. Lorsqu'elle arriva à l'endroit dit, Lexie vit du monde. Elle salua les quelques connaissances qui s'y trouvait. Blaguant avec eux sur le fait qu'elle allait travailler un peu. Il était vrai qu'il était rare que Lexie montre aux autres le fait qu'elle bosse. Ils sont toujours aussi étonné de savoir que Lexie courre régulièrement le matin. Aprés quelques rigolades, la jeune rousse allait chercher un café bien frappé au bar avant de trouver une table vide.

    « Ecrivez un article biographique sur une personne de votre choix en Espâgnol ». Lexie soupira. Elle avait horreur d'écrire ce genre de chose. Elle savait que c'était pour se familliarisé avec les différents styles d'écriture. Lexie décida de choisir son père comme personne de son choix. Alors qu'elle essayait tant bien que de mal à écrire son article, une personne s'installa à sa table. Lexie leva les yeux & regarda la personne. Une blonde... Plutôt pas mal... Qui devait surement bien plaire aux garçons c'était assise à sa table.

    « Non, tu ne me déranges pas la moindre. Tu es même l'excuse que j'attendais pour m'éloigner de mes dossiers. Enchanté Lucie, Moi c'est Lexie. »

    Lexie ne savait pas qui elle était réellement. Il fallait dire que Lexie avait arrêté d'écouter les bruits de couloirs depuis qu'elle travailler dans le club de StreapTease. Elle ne connaissait que les gens qu'elle croisait lors des soirées. Hors, Lucie elle ne l'avait jamais croisé à aucunes des fêtes. Du moins, d'aprés ces souvenirs. Elle se demandait si Lucie était du genre à s'amuser ou si elle était aussi sage qu'elle le montrait.

    « Que fais-tu ici ? »

    Elle ne voulait pas remballé Lucie. Elle était juste curieuse. C'était pour Lexie un moyen de savoir qui était réellement Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyLun 18 Avr - 15:00

Lucie s’était assise à la table de la jolie rouquine histoire de faire connaissance avec elle puisqu’elle n’avait fait qu’entendre quelques trucs à son sujet, mais ça elle s’enfichait éperdument les gens critiquaient toujours sans savoir, ni sans même connaitre la personne. Et oui l’enfer c’est bel et bien « les autres ». Lucie avait poliment demandé si elle ne la dérangeait pas on ne sait jamais peut être bien qu’elle n’avait pas envie de parler et de rester tranquille à près tout elle était seule là. Lucie lui esquissa un sourire après avoir entendu sa réponse si elle ne la dérangeait pas c’était super et en plus elle avait l’air contente qu’elle soit arrivé. Lucie se demandait de quelle sorte de dossier elle parlait jusqu’à ce qu’elle pose ses yeux rapidement sur son devoir.

- Ca tombe bien alors. Lexie c’est jolie un vrai nom de fêtard non ? Dit-elle pour plaisanter.

Ce que faisait Lucie ici ? Rien de spécial elle voulait boire un café et pas seule si possible et elle avait l’air d’être en bonne compagnie avec Lexie. Oh elle avait bien entendu quelque trucs sur la jeune femme qu’elle faisait des stripteases mais Lucie se demandait si tout ca n’était pas purement inventée m’enfin elle ne prêtait vraiment pas attention à ce genre de remarque. Quelques uns lui avait dit qu’elle était plutôt sympas les gens étaient bizarre de nos jours parfois on devrait leur coudre la bouche pour qu’ils évitent d’empirer les choses.


- Je fais comme toi je bois un café, mais je te cherchais aussi. Je ne te connais pas vraiment, mais j’ai entendu parler de toi.

Elle n’allait pas lui dire qu’elle avait entendu des choses comme stripteaseuse elle allait éviter… Là elle allait surement croire qu’elle était venue pour savoir si c’était vrai alors que non ce n’était pas l’intention de son arrivée.

- Grande fêtarde on m’a dit et il y a une fête sympa, j’ai des amis avec qui je pourrais y aller, mais les Omega y a pas mieux pour mettre l’ambiance. Enfin tu vois ce que je veux dire.
Dit-elle en affichant un sourire.

Lucie regarda le devoir de lexie.


- Je peux ?

Elle attrapa ensuite le dossier de Lexie pour lire ce qui était écrit dessus et esquissa un sourire. Lucie aimait tout ce qui était langue étrangère l’espagnol elle adorait ça même si elle préférait l’anglais, d’ailleurs elle était dans la branche littérature anglaise.

- Tu as du mal en espagnol ? Je peux t’aider si ca te tente j’ai eu un peu le même devoir en début d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyMer 20 Avr - 1:19

    Lexie ne fessait pas partie des gens qui jugeaient au premier coup d’œil. Bien sur, elle avait son avis sur chaque personne. C’était une réaction qui lui semblait normal. Mais elle passait toujours outre de son avis. Elle apprenait à connaître les gens qui le souhaitaient. Lucie s’était assise à sa table. Lexie se doutait bien qu’elle n’était pas là juste par hasard. La jeune rousse souriait. Elle reposa son stylo sur sa copie. Elle s’étira longuement. Puis, elle enleva tous les stylos de ses cheveux & les embrouilla. Elle prit sa tasse de café & but une gorgée. Elle reporta son attention sur Lucie.

    « Je ne sais pas si mon prénom est un de fêtard mais je crois bien que je le suis. Par contre, Lucie sa ressemble plus à un prénom d’ange. Non ? ».

    Oui, Lexie essayait de provoquer un peu Lucie. Mais au fond, c’était comme çà qu’elle était. Provoqué constamment les gens. Elle voulait savoir si Lucie était digne ou non. Si elle avait un sens de l’humour, ou pas. La rouquine ne voulait pas se la mettre à dos. Elle en avait que faire des ennemies. Lexie voulait « analyser » la blonde. Le pourquoi elle avait choisi sa table & pas une autre… Elle devait avoir surement quelques amis qui étaient présent. Alors pourquoi s’être installé à sa table à elle ? Pour l’empêcher de réaliser sa résolution ? Oui surement. Lexie souri à cette pensée. Pour une fois, qu’elle voulait réellement bosser, son plan tombait à l’eau. La blonde répondu à sa question de ce qu’elle fessait ici. Sa réponse fit rire la rouquine.

    « Et qu’est-ce qu’on raconte sur moi ? »

    Lexie détestait les gens qui écoutaient les on-dit. Même si elle savait que beaucoup des « on-dit » qui était racontais à son propos était vrai. Oui, elle était la demi-sœur d’un professeur… Oui, il ne le savait pas & c’est pour çà qu’elle était là. Oui, elle était stripteaseuse dans un bar. Oui, elle avait fait profiter de ses talents à un professeur. Lucie reprit la parole & revient sur le fait qu’elle était fêtarde.

    « Oui, il parait que nous les Oméga on été les mieux pour mettre l’ambiance… Le tout, je pense, c’est de mettre une bonne musique qui donne envie de danser & de bonnes bouteilles… Après les langues se délient ainsi que les corps »

    Lexie rigola à cette phrase. Il était rare qu’un Oméga rentrait sobre d’une soirée. Il suffisait de quelques bouteilles & les voilà parti jusqu’au bout de la nuit. La rouquine s’amusa avec son stylo. Elle vit la blonde fixait son devoir. Alors qu’elle lui demandait pour le voir, elle le prit. Lexie poussa un léger soupir. Elle la regarda parcourir sa copie. Lexie avait du mal en Espagnol. C’était surement la langue qu’elle avait le plus de mal. La blonde esquiva un sourire. Elle voulait l’aider. Lexie la regarda… Enfin la fixa.

    « Oui j’ai du mal en Espagnol. Je devrais surement travailler un peu plus ^^. Non je vais me débrouillé… Je ne veux pas t’embêter »

    Lexie lui lança un petit sourire. Elle n’avait surtout pas envie d’avoir du soutient de la part de ce qu’elle appelait une inconnue. Elle voulait d’abord apprendre à la connaître.

    « Alors, Lucie… Qui es-tu ? De quel confrérie étais-tu donc ? Je suis désolé, je n’écoute pas les bruits de couloirs… Je n’aime pas çà. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyVen 22 Avr - 0:43




Lucie avait toujours été un ange c’est vrai enfin il y a eu des passages ou elle ne l’était pas, mais avec le temps elle s’était calmée. Quoi qu’en ce moment c’était plutôt mi-ange mi démon fallait dire que son voyage en France n’avait fait qu’empirer son caractère.

- C’est vrai que je suis un ange quand je veux. Dit-elle en riant.

Quand Lexie lui demanda ce qu’on disait sur elle, Lucie fronça les sourcils et fit la grimace. Qu’est ce qu’elle allait bien lui dire au fond ce qu’on disait sur elle on s’en foutait un peu et puis tant ce n’était pas vrai et cela pourrait la blesser et elle n’en avait pas vraiment envie.


- Qu’est ce que ca peut faire ce que dise les autres, des fois il ne vaut mieux pas le savoir les gens sont vraiment cons de nos jours. Moi je ne juge jamais sans avoir rencontré la personne alors là je te vois et je me dis que tu as l’air d’une fille sympathique. Peut-être un peu provocatrice, mais avec de l’humour et j’adore ça.

Lucie savait que les Oméga était les meilleurs pour mettre l’ambiance c’est pour ca qu’elle venait lui parler à vrai dire, mais finalement parler d’autre chose avec la rouquine c’était aussi bien elle était drôle au moins elle. Il y avait des filles qui manquaient parfois d’humour bon après cela dépendait des circonstances aussi. Elle l’écouta dire que le mieux pour mettre de l’ambiance c’était de mettre de la bonne musique pour bien danser et des bouteilles bien sur l’alcool la nouvelle drogue des jeunes qui n’aimait pas l’alcool de nos jours ? L’alcool c’était bien oublier, pour s’amuser, pour passer le temps, pour pleins de choses au final cela servait à quelques chose, elle regarda Lexie rire et se mise à rire elle aussi à ce qu’elle venait de dire.

- Oui ils y en a toujours.

Il y en a que l’on retrouvent toujours bourré en train de faire des choses un peu partout dans les pièces à savoir ou se déroule la fête, Lucie aimait aller en boite , mais elle aimait bien les fêtes privées chez des gens ou des amis c’était toujours bien ces petites fêtes américaines cela ce faisait rarement en France comparé a ici alors elle en profitait un maximum. En regardant le dossier de la rouquine elle lui demanda si elle avait besoin d’aide, mais elle déclina ne voulant pas l’embêter. Lucie esquissa un sourire en lui rendant son devoir.

- Ok, mais si tu as un souci tu me demandes tu n'hésites pas, on bloque tous quelques part dans ces devoirs prise de tête.

Lucie souriait à Lexie quand elle se fit assaillir de questions auxquelles elle allait sans plus attendre y répondre.

- Je suis une Alpha la reine des intellos dit-elle en riant.

Elle entendit lexie lui dire de ne pas écouter les bruits de couloirs qu’elle n’aimait pas ça elle sourit et la regarda.

- T’inquiète pas pour ça ca rentre et ca ressort c’est comme si je n’avais rien entendu. De tout de façon tout le monde invente un truc pour nous emmerder ca se passe comme ça ici et ça devient lourd par moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyVen 22 Avr - 12:19

    La vie était bizarre des fois. Regarder la rouquine. Au fond d’elle, elle voulait travailler mais on l’a empêché & elle a abandonné. Au fond, voulait-elle réellement travaillé ? On ne le sera jamais. Les choses étaient difficiles à comprendre. Dans la tête de Lexie, les choses étaient en ce moment chamboulées. Depuis quelques temps, elle avait l’impression de changer. Elle rêvait du grand amour mais dès qu’un homme s’approchait d’elle, elle devenait garce. Lexie se joint au rire de Lucie lorsqu’elle avoua qu’elle pouvait être un ange quand elle le veut. C’est vrai. On peut être un vrai ange quand on le souhaite. Lexie souriait. Un ange ? Elle préférait les démons. Les mecs terreur.. Les beau gosses mais qui attire toujours les ennuis. Oui elle préférait les démons c’était nul doute. Alors que la rouquine venait de lui demander de lui raconter les bruits de couloir, elle vit la jeune blonde faire la grimace. Oula, qu’est-ce qu’on pouvait bien dire de terrible sur elle. Lucie ne voulait pas lui dire. Tant pis, la rousse arrivera à lui faire cracher le morceau comme on dit si bien.

    « Tu me voix comme une fille sympathique un peu provocatrice mais avec de l’humour. Waou. Et bin, tu n’es pas très loin de la vérité Darling ! Tu m’as l’air aussi sympathique ! »

    La discussion se pencha ensuite sur la fête. Lexie était douée pour faire la fête. Elle adorait entrainer les gens sur la piste. Que ce soit pour délier le corps des mecs ou celui des filles. Lexie savait les faires bougés. Souvent, l’alcool l’aidait. La discussion avait dérouté par la suite sur ses cours. La rouquine fit une grimace. Aujourd’hui, au final, elle ne voulait pas travaillé. Elle avait juste envie de discuter.

    « Je te remercie de ta proposition d’aide Perhaps a new friend [PV Lexie] 828200 ».

    C’est vrai, elle trouvait çà gentil mais que voulait la jeune blonde en échange. Lexie ne le savait pas & ne voulait pas savoir. Lucie répondit à ses questions. Elle était une Alpha.

    « Oula, j’ai intérêt à faire attention qu’on nous vois pas trop ensemble alors… Je ne voudrais pas ternir ton image ni même la mienne »

    Lexie venait de lancer une boutade. Elle s’en foutait du regard des autres. Elle savait ce qu’il allait dire : « Quoi ? Une Oméga qui traine souvent avec une Alpha ? Non ce n’est pas possible… L’Alpha deviendrait-elle une fêtarde.. Une délinquante comme les Oméga ? Ou L’Oméga deviendrait-elle une petite intello comme l’Alpha ? » Elle souriait à la blonde. Les bruits de couloir leur permettaient d’être « populaire ». Au plus qu’on parlait de vous, au plus vous étiez populaire non ? Lexie rigolait de sa pensée. Elle écouta Lucie parler de son avis sur les bruits de couloirs. Lexie était d’accord avec elle. C’était pour les emmerder plus qu’autre chose que les ragots existaient…

    « Que dois-je s’avoir sur toi Reine des intellos ? »

    La rouquine lui lança un grand sourire. Peut-être qu’après tout, elles pourraient devenir de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] EmptyLun 11 Juil - 19:11

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Perhaps a new friend [PV Lexie] Perhaps a new friend [PV Lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps a new friend [PV Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie
» I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]
» « I just want to go » || Lexie.
» Cause I'm Mr. Brightside [ Lexie ]
» Le compromis du siècle [Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-